Flèche haut
Flèche basBroken arrows in the dark (céleste)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 Broken arrows in the dark (céleste)

Invité
Anonymous
Invité

Broken arrows in the dark (céleste) Empty






Invité a posté ce message Mar 4 Déc 2018 - 17:34 #

These are the nights that never die
Now you see me for me and my beautiful scars. o take my hand, don't let go

Le nom de Céleste Lawson placardé sur le grand mur de l’immense salle me fit sourire. Je n’étais pas du genre à venir souvent la voir, pourtant ce soir lorsque j’avais entendu qu’elle combattait une certaine Josie, une colosse, j’avais eu envie d’aller la voir. Peut-être pas pour la soutenir, ou peut-être un peu, je l’accorde, mais j’avais plus envie de voir son petit cul s’agiter sur le ring. Elle n’avait sans doute pas la moindre idée que je serais là, à l’observer. Ne voulant pas la déstabiliser, je sais combien un avant match peut être tendu. Avant chaque gros match, je me refusais une bonne partie de jambe en l’air pendant deux trois jours. Juste histoire d’être à cran, d’être sauvage et d’être le plus dans le game possible. Lorsque j’arrivais, le service de voiturier pris rapidement ma Dodge. La plupart des gens me dévisageait quand j’arrivais quelque part. Le célèbre Tommy Matthews devant eux. Ça avait de quoi être soulant à force, mais je m’y étais fait. Me frayant un chemin vers les gradins VIP, sur un canapé, croisa les jambes et regarda le ring tout en bas. Une hôtesse m’offrit une coupe de champagne que je saisis avec un léger sourire. Ses joues rosies instantanément, mais je fus plus qu’absorbé par ce mec qui allait annoncer les hostilités. Petit discours de motivation, il laissa entrer Josie en première, sous un tonnerre d’applaudissement. Puis, Céleste. Elle semblait concentrée, son visage ferme et tiré par la tension. Je n’applaudis pas, ni la siffler pour l’encourageait. Je restais pacifiste une bonne partie de la rencontre. La seule trahison de mon engouement fût ma main, qui serrait et se desserrait sur cette coupe de champagne. J’aurai pu la casser en deux parfois, voyant Céleste essuyant des coups. Son joli visage…Le compteur du temps baissait à vue d’œil, et Céleste semblait pas être en mesure de battre cette autre fille. Je ne m’étonnerais pas de la savoir avoir pris quelque chose vu la rage avec laquelle elle cognait. Lorsque le gong retentit, Josie en sortie vainqueur. Une pointe de déception vrilla mon cœur alors que je me levais, délaissant les autres VIP dont j’avais à peine calculé. M’éclipsant vers les coulisses, je soudoyais le videur avec deux cents dollars pour me laisser entrer. Arrivant dans les vestiaires, je vérifiais qu’elle était bien seule avant de m’annoncer. Elle tapait sur son casier une seconde avant d’expulser l’air de ses poumons. « Si t’as besoin de te défouler, mon corps ne demande que ça. » La frustration d’après match perdu. Je connaissais aussi, et généralement je me perdais dans une belle partie de jambe en l’air, trop frustré de pas avoir mené mon équipe à la victoire. Elle sursauta en faisant demi-tour et me dévisagea une seconde. Je m’approche d’elle, et regarde son joli visage déjà bleuté. « Laisse-moi voir. » Je la détaille, alors qu’elle se laisse faire, et ajoute caressant sa joue : « Elle t’a pas loupé. »

@Céleste Diaz Lawson   - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Broken arrows in the dark (céleste)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (céleste) everything i wanted
» Wyatt ♔ Me and my broken body
» broken bones (wassie)
» boulevard of broken dreams (rainer)
» dancing on broken glass / eris


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: