Flèche hautFlèche bas(M) Âme Soeur

(M) Âme Soeur

Date d'emménagement : 23/10/2018
Factures payées : 0
Crédits : ©Yellow.
Autres comptes : Pas encore.
Pseudo / prénom : Tonks.

Tu n’es jamais en sécurité. Peu importe qu’il y ait beaucoup de monde autour de toi, peu importe que l’endroit te paraisse tranquille, peu importe ce qu’on te dit, peut importe ce que tu crois. Tu n’es jamais en sécurité.
Date de naissance : Le 14 Mai 1994.
Nationalité / origines : Portugaise, d'origine Américaine et Portoricaine.
Pays d'origine :
A NY depuis : ...
Métier / études : Sportive Professionnelle (Championne de Boxe Thaï et Cavalière Pro).
Logement : ...
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut civil : Coeur à prendre.
Champ libre :

on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.

<------------------------------------------->

Céleste Diaz Lawson
research : nombres de liens recherchés/type
Au Choix Ex Fiancé, Future love
petite précision sur tes exigences + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam at porta tellus. Vestibulum accumsan quis urna non consectetur. Duis maximus, nunc in dignissim pretium, nibh enim cursus lorem, et convallis justo mauris accumsan lectus. Suspendisse pretium turpis purus. Integer varius risus diam, ac venenatis lacus molestie vehicula. Nulla fermentum tempus odio, id dapibus tortor. Donec id nunc libero.
Confidentialité · Conditions générales
Codage fait pour Nyac. Merci de ne pas utiliser ailleurs.
Céleste Diaz ● 1 mn

De toi à moi

Résumé de ton perso, les grandes lignes que les autres joueurs ou futurs membres doivent savoir + Née le 14 Mai 1994 • Elle à emménagé à N-Y il y a un an • Elle y est pour retrouver ses parents biologique, mais n’a toujours pas trouver le courage de faire les démarche et répondre à la lettre que son frère lui à envoyer • Elle à deux chiens, un lapin et un chat qu’elle à emmené avec elle lors de son déménagement ici • Elle est cavalière professionnelle et championne de boxe thaï en titre • Elle ne connait pas ses parents, qu’il l’on abandonné elle et sa jumelle chez leur grand parents lorsqu’elles n’avaient que quelques mois • C’est leur grands-parents qui les ont élevée • Elle est la plus jeune des deux, née avec sept minutes cinquante-neuf de retard sur sa sœur. • Elle à fait venir avec elle quelques uns de ses chevaux, pour survivre au dépaysement et au mal du pays • Elle est portugaise • D’origine américaine et portoricaine • Elle à vécu et grandi toute sa vie en Corse, dans le ranch de ses grands-parents.  

Sociable • Râleuse • Chiante • Battante • Investie • Perfectionniste •Rancunière • Maladroite • Intelligente • Mature • Dévouée • Charmeuse • Attachante • Impulsive • Possessive • Explosive • Douce • Compétitive • Impliquée • Soupe au lait • Naïve en amour • Très sensible • Elle à un mental d’acier • Sauvage • Spontanée • Déterminée •  
Céleste Diaz ● 1 mn

Au Choix (Zayn Malik)

infos plus +age Entre 25 et 28 ans
anniversaire Au Choix
né(e) à Au Choix
origines Au Choix
relation Célibataire, toujours amoureux de Céleste.
métier Je l'imaginais célèbre, soit dans la musique, soit dans le cinéma, soit dans le sport (avec une préférence pour le sport).
richesse Au Choix
histoire plus +histoire de votre lien, si histoire y'a.   Elis et Céleste c'est une longue histoire, qui a commencé par un coup de foudre. Ils se sont rencontré assez jeune, lors d'une compétition (à voir). Céleste avait seize ans. C'était tellement évident, les débuts, c'est toujours tout beau, tout rose. Entre eux, c'était passionnel, intense, vrai et trop souvent excessif. Ils s'aimaient sincèrement, mais été très jeunes à ça, on ajoute deux carrières en plein essor. Ils ne pouvaient se passer l'un de l'autre. Entre entraînement et compétition ça devenait difficile de se retrouver dans la même ville au même moment. Pourtant, ils ont survécu, pendant deux ans avant qu'Elis décide de venir vivre en Corse auprès de Céleste. Ils se sont fiancé deux ans plus tard, toujours aussi passionnel, intense et trop excessif. Jaloux, possessif à l'extrême ils se soutenaient contre vent et marré. Cela a fait un choc à leur entourage lorsqu'ils sont rompu après presque sept ensemble. Lorsque Céleste à sur un coup de tête voulu déménager à N-Y à cause de la lettre d'un homme se disant son frère. Elle voulait protéger sa sœur en prenant les premiers coups, voir si c'était vrai. Mais après un dispute corsé, pour des bêtises, ils ont rompu. Céleste est partie à N-Y, le cœur brisé. Elis est rentré chez lui, le cœur brisé lui aussi.
Votre lien + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec risus odio. Nulla elementum commodo purus at lacinia. Nam felis mauris, venenatis ac nulla sit amet, dapibus posuere sapien. Vivamus vitae neque nec felis malesuada sodales. Sed felis orci, congue fringilla placerat ut, viverra ut eros. Mauris tincidunt viverra consectetur. Sed ullamcorper feugiat odio, ut elementum erat ultrices non. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Morbi placerat fermentum magna sed interdum. Donec quam mi, blandit ut finibus a, pellentesque nec quam.

Morbi eu nibh et est vehicula elementum. Sed accumsan lacus in libero vulputate, at scelerisque neque sagittis. Aliquam ac sapien consectetur, condimentum risus eu, gravida mi. Morbi velit dui, lobortis vitae accumsan a, aliquet et risus. Sed rhoncus sit amet lectus eget fermentum.
Re: (M) Âme Soeur

Date d'emménagement : 01/11/2018
Crédits : vava : soapflaws
Autres comptes : X
Pseudo / prénom : Garne/Arthur
Date de naissance : Le 1 décembre 1998, une date a entourer dans ton calendrier!
Nationalité / origines : Il est Tchèque. De Prague. Il a des origines Finlandaises aussi.
A NY depuis : Très tot Jacob s'est retrouvé a N-Y, c'est à dire, il y'a bien 18 années donc
Métier / études : Qui aurait cru que ce gosse qui était tout timide viendrait a être un des futurs footballeurs Américain des plus prometteurs de l'université?
Logement : Tu vis seul au 27 Rutledge Street. C'est pas 4 étoiles mais t'as un toit et ça conviendrais a n'importe quel étudiant
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, les hommes c'est pas son dada
Statut civil : C'est comme quand tu cherches une aiguille dans une botte de paille alors que tu sais même pas si elle est dedans.Sinon il est célibataire.
Hello, je viens voir si t'es d'accord pour que je puisse prendre le prélien avec un dc(dont je dois faire la demande)
Ton scénario est génial! J'en suis amoureux

Date d'emménagement : 23/10/2018
Crédits : ©Yellow.
Autres comptes : Pas encore.
Pseudo / prénom : Tonks.

Tu n’es jamais en sécurité. Peu importe qu’il y ait beaucoup de monde autour de toi, peu importe que l’endroit te paraisse tranquille, peu importe ce qu’on te dit, peut importe ce que tu crois. Tu n’es jamais en sécurité.
Date de naissance : Le 14 Mai 1994.
Nationalité / origines : Portugaise, d'origine Américaine et Portoricaine.
Pays d'origine :
A NY depuis : ...
Métier / études : Sportive Professionnelle (Championne de Boxe Thaï et Cavalière Pro).
Logement : ...
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut civil : Coeur à prendre.
Champ libre :

on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.

<------------------------------------------->

@jacob ankler Ah mais je suis carrément pour
Je n'ai même pas encore terminé qu'il est déjà pris Je suis trop heureuse qu'il te plaise autant Tu viens de faire ma soirée t'imagine même pas

Date d'emménagement : 01/11/2018
Crédits : vava : soapflaws
Autres comptes : X
Pseudo / prénom : Garne/Arthur
Date de naissance : Le 1 décembre 1998, une date a entourer dans ton calendrier!
Nationalité / origines : Il est Tchèque. De Prague. Il a des origines Finlandaises aussi.
A NY depuis : Très tot Jacob s'est retrouvé a N-Y, c'est à dire, il y'a bien 18 années donc
Métier / études : Qui aurait cru que ce gosse qui était tout timide viendrait a être un des futurs footballeurs Américain des plus prometteurs de l'université?
Logement : Tu vis seul au 27 Rutledge Street. C'est pas 4 étoiles mais t'as un toit et ça conviendrais a n'importe quel étudiant
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, les hommes c'est pas son dada
Statut civil : C'est comme quand tu cherches une aiguille dans une botte de paille alors que tu sais même pas si elle est dedans.Sinon il est célibataire.
@Céleste Diaz Lawson Mais du peu que j'ai vu j'ai été charmé aussi (c'est de ta faute ca!)

expresso
Date d'emménagement : 08/12/2018
Factures payées : 2
Crédits : delreys. (vava)
Autres comptes : Jacob le footballeur
Pseudo / prénom : arthur/ Garne
Nationalité / origines : Américaines et Anglaises.
A NY depuis : Quelques mois.
Métier / études : Aucun diplome, il a du arrêter l'école pour se consacrer au hockey.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel et rien ne lui fera changer son avis.
Statut civil : Fiancé, du moins ex-fiancé mais toujours amoureux de "l'heurese élue".
Comme prévu, me voici, mon territoire est reservé!

Contenu sponsorisé

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum