Flèche hautFlèche bas@camizzi

@camizzi

Date d'emménagement : 03/12/2018
Factures payées : 820
Crédits : bazzart (avatar)
Autres comptes : la magnifique alexys (emily bett)
Pseudo / prénom : wildheartx / roxanne.
Date de naissance : seize avril 1983.
Nationalité / origines : américaine avec origines italienne.
Pays d'origine :
A NY depuis : presque toujours.
Métier / études : lieutenant dans l’unité spéciale pour les victimes.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : célibataire
Champ libre :

IN TIME I'LL FIND THE WORDS TO SAY TO YOU
-❀-

YOU ARE MY PERSON, YOU WILL ALWAYS BE MY PERSON

-❀-

CODAGE FAIT POUR NYAC
MERCI DE NE PAS UTILISER AILLEURS
140 50
306 78
102 35

96 52
15744
250 69

22675
412 125
118 88

i'm falling, in all the good times I find myself longing for change and in the bad times I fear myself. i'm off the deep end, watch as I dive in, I'll never meet the ground. crash through the surface, where they can't hurt us we're far from the shallow now.
Re: @camizzi

green tea
http://newyorkandchill.forumactif.com/t1971-emil-i-m-only-a-liehttp://newyorkandchill.forumactif.com/t2224-vote-d-emil#57529http://newyorkandchill.forumactif.com/t2225-carte-de-fidelite-d-emil-becker#57531
Date d'emménagement : 23/09/2018
Factures payées : 292
Crédits : ©Lempika. - Avatar ; ©ROSTOVARPS - Gifs signature ; ©ANAPHORE - Signature
Autres comptes : Connor (T. Kinney) & Matteo (S. Amell)
Pseudo / prénom : Elodie / L'O

MY PORTRAIT

You're tellin' me that that's alright

Infos l J’ai été fiancé un peu plus de quatorze mois, après cinq ans d’amour, la rupture a été inévitable, même sur cette histoire, tout n’est que mensonge, je tais la véritable raison de ma rupture ❖ Je suis pas un homme infidèle, j’ai juste pris cette décision de vivre un jour après l’autre et de voir où cela allait me porter ❖ Je ne suis pas très expressif, je ne montre pas mes sentiments ou encore je ne les avoue pas avec tellement de facilité, j’aurais plus tendance à le faire comprendre dans un regard ❖ Par peur, je suis capable de faire n’importe quoi, tout comme par colère, je suis capable du pire ❖ Je n’ai aucune preuve, mais j’ai la certitude que depuis plusieurs années mon père prend ma mère pour une conne. Ce n’est pas faute de lui dire, d’essayer de lui faire comprendre, mais pour le moment mes paroles sont vaines ❖ J’adore le chocolat, depuis que je suis tout petit, quand j’étais enfant, si je ne voulais pas manger, il suffisait de mettre du chocolat sous les yeux et je changeais immédiatement d’avis, avec les années, cela n’a pas changé ❖ Je n’ai jamais été capable de m’entendre avec mon père, depuis plusieurs années je lui reproche ses mensonges, ceux qu’il garde envers ma mère à qui il cache une double vie. Cette vie qu’il mène me répugne et me donne l’envie de vomir, mais je ne peux m’empêcher de suivre ses traces, le mensonge dans le fond, ça me connait ❖ Je ne suis que mensonge ❖ Je souffre de coulrophobie, pour faire bien plus simple, j’ai la peur des clown. Autant vous dire que je n’assume pas cette peur.

NOTHING'S LIKE FAMILY

Paroles de chanson pas trop longues !

Father & Mother l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
Brothers & Sister l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
Becker’s Family 2.0 l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commdo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

HEART FULL OF LOVE

Past l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
Present l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Friends l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Date de naissance : vingt-six janvier
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine :
A NY depuis : vingt-neuf ans
Métier / études : Lieutenant à la NYPD, unité des renseignements
Logement : West Williamsburg, House #104
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Champ libre :
CODAGE FAIT POUR NYAC
  • mil.beckerman tagged you in a photo.

Any disclosure of a secret is the fault

of the person who entrusted it
    ANAPHORE

Pays d'origine :
    Champ libre :

-❀-

-❀-

camizzi mon petit milou @mil.beckerman  

356 likes
    10/12/18

i'm falling, in all the good times I find myself longing for change and in the bad times I fear myself. i'm off the deep end, watch as I dive in, I'll never meet the ground. crash through the surface, where they can't hurt us we're far from the shallow now.

milkshake-admin
    http://newyorkandchill.forumactif.com/t3493-soldier-keep-on-marchttp://newyorkandchill.forumactif.com/t189-votes-de-wyatt-calistahttp://newyorkandchill.forumactif.com/t1341-carte-de-fidelite-de-calista-vryzakis
    milkshake-admin
    Date d'emménagement : 25/08/2018
    Factures payées : 1281
    Crédits : Sarasvati (avatar)
    Autres comptes : Wyatt Farrell & Iain MacLeod.
    Pseudo / prénom : .sassenach (Amy)
    Date de naissance : 24 janvier.
    Nationalité / origines : Grecque de naissance, elle possède également des origines françaises par sa mère.
    Pays d'origine :
    Logement : 429 Kent Avenue, dans un grand appartement en colocation.
    Orientation sexuelle : Bisexuelle, elle n'est pas vraiment difficile.
    Statut civil : Mère célibataire, légèrement - beaucoup - attirée par un certain homme.
    CODAGE FAIT POUR NYAC
  • callievry liked your photo.

Pays d'origine :
    Champ libre :

-❀-

-❀-

camizzi never stop fighting for what you believe in.

440 likes
    22/12/18

green tea
    http://newyorkandchill.forumactif.com/t1971-emil-i-m-only-a-liehttp://newyorkandchill.forumactif.com/t2224-vote-d-emil#57529http://newyorkandchill.forumactif.com/t2225-carte-de-fidelite-d-emil-becker#57531
    Date d'emménagement : 23/09/2018
    Factures payées : 292
    Crédits : ©Lempika. - Avatar ; ©ROSTOVARPS - Gifs signature ; ©ANAPHORE - Signature
    Autres comptes : Connor (T. Kinney) & Matteo (S. Amell)
    Pseudo / prénom : Elodie / L'O

MY PORTRAIT

You're tellin' me that that's alright

Infos l J’ai été fiancé un peu plus de quatorze mois, après cinq ans d’amour, la rupture a été inévitable, même sur cette histoire, tout n’est que mensonge, je tais la véritable raison de ma rupture ❖ Je suis pas un homme infidèle, j’ai juste pris cette décision de vivre un jour après l’autre et de voir où cela allait me porter ❖ Je ne suis pas très expressif, je ne montre pas mes sentiments ou encore je ne les avoue pas avec tellement de facilité, j’aurais plus tendance à le faire comprendre dans un regard ❖ Par peur, je suis capable de faire n’importe quoi, tout comme par colère, je suis capable du pire ❖ Je n’ai aucune preuve, mais j’ai la certitude que depuis plusieurs années mon père prend ma mère pour une conne. Ce n’est pas faute de lui dire, d’essayer de lui faire comprendre, mais pour le moment mes paroles sont vaines ❖ J’adore le chocolat, depuis que je suis tout petit, quand j’étais enfant, si je ne voulais pas manger, il suffisait de mettre du chocolat sous les yeux et je changeais immédiatement d’avis, avec les années, cela n’a pas changé ❖ Je n’ai jamais été capable de m’entendre avec mon père, depuis plusieurs années je lui reproche ses mensonges, ceux qu’il garde envers ma mère à qui il cache une double vie. Cette vie qu’il mène me répugne et me donne l’envie de vomir, mais je ne peux m’empêcher de suivre ses traces, le mensonge dans le fond, ça me connait ❖ Je ne suis que mensonge ❖ Je souffre de coulrophobie, pour faire bien plus simple, j’ai la peur des clown. Autant vous dire que je n’assume pas cette peur.

NOTHING'S LIKE FAMILY

Father & Mother l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
    Brothers & Sister l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
    Becker’s Family 2.0 l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commdo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

HEART FULL OF LOVE

Past l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
    Present l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
    Friends l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
    Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
    Date de naissance : vingt-six janvier
    Nationalité / origines : américaine
    Pays d'origine :
    A NY depuis : vingt-neuf ans
    Métier / études : Lieutenant à la NYPD, unité des renseignements
    Logement : West Williamsburg, House #104
    Orientation sexuelle : hétérosexuel
    Champ libre :
    CODAGE FAIT POUR NYAC
  • mil.beckerman liked your photo.

mil.berckerman Incroyable !   Une photo magnifique avec toi Cami  

356 likes
    10/12/18

CODAGE FAIT POUR NYAC
  • mil.beckerman liked your photo.

Any disclosure of a secret is the fault

of the person who entrusted it
    ANAPHORE

Pays d'origine :
    Champ libre :

-❀-

-❀-

mil.berckerman Incroyable ! Une photo magnifique avec toi Cami
    camizzi ouiiiii on est canons quoi

356 likes
    10/12/18

Pays d'origine :
    Champ libre :

-❀-

-❀-

camizzi late cooking.    

259 likes
    26/12/18

green tea
    http://newyorkandchill.forumactif.com/t1394-lisa-when-we-were-yohttp://newyorkandchill.forumactif.com/t240-votes-de-rafe-lisahttp://newyorkandchill.forumactif.com/t1442-carte-de-fidelite-de-lisa-jennings#30311
    Date d'emménagement : 26/08/2018
    Factures payées : 385
    Crédits : @sweet poison (avatar), tumblr (gifs), uc (lyrics).
    Autres comptes : rafe hollins (morley) et oscar parrish (the flash).
    Pseudo / prénom : MARY-W./marie.
    Date de naissance : le 1er décembre.
    Nationalité / origines : ses origines "exotiques" sont lointaines- d'italie, un pays où elle a mis les pieds pour son voyage de noces, mais rien de plus. elle est américaine avant tout, et elle aime son pays.
    Pays d'origine :
    A NY depuis : new york est sa ville natale; elle l'a quittée pendant quelques longues années, persuadée qu'elle ferait sa vie à jacksonville. mais elle est revenue à la grosse pomme il y a quelque-chose comme un an et demi.
    Métier / études : après avoir fait des études pour devenir infirmière en neurologie, son rêve s'est effrité. aujourd'hui, pour se reconstruire, elle s'est mise à son compte, en tant que wedding planner, pour au moins faire vivre des rêves aux autres.
    Logement : #5510 devoe street, east williamsburg (brooklyn/nyc). elle vit avec ses trois enfants, jack, monty et nancy, ainsi que deux chats.
    Orientation sexuelle : lisa est hétérosexuelle, à ne jamais s'être posée de question que ça- les hommes l'ont toujours attirée, et ce n'est jamais allé plus loin.
    Statut civil : mariée, toujours accrochée à l'alliance à son doigt, même si elle n'a pas vu son mari depuis longtemps, et qu'elle élève leurs trois enfants toute seule.
    Champ libre :
    sujets en cours
    i. w/luke (t) + ii. w/calista + iii. w/luke + iv. w/evelyn (uc)...
    [■■□] 1/3 rps libres

sujets en attente
    i. (uc)

relations
    [➚] calista vryzakis --- / ◇◆◆◆ [1]
    [➚] camila finazzi --- / ◇◆◆◆ [uc]
    [➚] eric shephard-m. --- / ◇◇◆◆ [uc]
    [➘] evelyn jennings --- / ◇◆◆◆ [1]
    [♡] jack, monty & nancy --- / babies
    [pnjs; 6yo, 5yo, 1.5yo]
    [♡] luke jennings --- / sun and stars [1, 2]
    [➚] lyvia sparks --- / ◇◆◆◆ [uc]
    [➚] tyler bramwell --- / ◆◆◆◆ [uc]

CODAGE FAIT POUR NYAC
  • lisajennings liked your photo.

camizzi late cooking.
    lisajennings i'd say it's never too late to cook

259 likes
    26/12/18

uc uc - uc.

Pays d'origine :
    Champ libre :

-❀-

-❀-

camizzi late cooking.    
    lisajennings i'd say it's never too late to cook
    camizzi you're right, I prefer late cooking anyway  

259 likes
    26/12/18

Contenu sponsorisé