Flèche haut
Flèche bas nice to meet you.. anyway (connor) - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

  nice to meet you.. anyway (connor)

Invité
Anonymous
Invité

 nice to meet you.. anyway (connor) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 29 Déc 2018 - 1:47 #

♛ nice to meet you.. anyway
@connor coleman & camila finazzi

▼▲▼
Je l'avoue, j'ai cette immense envie de partir immédiatement et d'éviter cette conversation et surtout confrontation qui est en train de se produire. Je ne suis pas quelqu'un qui adore les confrontations de base. Je le fais souvent au travail parce que je n'ai pas le choix. Xavier me dit toujours d'ailleurs que c'est une de mes forces. Cela n'empêche tout de même pas que je déteste avoir à faire cela. Que je sois douée ou pas. Surtout qu'en ce moment, ce qui est présentement en train de se produire est en grande partie à cause de mon frère et je n'avais vraiment pas envie de me replonger dans mon passé et encore moins dans sa vie. En même temps, il fallait bien que je me doute qu'en effectuant mes recherches sur son ex femme et son fils, que je serai forcément obligé de reparler et penser à nouveau à mon frère que je me suis presque tué à oublier pendant les sept dernières années de ma vie. Certains diront que c'est horrible de penser cela de sa propre famille, l'une des seules personnes qui me reste encore en vie à laquelle je suis lié par le sang, mais moi je me dis que c'est Philip la personne horrible. D'abord d'avoir fait cela à Hannah, mais aussi de ne jamais avoir été présent dans ma vie lorsque j'en avais réellement besoin. Si je me sens coupable pour ce qui est arrivé à Hannah? Les mots me manquent pour décrire à quel point j'aurai souhaité être là pour elle lorsque mon frère lui a fait subir toutes ces blessures physiques, mais aussi psychologiques qui ont suivi après. Si Connor savait à quel point mon frère me dégoûte et à quel point, en aucun cas, je ne défendrai sa cause d'homme violent face à n'importe qui. Malheureusement, dans la vie on ne peut pas toujours faire ce que l'on souhaitent, surtout lorsqu'il y a des lois qui nous empêchent de le faire. Clairement, Connor ne comprends pas cela ou bien il est beaucoup trop en colère pour comprendre. Je ne le connais pas, mais son tempéramment impulsif me fait un peu penser à comment était mon frère plus jeune. Il faut comprendre qu'en aucun cas je compare Connor à Philip, mais plutôt son impulsivité qui me rappelle des mauvais souvenirs de mon enfance avec mon frère. Heureusement qu'à ce moment-là, mes parents étaient encore dans ma vie. « Oh allez-y, comme vous l'avez dit vous-mêmes le nom Finazzi est plutôt rare, vous n'êtes pas le seul à connaître Philip. » En effet, la plupart de mes collègues le connaissent alors les petites menaces qu'il peut me faire ne vont pas m'atteindre comme il souhaiterait que ce soit le cas. Je reste forte devant lui, je n'ai pas peur de ce qu'il me dit et je veux lui montrer. Philip n'est pas une bonne personne, mais je ne suis en aucun cas comme lui et ça, tous mes collègues sont au courant et me supporte là-dedans.« Encore une fois, ce sont bien loin d'être de vos affaires, mais comme je l'ai mentionné tout à l'heure, je ne parle plus à mon frère depuis sept ans et ce n'est qu'il y a tout récemment que j'ai appris ce qu'il avait fait.. si vous saviez à quel point j'aurais voulu l'aider elle et son fils.. » J'ai décidé de rester calme face à Connor. Je sais que parfois cela peut causer encore plus de dommages, car bien souvent les gens énervés ne comprennent pas pourquoi la personne devant eux reste calme alors qu'eux ne le sont pas. Je n'ai pas à m'énerver plus que cela, enfin, sauf si tout ça dégénère. Dans ce cas-là, je sais qu'il faudra que je le calme à ma façon. Ma tentative d'être plus forte émotionnellement que lui fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'il commence à gesticuler comme pas possible en me parlant encore un peu plus fort que tout à l'heure. Clairement, il ne comprend rien et se fiche totalement des conséquences qui pourraient lui arriver à lui. Je prends son bras pour l'arrêter de bouger et le regarde droit dans les yeux en m'approchant pour lui faire comprendre qu'il doit arrêter. « Non alors là ça suffit.. arrêtez de penser que vous connaissez tout de cette histoire et du fait que je ne fais rien pour punir mon frère. Je n'ai aucun pouvoir contre lui, c'est un conflit d'intérêt si je fais quoique ce soit. » Dis-je encore plus fermement. Il me prend pour qui? Penser que je n'ai rien tenté pour aider toutes ces femmes qui pourraient être victimes de mon frère c'est bien mal me connaître. Ou dans son cas à lui, ne pas me connaître du tout en fait. Il ne suffit que d'un moment avant qu'il ne calme son discours en l'interrompant lui-même pour réaliser quelque chose que je souhaitais éviter après tout ce drame à propos de mon frère. Encore une fois, ça ne le regarde pas comment je connais tout cela de sa vie, mais par la même occasion, ça me concerne encore moins parce que je n'aurai pas dû faire cela et que je l'ai fait quand même. « Je... je connaissais Hannah et après avoir appris ce que mon frère lui a fait je devais savoir si... » Toute cette situation me rend mal à l'aise. Je ne sais pas si je devrai terminer ma phrase, ni même ma petite explication. Je ne veux pas que tout cela se retourne contre moi parce que monsieur le pompier est en colère. Oui j'en connais peut-être un peu plus que je devrais sur la nouvelle vie qu'Hannah s'est construite après mon frère, mais c'était mon droit de s'assurer qu'elle allait bien. Qu'elle était encore en vie jusqu'à ce qu'il y a quelques mois déjà... « ... si elle allait bien après ce que mon frère lui a fait subir.. » J'arrête mon monologue là pour m'empêcher d'en dire trop. Je ne veux pas non plus me mettre dans le pétrin à cause de tout cela. « Je suis désolé d'ailleurs pour.. enfin.. ce qui lui ai arriver.. » Je parle évidemment de son décès, mais je n'ose pas le dire. Je ne veux pas lui faire trop de mal non plus, il en a surement déjà beaucoup en plus de tous les questionnements qui sont présents dans sa tête. « Je cherchais simplement à la voir de nouveau.. à connaître Duncan.. » J'en avais certainement trop dit. Il allait probablement s'énerver à nouveau, mais il fallait bien qu'il comprenne mes intentions un jour ou l'autre. Juste entendre le prénom de son fils provenir de ma bouche allait probablement lui faire grincer des dents...

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

 nice to meet you.. anyway (connor) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 30 Déc 2018 - 18:37 #

Nice to meet you.. anyway
@Camila Finazzi and Connor Coleman

Il m’a suffit de la main du lieutenant sur mon bras pour m’arrêter dans ma prise de parole, il m’a suffit de ce contact, non pas pour reprendre conscience et me calmer, mais pour prendre le temps de réaliser ce qu’il se passe, de la réalité des choses et de tout ce qu’elle a pu me dire jusqu’à présent. J’entend bien ce qu’elle est en train de me dire, mais je ne l’imprime pas, parce que pour le moment, ce n’est pas l’information la plus importante que j’ai pu apprendre depuis sa présence sur les lieux de l’incendie. Une minute, c’est ce que je lui ai demandé pour réaliser la façon dont elle s’y est prise pour me permettre de comprendre qui elle est et pourquoi son nom m’a semblé si familier. Mon regard est dirigé vers le lieutenant, il s’est assombri depuis le début de cet entretien, tout me rappel Hannah, de la femme que j’ai perdu, dans un incendie, de celle que j’ai fini par découvrir par le plus grand des hasard, bien avant notre histoire, comme étant une femme battu. « Savoir quoi ?   » Dis-je sans le moindre détour, je veux des réponses et je ne compte pas lâcher le morceau, pas tant qu’elle ne m’aura pas expliqué clairement comme elle a su que simplement me parler de son frère allait me suffir pour comprendre et faire le lien. Entendre son explication, l’entendre évoquer ce qui a pu se passer dans le courant du mois d’avril, du décès de ma femme, je ne peux contrôler ce rire qui est plus nerveux qu’autre chose, en même temps que je laisse ma lèvre se coincer entre mes dents. Mon regard n’est plus sur elle, mon impulsivité est bien présente en moi, continuant de faire vibrer mes nerfs dans la plus grande totalité. Je ne sais pas ce qui est le plus difficile à encaisser dans cette journée et cette intervention, toute cette histoire avec cette pauvre petite fille, le lien de Camila avec l’ex de ma femme ou son décès qu’elle vient d’évoquer. « Je vous arrête tout d’suite, restez loin de mon fils ! » Pas le moindre doute, je peux le voir depuis la mort de sa mère, je me bats contre ma propre souffrance pour essayer qu’il aille mieux, qu’il réussisse à faire son deuil, ce n’est pas pour en rajouter une couche avec une tante tombée du ciel. « Le simple fait que vous osez me dire avoir eu l’envie de savoir si elle allait bien après ce que lui a fait subir votre frère, me montre que vous n’avez même pas idée de ce qu’elle a vécu. » Ces souvenirs, jamais je ne vais pouvoir les oublier. « Vous dîtes que ce ne sont pas mes affaires, mais c’est tout le contraire, ce sont mes affaires. Ca le sont à partir du moment où vous parlez de ma femme et de mon fils. » Je n’en démordrais pas, en épousant Hannah, j’ai épousé sa vie et son passé, je suis devenu légalement le père de son fils, peu importe qui est son père biologique. « Que les choses soient bien claires. Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires au sujet de cette enquête, vous pouvez m’appeler. Mais si c’est pour avoir encore l’idée de me parler de ma femme ou de mon fils, vous oubliez tout de suite. » Prononçais-je d’une voix ferme et sûr de moi, puisque c’est bien clair dans ma tête et dans mes pensées, Hannah avait peur de Philip, elle se refusait la présence de celui-ci dans la vie de son fils, même si jamais il a été évoquer celle du lieutenant devant moi, ils restent de la même famille, rien ne me garantie qu’elle n’a réellement plus de nouvelle de son frère, comme elle le prétend.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

 nice to meet you.. anyway (connor) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 1 Jan 2019 - 7:21 #

♛ nice to meet you.. anyway
@connor coleman & camila finazzi

▼▲▼
En me présentant sur les lieux de cet incendie j'étais bien loin de me douter que j'y rencontrerais Connor et que notre discussion tournerait ainsi. J'ai l'impression d'être dans une mauvaise émission de télé où tout tourne toujours au drame, mais en même temps, je l'admets, c'est moi qui a causé tout cela. Je ne voulais pas le faire sentir ainsi, je ne voulais pas qu'il le prenne de cette façon, mais en même temps, comment pouvais-je savoir qu'il était aussi impulsif? Son comportement m'a même obligé à tenter de le calmer en prenant son bras fermement pour lui faire comprendre qu'il pouvait y avoir des conséquences à ses actes. Ses questions m'angoissent, je ne peux pas répondre à tout cela, je ne peux pas lui dire ce que je veux vraiment, pas maintenant, pas dans ce lieu où il n'y a personne pour nous voir. Comment puis-je être certain qu'il ne sera pas agressif avec moi? Après tout, je ne le connais pas cet homme. Peut-être qu'il se perdra tellement dans toute son agressivité qu'il agira aussi impulsivement qu'il le fait avec ses paroles depuis le tout début de notre conversation. Juste le fait de marquer une pause entre mes phrases le rend impatient. C'est peut-être parce que je suis trop délicate avec mes mots, mais il est impossible pour moi de tout lui dire d'un coup puisque je ne peux pas imaginer la suite et qu'en ce moment, j'avoue que les questions se bousculent dans ma tête. Est-ce que je veux vraiment me rendre jusqu'à demander la garde de Duncan? Est-ce que je veux vraiment le perturber en lui enlevant la seule personne qui lui reste dans la vie en ce moment? C'est comme si ma rencontre avec Connor me perturbait à un tel point que mes objectifs que j'avais à la base en voulant connaître un peu plus Hannah et rencontrer Duncan avait disparu. C'est comme si je ressentais un peu sa peine et son mal d'avoir perdu la femme qu'il aimait et qu'il aimera probablement toujours. Mon coeur balance entre mes valeurs et mon empathie envers les gens puis entre ma détermination à toujours (ou presque) obtenir ce que je veux... « Je.. je veux simplement le rencontrer.. » Il me semble que ce n'est pas une si grosse demande si l'on considère que je n'ai pas encore mentionné vouloir obtenir sa garde. La première chose à faire de toute façon est bien évidemment de faire sa rencontre puisque, à son âge, il ne voudra pas venir habiter avec une inconnue non plus. « Vous ne savez absolument rien de ce que je ressens ou de ce que je peux penser, vous ne me connaissez même pas.. je sais comment était mon frère plus jeune, j'ai passé toute mon enfance avec lui! » Je soupire en repensant au pire. Aux choses qu'il m'a souvent dit, aux actes impulsifs qu'il a déjà commis. Il est vrai que je ne l'avais jamais vu être violent avec quelqu'un, mais je n'ai pas de difficulté à croire cette histoire, je travaille avec des victimes comme Hannah depuis un moment déjà. « Mon métier est de protéger ces femmes, je ne comprends peut-être pas ce qu'elles ont vécues, mais je fais de mon mieux pour les aider dans leur souffrance. » Je n'ai malheureusement pas pu aider Hannah et c'est un de mes nombreux regrets dans la vie. En même temps, après un passé douloureux comme le sien, je la comprends de s'être caché et de ne pas vouloir qu'on la retrouve. « Elle n'aurait certainement pas voulu obtenir de l'aide de la soeur de son ex violent de toute façon. » Je regarde Connor droit dans les yeux sans savoir quoi dire de plus pour m'expliquer. Je suis toujours très calme face à cette situation. Je veux qu'il comprenne que je ne veux pas de mal à personne, que je n'ai rien à voir avec mon frère et que même si je n'ai pas les intentions du monde face à son avenir avec Duncan, je veux simplement que tout le monde soit heureux au final même si j'ai la forte impression que je risque de détruire sa relation père-fils avec le petit. « Je comprends.. ce sont vos affaires, mais il fait partie de ma famille, que vous le voulez ou pas. » Je fronce les sourcils, incapable d'admettre mes véritables intentions. Je sais qu'il va se battre pour Duncan et je compte bien le faire aussi. Je ne le connais même pas, mais je suis certaine qu'il est extraordinaire. « Très bien.. si j'ai d'autres questions face à l'enquête, je vous contacte. Par contre, je veux simplement que vous comprenez que je suis Camila, pas Philip et en aucun cas, je ne ferai du mal à qui que ce soit.. » Je ne quitte pas ses yeux bleus avant de baisser la tête et reculer le pas sans pour autant me retourner. S'il ne veut plus me voir, c'est son choix, mais il va me revoir j'en suis certaine.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

 nice to meet you.. anyway (connor) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 9 Jan 2019 - 12:32 #

Nice to meet you.. anyway
@Camila Finazzi and Connor Coleman

C’est face à un combat difficile que je me retrouve, avec l’envie de retrouver mon calme, de le faire dominer face à mon impulsivité, ne pas offrir le droit au lieutenant de croire une seconde qu’elle peut me comparer à son frère, cet homme violent prêt à lever la main sur une femme pour obtenir gain de cause. Seulement, il est difficile de parvenir au bout, de ce combat, sainement en l’entendant clairement avoué vouloir rencontrer mon fils, sous entendre avoir l’envie de le connaître, en savoir un peu plus sur lui, forcément lui parler. L’effet est immédiat, je me retrouve à imaginer une telle situation, à avoir plusieurs possibilités sur les réactions que Duncan pourrait avoir en se retrouvant face à une tante dont il a ignoré son existence durant les dix premières années de sa vie. Lui qui est déjà remplis de suffisamment de rage et de colère après le décès de sa mère, de ce deuil qu’il n’arrive pas à gérer, ça serait le goutte d’eau qui ferait déborder le vase. « Ce gosse vient de perdre sa mère et il ne lui reste plus que moi, alors je me fou de savoir qu’il soit de votre famille ou non.   » Parce que le deuil face auquel il se retrouve à combattre, c’est exactement le même que le mien, s’il a perdu sa mère au mois d’avril, c’est bien ma femme que j’ai vu perdre la vie sous mes yeux, sans rien pouvoir faire pour lui venir en aide. « Si vous tenez vraiment à lui, foutez lui la paix ! Savoir qui vous êtes, il ne comprendrait pas. Vos explications ont peut-être une once de valeur avec moi, parce que je sais ce qu’à vécu Hannah entre les mains de votre frère. » Ai-je réellement besoin de lui rappeler les actes de son frère ? Pas réellement, mais même si me souvenir de ce qu’elle a pu vivre avec cet homme, me crève le coeur, je n’ai pas envie qu’elle oublie, que si elle n’est pas son frère, lui a fait bien plus de mal que sa liberté le mérite. « Quand il a été en âge de comprendre et de demander où était son père, Hannah n’a pas voulu qu’il se qualifie comme étant le fils d’un homme violent. Pour lui son père est mort quand il était bébé et il est hors de question qu’il croit à une autre version. » La colère qui l’habite depuis le décès de sa mère est déjà trop importante, découvrir une telle chose, je doute que ça soit bon pour lui et vienne le calmer, bien au contraire, seulement attiser encore plus la flamme de toute cette haine qu’il ressent envers le monde injuste dans lequel il vit. « Je ne peux pas lui expliquer qu’après dix ans, il a une tante qui tombe du ciel, comme par magie et qui a simplement envie de le rencontrer. » Ce sont bien les propos qu’elle a utilisé. « A moins que vous ayez envie que je lui dise qu’il était si important pour vous, que vous avez entendu dix longues années pour réaliser qu’il était de votre famille. » Mes propos ne sont pas là pour faire preuve de diplomatie, mais une chose est sûr, mon impulsivité a su faire retomber la colère que j’ai depuis tout à l’heure, retrouvant une voix un peu plus calme, un peu plus posée. « Que vous soyez Camila, Philip ou qui vous voulez, laissez ce gamin tranquille. » C’est bien là, la seule chose que je souhaite, que Duncan puisse avoir le temps nécessaire pour faire son deuil, que rien ne vienne le perturber plus qu’il ne l’est déjà depuis la perte de sa mère et de cette vie complètement chamboulée.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

 nice to meet you.. anyway (connor) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 9 Jan 2019 - 23:13 #

♛ nice to meet you.. anyway
@connor coleman & camila finazzi

▼▲▼
Son arrogance m'énerve où je songe simplement à quitter les lieux et oublier que cet événement est arrivé et ce n'est pas du tout mon genre de laisser tomber une cause qui me tient à coeur, mais comme elle semble tenir autant à coeur à Connor qu'à moi, j'ai l'impression que c'est presque peine perdue. Dois-je me convaincre que je ne pourrai jamais voir Duncan ou seulement me dire que la première bataille je l'ai perdu, mais que c'est bien loin d'être terminé? Je ne sais honnêtement pas quoi penser de toute cette situation. Moi qui suis normalement très rationnelle dans la vie, j'ai l'impression de ne pas comprendre tout ce qui vient tout juste d'arriver. J'ai l'impression que je comprends totalement Connor d'un côté et de l'autre, je me dis qu'il n'a certainement pas vu toutes les facettes de ma personnalité et que c'est bien loin d'être terminé entre lui et moi. Je ne connais pas toutes les lois au monde, mais j'ai bien l'impression que pour le moment, comme c'est Connor qui a la garde du petit, c'est lui qui doit prendre toutes les décisions à sa place et bien que je refuse de m'avouer vaincue, sur ce point, je ne peux absolument rien y faire et il le sait. C'est surement pour cette raison qu'il se permet d'être arrogant de la sorte avec moi. Enfin, ça ou bien il a énormément confiance en lui et il se permet l'arrogance comme moyen de défense peu importe la situation à laquelle il fait face. « Oui ne vous en faites pas, j'en ai bien conscience que vous en avez complètement rien à foutre de moi. » Cette conversation tournait en rond. J'en avais marre de me faire traiter de la sorte et je n'avais rien à perdre puisque de toute façon il était tout autant insolent avec moi. Il était clair dans ses réponses, mes sentiments il s'en foutait carrément et j'en venais même à me demander si ce n'était pas plus simple de dire qu'il se foutait simplement de tout ce qui me concernait en autant que je n'approche pas Duncan. Après tout, il me semble que je ne lui demandais pas la lune, simplement une chance de pouvoir rencontrer le petit. Impossible pour lui d'imaginer cela dans un futur rapproché. Les Finazzi étaient probablement rayés de sa liste depuis déjà bien longtemps et ce, même s'il n'avait aucune conscience de mon existence. Peu importe les prochains mots que j'allais prononcer, il ne voudrait rien entendre, je devais me faire à l'idée. « Je sais pertinemment que tout ce que je dis vous importe peu, vous n'avez qu'une chose en tête et c'est de m'associer aux horribles choses que mon frère a fait à votre femme.. C'est vous qui êtes le pire là-dedans, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi borné que vous. » Je soupire et lève les yeux en l'air avant de le regarder toujours dans les yeux, le confrontant d'un regard noir. Ce n'est pas vrai que je vais me laisser parler de la sorte par lui ni par personne d'ailleurs. J'ai jouée la gentille, mais maintenant j'en ai marre. « Je ne veux pas lui parler de son père de toute façon, je vais tout faire pour ne pas que Philip s'approche de lui, mais ça, vous ne pouvez pas le savoir puisque vous refusez d'entendre tout ce que je vous dis depuis tout à l'heure. » Je ne quitte pas ses yeux, je veux qu'il comprenne que je ne suis pas prête à me laisser faire. Cette confrontation a suffisamment durée et elle a été bien trop longtemps gérer par lui alors que je me laissais peu à peu piétiner sous ses mots. Ce n'est pas mon genre de faire cela. J'ai une tête dure et je suis une femme forte d'esprit. Je ne vais pas le laisser m'atteindre avec son arrogance, surtout quand je sais qu'il a tort sur certaines choses qu'il ne m'a même pas laissé lui expliquer. « Si je ne suis pas venu avant c'est que je ne voulais pas avoir de contact avec mon frère lorsque le petit est né puis je ne savais pas où se trouvait Hannah, je ne suis pas magicienne non plus je ne peux pas faire apparaître des adresses lorsque ça me dit. » En fait, mon travail me le permet, mais il est interdit de le faire pour des dossiers personnels. Bon, je l'ai fait, mais ça je ne suis tout de même pas pour lui dire, des plans pour perdre mon boulot. « Si vous voulez la jouer comme cela, je pourrais très bien lui dire que son père est encore vivant et que vous lui avez menti pendant des années. Mais bon, vous et moi nous ne sommes pas du tout pareil, je ne lui ferai jamais ça. » J'avance d'un pas déterminé vers lui et mes yeux ne quittent pas les siens. Il veut jouer à l'arrogant, je suis très bien capable de le faire moi aussi et normalement, j'ai l'habitude de gagner à ses petits jeux-là. Enfin, surtout lorsque j'interroge des criminels. Ils finissent presque tous par craquer. « En ce qui me concerne, j'ai du travail à faire, je suis certaine que vous aussi. » Après tout il ne pourrait pas s'occuper de cet incendie toute la journée et moi je devais encore aller voir la petite fille qui avait été emprisonnée dans cet immeuble depuis des années déjà. Puis je devais mettre fin à ce petit jeu qu'il tentait de gagner. Je ne voulais plus l'entendre, je ne voulais plus voir cette impulsivité qui me rappelait un peu Philip à quelque part et qui me rappelait de bien mauvais souvenirs. Évidemment, il est bien différent de mon frère, mais clairement, il a des problèmes d'impulsivité à régler. « Continuez donc à vous foutre de moi, je vais faire pareil de mon côté. Bonne journée. » Puis je me retourne d'un mouvement brusque et quitte les lieux sans me retourner.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 nice to meet you.. anyway (connor) - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
nice to meet you.. anyway (connor)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: