Flèche haut
Flèche baslet's play a game. (la bande)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 let's play a game. (la bande)

Invité
Anonymous
Invité

let's play a game. (la bande) Empty






Invité a posté ce message Ven 7 Déc 2018 - 0:46 #

Un simple sms de la part de Luis et je me retrouve à notre bar habituel, le cherchant du regard parmi la foule présente à cette heure-ci. Ce n’est pas inhabituel de sa part de me demander si je suis disponible pour une soirée peu de temps avant celle-ci et, même si on ne se connaît pas depuis un bail, ce sont des sorties que je ne manque pas parce que j’aime bien passer du temps avec lui. On s’entend bien tous les deux, malgré le fait de ne pas se connaître depuis longtemps, il se rapproche assez d’un ami. Alors le rejoindre, même après une grosse journée de boulot, ça me semble impossible à refuser. Après quelques minutes, je parviens enfin à le trouver, attablé pas trop loin de la petite scène aménagée pour l’animation du soir. Je ne sais pas laquelle ça sera d’ailleurs pour cette soirée et j’ai bien hâte d’en avoir connaissance. « Salut mec. » Que je lance au jeune homme, lui faisant une accolade amicale, puis prenant place à ses côtés. « Pourquoi une table ? On aurait pu rester au bar, on est que deux. » C’est plutôt étrange, en effet, et j’attends sa réponse, intrigué par ce choix de placement. Peut-être qu’il veut juste être proche de la scène pour assister de plus près au spectacle ? Je ne comprends pas réellement, mais pourquoi pas après tout.

@Luis Casarei @Eris Casarei @Meghan MacLeod @Yara Daher @Evelyn Jennings let's play a game. (la bande) 3865993437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

let's play a game. (la bande) Empty






Invité a posté ce message Mar 18 Déc 2018 - 10:57 #

Eris était en compagnie de Meghan, sa meilleure amie et nouvellement colocataire, lorsqu’elle a reçu un message de Luis, l’invitant à le rejoindre lui et un ami dans un bar. Malgré l’ignorance totale de son frère concernant tout ce qui se passe dans sa vie actuellement, elle a répondu positivement. Au fond, une soirée festive ne lui ferait pas de mal. Evidemment, elle a embarqué la belle brunette et les voilà toutes les deux dans la voiture d’Eris, en direction du bar où Luis se trouve. L’argentine n’a pas hésité un instant à prendre sa voiture, y voyant là une excuse toute trouvée pour ne pas consommer d’alcool ce soir sans attiser la curiosité de son frère. Bien que cela ne soit pas nécessaire, elle ne peut s’empêcher de rappeler à Meghan que Luis ne sait rien et qu’il faudra donc éviter les sujets qui fâchent ce soir. Un rappel inutile qui prouve son anxiété à l’idée de se retrouver face à Luis alors qu’elle lui cache des choses. Une anxiété qui atteint son paroxysme lorsqu’elle découvre qui est l’ami de Luis. Paco. Paco est là, assis aux côtés de Luis. Eris s’arrête net et attrape le bras de Meghan qui continuait son avancée vers les deux hommes. C’est Paco, qu’elle se contente de dire à son amie, le visage décomposé. Il n’en faut pas plus. Meghan est l’une des rares à savoir, à tout savoir. Elle sait donc qui est Paco. Plus que jamais ce soir, Eris va avoir besoin du soutien de sa meilleure amie.

@Meghan MacLeod @Luis Casarei @Paco Gomez-Nadeau @Evelyn Jennings @Yara Daher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

let's play a game. (la bande) Empty






Invité a posté ce message Ven 4 Jan 2019 - 19:50 #

Let's play a game!

L’avantage d’avoir une fille très jeune, c’est que lorsqu’elle a enfin la vingtaine et sort tous les week end, he bien on a encore l’âge de sortir faire des folies. Bien que toute mes soirées ne se passe pas dehors, il m’arrive encore d’aller boire un verre dehors, ou -bien que ce soit très très rare- d’aller danser.
Bref, je devais rejoindre une amie dans un bar, et j’y étais depuis un bon quart d’heure maintenant… Mais je n’avais pas encore vu le bout de son nez. Le texto que je venais de recevoir, m’indiquant que je n’avais pas besoin de l’attendre et qu’elle était désolée mais qu’elle avait un imprévu. Je soupirais. Un lapin, ça fait un sacré moment qu’on ne m’en avait pas posé.
Me voilà donc dans un bar, dans lequel je n’avais encore jamais mis les pieds, seule. Maintenant que j’étais là, autant passer la soirée.
Sachant que c’est un bar arcade, je pense pouvoir passer une soirée agréable. Alors pourquoi pas. J’appelle le barman pour commander un autre verre et le regarde le préparer. Je jette ensuite un coup d’oeil dans la salle et remarque qu’elle commence à bien se remplir. Je me retourne lorsque le barman m’interpelle et le remercie quand il me tend mon verre.
Je le prend et une fois l’avoir payé je migre vers une table libre proche de la scène. Voyons ce que ce bar vaut.  

 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

let's play a game. (la bande) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
let's play a game. (la bande)
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: