Flèche hautFlèche bas (m) We were in love...

(m) We were in love...

milkshake
Date d'emménagement : 05/12/2018
Factures payées : 0
Crédits : folleparisienne
Autres comptes : /
Pseudo / prénom : Lim'
Date de naissance : 21 décembre
Nationalité / origines : Australienne
Pays d'origine :
Métier / études : Médecin Urgentiste
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut civil : Fiancé
Champ libre :
Les meilleures des amies <3
Lyvia Sparks
research : 1 Fiancé
Jake Mon fiancé
Prénom type de lien
Prénom type de lien
Prénom type de lien
petite précision sur tes exigences + Coucou à toi chère personne vraiment adorable qui est en train de regarder ce pré-lien ! Je n'ai pas d'exigence très stricte pour le lien ne vous en faite pas ! Il y a bien sur des choses obligatoire a tenir comme qu'il est infirmier a l'hôpital de New York et que ça fait quelque année qu'il est en couple avec Lyvia, mais sinon son histoire est plutôt libre vous allez pouvoir créer le personnage a votre image ! :D Je suis vraiment ouverte a plein d'avatar mais vous voyez le genre qui me plait bien pour le lien et j'aimerais bien que ça reste dans ce style-là) Sinon..... J'aime quelqu'un qui a des idées pour jouer et trouver des plans plus fou les un que les autres (a) A bientôt j'espère ! .
Confidentialité · Conditions générales
Codage fait pour Nyac. Merci de ne pas utiliser ailleurs.
Lyvia● 1 mn

Me voici

Résumé de ton perso, les grandes lignes que les autres joueurs ou futurs membres doivent savoir + Lyvia est une personne très romantique au cœur tendre ! Ces une personne vraiment adorable qui vois toujours, ou presque, le bon côté de la vie... Elle aime croire que tout le monde a un bon font ce qui peu facilement lui apporter des problèmes ! Elle travaille comme médecin dans l'hôpital de New York depuis des années et elle vis avec ces deux meilleures amies. Elle est née a Brisbane mais depuis son arrivée ici elle ces toujours senti chez elle ces toujours très bien intégrer. Elle a très peur des conflits ce qui fait qu'elle fera bien souvent presque tout pour éviter de blesser les gens ou de créer des conflits même faire quelque chose qui la rend triste si ça peu faire plaisirs a quelqu'un
Lyvia● 1 mn

Au choix! (Chris Hemsworth, Zac Efron, Chace Crawford)

infos plus +age 33-34 ans
anniversaire au choix
né(e) à au choix
origines au choix
relation Fiancé a Lyvia Sparks
métier Infirmier
richesse ecrire ici
histoire plus +histoire de votre lien, si histoire y'a. L'histoire de votre personnage vous est totalement libre ! :) Vous devez par contre tenir compte qu'il est a New York depuis au moins plusieurs année et qu'il est en couple avec Lyvia depuis quelque année ! Sinon... Vous pouvez lui faire l'histoire votre choix par contre je ne voudrais pas de quelqu'un qui est trop sombre parce que ça ne fonctionnera pas pour avec ma demoiselle ! :)
Votre lien + Jake et Lyvia se connaissent depuis plusieurs années, il se son rencontré grâce à leurs emplois. Quand Lyvia est arrivée a l'hôpital, Jake a rapidement apprécier la demoiselle et même trouvé très jolie. Au début, il voulut passer plus de temps avec elle mais ne pensais pas vouloir être en couple... Plus rapidement qu'il le pensait, il était avec Lyvia et la traitait comme une petite princesse ! Il la sortait régulièrement partout, avais toujours plein de petite attention pour elle.. Mais avec le temps alors qu'il la voyait être aussi attachante avec tout le monde, il ces un peu détacher. Il a un côté très jaloux et pour ne pas exploser il a décidé d'être moins présent au travail avec elle.. Mais il veut qu'elle vienne vivre chez lui et elle a toujours refusé... Mais il vient de lui faire la grande demande en mariage et elle a accepté ! Il n'a juste aucune idée de tout ce qui se passe derrière ce oui et dans la tête de la jeune femme...

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum