Flèche hautFlèche basLancés de dé : wollman rink

Lancés de dé : wollman rink

Date d'emménagement : 08/03/2018
Factures payées : 270
Crédits : tearsflight
Date de naissance : 23 août
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine :
A NY depuis : toujours
Métier / études : retraité - blogueur
Logement : west williamsburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : marié
Champ libre :

Start spreading the news
I am leaving today
I want to be a part of it
New York, New York

Lancé de dé.

May the odds be ever
in your favor

Explications
Afin d’éviter d’encombrer tes rps ou même le tc, nous avons préféré ouvrir ce sujet pour te permettre de lancer ton dé et ensuite d’intégrer le résultat à tes réponses.

Pour les explications il n’y a rien de très compliqué, rassure-toi. Lancer un dé c’est très simple ! Pour ça il te suffit de cliquer sur « répondre au sujet » (pour cette version il s’agit de la petite flèche et non du +).

Une fois redirigé vers la page pour remplir ton message tu y mets ce que tu souhaites et plus bas sur cette même page tu trouveras « Lancer de dés. ».

Là tu sélectionnes le dé qui concerne l’intrigue que tu veux pimenter, et qui sont aux nombres de trois (ici : wollman rink), et tu gardes 1 comme nombre de lancés.

Ensuite il te suffit de cliquer sur envoyer et le tour est joué. Tu auras alors le message t'indiquant quel événement va se produire dans ton rp et tu n’as plus qu’à l’intégrer.
Puisse le sort t'être favorable.
Re: Lancés de dé : wollman rink

green tea
http://newyorkandchill.forumactif.com/t1971-emil-i-m-only-a-liehttp://newyorkandchill.forumactif.com/t2224-vote-d-emil#57529http://newyorkandchill.forumactif.com/t2225-carte-de-fidelite-d-emil-becker#57531
Date d'emménagement : 23/09/2018
Factures payées : 292
Crédits : ©Lempika. - Avatar ; ©ROSTOVARPS - Gifs signature ; ©ANAPHORE - Signature
Autres comptes : Connor (T. Kinney) & Matteo (S. Amell)
Pseudo / prénom : Elodie / L'O

MY PORTRAIT

You're tellin' me that that's alright

Infos l J’ai été fiancé un peu plus de quatorze mois, après cinq ans d’amour, la rupture a été inévitable, même sur cette histoire, tout n’est que mensonge, je tais la véritable raison de ma rupture ❖ Je suis pas un homme infidèle, j’ai juste pris cette décision de vivre un jour après l’autre et de voir où cela allait me porter ❖ Je ne suis pas très expressif, je ne montre pas mes sentiments ou encore je ne les avoue pas avec tellement de facilité, j’aurais plus tendance à le faire comprendre dans un regard ❖ Par peur, je suis capable de faire n’importe quoi, tout comme par colère, je suis capable du pire ❖ Je n’ai aucune preuve, mais j’ai la certitude que depuis plusieurs années mon père prend ma mère pour une conne. Ce n’est pas faute de lui dire, d’essayer de lui faire comprendre, mais pour le moment mes paroles sont vaines ❖ J’adore le chocolat, depuis que je suis tout petit, quand j’étais enfant, si je ne voulais pas manger, il suffisait de mettre du chocolat sous les yeux et je changeais immédiatement d’avis, avec les années, cela n’a pas changé ❖ Je n’ai jamais été capable de m’entendre avec mon père, depuis plusieurs années je lui reproche ses mensonges, ceux qu’il garde envers ma mère à qui il cache une double vie. Cette vie qu’il mène me répugne et me donne l’envie de vomir, mais je ne peux m’empêcher de suivre ses traces, le mensonge dans le fond, ça me connait ❖ Je ne suis que mensonge ❖ Je souffre de coulrophobie, pour faire bien plus simple, j’ai la peur des clown. Autant vous dire que je n’assume pas cette peur.

NOTHING'S LIKE FAMILY

Paroles de chanson pas trop longues !

Father & Mother l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
Brothers & Sister l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
Becker’s Family 2.0 l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commdo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

HEART FULL OF LOVE

Past l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
Present l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Friends l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Date de naissance : vingt-six janvier
Pays d'origine :
A NY depuis : vingt-neuf ans
Métier / études : Lieutenant à la NYPD, unité des renseignements
Logement : West Williamsburg, House #104
Statut civil : célibataire
Champ libre :
Let's go, il faut bien rigoler un peu

Any disclosure of a secret is the fault

of the person who entrusted it
ANAPHORE

Pays d'origine :
Champ libre :

Start spreading the news
I am leaving today
New York, New York

Le membre 'Emil Becker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'wollman rink' :

green tea-admin
http://newyorkandchill.forumactif.com/t148-i-feel-the-chemicals-http://newyorkandchill.forumactif.com/t189-votes-de-wyatthttp://newyorkandchill.forumactif.com/t176-carte-de-fidelite-de-wyatt-farrell
green tea-admin
Factures payées : 1383
Crédits : dandelion (avatar) ; .sassenach (signature) ; tumblr&.sassenach (gifs)
Autres comptes : Calista Vryzakis & Iain MacLeod
Pseudo / prénom : .sassenach (Amy)

──── IT'LL BE OKAY ────
Date de naissance : 4 août.
Nationalité / origines : Américain de naissance. Il possède également des origines néo-zélandaises par sa mère.
Pays d'origine :
A NY depuis : Il y est depuis sa naissance. 32 ans quoi.
Métier / études : Ancien major de l’US Army puis lieutenant de police. Il est aujourd’hui agent du FBI, dirige sa propre unité avec l’aval du gouverneur de New York.
Logement : West Williamsburg, dans une grande maison au numéro 104 en colocation avec pas mal de monde.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, il n’a jamais eu aucun doute sur son attirance pour les femmes.
Statut civil : En début de relation avec la belle Cassie. A voir où ça les mène.
Champ libre :

seven minutes in heaven
──── ✧ ────
F A M I L Y
that's not like us to say sorry

──── ✧ ────

I was made for lovin' you baby. You were made for lovin' me and I can't get enough of you baby. Can you get enough of me ?

──── ✧ ────
We are friends for life, hold that deep inside. Let this be your drive to survive.

Allez, pitié, pas de gros bobo

and they blind you
with their beauty.

As if you have discovered a beach you have been visiting all your life is made not of sand but of diamonds.

Pays d'origine :
Champ libre :

Start spreading the news
I am leaving today
New York, New York

Le membre 'Wyatt Farrell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'wollman rink' :

green tea-admin
http://newyorkandchill.forumactif.com/t151-say-yes-to-new-adventhttp://newyorkandchill.forumactif.com/t191-votes-de-cassiehttp://newyorkandchill.forumactif.com/t228-carte-de-fidelite-de-cassie-rhodes
green tea-admin
Factures payées : 1010
Crédits : ava : Perlman / sign : endlesslove
Autres comptes : aucun
Pseudo / prénom : exotic (sarah)
“'Cause I tried to hold on tight
to make you mine,
but lost each time
And I always lose my mind
when I ain't got you”

Date de naissance : 22 décembre
Nationalité / origines : américaine, d'origine néo-zélandaise
Pays d'origine :
A NY depuis : ma naissance
Métier / études : ex-assistante styliste chez Vogue, qui tente de retrouver sa place...
Logement : 373 S 4th street (east williamsburg), appart' n° 32 with Maze
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : se lance dans une relation avec Wyatt, malgré leurs débuts difficiles
Champ libre :
Certains moments
ont un goût d’éternité.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

On ne peut pas tout vivre,
alors l'important est de vivre l'essentiel,
et chacun de nous a "son essentiel".

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Always remember when
The day we rocked the world

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

mad love ♒︎  Whoever said it was meant to be, but you come right back, we ain't never gonna find out about that. 'Cause I won't let you go. No, I got mad, mad love for ya.

Pays d'origine :
Champ libre :

Start spreading the news
I am leaving today
New York, New York

Le membre 'Cassie Rhodes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'wollman rink' :

green tea
http://newyorkandchill.forumactif.com/t1971-emil-i-m-only-a-liehttp://newyorkandchill.forumactif.com/t2224-vote-d-emil#57529http://newyorkandchill.forumactif.com/t2225-carte-de-fidelite-d-emil-becker#57531
Date d'emménagement : 23/09/2018
Factures payées : 292
Crédits : ©Lempika. - Avatar ; ©ROSTOVARPS - Gifs signature ; ©ANAPHORE - Signature
Autres comptes : Connor (T. Kinney) & Matteo (S. Amell)
Pseudo / prénom : Elodie / L'O

MY PORTRAIT

You're tellin' me that that's alright

Infos l J’ai été fiancé un peu plus de quatorze mois, après cinq ans d’amour, la rupture a été inévitable, même sur cette histoire, tout n’est que mensonge, je tais la véritable raison de ma rupture ❖ Je suis pas un homme infidèle, j’ai juste pris cette décision de vivre un jour après l’autre et de voir où cela allait me porter ❖ Je ne suis pas très expressif, je ne montre pas mes sentiments ou encore je ne les avoue pas avec tellement de facilité, j’aurais plus tendance à le faire comprendre dans un regard ❖ Par peur, je suis capable de faire n’importe quoi, tout comme par colère, je suis capable du pire ❖ Je n’ai aucune preuve, mais j’ai la certitude que depuis plusieurs années mon père prend ma mère pour une conne. Ce n’est pas faute de lui dire, d’essayer de lui faire comprendre, mais pour le moment mes paroles sont vaines ❖ J’adore le chocolat, depuis que je suis tout petit, quand j’étais enfant, si je ne voulais pas manger, il suffisait de mettre du chocolat sous les yeux et je changeais immédiatement d’avis, avec les années, cela n’a pas changé ❖ Je n’ai jamais été capable de m’entendre avec mon père, depuis plusieurs années je lui reproche ses mensonges, ceux qu’il garde envers ma mère à qui il cache une double vie. Cette vie qu’il mène me répugne et me donne l’envie de vomir, mais je ne peux m’empêcher de suivre ses traces, le mensonge dans le fond, ça me connait ❖ Je ne suis que mensonge ❖ Je souffre de coulrophobie, pour faire bien plus simple, j’ai la peur des clown. Autant vous dire que je n’assume pas cette peur.

NOTHING'S LIKE FAMILY

Father & Mother l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
Brothers & Sister l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
Becker’s Family 2.0 l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commdo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

HEART FULL OF LOVE

Past l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
Present l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Friends l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Date de naissance : vingt-six janvier
Pays d'origine :
A NY depuis : vingt-neuf ans
Métier / études : Lieutenant à la NYPD, unité des renseignements
Logement : West Williamsburg, House #104
Statut civil : célibataire
Champ libre :

Any disclosure of a secret is the fault

of the person who entrusted it
ANAPHORE