Flèche haut
Flèche basSujet en commun : Drop Ball Times Square

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Sujet en commun : Drop Ball Times Square

Old Tom
Old Tom
non played character
Date d'emménagement : 08/03/2018
Messages : 1768
Factures payées : 5604
Avatar : Stan Lee
Crédits : tearsflight
NYAC : Sujet en commun : Drop Ball Times Square WealthyYellowishFossa-max-1mb
Age : 65 ans
Date de naissance : 23 août
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : Sujet en commun : Drop Ball Times Square Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours
Métier / études : retraité - blogueur
Logement : west williamsburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : marié
Champ libre : Sujet en commun : Drop Ball Times Square Giphy

Start spreading the news
I am leaving today
I want to be a part of it
New York, New York


Sujet en commun : Drop Ball Times Square Empty






Old Tom a posté ce message Mer 12 Déc 2018 - 10:15 #

Drop Ball.

May we all have
our hopes

DROP BALL / Tout le monde a déjà entendu parler de cet événement. Si, si, si, je vous promets ! Tous les ans, à New York et sur la place de Times Square se rassemblent des millions de gens pour assister à ce qui signe le début d’une nouvelle année. Drop Ball, c’est la fameuse boule géante qui descend petit à petit au cours des dernières secondes qui nous séparent du premier janvier, avant qu’explose la foule et les feux d’artifices. Pluie de cotillons, baisers lorsque les « happy new year » éclatent, c’est l’endroit où se trouver pour fêter l’année 2019 à venir. Le bon moyen pour passer un bon moment, pour faire des rencontres également avant que la foule ne se dissipe - assez rapidement - et que tous aillent finir de fêter ça dignement un peu partout en ville.

Explications
Le tc commence aux environs de 23h alors que la foule commence à se faire de plus en plus dense sur Times Square. Il est mis en place pour te permettre de faire des rencontres alors n’hésite surtout pas à interagir avec d'autres membres, sans oublier de taguer les personnes à qui ton personnage parle. Sujet en commun : Drop Ball Times Square 1495924710 Pense également à faire des réponses courtes de préférence pour aller plus vite et garder une certaine dynamique. Mais surtout, n’hésite pas à te lancer et à aller discuter avec des personnes avec qui tu n'as pas de liens !

Dans ce tc tu peux également lancer le dé du nouvel an pour animer un peu tes rps si tu le souhaites. Comme pour les autres thèmes, il te suffit de le lancer dans ce sujet, en sélectionnant le bon dé (ici le dé new year) et voir ce que le sort décidera pour toi. Sujet en commun : Drop Ball Times Square 3961777947

Et enfin, n’oublie pas que poster ici rapporte plus de points, ainsi qu’un tampon au bout de 6 réponses. Sujet en commun : Drop Ball Times Square 615846547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Sujet en commun : Drop Ball Times Square Empty






Invité a posté ce message Sam 15 Déc 2018 - 23:29 #


Drop Ball
Mes amis n'auraient pas du me laisser boire autant avant que nous décidions de sortir du bar pour venir au Time Square à 23 heure ce soir-là. Ils savent parfaitement que j'ai toujours très mal tenue l'alcool. En même temps c'était bien connu que le métabolisme des asiatiques de résistait jamais longtemps à l'alcool, y compris moi. Enfin... SURTOUT MOI. Mais bon, c'était aussi parce que je tenais tellement à assister à cet événement qui allait nous faire passer de cette année-là à la nouvelle année. Je zigzaguais un peu, mais ça ne m'empêchait pas d'avancer. Bon ok j'avoue, j'étais accrochée au bras d'un ami pendant un moment avant de reprendre un peu d'équilibre, mais ne dites pas que je ne peux pas me débrouiller toute seule. Je peux marcher seule. Quoi que, mes amis auraient du me tenir en laisse dès l'instant où je me suis un peu trop éloignée d'eux. Qui aurait cru que je me tromperais sur le décompte de minuit et penserait lire minuit au lieu de 23:08. Qui aurait pu penser que j'allais crier un... HAPPY NEW YEAR... un peu trop à l'avance ? Personne. Mais ce n'était pas si étonnant que ça vu mon état. Quelqu'un que je ne connaissais pas venait de me dire que ce n'était pas encore l'heure et que j'avais environ une heure d'avance. Sur le coup, je me suis vraiment sentie bête. J'ai fini par m'éclisper un peu plus loin, à la recherche du reste de la bande. Malheureusement, il y avait beaucoup trop de monde et j'étais un peu trop alcoolisée pour retrouver mon chemin, ou même pour les retrouver. En ce moment, c'était comme si je me retrouvais en mission impossible en état d'ébriété. Et encore, j'étais réglo.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Sujet en commun : Drop Ball Times Square Empty






Invité a posté ce message Jeu 27 Déc 2018 - 17:48 #

Il est 23 heures et je marche seule dans Time Square. Enfin, seule, pas vraiment. Une foule s’amasse autour de moi. A peine quelques une heure plus tôt, il n’y avait quasiment pas un chat. Et voilà que je me sens oppressée au milieu de tant de monde. Mais quelle idée j’ai eu de sortir ce soir. Ah oui, pour faire comme tout le monde, pour célébrer la nouvelle année.

Une fille un peu trop bourrée, dans le genre qui ne tient pas vraiment l’alcool, se met à beugler un « happy new year ». Tout le monde la dévisage et passe son chemin. Il faut dire que j’aurai trouver cela normal si il n’était pas seulement 23:08. « Madame, vous savez, ce n’est pas encore l’heure. Encore une heure à patienter ... ». Elle me regarde bêtement et s’en va, sans me laisser le temps de terminer ma phrase qui s’envole dans le vent.

Je reprends ma route. Là, contre un mur, un couple se prépare au meilleur baiser du nouvel an. Un chien jappe joyeusement. Des enfants sont en train de boire un verre de jus de fruit -enfin, j’espère que c’en est. Et moi, je suis toujours seule. Je m’enfonce un peu plus dans la foule, histoire de me fondre dans la masse. On va faire semblant d’être heureuse. Juste pour une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sujet en commun : Drop Ball Times Square Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Sujet en commun : Drop Ball Times Square
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: