Flèche hautFlèche basReunion between first love • Paco

Reunion between first love • Paco
    
Date d'emménagement : 23/10/2018
Messages : 77
Factures payées : 20
Avatar : Gigi Hadid.
Crédits : ©Yellow.
Autres comptes : Pas encore.
Pseudo / prénom : Tonks.

Tu n’es jamais en sécurité. Peu importe qu’il y ait beaucoup de monde autour de toi, peu importe que l’endroit te paraisse tranquille, peu importe ce qu’on te dit, peut importe ce que tu crois. Tu n’es jamais en sécurité.
Age : 25 Couchés de Soleils en Mai prochain.
Date de naissance : Le 14 Mai 1994.
Nationalité / origines : Portugaise, d'origine Américaine et Portoricaine.
Pays d'origine :
A NY depuis : ...
Métier / études : Sportive Professionnelle (Championne de Boxe Thaï et Cavalière Pro).
Logement : ...
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut civil : Coeur à prendre.
Champ libre :


on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.


<------------------------------------------->

Rp en cours


Paco
Paco &
Céleste

Reunion between first love
Il paraît que le premier amour reste gravé en nous. Oui, il paraît qu’on ne l’oublie jamais. Ce n’est pas très scientifique tout ça. Alors heureusement pour moi, je ne suis pas une fille de science. Le mien de premier amour, a été très bref. On va dire que nous avons préféré joué le sprint, plutôt que le marathon. Nous sommes tout de même resté dix mois ensemble. Je ne sais pas trop ce qui a eu raison de nous, peut-être notre différence d’âge. Ou simplement le peu de temps que nous avions à nous consacrer à nous. C’est vrai, être compétitrice et avoir une vie normale ce n’est pas compatible. Je ne parle pas de quelconque célébrité, non mais bien des entraînements physiques, préparation mentale et en tant que cavalière prendre soin de ma monture qui est mon meilleur ami. Ce n’est vraiment pas évident, pour l’avoir vécu à deux fois. Je ne sais pas si à refaire, je choisirais de nouveau cette vie. Ou si pas facilité, je prendrais une vie que l’on dit banal.

Ne me demandez pas pourquoi ces retrouvailles prennent des airs d’important. Après, tout ce ne sont que de simples retrouvailles. Et pourtant, je ne suis pas le genre très coqueté, mais là, j’ai passé une heure à me demander ce que j’allais mettre pour venir. J’avais même peur d’arrivée en retard, tellement, que je suis arrivée avec une demi-heure d’avance. Je joue nerveuse avec mon téléphone, le fessant aller et venir dans mes mains. Toutes les cinq minutes, je regarde quelle heure il est et surtout si je n’ai pas de message, du style décommandassions. Installée à la table, j’attends patiemment, ou pas qu’il arrive.

Pando
Re: Reunion between first love • Paco
    
mojito-admin
http://newyorkandchill.forumactif.com/t2709-no-hay-nadie-que-te-http://newyorkandchill.forumactif.com/t264-vote-d-anton-kenneth-pacohttp://newyorkandchill.forumactif.com/t2756-carte-de-fidelite-de-paco-gomez-nadeau
avatar
mojito-admin
Date d'emménagement : 11/11/2018
Messages : 134
Factures payées : 346
Avatar : caio castro.
Crédits : leo d'amouur aka riverside. (ava)
Autres comptes : anton, le papa pingouin (d. benjamin) et kenny, le petit bébé (b. sondag).
Pseudo / prénom : potatoe. (al)
Age : vingt-neuf ans.
Date de naissance : vingt-cinq mai.
Nationalité / origines : nationalité américaine, origine françaises et porto-ricaines.
Pays d'origine :
A NY depuis : peu de temps, bien qu'il ait côtoyé ny toute son enfance.
Métier / études : pilote de ligne.
Logement : squatte chez sa soeur en attendant de se trouver un logement dans le coin.
Orientation sexuelle : y a que les abricots qui sont bons.
Statut civil : fraîchement célibataire, pas prêt pour une nouvelle histoire.
« Byby, je m’en vais. À plus tard. » Je parle fortement depuis le pas de la porte d’entrée, prévenant ma sœur de mon absence. Je ne lui précise pas l’heure à laquelle je vais rentrer, car il s’agit d’une information que je n’ai pas moi-même en ma possession. Cette soirée, elle est spéciale pour moi. Je vais revoir Céleste, ma première petite-amie, pour la première fois depuis un long moment. Trop long d’ailleurs à mon goût. Bien que nous ne sommes restés que dix mois ensemble, à l’époque et à nos âges, c’était une longue relation. Intense surtout. On a vécu les choses en accélérés, nos emplois du temps respectifs ne nous ayant pas permis de savourer pleinement de cette première relation. Mais je ne vais pas m’en plaindre. Lorsqu’on a rompu, j’ai perdu mon couple, mais pas elle. Malgré tous les kilomètres de distance et toutes ses années passées, Céleste est restée une amie, une personne très importante à mes yeux. Alors ouais, je ne sais pas à quel moment on décidera de se quitter ce soir. De plus, ces retrouvailles m’enchantent tout comme elle me stresse. Elle a peut-être changé depuis la dernière fois, je n’en sais trop rien. Peut-être aussi qu’elle ne sera plus aussi formidable que dans mes souvenirs. Pleine d’interrogations me passent en tête, des questionnements qui s’envolent bien vite à la seconde où je la repère dans le restaurant. Une simple vision d'elle et je peux dire avec certitude qu'elle est toujours la même. Je vérifie rapidement que ma chemise est correctement mise, puis m’avance dans sa direction, captant son regard lorsque je suis près d’elle. « Bonsoir Céleste. » Je lui souris, me penchant sur elle pour déposer un baiser sur sa joue, tandis que ma main vient se placer sur son bras. Me relevant par la suite, je ne peux m’empêcher de l’observer quelques secondes, souriant un peu plus. « Dis donc, t'es encore plus magnifique qu'avant, je ne pensais pas que c'était possible. » Elle l’a toujours été, c’est un fait indéniable, mais elle s’embellie encore plus au fil des années. Pour l’avoir vu peu souvent ces dernières années, je ne peux que faire ce constat. Je fais ensuite le tour de la table, m’installant sur la chaise libre face à elle. « Tu ne m’as pas trop attendu au moins ? » Je la questionne, fronçant légèrement les sourcils. Il ne semble pas être en retard, mais je me suis peut-être trompé sur l’horaire qu’on avait choisi ensemble quelques jours auparavant.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum