Flèche hautFlèche bassongs of good cheer, christmas is here / camila - Page 2

Re: songs of good cheer, christmas is here / camila

mojito-admin
http://newyorkandchill.forumactif.com/t2437-merry-of-soul-she-sahttp://newyorkandchill.forumactif.com/t189-votes-de-wyatt-calista-iainhttp://newyorkandchill.forumactif.com/t2442-carte-de-fidelite-de-iain-macleod
mojito-admin
Date d'emménagement : 25/10/2018
Factures payées : 1189
Crédits : moonlight roses (avatar) ; .sassenach (signature) ; .sassenach&tumblr (gifs)
Autres comptes : Wyatt Farrell & Calista Vryzakis
Pseudo / prénom : .sassenach (Amy)

──── IT'S ALL GONE WRONG ────
Date de naissance : 23 février.
Nationalité / origines : 100% écossais.
Pays d'origine :
A NY depuis : Quasiment trois ans maintenant.
Métier / études : Pompier & lieutenant du camion échelle 119.
Logement : North Williamsburg. N 7th street, au n°524 dans un penthouse.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Statut civil : Divorcé, père de deux enfants et pas spécialement intéressé à l'idée de se poser à nouveau.
Champ libre :

let's make love tonight
──── ✧ ────

If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you.
──── ✧ ────

Your fingertips trace my skin to places I have never been. Blindly, I am following.
──── ✧ ────

I try to picture me without you but I can't 'cause we would be immortals.

〰️ songs of good cheer, christmas is here
──────── @CAMILA FINAZZI & @IAIN MACLEOD ────────
La vie ce n’est jamais réellement simple. En tout cas, c’est loin d’appartenir à ces contes de fées que l’on sert aux enfants pour les garder innocents aussi longtemps que possible. Il y a des hauts et beaucoup de bas. Du moins, dans son cas c’est comme ça. Iain ne se considère pas comme malheureux pour autant. Il a une famille aimante – si on met de côté sa relation houleuse avec son père – et des amis formidables. Il s’en estime très heureux, toutefois il mentirait s’il disait que tout a toujours été simple pour lui. Son mariage catastrophique est sa bête noire. Malgré les trois ans passés depuis sa séparation avec la mère de ses enfants, il a encore du mal à s’adapter. Preuve en est le fait qu’il n’est pas capable de faire confiance à qui que ce soit désormais. Du moins pas pour ce qui est des relations amoureuses. Malgré ça, il est quand même bien plus heureux que Connor, Duncan ou – quelque part – que Camila. Tous les trois connaissent une situation difficile à des niveaux différents mais qui les relie tous. La seule chose que lui peut faire à son petit niveau c’est écouter sa meilleure amie et tenter de l’aider comme il le peut. « C’est possible qu’il n’ait pas voulu chercher plus que ça de peur qu’on lui arrache Duncan. C’est le seul lien qui lui reste avec Hannah, ce qui va dans les deux sens. » À la place de son ami, Iain n’aurait pas pris le risque de chercher de la famille du petit, et ce avant tout dicté par la peur de le perdre lui aussi. Il acquiesce lorsque la brune dit que Connor s’occupe bien de Duncan. C’est le cas. Comme un père avec son enfant. Un vrai bon père plus exactement. « C’est surtout Connor que tu dois rassurer là-dessus, c’est lui qui te permettra d’approcher Duncan. Il est de ta famille, c’est normal que tu ai du mal à accepter de ne pas connaître ton neveu. » Et perdre dix ans alors qu’elle aurait pu le voir grandir si son frère n’avait été un connard, il faut pouvoir l’accepter. « Je le sais, oui. C’est pour ça que je peux essayer de plaider en ta faveur. Je vous connais tous les deux et je connaissais aussi Hannah. Me mettre Connor à dos ça ne durera pas très longtemps. » Affirme-t-il dans un sourire. « Crois-moi, on s’est très souvent pris la tête tous les deux, ça arrivera encore, ça ne nous a jamais empêcher de recoller les morceaux par la suite. » Ce qui ne veut pas dire que leur période de "guerre froide" n’a jamais été longue, mais ils finissent toujours par mettre leur égo de côté. « Mais si tu veux que je me contente de ça, je peux aussi. Je peux insister sur le fait que Philip n’est même pas à prendre en considération si ça peut t’aider. » Son gobelet de chocolat chaud dans ses mains, il en boit une gorgée qui lui brûle légèrement la langue mais le réchauffe instantanément. Et s’il préfère le café, Iain doit admettre être ravi de cette petite dose de chaleur.

words have the power
to change us.

He’s very broken, like a lovely vase that someone has smashed. Only luck and skill can put it back together the way it was before.

Date d'emménagement : 03/12/2018
Factures payées : 820
Crédits : bazzart (avatar)
Autres comptes : la magnifique alexys (emily bett)
Pseudo / prénom : wildheartx / roxanne.
Date de naissance : seize avril 1983.
Nationalité / origines : américaine avec origines italienne.
Pays d'origine :
A NY depuis : presque toujours.
Métier / études : lieutenant dans l’unité spéciale pour les victimes.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : célibataire
Champ libre :

IN TIME I'LL FIND THE WORDS TO SAY TO YOU
-❀-

YOU ARE MY PERSON, YOU WILL ALWAYS BE MY PERSON

-❀-

♛ songs of good cheer, christmas is here.
@iain macleod & camila finazzi

▼▲▼
En venant m'installer à Williamsburgh il y a quelques années déjà, j'étais bien loin de me douter que tout se passerait ainsi maintenant. Je ne pensais pas que souhaiter connaître la seule partie d'une famille presque inexistante serait si difficile que cela. Je l'avoue, je peux comprendre que Connor s'est attaché au petit et qu'il est probablement devenu comme le sien maintenant, mais est-il vraiment dans l'obligation de m'empêcher tous les droits de pouvoir rencontrer Duncan? Il est le tuteur légal de Duncan pour le moment, il peut techniquement faire tout ce qui lui souhaite ce qui me fait encore plus me questionner sur si je devrait demander à avoir sa garde ou non. C'est peut-être un peu impulsif de ma part et je sais qu'Iain comprend très certainement Connor dans cette situation puisque je suis bien certaine qu'il ne voudrait pas se faire enlever ses enfants par son ex femme alors encore moins par une inconnue qui a pour frère un homme violent.. Cependant, en étant le bon meilleur ami qu'il a toujours aider, Iain souhaite simplement m'aider, c'est tout ce qu'il veut et il tente aussi de m'apporter de bons conseils. « Je sais bien.. il ne lui reste plus rien d'elle.. » Je soupire, loin de là mon intention de briser le coeur de Connor ou bien de changer sa vie à jamais en venant lui arracher son fils à qui il s'est tellement attaché, du moins je crois. J'essaie de me mettre à sa place comme je le fais avec mes victimes au travail, mais je ne pourrai jamais comprendre la souffrance que cela puisse faire de perdre l'amour de sa vie sous nos yeux. Je ne peux pas savoir ce qu'Hannah a vécu comme violence avec mon frère et je comprends la réticence de Connor, mais d'un autre côté, pas du tout. « Tu sais quoi, la partie en moi qui est déterminée à aller jusqu'au bout de mes idées et de mes défis personnels me dit de continuer alors que l'autre partie me cri d'écouter mon coeur et de les laisser tranquille.. » Je ne souhaite en aucun cas détruire une famille, je ne suis pas comme cela dans la vie. D'un autre côté, l'arrogance dont Connor a fait preuve la dernière fois que je l'ai vu ne m'a pas trop donner envie de lui laisser droit à son bonheur.  « Je comprends que c'est à lui que je dois dire cela, mais j'en ai marre de toujours devoir me justifier et à prouver que je ne suis pas comme mon frère.. » J'ai eu à faire mes preuves une longue partie de ma vie à cause de mon grand frère, qui a toujours été étrange et maintenant qu'il est violent et que je suis dans l'unité spéciale pour les victimes, la dernière des choses que je souhaite c'est d'être associé à lui et à ses stupidités. C'est de sa faute si je ne peux pas rencontrer Duncan, Connor ne me laissera jamais le voir. « Bon dans ce cas, si ça ne te dérange pas, je veux bien que tu tentes de plaider ma cause.. peut-être que ça l'aiderait à comprendre que je ne suis pas un monstre s'il sait que je suis ta meilleure amie ou du moins, que je ne suis pas une mauvaise personne. » Je regarde mon ami, un sourire accroché aux lèvres puis je prends quelques gorgées de ma boisson chaude tout en continuant de marcher en regardant Parker qui se trouve devant nous.

CODAGE PAR AMATIS

i'm falling, in all the good times I find myself longing for change and in the bad times I fear myself. i'm off the deep end, watch as I dive in, I'll never meet the ground. crash through the surface, where they can't hurt us we're far from the shallow now.

mojito-admin
http://newyorkandchill.forumactif.com/t2437-merry-of-soul-she-sahttp://newyorkandchill.forumactif.com/t189-votes-de-wyatt-calista-iainhttp://newyorkandchill.forumactif.com/t2442-carte-de-fidelite-de-iain-macleod
mojito-admin
Crédits : moonlight roses (avatar) ; .sassenach (signature) ; .sassenach&tumblr (gifs)

Pays d'origine :
Statut civil : Divorcé, père de deux enfants et pas spécialement intéressé à l'idée de se poser à nouveau.
Champ libre :

let's make love tonight
──── ✧ ────

If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you.
──── ✧ ────

Your fingertips trace my skin to places I have never been. Blindly, I am following.
──── ✧ ────

Sa meilleure amie se trouve au milieu d’un merdier sans nom. C’est tout du moins la sensation qu’Iain a en l’écoutant parler. Et il la comprend. Ce n’est pas une situation facile et lui-même sait qu’il n’a pas la solution miracle pour l’aider. Ça ne l’empêche pas d’essayer de lui donner de bons conseils, de lui faire part de ce qui lui semble être le plus juste et le plus logique. Que ce soit pour elle, pour Connor ou pour Duncan. Il n’y a pas de raison qu’aucune solution existe, le plus difficile étant de la trouver. Mais il est partagé. Il l’est parce qu’il aimerait être capable d’aider Camila tout en comprenant que trop bien Connor. En tant que père, lui non plus n’aimerait pas qu’on vienne lui donner l’impression d’être sur le point d’arracher ses enfants. C’est une idée qui le terrorise, d’autant plus depuis que son ex-femme est en ville. Si elle tient tellement à se racheter, qu’est-ce qui lui garantit que petit à petit elle ne va pas faire en sorte de récupérer leurs enfants ? Rien. Absolument rien. Continuant d’avancer parmi la foule rassemblée sur le marché de Noël, Parker devant de sorte que son père puisse le surveiller, l’Écossais reste attentif aux paroles de son ami, agitant parfois la tête afin de lui faire comprendre qu’il l’écoute toujours. « Peut-être que le mieux serait d’écouter les deux ? » Propose-t-il sans trop savoir s’il s’agit de la bonne solution. Mais mettre un peu d’eau dans son vin n’est pas une mauvaise chose généralement. « Tu peux garder ta détermination quant au fait de vouloir entrer dans la vie de Duncan tout en veillant à ne pas détruire ce qu’ils ont. » Ce devrait être faisable, non ? Ni elle, ni Connor ne sont des monstres, arrivera bien un moment où tous les deux trouveront un accord et mettront de côté leur entêtement. Pour le bien de Duncan. « Et je comprends que tu en aies assez, à ta place je serais aussi fatigué. Mais les hommes sont bornés et de vrais gamins, il en faut beaucoup pour nous convaincre. » Lui-même a du mal à accepter l’idée de laisser une chance à son ex-femme, alors il ne peut pas réellement juger son collègue et ami sur ce point. « Que tu n’es pas un monstre, je n’aurais aucun mal à le lui faire comprendre. » Affirme-t-il en passant un bras autour des épaules de Camila afin de la serrer contre lui. « Le reste risque de prendre un peu plus de temps, mais je n’abandonnerai pas, tu le sais. » Borné, encore une fois. S’il doit insister pour venir en aide à sa meilleure amie, Iain le fera sans la moindre hésitation, c’est dans sa nature. « Ça te tente qu’on rentre maintenant chez moi, histoire de continuer cette discussion au chaud et avec quelque chose d’un peu plus fort ? » Et puis il y a un petit moment qu’ils se baladent dans le froid, Iain aimerait que son fils retourne au chaud avant d’attraper un gros rhume. Sans compter qu’ils seront plus à l’aise pour continuer leur discussion.

words have the power
to change us.

He’s very broken, like a lovely vase that someone has smashed. Only luck and skill can put it back together the way it was before.

Pays d'origine :
Champ libre :

-❀-

-❀-

▼▲▼
Iain est une personne digne de confiance. En tout temps, lorsque j'ai besoin de conseils, il est toujours présent pour m'écouter et pour m'apporter absolument toute l'aide qu'il peut. Jamais je ne l'ai vu baisser les bras, il a un grand coeur, c'est certainement pour une de ses raisons que ça a cliqué niveau amitié entre nous deux. J'ai toujours eu le coeur sur la main moi aussi et je ferai absolument n'importe quoi pour mes proches, car ils sont ce que j'ai de plus précieux dans la vie. Je pense que c'est certainement pour cela que je le prend aussi personnel de me faire comparer à mon frère. Philip n'a jamais été du genre aidant. Il a toujours pensé uniquement à sa petite personne et j'avais énormément de difficultés à comprendre plusieurs aspects de sa personnalité dont celle-là. Mes parents n'ont jamais été ainsi, ils étaient très appréciés dans notre quartier lorsque j'étais plus jeune et ils nous ont appris à faire pareil; à aider le prochain. Il faut croire qu'il y a seulement moi qui a compris comment faire puisque, d'aussi longtemps que je me souvienne, je n'ai jamais vu Philip aider quelqu'un. Mes pensées reviennent finalement à mon meilleur ami et à ce qu'il me dit. Je continue à marcher d'un pas plutôt tranquille puisqu'il y a tellement de monde ici, il est presque impossible d'avance à une vitesse normale. « Oui j'imagine que je peux faire cela. En plus, Duncan a déjà surement beaucoup de difficultés à accepter le décès de sa mère.. » Je sais exactement ce que l'on peut ressentir suite à la perte d'un parent. Il faut dire que j'ai de l'expérience là-dedans malheureusement. La dernière chose que je souhaite faire c'est évidemment de le brusquer avec tout ce qui peut arriver. Je pense tout de même que d'apprendre à connaître un membre de famille qu'il ne connait pas pourrait lui faire le plus grand bien. Après tout, bien que Connor est certainement très important dans sa vie, je suis ce qu'il a de plus proche de sa famille biologique. Je connaissais certainement moins Hannah que lui, mais je peux certainement lui parler des quelques bons coups que Philip a fait dans sa vie. Ils sont rares, mais il y en a quelques-uns. « En tout cas.. il est vraiment arrogant ton pote.. » Je ne sais pas trop si c'est un ami pour lui ou simplement un collègue. D'une manière ou d'une autre, il n'a pas été la personne la plus polie au monde lors de ma rencontre. J'admets ne pas avoir été parfaite non plus, mais bien moins pire que lui. « Oui, je l'ai compris rapidement ça. Et je peux te dire tout de suite, dans les bornés, il est certainement au top de la liste. » Un rire sort de ma bouche et je bois une gorgée de mon chocolat chaud tout en poursuivant cette marche. Je ne veux pas le dire trop haut, mais je commence à avoir froid. Iain passe une main autour de mes épaules m'affirmant que je suis bien loin d'être un monstre et que cela ne sera pas un problème de le dire à Connor. « T'es vraiment parfait comme meilleur ami, je sais pas si je te l'ai déjà dit. » Dis-je en m'approchant de lui venant déposer ma tête sur son épaule tout en continuant de marcher bien tranquillement gardant un oeil sur Parker qui se trouve toujours devant nous. Je reconnais être chanceuse de l'avoir dans ma vie depuis trois ans déjà. Puis Iain me mentionne qu'il serait peut-être temps de retourner chez lui pour poursuivre notre conversation hors de ce froid hivernal. Je ne vais certainement pas m'opposer. Je n'ai pas envie qu'aucun d'entre nous n'attrape froid. « Je ne dis pas non, puis je suis certaine que changer pour quelque chose de plus fort me fera le plus grand bien. » Peut-être que j'arrêterai de me plaindre aussi. J'ai l'impression de raconter mes problèmes depuis tout à l'heure. Heureusement je sais que cela fait plaisir à Iain de pouvoir m'écouter et m'aider.

CODAGE PAR AMATIS

i'm falling, in all the good times I find myself longing for change and in the bad times I fear myself. i'm off the deep end, watch as I dive in, I'll never meet the ground. crash through the surface, where they can't hurt us we're far from the shallow now.

mojito-admin
mojito-admin

Pays d'origine :
Champ libre :

let's make love tonight
──── ✧ ────

──── ✧ ────

──── ✧ ────

Iain fait de son mieux, il le fait vraiment. Aussi présent que possible pour ses proches, il sait qu’il n’a pas la science infuse. Ce n’est pas ce qui l’empêche d’essayer de donner des conseils et d’être attentif. Là, il sait que c’est tout ce dont Camila a besoin. Il comprend qu’elle ne sait pas où se placer dans toute cette histoire, qu’elle ne sait pas réellement quoi faire ou ne pas faire. Iain n’est pas mieux placé qu’elle pour ça, néanmoins étant en dehors de cette histoire il peut toujours lui donner son point de vue. À elle d’en faire ce qu’elle souhaite ensuite, il ne la force à rien. Et puis, son seul avantage c’est qu’il connaît autant la jeune femme que Connor et surtout le caractère de ce dernier. « D’après ce que je sais, il a quelques soucis pour gérer sa colère dernièrement. » Ce qu’il peut comprendre. Ce n’est encore qu’un gamin, il n’était pas prêt à perdre sa mère. On ne l’est jamais même en sachant qu’un parent risque sa vie tous les jours avec un métier aussi dangereux que le leur. Mais Duncan, il voyait sans doute sa mère comme une super héroïne invincible. Ses enfants le voient comme tel en tout cas et il n’a jamais eu le courage de leur dire qu’un jour il pourrait ne pas rentrer. MJ et Parker n’ont pas besoin d’entendre ça. En revanche, Iain rit franchement ensuite. Arrogant, oui on peut dire ça comme ça. « J’imagine qu’il se protège comme ça. T’imagine pas le nombre de fois où on peut se prendre la tête concernant la manière d’agir sur une intervention. Avant même de devenir lieutenant, je le contredisais. » Ce qui lui avait valu quelques petits sermons de la part du lieutenant de l’échelle à l’époque mais aussi de la part du chef de la caserne. « Je voudrais bien te dire de lui en coller une pour le calmer, mais je doute que ça joue en ta faveur. » Sans compter que ça ne serait pas très sérieux de sa part de prôner la violence. Il s’est battu quelques fois, parfois contre ses collègues, mais généralement Iain arrive à rester calme. Il se défoule lorsqu’il est à la salle de sport, c’est bien plus intelligent. « J’essaye de l’être, mais t’es pas mal non plus tu sais. » Un bras venant entourer ses épaules lorsque Camila y pose sa tête, il dépose un baiser contre celle-ci et propose de rentrer. « Je suis certain d’avoir de quoi faire. Parker, on rentre bonhomme. » Le petit garçon trottine aussitôt vers son père, le nez rougit par le froid. Il leur faut une dizaine de minutes pour rejoindre le quartier où vit le pompier avec sa petite famille et une fois dans l’immense penthouse, il est particulièrement heureux de retrouver un peu de chaleur pendant qu’il retire le manteau, le bonnet et l’écharpe de son fils. « Whisky ça te va niveau boisson forte ? » Demande-t-il en retirant son propre manteau.

words have the power
to change us.

Pays d'origine :
Champ libre :

-❀-

-❀-

▼▲▼
J'ai appris avec le temps, qu'être amie avec les hommes étaient vraiment plus fait pour moi que l'être avec les femmes. Évidemment, j'ai beaucoup d'amies de la gente féminine et je les aime énormément, mais cela a toujours été plus facile d'être one of the boys. Avec les années, cela a parfois été plus complexe puisque la plupart de mes amis voulaient être plus qu'amis ou le contraire, j'étais seulement l'amie des garçons, pas la girlfriend material. J'ai fini par me résoudre au fait de ne pas mêler les sentiments à l'amitié, surtout que je n'ai pas été très chanceuse en amour. C'est certainement pour cela que je ne veux pas de relations sérieuses pour le moment, enfin, sauf si je trouve la bonne personne pour moi. Iain a toujours été uniquement mon meilleur ami et ce, même s'il est loin d'être désagréable à regarder. Je ne voulais pas mêler de l'ambiguïté à notre amitié, parce que je tiens plus que tout au monde à ce que nous avons tous les deux, c'est précieux pour moi et j'imagine que ce l'est tout autant pour lui. Enfin, je sais qu'il sera toujours présent pour moi et pour me donner les bons conseils qu'il me donne toujours surtout lorsqu'il s'agît de conseils sur les hommes, encore plus lorsqu'ils les connaient. Puis même si je suis toujours l'amie des garçons, je ne les comprends pas toujours bien. Ce qui est le cas avec Connor qui est bien loin d'être un bon pote et qui me déteste probablement. « Il tient probablement ça de son père biologique.. » Dis-je en pensant à nouveau à mon frère Philip qui a toujours eu des problèmes à contrôler son impulsivité et qui a toujours eu une certaine violence intérieure qui, visiblement ne s'est jamais réglé avec l'âge. Je souhaite de tout mon coeur qu'avec Duncan tout rentre dans l'ordre puisque même si je ne le connais pas, il ne mérite pas de vivre la même chose que son père biologique a vécu et ses proches ne veulent pas non plus vivre ce que moi j'ai vécu avec lui dans ma vie. Mais bon, ça comment le faire comprendre à Connor s'il ne veut plus rien savoir de moi? Surtout que je vais le voir tout de suite s'il a la même rage en lui que mon frère... « J'ai un fort caractère moi aussi, tu le sais très bien, mais je ne suis pas arrogante pour autant.. en tout cas pas autant que lui. » Je ris puisque je sais très bien qu'avec mon métier et avec les gens que j'interroge, je ne suis pas toujours la plus sympathique pour savoir exactement tout du crime qu'ils ont pu commettre. Je veux simplement dire, qu'en général, je reste respectueuse, sauf évidemment, lorsqu'on me cherche comme Connor Coleman la fait à notre dernière rencontre. « En plus de ne pas jouer en ma faveur, la violence ne fait vraiment pas partie de moi.. » Contrairement à mon frère. Je me suis toujours promis de ne jamais régler mes problèmes avec la violence, cela ne mène absolument à rien et parler aide beaucoup plus que des coups. Marchant toujours près d'Iain, je me devais de lui dire à quel point ses conseils étaient importants pour moi. C'est vrai qu'il est un excellent meilleur ami et je veux qu'il soit au courant même si ce n'est pas la première fois que je lui mentionne. « Je fais de mon mieux aussi tu sais.. » Je hausse les épaules avant de m'approcher de mon meilleur ami qui entoure mes épaules avec son bras. Son baiser sur ma tête me fait sourire et me rassure par la même occasion. Puis, après une dizaine de minutes, nous sommes dans le penthouse de mon ami. J'adore être ici. Enfin, surtout parce que le froid commençait à se faire sentir un peu partout sur moi. Je retire mon manteau et regarde Iain en souriant. « C'est parfait pour moi. »

CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé