Flèche hautFlèche basWollman Rink - Central Park ❆ Camila
ANNIVERSAIRES DU MOIS DE MAI
05 : @eliza moran
25 : @paco gomez-nadeau
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : du 27 avril au 4 mai
maj des fiches de liens : à venir
générateur rp : du 27 avril au 8 mai
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
à venir

Wollman Rink - Central Park ❆ Camila

http://newyorkandchill.forumactif.com/t1971-emil-i-m-only-a-liehttp://newyorkandchill.forumactif.com/t2224-vote-d-emil#57529http://newyorkandchill.forumactif.com/t2225-carte-de-fidelite-d-emil-becker#57531
Emil Becker
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 23/09/2018
Factures payées : 158
Crédits : ©Lempika. - Avatar ; ©ROSTOVARPS - Gifs signature ; ©ANAPHORE - Signature
Autres comptes : Connor (T. Kinney) & Matteo (S. Amell) & Mael (C. Christian)
Pseudo / prénom : Elodie / L'O
NYAC :

Wollman Rink - Central Park ❆ Camila Tumblr_inline_ozmtiro3w81u3u0uv_250
MY PORTRAIT
Wollman Rink - Central Park ❆ Camila 1504986781-gauche
You're tellin' me that that's alright
Wollman Rink - Central Park ❆ Camila 1504986781-droite

Infos l J’ai été fiancé un peu plus de quatorze mois, après cinq ans d’amour, la rupture a été inévitable, même sur cette histoire, tout n’est que mensonge, je tais la véritable raison de ma rupture ❖ Je suis pas un homme infidèle, j’ai juste pris cette décision de vivre un jour après l’autre et de voir où cela allait me porter ❖ Je ne suis pas très expressif, je ne montre pas mes sentiments ou encore je ne les avoue pas avec tellement de facilité, j’aurais plus tendance à le faire comprendre dans un regard ❖ Par peur, je suis capable de faire n’importe quoi, tout comme par colère, je suis capable du pire ❖ Je n’ai aucune preuve, mais j’ai la certitude que depuis plusieurs années mon père prend ma mère pour une conne. Ce n’est pas faute de lui dire, d’essayer de lui faire comprendre, mais pour le moment mes paroles sont vaines ❖ J’adore le chocolat, depuis que je suis tout petit, quand j’étais enfant, si je ne voulais pas manger, il suffisait de mettre du chocolat sous les yeux et je changeais immédiatement d’avis, avec les années, cela n’a pas changé ❖ Je n’ai jamais été capable de m’entendre avec mon père, depuis plusieurs années je lui reproche ses mensonges, ceux qu’il garde envers ma mère à qui il cache une double vie. Cette vie qu’il mène me répugne et me donne l’envie de vomir, mais je ne peux m’empêcher de suivre ses traces, le mensonge dans le fond, ça me connait ❖ Je ne suis que mensonge ❖ Je souffre de coulrophobie, pour faire bien plus simple, j’ai la peur des clown. Autant vous dire que je n’assume pas cette peur.
Wollman Rink - Central Park ❆ Camila 1504988286-ligne1
Wollman Rink - Central Park ❆ Camila Tumblr_nvwfxoOrUl1qaf3lbo1_250
NOTHING'S LIKE FAMILY
Paroles de chanson pas trop longues !

Father & Mother Je suis le fils de Zachary et Terresa, deuxième enfant du couple, j'ai toujours eu une complicité incroyable avec ma mère. Je ne pourrais jamais expliquer pourquoi, mais c'est la raison qui me pousse à trouver des preuves contre mon père. Lui qui m'a tant méprisé, qui m'a tant ignoré durant toute mon enfance, encore aujourd'hui. Je sais qu'il mène une double vie et je rêve de pouvoir le coincer, le mettre face à la réalité.
Brothers & Sister Andrian l'aîné de la famille, un peu moins de deux ans d'écart, autant dire qu'on a toujours été très complice tous les deux, jamais l'un sans l'autre, il est mon frère, mais il est un confident. Melvil et Roxanne sont les jumeaux de la famille, les petits derniers, que j'ai envie de protéger, autant que j'ai envie de secouer par moment. Melvil vit dans un monde de je m'en foutiste pour moi, tandis que Roxanne voue une admiration à notre père, ce qui a de quoi m'exaspérer et m'énerver.
Becker’s Family 2.0 Xavier il est mon oncle, le frère de mon père, un père bien plus important à mes yeux que le mien. J'ai une connexion avec lui incroyable et ma carrière dans la police, c'est lui qui m'en a donné envie. Je suis bien loin d'ignorer, que cet homme n'est pas mon oncle, qu'il est mon père. Hope, elle est la femme de mon oncle, elle est ma marraine, remplis de douceur, il est impossible de ne pas l'aimer et de ne pas s'entendre avec elle. Elle connait mon amour pour le chocolat, mon amour pour tout ce qui se mange et avec elle, jamais je ne manque de nourriture, bien souvent, peu seine pour le corps.
Wollman Rink - Central Park ❆ Camila 1504988286-ligne2
Wollman Rink - Central Park ❆ Camila Tumblr_inline_p0p7klUMdc1u3u0uv_250
HEART FULL OF LOVE

Past Mon passé amoureux est rapidement résumé, il n'est guère long en soit, puisque je n'ai vécu qu'une seule et unique histoire d'amour. Gabriella a été celle qui a brisé ma carapace, mais qui a brisé mon coeur. Aujourd'hui, elle est mon ex fiancée, qui n'a pas eu de mal à me tromper, mais cette vérité n'existe pas. Par amour, par respect pour elle, pour ce qu'elle a traversé, j'ai accepté de tout prendre sur moi. Je suis officiellement l'homme qui n'a pas été capable de rester fidèle à sa futur femme. Je suis officieusement un homme qui a été cocu et qui accepte de tout prendre sur lui.
Present Mon présent, il ressemble à mon avant Gabriella, une vie de débauche et de sexe, je ne me prend pas la tête, je reste guidé par mes envies, mes désirs et mes plaisirs, pas de prise de tête, simplement du bon temps. Je ne compte pas les filles que j'ai pu avoir dans mon lit, ni celles qui m'ont accueilli dans le leurs, un minimum gentleman tout de même. Cependant ... Il y a elle, Daisy, tu la connais sans doute. Une aventure, je le maintien et je ne rompt pas sur cette certiture, pourtant, avec elle tout n'est pas comme à mes habitudes.
New-York et la pressue people me connait comme étant le petit ami de Kiara, actrice à la renommée grandissante, une ruse pour lui venir en aide face à un inconnu un peu trop intrusif, pour finalement persister avec le temps, pour lui rendre service, pour l'aider, puis laisser croire à qui veut l'entendre que je suis celui qui partage sa vie, c'est plaisant, on ne va pas se mentir.
Wollman Rink - Central Park ❆ Camila Tumblr_nl6li4QVY91tpb82mo2_250
FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Friends l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Date de naissance : vingt-six janvier
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : Wollman Rink - Central Park ❆ Camila Flag-for-argentina_1f1e6-1f1f7
A NY depuis : vingt-neuf ans
Métier / études : Lieutenant à la NYPD, unité des renseignements
Logement : West Williamsburg, House #104
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : célibataire
Champ libre : Wollman Rink - Central Park ❆ Camila YMfE8tu

# Dim 16 Déc 2018 - 14:57
Wollman Rink - Central Park
@Camila Finazzi and Emil Becker

« Maman .. » C’est le seul son que je laisse entendre, un grognement que je ne masque pas, en laissant ma tête tomber sur l’oreiller, mes yeux se fermer quelques secondes. « Miles, tu peux bien m’en dire un peu plus sur cette mystérieuse fille que tu décides d’inviter pour les fêtes. » Oh shit ! C’est la première pensée qui me vient en tête, mais que je prend grand soin de garder pour moi. J’ai bien conscience du film que ma mère est en train de se faire présentement, alors que je l’ai juste prévenu que l’on risquait de voir un couvert supplémentaire s’ajouter pour le noël en famille avec la totalité des Becker. « Maman .. » Je laisse ma main de libre glisser dans mes cheveux, réalisant à quel point, une simple information est en train de prendre des proportions que je n’ai pas vu venir. « Fine. On va tout de suite arrêter le scénario que tu es en train de te faire. Je ne suis pas avec Camila et l’inviter au repas de noël avec nous, ne veut pas dire présentation officielle d’une quelconque relation de couple. Est-ce que tu m’as bien compris, maman ? » « Oh .. » Je peux sentir cette pointe de déception dans sa voix, mais je préfère ne pas m’attarder dessus. Ma vie privée, elle n’en connaît même pas la moitié, elle ne connait même pas la vérité sur ma rupture avec mon ex fiancée. Teressa Becker ignore très probablement l’homme que je suis, ce célibataire qui n’a aucune honte de jouer de ses charmes, terminer ses nuits dans les draps d’inconnues par moment, comme ceux d’amies proches, comme Calista ou encore Camila. « Je me doute que tu as surement très envie de continuer cette conversation, mais j’ai quelque chose de prévu ce soir et je suis déjà en retard. J’te promet que je passe te voir demain. » « Miles .. » C’est la résignation que j’entend dans ce surnom qu’elle me donne. « Très bien ! Passes une bonne soirée et tu n’as pas intérêt à m’oublier demain. » « C’promis. » Tout enfant à ma place lui aurait demandé de passer le bonjour de sa part à son père, mais je ne l’ai pas fait, une fois de plus. De toute façon, je ne sais même pas si ce week-end il s’est décidé d’offrir l’honneur de sa présence ou s’il joue encore de ses prétextes auxquels je n’arrive plus à y croire.

Veste ouverte sur le dos, que je n’ai pas eu le temps de fermer, je me retrouve à traverser le parking, où je viens de garer ma voiture, jusqu’à la patinoire de Central Park, en courant à grandes enjambées, avec l’espoir de rattraper mon retard de presque une dizaine de minutes maintenant. « Pardon ! » Dis-je dans une voix adressée à je ne sais qui réellement, ne prenant même pas le temps de regarder à quoi ressemble vraiment la personne que je viens de heurter, bien que légèrement, de mon épaule. Je me sais coupable de cet impact, mes excuses en sont toutes aussi rapide que mon pas, que je n’arrête pas, que je continues avançant en courant. Les mètres restant jusqu’à notre point de rendez-vous diminues rapidement, je peux déjà apercevoir Camila, qui doit m’attendre depuis de trop longues minutes, elle qui déteste le manquement à la ponctualité. « Je suis là ! » Dis-je avant de prendre une grande inspiration, qui est bien irrégulière avec cet effort que je viens de fournir pour arriver le plus rapidement jusqu’à Cami. « Je suis désolé, je sais que je suis en retard. Mais j’ai eu ma mère au téléphone et j’ai cru qu’elle n’allait jamais se décider d’accepter de raccrocher. » Pas besoin de mensonge, ni même de fausses excuses, simplement et uniquement la vérité, c’est encore ce qu’il y a de mieux. « Comme tu peux le voir, j’ai réussi puisque je suis enfin ici. » La ponctualité n’est pas quelque chose qui domine le plus dans la famille, c’est un trait qui est très aléatoire, jamais une source sûr, je sais Andrian être exactement comme moi, capable d’arriver avec une demi-heure d’avance, comme de longues minutes de retard. « Et que jusqu’à demain, je suis à toi et qu’on va pouvoir en découdre avec mes talents de patineur ! » C’est un énorme sarcasme qui s’échappe de mes lèvres. « Prépares toi à être surprise et voir la carrière de sportif professionnel que j’aurais dû avoir. » Dis-je dans une énorme exagération, si je suis un passionné de hockey avec une bière à la main et sagement assis sur mon canapé, une fois sur la glace, tout est bien différent.
©️ nightgaunt

No one knows what its like

To feel these feelings
ANAPHORE
http://newyorkandchill.forumactif.com/t2978-nothing-breaks-like-http://newyorkandchill.forumactif.com/t3152-vote-de-camilahttp://newyorkandchill.forumactif.com/t3151-carte-de-fidelite-de-camila-finazzi
Camila Finazzi
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 03/12/2018
Factures payées : 430
Crédits : .sassenach ♥ (avatar)
Autres comptes : alexys (emily bett) + dani (shay mitchell)
Pseudo / prénom : wildheart. / roxanne.
Date de naissance : seize avril 1983.
Nationalité / origines : américaine avec origines italienne.
Pays d'origine : Wollman Rink - Central Park ❆ Camila 2ec29f4
A NY depuis : presque toujours.
Métier / études : lieutenant dans l’unité spéciale pour les victimes.
Logement : west williamsburgh avec amaliya et asher.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Champ libre :
Wollman Rink - Central Park ❆ Camila Tumblr_pqcacyXQUc1wje0tso7_r1_250 Wollman Rink - Central Park ❆ Camila Tumblr_p2cdix8wkp1qar8iwo5_250 Wollman Rink - Central Park ❆ Camila Tumblr_p2cdix8wkp1qar8iwo8_250
──── ♡ ────
Wollman Rink - Central Park ❆ Camila Tumblr_oj8vkqwJ7Q1twe2lto3_250
──── ♡ ────
Wollman Rink - Central Park ❆ Camila Camm10 Wollman Rink - Central Park ❆ Camila Camil10 Wollman Rink - Central Park ❆ Camila Vic10

# Dim 16 Déc 2018 - 17:59
♛ wollman rink - central park
@emil becker & camila finazzi

▼▲▼
Après avoir discuté avec Emil par texto, il m'a mentionné vouloir aller à la patinoire, ce que j'ai acceptée tout de suite puisque j'aime bien cette activité, mais aussi parce que j'avais très hâte de voir mon excellent ami. La relation amicale que j'entretiens avec Emil est tout d'abord une très belle relation d'amitié qui, avec le temps s'est transformé en amitié améliorée et cela n'a jamais mis en danger quoique ce soit entre nous. Bref, puisque je déteste arriver en retard, je me lève de mon canapé où j'étais bien confortablement assise et je vais dans ma chambre pour chercher mon col roulé en laine préféré pour le mettre en dessous de mon manteau pour être bien certaine de ne pas avoir froid à la patinoire. Puis je pars à la recherche de mes patins puisque, comme c'est une activité que j'aime bien faire, j'ai mes propres patins et je ne vais pas être obligé d'en louer une fois rendu à destination. J'enfile rapidement mon pull, je prends mes gants, mon écharpe et mon beanie rouge puis je sors de ma chambre et dépose le tout sur le canapé, cherchant un sac pour y mettre mes patins. Scout sort de sa chambre, les bras croisés se demandant surement où je vais. Je sais qu'elle n'apprécie pas particulièrement Emil, mais bon, elle doit se faire à l'idée que c'est un de mes meilleurs amis et qu'il va rester dans ma vie aussi longtemps que possible. Je pose mon regard sur ma meilleure amie et souris. « Je vais à la patinoire avec Emil, si tu veux venir.. »  Je lui propose, mais en fait, je sais très bien qu'elle va dire non. Je la connais par coeur Scout. Surtout que de prononcer le nom d'Emil lui fait probablement grincer des dents. Je crois qu'au fond d'elle elle l'apprécie tout de même un peu. En même temps, je ne comprends pas pourquoi leur relation est si... complexe je dirais. « Ça va, je vais surement le voir demain matin de toute façon.. » Dit-elle en roulant les yeux en l'air. Je ris puis lui fais une grimace. Je ne vais pas lui mentir, il va certainement revenir avec moi à la maison ce soir, mais bon, peut-être qu'il a d'autres plans aussi. « T'en fais pas, s'il revient avec moi on va être discrets. » Faux. On ne fait jamais attention, je l'avoue. Et bien souvent je me le fais reprocher par Scout, mais bon, ce n'est pas vraiment ma faute. Enfin... si peut-être un peu quand même. La jolie brune me regarde, sceptique par ce que je viens de lui dire et garde ses bras croisés me disant « M'ouais en tout cas, bonne soirée Cam. » Elle me sourit et retourne dans sa chambre avant même que je lui retourne le bonne soirée. Je recommence ma recherche de sac puis en trouve un de la grandeur parfaite pour mes patins. Je regarde l'heure puis accélère le tout, enfilant mon manteau à une vitesse incroyable pour être certaine d'arriver à l'heure à la patinoire.

Déjà de nombreuses minutes que je suis là, à attendre Emil comme à mon habitude. Je ne sais même pas pourquoi j'ai tant voulu arriver à l'heure puisque je sais qu'à chaque fois que l'on se donne rendez-vous à un endroit et une heure bien précise, il réussi à arriver en retard. Je déteste les retardataire, mais Emil est l'un de mes amis les plus précieux et même s'il a ses défauts, pour rien au monde je ne l'échangerai pour qui que ce soit. À chaque fois je me dis qu'il a certainement une bonne raison d'être en retard et j'espère qu'il finira par arriver et ne me laissera pas en plan. Je décide de prendre place sur le petit banc face au stand de location de patins puisqu'Emil ne répond pas à mes messages et que je suis certaine qu'il arrivera d'une minute à l'autre. En tout cas, je l'espère. Je regarde l'heure sur mon téléphone lorsque finalement, je le vois arrivé au loin. Il me connait il sait que je déteste le manque de ponctualité c'est certainement pour cela qu'il arrive, le souffle presque coupé. Je me lève et lui souris légèrement. Il me dit qu'il avait sa mère au téléphone et qu'elle ne cessait de parler. Je le crois, je sais qu'il ne me mentirait jamais sur ça puisque de toute façon, Emil me dit toujours la vérité, enfin, je crois. Je souris un peu plus avant de glisser mes doigts sur sa main comme pour le rassurer que son retard ne me dérange pas tant que ça. « T'inquiète, je comprends. Elle avait quoi de si important à te dire maman Becker? » Dis-je accompagné d'un petit rire. C'est peut-être personnel aussi, mais je crois que nous sommes suffisamment proches pour qu'il réponde à ma question, s'il en a envie bien évidemment. « Ah ouais, jusqu'à demain matin? Je suis chanceuse dis donc. » Je savais pertinemment que l'un de nous finirait par suivre l'autre pour la nuit, mais qu'Emil me le confirme me fait sourire, puisqu'il était évident que la soirée se terminerait soit chez lui ou chez moi. Je crois que Scout préfère que ce soit chez Emil en tout cas. « J'ai bien hâte de voir tes talents de patineur, et de te montrer les miens surtout. » Je ne l'ai pas dit à beaucoup de gens, mais j'ai été longtemps dans une équipe de hockey féminine lorsque j'étais plus jeune. Emil restera surement un peu surpris par ça si je fini par lui dire ce soir. En même temps, je suis fière de cela, je ne vois pas pourquoi je ne le mentionnerai pas.

CODAGE PAR AMATIS

All I have, all I need, he's the air I would kill to breathe Holds my love in his hands, still I'm searching for something Out of breath, I am left hoping someday I'll breathe again © endlesslove.
http://newyorkandchill.forumactif.com/t1971-emil-i-m-only-a-liehttp://newyorkandchill.forumactif.com/t2224-vote-d-emil#57529http://newyorkandchill.forumactif.com/t2225-carte-de-fidelite-d-emil-becker#57531
Emil Becker
Crédits : ©Lempika. - Avatar ; ©ROSTOVARPS - Gifs signature ; ©ANAPHORE - Signature
NYAC :

MY PORTRAIT

Infos l J’ai été fiancé un peu plus de quatorze mois, après cinq ans d’amour, la rupture a été inévitable, même sur cette histoire, tout n’est que mensonge, je tais la véritable raison de ma rupture ❖ Je suis pas un homme infidèle, j’ai juste pris cette décision de vivre un jour après l’autre et de voir où cela allait me porter ❖ Je ne suis pas très expressif, je ne montre pas mes sentiments ou encore je ne les avoue pas avec tellement de facilité, j’aurais plus tendance à le faire comprendre dans un regard ❖ Par peur, je suis capable de faire n’importe quoi, tout comme par colère, je suis capable du pire ❖ Je n’ai aucune preuve, mais j’ai la certitude que depuis plusieurs années mon père prend ma mère pour une conne. Ce n’est pas faute de lui dire, d’essayer de lui faire comprendre, mais pour le moment mes paroles sont vaines ❖ J’adore le chocolat, depuis que je suis tout petit, quand j’étais enfant, si je ne voulais pas manger, il suffisait de mettre du chocolat sous les yeux et je changeais immédiatement d’avis, avec les années, cela n’a pas changé ❖ Je n’ai jamais été capable de m’entendre avec mon père, depuis plusieurs années je lui reproche ses mensonges, ceux qu’il garde envers ma mère à qui il cache une double vie. Cette vie qu’il mène me répugne et me donne l’envie de vomir, mais je ne peux m’empêcher de suivre ses traces, le mensonge dans le fond, ça me connait ❖ Je ne suis que mensonge ❖ Je souffre de coulrophobie, pour faire bien plus simple, j’ai la peur des clown. Autant vous dire que je n’assume pas cette peur.
NOTHING'S LIKE FAMILY

Father & Mother Je suis le fils de Zachary et Terresa, deuxième enfant du couple, j'ai toujours eu une complicité incroyable avec ma mère. Je ne pourrais jamais expliquer pourquoi, mais c'est la raison qui me pousse à trouver des preuves contre mon père. Lui qui m'a tant méprisé, qui m'a tant ignoré durant toute mon enfance, encore aujourd'hui. Je sais qu'il mène une double vie et je rêve de pouvoir le coincer, le mettre face à la réalité.
Brothers & Sister Andrian l'aîné de la famille, un peu moins de deux ans d'écart, autant dire qu'on a toujours été très complice tous les deux, jamais l'un sans l'autre, il est mon frère, mais il est un confident. Melvil et Roxanne sont les jumeaux de la famille, les petits derniers, que j'ai envie de protéger, autant que j'ai envie de secouer par moment. Melvil vit dans un monde de je m'en foutiste pour moi, tandis que Roxanne voue une admiration à notre père, ce qui a de quoi m'exaspérer et m'énerver.
Becker’s Family 2.0 Xavier il est mon oncle, le frère de mon père, un père bien plus important à mes yeux que le mien. J'ai une connexion avec lui incroyable et ma carrière dans la police, c'est lui qui m'en a donné envie. Je suis bien loin d'ignorer, que cet homme n'est pas mon oncle, qu'il est mon père. Hope, elle est la femme de mon oncle, elle est ma marraine, remplis de douceur, il est impossible de ne pas l'aimer et de ne pas s'entendre avec elle. Elle connait mon amour pour le chocolat, mon amour pour tout ce qui se mange et avec elle, jamais je ne manque de nourriture, bien souvent, peu seine pour le corps.
HEART FULL OF LOVE

Past Mon passé amoureux est rapidement résumé, il n'est guère long en soit, puisque je n'ai vécu qu'une seule et unique histoire d'amour. Gabriella a été celle qui a brisé ma carapace, mais qui a brisé mon coeur. Aujourd'hui, elle est mon ex fiancée, qui n'a pas eu de mal à me tromper, mais cette vérité n'existe pas. Par amour, par respect pour elle, pour ce qu'elle a traversé, j'ai accepté de tout prendre sur moi. Je suis officiellement l'homme qui n'a pas été capable de rester fidèle à sa futur femme. Je suis officieusement un homme qui a été cocu et qui accepte de tout prendre sur lui.
Present Mon présent, il ressemble à mon avant Gabriella, une vie de débauche et de sexe, je ne me prend pas la tête, je reste guidé par mes envies, mes désirs et mes plaisirs, pas de prise de tête, simplement du bon temps. Je ne compte pas les filles que j'ai pu avoir dans mon lit, ni celles qui m'ont accueilli dans le leurs, un minimum gentleman tout de même. Cependant ... Il y a elle, Daisy, tu la connais sans doute. Une aventure, je le maintien et je ne rompt pas sur cette certiture, pourtant, avec elle tout n'est pas comme à mes habitudes.
New-York et la pressue people me connait comme étant le petit ami de Kiara, actrice à la renommée grandissante, une ruse pour lui venir en aide face à un inconnu un peu trop intrusif, pour finalement persister avec le temps, pour lui rendre service, pour l'aider, puis laisser croire à qui veut l'entendre que je suis celui qui partage sa vie, c'est plaisant, on ne va pas se mentir.
FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Friends l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Pays d'origine : Wollman Rink - Central Park ❆ Camila Flag-for-argentina_1f1e6-1f1f7

# Lun 17 Déc 2018 - 17:38

« Qu’est-ce qu’elle avait ? » Dis-je en répétant la question que Camila vient tout juste de me poser, me laissant un moment de réflexion, celui où je me laisse coincer ma lèvre entre mes deux, m’offrant ces quelques secondes, celles de choisir entre l’option d'éviter de lui donner une réponse ou de lui avouer la vérité. « Elle a pensé que t’inviter à te joindre avec nous pour Noël, voulait dire qu’on est ensemble et donc qu’on a eu envie de profiter des fêtes pour les présentations officielles .. » Je ne pus m’empêcher d’ajouter cet rictus sur mon visage, un rictus amusé par la situation de voir ma mère se faire une montagne d’un petit truc à chaque fois, à croire qu’elle ne souhaite que me savoir en couple. Si elle savait. « Autant dire qu’il m’a fallu beaucoup de patience et de temps pour lui faire comprendre, qu’on était juste ami .. Et non, je n’ai pas cherché à lui expliquer les petits extras qu’on s’offre, je suis pas sûr qu’elle aurait compris. » Ma mère a toujours fait passé la vie de ses enfants, de son mari, de notre bonheur avant le sien, avant sa propre vie. Elle a rencontré mon père alors qu’elle était encore dans l’adolescence, autant dire que même en ayant trente années passées, je doute qu’elle comprenne ma façon de voir les choses, des doux plaisirs charnels que je m’offre bien trop souvent. Venir jusqu’ici pour rejoindre Camila, ne veut pas dire passer la soirée pour parler de ma conversation avec ma mère, qu’elle va rencontrer bien assez tôt, puisque même si toute la famille Becker n’est pas encore au courant de cette invitation imprévue, j’ai bien l’intention de faire du lieutenant présent avec moi ce soir, ma cavalière pour les réveillons de noël. « Trop de blabla Finazzi ! Enfiles tes patins et je vais chercher les miens ! Tout va se jouer sur la glace. » Dis-je sourire aux lèvres, le regard remplis d’amusement, en sachant pertinemment à l’avance que ce que je viens de dire ne peut que se retourner contre moi, au moins de voir une Camila aussi peu adroite que moi sur des patins. C’est d’ailleurs pour en récupérer d’occasion que je me suis absenté quelques instants, parce que si le lieutenant à prévue le coup, je ne peux en dire autant.  « Prépares toi à être épaté .. » Il y a des moments où il faut que j’apprenne à garder le silence, arrêter de jouer cet homme trop sûr de lui, en sachant très bien qu’il n’en est rien sur cette activité, ça malgré le sourire qui étire mes lèvres jusqu’aux oreilles. Un premier patin sur la glace, suivit du second, pour sentir l’effet immédiat de la glisse avec seulement quelques petits mètres à mon actif. Bien assez pour perdre l’équilibre, essayer de me rattraper avec mon pied droit, comme je le ferais dans la rue, sauf que le patin glisse, principe prévu avec la glace. C’est de cette façon que mon deuxième réflexe me vient, effectuer exactement le même geste avec mon pied gauche, pour un résultat équivalent, qui me vaut le droit d’avoir les deux pieds hors de contact de la glace et de me retrouver les quatre fers en l’air. « Rectifications .. » J’en ai bien besoin. Malgré le sourire qui continue de rayonner sur mon visage et de ces quelques rires que je laisse franchir la barrière de mes lèvres. « Le meilleur de nous deux, va devoir offrir à l’autre un bon massage ce soir ! .. Je suis sûr que ça va être primordiale, vu comment ça commence. » Amoureux des BlackHawks et même pas capable de tenir sur des patins, quelle honte Becker ! Sans compter que malgré ma main sur la glace, ma première tentative pour réussir à me positionner debout, sur mes deux jambes est un véritable échec, mes patins ne m’apportant aucune idée à ma réussite.
©️ nightgaunt

To feel these feelings
ANAPHORE
http://newyorkandchill.forumactif.com/t2978-nothing-breaks-like-http://newyorkandchill.forumactif.com/t3152-vote-de-camilahttp://newyorkandchill.forumactif.com/t3151-carte-de-fidelite-de-camila-finazzi
Camila Finazzi
Champ libre :
Wollman Rink - Central Park ❆ Camila Tumblr_pqcacyXQUc1wje0tso7_r1_250 Wollman Rink - Central Park ❆ Camila Tumblr_p2cdix8wkp1qar8iwo5_250 Wollman Rink - Central Park ❆ Camila Tumblr_p2cdix8wkp1qar8iwo8_250
──── ♡ ────
──── ♡ ────
Wollman Rink - Central Park ❆ Camila Camm10 Wollman Rink - Central Park ❆ Camila Camil10 Wollman Rink - Central Park ❆ Camila Vic10

# Mar 18 Déc 2018 - 3:33

▼▲▼
Je regarde Emil et me demande vraiment ce que sa mère avait de si important à lui dire. Je le vois qui réfléchis lorsque je lui demande de quoi elle a discuté avec son fils et il finit par me répondre qu'elle se faisait des idées face à ma possible venue au repas de Noël ce qui me met un peu mal. Je ne veux pas causer un quelconque malaise à Emil et l'obliger à devoir s'expliquer à toute sa famille sur le pourquoi nous ne sommes pas ensemble et pourquoi il emmène une amie au réveillon des fêtes chez les Becker. « Tu sais Becker, j'peux rester chez moi si ça t'empêche de devoir t'expliquer à tous les membres de ta famille toute la soirée. » Dis-je en riant. Personnellement, ça ne me dérange pas. Je vis très bien avec notre relation qui, selon moi, est parfaite ainsi. Je comprends pourquoi il ne lui a pas dit que nous étions plus que des amis puisque si mes parents étaient encore présents, je ne leur parlerai certainement pas de cette relation que j'entretiens avec Emil. Pas parce que je suis gênée de cela, plutôt, car ce n'est pas le genre de choses que j'aurai envie de dire à mes parents, cela ne les concerneraient pas vraiment. Emil a pris la bonne décision. Je me serai mal vu après cette histoire-là aller me présenter à toute la famille Becker comme étant l'amie avec bénéfices de leur garçon ou neveu ou frère. « Je t'avoue que j'aurai trouvée cela limite intimidant de me présenter de la sorte à ta famille. » Je ris de bon coeur puisque j'ai cette fâcheuse manie de me mettre dans ce genre de situations alors, je pense que je finirai surement par m'en sortir intacte. Je m'installe à nouveau sur le banc où j'étais alors qu'Emil me dit qu'il va chercher ses patins. Je lui fais une grimace et sors mes patins. « J'ai hâte de voir cela Becker, enfin, surtout lorsque tu finiras les fesses sur la glace. » Je lui fais un clin d'oeil pour le narguer un peu et le laisse aller louer ses patins pendant que j'enfile les miens. Ça fait un moment déjà que je ne suis pas retournée sur la glace, j'avoue ne pas être trop certaine si je vais être aussi à l'aise que je l'étais à l'époque où j'étais le capitaine de mon équipe de hockey féminine. Je pense que je vais surement retrouver bien rapidement mes bonnes habitudes, mais pour l'instant je reste dans le doute. Je lève ma tête vers mon ami lorsqu'il revient vers moi et me dit que je devrais me préparer à être épatée. Je reste incertaine par cette affirmation parce que j'ai l'impression qu'Emil n'est pas très à l'aise sur la glace, mais je préfère ne rien lui dire cette fois-ci puisque, peut-être que je me trompe. J'espère que non, puisque je l'avoue, j'ai bien envie de rire si jamais il tombe. Une fois sur la glace, cela ne prend même pas quelques minutes avant qu'Emil se retrouve à quelques milimètres de la glace, les deux jambes vers le haut. Morte de rire, je tente de m'avancer avec mes patins vers lui pour l'aider. Je ne peux m'empêcher de rire de lui, bien que j'aimerais l'aider à se relever. « Bah dis donc, je vais commencer à être nulle pour avoir un massage moi aussi... » Je ris encore un peu avant de lui tendre la main pour l'aider à se relever. Tout ce que je souhaite c'est qu'il ne m'entraîne pas avec lui sur la glace parce que je ne sais pas comment on va se relever ensuite.

CODAGE PAR AMATIS

All I have, all I need, he's the air I would kill to breathe Holds my love in his hands, still I'm searching for something Out of breath, I am left hoping someday I'll breathe again © endlesslove.
Emil Becker
NYAC :

MY PORTRAIT

NOTHING'S LIKE FAMILY

HEART FULL OF LOVE

FRIENDS MUST BE TRUSTED

# Dim 30 Déc 2018 - 15:55

Avant même de poser les patins sur la glace, je savais que j’allais finir par me retrouver les quatre fers en l’air, subissant les effets du froid de la glace au contact de mes fesses, laissant mon jean s'imprégner de l’humidité. Pas même cinq minutes que j’ai trouvé le moyen de tomber sur une activité que j’ai moi-même choisi, autant dire que la prochaine fois, je me tenterais à quelque chose de bien moins risqué. Une soirée, dans un bar lors d’un match des BlackHawks. Je suis ce New-Yorkais là, amoureux et amateur de tout sport en tout genre, en NFL je ne suis pas un supporter de l’équipe locale, mais un supporter de l’équipe de Chicago, qui me fait rêver depuis mon enfance. Voilà une idée à garder dans un coin de ma tête, me laissant aller à une plaisanterie, parce que si ma partenaire du soir à le sourire aux lèvres et ne se prive pas de se moquer de moi en riant de ma chute, je ne suis pas mieux dans le genre, un véritable gamin à l’apporte des fêtes de Noël, encore un peu plus sur une telle activité, que heureusement, je fais qu’une fois par an. « T’en as pas besoin. » Dis-je en laissant mes mains prendre les siennes, acceptant son aide, sans jouer de la moindre fierté, pour une activité patinoire, je ne peux en avoir. Quelques petites frayeurs, en sentant les patins glisser, marquant quelques battements que mon coeur à su louper, mais le résultat final est que je suis à nouveau debout. « Tu sais bien que j’sais pas résister à tes charmes. Un regard doux, un baiser torride et ton corps contre le mien, suffit pour que tu obtienne gain de cause à un massage. » Suis-je faible face aux filles aux charmes fou ? Complètement ! Je ne sais pas comment j’ai pu faire pour réussir à me tenir durant les années où j’ai été en couple avec Thais. C’est un choix que j’ai fait moi-même, que je n’ai pas regretter jusqu’au moment où j’ai appris ses tromperies, seulement retrouver les plaisirs charnels me montre que je ne suis pas fait pour la vie de couple. Je ne suis pas l’homme d’une seule femme. Et jamais je ne pourrais l’être. « Tu as toujours su faire de moi ce que tu voulais .. » C’est une réalité, l’amitié que l’on partage tous les deux est prête à affronter toutes les épreuves que la vie nous réserve. Pourtant, ça ne nous empêche pas de jouir des plaisirs de la vie et de profiter pleinement de nos corps qui ne sont pas insensible l’un à l’autre. Face à Camila, je laisse mes mains trouver ses hanches, glissant de quelques centimètre dans la plus grande des difficultés. Je suis prêt à m’approcher encore d’elle, à me laisser une excuse pour être au plus proche d’elle, je suis prêt à ça, mais il y a une chose que je ne dois pas oublier, nous ne sommes pas seul. « Attention papy ! Laisses passer ceux qui savent patiner ! » Cette voix me pousse à me reculer, sans frôler une nouvelle chute, lui laissant un espace suffisant entre le lieutenant et moi, rompant tout contact entre nous, pour mon regard surpris suivre ce gamin. « Je n’ai pas rêver ! » Prononçais-je en déposer mes iris sur Camila. « Tu viens bien d’entendre la même chose que moi ? Il vient de me traiter de papy ! Viens avec moi, il va voir ce que le papy a dans le ventre ! » Cette sortie n’a rien d’un rendez-vous amoureux, seulement il est difficile par fierté de ne pas réagir à une telle situation. « Donnes moi ta main. » Dis-je accompagné d’un immense sourire, je suis prêt à défendre ma fierté en essayant de rattraper ce gamin à peine adolescent, mais pas en prenant un minimum de risque. Sur les deux, je ne suis pas le plus doué sur des patins, la présence de mon amie à mes côtés est indispensable, si je veux pouvoir parcourir quelques mètres, sans elle dans une seconde je chute. Je laisse mes doigts entourer les siens, pour me lancer dans ma folle idée, je viens toujours juste de commencer, que je sais à l’avance ne pas pouvoir le rattraper, il est bien trop à l’aise sur ses patins et sur la glace.
©️ nightgaunt

To feel these feelings
ANAPHORE
Camila Finazzi
Champ libre :
──── ♡ ────
──── ♡ ────

# Lun 31 Déc 2018 - 6:54

▼▲▼
En acceptant l'invitation d'Emil à se joindre à lui pour aller patiner, j'étais bien loin de me douter qu'il allait tomber après seulement quelques coups de patins sur la glace. Normalement, lorsque nous proposons une activité à quelqu'un, surtout ce genre d'activité, c'est parce que nous sommes à l'aise avec cette dite activité. D'autant plus qu'Emil est comme moi, un partisan de l'équipe de hockey de Chicago et que nous regardons presque toujours les parties ensemble, avec, évidemment quelques bières dans le corps. Lorsque cela arrive, Scout déteste que j'invite Emil à l'appart et préfère évidemment tout le temps que je passe la soirée chez lui. Premièrement, parce qu'elle n'est pas une très grande fan de hockey (ou peut-être plus d'Emil en fait, car je suis certaine que regarder une partie avec moi ne lui dérangerai pas vraiment), deuxièmement parce qu'elle sait très bien qu'après la partie de hockey s'en suivra une bien plus intéressante (pas pour elle évidemment) et certainement bien plus bruyante dans la chambre. Bref, cela lui donne une raison de plus de parler en mal contre Emil qui est mon ami depuis des années déjà et qui n'est pas prêt de quitter ma vie, malheureusement pour ma meilleure amie. Mes pensées reviennent à la scène qui se déroule devant moi alors que je tends les mains vers Emil pour l'aider à se relever puisque visiblement, il n'arrivera pas à le faire par lui-même. Je ne peux m'empêcher de continuer à rire puisque probablement que même si c'était moi qui serai au sol, les fesses sur la glace, je rigolerai bien aussi. Je suis peut-être douée pour le patin grâce à mes nombreuses années à jouer au hockey dans l'équipe féminine de mon quartier, mais il arrive à tout le monde de faire des chutes parfois. Cependant, je sais pertinemment que même si je tente d'être nulle pour avoir un massage de sa part, je ne vais certainement pas finir au sol comme lui. « T'es si faible que ça? Sois je suis vraiment canon, sois c'est toi qui es un homme facile. » Je ris suite à ma remarque. Je sais qu'il aime beaucoup les femmes et qu'il ne se gêne pas découvrir l'intimité de plusieurs d'entre elles d'ailleurs, mais je ne pensais pas que ces simples gestes suffiraient à le faire craquer. Enfin.. je dis cela, et en même temps je me dis qu'il ne m'a jamais vraiment résisté longtemps... Je dois avouer qu'entre Emil et moi ça a toujours été très facile. Nos soirées entre potes sont toujours vraiment bien, on rigolent, on est bien ensemble puis bien souvent (même presque tout le temps) nous finissons la soirée dans son lit ou bien le mien sans même se le demander, c'est naturel et tout se fait dans le plus grand des respects, mais aussi en y prenant énormément plaisir. L'attirance physique entre lui et moi est flagrante et je crois que c'est pour cette raison que c'est si facile et que nous comprenons aussi que c'est purement sexuel, aucun sentiment compliqué ne vient déranger cette activité que nous apprécions tous les deux. D'autant plus que notre amitié est beaucoup trop forte pour qu'elle se détruise à jamais pour une petite partie de plaisir qui se terminerait mal. « Hmm.. tu es bien loin d'être une victime là-dedans Becker.. je ne t'ai pas entendu souvent te plaindre en tout cas! » Un rire s'échappe de mes lèvres à la suite de ma phrase. Il est vrai que j'ai toujours eu un certain pouvoir de séduction envers lui, mais je ne pensais pas que c'était si fort au point de pouvoir toujours le faire craquer. J'ai sous-estimer mes talents de séductrice il faut croire. Emil se place devant moi et me regarde droit dans les yeux tout en tentant tant bien que mal d'essayer de patiner par la même occasion. Je tente de lui faire garder son équilibre, mais ce n'est pas super facile de patiner à deux surtout avec le peu de centimètres qui nous séparent. Plus il patine, plus il s'approche de moi. J'ai l'impression qu'il n'y a que nous deux sur la patinoire et j'aimerais bien que ce soit le cas, je l'avoue. S'il trouve que j'ai du talent pour lui faire faire ce que je veux, lui il en a pour se laisser désirer et je crois qu'il ne s'en rend même pas compte. Ses mains sur mes hanches, je m'approche de lui à mon tour, venant très près de son visage. Quelques centimètres de plus et je viens frôler ses lèvres avec les miennes. Pourtant, un gamin passe près de nous et manque de faire tomber Emil en passant près de lui, en plus de l'insulter. Sa remarque me fait rire un peu avant de voir que mon ami le prend très au sérieux. « Tu as bien entendu papy, faut croire que tu n'es pas encore sourd au moins! » Dis-je en lui faisant une grimace. Évidemment je me moque de lui puisque si lui, à trente-et-un an est un papy, je me demande bien ce que je suis à trente-cinq... Main dans la main, nous allons un peu plus vite. J'essaie de suivre Emil sans le faire tomber, car si je pouvais, j'irai un peu plus vite qu'en ce moment. Je décide d'accélérer les coups de patins en serrant la main du beau brun encore plus fort pour être certaine qu'aucun de nous ne termine sur les fesses.

CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé

#