Flèche haut
Flèche basI can do it ... For a buck [ Abban Wyndham-Price ]

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 I can do it ... For a buck [ Abban Wyndham-Price ]

Invité
Anonymous
Invité

I can do it ... For a buck [ Abban Wyndham-Price ] Empty






Invité a posté ce message Sam 5 Jan 2019 - 21:48 #

C'était toujours aussi étrange de croiser ce genre de personne. Le manager avait vraiment une tête sympathique lorsqu'il se retrouvait devant les clients mais semblait être un parfait enfoiré une fois entouré de ses employés. Il semblait évident que la plupart des autres nouveaux collègues de Corey étaient du même avis. D'ailleurs, ils l'écoutaient presque tous d'un air absent. Bien qu'il était le petit nouveau de l'équipe, le grand dadet ne semblait pas être plus motivé que ça par la tache qu'on venait de lui confier, à savoir débarrassé et nettoyer les tables. Au moins, il était pas obliger de porter ce stupide uniforme. Difficile d'habiller d'aussi grande taille.
Mais Corey était obligé de se trouver un boulot, au moins pour que sa grande sœur lui lâche un peu la grappe. Bientôt trois semaines qu'il était arrivé à New-York et Corey avait déjà repris ses habitudes de parasite. La menace de se faire botter le train et expulser du confortable appartement l'avait " motivé " à trouver un boulot, au moins pour sauver les apparences.

La matinée s'était déroulé comme une formation rapide. Même le plus crétin du monde savait passer un coup d'éponge sur une table et débarrasser des plateaux. Midi venait de sonner et déjà les premières personnes affluaient dans la salle. Rapidement, Corey dû mettre avant ses capacités de nettoyeur. Il n'y mettait pas une volonté terrible mais faisait au moins correctement le boulot. Une seule chose trottait dans sa tête, sa pause cigarette qu'il attendait comme le messie. Après une bonne heure et demie à emporter les plateaux repas et astiquer les tables, il décida tout seul de sortir pour s'en griller une. Peut être devait-il demander la permission avant ? Peu importe, il s'en fichait. Traversant la cuisine, il poussa la porte arrière et se retrouva dans la ruelle adjacente. Presque mécaniquement, il trouva son paquet dans sa poche et alluma enfin cette délicieuse sucette à cancer. Il aurait préféré " exotiquer " celle ci mais ce n'était pas une bonne idée que d'être perché pour son premier jour.

D'ici, il pouvait une petite partie de la salle. Il restait à peine une dizaine de personne qui semblait prendre leur temps. Tant mieux, car lui aussi voulait le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I can do it ... For a buck [ Abban Wyndham-Price ] Empty






Invité a posté ce message Mer 9 Jan 2019 - 10:51 #

  WHIOUUUU WHIOOUUUUUU WHIOUUUUUU

    Satanées sirènes à la con… Moi qui avais déjà du mal à dormir ces temps-ci, ce n’était pas en sachant que les flics passaient devant ma porte tous les matins que ça allait s’arranger. Mais vous savez, on dit souvent que l’on ne voit pas les choses qui sont sous notre nez donc je ne m’inquiétais pas vraiment. Je me retournai en grommelant avant de me pencher pour regarder l’heure. 10h00… Mmmf il n’était pas si tôt pour une fois. Je soupirai avant de me mettre sur le dos pour fixer le plafond. J’aimais prendre le temps de m’éveiller. En toute logique, à cette heure, Jessie devrait être au boulot. Ça me laissait deux heures pour me préparer. Je pourrais aller prendre un café dans le bar en face de son immeuble au moins je serai déjà sur place.

    Allez ! C’est parti ! Je me laissai glisser hors de mon lit et me dirigeai difficilement jusqu’à la salle de bain pour me débarbouiller. Je passai négligemment de l’eau sur mon visage et mes aisselles car je n’aimais pas passer sous les grandes eaux le matin. J’attrapai ensuite mon pull et mon pantalon de la veille pour les enfiler rapidement. Mes jambes s’emmêlèrent entre elles, je manquai de m’étaler lamentablement mais heureusement je sus me rattraper à la dernière minute au bord de la commande en face de moi. Non de dieux ! C’était moins une. Je redressai la tête et vis mon verre inachevé de Whisky. C’était rare que je ne termine pas un verre d’alcool pourtant mais je pris ça comme un lot de consolation pour ma maladresse. Je le saisis et avalai d’une traite le contenu tout en poussant un soupire de satisfaction. Bon ! Assez trainé ! Je pris ma veste, l’enfilai et fermai soigneusement la porte derrière moi.

  Je me demandais où pouvait encore traîner mon fils. Sûrement dans un bar ou avec une fille…Je ne m’inquiétais pas trop pour lui, il se débrouillait mieux que moi quand il s’agissait de se sortir de la merde. Ma principale préoccupation devait être Jessie.

  Après quelques minutes de marche j’arrivai dans ce fameux bar et pris place au comptoir et commandai un café. Puis je patientai, eu mon café, y ajoutai un doigt de calvados venant de ma fiole, le bu, patientai encore, en recommandai encore un et puis décidai d’aller fumer pour changer d’air.

  Je choisi une ruelle adjacente pour me poser contre un mur de brique afin de rouler « ma cigarette ». Je l’allumai, tirai dessus et ne pensai à rien jusqu’à ce qu’un gosse pousse la porte de service pour sortir. Quelle joie… De la compagnie. J’espérais que son odorat n’était pas très aiguisé. En tout cas, ce n’était pas moi qui comptais dégager le premier. De toute façon, en toute logique, il n’allait que fumer sa petite cigarette et puis allait disparaitre. J’attendais ce moment avec impatience.  


Revenir en haut Aller en bas
I can do it ... For a buck [ Abban Wyndham-Price ]
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» La bonne et la bête. ft. Abban Wyndham-Price
» Our Wednesday night: a moment just for us (FT Jessie Wyndham-Price)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: