Flèche hautFlèche basAmanda - je vous demande de vous obtempérer!

Amanda - je vous demande de vous obtempérer!

Date d'emménagement : 21/09/2018
Factures payées : 9
Pseudo / prénom : Tigerfan/Alex
Date de naissance : 26 juin 1986
Nationalité / origines : américain de son père, français de sa mère
Pays d'origine :
A NY depuis : l'âge de 25 ans.
Métier / études : Lieutenant de police, département des homicides, NYPD
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Amanda Michelle Turner
citation juste ici
âge 32 ansanniversaire 26 juin 1986né(e) à Paris, Franceorigines américaines et françaiserelation Séparéemétier lieutenant,section des homicides et traductrice pour les interrogatoiresrichesse $$$
petite précision sur toi, histoire qu'on sache qui tu es + Coucou! Vous me connaissez, j'étais Brighid McPherson mais j'aimerais vous le résumer! Je suis un gars de 37 ans (je les ai eu, mardi dernier), habitant dans le Centre-du-Québec. J'aime les séries télé et les jeux de rôles.
Confidentialité · Conditions générales
Codage fait pour Nyac. Merci de ne pas utiliser ailleurs.
Amanda Turner ● 1 mn

Comment ça je suis râleur ? #williamsburg

Souriant
souriant
Bruyant
Bruyant
Serviable
Serviable
Impliqué
Impliqué
poli
Poli
râleur
râleur
Amanda Turner ● 1 mn

A la glamour, mais en moins glamour #resultatsdemerde

On a tous une chose qui nous effraie dans la vie, quelque chose qu’on fuit à tout prix… vous ce serait quoi ?
{ } L’échec, il n’y a rien de pire que de ne pas parvenir à atteindre ses objectifs ou ne pas être reconnu.
{ } L’immobilisme, bouger c’est la vie, ne rien faire c’est la mort.
{ } La solitude, mourir seul(e) ou passer ses journées sans compagnie c’est bien triste.
{x} Le conflit, ça prend la tête pour rien et ça donne des migraines pas possible.
{ } La naïveté, ou du moins se laisser trop influencer, mieux vaut être banal mais tranquille.

Ça y est, les premiers flocons de neige tombent sur New York, que c’est beau…
{ } Enfin pour vous, un flocon c’est avant tout de l’eau sous son état solide… et comment ça on s’en fout ?
{ } Et alors ? C’est la même chose tous les ans, on va pas passer notre vie à s’extasier… en plus il fait froid !
{ } Un bonnet, une écharpe… peut-être même des gants et on file travailler, pas le temps pour observer les flocons tomber.
{ } De la neige ? BATAAAAAILLE ! Ouais, même si vous voulez pas, la boule de neige va rencontrer sa cible malgré tout.
{x} C’est beau, mais c’est tout de même mieux de l’observer bien au chaud auprès d’un petit feu et avec un plaid sur les jambes… peut-être même avec une tasse de chocolat chaud plein de guimauves.

Si tu devais emmener un seul objet pour un séjour à durée indéterminée sur une île déserte, ça serait...
{ } Un couteau suisse, pour être prêt à affronter n'importe quel danger et pouvoir te fabriquer n'importe quoi.
{ } Un chapeau, pour éviter l'insolation tout en étant au soleil pour parfaire ton bronzage.
{ } La saga complète d'Harry Potter, le temps risque d'être long, autant avoir de quoi t'occuper.
{ } Une moustiquaire, s'il y a bien quelque chose que tu détestes, c'est les piqûres d'insecte alors ils n'auront aucune chance d'arriver jusqu'à toi.
{x} Un téléphone portable avec chargeur solaire, même s'il n'y a pas de réseau, ça peut toujours servir à faire des photos et mettre de la musique. Il paraît que la vie est plus belle en musique.

Ce week-end, c'est les fiançailles de tes meilleurs potes. Hélas, ton boulot t'appelle en urgence. Que fais-tu ?
{ } Tu déclines, il est hors de question que tu bosses ce jour-là. En plus, ton discours est prêt et il est hilarant.
{ } T'acceptes, presque hésitant, en leur disant bien que tu devras bien partir à une heure précise.
{x} Des excuses t'en a des tas, tellement que ton boss finit par se rétracter.
{ } Bosser ce jour, c'est regrettable hélas, t'as déjà trop donner dans ce boulot pour te faire mal voir.
{ } Tu joues tellement sur les sentiments de ton patron qu'il finit par accepter, car tu lui promets de travailler les deux prochains weekends.

Tu viens d'apprendre que la voisine du 5ème s'est fait cambrioler. Comment réagis-tu ?
{ } Tu l'épaules et organises une cagnotte pour qu'elle puisse se racheter ce qu'elle a perdu.
{ } Tu es désolé pour elle, peut-être assez pour participer à la cagnotte, et tu espères surtout que tu ne seras pas le prochain.
{ } Tu te dis que le quartier est plus dangereux que ce que tu pensais et envisages de déménager.
{x} Tu lui proposes ton aide pour ce dont elle pourrait avoir besoin et rajoutes un verrou à ta porte, au cas où.
{ } T'es mort de rire, t'attends juste quelques heures de plus pour voir la réaction de tous les voisins quand tu révéleras que c'est ta dernière blague.

Si tu devais vivre dans l'univers d'une série télé, laquelle ça serait ?
{x} Grey's Anatomy
{ } How I met your mother
{ } Game of thrones
{ } Desperate Housewives
{ } Mad Men
{ } Gossip Girl
{ } Shameless
{ } The Walking Dead
{ } Dexter
{ } Breaking Bad

Si tu devais te réincarner en animal dans une autre vie, ça serait...
{ } Chimpanzé
{ } Lama
{x} Loup
{ } Baleine bleue
{ } Chien
{ } Dauphin
{ } Aigle
{ } Perroquet
{ } Crabe
{ } Caméléon

Dans tes rêves les plus fous, tu t'imagines vivre à...
{ } Toronto
{ } Los Angeles
{ } Tokyo
{ } Bombay
{ } Paris
{ } Ibiza
{ } Le Caire
{x} Sydney
{ } Londres
{ } Moscou

Amanda Turner ● 1 mn

Rétrospective, pourquoi faire ? #storyofmylife

Biographie de Amanda Michelle Turner...

Enfant légitime de Charles Turner, magnat de la communication, et de Marilynn Duquet, franco-ontarienne de naissance et réalisatrice dans un réseau de télévision française, j'ai vécu huit ans dans la Ville Lumière. Puisque mon père est américain, j'ai appris l'anglais et ma mère, qui a vécu dans la portion est de l'Ontario, m'a fait apprendre le français. Cependant, mon père nous annonce que nous faisons nos valises et s'installons dans la famille maternelle en Ontario. Ayant de la famille dans le nord de l'État de New York, nous sommes installés à Cornwall où mon père a des intérêts bien placés dans une station de télévision.
Re: Amanda - je vous demande de vous obtempérer!

hot chocolate
http://newyorkandchill.forumactif.com/t2076-riley-beautiful-ange
Date d'emménagement : 30/09/2018
Factures payées : 225
Crédits : little liar
Pseudo / prénom : leftovers
Date de naissance : 10 juillet
Nationalité / origines : américane/brésiliennes
Pays d'origine :
A NY depuis : toujours
Métier / études : ancienne danseuse pro, actuellement illustratrice de bandes dessinées
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : célibaraire
Champ libre : warner x alison x kenneth
Bienvenue I love you

You could break my heart in two but when it heals, it beats for you. I know it's forward, but it's true. I wanna hold you when I'm not supposed to, when I'm lying close to someone else. You're stuck in my head and I can't get you out.

milkshake-admin
http://newyorkandchill.forumactif.com/t150-i-have-loved-the-starhttp://newyorkandchill.forumactif.com/t186-votes-de-freya#2310http://newyorkandchill.forumactif.com/t267-carte-de-fidelite-de-freya-goldstein#3190
milkshake-admin
Date d'emménagement : 08/03/2018
Factures payées : 1272
Crédits : mine (avatar) / beylin (signature) / cheekycollapse (gifs)
Autres comptes : jamal valentyne (chadwick) & meghan macleod (margot)
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Date de naissance : 22 juin
Nationalité / origines : américaine, quelques origines grecques
Pays d'origine :
A NY depuis : 8 ans mais par intermittence, définitivement depuis fin 2014
Métier / études : prof de yoga et de sport (planet fitness), maman à plein temps, blogueuse... ça en fait des choses à gérer
Logement : south williamsburg, rutledge street 34 w/ Zach and Emilia
Statut civil : maman célibataire, trop souvent déçue par l'amour
Champ libre :

Freya Goldstein
i will not be another flower, picked for my beauty and left to die. i will be wild, difficult to find and impossible to regret.

winner takes it all (sujets)

pense à remplir le code pour réserver ton avatar
(re)bienvenuuuue
& bon courage avec ce nouveau personnage

she sees in black and white
thinks in greys
but loves in color

Date d'emménagement : 25/07/2018
Factures payées : 985
Crédits : avatar by Ruthless & signa by SIAL (Bazzart)
Pseudo / prénom : Yourdesigndiary / Elodie
Date de naissance : Né le 7 août 1988 à Brooklyn Heights
Nationalité / origines : Américain pure souche
Pays d'origine :
A NY depuis : Forever
Métier / études : Titulaire d'un M3 en biologie (chimie en mineure) décroché à l'université de NY, en 2013. Bosse comme technicien pour la police scientifique depuis.
Logement : Est Williamsburg, 373 S 4th Street (appart' n°50)
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut civil : Célibataire
Bienvenue parmi nous

I’m made of bad blood & you could never hurt me none. 'Cause it’s in my veins, that’s where it runs.

green tea - membre v°3
http://newyorkandchill.forumactif.com/t326-ana-its-all-about-timhttp://newyorkandchill.forumactif.com/t363-votes-d-anahttp://newyorkandchill.forumactif.com/t358-carte-de-fidelite-d-ana-flugge
green tea - membre v°3
Date d'emménagement : 26/07/2018
Factures payées : 643
Crédits : (exotic + tumblr + astra)
Pseudo / prénom : spf / emelyne
Date de naissance : 25 décembre
Nationalité / origines : australienne et de lointaines origines allemandes.
Pays d'origine :
A NY depuis : six ans
Métier / études : assistante de direction
Logement : west williamsburg
Statut civil : célibataire
rebienvenue ♡

not your barbie girl

Date d'emménagement : 21/09/2018
Factures payées : 9
Pseudo / prénom : Tigerfan/Alex
Date de naissance : 26 juin 1986
Nationalité / origines : américain de son père, français de sa mère
Pays d'origine :
A NY depuis : l'âge de 25 ans.
Métier / études : Lieutenant de police, département des homicides, NYPD
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
merci à vous quatre!

Freya: Je vais le remplir, merci!

mojito-admin
http://newyorkandchill.forumactif.com/t2437-merry-of-soul-she-sahttp://newyorkandchill.forumactif.com/t189-votes-de-wyatt-calista-iainhttp://newyorkandchill.forumactif.com/t2442-carte-de-fidelite-de-iain-macleod
mojito-admin
Date d'emménagement : 25/10/2018
Factures payées : 1189
Crédits : moonlight roses (avatar) ; .sassenach (signature) ; .sassenach&tumblr (gifs)
Autres comptes : Wyatt Farrell & Calista Vryzakis
Pseudo / prénom : .sassenach (Amy)

──── IT'S ALL GONE WRONG ────
Date de naissance : 23 février.
Nationalité / origines : 100% écossais.
Pays d'origine :
A NY depuis : Quasiment trois ans maintenant.
Métier / études : Pompier & lieutenant du camion échelle 119.
Logement : North Williamsburg. N 7th street, au n°524 dans un penthouse.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Statut civil : Divorcé, père de deux enfants et pas spécialement intéressé à l'idée de se poser à nouveau.
Champ libre :

let's make love tonight
──── ✧ ────

If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you.
──── ✧ ────

Your fingertips trace my skin to places I have never been. Blindly, I am following.
──── ✧ ────

I try to picture me without you but I can't 'cause we would be immortals.

(re)bienvenue parmi nous

words have the power
to change us.

He’s very broken, like a lovely vase that someone has smashed. Only luck and skill can put it back together the way it was before.

green tea
http://newyorkandchill.forumactif.com/t2783-oscar-how-music-chanhttp://newyorkandchill.forumactif.com/t240-votes-de-rafe-oscar-lisahttp://newyorkandchill.forumactif.com/t2810-carte-de-fidelite-d-oscar-parrish
Date d'emménagement : 17/11/2018
Factures payées : 340
Avatar : grant gustin, de flash.
Crédits : @tearsflight (avatar), tumblr (gifs), one of those nights (lyrics).
Autres comptes : rafe hollins (morley), lisa jennings (mrs padalecki), ces bôtés.
Pseudo / prénom : MARY-W./marie.
Date de naissance : le 18 juin 1990.
Nationalité / origines : américain, sans objection possible; s'il est né en floride, new york, c'est chez lui.
Pays d'origine :
A NY depuis : sa plus tendre enfance, cette période naïve, le collège et le lycée en prime. à l'université, il a fini par partir en californie, pour deux ans et quelques, avant de revenir quelques mois plus tôt.
Métier / études : aujourd'hui oscar a le projet d'ouvrir un bar à chats dans un beau quartier de new york. avant ça, à la sillicon valley, il a vendu une application téléphone qui lui a rapporté un bon p'tit prix, et qui lui a fait renoncer aux ambitions de c'genre.
Orientation sexuelle : il est hétérosexuel, n'ayant pas exploré d'autre option, et n'en ayant jamais senti l'envie.
Statut civil : à son âge, il est toujours célibataire, d'après sa mère, ça en fait un "bachelor", un bon parti qu'on devrait s'arracher. mais l'amour, c'est compliqué.
rebienvenuuuue
bonne chance pour cette fiche

some people are worth melting for
it's like one of those memories, where you can't let go but you just can't stand. it's like one of those crazy dreams. saying why'd i love, all it does is break your heart.
- we’ve become echoes, but echoes are fading away.

Date d'emménagement : 28/12/2018
Factures payées : 88
Crédits : moonlight roses (avatar)
Autres comptes : aucun
Pseudo / prénom : mannie/marie-noëlle
Age : elle a trente-six ans. l'approche de la quarantaine l'effraie énormément, comme la plupart des femmes dans sa situation.
Date de naissance : aishani est née le quinze avril.
Nationalité / origines : elle a la nationalité américaine et a des origines américaines de son père et indiennes de sa mère.
Pays d'origine :
A NY depuis : vingt ans.
Métier / études : aishani a toujours été une femme d'action. ne voulant pas travailler devant un ordinateur, elle est entrée dans la marine, avant de prendre sa retraite, il y a deux ans. elle est maintenant entraîneuse sportive.
Orientation sexuelle : elle a toujours eu du mal avec sa sexualité. elle s'est longtemps posée des questions. aishani est bisexuelle, mais sa petite préférence pour les femmes dérange encore sa mère.
Statut civil : aishani n'a jamais été doué avec les sentiments amoureux. elle est célibataire depuis deux ans et c'est mieux comme ça.
Champ libre : roxy
re-bienvenue!

hot chocolate
http://newyorkandchill.forumactif.com/t1776-daisy-knowing-me-knohttp://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-et-daisyhttp://newyorkandchill.forumactif.com/t1926-carte-de-fidelite-de-daisy-moran#44967
Date d'emménagement : 13/09/2018
Factures payées : 86
Crédits : dublin (ava)
Autres comptes : Kara Helvar
Pseudo / prénom : Eloïse / laloise
Date de naissance : 30 août 1992
Nationalité / origines : Anglaise
Pays d'origine :
A NY depuis : août 2018
Métier / études : infirmière
Logement : west williamsburg dans une grand coloc
Orientation sexuelle : hétérosexuelle jusqu'à preuve du contraire
Statut civil : célibataire
Rebienvenue

THIS IS ME

When the sharpest words wanna cut me down I'm gonna send a flood, gonna drown them out I am brave, I am bruised I am who I'm meant to be, this is mesignature by anaëlle.

Contenu sponsorisé