Flèche hautFlèche basconfusion about the person + swan

confusion about the person + swan
    
Date d'emménagement : 02/12/2018
Messages : 758
Factures payées : 728
Avatar : selena gomez
Crédits : BALACLAVA (avatar)
Autres comptes : Leonel Shacklebolt (d. booth)
Pseudo / prénom : Australia. (mathilde)

Vivre, ce n'est pas se résigner.
- C R O I R E -

Age : vingt-cinq ans.
Pays d'origine :
A NY depuis : Un peu plus de deux ans, sous prétexte d'y trouver le rêve américain.
Métier / études : Ambulancière parmi les pompiers, ça permet de payer les factures, et ça ne demande pas de diplôme.
Logement : Williamsburg Ouest, vivre dans une immense colocation c'est comme n'avoir jamais quitté l'asile.
Orientation sexuelle : Elle a toujours trouvé les femmes d'un ennui mortel, toujours à se plaindre de tout et n'importe quoi. Jamais elle ne les a regardé comme elle l'a fait avec les hommes : hétérosexuelle.
Statut civil : Entre quête de vengeance et courir après l'argent, son coeur est le cadet de ses ennuis. Mais si on vient à lui poser la question plus sérieusement, elle dit être pour la polygamie et le non partage des MST.
Champ libre :
 
T w o   I m p e r f e c t s  F a c e t s 
theora VS calypso
────────────────
E L L E - elle n'a jamais aimé le cinéma, c'est certainement parce qu'elle assimile ça à son père et que rien ne peut remplacer un livre ▪ elle a toujours gardé ce petit accent grecque ▪ elle pourrait dévorer des pizzas à tous les repas ▪ elle adore jouer à la console et mettre une toler à tous ceux qui disent "tu devrais ça aux grands" ▪ parano qu'on la retrouve, dehors elle met souvent des lunettes de soleil  ▪ elle ne parle jamais de sa famille, sous prétexte qu'ils sont tous décédés  ▪ quatre fois par semaine, elle se rend dans une salle de boxe et enfile les gans.
────────────────

CONFUSION ABOUT THE PERSON
----------- SWAN& CALYPSO -----------

J A N V I E R, 2 0 1 9 – Les bars, il y a en a des milliers à New-York, et pourtant, c’est dans celui-ci que tu as des habitudes. Il est non loin de chez-toi, le cadre est correct et le prix va avec. Il n’en faut pas plus pour séduire un client. À force d’y venir, tu y as pris tes petites habitudes, et viens même sans être accompagné. C’est juste histoire d’aller boire une bière en dehors de la colocation, se retrouver avec soit même. Ça peut faire alcoolique, mais tu penses que c’est seulement un moment de bien-être, pas besoin de palabrer sur la chose. Ici, nombreux sont les habitués qui viennent boire un verre en dépit d’une salle journée de boulot. La tienne aura été intéressante, toujours pleine de rebondissement et bourré d’adrénaline. C’est ce qui te plaît le plus dans ce que tu fais, les émotions que cela t’apporte. Assise dans ton coin, une bière à la main, tu es profite pour lire ton roman abîmé sur les coins. Même dans un endroit aussi bruyant que celui-ci, tu arrives à te plonger avec faciliter dans une lecture quasi-imperturbable. C’est si facile lorsque tu vis avec plus cinq personnes sous le même toit. Tu es là sous pour autant être là. Ton cerveau fait abstraction de tout ce qui t’entoure. Aucun bruit ne parvient à tes oreilles devenues hermétiques.



look deeply ☾
scrute délicatement le moindre mouvement, la plus infime parole et peut-être que la vérité tu connaîtras. solosands
Re: confusion about the person + swan
    
green tea
http://newyorkandchill.forumactif.com/t1514-j-brise-les-reves-ethttp://newyorkandchill.forumactif.com/t2676-votes-de-leroy-swan-et-eris#72430http://newyorkandchill.forumactif.com/t1618-carte-de-fidelite-de-swan-melnyk#35522
avatar
Date d'emménagement : 29/08/2018
Messages : 72
Factures payées : 65
Avatar : jordy baan.
Crédits : hemera (avatar).
Autres comptes : leroy jones (k. powers) & eris casarei (m. casadevall).
Pseudo / prénom : karen.
Age : vingt-et-un ans.
Date de naissance : vingt neuf avril.
Nationalité / origines : russo-ukrainien.
Pays d'origine :
A NY depuis : une dizaine d'années.
Métier / études : étudiant. - voiturier au bilboquet, simple couverture pour vendre sa drogue aux plus riches.
Orientation sexuelle : hétérosexuel.
Statut civil : volage. (ou en d'autres termes, queutard)
Elle n’a pas attiré son attention dès son arrivée dans le bar. Swan ne prétendra pas le contraire, persuadé que de toute façon ce genre de choses ne se produisent que dans les films. Il ne saurait même pas dire si elle est arrivée avant ou après lui. Par contre, à la seconde où il l’a vu la tête plongée dans un livre, elle l’a intrigué. Franchement, quel genre de personne vient dans un bar pour ouvrir un bouquin ? Il y a tant d’autres endroits plus adaptés : une bibliothèque, une librairie, une chambre, une salle de bain même, un parc, ect… Bref, la liste est longue et l’ukrainien n’a pas envie de tous les citer.  Il n’a pas que ça à faire, ayant déjà une bien meilleure idée en tête. Avalant la dernière gorgée de sa bière, il repose sa pinte sur la table qu’il partage avec quelques coéquipiers de lacrosse. Des coéquipiers qu’il quitte dans la foulée, décidé à aborder cette demoiselle qui s’avère d’ailleurs très charmante. L’aborderait-il si elle ne l’était pas ? Non mais il n’a pas peur de l’assumer, Swan. Il n’a pas peur de grand-chose de toute façon. Mains dans les poches de son pantalon noir troué, il s’approche de l’inconnue. Il s’arrête derrière elle un instant pour lire la page ouverte, tentant de trouver le nom du roman, en vain. En tout cas, il doit être vraiment passionnant parce que la brunette n’a pas remarqué sa présence. Ça le fait doucement sourire, Swan et c’est avec ce même sourire qu’il finit par prendre la parole. Tu sais que tu es la première personne que je vois lire dans un tel endroit ? L’étudiant est honnête. Ça lui est déjà arrivé d’engager la discussion sur un mensonge ou une phrase bateau, histoire d’attirer l’attention de la personne mais pour le coup, nul besoin de mentir. Jamais il n’a vu quelqu’un bouquiner dans un bar et ce n’est pas faute d’en fréquenter. Ça y est, elle l’a remarqué. Ses yeux, marrons, se posent sur lui.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum