Flèche haut
Flèche basLove in the imperfect. - Wyatt

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 Love in the imperfect. - Wyatt

Invité
Anonymous
Invité

Love in the imperfect. - Wyatt Empty






Invité a posté ce message Ven 27 Juil 2018 - 10:26 #

Love in the imperfect. - Wyatt Tumblr_o585owhKgn1rbk9r4o4_400

➤ Love in the imperfect.
@Wyatt Farrell & Emma Jacksonhills


Les jours se sont écoulés, pourtant, je n’ai pas eu l’occasion de le revoir. Souci de logement de son côté, beaucoup de travaille pour nous deux et beaucoup d’interrogations pour moi. Enfilant mon uniforme calmement, caressant mon chien au passage, je pousse un léger soupire en observant mon visage dans le miroir. Cheveux relevés en chignon parfait, léger maquillage couleur peau, je laisse pourtant mon regard se baisser vers l’évier. Les questions ne cessent de se bousculer dans ma tête, allant et venant, remettant en doute ce couple fraichement conçu entre moi et ce lieutenant de police, Wyatt. Réputation qui lui va bien, il n’a jamais vraiment réussi à se caser et, dans un sens, pourquoi le ferait-il avec moi ? Y penser ne servirait à rien, pas alors que je m’apprête à partir travailler. Sortant de la salle de bain, j’attrape les clefs de ma voiture hybride couleur bleu pétillant. La vaste maison ne laisse aucun doute sur mon compte en banque, néanmoins, il n’y a sûrement que ça qui affirme que je suis loin d’être pauvre. Vérifiant la gamelle du chien, je me dirige enfin vers le garage pour démarrer ma route. Le poste de police n’est pas spécialement près de chez moi, mais heureusement, conduire ne me dérange absolument pas. Musique à fond, les baffes vibres alors que je chantonne de temps à autre, prenant garde à ma conduite. Il ne manquerait plus que je me ramasse un pv alors que je suis flic, ça serait la triste ironie de la chose. Bien qu’en soit, mon frère est le roi des pv et il fait également partie des forces de l’ordre. C’est une trentaine de minutes plus tard que je me gare sur le parking réservé aux employés, le moteur se coupant, la musique cessant de résonner. Sortant en silence, je salue quelques personnes croisées avant de m’engouffrer dans le poste de police déjà bien animé par de nombreux policiers et autres personnages. Quelques délinquants dans les prisons de dégrisement ou en attente d’être transférés, des habitants cherchant à porter plainte ou que sais-je encore. Mon job à moi, c’est le terrain et c’est donc naturellement que je vais vers les vestiaires pour y enfoncer mes vêtements de rechanges. « Jacksonhills, Evan est malade, il a pris sa journée. Tu seras en duo avec un autre. » Fronçant les sourcils, je tourne la tête vers mon supérieur, appréciant moyennement changer mes habitudes et me coltiner une autre personne que Evan. Voilà trois mois que je bosse avec lui et, dans un sens, ce con je l’apprécie vraiment. « Et je vais bosser avec qui ? Si jamais on me met un bleue je… » Grognais-je entre mes dents avant de voir Wyatt entrer dans la pièce, mon supérieur haussant simplement les épaules. « T’es avec Farrell aujourd’hui, alors arrête de râler. » Wyatt. Moi qui pensais justement à lui il y a peu, me voilà confronté à mon petit ami avec qui je vais passer la journée. « Hm…salut. » Dis-je en souriant légèrement, fermant la porte de mon casier tout en approchant simplement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Love in the imperfect. - Wyatt Empty






Invité a posté ce message Ven 27 Juil 2018 - 15:42 #

love in the imperfect
Alors qu’il marche dans la rue sa première pensée est : qu’est-ce qui lui a pris de prendre cette veste beaucoup trop chaude ? La chaleur, il n’en a jamais été un adepte. Non pas qu’il préfère le froid, mais … il aime les températures modérées c’est tout. C’est un peu le comble lorsqu’on sait que sa mère vient du continent Océanique et que son père est arrivé tout droit du Texas. Toujours est-il qu’il meurt de chaud et qu’il finit par se séparer de sa veste qui pend rapidement à son bras alors qu’il continu de se maudire de ne pas avoir réfléchi un peu plus en quittant l’appartement. Enfin, il faut admettre qu’il a mis un temps fou à totalement se réveiller. Une nuit complète, ça faisait longtemps qu’il n’en avait pas eu et il aurait pu prolonger jusqu’au surlendemain si son réveil n’avait pas sonné pour le rappeler à l’ordre. Wyatt, il en est l’unique coupable. C’est lui qui a demandé à être en patrouille avec Emma aujourd’hui, profitant du fait que son coéquipier soit malade. Beaucoup de leurs collègues les savent en couple, ils ne s’en cachent pas, et il a dû forcer sur le fait qu’il a besoin d’argent et que bosser un peu en dehors des renseignements ne lui ferait pas de mal. D’abord suspicieux, le capitaine a fini par céder et le voilà comme un con en train de gagner le poste de police alors qu’il aurait pu dormir. Cela dit c’est pour une bonne cause qui n’a aucun rapport avec son boulot. Il a besoin de passer du temps avec Emma parce qu’il est parvenu à la cerner et à deviner lorsqu’elle commence à un peu trop douter de ses intentions. Il la comprend, il n’a pas la meilleure des réputations mais ce Wyatt là … il appartient à une autre époque. Quoi qu’il en soit, sur place il salue le sergent derrière le bureau d’accueil ainsi que quelques collègues et prend la direction des vestiaires. Des années qu’il n’a pas enfilé son uniforme. Il n’en a pas besoin aux renseignements et encore moins lorsqu’il est en infiltration – à moins d’être stupide et suicidaire. Son reflet dans le miroir lui renvoie une image étrange de ses débuts dans les forces de l’ordres. Son arme et son badge à sa ceinture, il sort pour gagner les vestiaires des femmes. « Et je vais bosser avec qui ? Si jamais on me met un bleue je… » Sourire amusé aux lèvres, il regarde la jeune femme sans prêter attention à la réponse de leur supérieur qui repart aussitôt. « Hm…salut. » Il la regarde s’approcher, en fait de même jusqu’à pouvoir passer ses bras autour de la taille de la rousse. « Salut. » Répondit-il avant de l’embrasser. « Pas trop déçue que je ne sois pas un bleu sur lequel tu aurais pu te défouler toute la journée ? » La questionne-t-il sur le ton de la plaisanterie. « Parce que tu sais, je peux toujours m’arranger pour échanger si tu l'es vraiment trop. » Continu-t-il, toujours taquin, ses doigts caressant le dos d’Emma par-dessus son uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Love in the imperfect. - Wyatt
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (ff) wyatt&roxanna - just you and i
» something you're not telling me / wyatt
» all we need is hope and for that we have each other (wyatt)
» i'm so sorry my brother ☆ wyatt.
» WYATT ๑ I COULD TRULY USE A FRIEND


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: