Flèche haut
Flèche basWe are young |#| Ciela&Gabriel - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 We are young |#| Ciela&Gabriel

Invité
Anonymous
Invité

We are young |#| Ciela&Gabriel - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 13 Avr 2019 - 15:01 #

Un moyen légal de se débarrasser de ce phacochère de Peterson ? Je secoue la tête en une grimace. Je doute que ça existe, hélas. Je crois que ce type bosse là depuis si longtemps qu’il fait un peu partir du décor, et que tout le monde s’est habitué à son humeur de chien. On me l’a bien fait comprendre, après tout : c’est lui qui donne les ordres, pas moi. Ça me désole, quelque part. « Hm… J’sais pas trop, doit y avoir des restos pas chers, dans le coin. » J’ai malheureusement pas des moyens qui me permettent de manger ce que je veux, comme je veux. Je peux pas me taper un restaurant de luxe, en fait. Mais ça, j’imagine que Ciela le sait. « Ouais, je le protégerai, si y a besoin. » Ce n’est pas comme si mon chien allait faire n’importe quoi, de toute façon, le pauvre clebs est coincé dans l’appartement à longueur de journée. C’est pour ça qu’il emmerde le monde, parce qu’il peut pas sortir comme il veut ! « Hm… Pas forcément ? Fin tu peux si tu veux, mais y a pas de raison ? » Genre, je présente mes parents à ma meuf, pas à mes potes ? Ils s’en foutent un peu, non ? Ça me fait penser à Anastasia, et un profond soupir m’échappe. C’est qu’elle me manque, cette gueuse. Liam me manque, lui aussi. Mais je vais pas me rendre triste maintenant, hein ? Pas alors que je veux profiter de ma soirée tranquillement. « Ouais, je veux bien, si ça te dérange pas ? » Si je peux trouver un endroit pas cher où héberger mes parents, je serai comblé. Parce qu’autant dire que je me vois mal les garder chez moi et les faire dormir sur mon canapé. Vous imaginez, les pauvres ? Ils ont mieux à foutre que dormir dans un fauteuil miteux. C’est mes parents, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ciela E. Burton
Ciela E. Burton
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3030-une-anglaise-arrive https://newyorkandchill.forumactif.com/t3042-votes-de-ciela#80277 https://newyorkandchill.forumactif.com/t3041-carte-de-fidelite-de-ciela-e-burton#80271
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 08/12/2018
Messages : 1535
Factures payées : 48
Avatar : Sabrina Carpenter
Crédits : Bazzart et google
Autres comptes : Aucun
Pseudo / prénom : benficagirl
NYAC : We are young |#| Ciela&Gabriel - Page 2 Tumblr_okg9ipi45Y1uek8x2o4_250
Age : 24 ans
Date de naissance : 18/05/1994
Nationalité / origines : Anglaise
Pays d'origine : We are young |#| Ciela&Gabriel - Page 2 Flag-for-england_1f3f4-e0067-e0062-e0065-e006e-e0067-e007f
A NY depuis : Depuis avril 2018
Métier / études : Étudiante en psychologie.
Logement : Appartement à 373 S 4TH STREET
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Un jeune professeur a trouvé le chemin dans son coeur.

We are young |#| Ciela&Gabriel - Page 2 Empty






Ciela E. Burton a posté ce message Dim 21 Avr 2019 - 20:05 #

We are young
Ciela & Gabriel
Ciela n'est pas quelqu'un qui peut vraiment penser de mauvaises pensées. Mais ce qu'elle a entendu à propos de Peterson met la jeune femme en colère. Peterson y travaille probablement depuis toujours et personne ne peut imaginer l'endroit sans lui. Quand les deux ont finalement changé de sujet, il s'agissait de nourriture. Ciela adore la bonne nourriture. Une bonne nourriture ne signifie pas nécessairement qu'elle est chère. La jeune femme a aussi mangé de la bonne nourriture pas chère. « Hm… J’sais pas trop, doit y avoir des restos pas chers, dans le coin. » La blonde n'a pas encore regardé les restaurants ici. Ciela sait que Gabriel n'a pas beaucoup d'argent. Tout comme elle-même. « Je l'espère, mais je dois l'admettre. Je n'ai pas encore regardé les prix des restaurants. » Pourquoi Ciela mentirait-elle en disant qu'elle l'a fait alors qu'elle ne l'a pas fait ? Ce serait stupide de sa part. La jeune femme aime les animaux et ne veut pas qu'il leur arrive quoi que ce soit. «Ouais, je le protégerai, si y a besoin. » Ciela est ravie d'entendre cela. « Alors je suis soulagée. » Ciela pose parfois des questions illogiques. Comme celle de rencontrer ses parents. Pourquoi rencontrerait-elle ses parents. « Hm… Pas forcément ? Fin tu peux si tu veux, mais y a pas de raison ? » La blonde a vraiment posé une question stupide, elle se rend compte encore mieux maintenant. Peut-être qu'elle l'a demandé parce que sa propre famille lui manquait. Ciela n'est pas certaine. « Je suis désolée. Je ne sais pas pourquoi j'ai posé cette question. » La jeune femme est quelqu'un qui aime aider les autres. C'est pourquoi elle suggère à Gabriel de placer ses parents dans une pension peu coûteuse. Puisqu'elle ne connaît plus le nom, elle suggère à Gabriel qu'ils pourraient passer plus tard. « Ouais, je veux bien, si ça te dérange pas ? » Comme si ça la dérangeait. La jeune femme serait également heureuse si quelqu'un pouvait l'aider. Et en plus, ce n'est certainement pas bon pour ses parents de dormir sur le canapé. « Non, ça ne me dérange pas. » Elle répond avec un sourire sur ses lèvres. « Mais une autre question, que veux-tu pour dîner ? » Trouver un restaurant pas cher est une bonne chose. Mais Ciela a besoin de savoir ce qu'il aime et ce qu'il veut manger.

 
ledger. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.


@gabriel choi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

We are young |#| Ciela&Gabriel - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 4 Mai 2019 - 16:38 #

Je m’étire en poussant un profond soupir. « Ouais, moi non plus. » Je ricane malgré moi, avant de rouler des yeux. « Faut dire que j’ai genre pas trop l’habitude de sortir dans le coin. » Et que j’ai surtout pas trop les moyens de sortir tous les deux jours. Ça me casse les couilles parfois. Genre, j’avais plus d’argent quand je vivais au Japon. Si ça c’est pas un changement de vie. Enfin soit, c’est pas la question, là, tout de suite. J’ai surtout envie de me poser, de bouffer un truc. Genre même parler de mes parents, ça me saoule un peu, j’vous jure. Fin, ils sont pas méchants, je les aime beaucoup mes vieux, mais parfois je sais pas pourquoi j’dois autant me casser le cul pour eux. Mais c’est pas grave, je peux bien faire cet effort. « Hm… Un truc consistant. Un peu n’importe quoi en fait. Genre, une grillade ? Y doit y avoir ça dans le coin, non ? Pas fast food non plus, j’en ai trop marre avec le boulot. Ah et pas un truc où y a que de la bouffe vegan. J’sais plus trop si c’est ton truc mais c’est trop pas le mien. » Comment ? Beaucoup d’exigences ? Vous avez rêvé. Je ris un peu avant de lui sourire. « Et toi, t’as envie de quoi ? » J’espère qu’elle va pas vouloir manger une salade. Ça serait le comble du désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ciela E. Burton
Ciela E. Burton
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3030-une-anglaise-arrive https://newyorkandchill.forumactif.com/t3042-votes-de-ciela#80277 https://newyorkandchill.forumactif.com/t3041-carte-de-fidelite-de-ciela-e-burton#80271
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 08/12/2018
Messages : 1535
Factures payées : 48
Avatar : Sabrina Carpenter
Crédits : Bazzart et google
Autres comptes : Aucun
Pseudo / prénom : benficagirl
NYAC : We are young |#| Ciela&Gabriel - Page 2 Tumblr_okg9ipi45Y1uek8x2o4_250
Age : 24 ans
Date de naissance : 18/05/1994
Nationalité / origines : Anglaise
Pays d'origine : We are young |#| Ciela&Gabriel - Page 2 Flag-for-england_1f3f4-e0067-e0062-e0065-e006e-e0067-e007f
A NY depuis : Depuis avril 2018
Métier / études : Étudiante en psychologie.
Logement : Appartement à 373 S 4TH STREET
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Un jeune professeur a trouvé le chemin dans son coeur.

We are young |#| Ciela&Gabriel - Page 2 Empty






Ciela E. Burton a posté ce message Sam 18 Mai 2019 - 17:41 #



« Ciela & Gabriel »
Ciela ne sait pas vraiment comment réagir, ni quoi dire. Ils se ressemblent encore plus qu'elle ne le pensait au début. « Ouais, moi non plus. » Ça fait sourire la blonde. Au moment où Ciela s'apprête à dire quelque chose, Gabriel reprend la parole. « Faut dire que j’ai genre pas trop l’habitude de sortir dans le coin. » La jeune femme n'est probablement pas aussi seule qu'elle le pensait. Pendant longtemps, elle a cru être la seule à ne pas côtoyer beaucoup de gens. Malheureusement, l'argent n'est pas toujours là pour sortir. « À côté de mes études, je n'ai pas beaucoup de temps non plus pour sortir. En plus, ce n'est pas donné par ici et je ne suis malheureusement pas riche. » Dis Ciela en soupirant. Parfois, la jeune femme veut gagner à la loterie et sortir pour passer une bonne soirée. Mais la blonde ne veut pas y penser maintenant. Lentement, sa faim s'aggrave. Heureusement qu'ils ont tous les deux prévu de manger quelque chose. Ils n'ont qu'à décider ce qu'ils veulent manger. « Hm… Un truc consistant. Un peu n’importe quoi en fait. Genre, une grillade ? Y doit y avoir ça dans le coin, non ? Pas fast food non plus, j’en ai trop marre avec le boulot. Ah et pas un truc où y a que de la bouffe vegan. J’sais plus trop si c’est ton truc mais c’est trop pas le mien. » La grillade n'a pas l'air mal. La blonde aime manger du grill, elle n'est pas une grande une personne qui aime aller au restaurant. La nourriture végane n'est pas à elle. Elle ne comprend pas comment vivre comme ça. Fast-food, Ciela ne peut pas manger non plus. Elle doit le faire trop souvent pendant ses études. « Fast-food et vegan food, on peut oublier ça. Je mange trop souvent du fast-food pendant la semaine.  Je ne peux pas manger vegan.» La jeune femme répond en souriant. Ciela n'est pas une personne exigeante. « Et toi, t’as envie de quoi ? » La blonde aime les grillades ou la cuisine italienne.  « Mangeons quelque chose du grill. » Dis Ciela à la fin. Maintenant, tout ce qu'ils ont à faire, c'est de trouver un endroit pour l'obtenir. « On va payer et commencer à chercher ? » Demande Ciela avec un sourire sur les lèvres.


(c) Miss Pie


@Gabriel Choi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

We are young |#| Ciela&Gabriel - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
We are young |#| Ciela&Gabriel
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» mieux vaut tard que jamais + Ciela
» Christmas period and two girls meet in... || Ciela/Hong-Lee
» Le spleen n'est plus à la mode ♫ Ciela & Caleb
» Gabriel * Soirée confidences
» Rendez-vous en loge inconnue - Ciela


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: