Flèche hautFlèche basGhosts of the past * Kate

Ghosts of the past * Kate

http://newyorkandchill.forumactif.com/t1839-victoria-adrenaline-
Victoria Hastings
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 15/09/2018
Factures payées : 168
Autres comptes : Valentina Castelli, la belle italienne (Emma Watson)
Pseudo / prénom : Lily/Elise
NYAC :

RPS en cours: Emil * Iain * Luke * Camila * Kate * Jamal * Amanda
Date de naissance : 21/05/1986
Nationalité / origines : Américaine avant tout mais elle a des origines russes de par sa mère
Pays d'origine :
A NY depuis : Ses 14 ans, NY est devenue sa ville de coeur
Métier / études : Lieutenant de police à la brigade criminelle, anciennement agent du FBI
Logement : Petite maison au n°33 sur 1st street qu'elle occupe avec sa chienne Nala
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Célibataire, mariée à son travail et incapable de garder un homme à ses côtés même si elle veut que les choses changent
Champ libre : Est née à San Francisco * A une soeur cadette * Passionnée par les sports de combat et le surf * Possède une chienne Nala, son berger australien âgé de 4 ans * Rêve de faire le tour du monde * Adepte voir accroc aux sensations fortes * Passionnée par les bolides et principalement par ceux à deux roues * Fraichement bénévole dans un refuge animalier

# Lun 21 Jan 2019 - 21:47

Kate & Victoria

Ghosts of the past

Victoria avait toujours été une flic consciencieuse qui va au bout des choses et qui ne supporte pas de finir sur un échec. Hors il y a quelques années lorsqu'elle faisait ses débuts au sein du FBI elle avait eu sur les bras plusieurs assassinats à résoudre, tous signés d'une même main. Des hauts placés russes, du moins des hommes politiques corrompus au possible qui avaient tous trempé dans des affaires louches mais tous prêts à témoigner devant l'ONU pour faire tomber les grosses têtes de la mafia russe. Tous avaient été assassinés et un nom s'était vite distingué parmi les potentiels suspects, celui d'Elena Zakhraov. Une jeune russe bien connue des services américains, la CIA s'était vite emparée de l'affaire bien que les crimes avaient eu lieu sur le territoire américain. Même avec la meilleure volonté du monde, même eux n'avaient pas pu prouver quoique ce soit. L'enquête s'était terminée sur des suppositions mais pas de véritable coupable, seulement un ancien mafieux qui avait été accusé pour faire taire l'opinion et calmer le tout. Victoria ne s'était jamais satisfaite de cette décision mais elle avait fini par laisser cette histoire derrière elle avec les années.

Il y a quelques semaines elle passa voir son ami Iain à la caserne en rentrant du poste de police après une journée plutôt chargée. Ils avaient discuté quelques minutes avant que l'alarme ne se fasse entendre et qu'il ne doive partir en intervention. C'est à ce moment là qu'elle crut reconnaitre cette jeune femme dont elle avait presque oublié l'existence mais dont elle ne pourrait pas oublier son visage si longtemps placardé sur le tableau trônant dans son ancien bureau du FBI. Elle crut reconnaitre cette fameuse Elena qu'elle n'avait jamais réussi à coincer, elle était bien trop douée dans ce qu'elle faisait. Elle se dit que dans la précipitation elle avait dû halluciner. Elle ne pouvait pas être là et surtout pas ici. Que ferait-elle dans cette caserne? Quelques jours plus tard elle repassa par là et la croisa de nouveau, cette fois-ci elle était sûre que c'était elle. Elle n'avait aucune idée qu'elle avait raccroché, elle se demandait ce qu'elle pouvait bien faire à Williamsburg, elle n'allait pas tarder à faire jouer ses anciennes relations au FBI et à la CIA. La seule chose qu'elle savait, c'est qu'elle se faisait appeler Kate. Elle aurait pu laisser tomber si son instinct de flic n'était pas plus fort et si elle ne se trouvait pas à travailler avec l'un de ses amis. Elle avait rapidement compris qu'elle vivait dans le même quartier, elle avait pu parcourir sa fiche de renseignements quand Iain avait le dos tourné. Elle l'avait aussi suivi quelques fois même si elle n'avait aucun comportement suspect mais elle ne pouvait pas être à New York par pur hasard. Elle avait décidé de tirer les choses au clair et elle avait fini par s'inscrire dans la même salle de boxe qu'elle. Victoria devait se remettre à la boxe alors c'était en plus une très bonne excuse pour renouer avec ce sport qu'elle avait délaissé dernièrement. La blonde entra dans la salle et déposa ses affaires dans un coin alors que les autres membres arrivaient petit à petit. Elle eut un petit sourire satisfait en voyant Kate débarquer. Elle ne savait pas comment elle l'aborderait encore mais cela se ferait naturellement. Elle allait juste essayer de copiner avec pour mieux essayer de comprendre ce qu'elle faisait là et si elle devait s'inquiéter pour Iain. Elle avait du mal à imaginer qu'elle s'était repentie ici, on échappait difficilement à ce genre de passif. Quand le cours prit fin elle vint s'asseoir sur le banc où se trouvait Kate. Elle but une gorgée d'eau avant de se tourner vers elle. "J'ai rarement vu un cours de boxe aussi intense! C'est toujours comme ça?" Elle débutait la conversation innocemment, elle n'allait pas non plus la prendre entre quatre yeux et lui demander de clairement expliquer ses intentions. Elle allait être plus subtile pour gagner sa confiance, apprendre à la connaitre pour mieux en tirer profit. Quoi de mieux que jouer les petites nouvelles? "Oh je m'appelle Victoria au fait.. J'ai vu que tu te débrouillais plutôt bien d'ailleurs, je préférerais ne pas me retrouver face à toi.." Elle rit doucement même si elle espérait qu'elle ne se retrouverait pas le bec dans l'eau d'ici quelques secondes. Après tout il y a des personnes qui n'appréciaient pas tellement qu'on les aborde de la sorte, certaines préféraient rester dans leur coin même dans un cours commun. Il y avait quand même des chances qu’elle se souvienne l’avoir vu passer à la caserne même si Victoria était passée par là en coups de vent.
(c) sweet.lips

@Kate Nightingale Excuse-moi pour cet immense retard

« It's about time to make a fresh start. »

Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes.

(c) Myuu.BANG!

http://newyorkandchill.forumactif.com/t2439-dancing-on-my-own-kahttp://newyorkandchill.forumactif.com/t191-votes-de-cassie-yannis-katehttp://newyorkandchill.forumactif.com/t2508-carte-de-fidelite-de-kate-nightingale
Kate Nightingale
mix all the ingredients and be the perfect milkshake-admin
Date d'emménagement : 25/10/2018
Factures payées : 360
Crédits : ava : Dripping Alchemy. | sign : endlesslove
Autres comptes : Cassie & Tommy & Davon
Pseudo / prénom : exotic (sarah)
NYAC :
“ In days of old
we spent the night
Light the spliff to ease the fight
Sit around and drift away ”

Date de naissance : 22 novembre
Nationalité / origines : Russe
Pays d'origine :
A NY depuis : 6 ans seulement, après avoir fuie la Russie
Métier / études : Pompier (camion 119) à la caserne de williamsburg, peut-être ambulancière pour dépanner.
Statut civil : Célibataires

# Dim 27 Jan 2019 - 19:29

GHOSTS OF THE PAST
Grab the broom of anger and drive off the beast of fear.

Crochet. Droite. Esquive. Quick. Respiration serrée, je concentrais mes mouvements uniquement sur mon adversaire. Il reculait, tentait de se défendre en vain. Il était à ma merci. Apeuré. Succombant à chaque coup. Le combat m’avait toujours donné cette sensation de liberté, de dominance. Si autrefois, cette sensation était trouvée à chaque mort que ma main apportait, aujourd’hui je la trouve dans la boxe. J’en faisais chaque semaine, en plus de cours de Krav Maga ; non pas que je n’en avais besoin mais ça me défoulait. J’avais comme l’impression que ça calmait ce monstre que j’habitais depuis ma plus tendre enfance. Je l’avais chassé de ma vie il y a plus de six ans maintenant, et je ne l’apercevais que là, une fois sur le ring. « Kate ! » Une voix lointaine m’avertit mais aveuglé par cette animosité, mes coups étaient précis, durs, intransigeant. Ils étaient parfaits. Prêt à mettre à mort quelqu’un. « Kate ! » Sa vois résonna un peu plus dans la salle, mon dernier coup se suspendu en l’air net. « Ça suffit. » La voix du coach était autoritaire ; il était prêt à monter nous séparer. Il ne connaissait rien à mon passé, mais avait su directement que j’étais une lionne en cage, et qu’il lui arrivait parfois à devoir m’arrêter en plein combat parce que je n’avais pas conscience de l’état de mon adversaire. J’expulse l’air de mes poumons avant de cligner des yeux, et de me reculer. Le coach s’approche de ce type, un certain Tim pour lui demander comme ça va. Je le regarde, le dévisage. Il semble ne pas avoir compris ce qu’il venait de luis arriver. « Désolée » fis-je en enlevant un de mes gants pour tenter de l’aider à revenir à lui. Il acquiesce, sans rien dire, sans doute encore sonné. Instinctivement, je sors du ring, et va m’asseoir dans un coin, pour boire de l’eau. La plupart des gens du cours me craignent, pourtant, c’est un cours de haut niveau. Ils sont obligés de me mettre des colosses en face pour satisfaire ma bête. Mais comme à chaque fois, j’en veux plus. Toujours plus. Je rage intérieurement. « J’ai jamais rarement vu un cours de boxe aussi intense ! C’est toujours comme ça ? » La voix d’une inconnue m’interpelle. Je ne l’avais même pas vu approcher. J’acquiesce, sans répondre, buvant une nouvelle gorgée, mon souffle tentant de reprendre son rythme. « Oh, je m’appelle Victoria au fait…j’ai vu que tu te débrouillais plutôt bien d’ailleurs, je préférerais ne pas me retrouver face à toi… » C’est seulement maintenant que mon regard se dépose sur elle, pour la regarder. Une blonde pulpeuse, qui n’a rien à foutre ici. Un peu comme moi. J’ai du mal à calmer mes nerfs, et ma nervosité. Ma jambe sautille par impulsion avant d’ajouter : « Je ne pense pas qu’il prendra le risque de te mettre face à moi » La stricte vérité. Je n’avais pas combattu de nana depuis des semaines. J’étais jugée trop dangereuse pour elle. La dernière avait eu l’épaule déboitée et avait attaqué le centre. Si Mike, le propriétaire, m’aime bien, il a su me remonter les bretelles mine de rien. J’inspire une bouffée d’air frais, et tente de redescendre de mon adrénaline. « Kate, moi c’est Kate. »

@Victoria Hastings - credit : nightgaunt

dead inside ♒︎ Deep into the darkness, we all got lost, caught out in the rainstorm. Bullets falling fast. Calling to the afterlife, can you hear us when we cry? Call out to the after life, can you show us how to fight?
Victoria Hastings
NYAC :

Nationalité / origines : Américaine avant tout mais elle a des origines russes de par sa mère
Pays d'origine :
Métier / études : Lieutenant de police à la brigade criminelle, anciennement agent du FBI
Logement : Petite maison au n°33 sur 1st street qu'elle occupe avec sa chienne Nala
Statut civil : Célibataire, mariée à son travail et incapable de garder un homme à ses côtés même si elle veut que les choses changent
Champ libre : Est née à San Francisco * A une soeur cadette * Passionnée par les sports de combat et le surf * Possède une chienne Nala, son berger australien âgé de 4 ans * Rêve de faire le tour du monde * Adepte voir accroc aux sensations fortes * Passionnée par les bolides et principalement par ceux à deux roues * Fraichement bénévole dans un refuge animalier

# Dim 3 Fév 2019 - 22:53

Kate & Victoria

Ghosts of the past

Si Victoria ne connaissait pas le passif de Kate ou plutôt Elena elle aurait certainement été comme beaucoup dans le cours à la comparer à une vraie machine de guerre, une tueuse. Elle avait une parfaite technique, ce qui ne la surprenait pas du tout, elle ne laissait jamais une faille dans laquelle pourrait s'engouffrer son adversaire, elle avait un parfait enchaînement. Peut-être trop parfait, le coach devant intervenir alors qu'elle semblait s'acharner sur son adversaire du jour plutôt inconsciemment. Elle n'était pas surprise qu'il n'y ait pas foule lorsqu'il fallait lui dégoter un partenaire. Il en fallait un à sa hauteur et même ce pauvre Tim avait pris une sacrée raclée. Il avait pourtant une bonne carrure et une bonne technique sauf que celle de Kate était bien meilleure, sans grande surprise. Victoria avait épluché plusieurs dossiers d'affaires la concernant et elle était déjà bien réputée à l'époque pour ne pas faire dans la dentelle et plus d'un s'était retrouvé amoché par ses soins. Elle n'avait pas l'air commode clairement et sa réputation la précédait même si tout cela, Victoria n'était pas censée le savoir. Et puis il fallait dire que Kate avait l'apparence d'une jolie blonde à la gueule d'ange, qui aurait imaginé possible le passif qu'elle avait en réalité? « Je ne pense pas qu’il prendra le risque de te mettre face à moi » La blonde esquissa un sourire amusé, elle était sûre d'elle, peut-être un peu trop. Victoria avait ses chances mais ça elle n'était pas censée le savoir. "Ha oui? Pourtant sans prétention aucune j'aurais mes chances." Elle haussa les épaules puis se redressa, c'était son égo qui parlait plutôt qu'autre chose. De toute façon, quoi de mieux que provoquer le défi et de se montrer d'égal à égal pour qu'elle espère arriver à ses fins. Si elle ne faisait pas ses preuves, Kate ne lui donnerait aucune importance, hors Victoria se devait de faire en sorte qu'elles partagent plus que ces quelques mots pour arriver à ses fins. "Enchantée Kate.. Peut-être que tu auras enfin quelqu'un à ta hauteur.." Elle laissa un peu sa phrase en suspens, étudiant la réaction de la russe à côté d'elle qui semblait clairement ne pas saisir le sérieux de ses propos. Victoria se leva en enfilant ses gants. "Ce Tim c'était juste un échauffement, si on passait aux choses sérieuses.." Elle lança un regard de défi à la blonde qui n'allait certainement pas refuser un nouveau combat dont elle pensait certainement l'issue courue d'avance. Le coach s'approcha alors de la flic car après tout elle était nouvelle ici et elle n'avait bien entendu pas mentionné sa profession à l'inscription. Il n'était pas certain que ce soit une bonne idée, c'était un peu comme forcer le destin pour se faire cogner dessus et se prendre une belle raclée mais Victoria ne se dégonflerait pas. Elle monta alors sur le ring faisant de nouveau face à Kate qui devait certainement la prendre pour une suicidaire. "Alors?" Dit-elle alors qu’elle commencait à bouger énergiquement sur le ring pour faire monter le cardio alors que tout le monde la regardait comme si elle était folle.
(c) sweet.lips

(c) Myuu.BANG!

http://newyorkandchill.forumactif.com/t2439-dancing-on-my-own-kahttp://newyorkandchill.forumactif.com/t191-votes-de-cassie-yannis-katehttp://newyorkandchill.forumactif.com/t2508-carte-de-fidelite-de-kate-nightingale
Kate Nightingale
Date d'emménagement : 25/10/2018
Factures payées : 360
Crédits : ava : Dripping Alchemy. | sign : endlesslove
Autres comptes : Cassie & Tommy & Davon
Pseudo / prénom : exotic (sarah)
NYAC :
“ In days of old
we spent the night
Light the spliff to ease the fight
Sit around and drift away ”

Date de naissance : 22 novembre
Nationalité / origines : Russe
Pays d'origine :
A NY depuis : 6 ans seulement, après avoir fuie la Russie
Métier / études : Pompier (camion 119) à la caserne de williamsburg, peut-être ambulancière pour dépanner.
Statut civil : Célibataires

# Mer 6 Fév 2019 - 16:31

GHOSTS OF THE PAST
Grab the broom of anger and drive off the beast of fear.

« Ah oui ? Pourtant sans aucune prétention, j’aurais mes chances » J’en doute. J’en doute sincèrement, mais mieux les apparences sont souvent trompeuses. A commencer par moi. Je suis l’archétype de la blonde, qui devrait crisé pour un ongle cassé. A contrario, même si je fais attention à mon image, je reste encore prête à rentrer dans de la boue pour une bonne raison. J’aime me salir les mains, et ne laisse jamais me marcher dessus. Mais quelque chose chez cette Victoria m’intrigue. Sa confiance en elle est trop débordante pour être appréciée. Non, ça m’agace. « Enchantée, Kate, peut-être que tu auras enfin quelqu’un à ta hauteur… » Mes sourcils de fronce, mais je ne réponds pas pour le moment. Parle-t-elle d’elle-même ? Ou de quelque d’autres ? A la manière dont elle me regarde, je vois exactement la même chose qui m’anime parfois. Cette envie de tout contrôler, et de savoir qu’on fait sans doute quelque chose stupide, mais avec fierté. « Ce Tim c’était juste un échauffement, si on passait aux choses sérieuses » Elle se lève, alors que le coach s’approche, curieux de cette confrontation. Il me lance un regard rempli de sens. Dois-je accepter ? Il n’en a pas certain. Elle est nouvelle, on ne sait pas quel niveau elle a. Pourtant, elle vient de me battre, et elle pense avoir ses chances ? C’est qu’elle doit avoir un bon niveau non ? Elle monte sur le ring, pour se chauffer. « Alors ? » Je regarde Mike, qui roule des yeux. « Essaye de pas trop l’abimer. » Il lève les mains en l’air, comme s’il n’en serait pas responsable. « C’est elle qui cherche, non ? » répondis-je en remettant mes gants. Je m’avance, j’entends à peine Mike marmonner qu’il en avait marre que les filles soient pire que les hommes sur son ring. Ça me fit presque sourire, mais lorsque je montai sur le ring à nouveau, il s’effaça. « C’est ta dernière chance de t’enfuir, tu sais » dis-je simplement en sautillant pour réchauffer mes muscles. J’avais appris des pros. Perfectionner mon combat. Tous les jours. Tous les jours depuis mes 12 ans. Ces mouvements, je pouvais les faire les yeux fermés. Et c’était sans doute pour ça que j’étais devenu cette main noire si célèbre. Je n’avais qu’à lire le jeu de mon adversaire dans un combat. Mon corps suivait instinctivement, guidé par mon instinct et ma rage. J’échauffe ma nuque, et contourne le ring, obligeant à la blondasse de faire pareil. Certains mecs avaient arrêté de bosser, juste pour nous regarder. Deux nanas qui allaient combattre. Généralement, ils adoraient le spectacle. Contrairement à mon passé, je n’attaquais plus la première, je préférais que mon adversaire s’impatiente, ça les mettait en rogne. Et en rogne, y’avait toujours des ouvertures stupides.

@Victoria Hastings - credit : nightgaunt

dead inside ♒︎ Deep into the darkness, we all got lost, caught out in the rainstorm. Bullets falling fast. Calling to the afterlife, can you hear us when we cry? Call out to the after life, can you show us how to fight?
Victoria Hastings
NYAC :

Pays d'origine :

# Lun 11 Fév 2019 - 21:25

Kate & Victoria

Ghosts of the past

Est-ce que Victoria avait fait un bon choix en invitant la russe à venir la combattre? Ce n'était pas certain, du moins elle verrait ça d'ici quelques minutes. Elle savait à qui elle avait à faire, une vraie machine de guerre et elle en avait eu la démonstration il y a à peine quelques secondes même face à une armoire à glace. Cependant, le meilleur moyen d'approcher Kate et découvrir le pourquoi du comment de sa venue à New York était de jouer dans la même cour qu'elle, se montrer d'égal à égal. Victoria avait conscience qu'elle ne pouvait pas dévoiler le meilleur de ses aptitudes tout de suite. Cependant la provocation était le meilleure moyen d'attirer l'attention de Kate, de jouer sur ses plates bandes et lui lancer un tel défi, c'était du pain béni pour elle. Personne ne devait comprendre son envie de se mesurer à elle, sauf une envie suicidaire peut-être? Cependant elle savait ce qu'elle faisait, elle n'avait pas peur de se prendre des coups, sachant parfaitement les rendre en retour. Sous son joli minois et ses airs de mannequin elle savait parfaitement se battre même si personne ici ne savait quel était son vrai métier. Le coach avait l'air sceptique ce qu'elle ne pouvait que comprendre, personne ne sait ce qu'elle vaut au contraire de Kate qui ne laisse pas de répit à son adversaire jusqu'à le mettre K.O. Victoria avait l'air d'une tête brûlée courant tout droit au bûcher, si elle pouvait prouver que quelqu'un puisse donner du fil à retordre à Kate c'était bien elle; question d'égo. En effet, sa fierté en avait pris un coup quand elle n'avait pas pu la coincer il y a quelques années de cela. C'était peut-être ainsi son moyen de prendre indirectement sa revanche même si elle savait que ce combat ne serait pas une partie de plaisir. « C’est ta dernière chance de t’enfuir, tu sais » Alors qu'elle la rejoignait sur le ring, sa remarque lui arracha un sourire. Elle pourrait mais elle n'avait pas lancer les hostilités pour rien et elle n'était pas prête de changer d'avis. "Je ne suis pas celle qui ferait mieux de changer d'avis." Elle savait que cette remarque ne ferait qu'amuser la blonde fasse à elle. Elle était bien trop sûre d'elle pour se sentir en quelconque infériorité par rapport à n'importe quel adversaire. Elle suivait ses mouvements circulaires, la russe la jaugeant et elle ne semblait pas enclin à porter le premier coup. Victoria jaugeait quant à elle son comportement, elle ne l'avait vu se battre qu'une seule fois alors difficile de juger les points forts et les éventuels points faibles qu'elle pouvait avoir. Elle assena un premier crochet du droit que Kate para à merveille, au moins elle savait quel était son pied d'appui maintenant. Elle se recula de quelques pas avant d'attaquer à nouveau. Nouvelle esquive de la part de la russe avant que celle-ci ne lui rende la pareille. Après un échange de crochets et d'esquives, les choses sérieuses commencèrent, Victoria déchiffrant petit à petit le jeu de son adversaire. Elle l'attaqua de nouveau feintant un nouveau coup porté au visage alors qu'elle vint donner un coup violent dans ses côtes ce qui fit reculer Kate qui n'avait pas vraiment apprécié ce coup bien placé. "Alors? C'est tout ce que t'as?" Il n'en faudrait pas plus pour libérer le lion en cage, Victoria en avait pleinement conscience mais c'était tout l'intérêt, la laisser attaquer de nouveau pour lui rendre la pareille et lui faire comprendre qu'elle avait trouvé un adversaire à sa taille.
(c) sweet.lips

(c) Myuu.BANG!

Contenu sponsorisé

#