Flèche haut
Flèche bashelp will always be provided ❀ calista

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 help will always be provided ❀ calista

Invité
Anonymous
Invité

help will always be provided  ❀ calista Empty






Invité a posté ce message Jeu 24 Jan 2019 - 18:30 #


help will always be provided ❀ Calista

Zigzaguant entre les cailloux sur la chaussée, Lexa s'essayait à un nouveau délire le roller canin. En d'autres termes, elle était attachée à un harnais, Buffy tirait sa maitresse en courant comme une folle. Personne n'était dans cette partie là du parc, à croire que les new yorkais étaient informés de la balade particulière que voulait faire la rouquine. Au loin, la rouquine remarqua une dame âgée, trop tard pour demander à sa chienne d'arrêter et trop tard pour changer de direction, le husky était lancé. De sa voix la plus forte, Lexa hurla « Attention toutou poilu ! » avec une rapidité surprenante la petite mamie se retourne et laisse la maitresse et son canidé passer et fait même un petit signe auquel Lexa répond bien entendu. A quelques mètres de chez elle, elle demande à Buffy de ralentir l'allure, elle s'exécute rapidement, retrouvant une cadence normale. La jeune femme s'empresse de rentrer chez elle, remplit la gamelle de sa chienne avec de l'eau fraiche et se dirige vers la douche afin de se décrasser un peu et se changer. Un slim noir, un col roulé gris clair et là voilà prête. Caressant une dernière fois son chien ainsi que son chat, Lexa sort affronter la foule pour se rendre à la bibliothèque lieu de rendez-vous avec Calista, sa cousine afin de l'aider pour un devoir qu'elle doit rendre et dont elle aimerait l'avis pour être sûre d'avoir une excellente note. Lexa donne à chaque fois tout ce qu'elle peut pour décrocher les meilleures notes et ainsi exceller dans ses études. La jolie rousse rentre dans la bibliothèque à la belle architecture, et se dirige directement dans un box, le trois. Elle y dépose ses affaires, ferme la porte et va dans les allées du domaine de l'architecture y prend quelques livres. Elle informe Calista de son arrivée en lui envoyant un message, puis se retourne et ne regardant pas où elle marche elle se heurte à un objet à roulette. « Mais pourquoi il y a cette brouette en plein milieu de l'allée ? » La bibliothécaire lui fait signe de se taire mais s'excuse néanmoins pour la gêne occasionnée. Fâchée, Lexa hausse des épaules et retourne dans son boxe attendant l'arrivée de sa cousine. Voulant parfaire son devoir, elle se remet à relire ses notes, mettant son casque sur ses oreilles pour écouter un peu de jazz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

help will always be provided  ❀ calista Empty






Invité a posté ce message Ven 25 Jan 2019 - 12:00 #

〰️ help will always be provided
──────── @LEXA VENIZÉLOS & @CALISTA VRYZAKIS ────────
Souffle court, pliée en deux, ses cheveux tombant devant ses yeux bien qu’attachés, Calista tente de reprendre une respiration convenable. Levée au petit matin, sa fille prête pour l’école et amenée à celle-ci, la Grecque est retournée chez elle se changer avant de prendre la direction de Central Park pour son jogging quotidien. Avec le froid qui s’abat de plus en plus sur New York, jamais elle n’aurait pensé tenir aussi longtemps à faire son parcours habituel alors que ses muscles sont partagés entre le chaud de l’effort et le froid. Curieuse de connaître ses statistiques pour cette matinée, elle attrape son portable calé dans la housse autour de son bras et fronce les sourcils en voyant que ce dernier refuse de se déverrouiller. « Allez, saloperie de portable. » Grogne-t-elle en tapant dessus dans l’espoir qu’il fonctionne. Sauf qu’elle ne fait que s’énerver contre son téléphone qui, lui, refuse de s’allumer. « Malaka ! » Retenant son envie de balancer l’appareil par terre, elle le range et prend la direction de son appartement. Une bonne douche chaude prise, un jean enfilé ainsi qu’un gros pull et elle est prête pour affronter une nouvelle journée. Une journée qui commence par un tour à la bibliothèque pour y retrouver Lexa, sa cousine, pour l’aider avec l’un de ses devoirs. Après quoi elle aura quelques heures de cours à Columbia puis ira chercher Avalon à l’école. Une petite routine en soit. Sortie du métro, le visage emmitouflé dans son écharpe, elle pousse la lourde porte de la bibliothèque, salue poliment les employés puis grimpe aussitôt au second étage où se trouvent les espaces de travail. Son portable acceptant de se déverrouiller cette fois, elle relit le message envoyé par Lexa et trouve rapidement l’endroit où elle est installée, tête penchée au-dessus de ses notes, écouteurs enfoncés dans ses oreilles. Et, pour l’avertir de sa présence, elle s’approche pour tapoter son épaule. « Salut. » Sourire aux lèvres, elle pose son sac sur la table et prend place sur la chaise à côté de la rousse. « Tu m’attends pas depuis trop longtemps ? Y a eu un souci dans le métro. » Ce qui n’est pas rare en soit, mais tout de même assez agaçant quand vous êtes coincés dans une rame de métro alors que vous avez rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

help will always be provided  ❀ calista Empty






Invité a posté ce message Lun 28 Jan 2019 - 18:07 #


help will always be provided ❀ @Calista Vryzakis

Studieuse Lexa, depuis toute petite, elle a toujours aimé travailler. Véritable complétion pour la grecque, tout était matière : rendre des devoirs, faire les interrogations, aider les autres en d'autres termes, être la meilleure la classe. Elle peut remercier son père, c'est lui qui l'a éduqué ainsi, toujours attendre le bulletin, vérifier le un à côté de rang, analyser les notes dans les moindres détails. Monsieur Venizélos était comme ça avec sa fille, moins avec Calypso c'est sûrement pour cette raison que la rouquine a toujours remarqué le fossé entre les deux membres de sa famille. Longuement elle a hésité à faire des études de droit, pour peut-être sauver des innocents mais elle refusait de défendre des criminels ou des pédophiles, alors elle a choisi l'archéologie. Elle est contente de son choix d'études et encore plus contente d'avoir un membre de sa famille dans ce domaine. C'est d'ailleurs pour cette raison que la rouquine est à la bibliothèque, pour retrouver sa cousine Calista, qui doit avoir un programme chargée et qu'elle lui accorde un peu de son temps lui fait un grand plaisir. Écouteurs enfoncés dans ses oreilles, elle bat la musique avec son pied, relisant ses notes et corrigeant les quelques fautes qui auraient pu s'y glisser. Une tape sur l'épaule de Lexa qui lève la tête dans la foulée, affichant un large sourire sur ses lèvres. « Salut ! » dit-elle en ôtant les écouteurs de ses oreilles et coupant la musique depuis son téléphone. « Non, ne t'en fais pas ! Le métro et ses soucis je connais. La dernière fois, j'ai lu un article qui indiquait un canard sur la voie. » Chose improbable et pourtant c'était véridique, elle sourit légèrement. Instinctivement, elle demande : « Sinon toi ça va ? Et Avalon ? » Elle ne voit que très rarement sa petite cousine et pourtant elle aime bien les enfants, elle ne pourrait cependant pas en faire de suite mais elle espère être mère un jour. Un rêve qu'elle a, d'autant plus qu'elle sait qu'il y a plusieurs recours pour y arriver sans forcément passer par la case "avoir un homme". Elle n'est plus faite pour ça et n'a pas vraiment le temps non plus il faut bien se l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

help will always be provided  ❀ calista Empty






Invité a posté ce message Mer 30 Jan 2019 - 13:59 #

〰️ help will always be provided
──────── @LEXA VENIZÉLOS & @CALISTA VRYZAKIS ────────
La bibliothèque, les longues heures à faire des recherches dans celle-ci – ou celle de Columbia – ça rappelle tout un tas de souvenirs à Calista. Malgré les difficultés rencontrées à son arrivée aux Etats-Unis, à commencer par la barrière de la langue, elle a constamment été studieuse. Adolescente quelque peu turbulente pendant plusieurs années, ses notes restaient excellentes malgré ça. C’est avant tout pour ça que la jeune femme a pu intégrer une des universités de la Ivy League sans trop de soucis – même si l’argent a été le second moyen. Travailler des heures et des heures, musique dans les oreilles, elle connaît bien ça. Parfois, elle le fait encore. Ce n’est pas parce qu’elle n’est plus étudiante qu’elle ne fait plus de recherches. Au contraire même. Officiellement archéologue en plus de ça, fouiller, trouver des informations, c’est même primordial dans son travail. Un travail qu’elle peut faire en parallèle des cours qu’elle donne. Arrangement avec l’université. L’odeur des vieux livres, le silence qui règne dans ce lieu si spécial, Callie adore ça et c’est le sourire aux lèvres qu’elle retrouve sa cousine à l’étage.  « Un canard ? » Répète-t-elle en gloussant. « Je n’ai encore jamais vu de canard dans le métro, mais si ça arrive je te le dirais. » Tout peut arriver à New York, pourquoi pas un canard sur les rails hein ? Cela dit, elle ne croit pas tout ce qui est écrit dans les journaux. Non pas qu’elle soit parano, mais elle sait que les mensonges ne sont pas rares ou même les erreurs. Bien installée, son sourire toujours dessiné sur ses lèvres, elle agite doucement la tête à la question de Lexa. « Très bien et toi ? » Dans l’ensemble, elle va bien. Rien qui puisse réellement lui prendre la tête. Certes les cours, sa vie personnelle et ses recherches ont tendance à la fatiguer, mais Calista considère ne pas avoir à se plaindre. « Elle va très bien. Elle a un voyage scolaire qui arrive en avril, pour San Francisco, c’est son sujet de conversation favori en ce moment. » L’excitation de partir loin, de ne pas avoir les parents sur le dos, c’est compréhensible. Pas mal de gamins sont comme ça. Ça lui fait plaisir en plus de ça de voir sa fille si intéressée par les voyages. Il faut dire que depuis sa naissance et avant d’avoir un poste à l’université, Calista a traîné Avalon un peu partout dans ses fouilles même si elle ne l’emmenait jamais avec elle sur le terrain. Trop dangereux. « Alors dis-moi, tu as besoin de moi pour quoi exactement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

help will always be provided  ❀ calista Empty






Invité a posté ce message Dim 3 Fév 2019 - 15:47 #


help will always be provided ❀
@Calista Vryzakis
L'avantage de Lexa c'est qu'elle avait une excellente mémoire, aussi bien perceptive que photographique, lui donnant des facilités pour les cours mais aussi pour les activités illicites, la mafia pour être exact. Ayant terminé de relire ses notes et avant que sa cousine n'arrive, Lexa attrape le téléphone dans son téléphone, celui qui sert à gérer les membres de son groupe, elle pensait l'avoir laissé chez elle mais il sonne sans cesse. La rouquine répond brièvement à ses messages, le remet rapidement dans son sac, ne voulant pas que Calista remarque les deux mobiles. Et ce fut moins une, car la grecque arrive au même moment, mais elle n'est pas gênée pour autant. Directement Calista s'excuse de son retard, Lexa se permet de lui raconter une anecdote qui fait rire les deux femmes. « Oui, tu m'enverras un snap, dès que tu en vois un. » Lexa fait un sourire à Calista tout en lui répondant « Tout va très bien, merci. » Appréciant sa petite cousine, fille de Calista, c'est tout naturellement qu'elle demande des nouvelles. Ravie de voir que tout va pour le mieux dans la vie de la petite famille. Elle lui explique le sujet de conversation favori de la petite, qui fait rire Lexa, cette dernière a toujours aimé voyager et a eu la chance d'aller en voyage avec sa famille un bon nombre de fois. « Tu m'étonnes qu'elle doit être contente, elle va découvrir des choses magnifiques ! Tu vas l'accompagner ? » Dans ses souvenirs dans ses voyages de classe, il y avait des accompagnateurs. En réponse à sa cousine, la Venizélos tend son devoir à sa cousine, recherche le sujet donné par son professeur « J'ai un devoir à faire sur la Pyramide de Kheops et les découvertes qui ont été faites, je voulais ton avis dessus. » Elle marque une pause, s'attache rapidement les cheveux en une queue de cheval haute pour ne pas être dérangée par la suite « Et si tu as une idée de thème pour ma thèse, car je t'avoue que je sèche un peu... » Hausse des épaules puis se mordille la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

help will always be provided  ❀ calista Empty






Invité a posté ce message Lun 4 Fév 2019 - 0:28 #

〰️ help will always be provided
──────── @LEXA VENIZÉLOS & @CALISTA VRYZAKIS ────────
Tout de même cette histoire de canard dans le métro new yorkais ça laisse Calista tellement perplexe qu’elle n’arrive pas à penser à autre chose pendant un petit moment. Elle s’imagine un peu trop facilement un canard parfaitement innocent se balader tranquillement sur les rails. Elle imagine aussi ce qui pourrait advenir de lui et grimace immédiatement. Franchement, il y a mieux comme pensées. « J’essayerai, s’il n’est pas transformé en bouilli avant que j’ai eu le temps de sortir mon téléphone. » Nouvelle grimace. Pauvre canard quand même. Ça ne doit pas être franchement passionnant d’en être un, mais alors finir sa vie écrasé par un métro … non c’est pas génial du tout ça. « Hm, non. » Répond-elle quant au fait d’accompagner sa fille à San Francisco pour son voyage scolaire. « J’aimerai bien, mais je peux pas poser des jours comme ça, je pense que l’université me collera de force à mon bureau autrement. » Pour s’assurer qu’elle donnera ses cours. Columbia aime la perfection qu’elle vienne de ses élèves – ce dont elle se souvient que trop bien – ou de ses enseignants. Et puis, ça ne peut pas faire de mal d’être séparées même si Calista n’a jamais aimé ça. Avalon, c’est ce qu’elle a fait de mieux dans sa vie. Elle lui est beaucoup trop précieuse, mais autant éviter qu’elle étouffe sa gamine. Prenant le devoir que Lexa lui tend, elle commence par lire les premières lignes tout en agitant la tête alors qu’elle écoute les explications de sa cousine. « Ça devrait être dans mes cordes. T’as qui comme professeur ? On n’a pas tous la même vision d’un excellent travail, autant que je colle le mieux possible à celle de ton prof’. » Les conflits entre enseignants ne sont pas rares. Calista ne compte plus le nombre de fois où elle a assisté à un désaccord entre deux collègues qui a presque fini sur des insultes. Les gens et leur entêtement … « Tu voudrais la cibler sur quoi ta thèse ? Quelle période, quelle culture ? » La sienne était sur le plus gros travail de sa vie : Libertalia. Elle a su prouver autant que possible qu’il ne s’agit pas d’un mythe même si personne n’a su la trouver. Mais sa persévérance, son développement et le contenu de sa thèse ont suffi à convaincre et à faire d’elle la diplômée qu’elle est maintenant. Pourtant, elle n’a pas abandonné cette colonie une fois professeur. Parmi les déplacements qu’elle fait grâce à Columbia, certains sont pour trouver cet endroit et elle ne baissera pas les bras même si ça lui prend des années pour prouver qu’elle a existé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

help will always be provided  ❀ calista Empty






Invité a posté ce message Dim 10 Fév 2019 - 20:24 #


help will always be provided ❀
@Calista Vryzakis
Aux dires de Calista concernant le canard pouvant se terminer en bouilli, Lexa secoue la tête. Elle s'est imaginée la scène, bien qu'elle puisse avoir parfois un gout prononcé pour la violence, tout ce qui touche aux animaux, elle n'apprécie pas franchement. Lâchant un petit rire malgré tout, comme pour ne pas montrer qu'elle est gênée « Pauvre canard ! » Sans penser aux agents d'entretien qui vont devoir passer derrière l'incident et ainsi nettoyer et emporter les restes de canard, s'il est en bon état ils pourront même faire un canard laqué.. À cette pensée Lexa se dit qu'elle ne peut pas penser ainsi. La rouquine lit la déception sur le visage de sa cousine, elle ne peux que comprendre et c'est pour cette raison qu'elle s'empresse de lui répondre « Si je pouvais j'irais jeter un oeil sur elle ! » Lexa a toujours aimé voyager, proche de sa famille aussi cela aurait été le moyen de passer un peu de temps avec elle, car jamais eu l'occasion. Lexa lui tend sa feuille, lui explique les grandes lignes et écoute sa cousine lui demander des explications supplémentaires. « J'ai monsieur Meyers. Il est particulier mais assez sympa, il a un petit tic de langage d'ailleurs, je ne sais pas si tu as remarqué ? Il dit toujours "compris", à chaque fin de phrase. » Lexa et ses anecdotes, elle a beau être studieuse et avoir de très bonnes notes, cela ne l'empêche pas de parfois remarquer des détails futiles la faisant rire. Elle lui demande ensuite des conseils sut sa thèse, et la blondinette lui demande de peaufiner ses choix pour qu'il puisse davantage l'aider. Alors qu'elle s'apprête à répondre, son téléphone se met à vibrer, une fois de plus au fond de son sac. Elle se racle la gorge pour cacher le bruit même si elle sait que cela n'aura aucun succès. « Hum, j'avais pensé le faire sur l'antiquité gallo-romaine et plus particulièrement sur les arts et les biens que les nobles possédaient. » Sa voix a couvert tant bien que mal les sonneries de son téléphone, espérant que Calista n'ait rien remarqué. Lexa a décidé de choisir cette période de découvertes archéologiques, même si elle préfère de loin la préhistoire, mais son choix est stratégique, elle sait que son professeur aime cette période. Le téléphone de la grecque se remet à sonner, elle soupire, et fait claquer son stylo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

help will always be provided  ❀ calista Empty






Invité a posté ce message Lun 11 Fév 2019 - 16:25 #

〰️ help will always be provided
──────── @LEXA VENIZÉLOS & @CALISTA VRYZAKIS ────────
Cette histoire de canard et de métro, elles la mettent de côté même si elles ne peuvent pas s’empêcher de rire en imaginant les choses. Ce n’est pas franchement sympathique de leur part de rire du malheur d’une pauvre bête, ça n’en reste pas moins un automatisme humain. A la place, la Grecque se focalise sur la raison de sa présence à la bibliothèque. Elle est ici pour aider sa cousine avec ses études d’archéologie. Et quelle meilleure aide que celle provenant d’une personne qui l’enseigne à l’université et baigne dans le milieu ? Avant ça, elle parle rapidement du voyage scolaire de sa fille et sourit à ce que sa cousine répond. « Je ne vais pas me gêner pour l’appeler longuement le soir. De toute manière si ce n’est pas moi, c’est elle qui le fera. » Sans doute parce que sa mère lui aura tellement pris la tête avant son départ qu’elle se sentira obligée. Ce qui arrange Calista, forcément. Est-ce vraiment de sa faute si elle n’aime pas l’idée que sa fille parte si loin sans elle ? Elle connaît les dangers qu’il y a un peu partout, en mère poule elle a peur que quelque chose arrive à son bébé, c’est tout. Mais elle se concentre à nouveau sur Lexa et le document que cette dernière lui a donné. « Si t’as Meyers, je ne me fais pas trop de soucis dans ce cas. Je l’ai eu en première année, il a une vision assez ouverte des choses. » Parfois un peu trop, le rendant un peu loufoque, mais elle avait adoré ce côté de sa personnalité. Ça changeait des professeurs trop stricts qu’elle avait à côté. « Si, je me souviens ! A croire qu’il veut sans arrêt être sûr qu’on l’écoute et qu’on est certain de pas avoir de questions. » Un professeur attentif à ses élèves même si ce tic l’a fait beaucoup rire – ce qui est encore le cas les rares fois où elle discute avec lui. Ses pensées coupées par la sonnerie du portable de Lexa, la jeune femme l’ignore, continue de lire le devoir qu’elle a entre les mains tandis qu’elle lui fait part de son sujet de thèse. « C’est une très bonne idée et en plus il pourra facilement t’orienter si t’as des questions. » Elle, elle avait presque sauté dans le bain toute seule, sans filet. Trop bornée pour accepter d’entendre que son sujet de thèse était risqué. Mais son culot l’avait grandement aidé. A nouveau le portable de Lexa se met à sonner et cette fois elle fronce les sourcils, pose le devoir sur la table et regarde la rousse. « Tu peux décrocher si tu veux. Ça m’a l’air urgent. » Assez pour que Lexa ne semble pas être à l’aise et pour éveiller cette petite voix chez Calista qui lui souffle qu’il y a quelque chose à creuser. Mais c’est sa cousine, pas une curiosité à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

help will always be provided  ❀ calista Empty






Invité a posté ce message Sam 16 Fév 2019 - 16:33 #


help will always be provided ❀
@Calista Vryzakis
Pour Lexa la famille compte plus que tout, même si parfois elle ne le montre pas, qu'elle reste assez secrète et qu'elle a parfois des difficultés à s'ouvrir aux autres. Alors un petit fou rire autour d'un malheureux canard lui fait du bien, à croire qu'un rien pourrait la faire sourire, elle n'est pourtant pas à fleur de peau, ni le genre de nana à se jeter à coeur perdu dans une relation. La rouquine sourit en entendant sa cousine lui parler de sa fille, elle aussi aimerait avoir des enfants mais pas de pour tout de suite. « Je me doute, vous êtes très proches. », les liens mère/fille ne s'expliquent pas toujours comme celui que Lexa entretient avec son paternel qui est un lien davantage sur l'intimidation qu'autre chose. Bien entendu il ne sait rien de la double vie -si on peut dire ainsi- de sa propre fille et s'il l'apprenait il n'hésiterait certainement pas à mettre sa tête à prix. Rien qu'à cette pensée, elle secoue la tête et remet son attention sur ses cours, au moins les bonnes notes sont toujours présentes. Elle écoute les dires de Calista et hoche de la tête, rassurée par ce qu'elle dit « Bon tu me rassures alors, s'il est ouvert d'esprit. Heureusement que je suis pas tombée sur l'autre prof toujours tirée à quatre épingles dont le nom m'échappe. » Un haussement d'épaules et elle rit en lançant sa petite remarque sur le tic de langage de son professeur. Lexa ne peut s'empêcher de rajouter en imitant son cher professeur « Je pense tout à fait que c'est l'intention première de ses paroles, compris. » Par la suite elle lui donne son sujet de thèse, un sourire s'affiche lorsqu'elle constate que cela n'est pas si banal et qu'elle pourra ainsi trouver plusieurs livres pour l'aider. Elle s'apprête à répondre à sa cousine, mais son téléphone n'arrête pas de sonner. Pour qu'elle soit harcelée comme ça, il doit y avoir un problème. Calista le voit à son teint pâle, elle est anxieuse, la Grecque. Lexa constate que Calista fronce les sourcils, son estomac se tourne, mais elle lui dit qu'elle peut répondre. Elle sort le mobile du fond de son sac et lui dit « J'en ai pas pour longtemps. Désolée. Promis. » Ses mots ne sont pas sortis dans le bon ordre, mais elle est stressée. Elle sort du box, et décroche alors que Matt l'appelle encore « Écoute je suis occupée alors tu te débrouilles... Je m'en fous... Beh tu gères, ce que t'as entre les jambes doit te servir à quelque chose, non ?... Je raccroche et coupe mon portable.. Salut. » Sur ce dernier mot elle raccroche brusquement et éteint le téléphone pour entrer dans la pièce, confuse d'avoir mis sa cousine de côté, elle n'est pas comme ça habituellement. La Venizélos dit d'un ton gêné « Je suis désolée. Je l'ai éteint. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

help will always be provided  ❀ calista Empty






Invité a posté ce message Dim 17 Fév 2019 - 13:56 #

〰️ help will always be provided
──────── @LEXA VENIZÉLOS & @CALISTA VRYZAKIS ────────
Très proches. Oui, Avalon et Calista le sont. Probablement parce que la petite ne connaît que sa mère puisque son père n’a pas daigné s’intéresser à elle. Oh, ça ne dérange pas Calista. Elle n’a jamais forcé le père d’Avalon d’être là et ne le fera jamais. De toute manière elle s’en sort très bien sans lui et elle a son entourage. Tommy par exemple, qui a toujours été là pour la petite au point d’être son parrain. Mais c’est sûr que ça les rapproche et Calista se contente de sourire à sa cousine. Elle préfère se concentrer désormais sur la raison de sa présence ici, le devoir qui lui semble plus que bon de Lexa. « Celui qui porte toujours un nœud papillon ? » Qu’elle lui demande lorsqu’elle lui parle de professeur toujours propre sur lui et bien habillé. Calista ne connaît pas tous les professeurs, Columbia est une grande université, et surtout tous les professeurs n’appartiennent pas forcément qu’à une seule filière. Un professeur d’Histoire peut parfaitement donner des cours aux étudiants en archéologie par exemple. « En tout cas, ton devoir me paraît très bien à moi. » Assure-t-elle en le rendant à la rousse avant de rire à son imitation plutôt très correcte de Meyers. En revanche, elles sont vite dérangées par le portable de la jeune femme qui ne cesse de sonner. Aucune idée de la raison pour laquelle elle ne prend pas cet appel ou de celle qui explique l’angoisse qu’elle devine naître chez Lexa. Callie, ça ne la dérange pas qu’elle prenne cet appel, elle peut comprendre et surtout elles ne sont pas en cours – et même là, elle s’en moquerait tant que l’appel est passé à l’extérieur. « T’inquiète pas. » Son regard suit l’étudiante qui sort de la pièce puis elle attrape son propre portable, vérifie ses mails et que les billets de ses prochains sont bien réservés jusqu’à ce que Lexa revienne. Sourire adressé à celle-ci, elle range son téléphone. « Ça avait l’air important quand même. T’es sûre que tout va bien ? Si t’as besoin de filer y a pas de soucis, on pourra toujours aller boire un café plus tard pour passer du temps ensemble. » Elle ne voudrait surtout pas qu’elle reste là pour lui faire plaisir. Si elle a besoin d’être ailleurs en ville, Calista ne va certainement pas le lui reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

help will always be provided  ❀ calista Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
help will always be provided ❀ calista
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: