Flèche haut
Flèche basjust the two of us / daisy

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 just the two of us / daisy

Invité
Anonymous
Invité

just the two of us / daisy Empty






Invité a posté ce message Jeu 31 Jan 2019 - 18:20 #

Revenir à New York après trois mois d’absence, c’est clairement revenir à la maison pour elle. Ca lui fait un bien fou. Et ce qui est encore mieux que de retrouver la ville qu’elle considère comme sa maison, c’est retrouver sa soeur. Pas mal de choses se sont passées pendant qu’elle est partie, notamment le fait que la colocation qu’elle a quittée n’existe plus. Elle a donc dû trouver un nouvel arrangement, pour ainsi dire une nouvelle colocation. Encore mieux que la précédente, elle va ré-emménager dans la colocation où elle vivait avant, celle qu’elle a intégré juste après son arrivée en ville. Cerise sur le gâteau, non seulement sa meilleure y vit, sa soeur aussi. Et il y viens également accompagnée de son meilleur ami. Que demander de mieux ? C’est peut-être le fait de retrouver sa soeur qui la touche le plus, et elle sait que grâce à ça, elle va vraiment pouvoir renouer des liens avec elle. Elles avaient commencé avant son départ, et bien sûr elles ont gardé contact pendant trois mois, mais là, ça va être encore plus concret. La colocation étant pleine, c’est parfois difficile de trouver un peu d’intimité. C’est pour ça qu’elle a eu l’idée de louer une chambre d’hôtel pour une nuit, histoire de partager un moment avec sa soeur. Une soirée pyjama en somme; mais rien qu’entre elles deux, loin de l’agitation de la maison. C’est elle qui paye, avec la somme qu’elle a touché grâce au tournage. Il y a bien longtemps qu’elle n’a pas eu autant d’argent à disposition, alors elle en profite. Elle n’a pas non plus choisi l’hôtel le plus luxueux de la ville, mais la chambre sera confortable quand même. Elle le sait, parce qu’elle a déjà travaillé dans cet hôtel, d’où elle ne garde que des bons souvenirs et où elle n’a rencontré quasiment que des clients satisfaits.
La porte de la chambre passée, sa soeur à sa suite, Eliza court se jeter sur l’un des deux lits qui composent la chambre. « Je sens qu’on va passer une excellente nuit. » dit-elle en soupirant, se laissant rouler sur le dos. « Et une très bonne soirée aussi, je crois que c’est pas plus mal qu’on se soit éloignées un peu de la maison. » Elle adore ses colocataires, mais elle veut sa soeur rien que pour elle ce soir.

@Daisy Moran just the two of us / daisy 4197544996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

just the two of us / daisy Empty






Invité a posté ce message Lun 4 Fév 2019 - 16:00 #

Daisy vivait depuis quelques temps dans une grande colocation, c’était sa soeur qui lui avait donné l’adresse quand elle avait su que la jeune femme squattait toujours chez une amie et n’avait donc pas de vrai logement dans la ville. Elle se plaisait dans cette colocation pleine de vie, elle qui n’aimait pas le silence et être seule, elle était servie. C’était encore mieux depuis que sa soeur était revenue de son voyage en Australie et avait emménagé avec eux. Ca faisait si longtemps qu’elles n’avaient pas vécu ensemble, que Daisy ne pensait pas que arriverait de nouveau un jour. La seule chose c’est que dans la coloc les deux soeurs avaient peu de temps pour se retrouver que toutes les deux, elles étaient encore en train de se retrouver après toutes les années qu’elles avaient passées séparées. C’est pourquoi, l’idée d’Eliza de réserver une chambre d'hôtel pour une soirée pyjama entre soeurs était une super idée. Dès qu’elle l’avait proposé, Daisy avait accepté sans hésité.

A peine étaient-elles toutes les deux entrées dans la chambre, que sa soeur se jeta sur le lit ce qui eu pour effet de faire rire la blonde, c’était bon de voir qu’elle ne changeait pas. Alors que sa soeur était couchée sur le lit, Daisy décida de se jeter sur le lit à côté d’elle histoire de l’embêter un petit peu. “Oui ça va être une super soirée” elle n’était pas sûre qu’elles allaient beaucoup dormir mais c’est justement ce qui était drôle, elle ne travaillait pas le lendemain donc elle pourrait se reposer à ce moment là. “Tu dois avoir plein de choses à me raconter après l’Australie” dit-elle en se tournant face à sa soeur, toujours couchée sur le lit. Eliza lui avait déjà parlé du gros de son voyage mais maintenant qu’elles étaient que toutes les deux, Daisy voulait tout savoir. C’était son côté curieux qui ressortait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

just the two of us / daisy Empty






Invité a posté ce message Jeu 14 Fév 2019 - 20:15 #

Daisy est incontestablement la personne qui lui a manqué le plus durant ces trois mois. A peine retrouvée qu’elle a déjà dû s’en séparer. C’était pour une bonne cause, bien sûr. Pour son avenir. Son porte feuille aussi. Mais Daisy lui a manqué et elle espère que ça n’a pas mis un frein à leur relation. C’est peu le but de cette soirée loin de la colocation. Loin de toute l’agitation, le bruit de la maison dans laquelle elles vivent. A huit personnes, certes adultes et respectueuses, c’est difficile parfois de trouver un moment de calme. En tout cas, ça ne l’est pas suffisamment pour Eliza qui avait envie d’une soirée rien qu’avec sa soeur. Grâce à l’argent qu’elle a touché suite à son petit rôle, elle a proposé de payer une chambre d’hôtel. Elles ont tellement de choses à se dire avec sa soeur qu’elle n’est pas convaincue qu’une soirée suffira. Affalée sur le lit, Daisy ne tarde pas à la rejoindre. Elle se tourne alors vers elle pour lui parler. Bien sûr, elle a du mal à cacher sa joie, et son sourire est grand. « Plein de choses, c’est peu dire oui. J’imagine que toi aussi ? » Elles ont déjà parlé des grandes lignes mais ne sont pas entrées dans les détails. Surtout qu’il s’est presque passé plus de choses à son retour que durant son séjour. En tout cas, plus de choses dont elle veut parler. « Mais ça attendra qu’on soit en tenues de combat pour ça. On ne peut pas prendre une soirée pyjama à la légère. » Et bien sûr, vu le temps dehors, impossible pour elle de se balader en pyjama. Elle saute hors du lit aussi soudainement qu’elle s’y est jetée, prend son sac et file à la salle de bain se changer. Il ne lui faut pas longtemps pour se préparer, juste le temps d’une douche et d’enfiler son pyjama, et la revoilà. « Tu veux le masque à l’avocat ou au charbon ? » Dans le cliché jusqu’au bout, elles ne peuvent pas y échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

just the two of us / daisy Empty






Invité a posté ce message Mer 20 Fév 2019 - 22:11 #

Eliza avait manqué à Daisy pendant qu’elle était partie, alors que ça n’avait été que trois mois soit très peu de temps comparé à toutes les années qu’elles avaient passées séparées. Mais c’était justement ça qui était difficile, l’avoir retrouvée et qu’elle soit partie aussi tôt. Mais Daisy était contente pour sa soeur, un petit rôle dans une série Australienne c’était un bon début pour sa carrière d’actrice. Et puis cette soirée pour qu’elles se retrouvent toutes les deux étaient encore une meilleure idée, à la colocation elles n’avaient pas autant la possibilité de passer des soirées seules toutes les deux. Et puis après trois mois ensemble, elles avaient toute les deux beaucoup de choses à se raconter pour rattraper le temps perdu “J’ai quelques choses à te raconter mais tu sais ma vie ici doit être beaucoup moins palpitante que celle que tu as vécu en Australie” elle avait passé une grande partie des trois derniers mois à travailler, les urgences ça lui plaisait mais ça occupait une grande partie de son temps et c’était un travail exténuant. Mais Eliza avait raison, pour une bonne soirée pyjama il fallait d’abord mettre son pyjama. Pendant que sa soeur était dans la salle de bain, Daisy mis de la musique de fond. Puis quand sa soeur fut prête, Daisy y alla à son tour pour se mettre en pyjama. Une fois leurs tenues de combat enfiler il était temps d’entrer dans le vif du sujet de leur soirée pyjama. “J’ai jamais testé le masque au charbon” dit-elle en le désignant à sa soeur. Avant de pouvoir se lancer dans leurs masques, Daisy entendit la chanson des spice girls sur la radio et elle se mit à chanter et danser dans la chambre “If you wanna be my lover, you gotta get with my friends” chanta-t-elle à tue-tête alors qu’elle se tournait vers sa soeur et la tirait par le bras pour qu’elle se joigne à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

just the two of us / daisy Empty






Invité a posté ce message Sam 9 Mar 2019 - 18:00 #

Palpitante ou pas, Eliza veut tout savoir de la vie de sa soeur. Enfin, tout ce qu’elle a manqué durant les trois mois où elle est partie. Peu importe si ce n’est pas croustillant ou excitant, tant que ça concerne Daisy, ça l’intéresse. Puis elle est certaine qu’il s’en est passé des choses intéressantes, peu importe ce que son ainée dit. Si elle doit lui tirer les vers du nez pour savoir, elle le fera. « Ce n’était pas si palpitant que ça tu sais. Enfin, bien sûr c’est l’Australie, et les paysages sont magnifiques, les gens sont géniaux, tellement différents d’ici… Mais il y a beaucoup de moments où je n’ai rien fait de très intéressant. » Peut-être qu’elle est un peu en train d’atténuer la réalité, mais il y a quelque chose d’autre dont elle a bien plus envie de parler. Elle ne sait juste pas comment amener le sujet, même s’il s’agit de Daisy. Pas besoin d’entrée en matière pour ça. Mais avant, elles doivent se mettre en tenue de combat, et ça ne lui prend pas longtemps, pour sa part. Les masques choisis, charbon pour Daisy et avocat pour elle, Eliza n’a pas le temps de reprendre la parole que sa soeur se met à chanter sur une chanson qui passe à la radio, l’entrainant à sa suite. Evidemment, Eliza n’a d’autre choix que de la suivre. « Make it last forever, friendship never eeeeeends ! » S’écrie-t-elle à son tour. Elles continuent comme ça, à danser, chanter, partout dans la chambre jusqu’à la fin de la chanson, moment où Eliza se laisse tomber sur le lit, tentant de reprendre son souffle. Après quelques secondes, elle se tourne vers sa soeur, tout sourire : « Tu m’as beaucoup manqué tu sais. J’ai voulu m’éloigner parce que j’en avais besoin, et parce qu’une telle opportunité ça se laisse pas passer, mais c’était très dur de te laisser alors que je venais juste de te retrouver. » Elle soupire, son sourire ne s’effaçant pas pour autant. « Mais bon, promis, je ne compte pas repartir de sitôt. » Elle a plus de raisons de rester aujourd’hui. « Sinon vas-y, raconte moi tout ce que j’ai loupé pendant ces trois mois, et n’oublie rien. » dit-elle en se redressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

just the two of us / daisy Empty






Invité a posté ce message Ven 15 Mar 2019 - 0:13 #

Les deux soeurs étaient aussi curieuses l’une que l’autre de savoir ce qui c’était passé dans la vie de l’autre pendant ces trois mois qu’elles avaient passé séparées. Elles auraient du avoir l’habitude de vivre loin l’une de l’autre après tout ce temps mais justement après s’être retrouvées c’était encore pire. “Si tu le dis mais je suis sûre que c’était plus intéressant que tu ne le laisse penser” elle lui tirerait les vers du nez plus tard, elle était bien décidée mais pour le moment elles se mirent en pyjama pour que la soirée puisse réellement commencer. Au programme de la soirée : soins et confidences. Mais avant ça, Daisy était obligée de danser et chanter quand elle entendit les Spice Girls et elle entraîna Eliza avec elle. Une fois leur concert terminé, les deux soeurs s'effondrèrent sur le lit. Cet effort les avait fatigué et elles étaient toutes les deux essoufflées. Ce moment de repos sur lit sonna comme le début des confidences. “Tu m’as manqué aussi, même si j’étais contente pour toi que tu ais eu cette opportunité” après tout c’était la réalisation d’un rêve pour elle et Daisy ne souhaitait qu’une chose pour elle c’était qu’elle puisse les réaliser “Enfin je dois t’avouer que je suis encore plus contente que tu sois de retour” et cette soirée qu’elles passaient toutes les deux était vraiment géniale, même si elle savait qu’elle ne faisait que commencer. Eliza voulu vite savoir ce qui c’était passé pendant ces trois mois d’absences “Tu sais la routine entre le travail et la coloc” lui dit-elle d’abord, parce que c’était vrai elle avait passé une grande partie de son temps au travail mais elle avait autre chose à lui raconter et elle n’allait pas se faire prier pour lui en parler “Sinon je suis aussi sortie avec quelqu’un un soir” lui dit-elle comme ça, comme si c’était quelque chose d’anodin, elle avait hâte de voir la réaction de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

just the two of us / daisy Empty






Invité a posté ce message Sam 16 Mar 2019 - 21:19 #

Elles ont tellement de choses à rattraper… Tellement qu’Eliza ne sait pas par où commencer. Elle est partie tellement vite après l’avoir retrouvée qu’elles ont même du retard sur ce qu’il s’est passé avant que Daisy ne s’installe à New York. Mais ce soir, il ne sera question que de leurs aventures des trois derniers mois. Elles ont bien sûr gardé contact, même avec une planète entière les séparant, mais avec le décalage horaire et leurs emplois du temps respectifs, ça n’a pas été une mince affaire. « Bon, très bien. » répond-elle en soupirant, avec cela dit un léger sourire en coin. « Tu peux me demander ce que tu veux, et je te laisserai juger par toi-même si c’est palpitant ou non. » Mais là, comme ça, elle ne saura pas quoi lui dire. A part lui raconter le tournage… Quant à ses visites et ses jours libres, des photos seront plus parlantes, mais ça ressemblera aux dizaines de milliers de photos qui existent déjà des coins touristiques australiens sur le net… Elle a vraiment joué à la touriste de base et n’a visité que les endroits les plus connus, la plupart du temps. Elle a bien sûr découvert quelques trésors cachés, et ça, elle a hâte de lui en parler, ou de les lui montrer plutôt. Après avoir mentionné la coloc rapidement, qui avait aussi manqué à Eliza, Daisy mentionne quelque chose qui éveille sa curiosité. C’est même un euphémisme, elle doit se retenir pour ne pas crier et lui sauter dessus pour en savoir plus tout de suite. « Excuse moi ? Tu es sortie avec quelqu’un et tu as attendu maintenant pour m’en parler ? » C’est la première chose qu’elle aurait dû lu dire, même avant de lui dire bonjour. « C’est qui ce quelqu’un ? Il est comment ? Tu as une photo ? Vous avez fait quoi ? Racoooonte ! » Rien d’autre n’a d’importance à présent. Eliza ne pensera à rien d’autre tant que l’interrogatoire ne sera pas terminé, et qu’elle n’aura pas jugé les réponses de sa soeur satisfaisantes. Même si elle meurt d'envie de lui parler de Warner elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

just the two of us / daisy Empty






Invité a posté ce message Lun 18 Mar 2019 - 20:33 #

Daisy avait retenu que sa soeur lui avait dit qu’elle pourrait lui demander n’importe quoi, ce n’était certainement pas tombé dans l’oreille d’une sourde mais pour l’instant elles avaient mieux à faire comme se mettre en pyjama et chanter. Une fois les deux soeurs retombées sur le lit fatiguées par leur effort elles reprirent leur conversation. Daisy laissant Eliza tranquille pour le moment. En effet, le sujet tournait sur la vie de Daisy pendant les trois mois qui venaient de s’écouler. Daisy fit mine de rien et fini par avouer qu’elle était sortie avec quelqu’un, la réaction de sa soeur ne se fit pas attendre et elle était aussi excitée que Daisy avait pu l’imaginer. Elle voyait très bien qu’elle essayait de contenir son excitation mais sa remarque fit rire la blonde. “Je te l’ai dit relativement vite je trouve ça fait même pas une heure qu’on est là” et depuis qu’Eliza était rentrée c’était la première fois qu’elles avaient le temps de se parler vraiment. Et ce n’est pas quelque chose qu’elle voulait lui dire par message. Elle avait à peine eu le temps de donner ces quelques informations à sa soeur que celle-ci l’harcelait déjà de questions “Alors je vais essayer de répondre à toutes tes questions” dit-elle en riant essayant de se remémorer tout ce que sa soeur venait de lui demander et de réfléchir aux réponses qu’elle devait lui apporter  “Il s’appelle Emil, il est très charmant, je n’ai pas de photos et on a fait un bowling” c’était une description assez succincte mais il y avait eu tellement de questions d’un coup qu’elle avait eu peur d’oublier de répondre à certaines questions. Parler avec Eliza de cette soirée donnait des étoiles dans les yeux à Daisy, si elle avait eu des doutes sur le fait que ce soit une bonne idée avant d’aller à la soirée elle n’en avait plus aucune maintenant, c’était une des raisons pour lesquelles elle en avait parlé à sa soeur. Et aussi parce qu’elle savait que ça lui ferait plaisir de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

just the two of us / daisy Empty






Invité a posté ce message Jeu 21 Mar 2019 - 13:50 #

Daisy pourra lui demander ce qu’elle veut. Après tout, ce qu’Eliza ne trouve pas intéressant peut tout à fait trouver grâce aux yeux de sa soeur. Puis honnêtement, ce qu’elle a vécu en Australie est loin d’être commun pour la grande majorité des gens alors oui, elle veut bien satisfaire sa curiosité. Mais pour le moment elle préfère se concentrer sur ce que sa soeur a à lui dire. Ca la dépasse qu’elle ne lui en ait pas parlé avant, elle aurait dû lui envoyer un message à la seconde où il a été convenu qu’elle sortirait avec  cet homme mystérieux. « Oui mais tu l’as pas appris y’a à peine une heure. » Clairement que non, étant donné que la rendez-vous a déjà eu lieu. Le mal étant fait, elle a décidé de ne pas insister, mais elle compte bien en savoir le plus possible à présent. Probablement flic dans une autre vie, Eliza bombarde sa soeur de questions, prenant à peine le temps de respirer. Elle n’est même pas certaine que sa soeur ait réussi à tout assimiler, mais tant pis. Si elle ne voulait pas avoir droit à un véritable interrogatoire, elle n’avait qu’à la prévenir avant. « C’est tout ce à quoi j’ai droit ? » Répond-elle déçue, en faisant une petite moue. « Il fait quoi dans la vie ? » Elle n’a pas de photo, elle va devoir chercher ou trouver un moyen de se retrouver en sa présence très rapidement. « Vous avez fait un bowling, et ? C’est tout ? Il t’a emmené manger ? » Elle continue avec les questions, mais sa soeur ne lui a pas donné assez de matériel pour proprement réagir. Elle contient donc son excitation du mieux qu’elle le peut. Que sa soeur ait rencontré quelqu’un lui fait très plaisir, parce que Daisy le mérite, mais un seul rendez-vous ne veut absolument rien dire, elle le sait bien. «  Tu as apprécié la soirée ? Vous allez vous revoir ? » Elle se rend compte qu’elle a encore posé des questions, alors elle secoue la tête. « Désolée pour toutes ces questions, c’est juste que je suis très excitée pour toi… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

just the two of us / daisy Empty






Invité a posté ce message Mer 27 Mar 2019 - 23:10 #

Daisy passait une soirée très sympa avec sa soeur, ça lui rappelait les soirées pyjama qu’elle faisait avec ses copines pendant son adolescence sauf que c’était encore mieux parce qu’elle était avec Eliza. Avoir retrouver sa relation avec sa soeur quelque chose d’important pour elle, et elles étaient aujourd’hui plus proche que jamais. Comme toute bonne soirée pyjama les deux soeurs étaient en train de s’échanger des ragots, le premier étant la soirée que Daisy avait passé avec Emil. La réaction d’Eliza était telle que Daisy l’avait attendu, elle eut même le droit à quelques reproches “En même temps j’étais présente au rendez-vous c’est normal que je l’ai appris il y a plus d’une heure” dit-elle en riant. Et puis elle le disait à sa soeur maintenant c’était mieux que rien. Pour se faire pardonner, Daisy s’appliqua à répondre de son mieux à l’avalanche de question d’Eliza. “Il est policier” elle ne savait pas exactement dans quelle unité ou ce qu’il faisait en détail, juste qu’il allait sur le terrain et que c’était comme ça qu’il s’était retrouvé blessé à l’hôpital. “Il m’a d’abord invitée à manger chez lui, c’est lui qui a préparé à manger” c’était une gentille attention de sa part et ça avait réussi à les décoincer tous les deux qui étaient très gênés au début de la soirée. “Une fois le repas fini on a été au bowling et voilà” une partie bowling qui avait commencé normalement et qui s’était terminée en bataille ou l’un et l’autre essayaient de distraire l’autre par tous les moyens, dont le recours à des baisers. Elle se perdit un instant dans ses pensées avant d’être ramenée sur terre par de nouvelles questions d’Eliza qui continuait de la harceler, non pas que ça dérange Daisy. “Oui j’ai passé une super soirée et je ne serais pas contre le revoir” ils ne s’étaient engagé à rien mais elle avait bien envie de le revoir elle. Eliza s’excusa ensuite pour toutes ses questions, ce qui surprit Daisy “Qu’est-ce que tu racontes je suis contente d’en parler avec toi” elle ne lui en aurait pas du tout parlé si elle n’avait pas été prête à répondre à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

just the two of us / daisy Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
just the two of us / daisy
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: