Flèche haut
Flèche basi'll be your roc. (ft connor)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 i'll be your roc. (ft connor)

Invité
Anonymous
Invité

i'll be your roc. (ft connor) Empty






Invité a posté ce message Lun 4 Fév 2019 - 20:24 #

Ton café dans les mains, appuyé contre le plan de travail de ta cuisine, tu laisses ton pouce faire défilé l'écran de ton téléphone assez rapidement. La fatigue t'emporte déjà, tu ne regardes quasiment pas ce qui s'affiche devant toi, tu fais pas tellement attention à ce que tes amis virtuels publient réellement, quelques photos de chats, de paysages, rien de très palpitant en soit. Tu soupires en levant ta tasse jusqu'à tes lèvres pour boire une gorgée alors qu'une photo attire ton regard et te fait froncer les sourcils. Tu reconnaîtrais ces visages entre milles, c'est certain. Les visages de ton frère et de son ex-femme, aujourd'hui décédée. Et tu te souviens, la date, cette date. C'est son anniversaire aujourd'hui et tu n'oses même pas imaginer dans quel était doit se trouver ton frère là, maintenant. Tu finis ta tasse de café, il est tard, la soirée est déjà entamée mais tant pis, ton frère est encore marqué en ligne c'est qu'il ne dort pas et puis même si il dormait, c'est pas grave.  Tu le réveilleras sans problèmes, tu veux juste t'assurer qu'il va bien. Ton café déjà digéré, tu laisses un commentaire sous la photo de ton frère et tu verrouilles ton téléphone afin de pouvoir enfiler ta veste que tu avais quitté seulement une heure plus tôt. Chaussures aux pieds, porte de l'appartement fermé à clés, tu quittes ton quartier pour le quartier voisin, à l'aide du métro. Oui, t'aurais largement les moyens de rouler seul mais, t'aimes l'ambiance du métro et à cette heure-ci, il n'y a plus grand monde.

Tu grimpes les escaliers deux par deux pour rejoindre l'étage ou se trouve l'appartement de Connor. C'est ton frère aîné mais ce soir, tu prendras le rôle de l'aîné, ça arrive, il en a besoin et tu peux pas le laisser tout seul ce soir, tu refuses qu'il soit seul avec ses pensées. Devant la porte, tu tapes trois fois et tu attends. Tu ne l'as pas prévenu de ta venue, t'as pas voulu l'entendre dire non, qu'il avait pas besoin, il aurait refusé dans tous les cas, il aurait même été capable de ne pas venir t'ouvrir pour te faire clairement comprendre qu'il avait envie d'être seul. Rien de méchant venant de sa part mais, c'est Connor, il fait jamais les choses à moitié. Alors c'est volontaire de ne pas l'avoir prévenu, il doit d'ailleurs sûrement te regarder à travers le petit oeil de la porte à ce moment même et t'insulter de tous les noms. Peu importe. Il sait que maintenant que t'es là, tu partiras pas alors autant t'ouvrir. Tu entends d'ailleurs le bruit du verrou, signe qu'il est bien derrière la porte et qu'il va t'ouvrir. Et c'est un Connor assez fermé qui te lâches pourtant un très, très léger sourire. Me l'as fais pas à moi, fréro; tu pensais. Connor a tendance à oublier que tu le connais que trop bien et même si il l'avouera jamais, cette photo posté sur instagram reste un appel à l'aide et toi, tu l'avais attrapé au vol, t'allais lui venir en aide pour ce soir. Salut fréro. tu lançais à Connor, venant lui faire une accolade comme à votre habitude, quoi que légèrement plus forte cette fois-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i'll be your roc. (ft connor) Empty






Invité a posté ce message Jeu 7 Fév 2019 - 17:40 #

i'll be your roc
@Austin Coleman and Connor Coleman

C’est une date que je ne peux pas oublier, depuis ce matin, cette journée est vide de sens, pour la première année depuis qu’Hanna est entrée dans ma vie, ce 4 février n’a aucune saveur, bien au contraire, il est révélateur d’une grande souffrance. Malgré le début d’une toute nouvelle semaine d’école, je me suis laissé aller à accepter la demande de la famille de ma femme, ils ont ressenti le besoin de passer la journée avec Duncan, de le garder avec eux pour la soirée et en toute honnêteté, c’est une solution qui est parfaite. Ce soir, je n’ai pas envie de parler, je n’ai pas envie de voir du monde, je reste seul dans mon appartement, assis sur mon canapé, avec mon regard perdu sur un nombre incalculable de souvenir, comme cette alliance, que je porte à mon doigt, ces photos que j’ai ressorti pour l’occasion, qui sont déposées un peu de partout sur la table basse, juste devant moi. Puis il y a ce téléphone, celui que je tiens dans l’une de mes mains, avec ces souvenirs que l’on a gravé tous les deux, que ce soit à la caserne, comme cette photo que je suis venu poster sur mon Instagram en souvenir et à la mémoire de ma femme. Comme en dehors, ces villes que l’on a visité, ces fous-rires que l’on s’est prit. Dieu, que cette journée est difficile. Cette journée, je suis en train de la revivre en boucle, dès que je ferme les yeux, je peux revoir le dernier regard que ma femme est venue me donner, je le revois encore remplis de panique, tel un appel à l’aide, sans que je ne puisse faire quoi que ce soit. Une bière dans mon autre main, je me laisse à l’apporter à mes lèvres, alors que des larmes se présentes à mes yeux, venant brouiller légèrement ma vue. Jusqu’à présent, je me suis contenté de quelques gorgées, cette fois-ci, c’est d’une traite que je viens descendre la bouteille avec un terrible constat. Ce n’est pas assez fort. Je veux quelque chose pour oublier ma peine, cette souffrance qui m’habite, cette souffrance avec laquelle je me lève tous les matins et qui continue encore lorsque je me couche le soir. « J’suis seul ce soir, j’peux me le permettre. » Dis-je dans un raisonnement illogique, sans en avoir conscience, Duncan n’est pas présent ce soir, je suis en train de m’autoriser à franchir cette limite que je me suis imposé depuis avril, face à laquelle je suis en train de lutter. Bouteille de scotch à la main, je ne prend pas la peine d’avoir un verre avec moi, j’ai juste l’envie de me poser, boire et oublier pour ce soir. Encore lucide, l’alcool n’étant pas encore en train de couler dans mon sang, je n’ai pas rêvé, quelqu’un vient de frapper à la porte de mon appartement, probablement un voisin pour une demande quelconque. L’envie de faire le mort, de ne pas ouvrir est grande, mais ma curiosité me pousse à ouvrir la porte, à regarder qui se trouve derrière. « Austin .. » J’aurais dû m’en douter, j’aurais dû deviner qu’après son commentaire sur cette photo postée, il allait venir jusque chez moi. Je n’ai pas le temps d’ajouter plus, simplement de laisser un sourire léger sur mon visage, tel une façade, que je sens cette accolade, un rituel entre nous, mais celui-ci à une saveur particulière, un tout autre sens.  « Qu’est-ce que tu fais là ? » Je suis dans l’incompréhension. A-t-on prévu de se voir et j’ai oublié ? « Entre. » Dis-je, en m’écartant, reculant, entrant dans le salon de mon appartement, sur lequel on tombe directement. Je ne cherche pas à fermer la porte, je sais que mon frère va le faire derrière lui. « Un verre ? » Proposais-je, en montrant le bouteille de scotch que je tiens dans ma main. Cette fois-ci, je n’ai plus d’autre choix que de me rabattre sur la prise de verre. Avec la présence de mon premier des petits frères, je ne vais pas me retrouver à boire directement à la bouteille.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
i'll be your roc. (ft connor)
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: