Flèche hautFlèche basLost in the echo | Yara

 Lost in the echo | Yara

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Date d'emménagement : 10/02/2019
Messages : 5
Factures payées : 7
Avatar : Katherine Langford
Crédits : moonlight
Pseudo / prénom : Silveana
Age : 23 ans
Nationalité / origines : Libanaise

# Dim 10 Fév - 17:00

Yara Kadi
Brille toujours plus haut jusqu'à devenir incandescente, à l'image des ces flammes, éternelles
âge 23 ansanniversaire 5 janvier née à Beyrouthorigines Libanaisesrelation ambigumétier étudianterichesse $$$$
petite précision sur toi, histoire qu'on sache qui tu es + Je m'appelle Denver, dinosaure perdu dans le temps et l'espace, me faites pas peur s'vous plait ! Nan ben je suis pantoufle de presque 28 balais (la moumoute couplée aux paluches le top   ). J'écris beaucoup, depuis toujours et je ne compte plus mes années sur forum. Voilou et j'aime pas parler de moi mais j'aime les chips  I love you  I love you  
Confidentialité · Conditions générales
Codage fait pour Nyac. Merci de ne pas utiliser ailleurs.
YARA KADI ● 1 mn

Comment ça je suis râleur ? #williamsburg


Souriant
souriant
Bruyant
Bruyant
Serviable
Serviable
Impliqué
Impliqué
poli
Poli
râleur
râleur
YARA KADI ● 1 mn

A la glamour, mais en moins glamour #resultatsdemerde

On a tous une chose qui nous effraie dans la vie, quelque chose qu’on fuit à tout prix… vous ce serait quoi ?
{ } L’échec, il n’y a rien de pire que de ne pas parvenir à atteindre ses objectifs ou ne pas être reconnu.
{ } L’immobilisme, bouger c’est la vie, ne rien faire c’est la mort.
{ } La solitude, mourir seul(e) ou passer ses journées sans compagnie c’est bien triste.
{ } Le conflit, ça prend la tête pour rien et ça donne des migraines pas possible.
{X} La naïveté, ou du moins se laisser trop influencer, mieux vaut être banal mais tranquille.

Ça y est, les premiers flocons de neige tombent sur New York, que c’est beau…
{ } Enfin pour vous, un flocon c’est avant tout de l’eau sous son état solide… et comment ça on s’en fout ?
{ } Et alors ? C’est la même chose tous les ans, on va pas passer notre vie à s’extasier… en plus il fait froid !
{ } Un bonnet, une écharpe… peut-être même des gants et on file travailler, pas le temps pour observer les flocons tomber.
{X} De la neige ? BATAAAAAILLE ! Ouais, même si vous voulez pas, la boule de neige va rencontrer sa cible malgré tout.
{ } C’est beau, mais c’est tout de même mieux de l’observer bien au chaud auprès d’un petit feu et avec un plaid sur les jambes… peut-être même avec une tasse de chocolat chaud plein de guimauves.

Si tu devais emmener un seul objet pour un séjour à durée indéterminée sur une île déserte, ça serait...
{ } Un couteau suisse, pour être prêt à affronter n'importe quel danger et pouvoir te fabriquer n'importe quoi.
{ } Un chapeau, pour éviter l'insolation tout en étant au soleil pour parfaire ton bronzage.
{X} La saga complète d'Harry Potter, le temps risque d'être long, autant avoir de quoi t'occuper.
{ } Une moustiquaire, s'il y a bien quelque chose que tu détestes, c'est les piqûres d'insecte alors ils n'auront aucune chance d'arriver jusqu'à toi.
{ } Un téléphone portable avec chargeur solaire, même s'il n'y a pas de réseau, ça peut toujours servir à faire des photos et mettre de la musique. Il paraît que la vie est plus belle en musique.

Ce week-end, c'est les fiançailles de tes meilleurs potes. Hélas, ton boulot t'appelle en urgence. Que fais-tu ?
{ } Tu déclines, il est hors de question que tu bosses ce jour-là. En plus, ton discours est prêt et il est hilarant.
{ } T'acceptes, presque hésitant, en leur disant bien que tu devras bien partir à une heure précise.
{ } Des excuses t'en a des tas, tellement que ton boss finit par se rétracter.
{ } Bosser ce jour, c'est regrettable hélas, t'as déjà trop donner dans ce boulot pour te faire mal voir.
{X} Tu joues tellement sur les sentiments de ton patron qu'il finit par accepter, car tu lui promets de travailler les deux prochains weekends.

Tu viens d'apprendre que la voisine du 5ème s'est fait cambrioler. Comment réagis-tu ?
{X} Tu l'épaules et organises une cagnotte pour qu'elle puisse se racheter ce qu'elle a perdu.
{ } Tu es désolé pour elle, peut-être assez pour participer à la cagnotte, et tu espères surtout que tu ne seras pas le prochain.
{ } Tu te dis que le quartier est plus dangereux que ce que tu pensais et envisages de déménager.
{ } Tu lui proposes ton aide pour ce dont elle pourrait avoir besoin et rajoutes un verrou à ta porte, au cas où.
{ } T'es mort de rire, t'attends juste quelques heures de plus pour voir la réaction de tous les voisins quand tu révéleras que c'est ta dernière blague.

Si tu devais vivre dans l'univers d'une série télé, laquelle ça serait ?
{ } Grey's Anatomy
{X} How I met your mother
{ } Game of thrones
{ } Desperate Housewives
{ } Mad Men
{ } Gossip Girl
{ } Shameless
{ } The Walking Dead
{ } Dexter
{ } Breaking Bad

Si tu devais te réincarner en animal dans une autre vie, ça serait...
{ } Chimpanzé
{ } Lama
{ } Loup
{ } Baleine bleue
{ } Chien
{X} Dauphin
{ } Aigle
{ } Perroquet
{ } Crabe
{ } Caméléon

Dans tes rêves les plus fous, tu t'imagines vivre à...
{ } Toronto
{ } Los Angeles
{X} Tokyo
{ } Bombay
{ } Paris
{ } Ibiza
{ } Le Caire
{ } Sydney
{ } Londres
{ } Moscou

YARA KADI ● 1 mn

Rétrospective, pourquoi faire ? #storyofmylife

Ce n'est pas un conte de fées mais en distillant le bonheur, on le reforme peu à peu.Il est de ces jours où sortir de sa couette relève de l’insurmontable. Gravir le mont oreiller, sans peine mais chercher l’influence du monde, non merci ! Yara n’a jamais fait partie de la seconde case. Intègre et optimiste, c’est avec le sourire que commencent ses journées bien que paresser au lit est souvent une option. Etudiante New-Yorkaise, fascinée par les écrits de ce monde, c’est tout naturellement qu’elle se dirigea vers des études littéraires, suivant deux cursus en parallèle, l’un de lettres classiques et l’autre de journalisme. Femme du monde, engagée sur les sujets actuels, elle est une fervente défenseuse des droits des femmes et enfants. Et si son accent la trahit souvent, elle parle un anglais parfait, fruit de nombreuses heures de travail acharné, à se lover devant des séries prenant le parti prix des idéaux de ce monde. Exit les Desperate Housewives ou autres mièvreries, c’est devant les journaux internationaux, émissions diverses de géographie et géopolitique ou encore devant les films de Super-Héros qu’elle récupéra ce vocabulaire précis.

Beyrouth lui manque souvent mais les souvenirs qui sont associés à la capitale la font vibrer, d’un émoi qu’elle ne désire guère revivre. La jeune libanaise grandit au son des marches pimpantes du luxueux appartement en plein cœur de la ville où elle grandit. Son père, riche investisseur jouait beaucoup avec l’argent des autres, ce qui lui rapportait gros pour les siens. Cadette d’une fratrie de trois enfants, leur vie n’a été qu’idylle bien que l’absence de leur mère leur pesa à tous. Leur père préférant le travail aux distractions et laissant ce privilège à leurs grands-parents maternels. C’est d’ailleurs au contact de sa grand-mère, une femme bien en avance sur les idées du monde et revendiquant haut et fort la force des femmes que Yara se forgea son caractère indépendant et droit.

Bien décidée à réussir, la donzelle intègre l’université de Beyrouth il y a six ans, sans frais supplémentaires puisque le portefeuille garni de son cher père vient à payer ses frais. Néanmoins, si elle ne crache sur ce luxe, elle s’évertue à donner autour d’elle, faisant partie de nombreuses associations engagées dans la réhabilitation de femmes battues, laissées sans rien ou encore qui cherchent à se reconstruire. Lors de cette première année d’études supérieures, au cours d’une cession révision improvisée dans l’enceinte de la bibliothèque universitaire, l’improbable se produit. L’impact des balles contre les carreaux l’interpellent, les cris montent et la panique s’empare de la brune. La faculté est prise d’assaut par des hommes armés affiliés à une branche ultra violente du Hezbollah. Réfugiée derrière une étagère, à proximité d’une fenêtre, son sang ne fait qu’un tour mais son esprit pragmatique reprend vite le dessus. Elle aide plusieurs étudiants à s’extirper de ce bourbier grâce à l’issue qu’elle a repérée mais ne peut faire de même lorsque son lieu d’accalmie est encerclé, à l’extérieur, par les tireurs. Les heures s’étirent et seul son souffle saccadé lui tient compagnie. Les intrus n’y sont pas allés de main morte, le champ de bataille est jonché de sang, plusieurs cadavres hantent les couloirs et pièces de la bibliothèque. Ce spectacle, c’est celui qui s’offre à ses yeux lorsque ce militaire s’engouffre au milieu de cette vision d’horreur et lui offre sa main, seule preuve matérielle de sa survie. Il ajoute qu’elle ne doit absolument pas regarder et c’est sur les yeux de l’homme que va son attention, loin de l’écho funeste des morts qui se dressent à chacun de ses pas.

Choquée et trop sonnée pour comprendre la vérité des évènements, Yara doit être examinée. Elle se remémore l’image de cet américain pour faire disparaître le reste. C’est lors de sa venue à l’hôpital pour une batterie d’examens qu’elle le recroise. Il vient prendre de ses nouvelles et repart avec pour seules mémoires son nom et prénom, gravés sur sa banque patronymique. Un souvenir qui adoucit les malheurs qui la malmènent parfois encore. Les années ont passé mais jamais elle ne parvint à oublier. Plus forte que la normale, elle refusa de fuir et affronta ses démons en arpentant chaque jour l’université de Beyrouth. Néanmoins, sa vie au Liban ne peut plus continuer. Entre un père surprotecteur qui la fait suivre à chacun de ses pas, ses grands-parents qui l’étouffent, elle ne vit plus et se sent en prison. Ainsi, il y a plusieurs mois, elle a décidé de prendre l’avion et de les mettre devant le fait accompli, s’envoler pour l’Amérique et y poursuivre ses études.

Pourtant, New York ne présageait pas cela. Il n’était pas exclu qu’elle puisse le revoir mais sans vraiment chercher, il lui est tombé dessus, Randall, celui qui lui tendit un jour la main. Ames perdues sur ce terrain hostile, ils se sont retrouvés en territoire clément, retrouvailles faites de discussions, d’attirances non avouées et d’une tension étrange. Yara s’accroche à Randall et ne sait quels mots mettre sur leur relation, deux êtres plongés dans le chaos lors de leur première rencontre peuvent-ils briller à la lumière ?
http://newyorkandchill.forumactif.com/t2988-caly-entre-quatre-muhttp://newyorkandchill.forumactif.com/t3048-vote-de-calypsohttp://newyorkandchill.forumactif.com/t3056-carte-de-fidelite-de-calypso-kostas#80546
Calypso Kostas
a cup of green tea is the answer to most problems-mv4
a cup of green tea is the answer to most problems-mv4
Date d'emménagement : 02/12/2018
Messages : 1444
Factures payées : 850
Avatar : selena gomez
Crédits : onelife. (avatar)
Autres comptes : leonel shacklebolt (d. booth)
Pseudo / prénom : Australia. (mathilde)
NYAC :

Vivre, ce n'est pas se résigner.
- C R O I R E -

direction fiche rps -->
Age : vingt-cinq ans.
Pays d'origine :
A NY depuis : Un peu plus de deux ans, sous prétexte d'y trouver le rêve américain.
Métier / études : Ambulancière parmi les pompiers, ça permet de payer les factures, et ça ne demande pas de diplôme.
Logement : Williamsburg Ouest, vivre dans une immense colocation c'est comme n'avoir jamais quitté l'asile.
Orientation sexuelle : Elle a toujours trouvé les femmes d'un ennui mortel, toujours à se plaindre de tout et n'importe quoi. Jamais elle ne les a regardé comme elle l'a fait avec les hommes : hétérosexuelle.
Statut civil : Entre quête de vengeance et courir après l'argent, son coeur est le cadet de ses ennuis. Mais si on vient à lui poser la question plus sérieusement, elle dit être pour la polygamie et le non partage des MST.
Champ libre :

# Dim 10 Fév - 17:17

bienvenue chez toi, et bonne chance pour ta fiche. I love you


LOOKE DEEPLY + scrute délicatement le moindre mouvement, la plus infime parole et peut-être que la vérité tu connaîtras.© endlesslove.
http://newyorkandchill.forumactif.com/t326-ana-its-all-about-timhttp://newyorkandchill.forumactif.com/t363-votes-d-anahttp://newyorkandchill.forumactif.com/t358-carte-de-fidelite-d-ana-flugge
Ana Flügge
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 26/07/2018
Messages : 1566
Factures payées : 760
Avatar : romee
Crédits : (.sassenach + tumblr + astra)
Pseudo / prénom : spf / emelyne
Age : 22 ans
Date de naissance : 25 décembre
Nationalité / origines : australienne et de lointaines origines allemandes.
Pays d'origine :
A NY depuis : six ans
Métier / études : assistante de direction
Logement : west williamsburg
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : célibataire

# Dim 10 Fév - 17:28

bon choix de pré-lien ♡
bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche


not your barbie girl
http://newyorkandchill.forumactif.com/t1040-loveil-blind-love-cahttp://newyorkandchill.forumactif.com/t1510-votes-de-kiara-daliahhttp://newyorkandchill.forumactif.com/t1849-carte-de-fidelite-de-kiara-chamberlain
Kiara Chamberlain
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 10/08/2018
Messages : 1302
Factures payées : 159
Avatar : Dobreva.
Crédits : (a) Exotic ♥ (s) tumblr
Autres comptes : Daliah. (H. Roden) Adèle. (C. Mendes)
Pseudo / prénom : Clara.
NYAC : ➳ let me be good to you.
Age : 26 ans.
Date de naissance : 22/07/1992
Nationalité / origines : Australienne.
Pays d'origine :
A NY depuis : Depuis 2016.
Métier / études : Actrice figurant au générique de la série heart investigation.
Logement : 282, east williamsburg avec Maggie et Lyvia.
Orientation sexuelle : Netflixsexual.
Statut civil : Célibataire, seule la nourriture arrive a infiltrer son lit.
Champ libre : That's her destiny

➳ I've played all my cards, nothing more to
say. No more ace to play.


    ~~~~~

Girls Gang

➳ Cuz I do not accept any less than someone
just as real, as fabulous.


    ~~~~~

Olivia  ≈   Emil  ≈   Warner  ≈   Braeden ²  ≈   Raphaël

# Dim 10 Fév - 17:32

Bon choix d'avatar, de titre, de scénario, de pseudo j'aime tout
Bienvenue I love you


I'll be up to watch the world around us live and die.  
http://newyorkandchill.forumactif.com/t150-i-have-loved-the-starhttp://newyorkandchill.forumactif.com/t186-votes-de-freya#2310http://newyorkandchill.forumactif.com/t267-carte-de-fidelite-de-freya-goldstein#3190
Freya Goldstein
mix all the ingredients and be the perfect milkshake-admin
mix all the ingredients and be the perfect milkshake-admin
Date d'emménagement : 08/03/2018
Messages : 8566
Factures payées : 1059
Avatar : josephine skriver
Crédits : amy ♥ (avatar) / beylin (signature) / cheekycollapse (gifs)
Autres comptes : jamal valentyne (chadwick) & meghan macleod (margot) & miles gasparini (chico)
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
NYAC :
Age : 26 ans
Date de naissance : 22 juin
Nationalité / origines : américaine, quelques origines grecques
Pays d'origine :
A NY depuis : 8 ans mais par intermittence, définitivement depuis fin 2014
Métier / études : prof de yoga et de sport (planet fitness), maman à plein temps, blogueuse... ça en fait des choses à gérer
Logement : south williamsburg, rutledge street 34 w/ Zach and Emilia
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : maman célibataire, trop souvent déçue par l'amour
Champ libre :

Freya Goldstein
i will not be another flower, picked for my beauty and left to die. i will be wild, difficult to find and impossible to regret.

winner takes it all (sujets)


# Dim 10 Fév - 17:37

ta réservation est bien prise en compte
bienvenuuuuue
& bon courage pour ta fiche


she sees in black and white
thinks in greys
but loves in color
http://newyorkandchill.forumactif.com/t217-rafe-be-your-own-anchhttp://newyorkandchill.forumactif.com/t3765-votes-de-rafe-oscar-lisa#90476http://newyorkandchill.forumactif.com/t244-carte-de-fidelite-de-rafe-hollins
Rafe Hollins
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 25/07/2018
Messages : 7414
Factures payées : 467
Avatar : bob morley.
Crédits : @antiope (avatar), tumblr (gifs), coldplay (lyrics).
Autres comptes : lisa jennings (mrs padalecki), oscar parrish (the flash).
Pseudo / prénom : MARY-W./marie.
NYAC :
Age : trente-trois ans.
Date de naissance : le 28 août.
Nationalité / origines : il est américain, ses papiers sont en règle, pas besoin d's'inquiéter. quant à ses origines, elles sont inconnues du côté d'son père et sa mère biologique, elle est brésilienne.
Pays d'origine :
A NY depuis : il y est né, ici c'est chez lui, n'en déplaise à ceux qui ne l'voudraient pas.
Métier / études : il est employé dans une entreprise de bâtiment; maçonnerie, peinture, électricité, plomberie, il touche à tout.
Logement : #556 rodney street, south williamsburg (nyc) avec pour seul coloc son chien. un chien loup qui, comme lui, préfère l'évasion à new york.
Orientation sexuelle : hétérosexuel, il n's'est jamais posé la question plus loin qu'son attirance pour les femmes.
Statut civil : célibataire, dans l'genre à pas s'engager. l'amour, c'est chiant, ça fait mal au coeur et on a du mal à tourner la page.
Champ libre :

sujets en cours
i. w/freya + ii. w/asteria (t) + iii. w/cassie (t) + iv. w/asteria (t) + v. w/asteria (t) + vi. w/kara (tc/event 2) (t) + vii. w/leah + viii. w/asteria + ix. w/cassie + x. tc event 3 w/asteria, xavier, jessie (t) + xi. w/asteria + xii. w/emil + xiii. w/asteria + xiv. w/kara + xv. w/asteria + xvi. w/asteria (uc)...
[■■■■■■] 0/6 rp libre

sujets en attente
i. w/toi?
☆☆☆
relations
[♡] asteria drake [1, 2, 3, 4, 5, 6, 7]
[➚] calypso kostas [uc]
[➚] cassie rhodes [1, 2]
[~] damian rivera [uc]
[➚] emil becker [1]
[➚] freya goldstein [1]
[➚] kara helvar [1, 2]
[➚] kyra shacklebolt [uc]
[~] leah burgess [1]
[➚] maggie reyes [uc]
[~] rosalia conti [uc]
[➚] scout mikkelsen [uc]
[➘] wyatt farrell [uc]
[➚] xavier becker [1]


# Dim 10 Fév - 17:41

bienvenuuuue
bonne chance pour ta fiche



                                                           
angel sent from up above, you know you make my world light up. when i was down, when i was hurt, you came to lift me up. life is a drink and love's a drug
- i'll cross the sky for your l o v e.

http://newyorkandchill.forumactif.com/t1554-braeden-let-it-all-ghttp://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-et-braedenhttp://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-de-braeden-vryzakis
Braeden Vryzakis
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 519
Factures payées : 264
Avatar : Tobias Sorensen
Crédits : dark dreams
Autres comptes : Warner (Jack Falahee) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
NYAC :
Age : 35 ans
Date de naissance : 26 avril 1983
Nationalité / origines : grecque avec des origines françaises
Pays d'origine :
A NY depuis : 2003
Métier / études : gérant d'une boîte de nuit
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire

# Dim 10 Fév - 17:42

Bienvenue à toi bon courage pour ta fiche



KEEP ME BY YOUR SIDE

The stones you throw can make me bleed, but I won't stop until we're free. Wild hearts can't be broken. No, wild hearts can't be broken.signature by anaëlle.
En ligne
http://newyorkandchill.forumactif.com/t178-mad-world-antonhttp://newyorkandchill.forumactif.com/t264-vote-d-antonhttp://newyorkandchill.forumactif.com/t265-carte-de-fidelite-d-anton-hawkins
Anton Hawkins
expresso on the go, it's already time to go-admin
expresso on the go, it's already time to go-admin
Date d'emménagement : 08/03/2018
Messages : 1415
Factures payées : 502
Avatar : don benjamin.
Crédits : leo d'amouur aka riverside. (ava)
Autres comptes : kenny, le petit bébé (b. sondag) et paco, l'accro aux sensations fortes (c. castro).
Pseudo / prénom : potatoe. (al)
NYAC :
Age : vingt-sept ans.
Date de naissance : deux juillet.
Nationalité / origines : nationalité américaine, origines américaines -sûrement, il sait pas trop-
Pays d'origine :
A NY depuis : toujours.
Métier / études : soigneur de pingouins dans un zoo, trop de classe.
Logement : en colocation avec une brochette -de merguez- de bg.
Orientation sexuelle : rien de mieux que les moules. le matin, le midi, le soir. vive les moules.
Statut civil : anton est un elfe libre.
Champ libre :
la femme parfaite
répond au doux nom de
naleya farrell




# Dim 10 Fév - 18:10

bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche. I love you
http://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks-http://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
Solal Devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 453
Factures payées : 271
Avatar : lucien laviscount
Crédits : tearsflight (ava) solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
NYAC :
KARA - ZARA - BRAEDEN - LEXA - TESSA - NEAL
Age : 25 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine :
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation.
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : célibataire
Champ libre :
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
Spoiler:
 


# Dim 10 Fév - 19:27

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you


When you move I can recall somethin' that's gone from me When you move Honey, I'm put in awe of somethin'  so flawed and free
Randall McChrystal
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 14/11/2018
Messages : 43
Factures payées : 76
Avatar : Max Thieriot
Crédits : Allociné, Pinterest, Imdb ?
Age : 29 ans
Date de naissance : 6 décembre
Nationalité / origines : Américaine
Pays d'origine :
A NY depuis : Quelques semaines
Métier / études : Etudiant - Capitaine de l'US Army
Logement : Appartement
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut civil : Célibataire

# Dim 10 Fév - 20:17

Hello you ♥️
Bienvenue officiellement !
Contenu sponsorisé

#

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 echo
» stress de l'echo
» echo des 12sa
» Echo du 3eme trimestre
» Echo T3 ici aussi

NEW YORK AND CHILL :: Feels like Home :: passport, please+
Sauter vers :