Flèche hautFlèche basles groupes
les différentes animations
- défis : à venir
- thème avatar : à venir
- maj des fiches de liens : à venir
les anniversaires de décembre
01 : Lisa Jennings
10 : Calista & Thea Vryzakis
22 : Cassie Rhodes
24 : Julieta Beatriz Spinoza
25 : Ana Flügge
31 : Kara Helvar


les groupes
    
Date d'emménagement : 08/03/2018
Messages : 333
Factures payées : 1
Avatar : Stan Lee
Crédits : tearsflight
Age : 65 ans
Date de naissance : 23 août
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine :
A NY depuis : toujours
Métier / études : retraité - blogueur
Logement : west williamsburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : marié
Champ libre :

Start spreading the news
I am leaving today
I want to be a part of it
New York, New York

Les groupes.

even better than boys bands

explications / Avant de lire les descriptions des groupes, note que dans ceux-ci, les stéréotypes sont poussés au maximum, pour l'effet comique. Cela ne signifie pas que ton personnage doit faire tout ce qui est indiqué dans la description pour pouvoir en faire partie, mais plus qu'il doit correspondre à l'état d'esprit général du groupe. De plus, tu ne pourras pas choisir toi-même ton groupe, car la répartition se fait grâce au questionnaire dans la fiche de présentation. Peut-être que tu seras surpris du résultat, on ne sait jamais.


milkshake /mix all the ingredients and be the perfect milkshake.
Tu les vois ces gens dans les films américains qui apportent un plat à leurs nouveaux voisins pour leur souhaiter la bienvenue. Tu fais partie de ces gens là. Quand quelqu'un arrive en face de chez toi, le camion de déménagement est pas encore parti que tu sonnes déjà à la porte avec un plat de lasagnes à la main. T'es le voisin super gentil, celui qui sourit toujours quand on le croise, qui ouvre toujours la porte et qui dépanne toujours d'une bouteille de lait. Le truc c'est que t'es parfois un peu lourd. Dès que tu croises quelqu'un tu l'accapares pendant une heure pour lui parler de la nouvelle peinture de ton salon, d'une fuite dans ton toit, de ta nouvelle voiture ou collection d'outils, de la femme de l'appartement 17 qui a trompé son mari. Pendant que ton voisin la seule chose qu'il se dit c'est "est-ce qu'il va finir par se taire que je puisses enfin rentrer". Mais bon, t'as au moins le mérite d'être le voisin le plus sympa du quartier.

#BE466B

expresso /expresso on the go, it's already time to go.
Et toi tu le connais ce voisin trop gentil ? Justement non, t'es un des seuls. Toi tu le connais pas parce que t'as jamais le temps de croiser ceux qui vivent à côté de chez toi. Tu sais même pas si tu les as déjà vus au moins une fois depuis que tu vis là, t'y as jamais fait attention. T'as pas le temps pour ça. Soit parce que t'es toujours en retard, trop pressé, pour prendre un moment à discuter avec eux quand tu pars ou que tu rentres, soit parce que t'es rarement chez toi, toujours en vadrouille et que les occasions de voir tes voisins sont donc plutôt rares. Ou peut-être même parce que t'es du genre casanier et que tu sors presque jamais de ton cocon. Peu importe la raison, toi t'es celui qu'on ne croise qu'en coup de vent, qui ne connait presque pas ses voisins et que ses voisins ne connaissent presque pas.

#42BCC9

mojito /party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again.
Puis y a aussi le pire des voisins, celui que tout le monde espère ne pas avoir, le chiant. Ça c'est toi. Tu fais suer tout le monde à inviter tes potes un soir de semaine pour brailler devant la console, à faire la fête et mettre ta musique à fond presque tous les jours, à tondre ta pelouse un dimanche matin pendant que les gens essaient de profiter d'une de leurs rares grasses mat', à t'acheter une batterie alors que tu vis en appartement, à crier ou faire crier ta copine jusqu'à 3h... C'est à se demander si tu le fais pas exprès parce que c'est ton petit plaisir d'emmerder le monde. Le pire dans tout ça, c'est que quand tes voisins viennent te voir pour te dire de faire moins bruit, tu dis "oui oui", et tu recommences le soir même. Ouais, toi y a pas de doute, t'es le voisin que personne ne veut.

#81AC0F

hot chocolate /just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?.
Y a un autre type de voisin qu'on n'aime pas trop avoir, même si on le préfère quand même largement au voisin chiant. Ceux dont tu fais partie, ceux qui passent leur temps à s'énerver pour tout et rien. Le seul truc dont t'as envie quand t'es chez toi c'est d'être tranquille, que personne vienne t'embêter, que tu puisses être totalement dans le calme. Alors dès que t'entends un bruit, tu râles. Le chien qui aboie, un enfant qui joue un peu trop bruyamment pour toi, quelqu'un qui passe dans le couloir en sifflant, ça suffit à te faire ronchonner. Le voisin met à peine un coup de marteau pour monter un meuble, t'es déjà avec ton balai en train de taper au plafond. Parfois tu te dis que tu serais quand même mieux à vivre seul sur une île. Mais tu peux pas, alors tu continues juste à être le voisin râleur.

#EBAB00

green tea /a cup of green tea is the answer to most problems.
Mais y en a quand même des bien des voisins. Comme toi. Au final y a pas grand chose à dire sur toi, on peut pas vraiment te faire de reproches, ni te féliciter pour ta gentillesse à toute épreuve. T'es neutre. On te croise pas à chaque fois qu'on sort ou qu'on rentre, mais t'es pas non plus le voisin mystère. Pas du genre à faire énormément de bruit, pas du genre à faire la fête tout le temps, ni à râler à la moindre petite contrariété. Tu fais juste ce qu'il faut niveau politesse, un petit bonjour, une petite discussion de deux minutes et pas besoin de plus. La majorité des voisins sont comme toi, ni trop ni pas assez, le voisin normal quoi.

#EB6A00



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum