Flèche haut
Flèche bas(-18) tessa&solal - i usually love sleeping all alone...

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-

 (-18) tessa&solal - i usually love sleeping all alone...

Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : (-18) tessa&solal - i usually love sleeping all alone... 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
(-18) tessa&solal - i usually love sleeping all alone... 191019114203627542
────────
(-18) tessa&solal - i usually love sleeping all alone... Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 (-18) tessa&solal - i usually love sleeping all alone... Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
(-18) tessa&solal - i usually love sleeping all alone... 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


(-18) tessa&solal - i usually love sleeping all alone... Empty






Solal Devereaux a posté ce message Dim 10 Fév 2019 - 21:57 #

Mes yeux s'ouvrent sur un paysage que je commence à connaître. Ce n'est évidemment pas ma chambre, ou devrais-je dire ma nouvelle chambre à laquelle je commence à peine à m'habituer. Mais c'est une chambre dans laquelle je commence à passer beaucoup de temps. J'émerge alors que mes yeux détaillent la longue chevelure brune étalée sur l'oreiller d'à côté. Tessa a l'air de dormir encore. Le jour pointe  très largement dans sa chambre en ce dimanche matin. Cette scène a un air de déjà vu. Je soupire d'aise en me disant qu'il y a pire comme façon de se réveiller. Tessa et moi on se connait depuis quelque temps et notre relation s'est progressivement transformée en "sexfriend". On s'entend bien en tant qu'amis mais aussi au lit. Rien n'est sérieux entre nous, à part notre amitié. Hier soir, on a passé la soirée ensemble et ça a fini chez elle, cette fois-ci. Je pense qu'elle est venue autant chez elle que chez moi. En général on essaie de voir quand nos coloc' sont absents mais comme ce n'est pas toujours évident... on fait comme on peut. Alors que je me frotte les yeux, les images de la soirée de la veille et du moment où on est rentrés chez Tessa. Sa chambre paraît bien calme après l'action de cette nuit. En boxer, je me redresse dans le lit, écoute un instant le silence pour voir si les colocataires de Tessa sont présents mais je n'entends rien à part le soudain froissement des draps à côté de moi.
@Tessa Goldstein j'ai réussi à le faire plus rapidement que ce que je pensais Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(-18) tessa&solal - i usually love sleeping all alone... Empty






Invité a posté ce message Mar 12 Fév 2019 - 17:49 #

Mon bras agrippe la couette et la soulève pour la remonter jusqu’à ma joue alors que je tourne sur le côté, le visage enfoui dans mon oreiller. Je sens les rayons du soleil de ce dimanche matin – ou midi – taper doucement sur ma peau et pourtant je n’ai pas la moindre envie de bouger de mon lit. De bouger tout court en fait. Bien au chaud, épuisée, je pourrais facilement me rendormir si je ne sentais pas du mouvement derrière moi. Pendant quelques minutes j’ai oublié. Non pas qu’on puisse facilement oublier Solal, ses prouesses au lit sont inoubliables, mais endormie comme je suis, j’ai cru être seule. Faux. Partagée entre l’envie de repartir dans les bras de Morphée et celle de l’admirer au réveil, je choisie assez vite la seconde option. Ça en vaut le coup d’œil. Solal, torse nu, en caleçon et assis dans mon lit, ce n’est vraiment pas désagréable à voir. Il ne réagit pas tout de suite au fait que j’ai bougé ce qui me laisse le loisir de l’observer. « Si tu te demandes comment t’as atterri là, je peux te faire un résumé très détaillé, tu sais. » Je passerais sous silence notre conversation pour sauter directement aux boissons et à nos ébats. Je ne sais même pas si Leonel était là hier soir. J’ai osé espérer que non lorsque nous sommes rentrés, mais je ne suis sûre de rien. Couette repoussée, je passe une main sur mon visage et dégage les mèches de cheveux qui me tombaient dans les yeux. « Ou tu comptais te sauver à l’anglaise ? » Ce qui m’est déjà arrivé. Pas avec Solal, mais parfois on n’a pas le choix ou pas l’envie. Le concernant, je doute que ça soit ça mais un peu de taquinerie au réveil ça ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : (-18) tessa&solal - i usually love sleeping all alone... 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
(-18) tessa&solal - i usually love sleeping all alone... 191019114203627542
────────
(-18) tessa&solal - i usually love sleeping all alone... Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 (-18) tessa&solal - i usually love sleeping all alone... Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
(-18) tessa&solal - i usually love sleeping all alone... 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


(-18) tessa&solal - i usually love sleeping all alone... Empty






Solal Devereaux a posté ce message Dim 17 Fév 2019 - 17:42 #

Je prends mon temps et mets quelques instants avant de vraiment revenir au réel. La chambre de Tessa, un dimanche... en fin de matinée je crois. Assis dans son lit, je frotte mes yeux et profite du calme, ne m'étant pas aperçu que ma camarade est en fait réveillé. « Si tu te demandes comment t’as atterri là, je peux te faire un résumé très détaillé, tu sais. » lance soudain Tessa. Mon regard se pose sur elle. Ses grands yeux clairs sont grand ouverts et m'observent. J'esquisse un sourire, pas étonné qu'elle soit si taquine dès le matin... enfin je veux dire, dès le réveil. « Mmmm... très détaillé hein ? Je suis pas sûr que ça serait très efficace, vaudrait mieux que tu me montres. » ai-je fait d'un ton provocateur. Moi, partant pour une nouvelle partie ? Mmmm peut-être bien, mais ce genre de petites provocations fait aussi partie de notre relation. Dur d'être sexfriend sans faire des références à ce qui peut se produire dans le lit de l'autre de temps en temps, surtout avec mon caractère et celui de Tessa. Cette dernière repousse la couette et prend elle aussi le temps de se réveiller. « Ou tu comptais te sauver à l’anglaise ? » Je hausse les sourcils, limite vexé. « T'as, raison. Merde tu m'as grillé ! » ai-je fait, pas sérieux du tout, avant d'enchaîner plus sérieusement, un sourcil haussé. « J'aurais pas vraiment intérêt à faire ça avec toi. » Ouais, me tirer le matin, ça m'arrive encore. Faut dire que comme je profite encore beaucoup, c'est peut-être pas étonnant. Je suis pas fier quand je fais ça mais parfois... parfois sur le moment t'as l'impression que c'est mieux comme ça. Soudain plus motivé pour revenir totalement au réel, je me laisse retomber dans le lit et m'étire. « Tu crois que tes coloc' sont là ? » ai-je demandé curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(-18) tessa&solal - i usually love sleeping all alone... Empty






Invité a posté ce message Lun 18 Fév 2019 - 21:31 #

« Mmmm... très détaillé hein ? Je suis pas sûr que ça serait très efficace, vaudrait mieux que tu me montres. » A peine réveillée et je sens déjà mon corps se délecter à cette idée. Il est trop faible celui-là, toujours prêt à accepter de s’amuser lorsqu’il sait qu’il y prendra du plaisir. Ou c’est peut-être simplement le fait qu’il s’agit de Solal et qu’on aime se chercher tous les deux depuis un moment … « Ça peut toujours s’arranger ça. » J’affirme avec ce petit sourire en coin qui prouve que je suis sérieuse. Bon, j’ai un peu la tête dans le brouillard, je ne suis pas totalement réveillée, mais ça devrait me faire plus d’effet que la caféine … que je déteste d’ailleurs. Ce qui ne veut pas dire que je déteste le sexe, c’était pour l’image mais bref. « T'as, raison. Merde tu m'as grillé ! J'aurais pas vraiment intérêt à faire ça avec toi. » Pour confirmer ce qu’il dit, je secoue la tête de gauche à droite et reprend la parole : « Non, enfin sauf si tu veux me vexer … et devoir retrouver quelqu’un pour prendre du bon temps. Enfin pas que je pense que tu auras du mal à trouver hein. » Je suis même assez étonnée qu’il n’y ait pas des filles qui se jettent à ses pieds. Entre ce visage séduisant – tout autant que le reste de son corps – et son petit accent français, ça doit en faire réagir plus d’une. « Tu crois que tes coloc' sont là ? » Me demande-t-il après s’être laissé tomber dans le lit. Je tends l’oreille une petite minute pour essayer de percevoir du bruit. Rien. « Je pense que Leo a dû sortir faire un tour avec Martin. Je ne suis pas certaine qu’on ait été très discrets. » Bon, Martin dort bien. Du genre vraiment bien et on a pas été si bruyants que ça même s’il n’y avait pas de doute à avoir concernant ce qui se passait ici. Toujours assise, je me penche au-dessus de lui, mes cheveux chatouillant son torse. « Pourquoi ? Tu veux vraiment que je te montre comment tu as fini ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : (-18) tessa&solal - i usually love sleeping all alone... 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
(-18) tessa&solal - i usually love sleeping all alone... 191019114203627542
────────
(-18) tessa&solal - i usually love sleeping all alone... Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 (-18) tessa&solal - i usually love sleeping all alone... Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
(-18) tessa&solal - i usually love sleeping all alone... 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


(-18) tessa&solal - i usually love sleeping all alone... Empty






Solal Devereaux a posté ce message Sam 23 Fév 2019 - 17:03 #

Il n'y a pas de tabou entre Tessa et moi. On a mis les choses au clair il y a bien longtemps. C'est une relation amicale avec tous les avantages du couple, autrement dit l'avantage avec un grand A, autrement dit : le sexe. Pas de risques de coeurs brisés. À peine réveillé, on commencer déjà à se taquiner. « Ça peut toujours s’arranger ça. » dit-elle quand je lui demande de me montrer carrément. Honnêtement, je me souviens très bien tout ce qui s'est passé, j'avais bu mais pas à ce point-là. Mais tout de même, je ne dirais pas non pour un tel réveil... je ne dis jamais non pour ce genre de réveil, et connaissant Tessa, je sais qu'elle non plus. Son sourire en coin veut tout dire et j'y réponds par un jeu de sourcil à la fois amusé et provocateur. Je nous soupçonne d'être un peu dans le brouillard pour le moment mais si on doit remettre ça ce matin, les choses se feront naturellement. Je lui réponds ensuite que même si elle m'a trouvé assis dans le lit, je n'aurais aucun intérêt à partir comme un voleur avec elle. Au fond, je sais bien qu'elle le sait et qu'elle n'était pas sérieuse en posant la question. « Non, enfin sauf si tu veux me vexer … et devoir retrouver quelqu’un pour prendre du bon temps. Enfin pas que je pense que tu auras du mal à trouver hein. » J'esquisse un sourire et je hausse les épaules, en mode modeste. Je vais pas faire le con, je sais bien que j'ai pas à me plaindre au niveau de mon physique et j'en profite raisonnablement. Mais quand on a grandi avec quelqu'un comme ma mère qui a toujours eu l'art de vous maintenir sur terre... ça fait la différence.« Me dis pas que t'es jalouse ? » ai-je fait en faisant mine d'être sérieux. Je sais bien qu'elle n'est pas jalouse, comme je ne suis pas jaloux des autres personnes qu'elle fréquente. Mes yeux la détaillent quelques instants et les images de la nuit défilent à nouveau dans mon esprit. Elle est vraiment belle et je l'adore mais il y a cette chose qui est absente entre nous, cette étincelle qui fait passer les gens d'amis à couple. Toujours vêtu simplement vêtu de mon boxer, je me laisse retomber dans le lit, apprécie le silence avant de reprendre la parole en demandant si elle pense que ses colocataires sont dans le coin. Elle prend quelques secondes pour tendre l'oreille et écouter. « Je pense que Leo a dû sortir faire un tour avec Martin. Je ne suis pas certaine qu’on ait été très discrets. » me répond Tessa. J'ai un rictus en repensant à la façon dont on a occupé notre nuit. Il est en effet possible qu'on n'ait pas été très discrets, mais c'est vrai compliqué vu que Tessa et moi on vit tous les deux en colocation. Je hoche la tête. « Tu crois qu'avec des chocolats, on se fera pardonner de pas avoir été discrets ? » « Pourquoi ? Tu veux vraiment que je te montre comment tu as fini ici ? » dit-elle en se penchant vers moi. Les pointes de ses cheveux chatouillent mon torse et la chaleur de son corps se mêle à nouveau à la mienne. Mon corps est parcouru d'un frisson de plaisir. « Je sais pas... Tu penses pouvoir tenir le rythme ? » ai-je fait avec un sourire provocateur en posant la main sur sa hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(-18) tessa&solal - i usually love sleeping all alone... Empty






Invité a posté ce message Ven 8 Mar 2019 - 16:13 #

Il y a tout de même pire comme vision au réveil et pourtant je devrais m’y être habituée depuis le temps que lui et moi jouons à ce petit jeu. Aucune prise de tête, une amitié qui profite d’améliorations, c’est tout. On a vite été très clairs sur le sujet et il n’y a jamais eu la moindre ambiguïté avec Solal. C’est ce que j’apprécie dans notre relation. Enfin ça et le fait qu’il soit réellement un bon ami bien sûr. Le taquiner, ça se fait facilement même si c’est là que pour ça et qu’il n’y a aucune arrière-pensée. Il y a des personnes comme lui qui font qu’on ne peut pas avoir le moindre doute et c’est apaisant. Au moins je sais que je ne risque pas de me réveiller un jour et de supporter une crise de jalousie. Solal et moi sommes libres de voir qui nous voulons. Nous ne sommes pas en couple et même si on s’adore, ça n’arrivera jamais. « Me dis pas que t'es jalouse ? » Un franc rire m’échappe, secouant ma tête de gauche à droite. « Alors oui, j’ai ce défaut mais non, pas te concernant. Sans vouloir te briser le cœur. » J’ai toujours été jalouse. Généralement, j’arrive à contenir ça, enfermer la sensation tout au fond de moi et ne rien laisser paraître. Lorsque je suis en couple ou trop attachée à une personne, par contre, je perds vite les pédales. Solal a la chance de ne pas avoir à subir ça. « Tu crois qu'avec des chocolats, on se fera pardonner de pas avoir été discrets ? », « Une pizza, ça marchera sur Leo sans aucun souci, mais je lui demanderai aussi pardon, parce que je suis une amie parfaite. » J’exagère un peu quant au fait d’être une amie parfaite, mais nous vivons tous les deux en colocation, ça complique pas mal les choses et aller jusqu’à prendre une chambre d’hôtel il ne faudrait pas pousser non plus. De nouveau penchée au-dessus du brun, même si je ne suis pas totalement réveillée, je suis joueuse. « Je sais pas ... Tu penses pouvoir tenir le rythme ? », « Je suis très sportive moi, monsieur ! Je tiens parfaitement le rythme. Mais peut-être que toi t’es trop fatigué en fait. » Je lui retourne la question à ma façon, large sourire dessiné sur mes lèvres alors que je laisse déjà mes doigts caresser son torse pour le chercher un peu plus. Bon d’accord, je suis tout à fait réveillée maintenant et je n’ai pas envie d’être sage.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : (-18) tessa&solal - i usually love sleeping all alone... 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
(-18) tessa&solal - i usually love sleeping all alone... 191019114203627542
────────
(-18) tessa&solal - i usually love sleeping all alone... Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 (-18) tessa&solal - i usually love sleeping all alone... Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
(-18) tessa&solal - i usually love sleeping all alone... 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


(-18) tessa&solal - i usually love sleeping all alone... Empty






Solal Devereaux a posté ce message Sam 9 Mar 2019 - 18:44 #

« Alors oui, j’ai ce défaut mais non, pas te concernant. Sans vouloir te briser le cœur. » rétorque Tessa amusée quand je lui demande si elle est jalouse à l’idée que je trouve du plaisir avec quelqu’un d’autre. Je souris aussi, sachant très bien qu’en effet, elle ne le sera pas mais je ne peux m’empêcher de mettre la main sur mon coeur de façon dramatique.« Aïe, trop tard. » ai-je fait pas sérieux du tout. Le principe de notre relation c’est d’être amis tout en profitant des avantages d’un couple sans les inconvénients. Autrement dit, s’il doit y avoir des disputes entre nous, ça sera des disputes de potes, pas de couple. Alors non, nous ne sommes pas jaloux des personnes que l’autre peut se faire, même si pour déconner, on se taquine sur le sujet. Honnêtement, notre amitié et ce genre de moment me suffisent totalement. Se réveiller tranquillement dans le lit de Tessa, il pourrait y avoir bien pire. Notre discussion matinale glisse ensuite vers ses colocataires et le fait qu’ils nous ont sûrement entendu quand nous sommes rentrés hier soir. « Une pizza, ça marchera sur Leo sans aucun souci, mais je lui demanderai aussi pardon, parce que je suis une amie parfaite. » répond Tessa quand j’évoque l’idée de nous faire pardonner avec des chocolats. Je fais mine de réfléchir quelques secondes et hoche la tête. « Chocolats et pizzas ça sera alors. En même temps qui a besoin d’autre chose que du chocolat et de la pizza pour se nourrir ? » Bon, je n’aurais peut-être pas eu le même corps si j’avais passé tout mon temps à manger de la pizza et du chocolat mais passons. Après on n’y peut rien si on vit en colocation et il faut bien vivre. Si on devait se faire pardonner à chaque fois, tout mon salaire passerait en chocolats et pizzas. On en revient à évoquer cette fameuse idée qu’elle me rappelle comment on est arrivés ici hier soir et vu le sous-entendu, je lui demande si elle pense pouvoir tenir le rythme après notre activité nocturne. Elle est penchée au-dessus de moi. L’expression sur son visage est la première réponse qu’elle me donne. « Je suis très sportive moi, monsieur ! Je tiens parfaitement le rythme. Mais peut-être que toi t’es trop fatigué en fait.  » Je hausse les sourcils. « Et moi, tu crois que je suis pas sportif ? Tu penses que j’ai eu ce corps en faisant quoi ? En passant mon temps à jouer aux petites poneys ? » Après tout, jouer aux petits poneys est une activité comme un autre, même pour un mec. Et non je ne parle pas d’expérience, c’était juste un exemple. « Tu veux vraiment que je te montre à quel point je suis fatigué ? Même si ça veut dire plus de pizza et de chocolats pour tes coloc’ après ? » ai-je murmuré doucement en approchant mon visage du sien avant de mordiller sa lèvre inférieure une fois ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(-18) tessa&solal - i usually love sleeping all alone... Empty






Invité a posté ce message Lun 11 Mar 2019 - 19:39 #

« Aïe, trop tard. » Levant les yeux au ciel, je joue la fille exaspérée à la perfection. Le seul détail qui peut me trahir c’est l’amusement dans mon regard et qui se dessine doucement sur mes lèvres. Je suis incapable de le prendre au sérieux, tout comme Solal sait parfaitement lorsque je ne le suis pas non plus. Exactement comme maintenant. De toute manière, tout se fait facilement avec lui. Notre amitié puis cette petite amélioration que nous lui avons donnée. J’imagine que nous n’aurions même pas eu besoin de nous mettre d’accord verbalement pour l’être. Nous sommes tellement sur la même longueur d’ondes que, de toute manière, nous aurions été d’accord sur tout. C’est ce que j’aime le plus dans notre amitié, le fait que nous nous comprenions si facilement et qu’il n’y ait pas de place pour la moindre ambiguïté. De cette manière il sait que je ne serais jamais jalouse et je sais qu’il me taquine. « Chocolats et pizzas ça sera alors. En même temps qui a besoin d’autre chose que du chocolat et de la pizza pour se nourrir ? » Rétorque-t-il tandis que je hausse les épaules. « On se le demande ! Manger sainement c’est tellement surfait. » J’en ris, mais je suis la première à manger n’importe comment. Le gras c’est la vie … du moins s’il ne reste pas sur mon corps. Je fais bien assez de sport depuis gamine pour parvenir à éliminer le surplus de graisse que j’avale. Résultat, je peux me faire plaisir quand je le souhaite même s’il ne faudrait pas non plus que j’abuse. Et là, il y a un autre sport qui me tente, un sport dont je parle à demi-mots même si Solal me comprend très bien. Ça ne nous empêche pas de jouer. « Et moi, tu crois que je suis pas sportif ? Tu penses que j’ai eu ce corps en faisant quoi ? En passant mon temps à jouer aux petits poneys ? » Sauf que je ne m’attendais pas à ça et j’éclate de rire. « Tu sais que maintenant je suis en train de t’imaginer jouer aux petits poneys ? » Question rhétorique et je continue de rire jusqu’à ce qu’il rapproche son visage du mien. « Tu veux vraiment que je te montre à quel point je suis fatigué ? Même si ça veut dire plus de pizza et de chocolats pour tes coloc’ après ? » Sentir ma lèvre être mordue me fait grogner. Le jeu commence à disparaître pour laisser place au sérieux et à tout ce que ça implique, comme les sensations qui se réveillent de plus en plus dans mon corps. « Pourquoi pas … » Soufflé-je les yeux perdu dans son regard sombre. « Après tout à deux on devrait pouvoir acheter assez de pizzas et de chocolats pour se faire pardonner. » De quoi faire une indigestion aussi, mais tant pis, au moins on sera pardonné. Ma patience mise de côté, j’attrape ses lèvres, encadre son visage de mes mains et l’entraîne avec moi. Mon dos contre le matelas, l’obligeant à inverser les rôles, je ne quitte sa bouche que pour laisser l’air parvenir à mes poumons.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : (-18) tessa&solal - i usually love sleeping all alone... 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
(-18) tessa&solal - i usually love sleeping all alone... 191019114203627542
────────
(-18) tessa&solal - i usually love sleeping all alone... Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 (-18) tessa&solal - i usually love sleeping all alone... Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
(-18) tessa&solal - i usually love sleeping all alone... 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


(-18) tessa&solal - i usually love sleeping all alone... Empty






Solal Devereaux a posté ce message Ven 29 Mar 2019 - 23:04 #

« On se le demande ! Manger sainement c’est tellement surfait. » rétorque Tessa tout sourire quand je lui dis que le chocolat et la pizza sont les seuls aliments dont on a besoin dans ce monde. Je hoche la tête avec un large sourire. Elle et moi sommes pas vraiment les bonnes personnes pour dire ça quand on y pense, vu qu'on est plutôt pas mal foutus. Seulement personnellement, ça ne veut pas que je mange bien tous les jours, c'est juste que je fais pas mal de sport. Enfin bon, ce n'est pas le sujet de toute façon, sauf si on rapproche nos activités nocturnes avec une pratique sportive... ce qui est pas totalement incohérent. En tout cas, elle parle d'elle comme si elle était la seule sportif présente dans la pièce. Tessa éclate de rire quand je lui demande si elle a cru que j'avais obtenu ce corps en jouant aux petits poneys. Honnêtement je sais pas pourquoi j'ai sorti un truc pareil mais pourquoi pas. « Tu sais que maintenant je suis en train de t’imaginer jouer aux petits poneys ? » me demande Tessa visiblement amusée. Je viens de casser mon image de mec viril là. Toujours allongé sur le dos, je hausse les épaules en la regardant. « Peut-être que j'y ai déjà joué, tu sais pas... » ai-je dit en lui montrant une fois de plus mon jeu de sourcils légendaire. Enfin bon, on parlait de quoi déjà ? Ah oui, de sport. On se taquine et on parle beaucoup mais jusque là, ça n'allait pas plus loin. Je la provoque un peu et, alors que mon visage était tout près du sien depuis quelques secondes, je commence à mordiller sa lèvre inférieure. Si elle veut avoir un rappel concernant ma sportivité... elle va être servie. « Pourquoi pas … » souffle-t-elle après avoir grogné. Alors ouais du coup, je vais peut-être lui montrer à quel point je suis fatigué, elle va pas être déçue. Comment ça je suis présomptueux ? « Après tout à deux on devrait pouvoir acheter assez de pizzas et de chocolats pour se faire pardonner. » « Oui, à nous deux on devrait pouvoir se cotiser je pense. » ai-je murmuré. L'instant d'après, ses lèvres sont sur les miennes et je me retrouve au-dessus d'elle. On s'embrasse comme si cette nuit n'avait pas suffi, à croire qu'on a juste passé notre temps à dormir. Une main au niveau de son cou et l'autre sur sa hanche, nos lèvres continuent de se coller, ne se lâchant que pour chercher de l'air. Au bout d'un certain temps que je ne peux pas définir, j'écarte mon visage du sien alors que mes mains viennent emprisonner ses poignets de chaque côté de sa tête. Je la fixe avec un sourire en coin. « Alors, est-ce que j'ai l'air fatigué ? Mais en tout cas je crois que je commence à me rappeler de cette nuit... mais je suis toujours pas sûr quand même, j'ai un doute. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(-18) tessa&solal - i usually love sleeping all alone... Empty






Invité a posté ce message Dim 31 Mar 2019 - 21:30 #

« Peut-être que j'y ai déjà joué, tu sais pas... » Dit-il en jouant avec ses sourcils, assez peu sérieusement pour que j’ai une nouvelle fois envie de rire. Très honnêtement, imaginer Solal jouer aux petits poneys a quelque chose d’hilarant mais aussi de touchant. Parce qu’il n’est pas seulement un gars qui a trop conscience de sa plastique et qui en joue excessivement. Non, il est humain et a cette touche d’humour qui fait que je l’adore totalement. J’aime plaisanter – comme pas mal de personnes – mais avec le Français ça se fait tout de suite plus facilement. Tout comme il est aisé d’entrer dans son jeu. « J’aimerais bien te prendre sur le fait un de ces jours. Tu sais, histoire d’avoir un moyen de pression sur toi. » Non pas que je pense que ça me sera utile à l’avenir, mais ça m’amuse de prétendre l’inverse, de le chercher et de lui adresser un large sourire amusé alors que je finis rapidement allongée sur le dos, le brun au-dessus de moi. Je commence à me souvenir un peu plus de cette soirée passée avec lui, de cette nuit qui en réalité n’a pas quitté ma mémoire du tout. « Oui, à nous deux on devrait pouvoir se cotiser je pense. » Souffle-t-il tandis que je me contente d’agiter doucement la tête. De toute manière je suis bien vite occupée par ses lèvres sur les miennes, ses mains posées sur mon corps et l’air qui me manque sans pour autant me pousser à interrompre cette petite piqûre de rappel. Mes poignets emprisonnés par les mains de Solal, remontés au-dessus de ma tête, je regrette presque que le baiser soit déjà terminé. « Alors, est-ce que j'ai l'air fatigué ? Mais en tout cas je crois que je commence à me rappeler de cette nuit... mais je suis toujours pas sûr quand même, j'ai un doute. » Pendant quelques secondes, je me donne l’air de vraiment réfléchir à la question et finis par hausser les épaules comme je le peux ainsi emprisonnée. « Je sais pas trop … il m’en faudrait un peu plus pour être capable de décider. » Rétorqué-je avec peu de sérieux. Cela dit, je ne suis pas contre l’idée de recommencer et ce baiser n’était vraiment pas assez pour me permettre de juger pleinement ses capacités sportives. « En plus si t’as un doute, tu ferais peut-être même de continuer … » Je tente de délivrer mes poignets pour l’approcher un peu plus mais il les épingle fermement contre le matelas. La seule chose que je peux faire pour l’amener à céder c’est mordiller ma lèvre – ce qui fait toujours un effet pas possible – sans détourner mon regard du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(-18) tessa&solal - i usually love sleeping all alone... Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
(-18) tessa&solal - i usually love sleeping all alone...
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» nothing but love under the sun - noé&solal
» noé&solal - nothing's better than this
» (FB) love hurts Ღ SOLAL
» shuri&solal - just another day
» there's ... there's two of you now, right ? ☾ solal


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: