Flèche hautFlèche baswhat's up ? / isista

 what's up ? / isista

Aller en bas 
http://newyorkandchill.forumactif.com/t3493-soldier-keep-on-marchttp://newyorkandchill.forumactif.com/t189-votes-de-wyatt-calistahttp://newyorkandchill.forumactif.com/t1341-carte-de-fidelite-de-calista-vryzakis
Calista Vryzakis
mix all the ingredients and be the perfect milkshake-admin
mix all the ingredients and be the perfect milkshake-admin
Date d'emménagement : 25/08/2018
Messages : 2461
Factures payées : 1250
Avatar : Ana de Armas
Crédits : Marine ♥︎ (avatar) ; .sassenach (signature) ; .sassenach&tumblr (gifs) ; VOCIVUS (icons)
Autres comptes : Wyatt, Iain & Tessa.
Pseudo / prénom : .sassenach (Amy)
NYAC :
Age : 30 ans.
Date de naissance : 24 janvier.
Nationalité / origines : Grecque de naissance, elle possède également des origines françaises par sa mère.
Pays d'origine :
A NY depuis : 2003.
Métier / études : Professeur d'Archéologie à Columbia. Également archéologue et chasseuse de trésors.
Logement : 429 Kent Avenue, dans un grand appartement en colocation avec Noor et Aspen.
Orientation sexuelle : Bisexuelle, elle n'est pas vraiment difficile.
Statut civil : Mère célibataire, légèrement - beaucoup - attirée par un certain homme.
Champ libre :
she's trouble
CALISTA AMERICA VRYZAKIS

For where love is, the speaking is unnecessary.


Ye are blood of my blood, and bone of my bone.


We are friends for life, hold that deep inside.


CALYPSO + JAMAL (5) + NOOR & ASPEN + LEXA + CASSIE + KENNETH + CASSANDRE + MOIRA + SAM + JAMAL (6) + BRAEDEN


# Lun 11 Fév 2019 - 17:05

〰️ what's up ?
──────── @ISIS BUKOWSKI & @CALISTA VRYZAKIS ────────
La jambe encore fragilisée, elle va l’être un long moment. Pourtant, ce n’est pas ce qui va m’arrêter. J’ai connu pire que cette affreuse blessure qui me fait grimacer à chaque fois que je change mon pansement. J’ai connu des blessures par balle même si, généralement, lorsque j’en parle je les fais passer pour autre chose. Rien ne va m’empêcher de suivre le programme que je me suis fixée pour ce mois-ci et si je dois être ralentie, eh bien je le serais. Avalon confiée à ma mère pour le temps de mon séjour en Grèce, j’évite d’en faire part au reste de ma famille qui me forcerait à venir les voir régulièrement. Je pars pour le travail, non pas pour des vacances même si me connaissant j’y passerai forcément un soir. Même si, tout bien réfléchit, ça me fera un sacré chemin jusqu’à Santorin. Sparte, ce n’est pas la porte à côté, que ça soit la ville fondée au 19ème siècle ou les ruines plus au nord. C’est loin, bien loin de mon île natale. Arrivée la veille avec un groupe de quatre étudiants, j’ai dormi comme un bébé dans l’immense lit de ma chambre d’hôtel. Chambre gracieusement payée par l’université. Décalage horaire battue grâce au réveil que j’ai mis pour me forcer à me lever, mes cheveux attachés et habillée après avoir lutté avec ma jambe, je boitille jusqu’à la salle où a lieu le petit-déjeuner. Mon regard ne tarde pas à trouver mes étudiants bien moins habitués au changement d’horaire que moi et, malgré mon sourire amusé, je vais d’abord me jeter sur le buffet à volonté pour caler mon estomac qui gronde. Des forces, je vais en avoir besoin. Certes, je risque d’utiliser mes minions pour faire le gros du travail puisque je ne peux pas le faire moi-même, mais il n’empêche que je vais rester debout, me fatiguer presqu’autant qu’eux. Assiette remplie de pâtisseries, j’avance vers les salades de fruits et aperçois Isis dans le coin de l’œil. « Je me disais bien qu’il manquait une personne à la table des marmottes là-bas. » Les trois autres ont l’air si fatigué que je me demande comment ils font pour ne pas laisser leur tête tomber directement dans leur assiette. La journée va être longue s’ils n’arrivent pas à se réveiller plus que ça. « Tu tiens bien le coup avec le décalage horaire ? » Demandé-je à la blonde en posant mes victuailles sur mon plateau. Un petit-déjeuner gargantuesque c’est l’assurance d’avoir assez de forces pour toute la journée … ou de rouler, ça sera à voir.


In your eyes I know I'm home I'm free as a bird when I'm flying in your cage. I'm diving in deep and I'm riding with no brakes.

NEW YORK AND CHILL :: Connect to Elsewhere :: the world is mine+
Sauter vers :