Flèche haut
Flèche baskeep calm and eat a bagel / kara - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 keep calm and eat a bagel / kara

Miles Gasparini
Miles Gasparini
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3680-the-fridge-is-a-cle https://newyorkandchill.forumactif.com/t3682-carte-de-fidelite-de-miles-gasparini#95443
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again-admi
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again-admi
Date d'emménagement : 03/02/2019
Messages : 1135
Factures payées : 235
Avatar : francisco lachowski
Crédits : doom days (avatar) beylin (signature) laloise (gifs)
Autres comptes : freya & meghan & romeo & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 26 ans
Date de naissance : 31 décembre
Nationalité / origines : croate et américain
Pays d'origine : keep calm and eat a bagel  / kara - Page 2 Flag-for-croatia_1f1ed-1f1f7
A NY depuis : ses quatre ans
Métier / études : livreur de pizzas, diplômé en lettres
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : dans une relation libre et à longue distance, c'est moins compliqué qu'il n'y paraît
Champ libre : keep calm and eat a bagel  / kara - Page 2 1578430611-dicom-files-6

keep calm and eat a bagel  / kara - Page 2 Empty






Miles Gasparini a posté ce message Ven 12 Juil 2019 - 10:43 #

Miles trouve ça dommage de ne pas manger épicé, mais en même temps, chacun ses goûts. Au moins, ils ont chacun trouvé leur bonheur avec de délicieux bagels. Et maintenant qu’ils ont à manger, ils peuvent discuter. Miles fait la conversation, attendant le moment opportun pour lui parler de ce qu’il a vu. Se taire n’apportera rien. Ça pourrait porter préjudice à la pizzeria. Ou à Kara. Même s’il la connait à peine, il ne lui souhaite rien de mal. Sinon, il irait juste en parler à leur patron, mais il espère trouver une autre solution. Peut-être un peu idéaliste, mais tant pis. Au moins, il aura essayé. « Un peu oui, mais ça n’a rien à voir. Je ne les vois que deux minutes, tout au plus. » C’est la raison pour laquelle il préfère nettement être livreur que serveur. Au lieu de devoir subir les clients mécontents et désagréables le temps de leur repas, il pédale à travers les rues de New York. Globalement, Kara semble satisfaite de son travail. Ce qui n’explique pas pourquoi elle a pris de l’argent dans la caisse. Miles raconte son expérience à la pizzeria, même s’il ne trouve pas ça forcément passionnant. Il s’était retrouvé là par hasard, parce que c’était le premier endroit qui l’avait rappelé, et il y était resté parce qu’il n’avait rien à redire. C’est le seul travail qu’il ait jamais eu. « Je le deviens de plus en plus pourtant, tous les ans à peu près. » Il sourit, fier de sa blague. Et puis finalement, il ose aborder le sujet qui peut fâcher. Il est conscient que Kara pourrait partir aussi sec, abandonnant son bagel – dont il n’a même pas envie. Il passe une de ses mains dans son cou, se frotte la base des cheveux alors qu’il ose à peine la regarder. A-t-il eu tort d’en parler ? Elle finit par parler, déclarant qu’elle peut lui expliquer ce qu’il a vu. Aurait-il mal compris ? A-t-elle remis l’argent ensuite ? Mais il se souvient bien qu’elle avait mis le billet dans sa poche, et l’air suspect sur son visage. Comme si elle ne voulait pas qu’on la voit. Et pourtant, il l’avait vue. L’avait-elle déjà fait ? A-t-elle recommencé depuis ? Il n’a pas entendu parler d’argent manquant dans la caisse, mais il n’est pas toujours sur place. « Je veux bien entendre tes explications oui. » Il aurait même préféré ne pas avoir à demander, mais elle ne semble pas vouloir continuer. « Si t’as besoin d’argent, tu peux demandes des heures supplémentaires. Elles sont acceptées la plupart du temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

keep calm and eat a bagel  / kara - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 23 Juil 2019 - 12:19 #

Kara dégustait son bagel que Miles lui avait gentiment payé. Ils discutaient tous les deux comme ça mais comme ils ne se connaissaient pas plus que ça, ils parlaient surtout de généralités concernant les bagel ou encore leur travail à la pizzeria. Miles était livreur et elle serveuse mais ils se voyaient de temps en temps, bien sur ils n’avaient pas les mêmes problèmes à gérer, comme Miles lui fit remarquer lui ne voyait que très peu de temps les clients. Apparemment il faisait ce travail depuis longtemps, Kara espérait ne pas faire ce travail aussi longtemps mais encore faudrait-il qu’elle trouve ce qu’elle voulait vraiment faire. Le temps passait vite et elle vieillissait tous les ans comme l’avait fait remarquer Miles même s’il parlait de lui. “C’est fou moi aussi je vieillis à peu près tous les ans” répondit-elle un sourire amusé apparaissant sur son visage. Celui-ci disparu rapidement parce que Miles fini par lâcher une bombe dont elle ne se doutait pas du tout. C’est vrai qu’il lui était arrivé de voler dans les portefeuilles de quelques clients et une ou deux fois elle s’était dit devant la caisse que son patron ne remarquerait pas s’il manquait quelques dollars. Mais maintenant que Miles était au courant elle se retrouvait face à un mur qu’elle ne savait pas vraiment comment affronter. Elle lui avait dit qu’elle avait des explications mais en réalité elle n’en avait pas vraiment, c’était dur de perdre ses mauvaises habitudes mais elle ne se voyait pas lui expliquer maintenant qu’elle lui avait menti et qu’en fait avant d’être embauchée à la pizzéria elle était pickpocket professionnelle. “En fait je t’avoue que je n’en ai pas vraiment de bonne” finit-elle par avouer après avoir cherché quoi lui dire et retourné le problème dans tous les sens. Mais comme elle pensait que ça ne lui suffirait pas, elle poursuivi. “J’avais besoin d’un peu de sous et je n’ai pas pu résister” c’était un rapide résumé de ce qui s’était passé mais elle espérait que ça suffirait à Miles. Il lui parle ensuite de faire des heures supplémentaires et elle put qu’hocher la tête “Je ne le referais pas, la prochaine fois je demanderai de faire des heures supplémentaires tu as raison” elle regarda son bagel devant elle et se demanda comment elle allait réussir à le finir, elle n’avait plus du tout faim mais en même temps elle était pressée de sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Gasparini
Miles Gasparini
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3680-the-fridge-is-a-cle https://newyorkandchill.forumactif.com/t3682-carte-de-fidelite-de-miles-gasparini#95443
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again-admi
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again-admi
Date d'emménagement : 03/02/2019
Messages : 1135
Factures payées : 235
Avatar : francisco lachowski
Crédits : doom days (avatar) beylin (signature) laloise (gifs)
Autres comptes : freya & meghan & romeo & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 26 ans
Date de naissance : 31 décembre
Nationalité / origines : croate et américain
Pays d'origine : keep calm and eat a bagel  / kara - Page 2 Flag-for-croatia_1f1ed-1f1f7
A NY depuis : ses quatre ans
Métier / études : livreur de pizzas, diplômé en lettres
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : dans une relation libre et à longue distance, c'est moins compliqué qu'il n'y paraît
Champ libre : keep calm and eat a bagel  / kara - Page 2 1578430611-dicom-files-6

keep calm and eat a bagel  / kara - Page 2 Empty






Miles Gasparini a posté ce message Mar 3 Sep 2019 - 18:35 #

« C’est dingue ça quand même, peut-être qu’on tient un truc. » Il plaisante, mais le cœur n’y est pas complètement. Pas tant qu’il n’aura pas dit à Kara ce qu’il sait. Après tout, il n’est pas vraiment à l’aise avec le fait qu’elle ait volé dans la caisse, même s’il n’en connait pas les raisons. Il espère les connaître après avoir abordé le sujet, mais il s’étonne que la nouvelle serveuse ne s’explique pas. Certes, elle ne lui doit rien, il n’est que livreur – même s’il a beaucoup plus d’ancienneté qu’elle. Mais il pourrait rapporter ce qu’il a vu et la faire virer. Ou même contacter la police. Ce qu’il aurait peut-être dû faire dès le début, mais il ne voulait pas lui causer de tort sans connaître ses raisons. Après tout, il ne la connait pas. Et il ne sait même pas s’il serait capable de le dire si jamais elle n’avait pas de bonne explication. Tout comme il ne disait jamais quand il voyait des camarades faire des bêtises à l’école. Kara dit ne pas avoir de bonne explication à son geste, et Miles fronce les sourcils. Elle ne nie pas, donc il sait qu’il ne s’était pas trompé. Elle a vraiment volé dans la caisse de la pizzeria et, à ce qu’elle dit, c’était juste parce qu’elle avait besoin d’un peu d’argent. Miles ne connait rien à sa vie, mais il pense quand même qu’il y a d’autres moyens d’avoir de l’argent. Ce qu’il lui fait remarquer en parlant d’heures supplémentaires. Leur patron préfère toujours ça, plutôt qu’embaucher une personne supplémentaire. « C’est mieux que de risquer d’être viré. Sans salaire, tu n’aurais plus de sous du tout. » Sans compter qu’elle pourrait avoir des soucis avec la police mais ça, Miles ne le souligne pas. Il prend son bagel entre les mains, l’approche de sa bouche avant de regarder Kara, qui ne semble pas du tout à l’aise. « Je ne dirais rien, tu sais. Tant que ça ne recommence pas. » Il ne veut pas avoir l’air menaçant, mais en même temps, il ne veut pas non plus devenir son complice. Il croque dans son bagel, délicieux comme souvent. Il a bien choisi. « J’ai l’impression d’être un vieux rabat-joie, mon dieu. » Il rit un peu, pas à l’aise. « Promis, je suis pas comme ça d’habitude. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

keep calm and eat a bagel  / kara - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 10 Sep 2019 - 10:52 #

Kara passait un bon moment avec Miles, elle n’était pas forcément très à l’aise avec lui parce qu’ils ne se connaissaient pas vraiment en dehors des heures de travail pendant lesquelles ils ne pouvaient pas vraiment discuter puisque Kara était en salle pendant que Miles lui était livreur. Ils arrivèrent quand même à plaisanter un peu tous les deux ce qui était un bon début. Mais Kara qui appréciait ce moment à manger calmement son bagel déchanta vite quand Miles lui apprit qu’il l’avait vue voler de l’argent de la caisse. La jeune femme n’avait plus très faim tout d’un coup, ça ne lui était pas arrivé beaucoup de voler dans la caisse mais une ou deux fois ça avait été trop tentant et elle n’avait pu résister. Maintenant elle devait lui donner une explication et elle n’en avait pas vraiment un bonne, une qui pourrait convaincre Miles qu’elle ne pensait pas à mal parce qu’elle ne pensait pas à mal dès le départ c’était un fait. Elle avait commencé à voler jeune alors qu’elle n’avait pas le choix et ne savait pas comment s’en sortir dans la vie, elle n’avait rien ni personne pour l’aider et elle avait donc commencé à voler par désespoir de cause. Maintenant elle avait le choix donc pour ce vol en particulier elle n’avait aucune explication à lui donner, elle fut donc honnête envers lui en lui disant qu’elle n’avait pas de bonne explication. Bizarrement, Miles ne l’engueula pas et ne se montra pas désagréable, il lui dit qu’elle devrait faire des heures sup si elle avait besoin d’argent et elle savait qu’il avait raison. Surtout que si elle se faisait prendre elle risquait d’être virée et d’avoir des problèmes avec la justice. “Tu as raison je vais suivre tes conseils” dit-elle, elle ne savait cependant pas quelle tournure allait prendre les choses maintenant qu’il était au courant de son crime. Mais il la rassura en lui disant qu’il ne dirait rien tant qu’elle ne recommençait pas. Il n’y avait aucun risque pour qu’elle le fasse maintenant qu’elle savait qu’elle s’était fait prendre “Merci. Je ne recommencerai pas promis.” elle était curieuse de savoir ce qui pouvait le pousser à protéger une complète inconnue mais elle n’osa pas lui demander de peur d’être indiscrète. Il tenta une plaisanterie avec elle ensuite pour détendre l’atmosphère et il réussit à tirer un sourire de la part de Kara. “Non t’es pas un rabat-joie t’inquiète pas” il était même sympa pas de vouloir la mettre à l’aise et de lui avoir payé son bagel en sachant ce qu’il l’avait vu faire. Elle repris son bagel dans les mains en lui souriant “T’es même un collègue plutôt sympa” lui dit-elle avec un sourire un peu plus franc, reprenant une bouchée de son bagel. L’ambiance n’était pas aussi détendue qu’elle aurait pu l’être après leur échange mais c’était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

keep calm and eat a bagel  / kara - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
keep calm and eat a bagel / kara
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: