Flèche haut
Flèche baspremier jour ☾ camila - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 premier jour ☾ camila

Invité
Anonymous
Invité

premier jour ☾ camila - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 14 Mar 2019 - 11:32 #


 Camila rangeait ses affaires dans son sac à main. Elle me demande si j'avais encore les vêtements de cette nuit là. « Non je les ai jetés » Je m'en était débarrassé le lendemain en voyant l'état dans lequel ils étaient. Et je ne me sentais pas du tout les remettre après cette nuit. Je l'écoute m'en dire un peu plus sur elle. J'avais donc bien vu avec son nom de famille, une italienne comme moi et de plus une très belle femme. Elle avait de l'expérience dans son métier, je la regarde et quand elle me retourne la question j'essaye d'en faire de même « Je suis italienne de mon père et américaine de ma mère. J'ai étudié à l'école Juiliard avant de débuter à broadway et je suis actrice depuis déjà plusieurs années au cinéma et série télévisé » Je n'étais pas prétentieuse mais ça ne m'arrivait pas souvent de tomber sur une personne qui ne me connaissait pas du tout. Je rajoute à ma présentation « Je suis maman de deux enfants, Mary-Jane et Parker. Je suis divorcé de Iain Macleod et c'est mon ex-mari qui a la garde de mes enfants » Je pense que j'ai fait le tour enfin rapidement en survolant ma vie. Je n'ai pas ajoutés que ma famille était décédé. Camila m'inspirait confiance et ça me rassurait d'en savoir plus sur elle, ça me donnait l'impression de mieux la connaître. Et me permettre d'oublier qu'un instant je ne sois pas la victime entrain de faire une déposition à un lieutenant de police. Mes enfants me manquaient terriblement et j'avais envie de les prendre et les serrer fort dans mes bras. J'avais caché mon agression à mon ex et donc par conséquent mes enfants ne m'avaient pas vus dans cette état. Je devais penser à eux et pas à moi et surtout les préserver. Et pis je n'avais pas envie que Iain soit au courant depuis que je l'ai vu avec sa copine Kate, je n'avais plus envie de le revoir. C'est ça qui est dur, ce n'est pas d'être divorcé mais d'être divorcé et avec des enfants ont est unies pour le vie. Et ça implique de devoir voir l'autre refaire sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

premier jour ☾ camila - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 17 Mar 2019 - 3:42 #

♛ premier jour
@ryleigh benson & camila finazzi

▼▲▼
Si Ryleigh se met à me poser des questions sur moi, c'est forcément qu'elle tente de mieux me connaître pour possiblement établir un lien plus fort afin de me faire un peu plus confiance. Je sais que je dois rester dans la limite du professionnel avec elle et que lui parler de moi, est très loin de l'être, mais il y a quelque chose en moi qui me dis qu'elle a besoin de savoir toutes ces informations parce qu'elle a senti que c'était comme ça que notre relation devrait être. Tout ce que je veux c'est qu'elle se sente bien en ma présence et qu'elle arrive à se présenter au poste pour arrêter ce connard qui l'a attaqué, mais je pense aussi que c'est une bonne personne et donc cela ne serait pas une si mauvaise chose de mieux la connaître moi aussi. Je la regarde dans les yeux alors qu'elle me parle première de son métier. Je savais très bien que je l'avais déjà vu quelque part. C'est une actrice. « Wow c'est incroyable ça. Disons que mon parcours a été un peu moins spécial. Je souhaitais devenir photographe et... hm.. après le décès de mes parents, je me suis dit que j'allais aider des victimes à obtenir une certaine justice que mes parents n'ont jamais obtenu. Je suis d'abord devenue policière puis ensuite lieutenant de cette unité. Et je ne fais plus de photographie depuis.. » La vérité c'est que j'en suis incapable puisque cela me fait beaucoup trop penser à eux, à mes parents et c'est certainement pour cela que je ne me suis jamais retrouvé avec un appareil photo en main. Enfin, sauf peut-être mon téléphone, mais encore là, c'est plutôt rare. Je regarde Ryleigh alors qu'elle se met à me parler de ses enfants et de.. merde c'est l'ex-femme de Iain? De toutes les Ryleigh qu'il peut y avoir dans ce monde, il fallait que je tombe sur la Ryleigh d'Iain. Enfin, elle n'est plus la sienne, mais bref. Je baisse les yeux, regardant le sol un instant. Je ne sais plus quoi dire. Je ne veux pas la blesser, mais j'ai aussi l'impression que je ne devrais pas être ici. En même temps, elle est tout de même la mère de ses enfants et je sais que même si Iain lui en veut d'être partie, elle sera tout de même toujours importante pour lui. « Ah... il faut croire que le monde est petit parce que.. je suis en fait la meilleure amie d'Iain.. on se connait depuis qu'il est arrivé à New-York. » Dis-je en posant à nouveau mon regard sur elle en lui souriant légèrement.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
premier jour ☾ camila
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Au jour le jour....
» Le jour où tout a commencé {ft. Timoteï}
» Un beau jour d'automne | Katamï
» go down that road again / camila
» Need you by my side * Camila


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: