Flèche haut
Flèche bashigh hopes / braeden

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 high hopes / braeden

Invité
Anonymous
Invité

high hopes / braeden Empty






Invité a posté ce message Lun 18 Fév 2019 - 13:59 #

high hopes

@BRAEDEN VRYZAKIS & @CALISTA VRYZAKIS
Ses félicitations, j’ai envie de les lui faire bouffer. Est-ce qu’elle n’a pas remarqué à quel point je me suis décomposée lorsqu’elle m’a annoncé la nouvelle ? Je suis loin, très loin de sauter au plafond. En fait, j’ai surtout envie de pleurer, de me terrer dans un trou pour ne plus jamais en sortir. Très mature de ma part, je sais. Mon sac et ma veste attrapés, je pars à toute vitesse de cet endroit à la recherche de celui où je vais pouvoir aller me cacher. Chez moi, c’est hors de question. Ma tête doit trahir toutes les émotions que je ressens et je n’ai pas envie de répondre aux questions de mes colocataires. En revanche, je sais que j’ai envie d’en parler. Non, j’ai besoin d’en parler, c’est différent. Un tas de personnes se bousculent dans ma tête mais une seule me semble être logique : Braeden. C’est peut-être idiot, mais je ressens le besoin de me confier à mon frère, de lui parler, peut-être même d’avoir son avis. Pour quelques temps je voudrais juste être sa petite sœur et pas … ça. Vu l’heure, je suis quasiment certaine qu’il se trouve au boulot à veiller que tout soit prêt pour la soirée, c’est donc à l’Output que je me rends, passant par l’entrée de service puisque la principale n’est pas ouverte. « Je cherche mon frère. » Dis-je quand le regard de l’un des barmans se pose sur moi. D’un mouvement de la tête il me fait comprendre qu’il est dans son bureau. Evidemment, pourquoi ai-je posé la question hein ? « Merci. » Je détale vite fait, frappe à la porte et passe la tête dans la petite ouverte que je crée. « Hey ! T’as un peu de temps pour moi ? » Une petite moue sur le visage et je le supplie du regard parce que je suis très douée pour ça, que je sais aussi pertinemment de quelle manière faire céder mon frère et là, j’ai besoin qu’il accepte de me supporter quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : high hopes / braeden Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : high hopes / braeden Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

high hopes / braeden Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Mar 19 Fév 2019 - 22:40 #

Cette soirée s’annonçait compliquée. C’était en tout cas ce que Braeden ne pouvait s’empêcher de penser en voyant que les préparatifs de la soirée n’avançaient pas. Pourtant, il recevait un DJ ce soir et il attendait pas mal de monde. Sauf que son principal problème dans l’immédiat, c’était la sono qui faisait des siennes et ne voulait pas fonctionner correctement. Il n’y avait rien à faire. Comme, il n’était pas technicien, Braeden n’était pas capable de remettre ça en route tout seul. Ca dépassait de beaucoup son domaine de compétence. Mais il attendait quelqu’un pour qu’il y regarde et peut-être lui arrange le coup. Sinon, sa soirée ferait un bide c’était certain. La personne en question venait d’arriver quand Braeden retourna dans son bureau pour régler quelques détails de paperasse qu’il aurait dut faire avant mais n’avait pas eu le temps. Il ne pouvait pas beaucoup l’aider pour la sono donc il retournerait voir ce que ça donnait toute à l’heure. Il avait peu avancé quand quelqu’un frappa à sa porte. Il leva la tête et fut surpris de trouver Calista. Celle-ci voulait savoir s’il avait du temps pour elle. Même s’il avait voulu dire non, la tête qu’elle faisait à ce moment-là lui aurait fait dire oui dans tous les cas. Elle avait l’air d’avoir besoin qu’il lui accorde un moment. “Pour toi toujours oui.” fit-il en souriant. Il lui fit signe de le rejoindre et de s’assoir si elle le voulait. “Il y a quelque chose qui cloche ?” demanda-t-il ensuite inquiet. “A moins que j’ai oublié qu’on devait se voir ?” Mais il n’oubliait pas ce genre de choses en général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

high hopes / braeden Empty






Invité a posté ce message Mer 20 Fév 2019 - 14:47 #

high hopes

@BRAEDEN VRYZAKIS & @CALISTA VRYZAKIS
Généralement, l’idée de déranger mon frère ne me pose pas de problème. Au contraire, j’ai toujours eu un goût prononcé pour ce qui est de venir l’embêter. Le privilège d’être la petite sœur sans doute, ou alors simplement le fait que je suis une chieuse et que j’aime de cette manière. Mais ce soir, ce n’est pas ce que j’ai en tête. A vrai dire, si jamais je le dérange je vais vite m’éclipser. Je n’ai pas envie d’être un poids pour lui, j’ai besoin de me confier en étant certaine qu’il n’attendra pas avec impatience le moment où je vais disparaître. Ma détresse doit se lire sur ma tête. Je ne suis pas une experte pour ce qui est de cacher mes émotions, néanmoins j’y arrive mieux que ça normalement. Mais j’oublie souvent qu’il s’agit de Braeden et que nous avons grandi ensemble. Il me connaît par cœur. Dans son bureau, je m’installe sur l’un des sièges face à son bureau, une jambe sous ma fesse. Totalement décontractée en apparences. « C’est écrit en gros sur mon front, c’est ça ? » Je râle mais souris assez vite. « Non, non … je viens totalement l’improviste. J’aurais dû appeler, mais j’ai pas réfléchi en fait. » Ce qui semble être une habitude en ce moment. Parfois je me collerais bien une paire de baffes afin de remettre mes idées en place et arrêter d’être aussi peu sérieuse. Regard rivé sur mon aîné, mon cerveau tente de trouver de quelle manière annoncer la chose. Il n’y arrive pas. « Je pense pas qu’il y ait quinze milles façon de le dire alors … » Je souffle un coup, les mains nouées sur mon genou. « Je viens d’apprendre que je suis enceinte et … c’est pas vraiment une bonne nouvelle. C’est pas une bonne nouvelle tout court en fait. C’était pas prévu et je suis quasiment sûre que ça va pas faire sauter de joie le père … j’avais besoin de le dire à quelqu’un et aussi besoin de savoir ce que je dois faire parce que je pense à me cacher dans un trou mais je suis pas certaine que ça aide. » J’enchaîne à toute vitesse pour être sûre qu’il ne m’arrête pas une fois le mot "enceinte" prononcé. S’il me coupe, je n’arriverais pas à reprendre et je vais laisser ma panique gagner. Je suis déjà deux doigts de pleurer tellement c’est la misère, j’ai besoin de tout vider avant de ne plus pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : high hopes / braeden Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : high hopes / braeden Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

high hopes / braeden Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Dim 24 Fév 2019 - 21:27 #

Braeden ne s’attendait pas vraiment à voir débarquer Calista ce soir. Ils n’avaient pas prévu de se voir. Après, ils n’avaient pas vraiment besoin de prévoir pour se voir. ll arrivait que sa soeur passe à l’improviste à son club, notamment quand elle venait y faire la fête mais en général, elle avait l’air plus heureuse dans ce cas. Là, le grec pouvait deviner rien qu’en voyant sa tête que quelque chose clochait. Il la connaissait depuis le temps. Celle-ci demanda si c’était écrit sur son front et Braeden prit un air désolé. “Juste pour moi, je te connais.” lui fit-il savoir. Il doutait que le premier passant dans la rue puisse voir que ça soeur n’allait pas bien. “Tu sais bien que tu n’as pas besoin de prévenir.” assura-t-il ensuite. Elle pouvait passer à l’improviste quand elle avait besoin autant qu’elle le voulait. Même les soirs comme là où il n’avait pas spécialement le temps, il serait là pour elle quand même. Calista ne tarda pas à reprendre la parole et Braeden apprit par la même occasion ce qu’elle avait ce soir. Le moins qu’on pouvait dire c’était que ce n’était absolument pas une petite nouvelle. Elle était enceinte apparemment. La première chose que pensa Braeden c’était “encore?!” mais il se garda bien de dire une chose pareille. Vu la tête que sa soeur faisait actuellement, elle avait besoin de soutien plus qu’autre chose. Il s’approcha d’elle et la serra dans ses bras, ça ne l’aiderait probablement pas mais bon. “Ca va aller Cali.” lui fit-il alors savoir. Il n’en savait rien et à sa place, il serait partie en courant parce que bon, un bébé quoi, c’était l’enfer. Mais elle valait mieux que lui sur ce point. “Je serai là pour toi moi si tu as besoin, quoique tu fasses.” La question ne se posait pas. Il s’écarta ensuite et la regarda un long moment un air sérieux. “Tu aimerais le garder ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

high hopes / braeden Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
high hopes / braeden
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: