Flèche haut
Flèche bas(swaly) she is the life of the party.

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 (swaly) she is the life of the party.

Invité
Anonymous
Invité

(swaly) she is the life of the party.  Empty






Invité a posté ce message Dim 24 Fév 2019 - 19:34 #

A sa plus grande surprise, lorsque Calypso a quitté le bar un peu précipitamment lors de leur rencontre, elle lui a laissé son livre mais ce qui a surtout marqué Swan, c’est ce qu’elle a écrit à l’intérieur de celui-ci : son numéro de téléphone. Ça la fait sourire, l’ukrainien, il n’ira pas le nier. C’était loin d’être gagné d’avance, elle qui s’est d’abord montrée désintéressé avant de le retenir. Ce changement si soudain d’attitude a d’ailleurs surpris Swan mais l’étudiant a quand même décidé de tenter sa chance jusqu’au bout et ce numéro de téléphone prouve qu’il a fait le bon choix. Il ne lui restait plus qu’à s’en servir à bon escient ou tout simplement à s’en servir en fait. Un peu plus tôt dans la semaine, il s’est décidé à lui envoyer un message. La réflexion a été de courte durée, Swan ayant clairement envie de revoir cette brunette. Visiblement, c’est réciproque. Le fait qu’elle lui laisse un moyen de la contacter allait clairement dans ce sens et justement, elle a accepté.
C’est pour cette raison qu’en ce samedi soir, Swan se retrouve dans une boite de nuit. Ils ont choisi l’output comme lieu de rendez-vous. En règle générale, l’étudiant préfère les bars aux discothèques mais l’heure peu avancée sur laquelle ils sont tombés d’accord leur donne l’occasion de s’installer au rooftop, endroit plus calme et adéquate pour une conversation que l’intérieur de l’établissement. Swan vient à peine d’arriver pour dire vrai et préfère attendre la brunette devant l’entrée afin qu’ils ne puissent pas se louper. Dans un endroit aussi bondé, ça peut vite devenir une véritable galère de trouver la personne qu’on cherche et justement, l’ukrainien n’attend pas plus longtemps. Calypso arrive. Il ne la quitte pas du regard jusqu’à ce qu’elle arrive à sa hauteur. Salut Calypso. Il insiste doucement sur son prénom sourire malicieux aux lèvres, lui ayant précisé qu’il le préférait à son surnom. Il ne lui demande pas comment elle va, ne lui déclare pas être heureux qu’elle ait accepté de venir. Rien de tout ça. Je n’ai pas apporté ton livre mais tout est là, qu’il dit en tapotant d’un doigt sa tempe. Enfin, ce que j’ai lu pour l’instant. Juste de quoi l’inviter à sortir mais ça, elle n’est pas obligée de le savoir.

@Calypso Kostas  (swaly) she is the life of the party.  2542247038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(swaly) she is the life of the party.  Empty






Invité a posté ce message Sam 2 Mar 2019 - 0:09 #

Marchant jusqu’à l’entrée de la boite de nuit, tu te demandes pourquoi t’as accepté ce rendez-vous, toi qui n’as pas l’habitude d’aller en boite uniquement pour revoir un mec. Mais c’est un peu à l’image de votre première rencontre, hors contexte et sans queue ni tête. Ça avait plutôt mal commencé entre vous, une mauvaise intuition, et puis tout c’était fait petit à petit. D’abord, une manigance dans l’espoir de pouvoir prouver tes folles pensées. Puis, il avait su se comporter comme tu aimais, sans forcer, allant dans tout sens. Habillée de manière assez simple, tu fais rapidement la queue dans le froid hivernal et entre sans aucun problème à l’intérieur du Rooftop. Il était là, se tenant tout près de l’entrée, comme s’il ne voulait pas perdre une seule seconde. Contrairement à votre première rencontre, tu ne lui adresses pas un regard glaçant, un sourire se dessine sur ton visage, tandis que les lèvres du jeune homme te saluent et prononcent ton nom de manière distincte. Tu roules des yeux, non pas de manière agacée, mais amusée en quelque sorte. « Salut. » La musique encore assez loin de vous pour le moment, tu peux entendre le fait qu’il n’a pas apporté le livre. Rien de surprenant. Un peu plus tôt dans la semaine, il t’a envoyé des messages, et t’a dit qu’il avait commencé le livre. Alors, tu doutais fortement qu’il en soit à la moitié du livre, et encore moins qu’il l’ait terminé. Et puis, ça t’arrange bien, le roman aurait été plus encombrant qu’autre chose. « Je ne me faisais pas d’illusion, je savais que je n’allais pas le revoir ce soir. » Un clin d’œil accompagne tes mots. Tu regardes autour de toi et réalises que vous vous voyez dans une boîte, lieu de débauche dans la plupart des situations. À nouveau, tu te fais la réflexion que c’est drôle comme endroit. Peut-être qu’il a envie de te voir danser comme une pieuvre en pleine crise d’épilepsie. Il ne vaudrait pas pour toi, ça serait là fin avant même le début. « Dis-moi, pourquoi on se retrouve ici ? »


(swaly) she is the life of the party.  2705891392 (swaly) she is the life of the party.  1003824139 (swaly) she is the life of the party.  3865993437 (swaly) she is the life of the party.  2393145167 (swaly) she is the life of the party.  3970986301
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(swaly) she is the life of the party.  Empty






Invité a posté ce message Sam 2 Mar 2019 - 15:55 #

Swan découvre quelque chose qu’il ne savait pas encore sur Calypso – et il y en a des tonnes – elle est ponctuelle. En tout cas, ce soir, c’est bel et bien le cas. Evidemment, l’ukrainien ne vérifie pas l’heure sur sa montre lorsqu’il la voit entrer dans la boite de nuit mais lui-même étant arrivé à l’heure et il y a peu, il en déduit rapidement que la brunette n’est pas en retard. Il a le droit à un sourire, une bien belle amélioration comparé à leur première rencontre, une pensée qui l’amuse mais pas autant que Calypso lorsqu’elle roule des yeux. Elle va devoir s’y faire, il ne compte pas utiliser son prénom de toute la soirée. Quand il a une idée en tête Swan, il ne l’a pas ailleurs. La dernière en date consiste à aller jusqu’au bout du livre prêté par la brunette, bien qu’il ne soit pas un grand lecteur. Alors évidemment, ça lui prendra un certain temps et comme pour la prévenir, il lui fait remarquer que ce n’est pas aujourd’hui qu’elle récupérera son bouquin. Je ne me faisais pas d’illusion, je savais que je n’allais pas le revoir ce soir. Ça n’a pas l’air de la déranger plus que ça étant donné le clin d’œil qu’il reçoit. Ok, elle lui plait bien. C’est confirmé. Elle s’est déjà montrée bien plus taquine en soixante secondes ce soir que durant leur première rencontre. Il aime ça, Swan. Tu es une fille intelligente, qu’il finit par rétorquer et bien qu’il n’ait aucun réel élément à sa disposition pour l’affirmer à part le fait qu’elle aime lire, il est persuadé d’être dans le vrai. En tout cas, c’est l’impression qu’elle lui a fait l’autre soir, celle de ne pas être idiote. Dis-moi, pourquoi on se retrouve ici ? Parce qu’il lui a proposé et qu’elle a accepté ? Bien évidemment, ce n’est pas ce qu’il compte répondre. Il croit deviner là où elle veut en venir et annonce donc. J’ai pensé qu’on pourrait se poser sur le rooftop et puis redescendre ici ensuite, si on veut. Ça te va ? Il est encore tôt pour profiter réellement de la boite de nuit. La preuve, il y a peu de monde en bas. Swan est persuadé qu’il y en aura davantage sur le rooftop mais pas de là à ce qu’ils ne parviennent pas à trouver une place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(swaly) she is the life of the party.  Empty






Invité a posté ce message Dim 3 Mar 2019 - 23:15 #

Tu ne te souviens plus vraiment à quand remontes ta dernière sortie en boite. Ces derniers jours, tu préfères rester tranquillement dans ta chambre, perchée dans tes livres sous une faible lumière. Swan avait su se laisser désirer quelques jours, et n’avait visiblement pas eu peur de ton caractère particulier, et imprévisible. Ce qui semblait tellement déranger aux autres, lui était complètement égale. Ou alors, il désirait uniquement une chose : t’avoir rien qu’une fois. Pourquoi serait-il différent des autres ? Il en a tout à fait le droit, et jamais tu ne jugeras quelqu’un pour son désire charnel. Tu soulèves les épaules lorsqu’il te parle de ton intelligence. Qu’est-ce que t’en sais ? Tu penses surtout ne pas être née de la dernière pluie, être lucide, loin d’être naïve. « Très bien, je te suis. » En vous posant au Rooftop, vous aurez une meilleure occasion de parler. Ça sera certainement différent de la dernière fois. Plus naturel, et moins étrange. On vous considèrera comme un jeune couple qui apprend à faire plus ample connaissance. Ça pourrait s’y apparenter, mais les seules choses que vous avez en commun avec cette illusion c’est le fait d’apprendre à vous connaître, et surtout le rencard. Car oui, il s’agit bien d’un rencard, et non d’un rendez-vous professionnel. « Je pensais ne pas avoir de tes nouvelles avant un moment. » Vous avancez jusqu’au Rooftop et choisissez une table libre. Malgré l’heure, il y a déjà du monde. Une ambiance détendue rode au-dessous de vous. « Tu es plus rapide que dans ta lecture. » Ce soir, t’es d’humeur plutôt taquine. Tu l’es souvent dans ce genre de situation, c’est après que tout se gâte et que tu ne sais plus sur quel pied danser. Nombreux sont ceux qui en paient les pots cassés. Prions pour que rien ne vienne te mettre dans ton mauvais jour, sinon tu peux être certaine que Swan ne te rappelleras pas de sitôt et fera comme s’il ne t’avait jamais connu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(swaly) she is the life of the party.  Empty






Invité a posté ce message Lun 4 Mar 2019 - 12:00 #

Swan lui explique le programme qu’il a imaginé pour cette soirée. Il ne s’agit de rien d’extraordinaire : d’abord quelques verres au rooftop et puis, terminer la soirée en bas sur la piste de danse. Enfin, la deuxième partie dépendra de la première. Entre eux de toute façon, tout reste à être déterminé. Ils ne se connaissent pas, après tout. En tout cas, ce qu’il a prévu semble plaire à la demoiselle puisqu’elle lui annonce le suivre. L’ukrainien hoche de la tête et prend la direction du rooftop. En chemin, Calypso lui fait une révélation qui ne manque pas de le surprendre. Je pensais ne pas avoir de tes nouvelles avant un moment. Il fronce les sourcils, Swan. Pourtant, il semblait avoir été plutôt clair sur le fait qu’elle lui plaisait. Après tout, il l’a abordé. Quel genre de personne lance une conversation dans un bar sans être un minimum intéressé ? En tout cas, Swan ne cachera pas le fait que lui l’était lorsqu’il a abordé Calypso. Il l’est toujours d’ailleurs puisqu’il lui a proposé de se revoir. Pourquoi ça ? qu’il finit par demander, la révélation étant trop grande pour qu’il ne rebondisse pas dessus. Comme deviné, il y a déjà pas mal de monde installé au rooftop mais ils parviennent quand même à trouver une petite table devant lequel se trouve un sofa. C’est ça aussi qu’il aime, Swan. Ici, c’est confortable. Tu es plus rapide que dans ta lecture. Sa petite remarque lui soutire un léger sourire en coin. Elle ne se gêne pas pour le taquiner et ça lui plait bien. Loin de se démonter, il répond. Disons que je suis plus motivé. Il n’y a pas de mal, faut dire. Entre une belle jeune femme et un bouquin, l’ukrainien fait rapidement son choix. Swan cherche du regard le bar et remarque que malgré l’affluence, il n’est pas pris d’assaut. Je peux t’offrir à boire ? C’est surtout une façon de lui demander ce qu’elle prendra puisqu’il se doute bien qu’elle souhaite une consommation. Une fois la réponse obtenue, il va passer commande au bar et revient une poignée de minutes plus tard. Voilà, mademoiselle, qu’il dit en posant son verre sur la table devant elle et en se réinstallant à ses côtés sur le petit canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(swaly) she is the life of the party.  Empty






Invité a posté ce message Sam 9 Mar 2019 - 18:33 #

Il ne comprend pas pourquoi tu lui as sorti cette phrase, lui expliquant que tu ne pensais pas avoir de ses nouvelles aussi tôt. Tu pensais qu’il n’avait pas aimé ton humeur changeante, et ta froideur parfois givrante. Après tout, nombreux avaient été ceux à se plaindre de cette attitude, ne savait pas sur quel pied danser, et lacé de ne pas trouver une solution. Ça ne t’a jamais affecté. Tu es comme tu es, tu ne vas pas changer pour faire plaisir à X ou à Y. Pourtant, Swan avait tenu à te revoir, à valser entre un oui et un non dans les secondes suivantes. Ça ne l’avait pas tant effrayé que ça. Il avait été plus que sympathique, il était intéressé. Du moins c’est ce que tu en conclue ce soir. « Je ne sais pas. Disons que ce n’était pas une conversation tout à faire normale. » Tu le reconnais. T’es honnête dans tes paroles, et ça personne ne te l’enlèvera.  Rien n’y changera.
Assise dans l’un des confortables canapés du Rooftop, tu te demandes ce que la soirée va vous prévoir. Swan est bien plus assurant que la dernière fois. Il rentre dans ton petit jeu, joue sur la plaisanterie et la franchise. Il confirma davantage tes pensées. Il le dit haut et fort, clame qu’il est intéressé. Tu souris en quoi. Bingo, il a trouvé les bons mots. Et toi-même, tu aurais vite fait le compte entre un temps passé à lire dans ton lit et une soirée passée avec Swan. Tu ne sais pas encore si ça en vaut le coup, mais tu ne le seras jamais si tu restes cloitrée dans ta chambre. « Je vois ça. Et oui, ça sera une bière, une ambrée, s'il te plaît. » Tu le laisses partir commander vos boissons, puis revenir vers toi avec ta bière en main. Il te rejoint sur le canapé. « Merci bien. » Tu t’empares de ta bière, et en bois une première gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(swaly) she is the life of the party.  Empty






Invité a posté ce message Dim 10 Mar 2019 - 17:37 #

Calypso se montre honnête en lui confiant qu’elle ne pensait pas le revoir, chose qui le surprend d’ailleurs alors Swan en fait autant en lui faisant comprendre que lui n’a jamais douté du fait qu’il lui proposerait de se revoir. L’ukrainien sait qu’en révélant ses intentions, il prend le risque de se faire rembarrer mais il aime vivre dangereusement. Puis il se dit que si elle a accepté de le revoir, c’est qu’elle ne doit pas être totalement désintéressée. Une déduction qui l’aide à se montrer si confiant. Je ne sais pas. Disons que ce n’était pas une conversation tout à faire normale. L’étudiant hausse les épaules, un air quelque peu dubitatif sur le visage. De toute façon, la normalité c’est chiant. Une phrase toute faite qu’il n’hésite pas à prononcer dans l’unique but d’amuser la demoiselle. Cependant, il se demande s’il ne le penserait pas vraiment. Il aime l’originalité, Swan, le fait d’être surpris et Calypso, elle le fait encore aujourd’hui. Elle le surprend, pas forcément d’une façon qu’il avait imaginé – si jamais il avait imaginé quoique ce soit – mais elle le surprend tout de même et pas en mal ce qui n’est pas fait pour lui déplaire.
La brunette lui annonce vouloir une bière, une ambrée plus précieusement et Swan se fait la remarque que c’est déjà une bière qu’elle leur a commandé durant leur rencontre. Boirait-elle autre chose parfois ? Il en a trop à apprendre sur elle. Bref, il revient avec une bière et une vodka soda, certainement ses gênes de l’Est qui ressortent. Elle le remercie, ce à quoi il se contente de répondre par un simple signe de tête. Il t’arrive de boire autre chose ? qu’il finit par demander, en s’installant plus confortablement sur le sofa, son corps pivotant vers Calypso pour lui faire face. J’ai vraiment commencé ton livre, tu sais. Rien à voir avec le genre de boissons qu’elle aime boire mais il s’en moque. Rien ne l’empêche de passer du coq à l’âne s’il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(swaly) she is the life of the party.  Empty






Invité a posté ce message Lun 11 Mar 2019 - 22:40 #

Il te fait rire. Tu sens que tu vas passer plus qu’une agréable soirée. Swan semble être un jeune homme sans prise de tête. Tout ce qui te plaît. « C’est ce que je me tue à dire. » Vous êtes d’accord sur ce point. Pourquoi se contenter de banalités, c’est tellement redondant, platonique. Enfin, ta vie est loin d’être normale, et pourtant, tu donnerais tout pour qu’elle le devienne. Quelle reprenne un véritable sens. Et dans un sens, jamais tu n’as eu autant da liberté. C’est si contradictoire. « Du coup, je dois m’attendre à une soirée hors du commun ? » Tu le charries, une fois de plus. T’as l’impression de jouer dans le comique ce soir. Il y a un sacré moment que tu n’avais pas été comme ça. Et au fond, c’est plaisant, tu retrouves une part de ton ancien toi, de Theora. Voilà des années qu’elle n’avait pas fait surface, qu’elle hibernait au fond de ton âme. Comment un inconnu pouvait-il te mettre autant de baume ? D’être aussi réparateur ?
A peine revenu qu’il te fait une remarque sur ta consommation. Comme lors de votre première rencontre, tu as demandé une bière. C’est ta boisson, celle que tu peux boire à n’importe quel moment de la journée. C’est comme du lait. Pour éviter les âneries, tu évites au maximum les boissons fortes, et ne penses jamais à commander des cocktails. Mais surtout, la bière est l’une des boissons la moins cher. On fait avec les moyens du bord. « Ouais, ça m’arrive de temps à autre. Mais rien n’est aussi savoureux. » Lui dis tu alors qu’il se tourne vers toi. « Et toi, tu as pris … » Tu laisses ta phrase en suspens, lui laissant la peine de la terminer. Et lorsqu’il te dit qu’il a véritablement commencé ton livre, tu n’en as aucun doute. Tu le crois, mais tu sais pertinemment qu’il n’est pas allé bien loin dans sa lecture. Mais s’il remet ça sur le couvert, c’est qu’il doit vouloir te faire bonne impression, te montrer qu’il s’intéresse à autre chose qu’à toi. Peut-être pour qu’en retour tu t’intéresses plus à lui. Qui sait. « Je n’en doute pas. » Tu lui souris. « Et même si tu ne le lis pas, ce n’est pas ce qui compte. Le plus important était noté sur la troisième page. » Ton numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(swaly) she is the life of the party.  Empty






Invité a posté ce message Jeu 14 Mar 2019 - 23:28 #

C’est ce que je me tue à dire. Swan laisse apparaître un léger sourire sur son visage. Le contraire l’aurait étonné puisque dès les premières secondes, Calypso lui a fait comprendre qu’elle n’était pas normale. Non pas qu’il y ait juste une seule bonne réaction face à un inconnu qui nous aborde dans un bar mais la sienne, en tout cas, Swan ne l’a pas jugé normale. Son comportement a été en grosse partie la raison de cette impression. Un comportement étrange qui n’a pourtant pas effrayé l’ukrainien et qui l’a encore moins dissuadé de contacter la demoiselle. Un choix qu’il juge bon puisqu’il découvre une Calypso assez taquine ce qui n’est pas fait pour lui déplaire. Du coup, je dois m’attendre à une soirée hors du commun ? Là encore, c’est une boutade. Elle n’est pas sérieuse et Swan répond sur un ton tout aussi léger que le sien. Mh, je préfère te dire non pour ne pas que tu sois déçue ensuite. Je n’aime pas décevoir les femmes. C’est plus fort que lui, il finit cette phrase avec un air malicieux sur le visage. Il aime les femmes, Swan et il ne s’en cache pas. Alors bien évidemment les décevoir ne fait pas partie de ses projets de base même si au final, c’est souvent ce qui se passe une fois qu’il a obtenu ce qu’il cherchait.
Nul besoin d’avoir une excellente mémoire pour se souvenir que la première – et dernière fois – qu’ils se sont vus, son choix s’était également porté sur une bière. Alors, Swan se permet une petite remarque à ce sujet. Ouais, ça m’arrive de temps à autre. Mais rien n’est aussi savoureux. L’ukrainien penche doucement la tête de droite à gauche, pas certain d’être du même avis, chose qu’il finit par lui dire. Je ne suis pas sûr d’être d’accord avec toi. Il y a trop de bonnes boissons pour n’en préférer qu’une. Tant pis si après ça il passe pour un alcoolique. Ça ne serait pas la première personne à se faire un jugement hâtif de sa personne. Et toi, tu as pris … Machinalement, les yeux de l’étudiant tombent sur son verre. Une vodka coca. Rien de bien extravagant.
Swan remet le fameux livre qu’elle lui a prêté sur le tapis. Je n’en doute pas. Et même si tu ne le lis pas, ce n’est pas ce qui compte. Le plus important était noté sur la troisième page. L’ukrainien se mord doucement la lèvre inférieure, retenant un sourire. Son numéro de téléphone était noté en page trois. Il aime vraiment bien son côté taquin, presque joueur et lui il ne lui en faut pas beaucoup pour rentrer dans la danse. C’est justement là où je me suis arrêté. Chose totalement fausse, il a quand même davantage poussé sa lecture. Dans ses souvenirs, il doit approcher la centième page mais il a jugé la blague pas si mal que ça. J’étais quand même loin d’imaginer que tu me laisserais ton numéro, qu’il ajoute, jouant la carte de l’honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(swaly) she is the life of the party.  Empty






Invité a posté ce message Lun 18 Mar 2019 - 1:21 #

Swan, en toute sa splendeur. Tu sens qu’il y a du baratin dans ce qu’il dit, qu’il a de l’expérience aves les femmes. T’es peut-être aussi stupide que les autres filles qui sont tombées sous son charme. C’est un caméléon, il semble complètement s’adapter à la personne qui lui fait face. C’est une capacité que tu aurais aimé avoir. Tu soulèves les sourcils, préférant lui signer tes paroles : tu te fous de moi ! Quel baratineur. Mais ce soir, t’es d’humeur à ne pas t’en soucier. T’en foutre royalement. Disons qu’il a de la chance, que tu es dans tes bons jours. Et tu ne peux lui en tenir rigueur. Tu l’as toi-même un peu cherché. Le clacher à ce sujet ça serait totalement hypocrite de ta part.
Il remarque que tu prends la même boisson que l’autre fois. La boisson des pauvres comme tu le disais par le passé. Ce qui est totalement vrai, pour ta part. Si tu avais les moyens de te payer des boissons plus chères au bar, alors tu le ferais sans hésiter. Tu prendrais un bon verre de rhum. Un bien fruité et âgé. « Ouais possible, mais il n’y en a aucune autre que je pourrai boire comme de l’eau. » Ce qui est totalement vrai. Ça fait un peu alcoolique, mais tu assumes tes propos. Après tout, ce n’est qu’une bière. Ce n’est pas comme si tu buvais de la vodka à longueur de journée, et pas comme si tu buvais des bières toutes les heures. T’aimes seulement te poser dans ton bar pour prendre un verre en rentrant du travail. C’est relaxant, voilà tout. Et lorsqu’il évoque sa boisson, tu ne peux t’empêcher de grimacer. Tu détestes l’alcool avec du coca. Immédiatement, ça te soulève le cœur. « Oh mon dieu, ce mélange est hors liste. » Au moins, il n’y a aucun risque pour que tu viennes piquer son verre. Il n’aura aucun souci à se faire là-dessus.
Vous plaisantez, vous cherchez au sujet du numéro que tu as laissé dans ton livre. C’est assez franco de ta part, et peut-être inhabituel pour une personne qui aime bien laisser languir. Tu aurais pu le faire attendre, en ne répondant pas immédiatement à son message. Mais tu l’aurais regretté. Tu souris, n’en croyant pas un mot. Du moins, tu l’espères. « A d’autres. » Dis-tu tout en plaisantant. « Pour tout dire, il n’était pas question que je le laisse. » Tu joues franc jeu. À quoi bon lui mentir ? « Mais il semblerait que tu m’ais fait changer d’avis. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(swaly) she is the life of the party.  Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
(swaly) she is the life of the party.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» confusion about the person + SWALY
» SWALY - delicious reunion
» (flashback, SWALY) le destin croise nos regards
» A little party never killed nobody (k/m)
» (noé) it's party time !


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: