Flèche haut
Flèche basyou can leave your hat on (freya)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 you can leave your hat on (freya)

Invité
Anonymous
Invité

you can leave your hat on (freya) Empty






Invité a posté ce message Jeu 28 Fév 2019 - 10:53 #

sexbomb
freya & elias

«I'm your main target come and help me ignite ow, love struck holding you tight hold me tight darlin' »
Elias n’était pas du genre à faire les choses à moitié. Lorsqu’il avait un boulot, une femme à séduire, un but à atteindre, il donnait tout ce qu’il avait. Ce soir, il devait jouer les strip teaseurs dans une boîte assez connue pour sa bonne ambiance. Le problème était qu’il n’avait jamais fait ça, le pote qu’il devait remplacer lui avait bien donné quelques conseils mais il les avait déjà tous oubliés. Du coup, Elias y allait les mains dans les poches, enfilant son costume de policier dans les vestiaires de la boîte. Pendant un instant, il fixa la fausse machette associée, hésitant à la prendre avec lui. D’un côté, ça ajouterait une touche de réalisme au déguisement mais d’un autre, il ne savait pas quoi faire avec et ça risquait de l’encombrer plus qu’autre chose. Finalement, il la reposa dans le casier et partit vers la scène qui lui était dédié. La musique commença et, lorsque la lumière se posa sur lui, Elias devina que c’était à son tour. Sans hésiter une seconde, il débuta avec des mouvements sensuels, déboutonnant lentement sa chemise de policier, affichant un sourire en coin devant les cris des femmes. Le torse maintenant nu, il alla voir la star de la soirée : une jeune fiancée. Evidemment c’était lui qui devait s’en occuper. Le patron avait vraiment pas peur des plaintes s’il se foirait. S’approchant d’elle, il la jaugea avec un air de sale gosse amusé, sans rien faire pour l’instant, histoire de faire monter la pression. Puis il passa à l’action. Sans appréhension, sans honte, il faisait juste son job. L’argent pouvait vraiment faire faire n’importe quoi. Tournant la tête, il la vit alors. Son ex. Elias ignorait si elle l’avait reconnu ou pas mais il décida de jouer un peu. Prenant la main de Freya, il la passa lentement sur son torse avant de lui faire un clin d’œil. Insolent ? Non. Juste joueur. Et il s’éclatait comme un gosse à Noël.
(c) DΛNDELION


@Freya Goldstein
Revenir en haut Aller en bas
Freya Goldstein
Freya Goldstein
https://newyorkandchill.forumactif.com/t150-i-have-loved-the-sta https://newyorkandchill.forumactif.com/t186-votes-de-freya#2310 https://newyorkandchill.forumactif.com/t267-carte-de-fidelite-de-freya-goldstein#3190
mix all the ingredients and be the perfect milkshake-admin
mix all the ingredients and be the perfect milkshake-admin
Date d'emménagement : 08/03/2018
Messages : 19616
Factures payées : 403
Avatar : josephine skriver
Crédits : flightless bird (avatar) / beylin (signature) / mine & cheekycollapse (gifs)
Autres comptes : meghan & miles & romeo & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
NYAC : you can leave your hat on (freya) 5e37bed1b7623531f6c7768014880901fcfaeb35
Age : 27 ans
Date de naissance : 22 juin
Nationalité / origines : américaine, quelques origines grecques
Pays d'origine : you can leave your hat on (freya) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : 8 ans mais par intermittence, définitivement depuis fin 2014
Métier / études : prof de yoga et de sport (planet fitness), maman à plein temps, blogueuse... ça en fait des choses à gérer
Logement : south williamsburg, rutledge street 34 w/ Zach, Shay and Cole
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : maman célibataire, mariée à Cole pour lui donner la nationalité
Champ libre :
you can leave your hat on (freya) Tumblr_pbv3ndBGhi1xsnosqo2_400 you can leave your hat on (freya) Tumblr_pbv3ndBGhi1xsnosqo4_400
Freya Goldstein
i will not be another flower, picked for my beauty and left to die. i will be wild, difficult to find and impossible to regret.

winner takes it all (sujets)


you can leave your hat on (freya) Tumblr_o3sast2qY11r79dgro2_250

Spoiler:


you can leave your hat on (freya) Empty






Freya Goldstein a posté ce message Sam 9 Mar 2019 - 18:07 #

Alors que le taxi s’arrête sous la pluie battante, Freya observe l’enseigne lumineuse, et se demande pourquoi elle a accepté de venir. Elle ne connaissait pas le programme entier de la soirée, voilà pourquoi. Pourtant, connaissant Tammy, elle aurait pu s’y attendre. Une boîte de strip-tease pour un enterrement de vie de jeune fille, ça paraît logique. Et même si ce n’est pas son truc, elle avait suivi, pour le plaisir de s’amuser, en essayant de se prendre au jeu. L’alcool qu’elle a déjà bu dans les deux premiers bars aide, c’est certain. Le groupe d’amies émerge des deux taxis qui se suivent et rejoignent l’intérieur en courant pour ne pas se faire tremper. A peine sont-elles entrées qu’elles ont un verre à la main et qu’elles sont installées pour le prochain spectacle. Freya applaudit et pousse quelques cris alors que la musique commence et que le rideau s’ouvre, se mêlant aux bruits du groupe entier. Et puis à mesure que l’homme en costume de policier s’approche, son expression change. Qu’est-ce qu’il fait là ? Et aussi peu vêtu ? De moins en moins vêtu d’ailleurs. Elle est comme figée, si bien qu’elle ne réagit même pas quand il prend sa main pour la faire glisser sur son torse. Geste qui pousse toutes ses amies à pousser quelques cris. Leurs regards se croisent juste assez longtemps pour qu’il lui fasse un clin d’œil. « Oh mon dieu… » Mortifiée, elle pose ses mains devant ses yeux et s’enfonce dans sa chaise alors qu’Elias continue de danser à seulement quelques centimètres d’elle. Elle entend ses amies lui dire qu’elle a une touche, lui parler d’aller glisser un billet dans son slip, mais elle ne réagit pas. Elle écarte un peu les doigts, espère qu’il ait disparu, mais non. Ses joues doivent être écarlates. Combien de temps cela fait-il qu’elle ne l’a pas vu ? Pourquoi se retrouve-t-il là, justement ce soir ? « Je le connais. » Dit-elle à la reine de la soirée en se penchant un peu vers elle. Révélation qui pousse la future mariée à crier encore un peu plus fort. Freya garde les mains devant son visage, regarde un peu de temps en temps, mais espère surtout que la musique sera bientôt terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

you can leave your hat on (freya) Empty






Invité a posté ce message Lun 18 Mar 2019 - 18:20 #

Je voyais qu'elle ne se sentait pas bien et ça me donnait envie de la torturer encore plus. Juste un peu. Mais, malheureusement, je devais me concentrer sur la futur mariée, ce qui ne m'empêchait pas de lancer des coups d’œils à Freya de temps en temps. Histoire de rire. C'était bien trop marrant. Puis la musique s'arrêtait et je m'inclinais avant de repartir dans les vestiaires, le caleçon plein de billets. Service fini. Parfait. A croire que c'était pas si mal que ça strip teaseur si on oubliait la morale. Heureusement, je n'avais jamais été très croyant, préférant les plaisirs de la chair à l'innocence et la pureté. La preuve ? Un fils de Dieu serait parti se repentir là au lieu de se glisser derrière son ex pour lui cacher les yeux. « T'as pas l'air de vouloir profiter du spectacle que peut offrir cette boîte donc je te soulage de ton fardeau » que je lui murmure à l'oreille. Mes mains glissent sur tes cheveux pour revenir dans mes poches tandis que je t'observe, en attente d'une réaction. Tu m'avais toujours intéressé Freya. Même aujourd'hui je continuais de te trouver attirante, peu importait que tu sois mère, que je connaisse le père de l'enfant depuis l'enfance. Tu restais celle pour qui j'avais failli avoir des sentiments. Non, celle pour qui j'en avais eu. « On s'isole un peu ? » que je demandais finalement, sourire innocent niché sur le visage. Fallait qu'on rattrape le temps perdu. Loin de tes amies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

you can leave your hat on (freya) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
you can leave your hat on (freya)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» don't leave me alone / warner
» never leave a friend behind. (swan)
» never leave you all alone (kara)
» - people always leave ... sometimes they come back.
» (björn) leave the light on.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: