Flèche haut
Flèche basthey could never ever tear us apart / rojas

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 they could never ever tear us apart / rojas

Invité
Anonymous
Invité

they could never ever tear us apart / rojas Empty






Invité a posté ce message Ven 8 Mar 2019 - 23:22 #

Aujourd’hui c’est Rojas quality time. Elle ne va consacrer son temps qu’à son frère et à sa soeur, ses bébés comme elle les considère. Elle est un peu trop mère poule elle veut bien l’avouer, c’est pourtant un  rôle qu’elle n’était jamais censée tenir. Mais la vie en a décidé autrement. Même quand leur mère était encore en vie, elle tenait plus ou moins ce rôle, alors Mila et Kenneth y sont déjà habitués. Ils sont censé manger ensemble à midi, chez leur père. Ils essaient de se voir le plus souvent possible, même si certaines semaines ça reste compliqué pour Eden à cause de son travail. Elle a beau dire qu’il ne passera jamais avant sa famille, le crime n’attend pas. Elle reste joignable bien entendu, mais aujourd’hui, il n’y en a que pour sa famille. Elle a même pris Bart avec elle. Il l’accompagne partout pendant son temps libre de toute façon. Arrivée au pied de l’immeuble où vit son frère, elle fait bien attention avec le cheesecake qu’elle a acheté en chemin pour le dessert. Le portier la laisse entrer dans l’immeuble sans problème, et elle grimpe jusqu’à l’étage où elle doit se rendre, Bart, sage, à sa suite. Elle sonne, attendant sagement qu’on lui ouvre.

@Kenneth Rojas @Mila Rojas
Revenir en haut Aller en bas
Mila Rojas
Mila Rojas
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3960-mila-girls-just-wan https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-braeden-et-aspen https://newyorkandchill.forumactif.com/t4003-carte-de-fidelite-de-mila#105770
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 22/02/2019
Messages : 2586
Factures payées : 2
Avatar : Taylor Hill
Crédits : cosmic light
Autres comptes : Aspen (Olivia Holt), Aiden (Michael B. Jordan), Cole (Harvey Newton Haydon), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 24 ans
Date de naissance : 30 septembre 1995
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : they could never ever tear us apart / rojas Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses onze ans même si elle y est née
Métier / études : travaille dans l'évènementiel et la communication pour une boîte de nuit, youtubeuse à ses heures perdues
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : libre comme l'air
Champ libre : they could never ever tear us apart / rojas Tumblr_inline_p7n6mw42Ta1qluj21_250

they could never ever tear us apart / rojas Empty






Mila Rojas a posté ce message Sam 9 Mar 2019 - 23:20 #

Qui avait eu l’idée qu’ils se retrouvent à midi pour manger ? C’était la première question que se posa en se levant ce matin-là, à peine trois heures après s’être couchée. Elle avait pourtant décidé de rentrer tôt la veille, elle savait bien qu’elle devait retrouver son frère et sa soeur pour manger mais à un moment donné, elle avait perdu la notion du temps et quand elle avait vu qu’elle rentrait alors que le soleil se levait, elle s’était dit que le réveil allait être compliqué. Il lui fallut un temps pour émerger mais elle réussit quand même à se traîner hors du lit et prit le temps de prendre son café, espérant qu’il aurait un petit effet contre ce qu’elle avait. Ce ne fut pas le cas. La douche en revanche eut pour effet de la réveiller un peu plus. Une fois habillée et maquillée, la jeune femme se dirigea vers l’appartement qu’occupait son frère et son père. Elle était pile dans les temps, on ne pourrait au moins pas lui reprocher d’être en retard. Même à l’aube elle savait être efficace, c’était au moins un bon point pour elle. Quand elle arriva devant l’appartement, elle aperçut Eden qui attendait devant la porte. Elle était arrivée pile en même temps que sa soeur, si ce n’était pas un signe ça. “Moi qui pensait que tu serais arrivée depuis des heures !” s’exclama-t-elle en la rejoignant. “Je suis contente de te voir ! Ca va ?” Après ça, elle attendit avec sa soeur que quelqu’un arrive pour ouvrir cette porte.

@Eden Rojas @Kenneth Rojas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

they could never ever tear us apart / rojas Empty






Invité a posté ce message Dim 10 Mar 2019 - 22:16 #

Ce midi, je reçois du monde chez moi, alors je me suis levé assez tôt pour préparer le repas. Je le fais rarement, n’étant pas un très fin cuisinier, au point où le plat du jour sera de simple lasagne. Vérifiant la cuisson dans le four, je me fais déranger par les couinements de Ronflex, mon chien. Je l’ai récupéré de la maison paternel il n’y a pas très longtemps et, visiblement, il a encore un peu de mal avec l’absence de jardin. Je le comprends et ça me fend le cœur de l’entendre chouiner. Je prends le temps de le caresser un peu, avant d’aller prendre ma douche. « Soit sage, il y a ton copain qui vient à la maison aujourd’hui. » J’ai dénommé Bart, le chien de ma sœur aînée. Elle ne vient jamais sans lui, alors même si elle ne m’a rien dit, je sais par avance qu’il sera là. Fort heureusement, les deux toutous s’entendent à merveille. Je vais ensuite me glisser sous la douche, la prenant assez rapidement. Du moins, juste assez pour que, lorsque j’ai fini de me changer, la sonnette retentie. Je me dirige tranquille vers la porte, souriant à pleines dents en y trouvant mes soeurs. « Ah bah enfin, j’ai cru que vous ne viendrez jamais. » Je les taquine bien évidemment, il est à peine midi. Je n’attends pas plus longtemps pour leur faire un câlin, tour à tour, faisant attention au cheesecake que tient mon ainée dans ses mains. « Bon bah, entrez, faîtes comme chez vous. » Que je lance en me décalant, un ton taquin dans la voix. Ça me fait toujours bizarre de me dire qu’on est chez moi, dans mon appartement, et pas le logement d’un des parents.

@Eden Rojas @Mila Rojas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

they could never ever tear us apart / rojas Empty






Invité a posté ce message Lun 11 Mar 2019 - 16:35 #

A peine arrivée devant la porte, elle est rejointe par sa soeur. Elle a une petite mine, malgré tous ses efforts pour le cacher, il en faut pour duper Eden. Elle pourrait tout à fait laisser passer ça, mais elle ne peut s’empêcher une petite remarque. Elle ne serait pas une grande soeur si elle décidait de se taire. « Courte nuit ? » Demande-t-elle avec un petit sourire moqueur, destiné à cacher son inquiétude. Mila a beaucoup changé depuis la mort de leur mère, et elle n’aime pas du tout ça. Elle voudrait l’aider, mais elle ne sait pas comment. Ce n’est pourtant pas faute de laisser son deuil et ses sentiments de côté pour, mais elle n’y arrive pas. « Mais je suis contente aussi, tout va bien pour ma part. Je vais pas te demander ce que t’as fait cette nuit hein. » Quant à lui demander comment elle va, elle a déjà sa petite idée, et elle sait que peu importe sa réponse, elle ne sera pas forcément sincère. Elles n’ont pas le temps d’en dire plus que la porte s’ouvre, révélant un Kenneth tout beau, tout propre. Regardant sa montre suite à sa remarque, Eden tapote dessus pour voir si elle fonctionne bien, puis tapote la tête. « Impossible, je ne suis jamais en retard. » Mais bon, quelque chose lui dit qu’il les taquine, bien que Mila est plus susceptible de ne pas être à l’heure qu’elle. Alors qu’elles soient arrivées en même temps… Après avoir eu droit à son câlin, la jeune femme entre dans l’appartement, Bart toujours à sa suite. « Eh bien, Kenny, ça sent super bon. C’est toi qui a cuisiné ? » Il en est tout à fait capable, mais elle-même ne s’est pas embarrassée pour le dessert.

@Kenneth Rojas @Mila Rojas
Revenir en haut Aller en bas
Mila Rojas
Mila Rojas
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3960-mila-girls-just-wan https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-braeden-et-aspen https://newyorkandchill.forumactif.com/t4003-carte-de-fidelite-de-mila#105770
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 22/02/2019
Messages : 2586
Factures payées : 2
Avatar : Taylor Hill
Crédits : cosmic light
Autres comptes : Aspen (Olivia Holt), Aiden (Michael B. Jordan), Cole (Harvey Newton Haydon), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 24 ans
Date de naissance : 30 septembre 1995
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : they could never ever tear us apart / rojas Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses onze ans même si elle y est née
Métier / études : travaille dans l'évènementiel et la communication pour une boîte de nuit, youtubeuse à ses heures perdues
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : libre comme l'air
Champ libre : they could never ever tear us apart / rojas Tumblr_inline_p7n6mw42Ta1qluj21_250

they could never ever tear us apart / rojas Empty






Mila Rojas a posté ce message Lun 11 Mar 2019 - 23:00 #

Mila ne pouvait pas cacher grand-chose à Eden apparemment, celle-ci semblait s’être rendue compte en très peu de temps qu’elle n’avait pas beaucoup dormi. Ignorant le ton moqueur de sa soeur, Mila haussa les épaules. “J’en ai déjà fait des plus courtes.” C’était la vérité, elle était relativement en forme pour le moment et si ça devait changer, elle s’arrangerait pour ne pas rentrer trop tard chez elle après le déjeuner. Et elle ne sortirait peut-être pas ce soir aussi. C’était une autre option. En tout cas, elle était contente qu’Eden renonce à lui demander ce qu’elle avait fait cette nuit parce qu’elle n’avait pas envie de sentir toute la désapprobation dont pouvait faire part sa soeur ce midi. Mila savait que c’était surtout parce qu’elle s’inquiétait mais elle ne voyait pas pourquoi, tout allait pour le mieux franchement. Kenny mit fin à leur conversation en ouvrant la porte. Quand même, il en fallait du temps pour ouvrir une porte apparemment. “Moi j’ai cru que tu n’ouvrirais jamais cette porte.” répondit Mila en souriant quand elle entendit ce qu’il disait. “Et moi non plus, je n’arrive jamais en retard.” C’était légèrement faux ça. Mais en général, elle faisait beaucoup d’efforts quand il s’agissait de son frère et de sa soeur et était relativement à l’heure. Elles entrèrent dans l’appartement et Eden fit une remarque sur la cuisine. Il faut dire qu’elle avait raison, l’odeur qui venait de la cuisine était vraiment appétissante. “Je serai plus rassurée si tu me disais que tu n’avais pas cuisiné perso.” dit-elle légèrement moqueuse. Même si il savait peut-être cuisiné, elle n’en savait rien après tout, elle l’avait rarement vu derrière les fourneaux mais il avait peut-être une passion cachée pour la cuisine.

@Eden Rojas @Kenneth Rojas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

they could never ever tear us apart / rojas Empty






Invité a posté ce message Jeu 28 Mar 2019 - 22:52 #

Ma petite réflexion fait son effet, Eden regarde automatiquement sa montre pour vérifier l’heure, et je pouffe de rire. « Toi, c’est vrai. » Dis-je en regardant l’aînée de mes deux sœurs, puis je me tourne vers la cadette, petit sourire amusé lorsque je lâche : « Toi, par contre... » Nul besoin d’en dire plus, on sait tous les trois que la ponctualité n’est pas son fort, mais on l’aime comme ça. Câlins échangés, je laisse mes sœurs entrées dans mon appartement. Le premier commentaire vient d’Eden à propos de l’odeur qui embaume le logement et je souris, tirant ensuite la langue à Mila pour sa méchanceté. Plus une taquinerie qu’une méchanceté quand même. « Oui, j’ai cuisiné, mais je me demande si je ne vais pas te donner le repas de Ronflex, Mila. » Soit, des croquettes, et un nouveau tirage de langue suit mes menaces. Je me comporte comme un grand gamin, mais j’en suis sûrement encore un. Au moins un petit peu, dans le fond. Je me dirige ensuite vers la plus grande de la fratrie. « Je te débarrasse. » Je récupère le cheesecake de ses mains et pars dans la cuisine pour le déposer dans le frigidaire. Profitant d’être devant cet objet indispensable, je tourne la tête vers mes sœurs. « Je vous sers quoi à boire ? J’ai un peu de tout. » Des trucs normaux et qui sont dans tous les frigidaires quoi, rien de bien folichon.

@Eden Rojas @Mila Rojas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

they could never ever tear us apart / rojas Empty






Invité a posté ce message Jeu 25 Avr 2019 - 16:23 #

Eden et Mila sont toutes les deux très différentes. Elles ont beau avoir été élevées de la même façon, avoir vécu les mêmes choses, elles ont deux caractères et deux façons de voir la vie très différentes. C’est mieux comme ça, ce serait d’un ennui sinon… Mais ça ne l’empêche pas de connaitre sa soeur par coeur. C’est la même chose pour Kenny, d’ailleurs. Ils se connaissent mieux que quiconque. Sans surprise, les chamailleries commencent à peine le seuil de la porte passé. A croire que c’est pas Kenneth le petit dernier… Eden se contente dans un premier temps de lever les yeux au ciel et de s’intéresser à Ronflex, Bart commençant à renifler un peu partout comme lorsqu’il se rend quelque part pour la première fois. Quand son frère leur propose à boire, elle se redresse. « De l’eau gazeuse pour moi, pour le moment. » Autant commencer sagement. Rien ne dit qu’elle va changer d’idée de toute façon, ce n’est pas vraiment le moment idéal pour boire jusqu’au trou noir. Elle se rend ensuite dans la cuisine, rejoignant Mila et Kenny. « Il faut t’aider à faire quelque chose ou on a juste à se poser et croiser les bras en te regardant travailler ? » Les deux lui vont, même si elle s’en voudrait de voir son petit frère galérer pendant qu’elle se tourne les pouces. « Bon connaissant Mila, elle ne va pas se gêner pour te regarder trimer mais… sait-on jamais. » Elle aussi peut être taquine quand elle le veut. Qui aime bien châtie bien de toute façon.

@Kenneth Rojas @Mila Rojas
Revenir en haut Aller en bas
Mila Rojas
Mila Rojas
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3960-mila-girls-just-wan https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-braeden-et-aspen https://newyorkandchill.forumactif.com/t4003-carte-de-fidelite-de-mila#105770
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 22/02/2019
Messages : 2586
Factures payées : 2
Avatar : Taylor Hill
Crédits : cosmic light
Autres comptes : Aspen (Olivia Holt), Aiden (Michael B. Jordan), Cole (Harvey Newton Haydon), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 24 ans
Date de naissance : 30 septembre 1995
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : they could never ever tear us apart / rojas Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses onze ans même si elle y est née
Métier / études : travaille dans l'évènementiel et la communication pour une boîte de nuit, youtubeuse à ses heures perdues
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : libre comme l'air
Champ libre : they could never ever tear us apart / rojas Tumblr_inline_p7n6mw42Ta1qluj21_250

they could never ever tear us apart / rojas Empty






Mila Rojas a posté ce message Dim 28 Avr 2019 - 16:14 #

Mila était d’accord sur le fait que ça sentait bon chez son frère mais elle n’était pas très rassurée quand même si c’était lui qui avait fait la cuisine. Elle ne savait même pas vraiment qu’il savait cuisiner avant aujourd’hui donc bon… il était un peu normal qu’elle soit méfiante. Kenny proposa de servir son repas au chien et Mila ne tarda pas à secouer la tête. Elle avait quand même faim. Elle attendrait simplement qu’Eden ait goûté avant d’en faire de même. “Non c’est bon, je vais me sacrifier, je ne voudrais pas que ton chien attrape une intoxication alimentaire.” Elle était extrêmement généreuse quand même, penser au bien-être du chien avant le sien. Il leur proposa ensuite à boire et Mila ne tarda pas à se ranger à l’avis d’Eden. “Ouais de l’eau gazeuse c’est très bien.” Elle n’était pas vraiment en état de boire plus fort que ça de toute manière. Pas encore en tout cas. Se montrant toujours aussi parfaite et serviable, Eden proposa ensuite son aide et Mila en aurait bien fait autant. En tout cas, c’était le cas jusqu’au moment où sa soeur déclara qu’elle n’allait pas se gêner pour les regarder trimer. Certaines personnes auraient peut-être voulu prouver à Eden qu’elle avait tort. Mais pas Mila. “Bah attends, je me suis déjà levée à l’aube pour venir là. Je ne vais pas non plus aider.” répondit-elle en levant les yeux au ciel. “Et puis Kenny a l’air d’avoir les choses bien en main. Un vrai petit homme d’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

they could never ever tear us apart / rojas Empty






Invité a posté ce message Mar 30 Avr 2019 - 1:09 #

La réplique de ma sœur me fait légèrement rire, elle n’en manque vraiment pas une, franchement. « Je vais finir par empoisonner ton assiette. » Que je balance à Mila avec une petite moue boudeuse sur le visage. Elle cherche aussi, je me sens obligé de répondre, même s’il s’agit de connerie ou d'une chose que je ne ferais pas. Allant dans la cuisine, je les questionne sur ce qu’elles veulent boire et sans que je ne sois étonné, les deux me demandent d’apporter de l’eau gazeuse. Je sors donc la bouteille du frigo et pendant que je récupère trois verres dans le placard, Eden me demande si j’ai besoin d’aide tout en taquinant notre sœur. Cette dernière en profite pour me charrier à son tour tandis que je reviens vers elle avec les affaires. « De toute façon, c’est connu, les derniers sont toujours les esclaves des aînés. » Je râle comme à chaque fois qu’elles sortent leurs fainéantises du placard, déposant la bouteille et les verres sur la table basse. « Je vous ferais payer toutes ses années de souffrance un jour, sœurs tyranniques. » Bon, je l’avoue, j’abuse un peu, elles sont loin d’être des tyrans avec moi. C’est même tout le contraire, mais il faut bien que je fasse mon calimero parfois. Ouvrant la bouteille, je nous sers de l’eau, vide mon verre d’une traite avant de le reposer sur la table et prends la direction du buffet, déclarant : « Vous m’excuserez, Cendrillon doit aller mettre la table. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

they could never ever tear us apart / rojas Empty






Invité a posté ce message Mar 7 Mai 2019 - 1:34 #

C’est rassurant, quelque part, de voir Mila et Kenny se chamailler. Tout tourne toujours aussi rond entre eux, c’est leur normalité, et c’est bien une preuve de leur affection l’un pour l’autre. Ca fait partie du jeu dans une fratrie de toute façon, et Eden n’est pas la dernière à taquiner ses cadets. Surtout Mila, elle doit bien être honnête, mais elle le fait parce qu’elle sait que sa soeur est capable de l’encaisser. Puis elle aime voir ses réactions. En entendant son petit frère se plaindre, elle lève tout de même les yeux au ciel. A croire qu’il est vraiment à plaindre alors que tellement d’enfants ont eu une pire enfance que la sienne. « Ceux qui se laissent faire le sont, oui. » lui répond-elle, insinuant qu’il n’a jamais rien fait pour se rebeller et qu’il aurait peut-être pu en être autrement. Mais encore une fois, elle le charrie. Elle a toujours eu plus envie de le protéger plutôt que de le laisser galérer. Et voilà qu’il leur promet de se venger. Cette fois, la brune éclate de rire. « Tu ne feras rien du tout. T’es beaucoup trop gentil pour ça. » Et il n’aurait aucune chance de toute façon. Elle n’en sait rien pour Mila, mais Eden ne le laisserait jamais s’en tirer aussi facilement, bébé frère ou pas bébé frère. « Mais reconnais que t’es pas à plaindre. Tu es et tu as toujours été un vrai petit prince. Il est grand temps que tu nous rende la pareille. » Elles ont assez donné, en tout cas Eden a assez donné. Mais là encore, lorsqu’elle le voit partir mettre la table, elle ne peut s’empêcher de se lever pour aller l’aider. Instinct maternel, encore une fois. « Tu sais, ça sert à rien de faire la victime quand on est qu’entre nous, tu n’auras personne pour te plaindre. » Qu’il essaye avec des inconnus, ça marchera peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

they could never ever tear us apart / rojas Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
they could never ever tear us apart / rojas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: