Flèche haut
Flèche bas[FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 [FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18)

Invité
Anonymous
Invité

[FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18) Empty






Invité a posté ce message Sam 9 Mar 2019 - 23:33 #

I didn't see anything but you ★ Aleksei a dix-neuf ans et il rentre chez lui.
On ne fait rien de plus banal que rentrer chez soi. Et souvent, il y a plus d'un chemin pour le faire. Alek a ses petites habitudes et même s'il aime la nouveauté, il prend quasi systématiquement le même chemin tous les jours. Depuis qu'il est entré à l'université, il prend tel bus, tel métro, telle rue... pour retrouver son petit studio qu'il peine à se payer. Heureusement que ses parents l'aident...

Mais aujourd'hui, Aleksei n'a pas pris cette rue-là. En vérité, après être descendu du bus, sa main tenant son sac à dis, capuche sur la tête, il a regardé l'embranchement devant lui pendant une bonne dizaine de minutes. Pourquoi ne pas prendre le chemin habituel ? Il ne sait pas. Dans sa tête, tout est confus. Il regarde la rue qu'il prend toujours, mais elle lui semble étrange. Alors, il regarde l'autre option à sa portée et quelque chose lui dit d'aller par là. Pour changer. Après tout, la vie est trop courte pour prendre continuellement le même chemin. Le garçon inspire un grand coup et ses pas se dirigent vers l'inconnu.

La rue n'est pas mal, sans plus. Il se demande pourquoi il a ressenti le besoin d'aller par là. Peut-être une folie passagère ? En avançant, il entend des bruits et comprend qu'il s'approche d'une école. En effet, c'est un lycée qu'il n'avait jamais remarqué auparavant. Même pas SON lycée, en fait. Il ne souhaite pas s'arrêter mais son regard en a décidé autrement. Ses pas se stoppent alors que ses yeux se posent sur un visage. Celui d'un jeune garçon, à l'entrée du lycée, qui discute passionnément avec ses potes. Alek ne s'est jamais arrêté de la sorte pour un garçon. Mais là, il ne peut plus bouger. C'est indépendant de sa volonté. Il fixe le garçon aux beaux yeux bleu, avec ses cheveux en hérisson et son grand sourire.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18) Empty






Invité a posté ce message Sam 9 Mar 2019 - 23:52 #

I didn't see anything but you ★ Une journée comme les autres pour Nathanaël, un jour banal au lycée, à écouter les professeurs parler sans avoir toujours un grand intérêt pour leur cours. Il préfère de loin passer du temps avec ses amis et discuter avec eux. Nath n’est pas forcément celui avec le plus d’amis mais au moins, ce sont de vrais amis. Groupe mixte, Nath traîne aussi bien avec des filles qu’avec des garçons. Voilà la sonnerie de fin des cours qui retentit dans tout le lycée et Nathanaël se précipite aussitôt hors de la salle, accompagné de ses amis. Il a encore du temps avant de devoir prendre son bus alors il continue de parler avec eux tout en se dirigeant vers la sortie. Une simple bande d’adolescents de seize ans qui profite de leur jeunesse, à rire et être heureux.

Nathanaël se sent à l’aise avec ses amis, ils ne sont pas nombreux mais ce sont de vrais amis, des amis qui ne l’ont pas abandonné quand il leur a avoué qu’il était gay. Une chose qu’il a compris vers ses quatorze ans, quand l’adolescence a pointé le bout de son nez et qu’il s’est rendu compte qu’il était plus attiré par les garçons que par les filles. Il a mis un certain temps avant d’assumer mais aujourd’hui, bien qu’encore assez timide de ce côté là, il assume pleinement son orientation sexuelle même si ce n’est pas toujours facile dans cette société aux esprits encore trop fermés. Arrivés à l’extérieur, Nath et ses amis se posent contre un mur du lycée, discutant et riant ensemble sans vraiment faire attention au reste.

Mais l’attention de Nath est détournée lorsqu’il a cette impression d’être observé, son regard se tourne alors, cherchant la raison de cette impression. C’est alors que son regard s’arrête sur un jeune homme devant le lycée, visiblement plus âgé que lui, qui semble l’observer avec insistance mais Nath est incapable de déchiffrer son regard. Il ne comprend pas pourquoi il ne détourne pas le regard de cet inconnu aux yeux bleus, comme s’il était hypnotisé par lui. Il se sent intrigué, avec un sentiment qui lui est inconnu. Mais Nath est trop hésitant pour aller voir cet inconnu et lui demander pourquoi il le regarde ainsi. Alors il continue de discuter avec ses amis, jusqu’à ce que ceux-ci partent. Il quitte alors à son tour le lycée, passant juste à côté de l’inconnu sans oser lui parler… Le regarde-t-il encore?

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18) Empty






Invité a posté ce message Dim 10 Mar 2019 - 0:08 #

I didn't see anything but you ★ Alek déglutit lorsqu'il voit le visage du jeune homme se tourner vers lui à son tour. Il pense, au départ, à s'en aller vite fait de là, à continuer sa route... mais c'est impossible. Il est obnubilé par le regard de cet inconnu, ce lycéen en apparence banal. Mais pas pour lui. C'est comme une impression de le connaître, de savoir qui il est... sans que ce soit le cas. Il ne sait pas. Mais il n'arrive pas à bouger de là. Les élèves commencent à s'éparpiller et lui-même devrait déjà être rentré chez lui. Sauf qu'Aleksei ne bouge pas d'un pouce. Il voit le garçon traverser la rue et s'approcher de lui. Il s'imagine qu'il va venir lui parler pour lui demander à quoi il joue, mais ce n'est pas le cas. Il passe simplement devant lui sans rien dire et il fronce les sourcils.

Par impulsion, il l'interpelle, sans trop savoir pourquoi. Il n'a jamais été intéressé par les lycéens, même quand lui-même en était un. Il est plus fille lui... les seins, tout ça. Enfin, il l'a toujours compris comme ça. Sauf que ce garçon-là, il a un truc. Un je-ne-sais-quoi qui l'attire. "Salut" lui dit-il simplement, la capuche toujours sur la tête, continuant de tenir son sac par un seul côté. Le but d'Alek n'est pas de faire le mec creepy, qui suit les jeunes hommes pour leur faire des trucs dans les bois... C'est juste que, celui-là, il veut savoir pourquoi il ne peut pas s'empêcher de le regarder.

Peut-être que c'est vraiment parce qu'il le connaît et qu'il n'arrive pas à retrouver son nom ? Possible. Il décide d'en avoir le cœur net. "On s'est déjà vu non ? J'ai l'impression de te connaître." C'est encore plus bizarre comme début de conversation, mais c'est Alek après tout. Il est comme ça.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18) Empty






Invité a posté ce message Dim 10 Mar 2019 - 11:59 #

I didn't see anything but you ★ Alors que Nathanaël prend la direction de l’arrêt de bus le plus proche, il entend une voix l’interpeller. Il se tourne pour voir l’inconnu le regarder, encore. Nath ne comprend pas, il ne le connaît pas, il ne l’a jamais vu de sa vie. Alors pourquoi l’interpelle-t-il comme ça? Et surtout pourquoi il le regarde ainsi? Est-ce un ami de sa soeur? Non, sans doute pas, de toute façon Nath n’est pas assez proche de sa soeur pour que ses amis viennent le voir aussi alors… L’inconnu reprend la parole, lui demandant s’ils ne se sont pas déjà vu, qu’il a l’impression de le connaître. Mais non, Nath ne le connaît pas, il n’aurait pas oublié un tel visage… Il ne peut pas le nier, l’inconnu est plutôt beau garçon et surtout, visiblement c’est son style mais il ne compte pas se laisser troubler par ça, enfin il va essayer en tout cas.

-N...Non désolé, je ne te connais pas et je ne t’ai jamais croisé, tu dois confondre avec quelqu’un d’autre.

Possible en effet, après tout il paraît qu’on a tous un sosie dans le monde non? Nath devrait rentrer chez lui, laisser cet inconnu seul, pourtant il reste là, intrigué par ce garçon, il sait qu’il ne risque rien, comme une intuition… Alors il reste là, incapable de détourner son regard de lui, attendant de voir ce qu’il va dire ensuite. Mais Nath est catégorique, il ne l’a jamais croisé de sa vie, jamais, sinon il s’en souviendrait ça il en est sûr, il n’aurait pas pu oublier un tel visage...


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18) Empty






Invité a posté ce message Dim 10 Mar 2019 - 12:41 #

I didn't see anything but you ★ Il ne le salue pas en retour, ce qui est mal parti pour lui. Est-ce si étrange qu'un gars à peine plus âgé vienne saluer un lycéen ? Il n'est pas un pédophile, ni un kidnappeur... même si, ok, il est un peu bizarre à le fixer comme ça. A lui demander s'ils ne se sont pas déjà vus. Ces mots sonnent comme une tentative de drague vraiment lourde, mais ce n'est même pas le cas en réalité.

Quand le garçon lui dit qu'en effet, ils ne se connaissent pas, Alek fronce les sourcils. C'est vraiment étrange comme sensation... Il devrait continuer sa route et rentrer chez lui, mais il n'arrive pas à défaire son regard de celui du plus jeune. Il y a quelque chose, chez lui, qui lui donne envie de pousser un peu plus loin la conversation.
Mais pas comme ça. Pas avec ces questions bizarres. Aleksei affiche alors un grand sourire - celui qui fait craquer un peu tout le monde, faut l'avouer - et se présente officiellement.

"Tu dois me prendre pour un type chelou à t'accoster comme ça, désolé ! Moi c'est Aleksei, mais on m'appelle Alek. Je ne suis ni un pédophile, ni un sociopathe. Juste un étudiant qui passait par là. Et toi ?" Il préfère prendre le ton de l'humour pour détendre un peu le jeune homme, qui doit flipper un peu. Mais le fait qu'il reste devant lui et ne s'enfuit pas en courant est déjà une bonne victoire. De quoi, il ne sait pas encore... Mais il a bien envie d'apprendre à connaître ce hérisson aux yeux bleu qui l'a tant marqué.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18) Empty






Invité a posté ce message Dim 10 Mar 2019 - 13:42 #

I didn't see anything but you ★ L’inconnu lui sourit alors, ce qui trouble un peu Nath, avant de s’excuser de l’accoster ainsi et de se présenter sous le nom d’Aleksei. Un nom inconnu de Nath, c’est évident, il n’a jamais croisé ce garçon. Il lui explique qu’il n’est ni un pédophile ni un sociopathe, juste un étudiant qui passait par là. Avant de le questionner à propos de lui. Nath doit avouer qu’il est un peu perplexe et surtout, intrigué par ce garçon. Pour quelle raison l’a-t-il aborder ainsi? Alors qu’il ne le connaît pas? Il l’ignore et ça le rend curieux, alors plutôt que de le laisser planter là, il reste à le regarder, à l’écouter, intrigué d’en savoir plus.

-Je m’appelle Nathanaël, mais tout le monde me surnomme Nath. Je suis en seconde dans ce lycée.

Voilà, il ne sait pas quoi dire d’autres, ces yeux bleus fixés sur lui le trouble et sa façon de lui sourire… Nath ne comprend pas pourquoi il ne s’en va pas tout simplement, pourquoi parler avec un inconnu? Mais voilà, Nath est intrigué et il a cette intuition que cet Aleksei n’est pas quelqu’un de mauvais, alors il reste, attendant d’en savoir plus, de se faire sa propre idée sur ce garçon. Curieux de savoir où cela va mener...

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18) Empty






Invité a posté ce message Dim 10 Mar 2019 - 14:13 #

I didn't see anything but you ★ Alek sourit en entendant le prénom du jeune homme. En effet, il ne le connaît pas, mais il aime beaucoup son prénom. Nathanael, Nath... ça se dit facilement, comme une évidence. Il a l'air surpris de sa présence, du fait qu'il lui parle... et il faut l'avouer, l'étudiant l'est aussi. Il ne sait pas encore ce qu'il attend de cette conversation, mais il n'a pas envie de partir si vite.

"Tu es pressé ou... on peut discuter ?" Alek ne sait même pas ce qu'il va dire. En fait, il n'a absolument rien à dire à ce garçon. Ils n'ont pas le même âge, donc pas les mêmes cours et sûrement pas les mêmes centres d'intérêts. Pourtant, il a envie de découvrir pourquoi il l'a fait se stopper comme ça, pourquoi il a ressenti le besoin de l'intercepter alors qu'il aurait pu simplement le laisser s'en aller. C'est la première fois qu'il se sent aussi perdu avec lui-même, et ce n'est pas une agréable sensation. Alek veut comprendre où tout ça va le mener... même s'il doute que le garçon va accepter.

"Y'a un skate-parc pas loin, on pourrait se poser. T'en dis quoi ?" Il ne veut pas avoir l'air d'insister... quoiqu'un peu. Ses yeux fixent ceux du plus jeune pour le convaincre. Alek sait fort bien qu'il peut faire passer un tas de choses par le biais de ses yeux en amande, d'une belle couleur claire. Parfois, il ne s'en rend pas compte et d'autres fois, comme maintenant, il en use à des fins personnelles.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18) Empty






Invité a posté ce message Dim 10 Mar 2019 - 15:34 #

I didn't see anything but you ★ Visiblement, ce Alek ne semble pas vouloir mettre fin à cette discussion, bien au contraire. Nath ne comprend pas vraiment, ils n’ont pas le même âge, sans doute pas les mêmes intérêts alors pourquoi vouloir discuter avec lui? Pourtant c’est bien le cas, il lui demande s’il est pressé ou s’ils peuvent discuter un peu, ajoutant qu’il y a un skatepark pas loin. Nath ne sait pas vraiment, il a du mal à cerner ce garçon, il ne le pense pas mauvais mais il ne comprend pas pour quelle raison il s’intéresse à lui. Une idée lui vient à l’esprit mais il n’y croit pas, c’est impossible et puis même si c’était le cas, il y a bien plus intéressant que lui alors… non, il ne comprend pas, il est intrigué et il a envie de lui poser la question.

-Je… j’ai un peu de temps devant moi mais… pourquoi tu veux parler avec moi? Alors que tu ne me connais même pas?

Ca y est c’est sortit, il lui a finalement demandé. Il est curieux de voir quelle réponse il va lui donner. Le concernant, pour l’instant il se contente de l’écouter, il ne veut pas se faire d’idées, parce que oui, physiquement il ne peut pas le nier, il lui plaît mais c’est évident que cet Aleksei est hétéro, pas comme lui.. D’ailleurs il est quasiment sûr qu’il ne serait pas venu lui parler s’il était au courant. Mais Nathanaël assume, ce n’est pas facile tous les jours mais sa famille est au courant, ils le savent et le soutiennent et ses amis aussi, alors le jugement des autres, même si parfois c’est dur, il s’en fiche pas mal.


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18) Empty






Invité a posté ce message Dim 10 Mar 2019 - 15:42 #

I didn't see anything but you ★ La question que pose Nathanael est légitime et au début, Alek ne sait pas vraiment quoi répondre. C'est vrai que son comportement est bizarre, ses propos aussi... et il ne l'explique pas vraiment. Pourtant, il aimerait bien avoir une réponse toute faite. Si au moins il était de son âge, il pourrait juste l'inviter boire un verre, chiller tranquille... mais non. Il se retrouve là, à devoir s'expliquer sur son comportement, ce qui ne l'arrange pas.

Pourtant, Alek ne quitte pas son sourire. "J'en sais rien, comme ça. T'as l'air intéressant. Après je peux comprendre que discuter avec un 'vieux', c'est moins cool mais bon. Puis, j'ai de la bière dans mon sac, si ça te tente." Il a failli ajouter qu'il avait aussi de quoi se rouler des joints, mais inutile. Là, il le prendrait carrément pour un drogué, ou un mec pervers. Ce qu'il n'est pas ! Alek tente juste de comprendre pourquoi il trouve de l'intérêt chez ce garçon qu'il ne connaît ni d'Eve, ni d'Adam. Pourquoi a-t-il envie de discuter avec lui hein ? De l'écouter parler ? Franchement, ouai, il n'en sait fichtre rien. Il n'a qu'une certitude : il a envie de garder son regard dans le sien un peu plus longtemps.

Alek se met en route vers le skatepark et se tourne vers le plus jeune avec un petit sourire amusé. "Alors, tu viens Nathanael ?" Il dit ça sur un petit ton rieur, limite provocateur. Chelou ? Oui, il l'est complètement. Mais ce qu'il est plus que tout, c'est complètement naturel.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18) Empty






Invité a posté ce message Dim 10 Mar 2019 - 15:59 #

I didn't see anything but you ★ Sa réponse le surprend un peu. A vrai dire Nath ne s’attendait pas à ça et en plus il ne trouve pas qu’il soit si intéressant que ça mais soit… Alek ajoute qu’il a de la bière dans son sac aussi si il veut. Ouai non, là il le trouve carrément chelou pourtant au lieu de se barrer en courant, ce que ferait logiquement toute personne normalement constitué, il reste là à l’écouter jusqu’à le voir commencer à avancer, se tournant vers lui pour lui demander s’il vient, lui parlant comme s’ils étaient amis. Nath se sent vraiment intrigué alors finalement, il le suit.

-Tu sais que t’es un mec chelou? Qui irait parler à quelqu’un qu’il ne connaît pas et lui proposer de boire comme si c’était tout à fait normal?

Pas lui en tout cas. Mais bon, finalement cet Aleksei a titillé sa curiosité alors… Et à part être chelou, il ne semble pas pour autant dangereux ou quoique ce soit alors Nath le suit jusqu’au skate park où ils s’installent. Il sort son portable pour prévenir ses parents qu’il ne rentrera pas tout de suite, prétextant qu’il a loupé son bus avant de ranger son téléphone.

-Alors, t’es étudiant en quoi? demande-t-il finalement

Vu sa façon d’être, Nath aurait bien sa petite idée mais bon, il préfère lui poser directement la question.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
[FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18)
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» War of Ex ft. Nathanael
» I'm not a liar ft. Nathanaël
» Bad time ft. Nathanael
» Assumer ft. Nathanael
» Fuck them ft. Nathanael


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: