Flèche haut
Flèche basaboutme - Si t'as pas d'amis, vas sur Twitter (Kendall)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 Si t'as pas d'amis, vas sur Twitter (Kendall)

Invité
Anonymous
Invité

aboutme - Si t'as pas d'amis, vas sur Twitter (Kendall) Empty






Invité a posté ce message Mar 12 Mar 2019 - 16:07 #

KENDALL POWELL
research : nombres de liens recherchés/type
âge 23 ansné à Washington D.Corigines Jamaïcainesrelation CélibatairemétierEtudiant en Droit et en relations internationales
Influenceur sur les réseaux sociaux
richesse $$$$$$
(1.) Mon nom est Kendall Powell, je suis né le 1er Avril 1995 à Washington D.C.. Ce nom vous est familier ? Eh bien c'est parce que je suis le petit fils du Général Colin Powell, le premier général afro-américain à avoir été nommé Chef d'état major des Armées. Il était également secrétaire d'Etat sous la présidence de Georges W. Bush. Ah oui, mon père Michael Powell était militaire également mais il a été gravement blessé avant ma naissance. Bref la Dynastie des Powell était assez impressionnante ! Et j'ai un petit frère également du nom de Curtis. (2.) J'ai grandi à Washington avec mes parents et mon frère parce que mon père était à la tête d'une organisation gouvernementale à l'époque. Je ne me rappelle plus le nom et d'ailleurs, je m'en fiche un peu parce que c'est mon histoire. J'étais un petit garçon plein de vie, très curieux de nature mais aussi très sérieux avec une ambition incroyable. Dès l'âge de six ans, j'ai exprimé le désir d'être un jour le Président des Etats-Unis et je compte travailler très dur pour y arriver. (3.) Mon père a quitté Washington pour Fairfax Station, dans l'Etat de Virginie quand j'avais onze ans. Je n'étais pas très content parce que je quittais mes amis depuis toujours, mais je me suis vite fait de nouveaux amis en arrivant à l'école. Je suis d'un naturel bon vivant, courtois, joyeux et taquin parfois. Donc de parfaites qualités pour se faire des amis, d'être rapidement considéré comme une personne populaire. Mais ce n'est pas tout...(4.) En plus de mon super caractère, je suis également doté de capacités presque innées pour le sport. Plus particulièrement le basket-ball. Donc en arrivant au High School, je me suis vite imposé en tant que titulaire de l'équipe dès ma première année. Lors de ma deuxième année, on me nomme Capitaine de l'équipe et j'ai réussi à l'emmener jusqu'aux play-offs pour la première fois de l'histoire du Campus. Lors de la dernière année de high school, nous atteignons la finale de notre Etat mais nous perdons à cause de ma blessure. Je n'ai jamais autant regretté quelque chose de ma vie, surtout que ce jour-là toute ma famille était présente dans les gradins. (5.) Suite à cet échec cuisant, je décide de passer une année sabbatique à faire un petit tour du monde. Je me mets à vlogger tout mon petit périple et cette expérience est mon réel déclic pour me lancer sur les réseaux sociaux. Avec mes vlogs, mon quotidien à la salle pour faire du crossfit, je cartonne assez vite. (6.) A l'âge de 19 ans, je décide d'intégrer une Université prestigieuse de l'Ivy League. Mes parents m'ont proposé Harvard et Yale, mais j'opte finalement pour l'université de Columbia où j'allais y étudier le Droit et les Relations Internationales. Deux cursus importants pour mes ambitions politiques. (7.) Je me suis senti gêné parce que mes camarades allaient me voir différemment. A la fin de ma première année, j'ai commencé à faire du bénévolat pour la Croix-Rouge. Mais un drame survient l'année d'après... En effet lors de l'année de mes 21 ans, je me suis rendu à Las Vegas avec des amis et nous avons fait la fête toute la nuit. Cependant en rentrant à l'hôtel où on logeait, nous avons percuté un homme sur un trottoir. Je n'arrivais pas à stabiliser la voiture parce que j'étais très bourré... Nous avons appris le lendemain que l'homme était mort, alors que nous avions pris la fuite au lieu de lui porter assistance. Aujourd'hui, cette histoire est "une affaire classée" mais elle plane au-dessus de nos têtes comme une sale Epée de Damoclès (8.) Depuis mon échec en finale d'Etat lors de ma dernière de lycée, je me suis éloigné du basket mais le capitaine de l'équipe universitaire de Columbia a réussi à me recruter et quand je ne passe pas mon temps à faire des vidéos à la salle de muscu, je m'entraîne avec l'équipe première. Je ne suis pas encore titulaire parce que je découvre le poste de meneur alors que j'étais ailier fort quand je jouais au lycée. (9.) Outre le sport, les amis et la vie universitaire de folie, je suis toujours très studieux. Même si je je ne parviens plus à me hisser à la première place de ma promotion, il n'empêche que je ne quitte jamais le podium. Je travaille dur pour que ma famille reconnaisse pleinement ma valeur. Je suis peut-être un Powell mais je suis surtout Kendall ! Je prépare activement l'examen du barreau pour terminer enfin mes études de droit. Pour le moment j'ignore si je vais bosser dans un gros cabinet ou si j'intègre le JAG. (10.) Ici à New York, je vis dans un bel appartement que j'ai payé avec l'argent que j'ai économisé depuis mon plus jeune âge mais aussi grâce à ce que je gagne avec mes vidéos etc sur les réseaux sociaux. Mais récemment, je me rends compte que je m'ennuie tout seul dans ce grand loft; donc j'ai décidé de mettre une annonce pour avoir un colocataire. Malgré le côté "luxueux" du loft, je propose un loyer très abordable et quelques jours plus tard, une jeune femme y répond parce qu'elle est intéressée. Elle s'appelle Nerea... Elle semble bien plus jeune que moi mais ça ne me dérange pas, elle a un salaire et elle peut payer le loyer demandé donc je ne peux que l'accueillir avec plaisir. Seul le temps dira si notre cohabitation emmènera de nouvelles choses..
Confidentialité · Conditions générales
Codage fait pour Nyac. Merci de ne pas utiliser ailleurs.
Kendall Powell ● 1 mn

petite recherche de lien, à ajouter à votre guise

lien plus +histoire de votre lien, si histoire y'a. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec risus odio. Nulla elementum commodo purus at lacinia. Nam felis mauris, venenatis ac nulla sit amet, dapibus posuere sapien. Vivamus vitae neque nec felis malesuada sodales. Sed felis orci, congue fringilla placerat ut, viverra ut eros. Mauris tincidunt viverra consectetur. Sed ullamcorper feugiat odio, ut elementum erat ultrices non. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Morbi placerat fermentum magna sed interdum. lien plus +histoire de votre lien, si histoire y'a. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec risus odio. Nulla elementum commodo purus at lacinia. Nam felis mauris, venenatis ac nulla sit amet, dapibus posuere sapien. Vivamus vitae neque nec felis malesuada sodales. Sed felis orci, congue fringilla placerat ut, viverra ut eros. Mauris tincidunt viverra consectetur. Sed ullamcorper feugiat odio, ut elementum erat ultrices non. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Morbi placerat fermentum magna sed interdum. lien plus +histoire de votre lien, si histoire y'a. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec risus odio. Nulla elementum commodo purus at lacinia. Nam felis mauris, venenatis ac nulla sit amet, dapibus posuere sapien. Vivamus vitae neque nec felis malesuada sodales. Sed felis orci, congue fringilla placerat ut, viverra ut eros. Mauris tincidunt viverra consectetur. Sed ullamcorper feugiat odio, ut elementum erat ultrices non. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Morbi placerat fermentum magna sed interdum.

Kendall Powell ● 1 mn

 aboutme - Si t'as pas d'amis, vas sur Twitter (Kendall) 1f467 les filles, avec leurs belles courbes


Nerea Colocataire : Cette jeune femme est ta nouvelle colocataire, puisque tu t'ennuyais tout seul dans ton appartement. Donc tu avais mis une annonce et la jolie étudiante en droit avait sauté sur l'occasion pour s'émanciper de sa famille, et quitter le dortoir de l'université. Cette cohabitation promettait des moments assez cocasses parce que tu as bien remarqué les regards qu'elle te lançait et tu ne serais pas contre l'idée de la mettre dans ton lit. Mais pour le moment, il fallait que tu apprennes à la connaître. prenom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec risus odio. Nulla elementum commodo purus at lacinia. Nam felis mauris, venenatis ac nulla sit amet, dapibus posuere sapien. prenom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec risus odio. Nulla elementum commodo purus at lacinia. Nam felis mauris, venenatis ac nulla sit amet, dapibus posuere sapien. prenom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec risus odio. Nulla elementum commodo purus at lacinia. Nam felis mauris, venenatis ac nulla sit amet, dapibus posuere sapien. prenom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec risus odio. Nulla elementum commodo purus at lacinia. Nam felis mauris, venenatis ac nulla sit amet, dapibus posuere sapien.

Kendall Powell ● 1 mn

aboutme - Si t'as pas d'amis, vas sur Twitter (Kendall) 1f466 les garçons, avec leur muscles saillants


prenom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec risus odio. Nulla elementum commodo purus at lacinia. Nam felis mauris, venenatis ac nulla sit amet, dapibus posuere sapien. prenom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec risus odio. Nulla elementum commodo purus at lacinia. Nam felis mauris, venenatis ac nulla sit amet, dapibus posuere sapien.  prenom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec risus odio. Nulla elementum commodo purus at lacinia. Nam felis mauris, venenatis ac nulla sit amet, dapibus posuere sapien. prenom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec risus odio. Nulla elementum commodo purus at lacinia. Nam felis mauris, venenatis ac nulla sit amet, dapibus posuere sapien. prenom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec risus odio. Nulla elementum commodo purus at lacinia. Nam felis mauris, venenatis ac nulla sit amet, dapibus posuere sapien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

aboutme - Si t'as pas d'amis, vas sur Twitter (Kendall) Empty






Invité a posté ce message Mar 12 Mar 2019 - 16:08 #

+2

Et c'est à vous aboutme - Si t'as pas d'amis, vas sur Twitter (Kendall) 1495924710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

aboutme - Si t'as pas d'amis, vas sur Twitter (Kendall) Empty






Invité a posté ce message Dim 17 Mar 2019 - 9:54 #

:y:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

aboutme - Si t'as pas d'amis, vas sur Twitter (Kendall) Empty






Invité a posté ce message Dim 17 Mar 2019 - 19:10 #

@Nicola Deauclaire elle est joulie ta DC I love you ! Tu voudrais quoi entre eux deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

aboutme - Si t'as pas d'amis, vas sur Twitter (Kendall) Empty






Invité a posté ce message Mar 19 Mar 2019 - 11:10 #

@Kendall Powell lorsque je vois ce que tu proposes comme lien avec caly, je vois plus ce lien avec nico. aboutme - Si t'as pas d'amis, vas sur Twitter (Kendall) 1058256253
caly aime les hommes, mais elle en voit déjà deux hommes régulièrement et bientôt un troisième, donc ça va lui faire beaucoup. aboutme - Si t'as pas d'amis, vas sur Twitter (Kendall) 770304813
alors que nico, actuellement elle couche avec une ribambelle d'hommes. au début de l'année, kaïn l'a quitté. ça faisait deux ans qu'ils étaient ensemble. elle était et est toujours amoureuse de lui. pour oublier elle couche, mais n'arrive pas à retrouver du plaisir. alors elle persiste pour pouvoir essayer de retrouver ce qu'elle a perdu. aboutme - Si t'as pas d'amis, vas sur Twitter (Kendall) 1058256253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

aboutme - Si t'as pas d'amis, vas sur Twitter (Kendall) Empty






Invité a posté ce message Mer 20 Mar 2019 - 4:06 #

Nicola Deauclaire a écrit:
@Kendall Powell lorsque je vois ce que tu proposes comme lien avec caly, je vois plus ce lien avec nico. aboutme - Si t'as pas d'amis, vas sur Twitter (Kendall) 1058256253
caly aime les hommes, mais elle en voit déjà deux hommes régulièrement et bientôt un troisième, donc ça va lui faire beaucoup. aboutme - Si t'as pas d'amis, vas sur Twitter (Kendall) 770304813
alors que nico, actuellement elle couche avec une ribambelle d'hommes. au début de l'année, kaïn l'a quitté. ça faisait deux ans qu'ils étaient ensemble. elle était et est toujours amoureuse de lui. pour oublier elle couche, mais n'arrive pas à retrouver du plaisir. alors elle persiste pour pouvoir essayer de retrouver ce qu'elle a perdu. aboutme - Si t'as pas d'amis, vas sur Twitter (Kendall) 1058256253

@Nicola Deauclaire En effet ça lui fait beaucoup de prétendants à la jolie Caly aboutme - Si t'as pas d'amis, vas sur Twitter (Kendall) 163206768

Pour Nico, Kendall peut l'aider à oublier son ex s'il peut être utile aboutme - Si t'as pas d'amis, vas sur Twitter (Kendall) 1354473334 ! En plus, elle est trop belle pour qu'il refuse de mettre dans son lit aboutme - Si t'as pas d'amis, vas sur Twitter (Kendall) 163206768 ! Comment se seraient-ils rencontrés du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

aboutme - Si t'as pas d'amis, vas sur Twitter (Kendall) Empty






Invité a posté ce message Sam 23 Mar 2019 - 13:34 #

@Kendall Powell Je peux demandé un lien ? aboutme - Si t'as pas d'amis, vas sur Twitter (Kendall) 1123186562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

aboutme - Si t'as pas d'amis, vas sur Twitter (Kendall) Empty






Invité a posté ce message Sam 23 Mar 2019 - 14:23 #

@Nolwen Coopers Bien sûr aboutme - Si t'as pas d'amis, vas sur Twitter (Kendall) 1495924710 aurais-tu une idée de base ou tu veux qu'on voit ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

aboutme - Si t'as pas d'amis, vas sur Twitter (Kendall) Empty






Invité a posté ce message Sam 23 Mar 2019 - 21:29 #

Kendall Powell a écrit:
@Nolwen Coopers Bien sûr aboutme - Si t'as pas d'amis, vas sur Twitter (Kendall) 1495924710 aurais-tu une idée de base ou tu veux qu'on voit ensemble?

@Kendall Powell Je t'avoue que je viens un peu les mains vides, c'est mal poli de ma part mdr, je pensais qu'on pouvais voir ensemble ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

aboutme - Si t'as pas d'amis, vas sur Twitter (Kendall) Empty






Invité a posté ce message Sam 23 Mar 2019 - 21:45 #

@Nolwen Coopers Elle pourrait rédiger un article sur la famille Powell et elle ferait une interview de Kendall ? Ensuite, on pourrait voir où cela nous mènerait ? Ce serait une idée de base .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

aboutme - Si t'as pas d'amis, vas sur Twitter (Kendall) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Si t'as pas d'amis, vas sur Twitter (Kendall)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: