Flèche hautFlèche bastrivia night, groupe 3
ANNIVERSAIRES DU MOIS DE MAI
05 : @eliza moran
25 : @paco gomez-nadeau
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : du 27 avril au 4 mai
maj des fiches de liens : à venir
générateur rp : du 27 avril au 8 mai
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
à venir

 trivia night, groupe 3

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
http://newyorkandchill.forumactif.com/t154-gettoknowtheowner
Old Tom
non played character
Date d'emménagement : 08/03/2018
Messages : 806
Factures payées : 3844
Avatar : Stan Lee
Crédits : tearsflight
NYAC : trivia night, groupe 3 WealthyYellowishFossa-max-1mb
Age : 65 ans
Date de naissance : 23 août
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : trivia night, groupe 3 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours
Métier / études : retraité - blogueur
Logement : west williamsburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : marié
Champ libre : trivia night, groupe 3 Giphy

Start spreading the news
I am leaving today
I want to be a part of it
New York, New York


# Sam 16 Mar 2019 - 16:49
Groupe 3

Voici la composition des 2 équipes composant le groupe 3 :


explications / Vos deux tables l'une à côté de l'autre, vous pouvez commencer à rp, chuchoter une stratégie avec les membres de votre équipe, ou lancer des punch lines à l'autre équipe, le tout en attendant sagement que la première question soit posée. trivia night, groupe 3 3808326787
Votre sujet de lancé de dé se trouve ici.
http://newyorkandchill.forumactif.com/t212-asteria-story-has-itshttp://newyorkandchill.forumactif.com/t239-votes-d-asteriahttp://newyorkandchill.forumactif.com/t238-carte-de-fidelite-d-asteria-drake#2795
Asteria Drake
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 25/07/2018
Messages : 2161
Factures payées : 152
Avatar : eliza taylor.
Crédits : tearsflight (avatar).
Autres comptes : luke (j. padalecki) et nola (c. patton), jonas (c. hemsworth).
Pseudo / prénom : sweet poison (anaïs).
NYAC : trivia night, groupe 3 Tumblr_p1e9rliBFv1ugmo1ao6_1280
Age : vingt-sept ans déjà, le temps passe trop vite et elle, elle continue de tout foirer..
Date de naissance : 26 juin 1991, un jour d'hiver en australie et pourtant ici, c'est en été qu'elle le fête.
Nationalité / origines : australiennes, née à melbourne, l'accent qui s'entend dès qu'elle ouvre la bouche.
Pays d'origine : trivia night, groupe 3 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : début du mois d'avril 2018, mais elle y a vécu de ses sept ans à ses dix-sept ans.
Métier / études : libraire, elle rêve de devenir écrivain, mais c'est mal barré.
Logement : 112, rodney street.
Orientation sexuelle : bisexuelle, juste une "phase" d'après ses parents, un truc censé lui passer, comme le reste et pourtant, elle est toujours attirée aussi bien par les garçons que par les filles.
Statut civil : célibataire, maman d'une petite fille, née le 21 janvier 2019.
Champ libre :
trivia night, groupe 3 Tumblr_inline_pcjjx0IAMc1vmb1u4_250 trivia night, groupe 3 Tumblr_inline_pcjjw0hAsK1vmb1u4_250
RP EN COURS.
rafe / toi ? (disponible).


# Dim 17 Mar 2019 - 15:18
Ces derniers temps, il était évident que sa vie sociale n’était pas au top. Asteria avait pourtant été une fêtarde dans l’âme. Elle en avait passé des soirées dans les bars ou autre club branché de Melbourne quand elle avait été dans son Australie natale. Elle avait été du genre à rencontrer de nouvelles personnes tous les soirs et à s’amuser sans compter les heures qui pouvaient passer. Le changement avait été radical, quand à peine de retour à New-York, elle était tombée enceinte. Un coup d’un soit ou le grand amour de sa vie, c’était difficile à dire, encore aujourd’hui, malgré la naissance de leur fille, Asteria ne savait pas vraiment où elle en était avec Rafe. Ce qu’elle savait en revanche, c’était que ce soir Myra était avec son père et même si, semaine après semaine, la blonde avait du mal à laisser sa fille de deux mois à peine partir loin d’elle, il fallait s’y faire. Elle avait compris, à force, que rester chez elle à se morfondre, ça n’allait pas l’aider. Ce soir alors, en l’honneur de la Saint-Patrick, elle avait décidé de sortir de chez elle. Cela dit, au lieu des fêtes endiablées, elle avait décidé d’aller participer à une soirée quizz. Elle avait enfilé une chemise verte, par-dessus son jean, histoire de respecter la tradition de s’habiller en vert et puis elle s’était rendue au bar, en prenant le temps d’acheter un beau chapeau vert – beau était un bien grand mot – comme on en vendait partout en ville depuis quelques jours. Elle s’était dit que le mieux, c’était encore de se mettre dans l’ambiance. Une fois inscrite et mise dans son équipe, la blonde avait quand même sorti son téléphone portable, pour l’avoir à portée de main, non pas pour tricher en cas de besoin, mais parce qu’elle avait une fille d’à peine deux mois et même si elle avait confiance en Rafe, elle se disait qu’on ne savait jamais ce qui pouvait arriver. Après tout, si Myra choppait la grippe, ce ne serait de la faute de personne, mais vu son jeune âge, ce serait assez grave pour que Rafe la prévienne. En attendant, tant qu’il n’y avait rien sur son téléphone, elle comptait bien s’amuser un peu tout en entretenant une vie sociale, chose qu’elle n’avait quasiment pas faite depuis la naissance de sa fille. « On est trois nanas contre trois mecs, on ne peut pas se permettre de perdre. » Elle adressa un sourire aux deux jeunes femmes avec elle, elle n’était pas sérieuse, elles étaient là pour s’amuser avant tout, après tout. « Moi c’est Asteria. » Qu’elle précisa, parce qu’après tout, elle ne connaissait pas ses camarades et s’il fallait s’allier dans l’adversité autant commencer par les bases.

@alexys winston & @isis bukowski  trivia night, groupe 3 690147451
http://newyorkandchill.forumactif.com/t1769-blossom-roses-isishttp://newyorkandchill.forumactif.com/t4545-votes-d-isis-devonhttp://newyorkandchill.forumactif.com/t1786-carte-de-fidelite-d-isis-bukowski
Isis Bukowski
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 13/09/2018
Messages : 4271
Factures payées : 41
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : faust (av) ASTRA (sign)
Autres comptes : l'intello de winterfell, devon (s. turner)
Pseudo / prénom : midnight blues (linda)
NYAC :
.mémoires de cendres.
trivia night, groupe 3 8908de459ce45b1190ffa941ed6e68b8 trivia night, groupe 3 82d81c1bd16f80284cb949c68bcc64c0
Je connaissais les battements de ce cœur derrière cette poitrine large.
|
TRIVIA NIGHT - KARA - FREYA - OWEN
LUKAS - RYLEIGH - SETH - WARNER
Age : Vingt-sept petits soleils.
Date de naissance : Sur tes papiers, se trouve graver la date de ta découverte : le vingt-cinq mai mille neuf cent quatre-vingt-onze.
Nationalité / origines : Enfant abandonné, enfant dépourvu de passé. Tu ignores tout de tes ancêtres et de tes origines. Cependant, tu as adopté la nationalité Polonaise de ton père adoptif.
Pays d'origine : trivia night, groupe 3 Flag-for-egypt_1f1ea-1f1ec
A NY depuis : 1994
Métier / études : Petite étudiante en archéologie qui arrondis les fins de mois en bossant comme vendeuse dans une petite boutique d'antiquité dans le Queens.
Logement : 242 S 1ST STREET (N°13)
Orientation sexuelle : Tu caresses autant les courbes généreuses d'une femme que la musculature puissante d'un homme
Statut civil : Célibataire, tu préfères encore goûter aux joies des aventures sans lendemain.
Champ libre :
je ne peux pas attendre de t'embrasser.
– i can't wait to kiss you.
▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔
éveille-toi que je suive tes traces. j'ai un corps pour t'attendre, pour te suivre. des portes de l'aube aux portes de l'ombre. un corps pour passer ma vie à t'aimer. un coeur pour rêver hors de ton sommeil.
▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁
trivia night, groupe 3 6SxVFnxy_o
trivia night, groupe 3 Jpb9vgQa_o

#BE466B #42BCC9 #81AC0F
#EBAB00 #EB6A00


# Dim 17 Mar 2019 - 17:17
La Saint-Patrick, voilà une fête dont le nom semblait toujours plaisant à tes oreilles. Il faut dire que bien souvent, cette fête signifiait «alcool» dans ta tête alors, quoi de mieux que de continuer ce que tu n’avais cessé de faire durant ces six derniers mois. C’est-à-dire : boire. Mais, cette fois, tu n’allais pas commencer la soirée en buvant toute seule dans ton coin. Non. Même si tu n’étais pas la personne avec le moins de vie sociale dans cette ville, tu n’étais pas non plus du genre à te mêler facilement aux autres et, qui plus est, avec des personnes que tu ne connaissais pas. Mais, l’heure était au changement ce soir et, c’est pour cette raison que tu t’étais inscrite à une soirée quiz. Pourquoi pas après tout, cela n’allait pas te faire de mal puis, tu pourrais peut-être rencontrer des nouvelles personnes. Te faire d’autres amis. Enfin, si ton côté joueuse ne prend pas trop le dessus. Bien que tu ne sois pas dans l’excès, quand tu souhaites gagner quelque chose, le perdre te rendra forcément un peu bougon.
Tu chasses cependant bien vite cette pensée de ton esprit avant d’attraper ta veste d’un vert émeraude que tu enfiles — et oui, la petite touche de couleur en l’honneur de cette fête — puis, tu sors finalement de ton appartement. Il te faut tout de même une bonne vingtaine de minutes avant d’arriver sur les lieux. [...] Une fois à table, tu te rends compte que tu es avec deux autres femmes. Deux jolies blondes. En face ? Trois hommes. Dont un qui semble avoir certainement la quarantaine tandis que les deux autres semblent un peu plus jeunes. « On est trois nanas contre trois mecs, on ne peut pas se permettre de perdre. » Lance alors l’une d’elle. Voilà une phrase qui te fait certainement sourire autant qu’elle. Non, en effet et, on ne perdra pas. Finissais-tu par dire, comme persuadé que tes paroles étaient vraie. Le seul problème, c’est que tu n’étais pas tant que ça renseigné sur l’Irlande. Certes, tu aimais l’histoire, l’archéologie t’y avais un peu poussé mais, l’Irlande n’était pas forcément ta référence culturelle de ce côté-là. « Moi c’est Asteria. »
Enchantée, je m’appelle Isis. Tes mots furent alors accompagné d’un sourire qui se voulu doux à son égard.
Puis, machinalement, tu tournais en premier lieu ton regard sur la seconde blonde à votre table. Un regard qui se portait finalement en direction de l’autre table que tu ne pouvais t’empêcher de regarder avec un petit regard mauvais. Un essai d’intimidation ? Peut-être. Bien que ta petite taille n’intimidait malheureusement pas grand monde.
Je.. Je préfère vous prévenir que je suis plus douée pour descendre des verres que pour répondre à des questions sur l’Irlande. Sauf si... ça concerne la Guinness.
Bien, très bien Isis. Comment passer pour une alcoolique en seulement une phrase. Parfait.
@Asteria Drake & @Alexys Winston trivia night, groupe 3 711117477


above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
En ligne
http://newyorkandchill.forumactif.com/t3680-the-fridge-is-a-cleahttp://newyorkandchill.forumactif.com/t3682-carte-de-fidelite-de-miles-gasparini#95443
Miles Gasparini
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again-admi
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again-admi
Date d'emménagement : 03/02/2019
Messages : 369
Factures payées : 458
Avatar : francisco lachowski
Crédits : wcstedroses (avatar) beylin (signature)
Autres comptes : freya goldstein (jojo) & owen lindberg (madden) & meghan macleod (margot)
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 25 ans
Date de naissance : 31 décembre
Nationalité / origines : croate et américain
Pays d'origine : trivia night, groupe 3 Flag-for-croatia_1f1ed-1f1f7
A NY depuis : ses quatre ans
Métier / études : livreur de pizzas, diplômé en lettres
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : dans une relation libre et à longue distance, c'est moins compliqué qu'il n'y paraît
Champ libre : trivia night, groupe 3 Tumblr_o6wx78gLRM1sn5ti1o4_250

# Mer 20 Mar 2019 - 10:50
Quelle meilleure façon de terminer une journée festive que par un jeu ? Miles s’était inscrit pour le trivia dans ce bar qu’il connaît déjà depuis un moment. Une occasion parfaite de s’amuser, et s’il peut gagner, ça sera encore mieux. Il a révisé un peu, enfin très rapidement, parce qu’il s’était déconcentré au final. De toute façon, il y va surtout pour s’amuser. Gagner serait un plus, surtout sachant que ça lui apporterait des bières gratuites. Et ça, il ne refuse jamais. En tout cas, il a hâte que le jeu commence même si, en attendant, il est loin de s’ennuyer. Il a déjà bu un peu, discuté avec plusieurs personnes présentes ce soir, jusqu’au moment où ont été formées les équipes. Il se retrouve avec deux autres hommes, tous trois opposés à une équipe entièrement féminine. Il se demande si c’est volontaire, ou un simple hasard. « Bon si on doit jouer ensemble, autant nous connaître un peu. Moi, c’est Miles et je suis livreur de pizzas. Et vous ? » L’un des deux semble plus âgé, peut-être qu’il a aussi plus de connaissances. Ça pourrait être un avantage. Miles prend tout ce qu’il peut prendre. « Je suis allé en Irlande une fois, mais j’avais six ou sept ans, donc je ne me souviens pas de grand-chose. Mais au pire, on va s’amuser, j’en suis sûr. » Miles est loin d’être mauvais perdant et ce soir, il ne risque pas de l’être, surtout qu’il est joyeux grâce aux bières déjà bues. « Eh les filles ! Prêtes à perdre ? » Il a beau se moquer du résultat, il peut bien essayer de décontenancer ses adversaires.

@KENDALL POWELL & @XAVIER BECKER @ALEXYS WINSTON & @ISIS BUKOWSKI & @ASTERIA DRAKE


people say nothing is impossible
but i do nothing everyday
http://newyorkandchill.forumactif.com/t2103-monsieur-becker-le-s
Xavier Becker
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 123
Factures payées : 29
Avatar : Hugh Jackman
Crédits : idk
Autres comptes : Aucun
Pseudo / prénom : Ugo / Petit Prince
NYAC : trivia night, groupe 3 ShimmeringVioletGlobefish-small

Age : 54 ans, mais qui n'assume pas du tout.
Date de naissance : 13 janvier, mais qui ne le fête plus.
Nationalité / origines : Américain, avec des origines américaine et argentine.
Pays d'origine : trivia night, groupe 3 Flag-for-argentina_1f1e6-1f1f7
A NY depuis : La naissance.
Métier / études : Sergent à la NYPD, unité spéciale pour les victimes.
Logement : MCKIBBIN STREET (côté est)
Orientation sexuelle : Hétéro depuis toujours.
Statut civil : Marié et amoureux et père de deux (trois) enfants.
Champ libre : trivia night, groupe 3 Tumblr_pejwr0QIJG1s40x90o1_250

Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.

trivia night, groupe 3 Tumblr_pe2vmbdXqH1qjm8b5o3_400

L'amour de ma vie

# Mer 20 Mar 2019 - 16:53
Tout n'est pas simple en ce moment, j'ai dû gérer une situation de crise au boulot, une balle perdu logé dans mon épaule et puis après la surveillance pour la grossesse de ma femme, enfin bref tout n'est pas simple en ce moment même si évidemment, je suis très heureux d'avoir un nouvel et dernier enfant avec Hope. Pour le moment nous en sommes au début de cette grossesse, mais elle est tout de même très surveiller puisqu'elle non plus très jeune et dans un sens cette surveillance est un réel soulagement. Pour le moment, Hope travaille toujours et d'ailleurs ce soir c'est un jour où elle travaille malheureusement, je n'ai pas d'autre choix que de l'attendre patiemment. Avant de rentrer à la maison j'ai décidé tout de même de m'arrêter dans ce bar où je m'étais inscrit pour un jeu, j'adore ça je joue souvent avec enfants d'ailleurs. Je me retrouve qu'avec des jeunes forcément, je dois être le seul vieux dans ce bar ce soir mais tant pis ce n'est pas grave j'assume. Je vais quand même essayer de ne pas être trop ringard. « Bonsoir les jeunes … Moi c'est Xavier, je suis Sergent au sein de l'unité spécial des victimes. Je pense donc être le plus vieux ... » Dis-je en riant. Effectivement ça fou une légère pression supplémentaire, mais on va essayer quand même de se donner à fond.

@KENDALL POWELL & @Miles Gasparini @ALEXYS WINSTON & @ISIS BUKOWSKI & @ASTERIA DRAKE


on a dark desert highway

I saw a shimmering light
ANAPHORE
En ligne
http://newyorkandchill.forumactif.com/t3402-caution-tape-around-http://newyorkandchill.forumactif.com/t3152-vote-de-camila-et-alexys#81964http://newyorkandchill.forumactif.com/t3436-carte-de-fidelite-d-alexys-winston#89415
Alexys Winston
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 05/01/2019
Messages : 545
Factures payées : 404
Avatar : emily bett rickards
Crédits : forevertry (avatar)
Autres comptes : dani (shay mitchell) + cami (sophia bush)
Pseudo / prénom : wildheart. / roxanne
Age : vingt-neuf ans
Date de naissance : vingt-quatre février 1990
Nationalité / origines : australiennes
Pays d'origine : trivia night, groupe 3 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : que j'ai trois ans
Métier / études : assistante immobilière chez Castelli Entreprise
Logement : devoe street, east williamsburgh avec mon fils
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : célibataire, mais c'est compliqué ces derniers temps
Champ libre :
everything that don't make sense about me
makes sense when I'm with you

trivia night, groupe 3 Tumblr_ozonhwkj5y1su9kumo7_400 trivia night, groupe 3 Tumblr_pgx0egmzcQ1qlm8kyo6_250 trivia night, groupe 3 Tumblr_ozuayakQke1su9kumo6_250
──── ♡ ────
trivia night, groupe 3 Tumblr_polrhzKYSE1rnoaxco6_400


# Jeu 21 Mar 2019 - 1:57
À une certaine époque, j'avais l'habitude de fêter la Saint-Patrick puisque la famille de Wes, le père de mon fils, est Irlandaise. Je me souviens que lorsque nous étions ensemble, c'était une tradition avec la famille et bref, à une époque de ma vie, cette fête était importante pour moi puisqu'elle l'était pour la personne avec qui je partageais ma vie. Les énormes repas en famille, les fêtes interminables, bref, une autre époque de ma vie. J'étais aussi une adolescente à ce moment-là. Pourtant, depuis de nombreuses années, plus précisément, depuis qu'il m'a lâchement laissé tomber, c'est tout simplement une journée comme les autres pour moi et aussi pour mon fils. Je me suis pourtant fait traîner dans ce bar ce soir par une de mes copines qui avaient envie de sortir pour je-ne-sais quelle raison et comme j'ai souvent besoin de me faire changer les idées ces derniers temps et que Nate est sorti avec ses amis au cinéma et au centre-commercial, je me suis préparé pour sortir. À la dernière minute, mon amie m'appelle pour annuler notre soirée. Un peu déçue, je décide d'y aller tout de même et sur place, je décide de m'embarquer dans ce jeu questionnaire apparemment sur l'Irlande. L'ironie de la chose c'est que je n'y connais absolument rien et que je ne crois pas vraiment être apte à pouvoir bien aider mon équipe à gagner ce jeu, mais bon, c'est pour le plaisir, je ne suis pas vraiment compétitive là-dessus. Lorsque je m'installe à la table avec les deux femmes devant moi, un sourire s'affiche sur mon visage, tout de même contente de pouvoir faire de nouvelles rencontres puisque je me retrouve finalement seule dans ce bar et que le but premier était aussi de me changer les idées et surtout d'être bien loin de mon boulot en cette belle soirée. « Moi c'est Alexys, je vais tout faire pour vous aider, mais un peu comme Isis, je suis meilleure pour descendre des verres. » Dis-je accompagné d'un petit rire. J'espère qu'aucune de ces filles ne sont compétitives et que nous sommes simplement là pour s'amuser toutes les trois. Quoique, gagner contre trois mecs me ferait bien plaisir. « Prête à gagner plutôt. » Dis-je en répondant à un des mecs assis à la table à nos côtés avec un petit sourire. Je tiens tout de même à ma fierté un peu.

@Asteria Drake & @Isis Bukowski @Miles Gasparini @Kendall Powell @Xavier Becker  trivia night, groupe 3 4197544996


I'm alone in my head I wanna tell all my friends But I don't think they would understand It's somethin' I've decided 'Cause only you could fill this empty space © endlesslove.
Anonymous
Invité
Invité

# Jeu 21 Mar 2019 - 18:23
Tu étais en retard, ça ne te plaisait pas du tout donc tu pressais le pas pour arriver au bar où se déroulerait la partie de trivia. Etant un gagnant de nature, tu allais faire de ton mieux pour remporter la victoire avec ton équipe mais comme toujours, l’important c’était de participer. Finalement quand tu arrives dans le fameux bar, tu constates avec joie que tu n’étais pas si en retard que ça. Tu étais même arrivé au moment où les équipes se formaient et tu te retrouvas en compagnie de deux autres hommes. Vous allez affronter une équipe composée de trois femmes et tu trouvais ça super intéressant, même si tu étais un partisan des équipes mixtes. Le premier de tes coéquipiers se présenta, il devait avoir à peu près ton âge d’ailleurs. Tu souris quand il dit qu’il ne savait pas grand-chose de l’Irlande, tout comme toi donc tu ne seras pas seul. Oui vous alliez vous amuser, c’est le principal. Le plus âgé se présenta à son tour et son métier était grave intéressant… « A mon tour ! Je m’appelle Kendall, étudiant à la Law School de Columbia. Je fais des vidéos sur Youtube quand je ne suis pas en train de bûcher mes cours de droit. » dis-tu avec un sourire avant de rajouter : « Je ne suis pas un grand connaisseur de l’Irlande, mais je vais faire de mon mieux pour vous aider à gagner les mecs. ». Maintenant que tout le monde s’était à peu près présenté, tu attendais patiemment le début du jeu. Tes méninges allaient pouvoir chauffer !


@MILES GASPARINI @XAVIER BECKER @ALEXYS WINSTON, @ISIS BUKOWSKI & @ASTERIA DRAKE

PS : Désolé du retard les amis trivia night, groupe 3 2275230262
http://newyorkandchill.forumactif.com/t154-gettoknowtheowner
Old Tom
non played character
Date d'emménagement : 08/03/2018
Messages : 806
Factures payées : 3844
Avatar : Stan Lee
Crédits : tearsflight
NYAC : trivia night, groupe 3 WealthyYellowishFossa-max-1mb
Age : 65 ans
Date de naissance : 23 août
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : trivia night, groupe 3 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours
Métier / études : retraité - blogueur
Logement : west williamsburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : marié
Champ libre : trivia night, groupe 3 Giphy

Start spreading the news
I am leaving today
I want to be a part of it
New York, New York


# Ven 22 Mar 2019 - 21:55
Première question.

and the winner is...

Votre attention à tous ! Ça y est nous y sommes, tout le monde s'est installé et a fait connaissance avec ses partenaires, j'espère pour vous que les aimez bien, sinon eh bien, dommage. Mais il est maintenant temps de passer aux choses sérieuses et de commencer le jeu ! [...] N'oubliez pas, le premier qui appuie sur son buzzer vert fluo donne la parole à son équipe pour 10 secondes. Si la réponse est correcte, le point va à l'équipe. Si elle est fausse, ou que vous prenez trop de temps pour répondre, la parole passe à l'autre équipe. Vous avez tous compris les règles ? *Ooooouiii* Vous êtes prêts ? *Oooooouiiii*
Alors on commence facile pour l'instant, juste pour voir si vous avez compris : *roulements de tambours par le barman sur le comptoir*
Quelle est la capitale actuelle de la République d'Irlande ?

(N'oubliez pas que le lancé de dé pour savoir qui gagnera le point se fait par ici.)
http://newyorkandchill.forumactif.com/t154-gettoknowtheowner
Old Tom
non played character
Date d'emménagement : 08/03/2018
Messages : 806
Factures payées : 3844
Avatar : Stan Lee
Crédits : tearsflight
NYAC : trivia night, groupe 3 WealthyYellowishFossa-max-1mb
Age : 65 ans
Date de naissance : 23 août
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : trivia night, groupe 3 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours
Métier / études : retraité - blogueur
Logement : west williamsburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : marié
Champ libre : trivia night, groupe 3 Giphy

Start spreading the news
I am leaving today
I want to be a part of it
New York, New York


# Lun 25 Mar 2019 - 21:09
Première question.

and the winner is...

Et on dit bravo à @ALEXYS WINSTON & @ISIS BUKOWSKI & @ASTERIA DRAKE qui ont buzzé et répondu avant @KENDALL POWELL & @XAVIER BECKER & @MILES GASPARINI !
[...]
On continue doucement avec une petite question simple, attention...
Quelles sont les trois couleurs du drapeau de gauche à droite ?

(N'oubliez pas que le lancé de dé pour savoir qui gagnera le point se fait par ici.)
http://newyorkandchill.forumactif.com/t212-asteria-story-has-itshttp://newyorkandchill.forumactif.com/t239-votes-d-asteriahttp://newyorkandchill.forumactif.com/t238-carte-de-fidelite-d-asteria-drake#2795
Asteria Drake
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 25/07/2018
Messages : 2161
Factures payées : 152
Avatar : eliza taylor.
Crédits : tearsflight (avatar).
Autres comptes : luke (j. padalecki) et nola (c. patton), jonas (c. hemsworth).
Pseudo / prénom : sweet poison (anaïs).
NYAC : trivia night, groupe 3 Tumblr_p1e9rliBFv1ugmo1ao6_1280
Age : vingt-sept ans déjà, le temps passe trop vite et elle, elle continue de tout foirer..
Date de naissance : 26 juin 1991, un jour d'hiver en australie et pourtant ici, c'est en été qu'elle le fête.
Nationalité / origines : australiennes, née à melbourne, l'accent qui s'entend dès qu'elle ouvre la bouche.
Pays d'origine : trivia night, groupe 3 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : début du mois d'avril 2018, mais elle y a vécu de ses sept ans à ses dix-sept ans.
Métier / études : libraire, elle rêve de devenir écrivain, mais c'est mal barré.
Logement : 112, rodney street.
Orientation sexuelle : bisexuelle, juste une "phase" d'après ses parents, un truc censé lui passer, comme le reste et pourtant, elle est toujours attirée aussi bien par les garçons que par les filles.
Statut civil : célibataire, maman d'une petite fille, née le 21 janvier 2019.
Champ libre :
trivia night, groupe 3 Tumblr_inline_pcjjx0IAMc1vmb1u4_250 trivia night, groupe 3 Tumblr_inline_pcjjw0hAsK1vmb1u4_250
RP EN COURS.
rafe / toi ? (disponible).


# Dim 31 Mar 2019 - 16:17
Sortir, ça ne faisait de mal à personne. Asteria, elle se disait qu’il fallait bien qu’elle continue sa vie, même si maintenant elle avait un bébé. Un bébé qu’elle n’avait avec elle qu’une semaine sur deux. Quand Myra n’était pas là, il fallait bien qu’elle occupe sa vie aussi. Habituellement, elle se serait tournée vers une soirée plus mouvementée que ça, la blonde. Les soirées quizz, ce n’était pas son truc. Elle préférait les boîtes de nuit, l’alcool qui coulait à flots et la musique à fond. Mais elle était maman maintenant et ce n’était pas le comportement digne d’une mère non ? Elle avait choisi d’être raisonnable. Elle allait bien s’amuser aussi dans ce bar non ? Elle était ravie en tout cas de se retrouver à une table avec d’autres filles. C’était l’occasion de montrer aux hommes ce qu’elles valaient. Isis et Alexys, étaient ces deux camarades. « Ravie de vous rencontrer les filles. » Ravie d’avoir l’impression d’avoir une vie sociale aussi. « Habituellement, je suis meilleure aussi avec les verres. » Habituellement ouais, parce que là, elle ne pouvait pas se le permettre, elle n’avait pas bu depuis des mois et en plus elle allaitait, donc même si l’alcool dans son sang avait largement le temps de redescendre le temps qu’elle récupère Myra ou qu’elle soit obligée d’aller pomper son lait, elle préférait rester prudente. Dans le fond elle ne savait même pas s’il y avait un rapport entre le lait et l’alcool, mais dans le doute, mieux valait éviter d’en abuser. Qui aurait cru qu’elle finirait par devenir aussi sage ? Pas elle en tout cas. « J’aime votre façon de penser. » Alexys et Isis avaient l’air déterminées à gagner et Terry adorait ça, avec un peu de chance elles allaient former une excellente équipe. La première question tomba et elles marquèrent leur premier point. « Et un point pour nous ! » Qu’elle s’exclama bien assez vite, fière de ce début de victoire. « Vous allez bientôt pouvoir admettre que les femmes sont les meilleures. » Elle balança à l’adresse des garçons à la table d’à côté. Toutes les occasions étaient bonnes après tout, pour rappeler à tous les mecs de la planète que les femmes étaient bien meilleures que les hommes. Ce n’était pas le moment d’essayer de lui prouver l’inverse de toute façon. Elle venait de mettre un enfant au monde, c’était déjà un argument irréfutable, bien plus qu’un questionnaire de rapidité sur l’Irlande.

@MILES GASPARINI @XAVIER BECKER @ALEXYS WINSTON, @ISIS BUKOWSKI & @KENDALL POWELL


But there is a light in the dark
Through the wind, Down to the place we used to lay when we were kids. Memories of a stolen place, Caught in the silence An echo lost in space. I've watched my wild youth disappear in front of my eyes, Moments of magic and wonder It seems so hard to find.

Contenu sponsorisé

#
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée 2 : Groupe F
» ϟ Garde ton sang froid ϟ GROUPE II ϟ Event 2 ϟ
» joueur / dm cherche groupe d&d 3.5
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]

NEW YORK AND CHILL :: New york city District :: manhattan :: districts 4 to 6 :: the irish exit+
Sauter vers :