Flèche haut
Flèche basturn around and just tease me, baby ft Lukas

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 turn around and just tease me, baby ft Lukas

Invité
Anonymous
Invité

turn around and just tease me, baby ft Lukas Empty






Invité a posté ce message Lun 18 Mar 2019 - 20:09 #

turn around and just tease me, baby
C'est vendredi soir et pour une fois tu n'as aucun rendez vous tardif dans un magasin de cupcakes pour une baby shower ou autres. Autant dire que tu vas en profiter totalement. Tu es rentrée chez toi et tu as pris le temps de prendre un peu soin de toi. Mais pas l'temps de trainer, t'as enfilé des fringues propres et adaptées à un vendredi soir et t'as sauté dans le métro pour rejoindre une amie avec qui tu avais rendez-vous pour manger japonais. C'est pas spécialement ta nourriture préférée mais bon, il faut bien faire des concessions pour voir ses proches. Et puis pour le peu que tu manges, tu allais pas non plus chipoter trois heures à propos du choix du restaurant. T'avais oublié ce que c'était New York un vendredi soir. Le monde, la bonne humeur et l'attente au restaurant. Ca faisait une heure que tu t'étais pointée devant le restaurant, attendant impatiemment que deux places se libèrent. Deux places, ce n'était pourtant pas le bout du monde. Il suffisait de sortir deux chaises et une table dans un petit coin, même le petit coin près d'une porte, pour pouvoir vous installer. Ce n'était pas que tu avais faim, c'est que tu voulais surtout que ce moment stressant au possible pour toi, passe au plus vite.

Trois heures après, tu étais enfin libre. Libérée des odeurs diverses de nourriture, du buffet à volonté et des gens qui s'empiffrent autour de toi. Tout ce que tu détestes. T'avais dis au revoir à ton amie, et tu en étais bien contente car ce moment avait été un supplice. Pour oublier ça, un seul remède: l'alcool. Alors, direction l'Union Pool. Bar que tu fréquentais depuis ton arrivée à New York. L'ambiance était bonne, les gens étaient en général tous sympathiques. Et puis, c'était un bar qui proposait des ambiances différentes selon là ou vous vous installiez. A ton arrivée, l'heure avoisine 23h30, le bar est bien rempli mais habituée que tu es, tu sais où t'installer pour profitez pleinement: la terrasse. Tu commandes une bière blonde pour commencer, oui comme une bonne française que tu es, tu bois de la bière. Tu portes une cigarette à tes lèvres et c'est à ce moment que tu le remarques. Lukas Foster. Le patron d'une des boites de la ville avec laquelle tu as collaboré pour des soirées. Un sourire se dessine sur tes lèvres, cet homme t'inspires de la bonne humeur, voilà pourquoi il est entré dans ta vie pour plus que le travail. Tu te lèves pour lui faire un signe de la main, pour qu'il te repère. « Lukas ! » Tu ajoutes un signe pour qu'il vienne s'installer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

turn around and just tease me, baby ft Lukas Empty






Invité a posté ce message Sam 23 Mar 2019 - 21:36 #

Ce soir, pas de Playground. Ce soir, je suis juste un mec comme les autres, pas le propriétaire d’une boite de nuit. Ce soir, je veux m’amuser comme tout le monde sans forcement qu’on vienne me demander des faveurs dans tous les sens. J’ai envie d’échapper à mon monde juste pour une soirée. C’est difficile, je le sais, mais pourtant, j’en ai envie. Du coup, histoire de changer un peu de mes habitudes, j’me suis dit que ce soir, je vais aller dans un bar histoire de me poser et de siroter quelques cocktails. J’aurais très bien pu le faire dans ma boite, mais bon, ce n'est pas pareil. La au moins, je vais vraiment pouvoir profiter de ma soirée.

Je prends un taxi, qui me fait traverser une bonne partie de la ville. J’avoue que je n'avais pas du tout envis de conduire moi-même, c’est une vraie plaie dans New-York, là au moins, c’est un petit stress en moins. Direction l’Union Pool. C’est un bar que je ne connais pas très bien, mais parait-il que c’est un bon endroit. Je n’y suis allé que deux fois auparavant, du coup, je me dis que c’est un endroit parfait pour me cacher, si je peux dire. Le taxi arrive et me dépose pas très loin. Je donne l’argent de la course au chauffeur en lui laissant un petit pourboire, comme je fais souvent. Je connais bien ça et j’avoue que c’est toujours un plaisir de recevoir un petit supplément.

Sur place, il y a déjà pas mal de monde, l’ambiance à l’air vraiment agréable. Puis comme il ne fait pas trop moche dehors, je décide de m’installer en terrasse. C’est quand même mieux que d’être à l’intérieur, cloîtré avec tout ce monde. La serveuse arrive et je commande mon premier verre, pour bien entamer la soirée. Et c’est là que j’entends mon prénom, venant d’une voix féminine. Sur le coup, j’me dis que c’est peut-être le hasard et que c’est sûrement pas pour moi, mais je me retourne quand même histoire de vérifier. J’ai bien fait, car c’était bien pour moi, et je vois Mila qui approche. J’ai déjà collaboré avec elle pour plusieurs soirées, mais j’avoue qu’en-dehors du travail, je n’avais pas vraiment eu l’occasion de la croiser. Autant donc en profiter, surtout que ce soir, c’est le moment détente et changement d’idées. “Mila ! Ca me fait plaisir de te voir en dehors du taff !” avec un sourire. Je me lève de ma chaise et lui dépose un baiser sur la joue, pour lui dire bonsoir. “Tu veux t’installer avec moi ? Je t’offre un verre.”
@Mila St-James
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

turn around and just tease me, baby ft Lukas Empty






Invité a posté ce message Lun 25 Mar 2019 - 17:01 #

turn around and just tease me, baby
A y réfléchir, tu ne te souviens même plus de la dernière fois que tu t'es accordée une soirée à t'amuser. C'était devenu vraiment rare depuis quelques temps. Tu passais ton temps à travailler. Tu voulais tellement réussir. Prouver à ton entourage que tu étais capable, et que ne pas travailler dans l'entreprise familiale n'avait pas été une erreur. Tes parents t'avaient toujours soutenu dans tes choix, certes. Mais ils avaient été réticent -surtout ton père- car pour eux, leurs trois progénitures seraient forcément dans l'hôtellerie de luxe et/ou l'immobilier. Mais ça t'avais jamais vraiment passionné ce monde là. C'était cool, t'avais bien profiter de ça puisqu'avec les hôtels St-James dispersés dans le monde, t'avais bien voyagé. Mais tu t'étais jamais projeté dans ce monde professionnel. Et d'ailleurs tu n'étais pas la seule puisque ta soeur avait aussi fait le choix de ne pas faire parti de l'entreprise de votre paternel. Il n'y avait finalement que ton frère qui s'était plongé dedans. L'événementiel, ça avait toujours été ton rêve. Tu te souvenais encore des merveilleuses soirées organisées dans les hôtels St-James de Paris, Barcelone ou Punta Cana, qui t'en mettaient tellement pleins les yeux, que tu t'étais lancé le défi de faire mieux. Faire mieux, être mieux, c'était un peu ton combat éternel. Celui qui faisait presque de ton quotidien un enfer. Dans le travail aussi bien que dans ta vie personnelle. Tu voulais être si parfaite, tu mettais la barre à une telle hauteur, que lorsqu'un échec était apparent, c'était un désastre absolu et on devait te ramasser à la petite -même la micro- cuillère. Ca n'était pas arrivé beaucoup de fois cependant car tu échouais rarement. Du moins, scolairement ou professionnellement, c'était assez rare. Dans le privé, tu étais beaucoup plus instable qu'on ne pouvait le penser. Un rien t'affectes. Et ce rien fini souvent en privation. Comme pour te punir de tes échecs. En ce moment, tu allais plutôt bien. Disons que ta vie professionnelle était tellement présente, que ta vie personnelle était finalement pas si palpitante. Alors, aucune place à la déception.

Sagement assise au bout de la terrasse de l'Union Pool, tu avais appelé cet homme, Lukas, avec qui tu avais travaillé à plusieurs reprises. Tu l'appréciais bien, vos collaborations avaient toujours été sans problèmes. Alors, pourquoi ne pas apprendre à plus le connaitre. Laissez un peu le professionnel de côté et mettre le personnel en avant. Tu t'étais approché de lui, il te saluait, et t'invitais à prendre un verre a sa table. Pourquoi refuser? Tu réfléchissais une ou deux secondes à ta réponse, histoire de le faire patienter un peu. Mais la réponse était évidente. Tu t'asseyais en face de Lukas et tu posais ta bière sur la table.  « Bon comme tu le vois, j'ai déjà un verre. D'une boisson très raffinée d'ailleurs! Mais pour le prochain... avec plaisir! » Tu lui souriais. Un sourire qui laissait apparaitre tes fossettes. Tu scrutais son visage. Il était plutôt bel homme, il ne fallait pas nier la chose. « Comment tu vas depuis la dernière fois? Pas trop surbooké par ta boite? » Sa boite, tu la connaissait un peu, car les soirées que vous aviez lancées avaient eu lieu là bas. Tu enroulais une mèche de cheveux autour de ton doigt, tic assez insupportable, mais tu ne te rendais même pas compte que tu le faisais sans cesse.

@Lukas Foster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

turn around and just tease me, baby ft Lukas Empty






Invité a posté ce message Jeu 4 Avr 2019 - 12:40 #

Je ne m’attendais pas du tout à croiser quelqu’un que je connais ici, ce soir. Même si j’avoue que je ne la connais pas tellement que ça en fin de compte. Je n’ai eu que l’occasion de collaborer avec elle pour le travail et rien de plus. Mais de ce côté la, je n’ai jamais rien eu à redire. Son travail est parfait et chaque soirée qu’elle a organisée dans ma boîte fut un véritable succès. Du coup, c’est vrai que, côté travail, elle est vraiment très douée. Mais j’ai jamais eu l’occasion de vraiment parler avec elle en dehors de ça. Du coup, j’avoue que c’est une assez bonne surprise de la voir ici, ce soir. Même si je m’attendais vraiment à passer la soirée seul, calmement autour d’un verre, sa compagnie ne me dérange pas du tout.

Elle vient s’installer en face de moi après ma proposition, mais semble déjà avoir quelque chose à boire. Ce n’est pas très grave, le prochain verre est pour moi. “On fait comme ça alors. Comme tu peux le voir, je suis comme toi.” Ouais, j’avais pas du tout envie de me prendre la tête avec des grands cocktails raffinés ce soir, comme je peux avoir à la boite. Non, j’avais envie de faire simple.

Puis elle vient me poser la question, par rapport au taff en ce moment, comment est-ce que ça va. J’avoue que bon, j’ai pas vraiment envie de lui dire ce truc qui traîne dans ma tête en ce moment, le fait que j’ai l’impression de m’ennuyer un peu dans cette routine. Ce n’est pas vraiment super comme sujet de conversation. “J’suis un peu fatigué à force de me coucher chaque soir à pas d’heure. Mon corps commence à me le faire comprendre.” Puis j’ai commencé à rigolé. C’est vraiment qu’en ce moment, j’ai du mal, c’est un rythme de vie qui est assez difficile. “Mais sinon, à côté de ça, tout fonctionne bien. Regarde, je peux me profiter de ma soirée pour venir ici. J’avais envie de me changer les idées, mais aussi de changer de décor. Et toi alors, comment ça se passe en ce moment ?”
@Mila St-James
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

turn around and just tease me, baby ft Lukas Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
turn around and just tease me, baby ft Lukas
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» ozalee&roxanna - turn it up
» Turn up the music (Katami)
» if we could turn back time / paige
» lukas & kate
» Arr Mate - Lukas + Dick


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: