Flèche haut
Flèche basi need you here with me / warner

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 i need you here with me / warner

Invité
Anonymous
Invité

i need you here with me / warner Empty






Invité a posté ce message Mer 27 Mar 2019 - 23:12 #

Elle a attendu le soir toute la journée. Elle savait qu’elle allait voir Warner alors forcément, ça l’a aidé à survivre au travail. Elle a été de meilleure humeur encore que d’habitude, pourtant il en faut pour qu’elle soit encore plus enjouée. Mêmes les clients particulièrement chiants dont elle a dû s’occuper vers la fin de son service n’ont pas réussi à lui gâcher son enthousiasme. Savoir qu’elle va voir Warner, ça a vraiment le don de tout embellir. Elle a beau s’être dit qu’elle ne devait pas trop s’emballer, elle ne peut pas s’en empêcher. C’est l’effet qu’il a sur elle. Seulement, il a fallu qu’elle reçoive un message de sa part lui disant justement qu’ils ne peuvent pas se voir en fin de compte. Il est malade apparement, et sans trop entrer dans les détails, il lui explique qu’il vaut mieux qu’ils ne se voient pas pour ne pas qu’elle attrape ce qu’il a attrapé. Sauf qu’apparement, ça a l’air assez sérieux pour qu’il n’ait pas envie de la voir. Bien sûr, il n’en faut pas plus pour qu’elle s’inquiète et décide de ne pas l’écouter. Ce soir, elle va jouer le rôle d’un infirmière attentionnée et bienveillante. Sans aucune arrière-pensée bien sûr… A peine arrivée chez elle, elle prend une douche rapide, se change, et file au supermarché pour acheter de la soupe, des chocolats, un ours en peluche. Ca fait beaucoup, mais elle veut lui montrer qu’elle pense à lui. Elle ne met pas bien longtemps à arriver chez lui, il est à peine dix-huit heures en fait quand elle frappe à la porte. Elle a à peine le temps d’attendre qu’elle croise Kara en train de partir, qui la laisse entrer. Ca l’arrange pour le coup, elle sait que Warner ne l’aurait probablement pas laissé entrer. « T’es mort ? » S’écrie-t-elle alors qu’elle pose son manteau et ses sacs au salon. Sans attendre de réponse, elle commence à avancer dans l’appartement jusqu’à se retrouver face à la porte de sa chambre, où elle entre sans s’annoncer. En le voyant, elle a un petit sourire triste. « Tu mentais pas hein, t’as vraiment l’air malade. » Elle l’observe un instant, puis s’assied au bord du lit avant de poser sa main sur son front. « Et t'as bel et bien de la fièvre. » Qu’elle annonce comme s’ils n’étaient pas déjà au courant tous les deux. « Désolée d’être passée à l’improviste mais je tenais absolument à être là au moment où tu donneras ton dernier souffle. »

@Warner Eaton
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : i need you here with me / warner Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : i need you here with me / warner Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

i need you here with me / warner Empty






Cole Baker a posté ce message Jeu 28 Mar 2019 - 19:01 #

Warner était malade. Il avait commencé à se sentir un peu mal pendant la nuit et avait très mal dormi à cause de ça. Ca ne l’avait quand même pas empêché d’aller au boulot en se levant ce matin. Il avait une tête à faire peur et aucune énergie mais il se disait que ça allait passer. Ca n’avait pas passé et au bout d’une heure son patron l’avait renvoyé chez lui en lui disant de se soigner et qu’il n’avait pas besoin qu’il contamine toute l’équipe. Warner s’était donc exécuté même si la perspective de devoir reprendre le métro jusqu’à chez lui l’avait tué. Il avait lutté contre le sommeil tout le trajet parce qu’il ne voulait pas se retrouver il ne savait pas trop où en ville. Finalement, il avait survécu au trajet et quand il était rentré, il avait été directement dans son lit. Il ne l’avait d’ailleurs pas quitté depuis. Il alternait les moments où il comatait simplement devant un film et ceux où il dormait franchement. Un moment, il avait quand même eu un accès de lucidité et avait envoyé un message à Eliza pour lui dire de ne pas venir ce soir parce qu’ils avaient prévu de se voir à la base. Kara était passé brièvement le voir à un moment aussi mais elle avait préféré rester à l’écart de ses microbes et il ne pouvait pas l’en blâmer. Il était en train de perdre le fil de son film pour la millième fois de la journée quand il entendit une voix dans l’appartement qui lui demandait s’il était mort. Cette voix, ce n’était pas celle de Kara mais celle d’Eliza, il la reconnaissait sans mal. Ce qu’il ne comprenait pas par contre, c’était ce qu’elle faisait là. Il ne répondit pas mais celle-ci débarqua bientôt dans sa chambre en lui disant qu’il avait vraiment l’air malade. “Et pourquoi j’aurais menti ?” demanda-t-il quand même. Elle s’assit ensuite au bord de son lit et posa son main sur son front. Elle était glacée. Mais c’était peut-être lié à sa fièvre s’il pensait ça. Eliza lui confirma d’ailleurs qu’il en avait. “Oui, je savais merci.” Elle était vraiment nulle comme médecin vu qu’elle ne savait qu’annoncer des évidences. Elle termina en s’excusant d’être passée à l’improviste et Warner prit un air désabusé en entendant ce qu’elle disait à la fin. “C’est très gentil de ta part. Je vais essayer de rendre mon dernier souffle rapidement pour que tu puisses profiter de ta soirée quand même alors.” Il coupa ensuite son film et ferma son ordinateur parce que de toute façon, il n’avait rien suivi. “Je t’avais dis de ne pas venir. Je dois être contagieux. Kara a l’air de croire que j’ai la peste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i need you here with me / warner Empty






Invité a posté ce message Jeu 28 Mar 2019 - 22:39 #

Elle est vraiment trop gentille. L’autre jour, elle lui prépare un pique-nique surprise et vient le sauver d’une journée de boulot désastreuse. Ce soir, elle lui a acheté de quoi lui remonter le moral, à défaut de pouvoir améliorer sa santé, et compte bien passer la soirée à ses côtés alors qu’il est en train d’agoniser. Une vraie petite femme, en fait. Elle s’étonne elle-même de s’investir autant dans cette non-relation non-officiellement-exclusive. Au fond, elle sait très bien que c’est ce dont elle a envie, être avec lui exclusivement. Mais elle ne veut pas lui faire peur en prononçant ces mots. Il a beau dire qu’il ne lui en veut plus, il a peut-être encore besoin d’un peu de temps pour se faire à une telle idée. Elle n’est pas pressée de toute façon, tant qu’il la laisse faire ce genre de choses, ça lui convient. Quoi qu’il en soit, ils n’auront pas le temps de parler de ça ce soir. Si vraiment, Warner est aussi malade qu’il le dit, il ne sera pas en état pour avoir une conversation sérieuse. Ou une conversation tout court, d’ailleurs. Mais elle est prête à prendre le risque d’attraper peu importe ce qui le rend malade juste pour passer un peu de temps avec lui. Elle peut constater en arrivant dans sa chambre qu’il est effectivement plutôt mal en point. Elle n’en a jamais douté, mais bon, elle peut au moins le constater. « Parce que t’avais pas envie de me voir et que tu savais pas comment me le dire ? » Elle plaisante bien sûr, il a toujours été trop honnête avec elle pour mentir sur ce genre de choses. Ce qu’elle constate aussi, c’est qu’il ne fait pas un malade très agréable. Elle avait oublié à quel point justement. Elle n’en est pas arrivée à regretter d’être venue, mais il lui donne envie de lever les yeux au ciel plus d’une fois. « Tu pourrais au moins faire semble d'être content de me voir. » réplique-t-elle en l’entendant lui répéter qu’elle n’aurait pas dû venir. « Je pensais te faire plaisir, je t’ai amené de la soupe, du chocolat, et même un ours en peluche. La prochaine fois je m’abstiendrais. » Qu’elle ajoute avec un sourire, montrant qu’elle n’en pense pas un mot. Rien ne peut entacher sa bonne humeur, même si bien sûr elle n’aime pas voir Warner dans cet état. « Tu regardais quoi ? Je peux venir ? » Elle lui demande en désignant la place vide à côté de lui dans le lit. Elle n’a pas peur d’être contaminée. Au pire, ils pourront agoniser ensemble comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : i need you here with me / warner Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : i need you here with me / warner Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

i need you here with me / warner Empty






Cole Baker a posté ce message Ven 29 Mar 2019 - 20:48 #

Warner ne savait même pas quelle heure il était, il avait perdu toute notion du temps au fil de la journée. Il savait juste que la nuit était tombée quand il entendit la porte d’entrée. Kara qui s’en allait visiblement mais il ne tarda pas à comprendre que ce n’était pas que ça parce qu’il entendait la voix de quelqu’un dans l’appartement, quelqu’un qui n’était nul autre qu’Eliza. Il ne lui répondit pas sur le coup mais la jeune femme ne tarda de toute manière pas à trouver le chemin de sa chambre. Elle constata alors qu’il était vraiment malade parce qu’apparemment elle pensait qu’il avait menti. Il ne voyait pas pourquoi il aurait menti à ce sujet mais elle ne tarda pas à trouver une raison à ça : parce qu’il n’avait pas envie de la voir. Warner leva les yeux au ciel. “Si je n’avais pas envie de te voir, je te le dirais franchement.” Enfin il le pensait en tout cas, il était honnête en général avec elle, si on excluait la fois où il avait prétendu avoir oublié leur baiser. Warner n’était pas un très bon malade, c’est pour ça qu’il n’avait pas spécialement envie de plaisanter sur son dernier souffle ou quoique ce soit. Et c’est aussi pour ça qu’il lui répéta bientôt qu’elle n’aurait pas dû venir. Il n’était pas de bonne compagnie et en plus elle risquait de tomber malade. “Je suis content de te voir.” lui répondit-il quand elle lui reproche de ne pas faire semblant d’être content de la voir. Il cachait juste très bien sa joie. “T’as vraiment amené tout ça ? Je peux voir l’ourson ?” C’était mignon. Il n’était pas un enfant mais il appréciait quand même le geste. “Je suis désolé, merci.” ajouta-t-il ensuite sur un ton penaud. Il ne voulait pas la faire fuir parce qu’il était quand même content qu’elle soit là. “Euh… un film, je ne saurais même pas te dire ce que c’était.” Il n’avait pas assez suivi pour ça. Il tapota ensuite la place à côté de lui. “Viens oui. Mais si tu tombes malade, ce ne sera pas de ma faute.” Il attendit ensuite qu’elle s’installe. “T’as passé une bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i need you here with me / warner Empty






Invité a posté ce message Jeu 4 Avr 2019 - 23:03 #

Elle va sans doute finir par le regretter mais elle a décidé de quand même prendre le risque. Si Warner est contagieux, ils pourront toujours agoniser tous les deux. C’est une bonne manière de lui prouver qu’elle est déterminée à rester cette fois et qu’elle ne va pas le laisser tomber comme ça. Bien sûr, il aurait sans doute préféré qu’elle ne vienne pas et le laisse mourir en paix, mais une fois qu’elle a une idée en tête… Puis elle n’avait rien de mieux à faire ce soir de toute façon, alors une petite grippe, c’est divertissant au moins. Ce qui la rassure, c’est qu’il est quand même content de la voir. Il lui aurait dit franchement s’il n’avait pas apprécié sa présence, il a toujours été très honnête avec elle, alors là qu’il est malade, elle a encore plus tendance à le croire. En même temps, vu toutes les attentions qu’elle lui a préparé, c’est mieux pour lui qu’il soit content de la voir. Elle aurait été vraiment dégoutée d’avoir fait tout ça pour rien et de devoir rentrer chez elle. « Bien sûr, pourquoi tu as l’air si étonné ? » Elle pourrait être vexée, mais elle a décidé de ne pas lui tenir rigueur de quoi que ce soit. Elle s’absente quelques secondes le temps d’aller chercher l’énorme ours en peluche qu’elle a dû trimballer dans le métro. Il a un gros noeud rouge par lequel elle le traine, et peine un peu à le mettre dans le lit pour qu’il tienne compagnie à Warner. « Il s’appelle Hector. » Pas elle qui lui a donné ce nom, même si elle le trouve assez approprié, étrangement. « Et il m’a fait penser à toi alors je l’ai pris. » Sans trop réfléchir, elle doit bien l’avouer. Elle ne réfléchit pas non plus lorsqu’il lui fait savoir qu’elle peut la rejoindre dans le lit, tomber malade ne lui fait peur. Elle enlève ses chaussures, puis se glisse sur la couverture à côté de lui. Elle s’allonge sur le côté, cale ses mains sous sa joue, tournée vers lui. « Très bonne, jusqu’à ce que tu me dises qu’on pouvait pas se voir en fin de compte. Mais j’ai quand même décidé de venir et ma bonne humeur a très vite réapparue. » Elle ne lui retourne pas la question, pour des raisons évidentes. « J’avais beaucoup trop envie de te voir tu sais. » avoue-t-elle d’une voix un peu plus basse. « C’est pas bien parce que je vais peut-être mourir du coup, mais au moins je serais morte avec toi. » Elle exagère à peine, mais c’est pour qu’il comprenne bien l’effet qu’il a sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : i need you here with me / warner Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : i need you here with me / warner Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

i need you here with me / warner Empty






Cole Baker a posté ce message Ven 5 Avr 2019 - 12:53 #

Eliza n’avait pas fait les choses à moitié en venant ici. Elle aurait pu se contenter de venir ici mais non elle avait été prendre le temps d’acheter de la soupe, du chocolat et un ours en peluche. C’était mignon, pour le coup Warner s’en voulait un peu de ne pas avoir été plus agréable avec elle quand elle était arrivée. Il pouvait toujours se rattraper maintenant mais il n’était pas sûr qu’être surpris par tout ce qu’elle lui avait ramené soit vraiment bien. Elle lui demanda d’ailleurs pourquoi il était si étonné et il haussa les épaules. “J’ai juste pas l’habitude.” Il ne se souvenait pas quelqu’un se soit vraiment occupée de lui lorsqu’il était malade une fois. La jeune femme disparut et revint bientôt avec un gros ours en peluche, apparemment elle n’avait vraiment pas fait les choses à moitié. “C’est un sacré ours ça.” commenta-t-il amusé. Il ne savait pas trop ce qu’il allait bien pouvoir en faire mais il appréciait l’attention. “C’est toi qui lui a trouvé son nom ?” Parce qu’Hector c’était pas le meilleur nom du monde. Enfin, pour un ours c’était peut-être bien en fait, il n’en savait rien. “Je peux savoir pourquoi il t’a fait pensé à moi ?” Il n’était pas certain que ce soit très flatteur mais bon. Elle lui demanda si elle pouvait venir et Warner accepta. Il n’était pas contre le fait qu’elle s’installe à côté de lui, il voulait juste qu’elle ne le rende pas responsable si elle tombait malade aussi. Parce que ça arriverait peut-être. “Je ne suis pourtant pas de très bonne compagnie.” répondit-il quand elle lui fit savoir que sa bonne humeur était réapparue quand elle avait décidé de venir le voir malgré tout. “J’avais très envie de te voir aussi.” C’est vrai, il avait été déçu de devoir annuler mais il ne voulait pas imposer sa présence ni sa maladie à Eliza. “C’est vrai que c’est beaucoup mieux de mourir si c’est avec moi.” répondit-il légèrement moqueur à ce que la jeune femme avait dit en dernier. Mais ce qu’elle disait le touchait quand même et il n’en pensait pas moins. “Si je meurs maintenant, je serai très heureux d’avoir la chance d’être avec toi à ce moment-là.” Il se tut et rapprocha son ordi. “Tu veux qu’on mette un film ?” Au moins, le film serait peut-être un peu plus intéressant que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i need you here with me / warner Empty






Invité a posté ce message Jeu 11 Avr 2019 - 1:20 #

Elle en est fière de son ours en peluche, et pas seulement parce qu’elle a galéré à l’amener jusqu’ici. Elle n’a pas pu résister à le prendre avec elle quand elle l’a vu, il lui a tout de suite fait penser à Warner. Puis quand elle était petite, serrer une grosse peluche dans ses bras l’aidait toujours à se sentir mieux. Ca lui évitera de trop l’approcher si jamais il est vraiment malade, pas qu’elle n’a pas envie qu’il la prenne dans ses bras s’il en ressent l’envie, mais elle préfère être apte à s’occuper de lui plutôt que d’agoniser à ses côtés, contrairement à ce qu’elle veut bien dire et laisser penser. « C’est une petite fille dans le métro qui l’a baptisé. T’aimes pas ? » C’est en tout cas ce qu’elle comprend, mais il n’a plus le droit de changer maintenant, c’est la loi. Puis il ne peut pas prendre le risque d’offenser une petite fille aussi mignonne. Quant à pourquoi il lui a fait penser à Warner, c’est tout naturellement qu’elle trouve la réponse. « Parce que j’ai tout de suite eu envie de me blottir contre lui quand je l’ai vu. » répond-elle comme si ça tombait sous le sens. C’est en tout cas une logique imparable pour elle, et elle se trouve même un peu niaise à dire ça. Heureusement qu’il est trop malade pour s’en rendre compte, ou en tout cas lui faire une quelconque remarque là-dessus. Bien qu’avec Warner, tout est possible. Elle se glisse sous la couverture à côté de lui, avec son autorisation bien sûr. Elle en mourrait d’envie, le fait qu’elle soit venue jusqu’ici le montre bien de toute façon. Elle n’ose pas le toucher ou se mettre trop près, même si elle en meurt d’envie. « On peut mettre un film si tu veux, mais si t’as pas le courage, tu peux dormir, ça me va aussi. » Elle est plutôt fatiguée aussi pour le coup, ce ne serait pas la première fois qu’ils dorment ensemble, dans le même lit. Et il y a peu de chances que ça dérape ce soir au moins. « Si t’as faim je peux aussi aller te réchauffer ta soupe. En fait dis-moi ce que tu veux et je le ferais. T’as tous les droits ce soir. » Ca peut paraitre tendancieux comme proposition, surtout dans certaines oreilles. Mais il n’y a rien de plus prévenant et innocent que ce qu’elle lui propose là.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : i need you here with me / warner Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : i need you here with me / warner Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

i need you here with me / warner Empty






Cole Baker a posté ce message Jeu 11 Avr 2019 - 19:35 #

Eliza ne tarda pas à lui montrer l’ours en peluche qui était vraiment gros. C’était mignon qu’elle se soit trimballée avec ça juste pour le lui offrir. Elle lui apprit aussi qu’il s’appelait Hector et Warner se demanda pourquoi ce prénom. C’était loin d’être le plus beau du monde. Après, ce n’était qu’un ours en peluche, rien de très important. Et puis, il ne pouvait trop rien dire puisque c’était une petite fille qui l’avait choisi. “Disons que ce n’est pas celui que j’aurais choisi moi.” Il haussa les épaules. “Mais si c’est une petite fille qui l’a nommé, on ne peut pas le changer c’est sûr.” Ce serait un sacrilège. De toute manière, Warner avait d’autres soucis en tête que le prénom à présent parce qu’il se demandait pourquoi il avait fait pensé Eliza à lui. Il ne ressemblait pas à un gros ours en peluche quand même. Il fut rassuré quand il entendit la jeune femme lui dire que c’était parce qu’elle avait eu envie de se blottir contre lui en le voyant. “C’est sûr qu’aujourd’hui, il vaut mieux que tu te blotisses contre lui que contre moi.” Il était très certainement moins contagieux que lui. Malgré tout, la jeune femme prit quand même place à côté de lui parce qu’elle se moquait visiblement de tomber malade. Égoïstement, Warner était content qu’elle reste. Il n’était peut-être pas de très bonne compagnie mais il se sentait un peu mieux depuis qu’elle était là. Reprenant son ordi, il lui proposa de mettre un film. “J’ai pas envie de dormir, j’ai dormi toute la journée.” Ce n’était pas vrai, il était fatigué et il aurait pu dormir mais elle venait d’arriver et il voulait profiter de sa présence un peu. “Je n’ai pas très faim.” ajouta-t-il ensuite quand elle parla de lui faire réchauffer de la soupe. “Mais si t’as faim toi, tu peux faire réchauffer la soupe ou je dois avoir des trucs meilleurs que ça dans le frigo.” Parce que la soupe, ce n’était pas très appétissant quand on n’était pas malade. “C’est quand même triste que je doive être malade pour avoir tous les droits.” Parce qu’il n’était même pas en état de profiter. “Je suis contente que tu ne m’ais pas écouté et que tu sois venue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i need you here with me / warner Empty






Invité a posté ce message Sam 20 Avr 2019 - 0:33 #

Elle est capable d’être un peu mignonne parfois, un peu fleur bleue. En temps normal, elle n’est pas du genre à juger les gens qui le sont, même si trop de niaiserie lui donne envie de vomir. Mais avec Warner, elle ne peut pas s’en empêcher. Elle a tellement envie de se blottir contre lui, mais elle sait qu’il ne vaut mieux pas. C’est un peu pour ça qu’elle a acheté cet énorme ours en peluche. Elle s’installe tout de même à ses côtés, mais garde une certaine distance. Elle sait très bien que dans quelques instants, elle ne pourra pas s’empêcher d’aller caler son corps contre le sien. « Tu m’en voudrais si je m’approchais un peu malgré tout ? » Elle ne veut pas le déranger trop non plus, elle ne sait pas où il a mal. Elle sait que parfois, les gens malades ont mal partout et qu’ils veulent surtout rester seuls. Bon, Warner n’a pas l’air embêté de la voir, bien au contraire, et ça la rassure. Mais s’il veut dormir, ou manger ou peu importe, il peut le faire. Elle ne bougera pas tant qu’il ne se sentira pas mieux, elle est déterminée. « C’est bizarre, ta bouche dit quelque chose mais tes yeux disent le contraire. » Et son état en général en fait. Il n’a pas l’air bien, elle voit bien qu’il meurt de fatigue. Elle s’en veut un peu pour la peine, quelque chose lui dit que si elle n’avait pas été là, il aurait pu se reposer sans problème. « Non, je bouge pas. » Elle se rapproche alors doucement, jusqu’à pouvoir sentir sa chaleur. Elle n’en a pas besoin, mais elle pose quand même une main sur son front, avant de la faire glisser sur le côté de sa tête, replaçant au passage une mèche de cheveux humide derrière son oreille. « T’es vraiment chaud. T’as pris ta température récemment ? » Lui demande-t-elle inquiète. De la fièvre, ce n’est jamais bon. Mais il est quand même cohérent, et surtout capable de se plaindre, ce qui l’empêche de s’inquiéter totalement. Elle secoue la tête d’un air amusé. « Je veux bien que tu sois malade mais c’est pas une raison pour faire le bébé. Il faut le mériter, tout ça. » Bon, il ne faut pas qu’elle se montre trop dure avec lui ce soir, mais il faut qu’il sache quand même que tout ne lui est pas dû comme ça. Plus sérieuse face à sa dernière question, elle ne le quitte pas des yeux. « C’était peut-être pas une bonne idée, mais j’avais besoin de te voir. De m’assurer que ça allait aller. » C’est comme ça maintenant, entre eux. En tout cas pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : i need you here with me / warner Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : i need you here with me / warner Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

i need you here with me / warner Empty






Cole Baker a posté ce message Sam 20 Avr 2019 - 23:08 #

Eliza avait apparemment très envie d’être malade parce qu’elle voulait s’installer à côté de lui. Il aurait pu ne pas laisser faire mais il savait depuis le temps qu’Eliza n’écoutait qu’elle-même quand elle avait décidé quelque chose et puis en plus il était content qu’elle soit là et qu’elle s’installe à côté de lui. « J’essaierais de ne pas trop t’en vouloir. » Ce serait facile en fait. Il ne voulait pas qu’Elza s’ennuie comme elle restait là, c’est pour ça qu’il proposa de mettre un film. Il lui assura aussi qu’il n’était pas fatigué et n’avait pas envie de dormir ce qui était entièrement faux. Elle ne sembla pas trop le croire d’ailleurs. « Tu devrais croire ma bouche plutôt que mes yeux. » C’était ses yeu qui mentaient Et puis au pire, il s’endormirait devant le film pendant qu’elle continuerait à le regarder, au moins elle ne s’ennuierait pas comme ça. Elle s’approcha davantage de lui et ne tarda pas à mettre à main sur son front. Le jeune homme l’entendit vaguement demander si il avait pris sa température récemment. Il ne savait plus à vrai dire. « Peut-être. Je sais plus. » répondit-il vaguement. Il lui semblait avoir pris un truc mais, encore une fois, il n’était pas sûr. Ce n’était pas très grave, ce qui l’était en revanche c’est qu’aujourd’hui Eliza voulait bien faire ce qu’il voulait alors qu’il ne pouvait même pas en profiter. « Je suis souffrant, j’ai le droit de faire le bébé si je veux. » Contrairement à ce qu’elle disait. Enfin, Warner était quand même contente qu’elle soit là et qu’elle ne l’ait pas écouté. Peu importe si elle pensait que c’était une mauvaise idée et qu’elle tombait malade après. « Je t’aime tu sais. » Il pensait chacun de ses mots et ça lui paraissait normal de le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i need you here with me / warner Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
i need you here with me / warner
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Game on Ft. Warner
» (kara & warner) + 'cause you had a bad day
» right in the feels /warner
» (poppy & warner) + one of us
» (june & warner) + see you again


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: