Flèche haut
Flèche basmorning, eating and screaming - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 morning, eating and screaming

Invité
Anonymous
Invité

morning, eating and screaming - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 20 Avr 2019 - 13:10 #






morning, eating and screaming

ft. blake danvers


« se détester aussi fort qu'on peut s'y brûler »


Rien que le fait d'évoquer la vie sexuelle de Blake, Kate en eu l'estomac retourné. C'était une chose dont elle aimerait discuter et, qu'elle aimerait ignorer jusqu'à sa mort. Elle s'attendrait plus à des anecdotes gênantes à son sujet, mais sûrement pas à entendre combien comment et pourquoi, c'était répugnant à son sens. 

Ce qui lui retourna également l'estomac fut, la remarque à nouveau de son frère, quant à sa capacité à exprimer son ressenti, elle préférait rester fière et ne jamais montrer à quel point elle tenait à sa sœur, Cassie devait savoir à quel point Kate tenait à elle, même si elle lui en faisait voir de toutes les couleurs. 



" Oui, s'il te plaît je voudrais bien que tu viennes me chercher. J'aimerais beaucoup en faite, je vais être crevé  après mon entraînement.

La vérité ? Elle aurait sûrement mal, à ses jambes, ses bras, son dos, son cou, tout son corps serait en feu. Elle devrait se ménager et éviter de faire des efforts physiques au-delà de ce que son corps pourrait encaisser mais elle faisait mine de rien comme si elle pouvait tout encaisser, ses articulations la ferait souffrir un peu plus à chaque fois qu'elle s'entraînerait. Ce qui la sauvait dans un sens, c'est que son entraîneur ne connaisse pas Blake, ni même son père, lui avait bien remarqué que les résultats de Kate avait chuté, à tel point qu'elle ne serait même pas sélectionné pour les compétitions. 

Pour faire fuir ses angoisses, la blonde se lança dans le ménage de l'appartement, partiel certes mais elle n'aimait pas vivre dans un bordel, ça devait être propre et les objets rangés à leur place. Oui, elle avait beaucoup de défauts mais c'était quelqu'un de très organisé. C'était une qualité très utile quand on aspirait à devenir sportive professionnelle et d'autant plus qu'elle devrait certainement intégré une université qui demanderait une rigueur sans nom. Ses notes avaient également dégringolé et, c'était quelque chose qu'elle n'avait pas pu cacher à son père. Son avenir tout entier était en péril. 

" Je prendrais à manger après mon entraînement, tu veux que je te ramène quelque chose ? Je fais certainement manger libanais.

Kate ne mangeait pas énormément de viande, même si son coach lui faisait la leçon elle ne résignait pas à en manger une quantité suffisante. La cuisine libanaise proposait une quantité de plat sans viande absolument impressionnante. 

" Comme tu me proposes gentiment de me ramener, je fais un effort ne t'habitues pas à des faveurs comme ça.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

morning, eating and screaming - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 22 Avr 2019 - 20:53 #

S’il y a bien une chose que je ne pourrais jamais oublier sur Kate c’est que déballer ce qu’elle ressent ne lui ressemble pas. Il faut la connaître assez pour savoir ce qu’elle pense et démêler le vrai du faux. Particulièrement douée pour cacher les choses lorsqu’elles ne vont pas, il n’a jamais été facile de deviner lorsque ça ne va pas. Pas même maintenant alors que nous vivons pourtant sous le même toit. En revanche, je sais qu’elle s’inquiète pour Cassie et qu’elle l’aime bien assez pour espérer que notre sœur va réussir à garder la tête hors de l’eau et à ne pas se noyer. Pour ma part, je n’en doute pas une minute. Cassandra Rhodes est une femme forte et entourée des bonnes personnes, il n’y a aucune raison pour qu’elle ne retrouve pas rapidement du poil de la bête. « Oui, s'il te plaît je voudrais bien que tu viennes me chercher. J'aimerais beaucoup en fait, je vais être crevée après mon entraînement. » Mes affaires rassemblées, je la regarde qui s’occupe de ranger un peu notre appartement. Comme si c’était le moment pour faire ça. Je ne suis pas étonné honnêtement. Kate a ses petites manies comme celle d’être très organisée. Le bordel elle ne supporte pas et parfois, pour l’emmerder, je fais exprès de laisser trainer mes affaires. Parce que ça m’amuse de la chercher. « D’accord, t’attendra un peu si jamais je suis en retard mais en principe j’en aurais terminé avant toi. » Puisque je n’ai besoin que d’une petite heure – voire même un peu moins – ça devrait aller, en revanche je ne peux pas deviner à l’avance ce que donnera la circulation dans les rues de New York. « T’as fini ton petit ménage ? On va finir par partir en retard. » Grogné-je en cherchant mes clés dans mes poches pour finalement me rappeler les avoir posées sur le meuble d’entrée en revenant hier soir. « Je prendrais à manger après mon entraînement, tu veux que je te ramène quelque chose ? Je fais certainement manger libanais. Comme tu me proposes gentiment de me ramener, je fais un effort ne t'habitues pas à des faveurs comme ça. » L’étonnement passé, je ris légèrement en l’entendant dire quelque chose de bien moins surprenant. « Je me disais aussi … sans ce petit rappel j’aurais pensé que tu étais malade. Mais oui, prends-moi ce que tu veux, je ne suis pas spécialement difficile du moment que ça se mange. » Généralement je fais très attention à ce que je mange. Une alimentation saine me permet d’avoir un corps en forme ce qui est primordial selon moi. Une entorse de temps à autre ça ne peut pas faire de mal cela dit. Encore moins si c’est proposé par Kate.
morning, eating & screaming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

morning, eating and screaming - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 25 Avr 2019 - 17:20 #







morning, eating and screaming

ft. blake danvers


« se détester aussi fort qu'on peut s'y brûler »


Blake avait osé souligner les manières de sa jeune soeur ce qui lui valu alors son majeur levé en l'air en sa direction. Les défauts de la blonde étaient bien quelque chose qu'il ne fallait surtout pas aborder de bon matin, même avec un petit déjeuner dans le ventre, elle restait toujours aussi susceptible et grognon quand on abordait un sujet aussi fâcheux. Aimer le rangement et que toutes les choses soient à leur place était bien quelque chose que Blake n'avait pas vraiment apprit à comprendre, voilà bien un angle d'attaque qu'il se permettait d'exploiter pour venir l'attaquer. 

" Si tout était rangé comme je m'acharne à le faire, je n'aurais pas besoin de le faire en ce moment même. " balança t-elle avant d'attraper son sac. " Je t'attendrais, t'en fais pas j'ai toujours quelque chose à faire pour m'occuper. "

Téméraire et un grand sang froid, deux qualités qui lui était plus que positif au quotidien, puisqu'elle détestait attendre, elle finissait toujours pas trouver un moyen pour ne pas s'ennuyer même si dans ces moments-là...c'était souvent au poste de police qu'elle finissait pour des délits très mineurs certes mais des délits quand même. 

Kate prit les devants et sortit de l'appartement précéder de près par son grand frère, elle ne l'attendit même pas pour descendre les escaliers tout en ayant les yeux rivés sur son écran : marcher et écrire un message étaient deux choses incompatibles pour la blonde. C'est pourquoi elle manqua une marche, et manqua presque de tomber se rattrapant à la rambarde de l'escalier. 

" Rigole et tu finis avec mon pied dans ton cul. " menaça t-elle en fusillant du regard Blake. Elle remonta alors les escaliers à toute vitesse, à peine quelques marches qui la séparait de lui pour venir lui taper l'épaule bien qu'elle était consciente qu'elle n'allait pas lui faire mal même en mettant du sien. " Espèce d'enfoiré, j'aurais pu m'éclater les dents. " grogna t-elle en descendant les escaliers le visage baissé et avançant jusqu'à la voiture l'air mauvais. 

La porte passager claqua si fort qu'on aurait pu se demander si elle ne cherchait pas à démanteler cette pauvre voiture, ensuite elle connecta son téléphone à la voiture pour mettre à nouveau sa musique et quand bien même Blake tenta de l'en dissuader elle lui donna une tape sur la main. C'était au tour de la chanson Paradise de Sean Paul. 

Kate continua de bouder tout en regardant son téléphone, elle pouvait être très agaçante quand elle le voulait, et tout ça pour un rien il suffisait que le temps ne lui plaise pas pour que cela devienne un prétexte pour bouder. 


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

morning, eating and screaming - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 8 Mai 2019 - 12:05 #

Le majeur de Kate levé bien haut de sorte qu’il m’est impossible de ne pas le remarquer, je me mets à ricaner. Il m’en faut plus pour être vexé, d’autant plus lorsque ça vient de mes sœurs, particulièrement la petite dernière. Sans oublier que je suis habitué depuis le temps. Si je suis arrivé dans la famille Rhodes avec des années de retard, j’en ai eu assez pour connaître mes sœurs et mon frère. Vivre sous le même toit que Kate fait que j’en découvre toujours plus. Je ne m’en plains pas. Aussi chieuse qu’elle puisse être, elle reste ma petite sœur et j’apprécie le fait de pouvoir rattraper les années que j’ai perdu. « Si tout était rangé comme je m'acharne à le faire, je n'aurais pas besoin de le faire en ce moment même. Je t'attendrais, t'en fais pas j'ai toujours quelque chose à faire pour m'occuper. » Une nouvelle fois, je lève les yeux au ciel. Je ne suis pas le gars le plus soigné qui soit dès qu’il s’agit de mes affaires mais je ne suis pas bordélique à ce point non plus. Souvent en déplacement pour mon travail, je finis avec les accusations sur le dos alors que je n’étais même pas là et ça aussi j’en ai l’habitude. « Je veillerai quand même à pas trop te faire attendre, j’ai pas envie que tu me casses les pieds avec mon retard pour les prochains mois. » Affirmé-je en lui emboitant le pas hors de l’appartement. La porte de celui-ci claquée derrière moi, je descends à mon tour et la vois manquer de finir la tête en premier tout en bas. Mon premier réflexe est de tendre un bras vers Kate pour tenter de la rattraper mais sa main agrippe la rambarde et elle se redresse seule. « Rigole et tu finis avec mon pied dans ton cul. » Qu’elle grogne en montant les marches pour venir me frapper l’épaule avec sa force de mouche. « Espèce d'enfoiré, j'aurais pu m'éclater les dents. », « Si tu prenais plus de temps à regarder où tu mets les pieds et moins de temps le nez sur ton portable ça n’arriverait pas. » Enchaîné-je aussitôt alors qu’elle disparaît dans le parking sous-terrain de l’immeuble et grimpe dans la voiture en claquant fortement la porte passager. Je grimace, serre même les dents. Mon bébé n’a pas demandé un tel traitement. McLaren 570 GT, elle ne passe jamais inaperçue mais je m’en moque et la bichonne très sérieusement raison pour laquelle je boude aussi une fois derrière le volant. « Tu seras gentille de traiter un peu mieux ma voiture. » Moteur en route, je tente de mettre ma musique mais la main de Kate vient la taper et un son que je n’apprécie pas particulièrement se déverse dans l’habitacle. « T’es chiante ! » J’agis comme un gamin mais tant pis. Voiture sortie du parking, je roule sans doute un peu trop vite dans les rues de New York en jetant par moment un regard vers ma sœur. « Tu comptes bouder encore longtemps ? »
morning, eating & screaming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

morning, eating and screaming - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 11 Mai 2019 - 18:58 #







morning, eating and screaming

ft. blake danvers


« se détester aussi fort qu'on peut s'y brûler »


Les sautes d'humeurs de Kate n'étaient bien souvent pas compréhensible, elle avait prit la mouche pour rien et avait en plus blâmé Blake comme si, sa presque chute avait été de sa faute. Il n'avait pas arrangé les choses en soulignant le fait qu'elle est tout le temps la tête fourrée sur l'écran de son téléphone lorsqu'elle descendait les escaliers. Kate s'en était presque prit à la voiture de son frère, ces engins avaient pour elle autant de valeur qu'une miette de pain, elle se fichait pas mal du modèle, de la couleur, de la puissance tant qu'elle ne la conduisait pas ou du moins aussi peu que possible, qu'elle la transportait d'un point A à un point B, c'était tout ce qu'elle en espérait et rien de plus. Alors, voiture de son frère ou pas, elle aurait droit le même traitement qu'un vieux tas de ferraille, ni plus, ni moins. 

" Je m'en fous de ta bagnole à la con. " balança t-elle en continuant de bouder, le ton mauvais et l’œil noir, volontairement elle ne regardait pas dans la direction de son frère, comme pour clairement lui signifier qu'elle lui voulait. Pour quelle raison ? Une raison qui appartenait bien à Kate Rhodes et que personne, ne pourrait sûrement jamais comprendre. 

" Ouais, j'suis chiante qu'es que tu veux. On trimbale chacun nos casseroles. Je préfère ça qu'avoir ta tête de cul.
Et v'lan, il avait bien fait de lui dire ça, de toute façon, il était presque arrivé et elle irait bouder ailleurs et faire subir ses foudres à quelqu'un d'autre, qui n'aurait peut-être pas la patience de Blake Danvers. Il la dépose, elle ne prend même pas la peine de lui dire à tout à l'heure qu'elle sort de la voiture en claquant la porte avec la même violence et sans se retourner pars à son entraînement.

Son humeur foudroyante mal accueillit par son coach, qui essaie tant bien que mal de la canaliser mais, elle est pire qu'une pile électrique, aussi tranchant qu'un fil de fer, personne n'échappe à ses attaques, le premier qui lui adresse la parole a le droit à un retour cinglant. Elle sent au fur et à mesure que le temps passe, ses articulations lui faire un mal de chien, ce qui n'améliore en rien son humeur, elle souffre mais sa fierté lui commande de ne pas la ramener, juste de subir et de passer à la suite. 

Heureusement pour son entraîneur, l’entraînement se finit sans qu'elle ne s'en soit prit à personne d'autre que ceux de son équipe, Kate retourne dans les vestiaires et, s'isole un long moment, plus de dix minutes. Son corps tout entier est brûlant, elle sent la douleur s'infiltrer par tous ces pores, et elle ne peut alors retenir des larmes, silencieuses certes, mais elles roulent le long de ses joues. C'est un mec de son équipe qui tambourine à la porte, pour s'assurer qu'elle va bien qui la force à arrêter de pleurer. ' T'es qu'une putain d'enfant ' pensa t-elle en se relevant. 

" Ça va lâche-moi, je me change tu fais une enquête sur la durée moyenne que les femmes mettent à se changer ? " l'assaille t-elle, puis elle quitte les vestiaires en furie, claquant la porte du centre de natation. Kate fonce vers le restaurant libanais, et commande tout un assortiment de choses pour elle et Blake bien évidemment. 



Text de KATE - Je suis sorti, je commande à manger. T'es où ? 



La jeune blonde attend quelques minutes, puis lui renvoi un nouveau message. 



Text de KATE - Dans dix minutes c'est prêt. Je te retrouve devant le centre de natation, j'ai froid dehors. 



Dix minutes plus tard comme prévu, la commande est prête, Kate remercie à peine le caissier et arrache le sac des mains pour se rendre à nouveau devant le centre de natation, c'est à peine si elle ne rentrerait pas dans le premier inconnu qui la regarderait mal, ou qui oserait lui demander l'heure....

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

morning, eating and screaming - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 19 Mai 2019 - 13:24 #

« Je m'en fous de ta bagnole à la con. » Je mords ma langue. Je la mords presqu’à sang pour me retenir de lui balancer une réplique cinglante qui ferait exploser une énième dispute entre nous. Ça a toujours été trop simple entre nous. Bornés et lunatiques comme pas permis, nos caractères sont parfois si proches que ça fait des étincelles. Mais ce matin je n’ai pas envie de m’énerver, pas si je risque moi-même une crise à cause de la fatigue que je cumule à cause des matchs. Donc je me tais, passe ça sous silence parce que je sais qu’elle est dans une phase où elle a décidé de bouder pour rien et de m’envoyer chier à la première occasion. « Ouais, j'suis chiante qu'es que tu veux. On trimbale chacun nos casseroles. Je préfère ça qu'avoir ta tête de cul. » Cette fois je serre les dents, serre aussi les mains autour de mon volant et, Ô Chance, nous sommes arrivés assez rapidement. Bien assez pour que Kate sorte de la voiture, claque la porte à m’en agacer un peu plus et disparaisse. « Emmerdeuse … » Je râle même si je sais qu’il est impossible qu’elle m’ait entendu. Je repars, direction le centre de remise en forme où bosse ma kiné aux doigts de fée. Une bonne heure à masser et faire travailler mes muscles. Je râle par moment, d’aussi bonne humeur que ma cadette, mais à mesure que mes muscles se détendent j’en fais de même. Mon rendez-vous s’éternise et lorsque je sors du centre je grogne une fois de plus en voyant le message de Kate. A peine derrière le volant, ceinture bouclée, que je pars en trombe vers le centre de natation en tentant de canaliser la colère que je sens refaire surface. Pas maintenant ! Il n’est pas question que j’entre dans une phase sombre maintenant. Si ma famille sait que j’ai toujours eu du mal à contrôler ma colère ça ne veut pas dire que j’aime perdre les pédales devant eux. Parfois je n’ai pas le choix, ne me contrôlant vraiment plus, mais là … non, ça serait trop dangereux. Garé près du centre avec à peine cinq minutes de retard, je souffle un bon coup et sors de la voiture pour aller attendre Kate que je vois arriver, toujours aussi furibonde. Génial … « Tu devrais penser à un sport qui te permets de te défouler un peu plus vu que la natation ne semble pas t’avoir calmé. » Je lâche moi aussi un peu tendu. Les Rhodes et leur caractère de merde. Je lui ouvre toutefois la porte et lui fais signe d’entrer. Pas question qu’elle maltraite encore mon bébé avec sa violence.
morning, eating & screaming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

morning, eating and screaming - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 30 Mai 2019 - 12:57 #







morning, eating and screaming

ft. blake danvers


« se détester aussi fort qu'on peut s'y brûler »


Blake lui fait donc une remarque sur l'humeur dévastatrice de Kate, ce qui ne manque pas de la contrarier davantage même si ' être contrarié ' est en deça de la réalité. Elle savait se montrer exécrable quand elle le voulait, son frère allait à nouveau profiter de ce talent, ne l'ayant mérité d'aucune façon. 

" Tu devrais te mêler de ton cul surtout. " balança t-elle en s'avançant vers la voiture, mais risquant à nouveau de faire claquer la porte, il préfère alors lui ouvrir. Son sourire faussement déguisé, elle monte à bord du véhicule avec le sachet contenant la nourriture et son sac de sport, qu'elle balance sur les sièges arrières. 

Kate ouvre le sachet voulant commettre l'ultime crime en mangeant dans la voiture de son frère, surtout qu'il s'agissait pour la moitié de fritures, il était certain qu'elle salirait la voiture en la mangeant à l'intérieur de celle-ci. N'ayant même pas le temps d'ouvrir la première boite que Blake proteste, juste de quoi la mettre au défi mais finalement, quand la nourriture finit avec son sac de sport à l'arrière, c'est une dispute qui va éclater et, elle ne va pas y aller avec le dos de la cuillère. 

" T'es vraiment ce genre de mec ? Le genre de trou du cul qui ne veut pas qu'on mange dans sa voiture parce que c'est son bébé ? Y a que les beaufs qui font ça. Le genre de trou de balle qui tient plus à sa voiture qu'aux gens. " dit-elle en essayant de récupérer la nourriture à l'arrière du véhicule mais, elle ne peut pas l'atteindre même avec toute la bonne volonté du monde. 

" Je sors d'une séance de sport là et tu me prives de manger ? T'es quel genre de personne ou même simplement de frère pour faire ça ? Je te jure que si je vais un malaise, ça sera de ta faute. J'espère que tu pourras t'expliquer devant Papa, et Cassie aussi. Parce que je vais carrément pas me gêner pour leur dire ce que tu me fais subir. " rénchérit-elle en croisant les bras et fusillant Blake du regard.

" Je vais me trouver un chauffeur pour la prochaine fois, un genre de petit-ami Uber, il me laissera bouffer dans sa caisse de merde lui au moins. Aucune prétention. " dit-elle pour enfoncer encore un peu plus le clou, et venir l'énerver encore un peu plus. Elle pouvait lui en balancer des centaines des réflexions de ce genre, ce n'était pas l'imagination qui manquait. 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

morning, eating and screaming - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 1 Juin 2019 - 14:51 #

« Tu devrais te mêler de ton cul surtout. » C’est parti. La prochaine fois, tu fermeras ta gueule Danvers ! Je serre les dents, ravale la pique qui me brûle les lèvres puis lui ouvre la voiture. Elle n’en a peut-être rien à foutre de mon véhicule, mais moi si. Ce n’est pas une question de fric, j’en bien assez pour m’acheter toutes les caisses que je veux mais celle-là … c’est la première que je me suis acheté avec le premier cachet de boxeur. Elle a une signification toute particulière à mes yeux alors oui je la bichonne. « Non mais tu déconnes ?! Tu boufferas à l’appart’ ! » Que je grogne en attrapant le sachet contenant notre repas pour le mettre sur les sièges arrière. Qu’elle claque la porte passe encore, mais manger dans la voiture et en mettre partout ? Certainement pas ! Sauf que, bien sûr, Kate Rhodes dans toute sa splendeur me lance le regard qui me fait comprendre que ce qui va suivre va m’agacer. Ce n’est vraiment pas la bonne période pour ça mais elle s’en fout, je le sais que trop bien. « T'es vraiment ce genre de mec ? Le genre de trou du cul qui ne veut pas qu'on mange dans sa voiture parce que c'est son bébé ? Y a que les beaufs qui font ça. Le genre de trou de balle qui tient plus à sa voiture qu'aux gens. » Sans rien dire, je démarre et quitte la place de parking pour m’engager dans la rue alors qu’elle me hurle à l’oreille, déverse sa colère sur moi. Comme d’habitude ! Pourquoi est-ce que j’ai eu l’intelligence d’accepter de vivre avec elle, hein ? Je me le demande ! « Je sors d'une séance de sport là et tu me prives de manger ? T'es quel genre de personne ou même simplement de frère pour faire ça ? (…) Je vais me trouver un chauffeur pour la prochaine fois, un genre de petit-ami Uber, il me laissera bouffer dans sa caisse de merde lui au moins. Aucune prétention. » Ça y est, elle a fini ! A mon tour maintenant et à la couleur blanche de la jointure de mes os de la main qui serre le volant, autant dire que je suis bien agacé aussi. « Ouais tu vas faire ça parce que je commence à en avoir ras-le-cul de tes crises d’adolescente ! T’es jamais contente, Kate ! Tu me les brises à la longue ! Je te demande pas grand-chose, putain, mais t’as tendance à oublier ce que signifie le mot respect ! » Je lâche en continuant de regarder la route, un accident c’est vraiment pas une bonne idée. « Alors le trou de cul, il t’emmerde ! La prochaine fois, tu te démerderas et estime-toi heureuse que je sois pas un connard au point d’arrêter ma bagnole pour te forcer à en sortir et rentrer par tes moyens. C’est même pas dix minutes de route, fatigue ou pas ça va pas te tuer alors sincèrement vient pas me faire chier, putain ! » Pour preuve, je suis déjà en train de tourner vers la partie du quartier où nous vivons. « Mais va leur dire, fais-toi plaisir ! De toute manière à partir du moment où on m’a collé l’étiquette de meurtrier à la gueule, que je te "torture" autant ça sera même pas surprenant maintenant ta gueule ! » Putain, je sens que je vais devoir la déposer en bas de chez nous et appeler Riley. La colère bout dans mes veines et je sens la crise pointer le bout de son nez. Quelle emmerdeuse putain !
morning, eating & screaming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

morning, eating and screaming - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 10 Juin 2019 - 11:53 #







morning, eating and screaming

ft. blake danvers


« se détester aussi fort qu'on peut s'y brûler »


Avait-elle conscience à quel point elle pouvait être insupportable, démoniaque, irritable, agaçante, chiante, emmerdante, détestable par moment? Oui, elle le savait mais, c'était bien la seule manière qu'elle avait trouvé pour ne pas montrer à quel point tout ce qu'elle vivait ces derniers mois la faisait énormément souffrir. Quitte à faire souffrir les autres, même ceux qui lui étaient chers. Chaque jour, elle s'enfonçait un peu plus vers le gouffre du désespoir, elle se laissait enliser par toute la tristesse et la peur qui la rongeait un peu plus à chaque fois qu'elle s'énervait contre Blake, à chaque fois qu'elle rejetait violemment la bienveillance dont il pouvait faire preuve.

Il y avait tellement de choses qu'on pouvait facilement éviter, comme cette ridicule embrouille que Kate avait sû faire monter. Elle aurait dû ne rien dire, remercier son frère de l'avoir gentiment emmené, de l'accompagner alors qu'elle ne voulait pas prendre les transports, et en plus qu'il vienne la récupérer. C'était comme si tout lui était acquis à chaque fois, puis de toute évidence, on ne pouvait rien lui refuser si on l'écoutait.

Les mots que son frère lui envoyait à travers la figure, la transperçait de toute part, elle avait été blessé par ces mots, profondément. Elle n'était pas du genre à pleurer quand on lui envoyait des attaques mais à répondre avec la même colère dont il faisait preuve. A chaque fois qu'il ouvrait la bouche pour en rajouter une couche, c'était pire encore que les secondes précédentes, si bien qu'elle leva les yeux au ciel pour ne pas exploser maintenant. La jeune blonde pouvait clairement sentir à quel point elle venait de l'énerver mais sa dernière phrase, se fut celle de trop.

Brusquement, elle se tourna vers lui, relaxant sa ceinture de sécurité, un air plus que déterminé sur son visage.

"Tu te fous de moi là ? Tu penses vraiment que je te crois meurtrier ? Jamais je ne dirais ça ou je ne penserais ça, j'emmerde tous ceux qui pensent que t'es un meurtrier et je leur cracherais au visage, je te défendrais même si ça doit me coûter la vie face à des imbéciles pareil. T'as le don vraiment d'être un con par moment, c'est dingue comment tu peux être vite énervé pour si peu. Je suis ta soeur Blake, jamais je te penserais meurtrier même si tout t'incriminerais, même si on me prouverait tous les moyens que t'es un criminel, je leur claquerait au visage de balayer devant leur porte à ses putains de connards. Je sais que je peux être chiante, mais de là à penser que... tu sais quoi, bouffe les tout seul tes samoussas, j'suis pas le genre à partager mes repas avec un mec qui pense que je suis une traître. "

Blake n'était même pas rentré dans le garage, n'en étant qu'à quelques mètres, elle ouvrit la portière pour sortir de la voiture, en ayant attendu que son frère soit à l'arrêt non loin de la porte d'entrée, elle se détacha et s'empressa de sortir du véhicule, pour rentrer à l'appartement. Elle avait été profondément attaquée par ces paroles, et même cela pouvait résulter d'une mauvaise interprétation, têtue et bornée comme elle l'était, elle ne remettrait pas tout de suite en question. Elle foncerait tête baissé dans le sentiment de trahison, sans même se poser la question, la bonne question.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

morning, eating and screaming - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
morning, eating and screaming
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: