Flèche haut
Flèche basYou drive me insane * Nathan - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 You drive me insane * Nathan

Invité
Anonymous
Invité

You drive me insane * Nathan - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 21 Avr 2019 - 20:44 #

Nathan & Valentina

You drive me insane

Tina avait envie de partir le plus vite possible de cet endroit, oublier cette soirée qui n'avait été qu'un carnage c'était le mot. Elle avait rencontré la femme de l'homme pour qui elle avait des sentiments et qui occupait bien trop son esprit, elle avait été cambriolée, s'était retrouvée sous le même toit qu'eux pour finir par entendre les mots de Nathan qui résonnaient encore en elle. Elle n'aurait su dire si c'était seulement un moyen de défense, de se détacher de la situation pour éviter qu'elle ne s'envenime plus ou s'il pensait vraiment ce qu'il disait. Elle s'en voulait surtout à elle, d'avoir continué à jouer pour finir par se brûler les ailes, de ne pas avoir écouter ni sa soeur ni sa meilleure amie qui étaient au courant et qui lui avaient dit de ne pas s'embarquer dans ce genre d'histoire. Elle qui en temps normal ne se contente que d'histoires d'une nuit, elle sait qu'avec Nathan c'est différent et c'est bien ça qui lui fait peur. Elle ne supporterait pas de le perdre ou de le voir sortir de sa vie, pas dans l'immédiat même s'il lui avait dit qu'il partait bientôt. C'était sans doute mieux, loin des yeux loin du coeur. C'était peut-être la meilleure solution, le meilleur moyen de l'oublier et de ne pas céder, de ne pas se laisser aller alors qu'il était marié et qu'elle pouvait maintenant mettre un visage sur cette femme dont elle avait tant entendu parler et qu'elle jalousait involontairement. Elle ne pouvait pas s'engager sur ce terrain là, elle ne pouvait pas mettre encore plus en péril son mariage avec cette femme bien plus qu'adorable de ce qu'elle avait pu en voir du moins et surtout qu'elle reprochait à son frère d'aller voir ailleurs alors qu'il était lui-même marié. Il fallait que ça s'arrête et ses mots qui l'avaient touchée en plein coeur avaient peut-être été un mal pour un bien. Elle l'entendit pourtant arriver derrière elle mais heureusement un taxi s'arrêta à son niveau alors qu'il hurla son prénom et finit par arriver au moment où elle ouvrait la portière du véhicule qu'il referma en un claquement. « Laisse-moi tout t’expliquer… Ce n’est pas ce que tu crois. C’est compliqué et… » Elle souffla puis finit par rire, c'était plutôt nerveux qu'autre chose alors qu'elle tentait de rouvrir la portière. "Je crois que tu as été plutôt clair.." Son regard est noir, son ton froid, elle ne peut pas lui montrer une nouvelle fois que la situation ne la touche plus qu'elle ne devrait. Elle sait qu'ils vont droit dans le mur de toute façon. « Je ne veux pas te perdre. Si tu crois que je voulais simplement m’amuser avec toi c’est faux… » Elle ouvrit la bouche pour répliquer alors qu'au même moment le chauffeur qui s'impatientait leur demandait où ils allaient. Une nouvelle fois Nathan lui coupa l'herbe sous le pied et c'est à sa suite qu'elle s'engouffre dans le taxi en direction de cet hôtel dont il venait de donner le nom. Elle ne déniait pas le regarder, elle sentait son estomac se nouer parce qu'elle mourrait d'envie d'être avec lui mais là elle ne pouvait pas, pas après ce qu'il venait de lui dire et elle ne pouvait pas tout simplement. « J’ai peur Valentina. Tu m’attires. Et ce n’est pas seulement l’histoire d’un soir, non. Tu m’attires suffisamment pour que je demande à partir. Je… J’ai peur. J’ai peur de céder à la tentation que tu représentes. Si je cède... La situation risque de complètement m'échapper et... » Alors qu'il s'empare de son visage pour la forcer à enfin le regarder elle resta silencieuse quelques instants. Elle ne savait plus quoi faire à cet instant précis, là où personne ne pouvait les voir ni les juger. "J'ai peur aussi Nathan.. J'ai des sentiments pour toi que je n'ai jamais eus pour personne.. Je pense que la situation risque de nous échapper à tous les deux.. Je..." Son regard croise de nouveau le sien alors que sa main finit par se poser sur la sienne, cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas autorisée à le toucher. Son regard finit par dériver vers ses lèvres et sans crier gare elle vint s'en emparer parce que la tentation n'était que trop grande. Elle s'était jurée de ne jamais le faire mais pourtant elle venait bien de déposer ses lèvres sur les siennes, baiser passionné mais désespéré car elle ne savait que trop bien qu'il ne pouvait les mener nulle part. Réalisant ce qu'elle était vraiment en train de faire, elle mit fin à ce baiser à contre coeur puis hurla au taxi de s'arrêter sortant dans la rue et s'aventura quelques pas plus loin alors que son coeur battait encore la chamade. Nathan sur ses pas elle se retourna vers lui. "Je suis désolée.. J'aurais pas dû.. Rentre Nathan.. Ta femme va se poser des questions.. C'était une erreur, on ne peut pas.." Elle venait de goûter ses lèvres et elle en redemandait déjà mais elle ne pouvait pas, ils allaient perdre le contrôle de la situation c'était évident même si la seule chose dont elle avait envie c'était lui et personne d'autre. "Rentre s'il te plait.. Avant que ça ne dérape vraiment.." Lâcha-t-elle en se tenant désespérément au col de sa chemise n'osant même plus relever son regard vers lui. Il avait ce pouvoir sur elle que personne d'autres n'avaient, il y a encore quelques minutes elle le détestait pour finir par retomber dans ses bras dans les secondes qui suivaient. Tout n'était que contradiction en sa présence, elle lui demandait de partir mais en même temps elle ne le lâchait pas, il mettait ses nerfs à rude épreuve.
(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

You drive me insane * Nathan - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 22 Avr 2019 - 17:30 #

You drive me insane


Valentina & Nathan
J "'ai peur aussi Nathan.. J'ai des sentiments pour toi que je n'ai jamais eus pour personne.. Je pense que la situation risque de nous échapper à tous les deux.. Je..." Je l'écoute, impassible, en sentant la colère gonfler au centre de mon âme. Rougeoyante, effarante. Pour autant, je ne l'interromps guère, la laissant pleinement s'exprimer avant que ma rage sourde lui éclate à la figure. Ses lèvres charnues et sensuelles appellent mon regard noir, mais je lutte pour ne pas y succomber. Cependant lorsque son enveloppe charnelle se soulève vers la mienne, pour accoler nos bouches humides, où périt ma résolution, je perds tout fondement de la réalité. Mais trop vite, cet échange savoureux s'arrête, et je me retrouve seul, décontenancé. "Je suis désolée.. J'aurais pas dû.. Rentre Nathan.. Ta femme va se poser des questions.. C'était une erreur, on ne peut pas..On ne peut pas... Comment ose-t-elle ? Elle m'embrasse, puis me repousse. Prend le contrôle de mon existence pour mieux la piétiner, comme si je n'étais qu'une vile serpillère. Je suis coi d'une telle audace de sa part. "Rentre s'il te plait.. Avant que ça ne dérape vraiment.." Sur ces mots, Valentina m'échappe. A l'abandon, je suis sans elle. Et je réalise que je ne peux guère la laisser partir sans un mot de plus à son égard. Alors, après de brèves secondes, je m'élance à sa suite. " Valentina ! " Je m'exclame, je perds patience et attend qu'enfin sa divine silhouette se tourne face à la mienne. " Tu crois que c'est la solution ? Tu crois que c'est ainsi qu'on agit en adulte ? Tu me mets le feu dans le coeur, tu comprends ça Valentina ? " Et sur ces mots, je saisis ses lèvres des miennes, et l'embrasse d'une manière qui ne laisse pas de doute quant à l'imagination. Je l'aime et la désire. Et cette folie me fait la pousser contre un mur adjacent qui sent la pisse, mais cela n'a aucune importance. Tout ce qui compte, c'est elle et moi. Ensemble.

Subitement le klaxon du taxi nous ramène à la triste réalité. " Nous venons déjà de déraper Valentina... Mais si tu préfères que nous en restions là, pars." C'est un grand dilemme qui se pose devant nous. Et puis... Je demeure bien trop instable pour elle. Je la désire et l'instant d'après je la rejette violemment. Peut-être que c'est ainsi que notre relation fonctionne le mieux. " Ou bien tu me caches quelque chose... Il y a quelqu'un d'autre dans ta vie hein ? Je ne suis qu'une passade. Un parmi tant d'autre." Grognais-je en esquissant un signe au chauffeur de taxi afin qu'ils nous attendent quelques minutes supplémentaires. " Réponds moi. Il y en a un autre c'est cela ? Tu préfères aller coucher avec lui ce soir hein ? " Peu importe sa réponse, je quitte bientôt New-York. Je ne lui ai pas encore annoncé mais mon pot de départ n'est que dans quelques jours. Avec un peu de chance, elle y assistera. 

Etrangement je ne ressens aucun mal à lui poser cette question. Inconsciemment je me doute fortement de la réponse. J'imagine qu'elle est positive. Comment voulez-vous lui résister ? Et je ne parle pas uniquement de moi. Je suis jaloux de tous ceux qui ont goûté ses lèvres ainsi que son sourire accroché à la commissure de sa bouche. Je jalouse tous ceux qui m'ont substitué ne serait est-ce qu'un minime moment. Bien évidemment que je suis orgueilleux. Qui ne le serait pas ? Personne d'autre ne peut lui apporter ce que je lui apporte. Personne d'autre. Sauf moi.

Le silence de Valentina m'esquisse un semblant de réponse. Et si nous nous jouions l'un de l'autre depuis le début ?

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

You drive me insane * Nathan - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 22 Avr 2019 - 22:36 #

Nathan & Valentina

You drive me insane

Tina pestait contre elle à ce moment même. Qu'est-ce qu'il lui avait pris de l'embrasser? C'était une mauvaise idée en effet, elle n'avait fait que prendre des mauvaises décisions ce soir comme accepter que Nathan et sa femme la ramènent, accepter de dormir chez eux et accepter de monter dans le même taxi que lui. Ses paroles acerbes avaient pourtant été claires pour finir par lui retourner le cerveau un peu plus tard, confirmant l'attirance qu'il avait pour elle et que ce n'était pas juste un vulgaire désir mais bien plus. Alors oui elle avait cédé à la tentation, ayant perdu toute volonté parce que ses lèvres appelaient les siennes et que personne n'était là pour les juger à part ce pauvre chauffeur de taxi qui devait se croire sur le tournage d'un film et qui allait sans doute finir par perdre patience. Valentina ne savait clairement plus ce qu'elle voulait, prendre ses distances définitivement parce que leur histoire irait droit dans le mur ou bien se laisser vivre, y céder et voir ce qu'il en adviendrait quitte à se brûler les ailes au passage. Comme d'habitude elle préférait fuir, le fuir parce que c'était plus simple, il la faisait complètement perdre les pédales. Elle disait tout et son contraire en sa présence, ses gestes trahissaient ce dont elle avait vraiment envie mais elle ne pouvait pas aller plus loin, non parce qu'il n'y aurait plus de retour en arrière possible. Elle venait déjà de franchir une ligne qu'elle ne pensait pas franchir un jour. Elle savait que tout contrôle était perdu maintenant. " Tu crois que c'est la solution ? Tu crois que c'est ainsi qu'on agit en adulte ? Tu me mets le feu dans le coeur, tu comprends ça Valentina ? " Oui elle comprenait parce que c'était exactement ce qu'elle ressentait et qu'elle n'était pas capable d'adopter un comportement adulte maintenant, telle une enfant elle préférait fuir, pensant que c'était le mieux à faire. Soudainement il s'empare de nouveau de ses lèvres, baiser fougueux qu'elle lui rend parce qu'elle est incapable de lui résister, il est bien pire que sa faiblesse. Elle donnerait tout pour que ce moment soit suspendu hors du temps, qu'il n'y ait plus rien ni personne qui les empêche de se laisser vivre. Elle s'accroche à lui désespérément, ses mains s'enroulant autour de son cou alors que le chauffeur de taxi les sort de leur cocon. " Nous venons déjà de déraper Valentina... Mais si tu préfères que nous en restions là, pars." Elle aimerait partir mais elle ne savait pas si elle en avait l'envie. Elle en voulait plus, qu'il soit enfin à elle mais sa conscience faisait qu'elle ne pouvait pas aller plus loin, pas maintenant. Oui ils avaient dérapé mais ce qu'elle savait c'est que s'ils remontaient ensemble dans ce taxi et qu'ils finissaient à cet hôtel, le dérapage serait tout autre. Elle cherchait ses mots mais c'est Nathan qui lui offrit un échappatoire sur un plateau d'argent. " Ou bien tu me caches quelque chose... Il y a quelqu'un d'autre dans ta vie hein ? Je ne suis qu'une passade. Un parmi tant d'autre. Réponds moi. Il y en a un autre c'est cela ? Tu préfères aller coucher avec lui ce soir hein ? " Elle resta silencieuse quelques secondes comme pour avouer sa culpabilité qui n'était pas mais ça il ne pouvait pas le savoir. Elle aurait aimé lui dire qu'il n'y avait que lui qui comptait, que les autres qu'elle pouvait avoir connu ou connaitrait ce ne serait rien par rapport à lui. Les autres ce serait une histoire d'un soir rien de plus, lui c'était différent. Elle tenait à lui et avait des sentiments chose dont elle n'avait pas l'habitude. Il était le seul qu'elle désirait vraiment mais ça elle ne pouvait pas le lui dire. Elle savait qu'elle allait le blesser et lui mentir par la même occasion mais elle se dit que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire pour eux deux. "Nathan.. Je.. Oui j'ai quelqu'un.." Cela fit l'effet d'une bombe, elle le vit dans son regard et sentit les larmes lui monter mais elle fit ce qu'elle put pour les contrôler et ne pas perdre en crédibilité. "Je tiens à toi Nathan.. Plus que ce que je devrais.. Je ne t'ai pas menti en te disant que j'ai des sentiments pour toi.. C'est juste qu'avec lui c'est plus simple.. Il n'est pas marié.. Tu sais aussi bien que moi qu'on irait droit dans le mur.." Elle soupira alors qu'il se reculait, quant à elle son dos resta collé au mur froid, elle se doutait de l'effet que ses mots avaient sur lui. Elle ne se pensait pas capable d'être aussi crédible. "Je pense qu'on devrait ne pas aller plus loin.. On le regretterait tous les deux.." Elle savait que si elle avait passé la nuit avec lui, elle ne l'aurait pas regretté sauf si elle devait en souffrir après mais lui si sans doute, culpabilisant par rapport à sa femme alors elle préférait qu'ils en restent là même si elle devait lui mentir pour ça.
(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

You drive me insane * Nathan - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 22 Avr 2019 - 23:42 #

You drive me insane


Valentina & Nathan
Le baiser que nous venions d'échanger demeure dévastateur, autant que salvateur. Depuis des nuits entières, je la désire plus que tout au monde. Et à présent que ses lèvres ébauchaient les miennes avec la même envie palpable et ce désir inépuisable, je sentais comme un souffle se libérer en moi. Plus grand encore que ce que ma psychée lui permettait de percevoir. Je ne pouvais plus détacher mes lèvres des siennes, cela serait un supplice que je désirais plus connaître. Ma femme demeurait bien loin de mon esprit, lorsque Valentina resserait son emprise contre ma nuque chaude. Les frissons procurés se mêlaient à des gémissements plaintifs, trahissant mon désir d'aller plus loin.

Seuls. Dans les rues de New-York. Nos deux âmes damnées se confrontaient à nouveau, tandis que la vérité cruelle s'insinuait entre nous. Un avenir à deux ? A cet instant cette vision éclata par celle de cet autre homme avec qui elle partageait son corps, ses nuits, ses lèvres... Cet autre homme qui la souillait de ses mains qui n'étaient pas faites pour sa peau opalescente et chaude. Stoïque, je l'écoutais jusqu'au bout, chaque mot aiguisé, chaque torture infligée. Saignant mon coeur déjà meurtri par les femmes de mon passé. Une haine incommensurable s'éleva à l'encontre de Valentina qui venait de tout dévaster sur son passage en à peine une poignée de seconde.

" Casse toi. "

Grognais-je en pointant le taxi du doigt. Le sombre regard qui s'élevait dans sa direction pourrait s'apparenter au point final de notre "pseudo relation" si ses lèvres ne me retenaient pas. Les propos qu'elle venait de me lancer... Jamais je ne pourrai les oublier.

" Je ne veux plus te voir. "

Cette sombre parole obscurcit davantage la vision que je lui portais. Elle qui semblait si innocente. A présent je l'imagine au creux des reins d'un autre. A genou pour satisfaire la moindre de ses envies. Cette énième vision me répugne.

"Tu m'as menti. Tu m'embrasses en me mentant. Comment oses-tu ?"

Lui demandais-je en ouvrant la porte du taxi, afin de l'inciter à s'éloigner de moi. Si jamais elle demeurait plus longtemps sous mon regard, j'ignore les propos qui pourraient s'échapper du labre de mes lèvres. Je les regretterais certainement mais... A l'heure actuelle ce mensonge m'énerve. Il m'agace au plus haut point. Valentina vient de me toucher dans mon amour propre. 

" Ne t'inquiète pas, dans quelques jours je ne suis plus là. Tu pourras te pavaner avec cet autre abruti !"

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

You drive me insane * Nathan - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 23 Avr 2019 - 20:50 #

Nathan & Valentina

You drive me insane

Tina savait qu'elle avait merdé, savait qu'elle n'aurait pas dû céder à la tentation et qu'elle était en train tout foutre en l'air. Pourtant, goûter à ses lèvres, c'était comme trouver le Saint Graal. Elle aurait souhaité que cet instant dure beaucoup plus longtemps, son corps s'abandonnant contre le sien et toutes ses émotions s'en étaient retrouvées décuplées. Aucun homme ne pouvait se vanter d'avoir déjà eu cet effet sur elle. Pourtant elle allait tout envoyer balader parce qu'elle se refusait d'aller plus loin avec lui, ils avaient déjà franchi cette limite et il ne fallait pas la repousser encore de trop. Elle ne pouvait pas aller plus loin même si c'était ce dont elle avait envie à l'instant, grimper dans ce taxi avec lui pour finir la nuit dans cet hôtel dont il avait donné le nom au chauffeur. Elle savait que ses mots allaient le blesser mais il fallait qu'elle le repousse, qu'elle répare d'une manière ou d'une autre l'erreur qu'elle avait commise en l'embrassant. C'était une erreur oui, tous les deux allaient souffrir, il n'y avait pas vraiment d'issue heureuse. Il faudrait qu'ils en discutent pour ça mais elle n'en avait pas l'envie alors elle le repoussait même si elle voyait à quel point ses mots étaient comme un coup de poignard qu'elle-même ressentait face au regard qu'il lui jetait. " Casse toi. " Je ne veux plus te voir. " Elle se contenta d'hocher la tête, se dirigeant vers le taxi sans demander son reste parce qu'elle préférait ne plus croiser son regard à nouveau. Elle ne voulait plus voir à quel point il souffrait lui aussi, elle passait pour la méchante de l'histoire mais tant pis. "Tu m'as menti. Tu m'embrasses en me mentant. Comment oses-tu ?" Elle soupira alors qu'il ouvrait la portière du taxi lui faisant clairement comprendre qu'ils avaient dû atteindre un point de non retour. "Je n'ai qu'une chose à te dire Nathan.. Le jour où tu auras trouvé le courage de quitter ta femme, tu sais où me trouver.." Parce que le fond du problème était bien là, elle le repoussait pour cette unique raison. S'il n'était pas marié la situation serait bien plus simple et elle ne se poserait pas un milliard de questions. " Ne t'inquiète pas, dans quelques jours je ne suis plus là. Tu pourras te pavaner avec cet autre abruti !" Elle n'ajouta rien, cela ne servait à rien et elle s'engouffra de nouveau dans le taxi, claquant la portière derrière elle. Elle ne lui accorda pas un regard supplémentaire, donnant l'adresse de l'hôpital au chauffeur, elle refusait de dormir chez qui que ce soit ce soir, elle avait besoin d'être seule et de ne pas être assaillie d'un milliard de questions. C'était décidément la pire soirée qu'elle avait vécue depuis un moment.

THE END

(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You drive me insane * Nathan - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
You drive me insane * Nathan
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (ff) You drive me insane * Nathan #2
» baby you can drive my car — tyler
» Shut up and drive + (Joddie)
» don't drive yourself crazy ☾ wassie (-18 ans)
» (+18) So that's it? * Nathan #2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: