Flèche haut
Flèche basNeed you by my side * Camila - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 Need you by my side * Camila

Invité
Anonymous
Invité

Need you by my side * Camila - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 26 Avr 2019 - 23:08 #

Camila & Victoria

Need you by my side

Victoria se demandait toujours pourquoi Camila et elle ne pouvaient pas avoir simplement droit au bonheur. Pourquoi ne trouvaient-elles pas tout simplement chaussures à leur pied? Il fallait toujours qu'elles se retrouvent au milieu de situation plus compliquées les unes que les autres avec des hommes qui les faisaient tourner en bourrique ou qui finissaient par les faire souffrir. Elle ne voulait pas que ce Connor en soit un de plus. Elle voyait très bien que Camila était attachée à lui et qu'elle était touchée de la situation. Elle prenait les choses très à coeur il fallait dire mais elle avait toujours été comme ça et Victoria ne voulait pas la voir souffrir encore. Surtout qu'il y avait aussi Duncan au milieu de tout ça et que ça ne pourrait que compliquer la situation. « Pas vraiment puisque la dernière fois que je l'ai vu, je n'étais pas vraiment en état de parler de choses bien sérieuses.. » Elle hocha la tête, en effet, ce n'était pas en étant ivre qu'elle allait pouvoir discuter sérieusement avec lui. C'était un détail qui avait son importance. En tout cas elle soulignait que c'était un mec bien qui n'avait pas profité de la situation. « Ce sont des collègues de travail qui m'ont forcés à y aller et elles ont disparu pendant la soirée J'me suis retrouvée avec un mec vraiment lourd et Connor s'en ai occupé lorsqu'il est arrivé pour venir me chercher. » Décidément elle était partagée entre ce mec fait souffrir ma meilleure amie et c'est un mec bien, il l'a quand même dépêtrée de pas mal de situations. Elle ne savait pas si elle devait le détester ou l'aimer, cela restait à voir. "Un vrai chevalier blanc ce Connor.. En tout cas il semble être quelqu'un de bien, c'est plutôt rassurant.." Il aurait été plus facile de le détester et de dire à Camila de ne plus avoir à faire à lui mais il avait fallu qu'il soit respectable. C'était une bonne chose mais maintenant elle ne savait pas où cette histoire pourrait bien mener sa meilleure amie. « En même temps, c'est moi qui ai demandé de ne plus le voir et c'est aussi moi qui l'ai appelé alors c'est peut-être moi qui ne comprends simplement pas cette notion.. » Pour le coup, elle ne pouvait la contredire mais cela trahissait surtout le fait qu'elle était bel et bien en train de s'attacher à lui, plus encore qu'elle l'aurait imaginé. Elle avait voulu instauré une distance qu'elle-même ne respectait pas alors cela voulait dire beaucoup. "Tu es tout simplement en train de t'attacher.. T'as voulu mettre des distances mais il faut croire que vos destins étaient encore faits pour se croiser.. Bon je sais que ça n'avance en rien ce que je te dis.." En effet, seule Camila pouvait décider de quoi faire dans cette situation mais Victoria voulait l'aider, voulait la conseiller même si elle n'était pas un exemple à suivre. La situation était complexe, Connor n'était pas n'importe quel homme. « Tu as raison.. je ne devrais même pas me poser de questions là-dessus.. il ne se passera jamais rien entre nous deux de toute façon.. » Elle sent la jolie brune serrer sa main et elle sent à quel point la situation lui pèse. Elle sait qu'en ce moment même elle était en train de souffrir. "S'il doit se passer quelque chose, il se passera quelque chose. Il faut juste être sûre de savoir dans quoi vous vous lancez ou alors mettre un stop tout de suite.." Plus facile à dire qu'à faire en effet, il n'était pas facile de contrôler ce genre de situation c'était évident. C'était toujours plus facile à dire qu'à faire et elle n'avait pas vraiment l'impression d'être de bons conseils même si elle ne pouvait être qu'honnête avec elle. « Je suis vraiment stupide.. » Elle soupira plongeant son regard dans celui de sa meilleure amie, elle se devait une nouvelle fois d'être franche. "Ne dis pas ça Cam.. Ça ne se contrôle pas les sentiments tu le sais aussi bien que moi.. Pour être honnête je ne t'ai pas entendu parler d'un homme de cette manière depuis bien longtemps.. Je veux juste pas que tu souffres.. Si t'arrivais à savoir ce que lui pense, ce serait déjà un début.." Peut-être que ce fameux Connor jouait les durs mais peut-être qu'il ressentait aussi la même chose alors même si elle n'était pas emballée par l'idée, peut-être qu'une histoire pourrait voir le jour. Elle avait juste peur que Camila s'engage dans une sorte de relation à sens unique et ne finisse par en souffrir. « Laisse tomber Vic.. il.. je.. ne suis pas amoureuse non plus hein.. » Elle se contenta de lâcher un "Mmmh.." accompagné d'un regard entendu parce qu'elle connaissait assez Camila pour savoir qu'elle était en train de s'attacher. Peut-être pas amoureuse mais c'était sûrement en bonne voie. "Tu comptes faire quoi maintenant? Il y a toujours Duncan, ce n'est pas comme si tu pouvais le rayer de ta vie aussi facilement.. D'ailleurs il a accepté que tu le rencontres?" Il était évident que si Camila pouvait enfin faire partie de la vie de son neveu, ils allaient nécessairement être amenés à se revoir avec Connor et elle ne savait pas s'il avait enfin accepté qu'elle le rencontre.
(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Need you by my side * Camila - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 29 Avr 2019 - 5:07 #

need you by my side
Said I wouldn't call but I lost all control and I need you now And I don't know how I can do without, I just need you now

▼▲▼
J'ai toujours eu énormément de difficultés à accorder ma confiance à quelqu'un dans la vie. Vic est sans doute l'une des personnes en qui j'ai le plus confiance et je sais que jamais, elle ne me jugera pour quoique ce soit. Elle me connait par coeur, elle sait que je ne supporte pas du tout que quelqu'un me fasse du mal et que je fuis donc les relations sérieuses depuis plusieurs années déjà. Ce qui, m'a fait connaître de nombreux hommes depuis qui, pourtant, ne sont pas restés bien longtemps dans ma vie. Parfois je pense au fait que j'aimerais moi aussi trouver une personne avec qui j'aurais éventuellement envie de partager ma vie. Bien vite, je me repense à l'état dans lequel j'étais lors de ma dernière séparation et je me dis que je suis bien mieux en tant que célibataire endurcie qui profite des plaisirs de la vie. Il y a tellement de gens qui préfèrent ce mode de vie, je pense qu'il est possible pour moi de simplement en faire partie. Ces temps-ci, j'ai pourtant l'impression que mon coeur m'empêcher de m'embarquer dans ce mode de vie et que tout me ramène à Connor. Les hasards sont beaucoup trop fréquents et il est toujours présent au bon moment pour moi. Je sais pourtant que son coeur appartient encore à sa femme et même si j'essaie de me convaincre que ce n'est pas un problème, au fond de moi ça me fait du mal et tout ce que je souhaite, c'est qu'il soit heureux. « C'est vraiment un mec bien Vic.. c'est certainement pour cette raison que sa femme l'aimait autant.. » Je soupire en pensant à Hannah qui n'est malheureusement plus de ce monde en ce moment et je sais que Connor en souffre beaucoup et qu'il en souffrira toujours. Quoiqu'il soit arrivé entre nous, il y aura toujours une part de lui qui appartient à Hannah et je ne veux pas être cette personne qui s'impose dans tout cela. C'est sans doute une des nombreuses raisons qui m'ont poussé à lui dire que je ne voulais plus aucun contact avec lui avant de moi-même reprendre ce même contact en l'appelant complètement ivre. « Je peux pas m'attacher Vic.. » Je lève les yeux vers la blonde, buvant une nouvelle gorgée de mon vin avant de le pousser légèrement pour me calmer un peu sur ma dose d'alcool pour le moment. Je sais que ça ne fait qu'inquiéter Victoria encore plus et je n'ai pas envie qu'elle s'en fasse trop pour moi. Elle en a certainement déjà beaucoup sur les épaules. « Emil m'a dit que si je reste accrochée à Connor c'est simplement parce qu'il me repousse. » La théorie d'Emil était tout de même plausible puisque j'ai toujours détesté me faire repousser et j'ai même toujours vu cela sous forme de défi. Pourtant, je sais qu'avec Connor tout semble différent, mais je préfère croire ce qu'Emil me dit, question de ne pas trop m'en faire avec cette histoire. Je sais que le simple fait de prononcer le prénom d'Emil va faire réagir ma meilleure amie. Elle est incapable de le supporter. « Je sais ce qu'il pense.. il me détestait à notre première rencontre et pour lui, c'est clairement une erreur de parcours toute cette histoire. » Il aime encore Hannah et il veut protéger Duncan. Ce serait bien trop compliqué de continuer à vivre peu importe ce que cette situation peu nous emmener. Et je ne crois pas qu'il est prêt pour cette éventualité de toute façon. Je sais que Vic ne me crois pas du tout lorsque je lui affirme ne pas être amoureuse de Connor, mais c'est la vérité. Je ne sais même plus comment être amoureuse. « Je ne lui ai pas vraiment reparlé du fait que je voulais voir Duncan... et franchement, je ne suis pas certaine qu'il me laisserait le voir après tout ça.. » Je soupire, je suis vraiment douée pour tout gâcher. Bon. J'avoue ne pas lui avoir fait la demande concrète de le rencontrer, mais je n'ai tellement pas envie de gâcher peu importe ce qui est en train de se produire entre nous que je n'ose pas.

CODAGE PAR AMATIS | @VICTORIA HASTINGS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Need you by my side * Camila - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 8 Mai 2019 - 22:00 #

Camila & Victoria

Need you by my side

Victoria aimerait sincèrement que Camila trouve chaussure à son pied comme elle le mérite. Elle aimerait qu'elle rencontre quelqu'un de bien qui ne la fera pas souffrir comme cet imbécile qui avait bien fait de partir loin sans avoir à subir ses foudres. Elle connaissait assez bien Camila et son passé amoureux pour savoir que Connor n'était pas juste une conquête. Elle savait que depuis sa meilleure amie profitait de la vie et enchainait les histoires et elle n'y voyait aucun mal. Chacun profitait de son célibat comme il le souhaitait jusqu'à trouver celui qui nous ferait nous poser. Cependant elle savait très bien de la manière dont elle lui parlait de cet homme qu'il prenait bien plus de place dans sa vie que prévue et tout ce qu'elle voulait c'était qu'elle ne s'y brûle pas les ailes. « C'est vraiment un mec bien Vic.. c'est certainement pour cette raison que sa femme l'aimait autant.. » Elle hocha la tête, elle ne pouvait que lui donner raison après tout ce qu'elle avait entendu sur lui. Il avait été un vrai chevalier servant avec elle et il semblait être un très bon père également alors il semblait en effet être une personne bien. Une personne qui mériterait Camila mais dans ces circonstances leur histoire n'était pas vraiment facile. « Je peux pas m'attacher Vic.. » Elle soupira avant de boire elle aussi une gorgée de son verre et de croiser le regard de son amie. C'était pourtant ce qui était en train de se passer, cela crevait les yeux. Elle avait vraiment peur de voir Camila souffrir de nouveau et ça elle ne voulait pas que ça arrive. "Mais tu ne peux pas t'en empêcher.. Je te connais et je vois bien que tu tiens à lui même sans le vouloir.. Je t'ai rarement entendu parler d'un homme comme ça.." C'était vrai que peu d'hommes pouvaient se vanter d'avoir su conquérir le coeur de Camila Finazzi même si Dieu seul savait que la queue était longue. « Emil m'a dit que si je reste accrochée à Connor c'est simplement parce qu'il me repousse. » Elle leva les yeux au ciel, souriant amusée comme si Emil était bien placé pour lui donner des conseils en matière d'amour. Quel culot il avait celui là. Elle secoua négativement la tête, reprenant une gorgée de vin alors que le serveur déposait leurs plats devant elles. Elle le remercia puis reprit. "Tu sais aussi bien que moi qu'Emil n'est pas un expert en la matière.. Je pense surtout qu'il te plait et qu'il se passe quelque chose entre vous.. Même si j'ai peur que tu souffres dans cette histoire.." Elle aimerait pouvoir l'aider mais pour ça il aurait fallu qu'elle en sache plus sur ce Connor et sur ce qu'il pouvait vraiment ressentir pour sa meilleure amie, si ce n'était qu'un égarement ou s'il y avait plus de son côté également. « Je sais ce qu'il pense.. il me détestait à notre première rencontre et pour lui, c'est clairement une erreur de parcours toute cette histoire. » C'était certain que leur première rencontre ne s'était pas déroulée sous les meilleurs auspices mais pourtant leurs chemins s'étaient croisés à maintes reprises et quand elle l'avait appelée, il était venu. "Une erreur de parcours dont il croise souvent la route et qu'il va secourir dans un bar alors qu'elle est ivre morte et lui a demandé de venir la chercher.." C'était un simple constat, Victoria lança un regard entendu à Cami comme pour lui faire comprendre qu'il était impossible qu'elle ne soit qu'une erreur de parcours. Il devait se trouver dans la même situation à ne pas savoir quoi penser, sans doute. « Je ne lui ai pas vraiment reparlé du fait que je voulais voir Duncan... et franchement, je ne suis pas certaine qu'il me laisserait le voir après tout ça.. » Il était certain qu'avoir un enfant au milieu de tout ça n'était pas vraiment idéal et ne faisait que compliquer la situation déjà bien assez complexe comme cela. Elle savait que pour un enfant, on pouvait très facilement faire passer son propre bonheur à la trappe et elle avait peur que Cami en fasse les frais. "Il ne peut pas t'en empêcher.. Tu es sa tante et tu ne lui veux que du bien.. Ça prendra peut-être du temps mais il finira bien par accepter.. C'est ton droit de faire partie de la vie de ton neveu.. Je pense qu'il faut vous laisser du temps, prendre de la distance et voir comment tout ça peut évoluer.." Elle prit une première bouchée de son plat avant de reprendre. "Laisse-toi un peu de temps et à un moment vous aurez cette discussion concernant votre histoire et Duncan, vous ne pouvez pas restez sur des non-dits et puis je ne vois pas comment il est possible de ne pas s'attacher à toi.." Elle lui adressa un petit clin d'oeil avant de se pencher pour attraper un paquet qu'elle avait caché sous la table. "Bon pour égayer un peu tout ça et parce que trente-six ans ça se fête, c'est pour toi! Joyeux anniversaire!" Elle afficha un grand sourire, cela redonnerait au moins le sourire à Camila le temps d'un instant. Elle lui avait concocté un petit weekend loin de New York pour toutes les deux, une sorte de retraite dans un spa en pleine nature et bien sûr accompagné d'un dessin de Paige qui n'avait pas non plus oublié l'anniversaire de sa marraine.
(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Need you by my side * Camila - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 12 Mai 2019 - 15:54 #

need you by my side
Said I wouldn't call but I lost all control and I need you now And I don't know how I can do without, I just need you now

▼▲▼
Impossible pour moi de m'attacher à Connor, de même envisager tomber amoureuse de cet homme. Je n'ai pas envie de m'embarquer là-dedans, encore moins si c'est une relation à sens unique puisque je sais pertinemment qu'il a encore sa femme en tête, ce qui est tout à fait normal. Je ne veux pas la remplacer, je ne veux absolument pas faire cela. Je ne peux pourtant pas m'empêcher de penser à lui, d'avoir envie de le voir, de m'avancer sur ce terrain dangereux qui ne me plaît pas du tout puisque je sais pertinemment vers quoi je me dirige présentement et je ne veux pas revivre ça, je ne veux pas souffrir à nouveau et perdre cette amitié que j'ai commencée à construire tranquillement avec Connor pour la simple raison que je n'ai pas envie d'arrêter de le voir. Plus maintenant que je sais ce que c'est de l'avoir dans ma vie, même si je cherche plus visiblement. Vic me connaît trop bien pour ne pas comprendre que même si je dis le contraire, je suis déjà attachée à lui et que si je vais dans les bars à la recherche d'alcool, c'est que quelque part, je cherche à l'oublier, à oublier ce que je ressens pour lui. « Je le sais Vic.. je sais ce que je commence à ressentir, mais je tente du mieux que je peux d'oublier tout cela. Je peux pas souffrir encore, j'en ai pas envie.. » Je baisse la tête regardant la table, incapable d'affronter le regard de ma meilleure amie parce que je n'ai pas envie de me mettre à pleurer. Je veux rester forte, je ne veux pas montrer mes faiblesses. J'ai toujours été comme cela et elle le sait très bien. Je finis par relever mes yeux et je ne peux m'empêcher de sourire en la voyant. Quand je me mets à parler d'Emil, chaque fois elle a la même réaction. Elle roule les yeux en l'air comme en ce moment et ça m'amuse puisqu'elle sait très bien qu'Emil et moi nous avons une relation un peu spéciale et je ne suis pas certaine qu'elle apprécie puisqu'elle est incapable de le supporter. « J'avais besoin de son opinion.. et il a peut-être raison.. » C'est faux et je le sais. Je ne m'attache pas à Connor uniquement parce que je ne peux pas l'avoir. Je le sais et j'ai l'impression qu'Emil ne veut simplement pas que je m'attache à un homme et que notre petite relation améliorée se termine. Je sais que Victoria serait bien contente elle. La jolie blonde désire seulement que je sois heureuse et que je ne souffre pas dans toute cette histoire. « Oui.. c'est une erreur pour lui... sinon tu sais que ce serait bien moins compliqué.. il ne veut pas être avec quelqu'un Vic, encore moins moi.. » Parce que je suis la soeur de Philip et que je dois probablement le dégoûter ou je-ne-sais-quoi. S'il est venu me chercher dans ce bar, c'est simplement parce que c'est son métier de secourir les gens, voilà tout. J'aurai probablement fait la même chose avec n'importe qui. « Je sais bien, mais c'est aussi son droit de refuser.. c'est son père adoptif. » Je soupire avant de regarder Vic et de manger quelques bouchées du plat qui se trouve devant moi. C'est délicieux comme d'habitude. C'est certainement pour cette raison que c'est notre restaurant préféré. Je souris légèrement à Vic lorsqu'elle me dit ne pas comprendre comment quelqu'un pourrait ne pas s'attacher à moi. J'ai des tonnes de raisons, mais je préfère rester silencieuse. Lorsque Victoria me donne un paquet me disant qu'elle souhaite souligner mon anniversaire, je garde ce sourire sur mes lèvres et l'ouvre, découvrant un dessin très joli de Paige et ce carton expliquant un weekend loin de New-York qui me fera certainement le plus grand bien. Je me lève pour venir prendre ma meilleure amie dans mes bras. « C'était pas nécessaire Vic.. t'en fais toujours trop. » Dis-je en la serrant dans mes bras même si je fais pareil lors de son anniversaire. Toujours de gros cadeaux. « Mais merci, j'ai besoin de ça en ce moment. »

CODAGE PAR AMATIS | @VICTORIA HASTINGS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Need you by my side * Camila - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 18 Mai 2019 - 18:06 #

Camila & Victoria

Need you by my side

Victoria avait bien entendu peur que Camila ne se retrouve à souffrir de trop dans cette histoire, vu l'état dans lequel elle se trouvait déjà maintenant. Elle ne voulait que son bonheur et elle ne savait pas si cela devait signifier que Connor devait rester dans sa vie ou en sortir. Elle ne savait quoi lui conseiller car même si elle lui avait dit que prendre ses distances semblait être la meilleure solution, elle voyait bien dans quel état se trouvait sa meilleure amie quand elle ne croisait pas le chemin du pompier. Dans d'autres circonstances, il y aurait pu y avoir quelque chose entre eux mais il était veuf, il était le beau-père de son neveu alors ça ne pouvait que compliquer la situation. « Je le sais Vic.. je sais ce que je commence à ressentir, mais je tente du mieux que je peux d'oublier tout cela. Je peux pas souffrir encore, j'en ai pas envie.. » Elle hocha la tête, elle avait raison bien entendu. Elle détestait voir son amie comme ça et surtout de sentir complètement impuissantes à ne pas savoir quoi faire pour l'aider. "Je ne veux pas que tu souffres non plus Cami.. Je pense que prendre tes distances est la meilleure chose à faire et laisser le temps faire les choses.." Elle ne savait pas vraiment si elle lui donnait le meilleur conseil ou si au contraire ça n'arrangerait rien mais il fallait qu'elle arrive à se détacher pour de bon pour y voir plus clair. Elle savait qu'avec l'homme qui vous plaisait dans les parages il était difficile de garder les idées claires et qu'on avait tendance à oublier d'être raisonnable. Elle préfère ne rien ajouter sur Emil, elle savait que tout comme elle Camila savait qu'il avait tort et qu'il avait sans doute juste peur de perdre Camila et leur relation actuelle. « Oui.. c'est une erreur pour lui... sinon tu sais que ce serait bien moins compliqué.. il ne veut pas être avec quelqu'un Vic, encore moins moi.. » Elle avait raison mais elle n'avait aucune information sur ce Connor pour savoir ce qu'il pensait vraiment. Peut-être qu'au fond de lui il ressentait quelque chose et qu'il préférait prendre ses distances et paraitre froid car ça le faisait autant flipper que Camila. "Écoute, laisse le temps faire ma chérie et tu verras ce qu'il se passe.. Je pense que vous avez besoin d'être chacun de votre côté pour savoir ce que vous voulez vraiment.." Elle savait que c'était délicat, qu'il était encore sans doute amoureux de sa femme, que Camila revenait comme ça dans sa vie et qu'il y avait Duncan au milieu. « Je sais bien, mais c'est aussi son droit de refuser.. c'est son père adoptif. » Une nouvelle fois elle n'avait pas tort, c'était complètement son droit mais elle était certaine que même si leur relation en restait là, il lui donnerait une chance même si cela devait prendre du temps. "Oui tu as raison mais ne t'en fais pas je suis sûre que la situation va finir par se dénouer même si ça doit prendre du temps." Elle savait que ses mots ne suffiraient pas à rassurer sa meilleure amie mais elle espérait que cela l'apaiserait un moment. Il n'y avait malheureusement pas de remèdes miracles et il fallait laisser faire les choses. Elle offrit ensuite un petit cadeau à Camila car elle ne l'avait pas oublié et comme d'habitude elle ne faisait pas dans la demi-mesure. « C'était pas nécessaire Vic.. t'en fais toujours trop. Mais merci, j'ai besoin de ça en ce moment.  » Victoria sourit quand sa meilleure amie se leva pour venir la prendre dans ses bras et elle déposa un baiser sur sa joue. Comme d'habitude elle n'avait pas fait les choses à moitié mais ça avait toujours été comme ça entre elles et puis elle faisait partie des personnes les plus importantes de sa vie alors c'était normal qu'elle le lui démontre une nouvelle fois. "Dit-elle.. C'est comme si j'avais lu dans tes pensées.. Je pense qu'on en a toutes les deux bien besoin! On part quand tu veux!" Elle adressa un clin d'oeil à la jeune femme car elle savait qu'elle aussi avait bien besoin de sortir de New York et de se changer les idées, penser à autre chose et surtout oublier tous ses soucis.
(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Need you by my side * Camila - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 21 Mai 2019 - 0:42 #

need you by my side
Said I wouldn't call but I lost all control and I need you now And I don't know how I can do without, I just need you now

▼▲▼
Je ne me reconnais pas ces derniers temps. Ce n'est pas mon genre de boire à tous les soirs jusqu'à me rendre malade, ce n'est pas mon genre de déprimer à cause d'un mec, encore moins de négliger mon boulot à cause de cette dernière raison. J'arrive presque à tous les matins avec la gueule de bois au boulot. Heureusement, j'arrive à faire passer cela sur le manque de fatigue, ce qui est autant vrai, mais je sais que quelqu'un va finir par se rendre compte qu'il y a bien un truc qui cloche avec moi et je dois me reprendre en main avant de perdre tout ce qu'il y a de plus précieux dans ma vie. Mon boulot c'est la seule partie de ma vie qui a toujours bien fonctionné et je refuse de perdre ce point de repère qui est tellement important pour moi. Je dois me ressaisir, mais chaque fois que je tente de le faire, une pensée va vers Connor et tout recommence. Le besoin d'oublier, le besoin d'aller boire et de trouver un autre homme pour ne plus y penser. Je finis bien souvent dans les bras d'Emil, qui ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air pour aucune bonne raison. Surtout qu'il est persuadé que je ne ressens rien pour Connor et que je cherche simplement à obtenir ce que je veux. « Sauf que j'arrive pas à prendre mes distances.. il est toujours là quand j'ai besoin de lui.. même quand je ne demande rien.. » Je soupire avant de finir une nouvelle fois mon deuxième verre de vin. Remarquant que Vic évite volontairement de parler d'Emil et de moi. Elle ne le porte pas spécialement dans son coeur et en plus, elle n'est pas non plus d'accord avec la relation que j'entretiens avec lui. Je sais qu'elle ne préfère pas en parler de toute façon alors j'évite le sujet moi aussi. « Je vais essayer de rester loin de lui Vic.. tu as raison. » Et pourtant je ne suis pas véritablement convaincue de pouvoir rester loin de lui. C'est plus fort que moi. Mais si ma meilleure amie pense que c'est le mieux à faire pour moi, je vais faire un effort et tenter de rester loin de Connor. C'est pour mon bien, pour tenter de reprendre ma vie en main surtout. Je hausse les épaules lorsqu'elle me dit que la situation va finir par se régler. J'en doute, mais après tout, je ne peux pas savoir ce qui se passe dans la tête de Connor. « Oui.. j'espère que tout ira mieux, parce que j'ai pas envie de souffrir comme avant.. » Vic me tends un cadeau et je suis bien contente de voir qu'il s'agît d'un weekend loin de New-York parce qu'elle a bien raison, j'ai définitivement besoin de partir loin d'ici, de me changer les idées et de profiter avec ma meilleure amie, même si je continue de croire qu'elle en a beaucoup trop fait. « Ça va même me faire le plus grand bien de partir loin d'ici.. Mais toi, raconte-moi.. y a forcément un truc qui te tracasse aussi? » Parce qu'elle n'a pas l'air de si bien aller que ça et que je la connais par coeur alors je sais très bien qu'il y a un truc qui ne va pas. Surtout si elle cherche à partir loin de New-York elle aussi.

CODAGE PAR AMATIS | @VICTORIA HASTINGS


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Need you by my side * Camila - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 2 Juin 2019 - 22:30 #

Camila & Victoria

Need you by my side

« Sauf que j'arrive pas à prendre mes distances.. il est toujours là quand j'ai besoin de lui.. même quand je ne demande rien.. » En effet, ça Victoria elle l’avait bien compris que quoique Camilla fasse Connor n’était jamais loin et le destin faisait qu’ils se recroisaient sans même le vouloir. Ce qui donnait plus de raisons à Camila de penser à lui et de ne pas pouvoir prendre ses distances comme elle aimerait le faire. Elle voulait aider sa meilleure amie vraiment mais elle ne pouvait pas aller contre le destin et fliquer la jeune femme pour éviter qu’elle ne recroise la route du secouriste. Elle voyait très bien que cette relation la consumait ou du moins cette pseudo-relation. Victoria connaissait assez la jeune femme pour savoir qu’elle était sincèrement attachée à lui et que ce n’était pas qu’une attirance purement physique. Elle ne l’avait pas souvent entendue parler d’un homme ainsi et surtout se mettre dans un pareil état. « Je vais essayer de rester loin de lui Vic.. tu as raison. » Elle hocha la tête, pour le moment c’était la meilleure option qu’elle avait pour elle, du moins c’était ce qu’elle essaierait de faire à sa place mais c’était toujours plus facile à dire qu’à faire. Et puis, les lois de l’univers adoraient mettre sur notre chemin une personne que l’on tentait d’éviter par tous les moyens possibles et inimaginables. Elle espérait cependant que cela s’avérerait être la meilleure solution pour que Camila passe à autre chose car même si elle ne doutait pas du fait que Connor était un mec bien, il allait la faire souffrir et leur relation ne se présenterait pas sous les meilleurs auspices, quoiqu’elle fasse. « Oui.. j'espère que tout ira mieux, parce que j'ai pas envie de souffrir comme avant.. » Elle afficha une légère moue avant d’attraper la main de la jeune femme et de la serrer dans la sienne comme pour lui dire que ça allait aller même si elle-même n’était sûre de rien. Ce dont elle était sûre c’est qu’elle ne voulait pas voir sa meilleure amie se morfondre encore longtemps et ne pas trop abuser de la bouteille, la voir ainsi l’inquiétait vraiment. Cependant, elle ne lui ferait pas la morale, elle n’était pas sa mère mais elle savait que Camila avait compris le message et elle savait très bien que sa porte lui serait toujours ouverte. « Je sais ma belle, je suis sûre que ça va aller, laisse faire le temps, tu verras.. » Elle lui adressa un grand sourire pour espérer en avoir un en retour parce qu’après tout, elle essayait de se convaincre elle-même que la situation finirait par s’arranger, elle l’espérait sincèrement en tout cas. « Ça va même me faire le plus grand bien de partir loin d'ici.. Mais toi, raconte-moi.. y a forcément un truc qui te tracasse aussi? » Victoria était ravie de voir que Camila aimait son cadeau et en effet cela lui ferait le plus grand bien, tout comme elle. Elle savait qu’elle ne restait pas facilement de marbre surtout face à sa meilleure amie qui lisait en elle comme dans un livre ouvert. Elle finit par soupirer avant de reprendre une gorgée de son verre comme pour se donner du courage d’aborder le sujet qui avait tendance à lui tordre l’estomac ces temps-ci. « Tu sais, depuis qu’Owen est revenu dans nos vies je suis paumée.. Je ne sais vraiment pas quoi faire, je ne veux pas l’empêcher de connaitre sa fille mais je n’ai pas non plus envie qu’il pense qu’il peut revenir comme ça comme si de rien n’était.. » Elle marqua une pause, en effet elle était perdue et mettre des mots dessus n’était pas toujours évident. Elle avait toujours souhaité qu’Owen connaisse Paige mais elle pensait avoir plus de temps pour préparer le terrain, ce qui ne fut pas le cas comme il fut innocenté et était sorti de prison fin décembre. Depuis elle avait accepté qu’il la voit, qu’elle passe même du temps seule avec lui et ça elle avait du mal à le supporter. Elle n’aimait pas être séparée de sa fille, c’était une véritable torture et ce n’était pas comme si elle voulait qu’Owen s’en sorte si facilement, après tout la faute était sur lui, il était celui qui avait merdé. « Ce que je veux dire, c’est que je pense à Paige avant tout alors je laisse les choses faire mais j’ai peur de la suite.. Peur qu’il me la prenne d’une certaine manière, que je doive la partager alors que pendant cinq ans il n’était pas là par sa faute.. » Elle soupira en faisant tourner son verre entre ses doigts puis elle leva les yeux vers Camila car elle savait qu’elle lui répondrait sincèrement. « Tu crois que je suis égoïste de penser ça? » Même après tout ce qu’il lui avait fait, elle se demandait si elle n’était pas égoïste d’avoir ce genre de pensée, elle aurait préféré ne plus jamais le revoir mais Paige était bel et bien sa fille alors elle devait faire avec.
(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Need you by my side * Camila - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 12 Juin 2019 - 2:06 #

need you by my side
Said I wouldn't call but I lost all control and I need you now And I don't know how I can do without, I just need you now

▼▲▼
Je dois vraiment apprendre à me taire et à arrêter de parler uniquement de mes problèmes. Ce n'est tellement pas mon genre de m'étaler sur ce qui ne va pas dans ma vie. Généralement, je préfère me concentrer sur mon boulot et écouter les problèmes des autres, mais en ce moment, c'est comme si c'était un trop plein de problèmes accumuler sur mes épaules et je n'en peux plus. De toute façon, avec Victoria comme avec Cameron, je n'ai jamais été capable de leur cacher lorsqu'il y a un truc qui cloche, ils devinent toujours que je ne suis pas dans mon état normal, c'est encore plus le cas présentement. J'ai l'impression d'être devenue une de ses pauvres filles qui ne pensent qu'à un seul mec et qui se noie dans l'alcool pour oublier ses problèmes. Encore une fois, ce n'est pas du tout mon genre de faire cela, surtout que je suis célibataire depuis huit ans déjà et que je me voyais très mal retomber dans les bras d'un autre homme aussi facilement. Je me suis à peine remis du mal que j'ai ressenti lors de cette rupture que je préfère ne pas m'embarquer dans une relation qui est déjà prédestinée à rester d'un seul sens. « Je sais ma belle, je suis sûre que ça va aller, laisse faire le temps, tu verras.. » Les paroles de ma meilleure amie me rassurent comme d'habitude. Je la regarde, posant ma main dans la sienne comme pour lui faire comprendre que ses paroles me font du bien même si je ne suis pas certaine que tout ira bien. Je sais que je dois arrêter de boire autant que je le fais, ça c'est une certitude. « Tu sais, depuis qu'Owen est revenu dans nos vies je suis paumée.. Je ne sais vraiment pas quoi faire, je ne veux pas l'empêcher de connaitre sa fille mais je n'ai pas non plus envie qu'il pense qu'il peut revenir comme ça comme si de rien n'était.. » L'entendre prononcer le nom d'Owen m'énerve toujours un peu depuis qu'ils ne sont plus ensemble puisque je sais très bien que ce n'est jamais bon signe lorsqu'elle me parle de lui et qu'il lui a fait tellement mal que je n'arrive pas vraiment à le pardonner même si je sais que pour le bien de Paige, mon amie veut qu'Owen soit présent dans sa vie. Je la regarde comprenant tout à fait ses inquiétudes et la laisse continuer. « Ce que je veux dire, c’est que je pense à Paige avant tout alors je laisse les choses faire mais j’ai peur de la suite.. Peur qu’il me la prenne d’une certaine manière, que je doive la partager alors que pendant cinq ans il n’était pas là par sa faute.. Tu crois que je suis égoïste de penser ça? » Je comprends très bien dans quelle situation elle se trouve. Victoria s'est occupée de Paige seule pendant cinq ans et il est tout à fait normal qu'elle n'a pas du vraiment envie de la perdre d'une certaine manière. Elle a tellement l'habitude d'avoir toujours la petite avec elle que maintenant qu'Owen est de retour dans le décor, la crainte de ne plus avoir ce même lien qu'elle a créé avec Paige me semble tout à fait normal. Je regarde la blonde qui pose finalement ses yeux sur moi et caresse doucement sa main avec mon pouce pour tenter de la rassurer comme je peux. « Oh Vic.. en aucun cas je veux que tu penses que tu es égoiste.. Paige c'est ta fille, tu l'as eu pour toi seule pendant cinq longues années alors qu'Owen n'était pas présent du tout. C'est normal de vouloir le bien de Paige et de souhaiter qu'il soit finalement là pour elle, mais tu as le droit d'imposer tes propres règles aussi. C'est toi qui a la garde après tout.. prends ton temps dans tout ça.. puis vois surtout comment la petite se sens là-dedans. » Parce que bon, même si elle n'est pas en âge de prendre des décisions, elle peut tout de même lui dire comment elle se sent par rapport à son père qu'elle vient tout juste de connaître. Elle a tout de même cinq ans.

CODAGE PAR AMATIS | @VICTORIA HASTINGS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Need you by my side * Camila - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 20 Juin 2019 - 21:27 #

Camila & Victoria

Need you by my side

Victoria était toujours présente pour sa meilleure amie que ce soit pendant les bons ou les mauvais moments, elle répondait toujours au poste. En même temps, il ne pouvait en être autrement, Camila était présente dans sa vie depuis de nombreuses années maintenant et ce n'était pas prêt de changer de si tôt. Elle était toujours là pour elle et elle pouvait se confier à elle autant qu'elle le voulait, elle ne verrait jamais ça comme un poids ou quelque chose qu'elle lui impose. Au contraire, elle aimait savoir ce qu'elle avait sur le coeur et elle lisait en elle comme dans un livre ouvert, elle savait quand elle n'allait pas bien et elle préférait autant savoir ce qui la tracassait plutôt que de la voir s'enfermer dans le silence. Elle ne la forcerait jamais à parler si elle n'en avait pas envie mais elle savait qu'elle serait toujours une oreille attentive en cas de besoin. Vic savait que cela était réciproque alors elle n'hésitait jamais à confier ses problèmes également à la jeune femme parce qu'elle connaissait tout de sa vie et qu'elle était bien la seule dont elle écoutait les conseils. Elle savait tout de sa relation avec Owen, de leur rencontre, de leurs débuts et comment tout s'était enchaîné très vite avant que tout se termine aussi vite. Elle avait aussi été présente pour elle pendant ces cinq dernières années, elle ne l'avait pas choisie comme marraine au hasard après tout alors c'était tout naturellement qu'elle lui confiait ce qu'elle avait sur la conscience. Cela lui faisait aussi du bien de savoir que Camila la soutenait comme au premier jour. « Oh Vic.. en aucun cas je veux que tu penses que tu es égoiste.. Paige c'est ta fille, tu l'as eu pour toi seule pendant cinq longues années alors qu'Owen n'était pas présent du tout. C'est normal de vouloir le bien de Paige et de souhaiter qu'il soit finalement là pour elle, mais tu as le droit d'imposer tes propres règles aussi. C'est toi qui a la garde après tout.. prends ton temps dans tout ça.. puis vois surtout comment la petite se sens là-dedans. » Elle n'avait pas tort, tout ne pouvait pas changer en un claquement de doigt et surtout pas du jour au lendemain, chacun avait besoin d'une transition. Elle ne voulait clairement pas empêcher Owen de faire partie de la vie de sa fille mais elle n'était pourtant pas prête à lui céder une partie de la garde, ils n'en étaient pas encore là. Paige était en plus tellement heureuse qu'elle ne voulait pas la priver de cela. "Oui tu as raison.. Je pense qu'on verra comment ça se passe même si je n'ai clairement pas envie de devoir prendre une décision et commencer à parler de partager sa garde.." Elle ne se voyait clairement pas partager, elle n'était pas prête pour cela, pas encore. Owen avait raté tellement de choses en cinq ans, elle ne comptait pas du tout lui faciliter la tâche même si pour le moment elle faisait de gros efforts pour sa fille. "Tout ce qui compte pour le moment c'est que Paige est contente d'apprendre à connaitre son père, elle est bien trop jeune pour qu'on lui dise la vérité alors pour le moment on improvise.. Je sais qu'on doit avoir une discussion avec Owen mais j'ai l'impression qu'aucun de nous deux veut vraiment aborder le sujet.. Je crois que j'ai encore trop de rancoeur.." Il était clair qu'elle n'avait jamais oublié et n'oublierait jamais ce qu'il avait fait et elle avait bien peur que ce qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de lui dire ne finisse par sortir et elle ne serait clairement pas dans les meilleures dispositions qui soient pour discuter.
(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Need you by my side * Camila - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 25 Juin 2019 - 2:49 #

need you by my side
Said I wouldn't call but I lost all control and I need you now And I don't know how I can do without, I just need you now

▼▲▼
« Oui tu as raison.. Je pense qu'on verra comment ça se passe même si je n'ai clairement pas envie de devoir prendre une décision et commencer à parler de partager sa garde.. » J'ai toujours tout fait pour donner de bons conseils, pour tenter de comprendre les problèmes de mes proches lorsqu'ils en ont, mais au final, je fais toujours du mieux que je peux pour dire la bonne chose et la plupart du temps, je dis seulement mon opinion sur le sujet et vois comment le problème peut être régler. Avec Victoria, ça a toujours été tellement simple parce qu'elle me connait par coeur autant que je la connais par coeur. La connaissant depuis toujours, je sais exactement ce qu'elle est capable d'entendre et surtout qu'elle a toujours préféré que je lui dit la vérité plutôt que de lui dire ce qu'elle a envie d'entendre. Ses problèmes ont toujours été très important pour moi, surtout lorsqu'ils concernent Paige en plus et je sais que sa situation en ce moment avec Owen n'est pas facile, elle ne l'a jamais vraiment été d'ailleurs. C'est certainement la raison du pourquoi je ne l'ai jamais véritablement porté dans mon coeur même lorsqu'elle était totalement amoureuse de lui. Évidemment, j'ai toujours soutenu mon amie dans toute décision qu'elle prend, du moment qu'elle est heureuse, ça me va. Elle a toujours fait la même chose avec moi d'ailleurs, mais si quelqu'un ose lui faire du mal, il va très rapidement savoir qui je suis puisque je ne compte laisser personne briser le bonheur de ma meilleure amie ou de ma filleule. « Personne ne t'oblige à parler de garde. Owen est son père, mais il a un peu perdu le droit de te demander quoique ce soit en te laissant t'occuper seule de votre fille.. » Je soupire en continuant de manger tranquillement. Je sais que si je continue de parler, je vais m'emporter et ce n'est pas ce que je souhaite. Je suis persuadée que Vic ne veut pas cela non plus alors je préfère m'en tenir à ceci tout simplement parce que c'est vrai ce que j'avance et qu'elle le sait autant que moi. Enfin, peut-être que je ne suis pas très impartiale dans cette histoire non plus. « Tout ce qui compte pour le moment c'est que Paige est contente d'apprendre à connaitre son père, elle est bien trop jeune pour qu'on lui dise la vérité alors pour le moment on improvise.. Je sais qu'on doit avoir une discussion avec Owen mais j'ai l'impression qu'aucun de nous deux veut vraiment aborder le sujet.. Je crois que j'ai encore trop de rancoeur.. » Qu'elle ait trop de rancoeur c'est tout à fait normal, je suis persuadée que j'en aurais encore trop pour avoir une conversation sérieuse avec lui si j'étais dans la même situation. Après tout, elle a élevée sa petite fille pratiquement seule à cause de lui. Je sais qu'elle laisse Owen voir sa fille pour le bien de Paige, mais je ne suis même pas certaine que je le laisserais faire si c'était ma fille. Pas pour le moment en tout cas. Alors parler de futur pour la petite ou même de garde? Je n'aime mieux pas y penser. « C'est certain que l'important reste le bonheur de Paige, mais tu as tout à fait le droit de décider ce que tu veux pour elle. Il n'a pas été là lui alors il n'a qu'à faire comme tu décides et c'est tout. »

CODAGE PAR AMATIS | @VICTORIA HASTINGS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Need you by my side * Camila - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Need you by my side * Camila
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
»  (fb) (paco) you were by my side when I needed a friend.
» with you by my side. (meghan)
» earned it (camila) +18
» Hello from the other side (Freya)
» always by your side, no matter what (leonel)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: