Flèche haut
Flèche basCourse folle - Ft. Jake Everwood

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 Course folle - Ft. Jake Everwood

Invité
Anonymous
Invité

Course folle - Ft. Jake Everwood Empty






Invité a posté ce message Jeu 4 Avr 2019 - 23:38 #

Ma maison. Enfin, celle de mes parents Le plus drôle, c'est que je n'avais absolument pas touché leur chambre. Le lit était resté tel quel, fait correctement, et propre. En réalité, et malgré le temps, je n'avais visiblement pas réussi à faire mon deuil. Parfois, je me demandais: et si mes parents étaient sortis de cette voiture, plutôt que d'insister, et de se faire percuter par ce train. Pour autant, cet accident ne m'avait pas transmis de phobie de la voiture, sans doute parce que je n'étais pas dedans au moment de l'impact. Si tel avait été le cas, je serais sûrement morte.

Après avoir une énième fois passé quelques minutes devant cette porte, je décidais de prendre mon courage à deux mains et de sortir. Il faisait beau aujourd'hui, et les gens sortaient par ce temps, ce qui était parfait pour les gens comme moi. J'allais avoir de quoi piocher, et dans la foule, mes mains passeraient inaperçues.

Une fois dans la rue, je pris la direction de Bedford Avenue, là où il devrait y avoir du monde. C'était une avenue, après tout ! Mains dans les poches, je déambulais agilement entre les passants, mon regard se posant sur tout sac ou poche d'où dépasserait un objet, et il ne fallut pas longtemps pour que je trouve une cible: Un homme qui venait de mettre son portefeuille dans sa poche arrière. Imbécile. C'était toujours la meilleure façon de le "perdre". Je ne me fis pas prier, j'attendis qu'un autre passant passe au même endroit, pour provoquer une bousculade. Au passage, ma main droite subtilisa le portefeuille ciblé qui finit sa course dans mon sac. Allez, cible suivante ! Une jeune femme était au téléphone, je décidai de la suivre. Elle allait bien devoir raccrocher. Lorsqu'elle le fit, elle glissa son téléphone dans sa poche. Du moins le pensait-elle... Je venais de manière très agile de m'emparer du petit appareil et de le ranger dans ma poche. Le problème, et je le voyais, c'est qu'un homme,venait de me prendre en flagrant délit. Feintant l'ignorance, je fis demi-tour dans l'espoir qu'il finisse par me perdre de vue. Me cacher dans la foule, c'était ce qu'il fallait faire si j'étais vue, et c'était le cas, je n'imaginais pas une seconde qu'il serait plus tenace que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Course folle - Ft. Jake Everwood Empty






Invité a posté ce message Mar 9 Avr 2019 - 20:06 #


( course folle )
C’était le jour de repos de Jake aujourd’hui mais pas question pour lui de rester chez lui à ne rien fait. Et puis, ce n’était pas totalement un jour de repos puisqu’il avait ses gosses à coacher en fin d’après-midi mais ce n’était pas une corvée donc au final, il ne voyait pas ça comme une travail, plus une occupation qu’il aimait. Il avait voulu en profiter pour aller faire quelques boutiques et acheter des cadeaux pour ses sœurs. Ce n’était l’anniversaire ni de l’une, ni de l’autre mais ça n’avait que peu d’importance, il aimait leur faire plaisir de la sorte. C’était important de prendre soin de ses proches et de leur faire des cadeaux de temps à autre. Personne n’était plus important que ces deux chieuses dans son cœur et ce n’était pas prêt de changer. Choisir LE cadeau idéal pour chacune avait pris du temps, plus qu’il ne l’aurait pensé mais il avait eu du mal à faire son choix. Il en faisait un et finissait par changer d’avis quelques instants plus tard alors ça n’aidait pas... Il allait maintenant pouvoir enfin rentrer chez lui. Il ne faisait pas trop mauvais en plus de ça alors il en profitait quelques instants pour lever la tête et laisser la chaleur du soleil pénétrer sa peau. Après ce bon bain de soleil apaisant, il était prêt à prendre le chemin du retour quand son œil droit avait été attiré par du mouvement, non loin. Il lui avait fallu quelques secondes malgré tout pour comprendre ce qui avait attiré son attention de la sorte et il s’agissait d’une femme, rousse, la couleur de sa chevelure ne l’aidait pas vraiment si elle voulait rester discrète mais après tout, ce n’était pas le problème de Jake. Ce qui était davantage son problème était ce qu’elle faisait, c’est à dire voler les gens. S’il l’avait vu s’en prendre à une personne, il se doutait que ce n’était pas son unique victime. Il n’aimerait clairement pas faire partie de ses victimes et ce n’était pas son genre de tourner la tête tant que ça ne le concernait pas alors il ne pouvait pas rester les bras croisés comme ça et en voyant qu’elle semblait vouloir partir et surtout lui échapper, il entreprit de la suivre et il ne comptait pas s’arrêter tant qu’il n’aurait pas mis la main sur elle.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Course folle - Ft. Jake Everwood Empty






Invité a posté ce message Mar 9 Avr 2019 - 20:36 #

Une personne d'évitée, puis une deuxième. je me frayais un chemin comme je pouvais pour échapper à la vue de cet homme. Parfois, je regardais derrière moi pour vérifier si je l'avais semé. Mauvaise pioche, il ne me lâchait pas d'une semelle. J'accélérais alors le rythme, percutant sans le vouloir un jeune homme d'une vingtaine d'années.

- Pardon, il faut vraiment que je me dépêche, y'a un taré qui me suit !

Le jeune homme sembla avoir marché en plein dedans, je le vis qui tenta de faire barrage au témoin gênant. J'en profitais pour bifurquer dans une ruelle. Seulement, rien ne me disait que cet homme ne m'avait pas vue tourner.  Mais de toute façon, maintenant, même s'il me rattrapait, il n'y pourrait rien: il ne connaissait probablement pas les propriétaires des objets que je venais de voler. Le risque principal était qu'il m'amène à la police avec un sac et des poches remplis d'objets qui ne m'appartenaient pas. Dans la ruelle, j'en profitais pour faire une pause. Je sortis le portefeuille fraîchement volé de mon sac, pour me saisir des billets qu'il contenait et les enfoncer dans la poche de ma veste. Je jetais ensuite le portefeuille dans un coin, il ne m'était plus d'aucune utilité. Cette petite pause m'avait permis de reprendre mon souffle, j'en avais bien besoin. Je repris ma route en espérant avoir semé mon poursuivant, mais ce fut une erreur. Visiblement le jeune homme que j'avais leurré n'avait pas fait son office très longtemps, puisque l'homme se retrouva en face de moi. Je reculai alors, mais en réalité, la ruelle que j'avais empruntée était un cul de sac. Des maisons, c'est tout ce qu'il y avait, et je n'étais pas assez agile pour escalader rapidement les barrières et passer derrière les maisons, si je tentais ça mon poursuivant aurait tôt fait de m'attraper.

- Ok, vous m'avez coincée. Et maintenant ?

Je croisais les bras, faisant preuve d'une détermination sans faille.

- C'est à propos de ça ?

Je sortis le portable volé de ma poche, le montrant à l'homme sans pour autant être assez proche pour qu'il l'attrape.

- Qu'est-ce que ça peut vous faire ? Vous ne me connaissez pas, et je crois pas que vous connaissiez la personne à qui je l'ai pris.

En réalité, je gagnais du temps, mais je savais qu'il pourrait pas rendre ces objets volés, et j'étais persuadée que lui aussi. Il y avait plusieurs possibilités: soit il accepterait un pot de vin, soit il appellerait la police, soit il me laisserait partir en prétendant de n'avoir rien vu. Quoi qu'il en soit, la balle était dans son camp, mais je n'écartais pas le pot de vin, s'il ne voulait pas lâcher l'affaire. Hors de question qu'il n'appelle la police. Je lui arracherais son téléphone des mains s'il comptait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Course folle - Ft. Jake Everwood Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Course folle - Ft. Jake Everwood
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Visiting my brother at work - Everwood family.
» let me live (jake)
» Good to see you * Jake
» (fb) jake&roxanna - dangerous animals
» jake&roxanna - hell is empty and all the devils are here


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: