Flèche haut
Flèche basToc toc, avez-vous besoin de renfort? (Camila)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 Toc toc, avez-vous besoin de renfort? (Camila)

Invité
Anonymous
Invité

Toc toc, avez-vous besoin de renfort? (Camila) Empty






Invité a posté ce message Ven 5 Avr 2019 - 19:14 #

Dans le 90ème district, celui de l'est de Williamsburg, les meurtres, les viols et les agressions sont monnaie courant. Il ne se passe pas une journée ou une soirée sans que tous les effectifs travaillent d'arrache-pieds pour clore tous les dossiers à jour. Cependant, il y a des départements qui sont moins occupés mais aujourd'hui, je voulais profiter d'une journée de congé pour me rattraper sur mon manque de sommeil. Après avoir passé sept heures dans mon lit, je me prends une bonne douche pour me laver les cheveux et les coiffer avec de la mousse. Enfilant ma tenue décontractée, j'ai pris la peine d'insérer mon badge d'identification dans ma pochette intérieur de mon veston. Vers 18h30, un vendredi soir, j'avais pris la décision de classifier tous les dossiers qui sont terminées avant de les mettre aux archives lorsque le commandant me fait venir dans son bureau!

Turner, je sais que vous êtes peu occupée en ce moment mais... la brigade d'aide aux victimes a besoin de vos compétences comme polyglotte. C'est une demande spéciale du Lieutenant Finazzi, elle vous a considérée très compétente en matière de recherches de renseignements!

Camila m'a souvent observée mes méthodes quand je trouve des indices lors d'une scène de crime et parfois, je partage mes découvertes avec son unité pour voir si ça corrobore avec leurs dossiers. Allant prendre un en-cas dans la salle, je vois la jolie lieutenant et je lui fais une surprise.

Il paraît que vous avez besoin de mon expertise en matière de recherche, Lt.Finazzi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Toc toc, avez-vous besoin de renfort? (Camila) Empty






Invité a posté ce message Mer 10 Avr 2019 - 2:27 #

Toc toc, avez-vous besoin de renfort?

▼▲▼
Bossant sur une énorme enquête de viol multiples, je me casse la tête depuis des jours déjà à tenter de trouver un ou plusieurs coupables. Je fais bosser mon équipe comme des dingues depuis la semaine passée et j'ai même apporté tous les dossiers chez moi pendant le week-end pour travailler dessus. Il faut dire que j'essaie du mieux que je peut de tout réussir ce que j'entreprends comme à mon habitude, mais que ces derniers temps, j'en ai encore plus besoin pour me changer les idées. J'ai trouver une liste incroyable d'hommes potentiellement coupable, mais au moins la moitié on de forts alibis et les autres, je suis incapable de les trouver, ce qui, je l'admets est encore plus louche selon moi. Nous avons beaucoup de pistes, beaucoup d'informations trouvées, mais rien qui peut mener à des accusations et ça me fâche. Je passe toutes mes journées de congés ici, mon patron m'a dit de prendre soin de moi avant d'en faire une dépression, mais je veux me concentrer sur mon travail, je veux oublier ma vie personnelle parce que je ne suis pas au meilleur de ma forme en ce moment et que je n'arrête pas de sortir le soir ou bien de boire seule chez moi. Tout ça est ridicule, j'en suis bien consciente, mais ce n'est pas ce qui me préoccupe le plus en ce moment, ce sont mes enquêtes auxquelles je ne trouve aucune solution. J'ai donc demander à obtenir du renfort de la part du Lieutenant Turner, mais elle ne semble pas présente au boulot aujourd'hui. Bien installée dans la salle commune pour manger mon repas puisqu'il commence à être tard, je mange en regardant mon téléphone portable lorsque je vois la blonde arriver dans la salle. « Oui justement, je viens tout juste de demander à vous voir, mais on m'a dit que vous n'étiez pas présente aujourd'hui. » Dis-je en souriant, bien heureuse de la voir finalement au boulot.

CODAGE PAR AMATIS | @AMANDA TURNER

Revenir en haut Aller en bas
Toc toc, avez-vous besoin de renfort? (Camila)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Vous devriez vous en aller... (Seth/Nolwen)
» Need you by my side * Camila
» it's a new day, it's a new life / camila
» Besoin d'aide mon père?
» earned it (camila) +18


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: