Flèche haut
Flèche basArr Mate - Lukas + Dick

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 Arr Mate - Lukas + Dick

Invité
Anonymous
Invité

Arr Mate - Lukas + Dick  Empty






Invité a posté ce message Sam 6 Avr 2019 - 18:23 #

Je prends amoureusement une pincée de la boîte ronde et métallique, ouverte et déposée sur le comptoire du bar. Frottant le pouce et l’indexe je saupoudre délicatement, sur le papier la même herbe que j’y avais préalablement étalé. La langue sortie et collé sur un coin de mes lèvres, j’ai le visage concentré, à quelques centimètre de l’objet de mon désire. Que c’est bon de faire ce qu’on aime. Surtout quand on le fait si bien. vous ne pensez pas?
Moi oui.
Et je sais que personne ne roule des joints aussi beau que moi. Le secret est dans le doigté. Le mouvement de roulage, qui va suivre le remplissage minutieux que j’étais en train d’opérer. Et le coup de langue pour tout coller.
Les meilleurs joints de manhattan  sont ceux de Dick, tout le monde le sait!
Comme chaque jour, quelques heures avant l’ouverture du bar, soit l’un de mes meilleurs moments de la journée, Je prends place sur le bar. Oui oui, sur le bar. Les jambes croisé, mon matériel étalé devant moi sur le bois du comptoire, et une musique choisie au hasard, sortant des baffles d’une radio ancienne, que seul moi semble savoir faire marcher...  Les serveuses, en pleine préparation du playground pour la soirée, s’agitent d’un bout à l’autre de la piste de danse, des mouvements rapides, saccadé, que je remarque du coin de l’oeil. Jack, le barman, vient d’avoir sa livraison d’alcool, et s’affaire à remplir les étagères, et le réfrigérateur. Il dépose une bouteille de bière à côté de moi, et soupire pour la forme. Eh oui, depuis le temps, le nombre de fois ou il m’a demandé de ne pas faire ça sur le bar, de ne pas m’assoir sur le bar, ou de ne pas danser sur le bar… sans vraiment avoir de réaction positive… lui ont fait comprendre que ça ne servait à rien.  
“Lukas.” crie une voix, fortement masculine, depuis l’autre bout de la pièce. Une voix que je ne me rappelle pas avoir entendu auparavant. “Lukas Foster” répète la voix. Bien sure que c’est Lukas Foster, on n’en a pas d’autre. Je scrute le nouveau venu, aussi masculin que sa voix, gonflé aux stéroïdes, tout en ayant le ventre d’un ivrogne… le paradox… Si on plisse les yeux, on pourrait presque voir un pirate.
Leslie, l’une des serveuse s’apprête à lui répondre quand, sautant du Bar, je me dirige vers lui et prends la parole, ramenant son attention sur moi “Lukas?” demandais je.
Je gagne du temps en répétant le nom, ce n’est pas comme s’il avait été discret. Vu le volume de sa voix, même le concerné devrait l’avoir entendu, depuis ses appartements à l’étage. Leslie me jette un coup d’oeil, comprends que je prends en charge, et détale.
“Ouai. Lukas Foster” Arr Mate, à l’abordage. Il ne lui manque plus qu’un patch sur l’oeil et une jambe en bois pour aller avec sa voix bourrue et son manque de vocabulaire.
Ses yeux (sans patch), passent sur moi et il semble me juger. Suis je Lukas? Non .
“Qui le demande?” question tout à fait logique, vu que je ne le reconnais pas.
“Et qui t’es toi?” réponse tout autant logique. Souriant de toutes mes dents devant son air faussement menaçant je réponds “Ah non ! C'est moi demandé en premier” . Je suis taquin que voulez vous…
Apparement, pas lui. Voilà qu’en guise de réponse, il se contente d’un grognement résgné, avant de m’éloigner de sa main, à la forme plus proche d’un jambon que d’une réelle main. “Lukas Foster”  répéte t il encore plus fortement cette fois. M’ayant dégagé de son chemin comme si je n’étais qu’un moustique. Remarque, vu la différence de taille, je vois bien l’analogie. Il avance sur la piste de dance.
“C’est moi Lukas”  lui dis je le plus nonchalamment du monde.
“ Je ne crois pas non”  me réponds t il d’un air dédaigneux, se contenant d’un furtif coup d’oeil à mon attention.
“Et pourquoi donc?”  demandais je, faussement piqué dans ma dignité, prenant un air excessivement vexé.
“Ecoute moi bien minus… ” commence t il. Il se retourne vers moi, tout en déposant une boîte en carton que je n’avais jusque la pas remarqué. Je crois que dans une partie de ma tête, je pensais que c’était une extension de sa personne. “... Je n’ai pas de temps à perdre avec un putain de travlo manucuré, alors t’as deux choix” il me prends par le col de mon pull, et m’approche de son visage, toujours aussi “menaçant” “Sois tu me dis ou je vais trouver Foster, soit je te casse ta petite gueule”
Ne perdant toujours pas mon sourire, je mime un bisous dans l’air, à quelques centimètre de ses lèvres, espérant faire assez peur a son côté homophobe pour l’éloigner. Gagné, il se décale, sans vraiment me lâcher. “Je savais bien que je te faisais de l’effet” me contentais je de dire.

@Lukas Foster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Arr Mate - Lukas + Dick  Empty






Invité a posté ce message Lun 8 Avr 2019 - 19:25 #

Une nuit trèèèèèèèèès longue et un sommeil plus que mérité. J’dois dire que ça fait du bien de dormir. Seulement, arrive le moment ou y’a quelque chose de vraiment dérangeant qui vient te réveiller. Une envie pressante. L’envie de la grosse commission. Le Boeing est en bout de piste et c’est tellement dérageant que ça vient me réveiller. BORDEL. Je dormais si bien c’est pas cool. J’me lève en vitesse pour aller aux toilettes, j’suis encore à moitié endormi. C’est chiant, puis je regarde ma montre. Il est déjà 17h. En fait, j’avoue que j’ai quand même bien dormi, c’est pas plus mal d’être réveillé à cette heure-ci.

Un soupir qui sort de ma bouche, j’ai vraiment envie de rien aujourd’hui. Rien du tout. Et pourtant, je dois me préparer pour aller faire l’ouverture de la boite. J’me glisse rapidement sous la douche pour ne pas perdre de temps puis pour ce soir, je décide de m’habiller décontracté. Un petit jean sombre et une chemise, rien de plus.

J’me dirige vers le centre de la boite, en sortant du loft, pour prendre les escaliers. Sur place, j’entends des gens crier et je reconnais la voix de Dick. Mais y’a un autre gars qui fait que sortir mon nom. Qu’est-ce que c’est ça encore… j’suis pas encore arrivé que ça sent déjà l’embrouille. Puis plus je m’approche et plus je peux entendre la conversation entre les deux. Venant de Dick, qui s’amuse à le torturer, ça ne m’étonne pas, mais le comportement de cet inconnu me dérange un peu. Il a du cirage dans le ciboulot ce gars en fait, pour venir dans ma boîte et s’en prendre à lui comme ça. Mais franchement, j’ai tellement pas envie de me prendre la tête, que je le regarde tourner en rond, le voir s’énerver pour un rien. J’sais pas ce qu’il fout ici et j’ai pas du tout envie de lui parler. Il semble être très très con.

Mais par contre, la, quand je l’entends dire qu’il veut casser la gueule à Dick, j’avoue que j’deviens fou. J’arrive comme une bourrasque derrière lui et je l’attrape par le col. “Toi écoutes moi bien. Lukas Foster, c’est moi. Et j’te jure que si tu lui reparle une fois comme ça, c’est moi qui te casse ta gueule. Maintenant, tu dégages !” Je le balance un peu plus loin et j’fais un signe au videur pour qu’il l’attrape et le foute dehors. Pour qui il se prend ce gars. Il est fou.

J’me retourne vers Dick histoire de lui parler. “Tu vas bien ? Il voulait quoi lui ? J’te jure que j’allais l’emplâtrer.” J’suis toujours en train de le défendre ce petit, mais il le mérite. Puis la, je m’approche du comptoir du bar, je voulais prendre un verre alors je fais signe au barman pour qu’il me serve, comme d’habitude. Puis je vois cette petite boite avec de l’herbe dedans. Ça me fait sourire parce que je suis que c’est à lui. “Tu as eu ça où ? Elle a l’air pas mal.” Et bien entendu, j’me gêne pas pour en prendre un peu et le foutre dans une feuille, histoire d’en rouler un moi aussi. De toute façon, je suis chez moi, je fais ce que je veux, personne ne va rien me dire. Donc j’en profite pour partager un petit moment avec lui.
@Dick Jones
Revenir en haut Aller en bas
Arr Mate - Lukas + Dick
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Tell me I'm not stupid ft. Dick
» pose for your mug shot (dick)
» lukas & kate
» sunday morning. (lukas)
» turn around and just tease me, baby ft Lukas


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: