Flèche haut
Flèche basi will never let you know (connor)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 i will never let you know (connor)

Invité
Anonymous
Invité

i will never let you know (connor) Empty






Invité a posté ce message Dim 7 Avr 2019 - 20:28 #

i will never let you know
I will hold my head up high You will never see me cry I'll smile and say I'm good But I would fall apart if I could

▼▲▼
Peu concentré sur ma lecture de dossier au boulot, je fais tout ce que je peux pour finir ma journée le plus rapidement possible parce que j'ai grandement besoin d'être ailleurs qu'ici. Je pense déjà à une soirée bien tranquille chez moi parce que, si je me souviens bien, mes deux colocataires ne sont pas à l'appart ce soir et je vais pouvoir profiter de cela pour me reposer comme je le fais bien trop souvent ces derniers temps. Alors que je viens finalement de terminer ma lecture, je ferme le tout, me lève de ma chaise et prends bien soin de fermer la porte de mon bureau avant de me diriger tranquillement vers la sortie avant de me faire arrêter par l'une de mes collègues. « Hey Finazzi, une soirée au Output ça te dit? » La vérité, c'est que je pensais réellement aller dans mon lit et ne plus penser à rien. Que je n'ai pas véritablement envie de suivre mes collègues dans cette boîte de nuit, simplement parce que je n'aime pas particulièrement cette ambiance et que ce n'est pas du tout ce que j'ai envie de faire de ma soirée. D'un autre sens, j'ai bien souvent envie de boire ces derniers temps et je crois que quelques verres ne pourraient pas me faire trop de mal. Je souris donc à ma collègue, qui, ne pensait probablement jamais obtenir mon accord pour cette soirée, puis hoche la tête. « Oui, je veux bien venir. Vous y allez vers quelle heure? » Je n'ai plus vraiment l'habitude de sortir. Normalement, je préfère les bars tranquilles aux boîtes de nuit de toute façon, mais toutes les excuses sont bonnes pour ne pas rester chez moi comme je le fais bien trop souvent ces derniers temps. Je ne sais pas jusqu'à quel point je vais pouvoir rester debout longtemps puisque ma jambe me fait encore un peu mal depuis l'accident du supermarché. Il faut préciser que je n'ai pas vraiment fait attention non plus et que je n'ai pas été à tous mes rendez-vous chez le docteur depuis. « Vers 21h. On se rejoint tous là-bas. » Elle sourit et je peux finalement quitter le bâtiment comme je le voulais déjà tout à l'heure avant qu'elle ne m'arrête. Comme il me reste encore beaucoup de temps devant moi, je retourne chez moi, prends le temps pour me faire un bon repas, puis je me prépare par la suite. Je décide de prendre ma voiture pour y aller même si je sais très bien que je ne reviendrais pas avec celle-ci si je bois un peu trop. En arrivant au Output, je me rends compte que je ne suis pas du tout à ma place ici, mais comme j'ai promis à mes collègues que je serai bien présente, je vais les rejoindre et reste une partie de ma soirée au bar à les regarder danser, discutant avec un mec que je ne connais pas. Un verre, puis un deuxième, puis un troisième, jusqu'à ce que je ne puisse plus vraiment les compter. Je ne suis pas en état pour rien faire, encore moins pour prendre de bonnes décisions visiblement. La preuve est que je sors du bar un moment, cherchant dans ma liste de contact une personne bien précise. Le téléphone sonne un moment, mais personne ne répond à l'autre bout de l'appareil. J'ai donc la mauvaise idée de laisser un message alors que je suis complètement ivre. « Coleman.. Connor.. Connor Coleman. T'sais ce qui t'ferai du bien.. Le Output avec moiiiiii. Allez, j'te laisse, bisouuuuuuuus. » Je raccroche puis je retourne près du bar pour parler avec ce mec qui est un peu trop insistant avec moi, mais comme je ne suis pas dans un état normal, je le laisse faire.

CODAGE PAR AMATIS | @CONNOR COLEMAN

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i will never let you know (connor) Empty






Invité a posté ce message Dim 7 Avr 2019 - 21:03 #

didn't expect to see you here
@Camila Finazzi and Connor Coleman

Télécommande à la main, le programme de ma soirée est bien un tête-à-tête avec le match de hockey de ce soir, où l’équipe de Chicago est en jeu. Originaire de New-York, mais ce n’est pas l’équipe local que je supporte dans ce sport, je ne peux pas l’expliquer, mais c’est ainsi. Les jambes tendus et les pieds en appuis sur la table basse, je me laisse difficilement prendre dans ce match pourtant si intéressant. Beaucoup trop de choses me trottent dans la tête, à commencer par cet anniversaire que j’ai passé dans un premier temps avec mon fils, puis dans un second, tout seul, réalisant encore une fois la lourde absence d’Hannah. Ma femme qui est justement au centre de toutes mes pensées, une année approchant, qu’elle n’est plus de ce monde et déjà que je redoute cette terrible date. Et puis, cette fille, celle dont le nom est en train de s’afficher sur l’écran de mon portable, je l’ai bien entendu sonner, je l’ai même regardé, mais je n’ai pas eu le courage de lui répondre. Je ne peux pas expliquer, tout ce que je sais, c’est que quand bien même j’apprécie me retrouver avec elle, je ne peux pas m’empêcher de m’en vouloir, d’être déçu de moi, de ne pas avoir su être fidèle à celle dont j’ai juré fidélité, même si la mort nous a déjà séparé. Ma décision est prise, hors de question de répondre à son appel, encore moins d’écouter le message qu’elle est venue me laisser. Et si c’était important ? Après tout, ce soir Duncan n’est pas à l’appartement, ce soir il est avec des copains, s’il avait eu un problème ? Puis la couleur de ce voyant clignotant ne fait qu’attirer mon regard et faire grandir mon inquiétude, ma curiosité. C’est décidé, je me décide de l’écoute, de prendre le portable en main et de lancer le message reçu, afin de l’écoute en l’apportant à mon oreille. Ivre. Camila est complètement ivre ce soir, alors qu’elle est en boite et qu’elle est en train de m’inviter à la rejoindre. Un appel à l’aide ? Je ne peux m’empêcher de le penser, après tout, notre dernier échange de message a été plutôt claire, de sa part en dernier, plus de contact. Pourquoi maintenant ? Pourquoi ce soir ? Pourquoi alors qu’elle a dû sortir pour s’amuser ? Trop de question sans réponses.

Veste en cuir sur le dos, je n’ai pas pu rester chez moi tranquillement à regarder la suite du match, je n’ai pas pu résister à toutes ces questions, j’ai eu besoin de m’assurer qu’elle va bien. Pourquoi ? Je ne sais pas. Immédiatement le son de la musique me parvient aux oreilles, les nombreuses lumières des lieux me sautent aux yeux, il y a une foule incroyable ce soir, m’offrant l’incroyable difficulté de trouver quelqu’un facilement. Je me retrouve en difficulté, mon regard parcourant chaque endroit du Output avec l’espoir de reconnaître le lieutenant. J’en viens à penser, qu’elle a fini par quitter les lieux et rentrer chez elle, que je ne vais pas la trouver ici ce soir et que je peux rentrer chez moi. Un moment Connor ! Elle est ici et tout de suite mon coeur saute un battement, sans même que je ne m’en rende compte. Elle est au comptoir de cette boite, en compagnie d’un homme, aux apparences bien moins alcoolisée que lui. Je peux partir et la laisser avec celui qui est un inconnu pour moi, mais le voir glisser sa main sur sa jambe me fait réagir, je ne reste pas immobile, je ne reste pas de marbre et je m’avance en leur direction. « Enlèves ta main ! » Je suis clairement en train de donner un ordre à cet homme. « Pour qui tu t’prends ? T’as un problème ? » Ce n’est pas la provocation que j’ai prévu pour cette soirée, j’en viens même à me demander pourquoi je suis venu jusqu’ici, alors que je ne suis même pas sûr que Camila est vraiment envie de voir ce gars s’en aller, après tout, elle n’a pas refusé son contact. « Oui, j’ai un problème. » Ma voix est ferme au même moment où je me laisse attraper sa main de la mienne, permettant au contact de ses doigts d’être rompu avec la jambe du lieutenant. « Tu vas sagement écouter ce que je suis en train de te dire et tu vas dégager d’ici. J’suis pas vraiment sûr que tu ais envie de finir en garde à vue pour outrage à agent. » Suis-je en train de jouer la carte du policier ? Je n’en reviens pas, je suis en train de lui faire croire que je suis de la police, alors qu’en réalité je travaille pour le département des pompiers. A mes paroles, j’y apporte les actes, en laissant mes doigts compresser les siens, mon regard aussi sombre que le ciel à l’heure qu’il est. « DE-GAGE ! » Qui fait office de dernier avertissement de ma part, sans même savoir ce que je peux utiliser par la suite, parce que soyons honnête, je ne suis pas un flic et je ne peux pas lui passer les menottes, pour une raison toute simple : je n’en ai pas sur moi et je ne suis pas habilité à faire une telle chose.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i will never let you know (connor) Empty






Invité a posté ce message Lun 8 Avr 2019 - 0:32 #

i will never let you know
I will hold my head up high You will never see me cry I'll smile and say I'm good But I would fall apart if I could

▼▲▼
J'ai bu un peu trop. Je ne sais même plus où se trouvent mes collègues, s'ils sont encore dans la boîte de nuit même. J'entretiens une conversation avec un homme qui est bien loin d'être mon genre, mais je l'avoue, toute excuse est bonne pour tenter d'oublier celui que je viens tout juste d'appeler sans vraiment le vouloir. Je sais que si j'avais été consciente de mes actes, je ne l'aurai jamais fait, surtout pas dans cet état, mais comme je n'arrive pas à penser à autre chose depuis des semaines, c'est certainement ce qui m'a poussé à appeler Connor pour lui demander qu'il vient me rejoindre ici. Chose que je n'ai plus véritablement conscience maintenant que je suis revenue au bar, près de cet homme qui me fait des avances depuis tout à l'heure et auxquelles je ne réponds pas vraiment, mais je le laisse simplement faire. C'est un terrain dangereux. Je ne suis pas du tout consciente de ce qui se passe et c'est peut-être aussi pour cette raison que j'ai appelé Connor. Pour qu'il vienne me rejoindre et parce que je préfère bien plus être avec lui qu'avec ce connard qui vient poser une main sur ma cuisse sans avoir eu la véritable permission de le faire. Commandant un autre verre au barman devant moi, je me concentre uniquement sur cette boisson qui arrive vers moi alors que je finis par entendre une voix que je connais un peu trop bien. À ma grande surprise, je vois Connor qui vient se mettre l'autre homme et moi. Je ne comprends pas trop ce qu'il fait ici, ayant déjà oublié mon appel de tout à l'heure, mais je suis contente de le voir. Enfin, la Cami ivre est contente de le voir arriver et surtout de voir qu'il arrête l'autre con de me toucher. Est-ce qu'il est jaloux? C'est bien ce que j'ai l'impression de comprendre en tout cas. Et alors qu'il semble bien occupé à faire disparaître l'homme devant moi, je lui souris bêtement. « Connoooooor t'es venu me rejoindre! » Que je dis d'un ton peut-être un peu trop excitée. Je regarde pourtant toute la scène qui se passe devant moi. Connor qui demande au mec de partir, lui qui refuse de le faire et Connor qui réplique en inventant qu'il fait partie de la police, ce qui me fait rire puisque c'est faux, mais je ne dis rien puisque je veux tout autant que lui que l'autre homme me laisse tranquille. Je me lève en le voyant qui compresse les doigts de l'autre type en lui disant de dégager et comme dans un élan de conscience soudaine, je m'approche de Connor, pose ma main sur son bras pour tenter de le calmer. Et c'est à ce moment-là que l'autre mec en profite pour partir. « C'est bon, je dégage et je te laisse avec ta copine mec! » Dit-il avant que Connor, que j'ai étrangement réussi à calmer un peu, lâche la main de l'homme qui finit par partir. Je souris légèrement en pensant à ce que le connard a dit avant de partir. Ta copine. Bien que je sais que ce n'est pas vrai, cela me fait pourtant un petit pincement au coeur d'entendre quelqu'un le dire. Je ne suis donc pas folle. Connor était bel et bien jaloux. « Alooooors, monsieur le jaloux t'es venu pour me voir. Tu veux danser? On va danseeeeeer! » Dis-je en prenant sa main. Si je n'étais pas complètement ivre, je crois que je me trouverais moi-même beaucoup trop intense. Il doit probablement me trouver complètement folle, ce qui n'aidera pas ma cause du fait qu'il ne me parle plus depuis nos derniers messages textes échangés.

CODAGE PAR AMATIS | @CONNOR COLEMAN

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i will never let you know (connor) Empty






Invité a posté ce message Lun 8 Avr 2019 - 18:20 #

didn't expect to see you here
@Camila Finazzi and Connor Coleman

Jusqu’au moment où j’ai pu poser mes iris sur la main de cet homme, qui s’est retrouvée sur la cuisse de Camila, je me suis demandé si venir jusqu’au Output était une bonne idée. Le message reçu par le lieutenant ne me laisse aucun doute sur le dose d’alcool qui coule dans son sang et de la voir de mes propres yeux ne fait que le confirmer. Elle n’est pas en mesure de prendre des décisions claires, elle n’est pas capable d’être maître de ses gestes et de son corps, c’est la raison qui me pousse à intervenir, quand je le vois commander une nouvelle tournée, pendant que ce connard en profiter pour avoir les mains baladeuses sur son corps. Mes doigts serrent les siens, sans la moindre douceur, continuant de forcer à chaque seconde qui passe, pendant que mes iris sont plantés dans ceux de celui que je ne connais pas. Je ne suis pas en train de plaisanter et je n’ai pas de mal à le montrer, mon visage est fermé, il est dur et mes yeux sont remplis d’une colère qui diminue dans ma main, au moment où je sens le contact de celle de Camila sur mon bras. Un instant de répit à au connard de cette soirée, pour retirer ses doigts et les libérer de mon emprise, acceptant la toute dernière mise en garde que je viens de lui donner, non sans avoir mentionné un lien qui peut m’unir avec Camila, qui est à l’origine de tout ce que je peux me reprocher vis-à-vis de ma femme. A peine je peux le voir s’éloigner, que je viens détourner mon regard en direction du lieutenant, que je revois pour la toute première fois après notre échange de message, qui a eu pour but de couper tout contact entre nous, du moins, ça en a été la finalité. Comme si rien ne vient de se passer, je peux sentir sa main attraper la mienne, passer du coq à l’âne en me proposant d’aller danser avec elle, ayant même le mouvement pour commencer à aller sur la piste de danse. Ma chance est bien l’alcool qui est bien trop présente dans son sang, en venant la couper dans son élan, pour le faire revenir vers moi. « Non, on ne va pas aller danser. » Prononçais-je en n’ayant pas prévu aussi peu de résistance du lieutenant, qui revient vers moi avec tant de facilité, au point de finir contre moi, laissant ma seconde main se poser dans le bas de son dos, sans même y réfléchir. « C’est le moment de rentrer, tu ne crois pas ? » Demandais-je sans attendre de réponse concrète, elle n’est pas vraiment en état de pouvoir y répondre avec lucidité. « Tu n’es pas vraiment en état de conduire ce soir, j’vais te ramener chez toi .. Viens avec moi. » Je ne prend pas la peine de retirer ma main du bas de son dos, continuant de la garder contre moi, pour éviter toute perte d’équilibre possible pour le lieutenant, mais également avec une petite part de moi qui n’en oublie pas cette soirée, qui continue de se souvenir de son corps contre le mien. « Non .. » Prononçais-je, en laissant ma seconde main, quitter celle de Camila, pour venir rejoindre l’autre, déjà prête à prendre le verre posée sur le comptoir. « J’pense que tu as assez bu pour ce soir. » Voici comment j’éloigne sa main du verre, pour poser ses doigts contre mon corps, sans savoir vraiment pourquoi, je n’ai pas le temps d’y réfléchir, commençant à m’avancer vers la sortie, en gardant Camila dans mes bras, mes mains sur son corps pour l’aider à avancer à mes côtés.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i will never let you know (connor) Empty






Invité a posté ce message Mar 9 Avr 2019 - 1:19 #

i will never let you know
I will hold my head up high You will never see me cry I'll smile and say I'm good But I would fall apart if I could

▼▲▼
Je n'ai pas l'habitude de sortir dans des boîtes de nuit, je n'ai pas non plus l'habitude de boire autant et pourtant ce soir et aussi ces derniers temps, j'admets avoir abusé un peu trop souvent des boissons alcoolisées plus que j'en ai l'habitude. Je suis convaincue que mes collègues m'ont abandonné en voyant que j'avais de la compagnie qui, pourtant, n'était pas du tout celle que j'espérais avoir ce soir. Bien que j'ai passé de nombreuses nuits avec Emil depuis les derniers textos échangés avec Connor, je ne peux tout de même pas arrêter de penser à lui. Emil pense que c'est seulement parce que je suis incapable de l'avoir que je veux autant le revoir, mais en fait, je me demande presque si ce n'est pas plus que cela et c'est exactement ça qui me fait peur. Parce que si je ne suis pas certaine de vouloir m'embarquer dans une relation sérieuse, je suis aussi presque certaine que Connor n'a pas non plus envie de ça. Il est clair qu'après les textos que nous avons échangés et les nombreux jours qui se sont écoulés depuis qu'il ne se passera rien de plus entre nous. D'une part, ma tête arrive à se convaincre que je peux tout simplement passer à autre chose, continuer de profiter des plaisirs que la vie de célibataire m'apportent, mais d'une autre part, c'est mon coeur qui m'appelle à l'aide et qui m'autorise à penser à ce beau brun à chaque putain de jours alors que je souhaite simplement l'oublier. Il faut dire que ma nuit avec lui est bien difficile à oublier. Son corps contre le mien, ses baisers, ce rythme parfait que nos deux corps avaient ensemble me fait presque encore le même effet que lors de cette soirée et ce, juste en pensés. En même temps, c'est probablement le meilleur coup que j'ai eu de toute ma vie et c'est peut-être ça qui font que je pense souvent à lui. Parce que oui, je refuse de m'avouer que ce sont peut-être de véritables sentiments. Je refuse de souffrir une nouvelle fois par amour et pourtant cette attention qu'il me porte en ce moment me prouve que cela ne pourrait pas être si dramatique d'être amoureuse une nouvelle fois. Je secoue ma tête alors que ma main se trouve toujours sur son bras. Satisfaite d'avoir réussi à le calmer, mon coeur s'arrête presque lorsque j'entends les mots du connard. Est-ce que ce serait une si mauvaise chose que je sois sa copine en fait? Merde Cami, arrête de penser à ça. Que je me dis à moi-même avant de lui proposer de venir danser, prenant sa main pour l'attirer vers moi. Malheureusement pour moi, je reviens immédiatement vers lui, sentant sa main dans le bas de mon dos, mon coeur fait presque un bon. Pourquoi est-ce que ses mains sur moi me font autant d'effet? J'essaie de me convaincre que c'est certainement mon ivresse. C'est probablement elle aussi qui fait que je ne résiste pas du tout à Connor et que j'abandonne bien vite l'idée d'aller danser.  « T'es nuuuul Connor. » Dis-je en faisant une petite moue comme une gamine. Si je croyais avoir mes chances avec lui ce soir, je crois que je peux bien faire une croix là-dessus en agissant comme un enfant avec lui. C'est complètement ridicule et pourtant je n'en ai pas véritablement conscience à ce moment précis. Tout ce que je veux c'est m'amuser. « Je rentre seulement si tu rentres avec moi.. » Dis-je en venant me mordre la lèvre inférieure alors qu'il enchaîne pour me dire finalement qu'il va m'accompagner chez moi. Plutôt satisfaite de cette réponse, je me retourne pourtant vers le bar pour terminer ce verre que j'ai commandé un peu avant l'arrivée de Connor, mais sa main quittant mon dos, il m'arrête dans mon élan ce qui me fait soupirer. « Et moi j'pense que t'a pas suffisamment bu mister Coleman. »== Je ris doucement avant qu'il ne m'attire vers lui, posant mes mains sur son corps. Clairement, il a envie d'être avec moi présentement. C'est certainement pour cette raison qu'il est venu me rejoindre. Et s'il veut autant retourner chez moi, c'est qu'il a bien une idée en tête. Enfin, c'est ma logique avec de l'alcool dans le sang qui parle surtout. « T'es sexy tu sais? Cette veste de cuir wooooow. » Dis-je en parlant beaucoup trop fort dans son oreille alors que je voulais pourtant chuchoter. Toujours contre Connor alors qu'il m'aide à sortir, je promène ma main sur son torse, essayant de le provoquer un peu, un grand sourire sur mes lèvres.

CODAGE PAR AMATIS | @CONNOR COLEMAN

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i will never let you know (connor) Empty






Invité a posté ce message Mar 16 Avr 2019 - 17:05 #

didn't expect to see you here
@Camila Finazzi and Connor Coleman

« Oui, je crains ... » Dis-je en confirmant les propos de Camila, face à la déception de mon refus de la rejoindre sur la piste de danse, mieux encore, de ne pas la laisser justement aller jusqu'à cette piste. Camila est contre moi, ma main est dans le bas de son dos, je ne réfléchis pas, mes gestes sont d’un naturels incroyables, qui pourtant me rappel par forme de flash, ces moments de cette soirée. Celle que j’ai tenté et que je tente encore d’oublier, parce qu’autant je peux me souvenir de tout le plaisir qui a pu se dégager de nos deux corps s’assemblant avec une telle facilité, je ne peux pas m’empêcher d’associer ce moment, à une tromperie et une promesse rompu à ma femme. Oui, je parle bien d’Hannah, celle qui a perdu la vie en avril de l’année dernière. L’alcool domine les réactions de Camila, il suffit de l’entendre parler ou encore de voir cette moue d’enfant que je peux voir pour la première fois sur son visage. Comme un moment où le cerveau se met en off et nous fait retomber en enfance, c’est un chantage qu’elle est en train de me faire, auquel je cède sans la moindre hésitation, hors de question qu’elle rentre avec autant d’alcool qui coule dans son sang. Justement, elle est intenable ce soir, bien trop pour que je relâche ma vigilance, tout juste le temps de lui retirer le verre des mains, pour le reposer sur le comptoir, à quelques secondes près, elle n’allait pas avoir de mal à en boire quelques gorgées. « J’te l’ai dit, je crains ce soir. » Ce ne sont pas des mots que je pense réellement, mais qu’elle doit penser à l’instant présent, lui refusant toutes ces demandes, en premier aller danser avec elle, maintenant le droit de boire un dernier verre. Mieux encore, pour m’assurer de je ne sais quoi, je suis venu poser sa main sur mon corps, en même temps que je suis en train de l’accompagner jusqu’à la sortie de cette boite. Je ne peux empêcher un sourire de se présenter sur mon visage aux propos du lieutenant, avec l’alcool, il n’y a plus le moindre filtre qui peut être en place et je suis bien en train de le découvrir face à ses propos, qui en un sens laisse mon coeur manquer un battement. « Je crois surtout que tu as bu un peu plus que tu n’aurais dû ... » Prononçais-je comme un moyen de ne pas rentrer dans son jeu, malgré les souvenirs de notre soirée, si je suis venu la rejoindre ce soir, ce n’est pas pour qu’on se replonge dans le même chemin que cette soirée chez elle, mais pour la ramener à son appartement. Ses mains sont sur mon torse, impossible d’oublier qu’elle est complètement ivre, sans un tel détail, je ne sais ce qu’adviendrait cette soirée, mais si j’ai failli compresser la main de ce connard qui a prit le droit de la poser sur la jambe de Camila, ce n’est pas pour faire encore pire. Terminé la chaleur de la boîte de nuit, qu’on se retrouve dehors en train de marcher sur le parking de ce lieu, continuant de garder mes mains autours du lieutenant, essayant de lui éviter toutes potentielles chutes, l’aidant à marcher et l’envie de l’avoir contre moi, quand bien même, je ne peux l’avouer. « Ma voiture est juste là .. » Prononçais-je, en ouvrant la portière, pour qu’elle n’est plus à monter à l’intérieur. « C’est bon ? Ca va aller ? » Comme l’envie de m’assurer qu’elle va bien, avant de fermer la portière, faire le tour de ma voiture, pour prendre place sur le siège conducteur de cette ford mustang que je possède.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i will never let you know (connor) Empty






Invité a posté ce message Mer 17 Avr 2019 - 5:25 #

i will never let you know
I will hold my head up high You will never see me cry I'll smile and say I'm good But I would fall apart if I could

▼▲▼
Je l'avoue, je ne me reconnais pas du tout ces derniers temps. Boire à presque tous les soirs, ce n'est tellement pas mon genre et pourtant, ce sont les seuls moments où j'arrive à ne plus penser à Connor et à cette soirée que nous avons partagés ensemble. Je sais que ce n'est définitivement pas le meilleur moyen, mais pour le moment c'est le seul que j'ai trouvé et j'arrive beaucoup plus à m'amuser lorsque je suis complètement ivre dans un bar que lorsque je reste tranquillement chez moi après une journée de boulot. Et en ce moment, même si je ne suis pas encore consciente que je vais tout regretter de cette soirée demain matin, j'ai beaucoup de plaisir à dire apparemment tout ce qui me passe par la tête à Connor alors que je devrais peut-être apprendre à arrêter de dire tout haut ce que je pense tout bas. Déjà de lui dire qu'il est nul, c'était peut-être un commentaire de trop et pourtant il me confirme qu'il craint deux fois plutôt qu'une. « Au moins tu le sais. » Que je dis en haussant les épaules avant de me retrouver contre lui puisqu'il tente tant bien que mal de me sortir de ce bar pour pouvoir me ramener en vie à la maison. Dans un état pitoyable, je l'accorde, mais au moins je ne vais pas risquer de me tuer en voiture. Et alors que je suis bien contre lui et que je l'aide pas du tout à sortir d'ici et à marcher, il utilise toute sa force pour atteindre finalement la sortie, ignorant même mon petit commentaire, mentionnant que je le trouve sexy, ce qui est totalement vrai, mais je ne pensais pas lui dire cela à voix haute un jour. « Pas besoin de trop boire pour savoir que t'es sexy. T'es incapable d'accepter un compliment toi. » Je soupire en parlant évidemment encore beaucoup trop fort. Si j'essaie du mieux que je peu d'être irrésistible et de le charmer, je suis pratiquement certaine que toute cette tactique ne fonctionne pas puisqu'il ne semble pas entrer dans mon petit jeu. Pourtant, j'aimerais bien qu'il me confirme qu'il me trouve sexy aussi. J'aimerais surtout revivre cette dernière soirée, mais je pense que je dois m'y prendre autrement si je veux arriver à mes fins. Je me sens un peu mieux depuis qu'un vent vient caresser doucement mon corps. Il faisait terriblement chaud dans cette boîte avec tout ce monde qui me bousculait, je suis contente d'être seulement avec Connor, même si je ne me souviens même plus pourquoi je l'ai appelé au départ. Certainement parce que je n'arrive pas à penser à autre chose qu'à lui depuis plusieurs jours déjà. Ses bras autour de moi pour m'aider du mieux qu'il peut, je profite cependant de la chaleur de son corps puisque c'est ce dont j'ai envie présentement, mais beaucoup moins de vêtements sur lui évidemment. Je tente de trouver sa voiture du regard alors qu'il me dit qu'elle est juste là avant de me rendre compte que je ne sais même pas quel modèle de voiture, je ne l'ai jamais vraiment remarqué. J'ai énormément de difficultés à marcher droit, je ne suis d'aucune aide pour Connor présentement qui arrive tout de même à m'emmener devant sa voiture avant de m'installer soigneusement à l'intérieur, prenant même soin de me demander si tout va bien. « Ça va parfaiiiiitement bien. » Un grand sourire vient s'afficher sur mes lèvres alors que je le regarde fermer ma porte et venir s'installer derrière le volant. Il démarre la voiture, prenant bien soin de me regarder beaucoup trop souvent pour s'assurer que je vais bien. Sans trop réfléchir, je viens poser l'une de mes mains sur sa cuisse alors qu'il est concentré sur la route. Visiblement j'ai envie de profiter de ce moment pour qu'il embarque dans mon jeu une fois arrivé chez moi, mais je ne sais pas si mes gestes seront suffisant pour le faire craquer.

CODAGE PAR AMATIS | @CONNOR COLEMAN

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i will never let you know (connor) Empty






Invité a posté ce message Lun 22 Avr 2019 - 15:08 #

didn't expect to see you here
@Camila Finazzi and Connor Coleman

L’alcool qu’elle a eu l’occasion de boire ce soir, lui a permis de se trouver dans un état tel, que la seule réponse que je peux espérer avoir de sa part, c’est qu’elle aille bien, pour le moment, encore sous les effets disont positif, avant courreur d’une gueule de bois certaines le lendemain matin. Une fois au volant de ma voiture, je me laisser à démarrer le moteur, avant que l’on ne quitte le parking du OutPut où je suis venu la rejoindre, pour prendre le chemin de chez elle. Heureusement que j’ai déjà eu l’occasion de me rendre dans son appartement, si j’avais dû compter sur le lieutenant pour me guider sur le bon chemin, il y avait fort à craindre de nombreux détours dans la ville, sans certitudes d’arriver à bon port. Je me laisser aller à quelques regards dans sa direction, de façon assez régulière m’assurant qu’elle continue de se sentir bien, malgré le silence qui s’est installé dans ma voiture. Gosh. Je ne peux, m’empêcher de m’asseoir correctement, comme un réflexe pour lutter avec moi même, au moment même où la main de Camila est venue se poser sur ma cuisse. Je me suis attendu à beaucoup de chose, mais pas à un tel contact, venu de nulle part, j’ai bien conscience de l’état dans lequel elle se trouve, mais les souvenirs de notre soirée sont bien présents, bien plus que je ne le souhaite et sentir ses doigts sur moi, ne peut que raviver encore un peu plus certains souvenirs de ce moment. A l’arrêt d’un feu rouge et d’un regard en direction de Camila, je prend la décision de me pencher en sa direction, pour me permettre d’atteindre le système permettant de baisser la vitre passager avant. Propriétaire d’une voiture peu récente, je ne possède en aucun cas un mécanisme électrique pour commencer à sentir un peu de fraîcheur pénétrer dans ma voiture. « Qu’est-ce que tu fais ? .. » Murmurais-je en me reculant sur mon propre siège, me rasseyant correctement, en sentant la main de Camila remonter le long de ma cuisse. Je ne peux retenir mon geste en laissant mes doigts se poser sur les siens, ne pas embarquer dans son petit jeu, en venant rompre le contact de Camila avec ma cuisse. Pourtant, dieu seul sait, que l’effet immédiat de l’absence de sa présence sur ma jambe, je la ressens tout de suite, que mon corps n’est pas resté insensible à ses avances, réalisant que j’aurais dû rompre ce moment dès l’instant où sa main s’est posée sur moi. « On est bientôt arriver chez toi, plus beaucoup à attendre et tu vas pouvoir te coucher. » D’ici peu, elle va pouvoir être allongée dans son lit, élément déclencheur qui va pouvoir annoncer si oui ou non, la dose d’alcool présent dans son sang, va avoir raison d’une nuit de sommeil tranquille et reposante.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i will never let you know (connor) Empty






Invité a posté ce message Mar 23 Avr 2019 - 5:02 #

i will never let you know
I will hold my head up high You will never see me cry I'll smile and say I'm good But I would fall apart if I could

▼▲▼
L'alcool est définitivement bien présente non seulement dans mon corps, mais aussi dans mon comportement avec Connor. Je ne me souviens même plus de la raison de mon appel à son égard. Tout ce que je sais, c'est que je suis véritablement contente de le voir contre moi, à s'occuper comme il peut d'une Camila très peu présente mentalement et physiquement. Moi qui ai toujours le contrôle sur tout dans ma vie, j'avoue ne pas être le maître de la situation ce soir. Lui seul peut m'accompagner chez moi et m'aider à rester bien calme et tranquille une fois mon lit rejoins. Sauf que c'est bien loin d'être l'idée que j'ai en tête, surtout lorsqu'il insiste pour venir me conduire chez moi. Une fois dans la voiture après avoir eu beaucoup de difficultés à m'y rendre, je ne peux m'empêcher de poser ma main directement sur sa cuisse parce que j'en ai envie et que je ne veux pas rompre ce contact que nous avions un peu plus tôt alors qu'il m'aidait à marcher. À ma plus grande surprise, il ne repousse pas ma main, même que je souris en le voyant réagir un peu à ce geste bien banal qui pourtant, me fait tout autant d'effet à moi aussi. Je ne sais pas exactement ce que je cherche en faisant cela, mais je ne suis pas non plus dans mon état normal alors il ne faut pas trop que je me pose des questions puisque je sais très bien que je ne pourrais même pas y répondre. Plusieurs regards posés sur moi, je sais qu'il cherche seulement à s'assurer que je vais toujours bien, mais ça me fait tout de même un petit pincement de voir qu'il s'inquiète pour moi et qu'il fait tout ce chemin pour ma simple sécurité. Juste le fait qu'il soit sorti du confort de chez lui pour venir me rejoindre au Output alors que j'étais déjà dans un stade suffisamment avancé lors de mon appel me fait chaud au coeur. Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire? Après tout, je lui avais bien mentionné que je ne voulais plus aucun contact après ces textos plutôt froids. Il me sort de mes pensées lorsque la voiture est arrêtée à un feu rouge et qu'il s'approche de moi pour pouvoir ouvrir la fenêtre. Où est-ce un prétexte pour simplement se pencher vers moi? Une tentative de rapprochement? Puis il me demande en même temps ce que je fais. Il parle évidemment de ma main qui se promène doucement sur sa cuisse et qui s'approche dangereusement de son sexe que je n'arrive pas à atteindre puisqu'il m'empêche de le faire. Pourtant, son corps parlait presque pour lui même et réagissait sous mes gestes. « T'en as envie aussi, j'le sais.. » Que je chuchote presque en m'approchant de son oreille. La lumière tombe verte et la voiture continue donc de rouler. Je sais que je ne devrais pas déconcentrer Connor, mais je ne peux pas m'empêcher de le faire. Il est beaucoup trop attirant, beaucoup trop.. sexy. « Pas question que je me couche alors que t'es là.. » Je reste toujours près de lui venant poser quelques baisers dans son cou. Souhaitant qu'il craque à mes petits gestes.  

CODAGE PAR AMATIS | @CONNOR COLEMAN

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i will never let you know (connor) Empty






Invité a posté ce message Mar 21 Mai 2019 - 18:00 #

didn't expect to see you here
@Camila Finazzi and Connor Coleman

Je n’aurais pas dû laisser sa main sur ma cuisse, j’aurais dû la retirer bien plus tôt, je le conscois et je le comprend, mais bien trop tard. J’ai conscience de l’état dans lequel se trouve Camila, ce n’est pas pour rien qu’après son appel, elle se trouve dans ma voiture pour que je la ramène chez elle. Seulement, je ne peux me nier qu’elle me fait de l’effet, les mouvements de mon corps ne trompe pas, bien que je vais pouvoir me permettre de jouer sur l’alcool présent dans son sang à trop forte dose. Les souvenirs de cette soirée, celle que l’on a passé chez elle, je ne peux l’oublier, elle est bien présente, beaucoup trop, surtout après chacune des approches du lieutenant, qui n’a pas décidé de baisser les bras. Le regard de Camila ne serait pas dans ma direction, ma main irait au bout de l’intention qu’elle avait avant que je ne l’arrête, pas avec la même envie, soyons honnête, ça ne saurait en aucun cas, pour m’exciter en solitaire, malgré sa présence.  Plutôt, avec l’idée de calmer, cette excitation qu’elle arrive justement à éveiller en moi, comme l’envie de masquer toute preuve dont elle a envie de jouer, pour m’entrainer dans son petit manège. Je n’ai pas le temps de penser bien longtemps à l’idée de calmer mon sexe, qui me met peu à l’aise avec les vêtements que je porte, que je l’entend me murmurer à l’oreille. Sauver par le gong. Plutôt par le feu, qui vient de passer au vert, me laissant passer la première, avant d'accélérer à nouveau. Sauvé, ai-je dis ? Quelques secondes suffisent, pour sentir, en plus du souffle de Camila, les baisers qu’elle est en train de poser dans mon cou. « Camila .. » Murmurais-je une nouvelle fois, avec cette envie de cesser ses avances, avoir autant de principes, c’est bien ce qui me permet de tenir, de ne pas arrêter la voiture sur le côté, pour céder au pulsion de mon corps, qui lui réagit assez bien au traitement que je reçois. « Crois moi, tu ne vas pas avoir de mal à rapidement penser à autre chose. » Deux solutions, soit elle s’endort à peine allongée dans son lit, ce qui est très peu probable, soit elle va ressentir les effets nauséeux de l’alcool, ce qui est bien plus probable. « On y est. » Moteur coupé, clé en main, il ne me faut que quelques secondes, pour passer de mon côté au sien, déposant mes mains sur elle, l’aidant à sortir de ma voiture, l’aider à se tenir droite sans prendre le risque de tomber à chaque secondes qui passent. Un chemin périlleux, qui est venu me conduire à garder mes mains sur le lieutenant, la garder contre moi pour arriver à son étage, ce qui en soit n’est pas venu m’aider à calmer mon corps, qui n’a pas de mal à répondre favorablement à ses avances, contrairement à moi et ma raison.  « Il va me falloir les clés, si tu veux rentrer chez toi. » Prononçais-je en laissant mon regard quitter la porte de chez elle, pour aller dans sa direction, apercevoir ce sourire qui ne manque pas d’arrière pensée, pas besoin de mot pour la comprendre. « Camila ... » Ce n’est pas la première fois ce soir que je prononce son prénom, tout de suite, je sais ne pas avoir besoin d’aller au bout de ma pensée, elle n’est pas déterminée à répondre favorablement à ma demande. Je vais donc devoir me débrouiller de moi-même, en sachant à l’avance que ce n’est pas une bonne idée. Je laisse ma main se poser sur elle, sur son jean, essayant de trouver dans laquelle de ses poches se trouve la raison de ma recherche. Un échec avec les poches avant, comme avec les deux poches arrières, pour mes doigts qui sont en train de quitter ses fesses pour venir glisser dans la poche de sa veste. « Aha ! Je l’ai ! » Dis-je, un sourire présent sur mon visage, ne comprenant pas pourquoi, je n’ai pas pensé avant de regarder dans sa veste.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i will never let you know (connor) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
i will never let you know (connor)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» i'll be your roc. (ft connor)
»  nice to meet you.. anyway (connor)
» didn't expect to see you here (connor) +18
» Guess who's coming to see you at work ! ➥ Connor & Eileen.
» Happy birthday Cam, you have not idea how good this will be. - Connor&Cam


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: