Flèche haut
Flèche basJournée compliquée - Devon

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 Journée compliquée - Devon

Invité
Anonymous
Invité

Journée compliquée - Devon Empty






Invité a posté ce message Mar 9 Avr 2019 - 15:44 #

@Devon Mulligan

Journée de merde. C'est tout ce que j'ai à dire. Le genre de journée où on ferait mieux de rester couché et se mettre en position foetale. Je résume. Déjà ce matin, j'avais rendez-vous à 9h30 avec un potentiel gros client qui souhaite privatiser le club pour certaines occasions. Je voyais déjà la pluie de dollars s'abattre sur moi. Sauf qu'une fois sur place, personne. J'ai essayé de l'appeler au moins trois fois. J'ai même envoyé un mail, mais non, le type fait le mort. Et comme si la matinée n'était pas assez gâchée comme ça, la serveuse du café où on devait se rencontrer a renversé mon chocolat chaud sur mon pantalon. Fait chier, c'était mon pantalon préféré. Direction pressing du coup. En arrivant au pressing, une queue du diable. Je me résouds à la faire, pour que trente minutes plus tard, l'employé me dit que la tâche ne partira pas car trop profonde. Ok, puisque c'est ça, je rentre à la maison.

Finalement, j'ai passé l'après midi chez moi à regarder des séries sans grand intérêt. Vous saviez qu'ils ont fait une série sur le diable qui viendrait sur Terre pour passer des vacances ? Quelle idée pourrie. Finalement, après avoir vaqué à mes diverses occupations, la nuit tomba rapidement. C'est l'heure d'enfiler mon costume de patron du club le plus branché de la ville. Oui, j'aime m'accrocher à cette idée. Laissez moi dans mon déni. Après mon petit tour routinier, je m'aperçois que je n'ai pas mon barman. La poisse. Je file vite dans mon bureau et la c'est le drame. J'avais complètement oublié que je lui avais accordé sa journée. Bon, tant pis, ce sera à moi d'assurer derrière le bar. Ce n'est pas quelque chose qui me dérange, j'ai déjà fait quelques extras en tant que barman durant mes études alors je peux bien le faire ici une fois de temps en temps. Surtout que pour le coup, j'étais le seul responsable de ce problème.

Ce qui est amusant quand je suis derrière le bar, c'est que la plupart du temps, les clients ne savent pas que je suis le patron. Qu'est ce que je ris quand un client me manque de respect et que je le fait expulser du club. Heureusement, l'Eden Club a une clientèle de qualité, ce genre de souci n'arrive pratiquement jamais. La soirée bat son plein, sans le moindre accroc, ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Et forcément, je parle trop vite. J'entends comme un bruit de verre qui se casse pas très loin du bar. Ma serveuse est accroupie, en train de ramasser les morceaux de verre, alors que les clientes commencent à pester contre elle. Cela arrive, ce n'est pas un drame. Et comme je ne laisse jamais tomber mon personnel, j'accours tel un chevalier à son secours.

- Bonsoir jeunes femmes. Je suis Samael Johnson, le patron de ce lieu. Veuillez excuser ma serveuse, d'habitude elle casse seulement un verre, pas tout les verres. Puis-je vous proposer une petite "compensation" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Journée compliquée - Devon Empty






Invité a posté ce message Jeu 11 Avr 2019 - 22:54 #


journée compliquée@Samael Johnson

Aujourd’hui, l’une de tes collègues a réussi à te redonner le sourire. Non pas qu’en général tu n’es pas une jeune femme souriante mais, tu dois bien avouer qu’avec le procès qui avance, tu perds bien plus facilement cette courbe joyeuse sur ton visage. Heureusement, ce soir, elle s’est promis de te changer les idées et, si sa première idée fut de t’embarquer dans un café de jazz où se déroulait ce qu’on appelle un «stand-up». Sa seconde pensée te parut plus alléchante. Un club. Quoi de mieux qu’une sortie dans ce genre d’endroit pour échapper à toutes mauvaises ondes ? Tu as donc enfilé quelque chose de plus convenable que ton éternel jean et, tu la rejoins à l’Eden Club après le boulot.
Je dois l’admettre, tu as eu une excellente idée de venir ici. Lançais-tu à ta collègue alors que vous preniez tout juste vos verres au bar, sans manquer de remercier l’homme présent derrière. Un minimum tout de même.
Alors que vous preniez finalement place un peu plus loin, tu écoutais ta collègue commencer à t’expliquer d’où provenait le nom de son cocktail ainsi que le tien. Oh.. Ok. Son érudition t’impressionnera toujours, d’accord. Mais, là, tu espérais plutôt qu’elle se taise et qu’elle le boit son verre. Ou même qu’un mec l’aborde pour qu’elle arrête. Ce qui ne tarde pas. Lirait-il dans tes pensées ? Peut-être a-t-il vu ton air paniqué. Tu ne le sauras peut-être jamais. En tout cas, un beau mâle blond vient de s’approcher de votre table, l’air charmeur, un verre en main. Le classique de la drague dans ce genre d’endroit en sommes. Enfin.. son humeur grivoise commence à te taper un peu sur le système. Cela devient d’une lourdeur sans pareil. Attendez. N’étais-tu pas venu ici pour te détendre à la base ? Bien sûr que si mais, on ne peut pas dire que cela marche et, ce bouffon au final n’arrange rien.
Bon. Bah. Moi je vous laisse. Je vais prendre une autre boisson hein.
Tu as cependant à peine le temps de pousser ton siège que tu sens un flot de glaçons et de liquide rouler sur toi. En l’espace de quelques secondes, tu es presque entièrement trempée sur tout ton flanc droit. Alors là. C’est certainement la goutte d’eau qui fait déborder ton vase déjà bien rempli. Tu te hisses sur tes jambes, tournant ta personne en direction de l’abrutie qui vient de faire cette bourbe.
Vous.. vous moquez de moi là ? Commences-tu par dire alors que la serveuse semble se confondre en excuses. Un verre, je n’aurais rien dis mais tout le plateau. La colère grimpe un peu plus, s’infiltrant dans ta chair. Quand on n'est pas foutu de maintenir un simple plateau, on fait autre chose que serveuse ma grande.
Tu as le poing qui se serre. Tu n’as pour autant pas hausser le ton, tu ne veux pas non plus passer pour une hystérique bien qu’au fond de toi, tu l’es certainement. Ton amie essaye bien de t’attraper par le bras, comme si elle voulait t’empêcher de sauter à la gorge de la serveuse. Pourtant, tu n’en ferais rien. Encore moins quand le patron se présente à toi.
Je vois que vous savez choisir vos serveuses si elles ont l'habitude de casser au moins un verre. Lances-tu sur un ton qui ne cache pas ton sarcasme. Tu es tellement en colère que tu ne prends même pas en compte l’offre de compensation qu’il te propose. Vous devriez essayer de vérifier peut-être un peu plus leur compétence. Tenir un plateau en équilibre n’a rien de sorcier.
Vas-tu le regretter ? Probablement. Après tout, c’est au patron que tu t’adresses là et, avec ce que tu viens de dire, il a de quoi te foutre à la porte. Est-ce que cela te fait peur pour autant ? Oh que non. La colère t’aveugles bien trop pour montrer une once de compassion ou de regret envers qui que ce soit,là.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Journée compliquée - Devon Empty






Invité a posté ce message Ven 12 Avr 2019 - 23:03 #

@Devon Mulligan

C'est terrible, c'est affreux. Et elle se moque de tout. Diable, pour qui se prend-elle cette jeune fille, probablement pucelle, d'humeur peu grivoise, avec son air arrogant, ses longs cheveux cendrés, sa tenue peu conventionnelle et, par dessus le marché, sa putain de grande bouche ? Sait-elle seulement à qui elle s'adresse ? Evidemment qu'elle le sait, je me suis présenté il y a tout juste quelques secondes. Je suis Samael Johnson de la maison Johnson, premier du nom. Roi de la fraternité Phi Khi Psi de la faculté de Columbia. Père de l'Eden Club. Briseur de conventions. L'imbrulé. Oui, parce qu'une fois, j'ai passé mon doigt dans la flamme d'une bougie, et ben j'ai rien senti. Et elle, qui à part casser les bijoux de famille de son paternel, n'a rien accompli dans sa vie, me relègue au statut de bouffon ? Dans mon propre club ou je suis souverain ? La vie est parfois d'un sarcasme déconcertant. Je m'approche d'elle, suffisament pour pénétrer son espace vital. C'est une technique de manipulation psychologique pour avoir le dessus dans une situation de conflit. La prochaine étape serait normalement de poser ma main sur son épaule, mais elle serait capable de crier au viol.

- Ton érudition sur le métier de serveuse m'impressionne jeune fille. Ton culot aussi. Et cela tombe très bien.

Ce numéro de stand up, je le joue chaque soir au club. Celui du patron presque idéal. Souriant, charmeur, empathique. Celui qui n'hésite pas à monter au front pour défendre ce qui lui tient à coeur. Et là, à cet instant, ce qui me tient à coeur, c'est de faire comprendre à cette petite garce que dans la vie, il y a des règles. Il y a une hiérarchie. Et que chacun doit rester à sa place. Et c'est pour cela que les forts restent forts et que les faibles restent faibles. Elle a voulu prendre le rôle d'un fort et maltraiter mon personnel. Aucun problème. Par contre, maintenant, je vais lui faire voir son "problème" sous un autre angle. Je repars donc vers le bar, d'un pas rapide, et je récupère un plateau sur lequel je pose quatre verres que je remplis quasiment au maximum. Et me revoilà, occultant complètement les gens qui m'entourent. Je ne respire que pour cette jeune fille.

- Un poste de serveur vient de se libérer. Tu penses faire mieux que mon personnel ? Je t'en prie. Va au bout de ton numéro de fille à papa guindée, et montre moi si t'as autant de cran que ce que tu veux me faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Journée compliquée - Devon Empty






Invité a posté ce message Dim 14 Avr 2019 - 21:28 #


journée compliquée@Samael Johnson

Il commence à doucement me faire chier celui-là aussi. C’est plus ou moins les mots qui résonnent dans ton crâne quand tu l’entends te parler ainsi. Bon, il est vrai que ta façon de te comporter quelques minutes plus tôt n’a pas aidé. Cependant, tu ne regrettes aucunement tes paroles. Tu penses même avoir dit du vrai. Si cet homme est conscient que ses serveuses renversent des verres, pourquoi les garder ? Pour leur physique ? Ton regard se baisse sur la serveuse qui vient tout juste de finir de ramasser les morceaux de verre. Elle est mignonne, bien trop mignonne pour être simplement serveuse. Elle a le visage d’une poupée, le corps fin.. Le prototype parfait des nanas en couvertures de magazine pour ado. Il est donc ce type de patron. Très bien.
Pourtant. Bien que tu sois parfois doué pour juger d’une personne au premier regard, tu n’as pas vu venir son petit numéro. Il souhaite que tu serves les verres ? C’est ça non ? Un sourire s’étale sur tes lèvres et, tu sors simplement un élastique de ton sac afin d’attacher tes cheveux. Cela sera plus pratique vu la longueur et, tu ne risques pas de voir quelques mèches atterrir dans les boissons que tu vas devoir servir. Parce que oui, tu comptes le faire. Déjà parce que tu veux lui faire fermer sa grande bouche. Celle-ci même qui ne fait que vomir un flot de paroles susceptible de t’énerver. Il joue avec le feu et, tu n’en as que faire qu’il soit le patron. Tu lui parleras comme il te plaira. À ce moment précis, le peu d’amabilité que tu as appris durant ton enfance s’envole.
Quelle table ?
Ce sont les seuls mots qui quittent à présent ta gorge. Tu attrapes le plateau que tu poses d’abord sur la table, tu replaces les verres correctement, histoire d’éviter toutes chutes et, en tant que droitière, tu fais glisser le plateau sur la paume de ta main gauche, à plat. Le numéro de la table en tête, tu t’élances simplement dans la salle après avoir compté rapidement les tables. Tout s’enchaîne assez vite pour toi. Le sourire aux lèvres, l’air accueillante, tu serres un à un les verres que ce crétin vient de te confier. Le tous dans ce job ? Savoir jouer avec l’équilibre des verres. Faire du plateau une extension de ton bras. Ce jeu, tu y joues depuis que tu as la capacité de tenir quelques choses entre tes mains. Les détails font la différence. Tu ne l’as appris que trop bien dans la construction de tes robots.
Le dernier verre se pose, sans encombre et, telle une petite serveuse parfaite et souriante, tu quittes tes hôtes en leur souhaitant une bonne soirée. Dès que tes talons sont tournés, ton sourire se fane et, c’est d’un pas décidé que tu arrives à la hauteur de ce Samuel. Samel. Tu ne sais plus et, tu t’en fiches. Tu lui plaques simplement le plateau sur le torse.
J’espère que ce petit numéro de fille à papa vous a plu mon seigneur. Peut-être que cela vous permettra d’apprendre à juger sur les compétences plutôt que les apparences.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Journée compliquée - Devon Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Avr 2019 - 21:53 #

@Devon Mulligan

Elle l'a fait. Et plutôt bien fait. Rares sont ceux qui osent s'élever devant moi. Et pourtant, cette jeune fille, avec toute cette insouciance et cette détermination qui caractérisent son âge, venait de le faire. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle venait de me donner une leçon de vie, ce serait un peu exagéré, mais clairement elle venait de relever le défi avec brio. C'était à se demander si elle n'était pas serveuse quelque part, durant son temps libre, histoire de gratter quelques sous pour payer ses études. Alors, lorsqu'elle revint vers moi, je l'applaudis. J'applaudis l'audace. J'applaudis la réussite. J'applaudis le courage. Mais surtout, j'applaudis sa beauté qui me fascine. La profondeur de ses yeux n'a d'égal que la pureté de son âme. Je ne saurais pas vraiment expliquer le sentiment que je ressens en la regardant, si ce n'est celui d'un artiste admirant son oeuvre. Dans les faits, elle ne l'était pas. La fille est personne. Et pourtant, son visage faisait d'elle quelqu'un d'unique. Elle est envoutante. Comment cette si simple enfant arrive à m'atteindre de la sorte ? Dans mon esprit, j'ai des flashs. Le genre de flashs que l'on ne souhaite pas raconter, que l'on assume que très peu. J'ai toujours été un grand conservateur. Certaines valeurs doivent être respectées. Alors quand mon subconscient me projeta une image d'elle, entièrement nue, en train de dormir dans mon lit, je fis un brusque mouvement de tête, comme pour me ramener à la raison. Elle était juste là, pile en face de moi. Je ne sais pas combien de temps à duré mon absence, mais suffisament pour lui faire perdre patience.

- Pardon, j'étais perdu dans mes pensées. Quel est ton prénom jeune fille ?

Je devais mettre un nom sur ce visage. Que je rangerai ensuite dans une case de mon esprit et qui n'en sortira probablement jamais. Et je pris un risque. Celui de tenter déjà le contact physique. Rien de bien audacieux. Seulement une sorte de prise de température. Alors je posai ma main sur son épaule, d'une façon à la fois douce et paternelle. Une sorte de geste de félicitations. Mon subconscient le sait, je veux beaucoup plus de toi. Mais moi je m'y refuse, tu n'es qu'une enfant, je ne peux pas ressentir cette attirance. Je n'en ai pas le droit.

- En tout cas, bravo, c'était un très joli numéro. Mon offre pour le poste de serveuse est toujours valable. Tu veux un peu de temps pour y réfléchir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Journée compliquée - Devon Empty






Invité a posté ce message Mar 16 Avr 2019 - 18:49 #


journée compliquée@Samael Johnson

Est-ce que tu es fière de ta performance ? Plutôt oui. Surtout quand tu t’aperçois que suite à tes mots, il ne dit plus rien. Le regard dans le vague, les minutes semblent s’écouler beaucoup plus lentement. Va-t-il finalement réagir ou rester planté là comme un con sans rien dire ? Tu sens ton sang ne faire qu’un tour dans tes veines. Tes sourcils se froncent lentement et, tu frises le nez. Mécontente ? Plutôt. Bon. Voilà un mot que tu sors sous le coup de l’impatience. Tu serais même prête à partir tout de suite mais, ses lèvres remuent et, les mots qui s’en échappent te laisse un peu perdue. Il semblait subitement si doux en comparaison à tout à l’heure , que tu peinais à croire que ce fut la même personne qui se tenait devant toi. Il voulait connaître ton prénom ? Pourquoi faire ? Une interrogation qui ne tardait pas à quitter ta gorge pour prendre une forme plus oral.
Pour faire quoi exactement ?
Tu restes un peu sur la défensive avec lui. Bien que tu penses avoir ton lot de défaut ainsi que d’erreur.. Ta fierté est restée ancrée sur le «fille à papa guindé» de tout à l’heure. Voilà bien des mots qui conviendrait à ta soeur plus qu’à toi.
Devon quand même !
Ton regard se tourne immédiatement dans la direction de ta collègue qui vient de prononcer ton prénom sur un ton qui laisse sous-entendre qu’elle tente de te rappeler à l’ordre. Mais elle ne fait que t’agacer d’avantage. Même elle. Elle le comprend certainement vite car, elle se contente de faire un pas en arrière sans dire un mot de plus. N’es-tu pas encore en droit de refuser de donner ton prénom à un inconnu ? Bien sûr que si. Même si cette personne se trouve être le patron du club dans lequel tu viens de taper un pseudo scandale.
C’est incroyable comme tu es tendue en ce moment même. Tu l’es au point que tu sens ton coeur qui se serre, tes muscles qui se crispent. Comme une bombe à retardement, tu es sur le point d’imploser. Mais, aussi étrange que cela puisse paraître, c’est l’homme qui t’agace depuis quelques minutes qui parvient à te calmer. Sa paume prend appuie sur ton épaule nue et, dès ce contact, tu ressens toute la tension dévaler la hauteur de ton corps pour s’en échapper petit à petit. Une étrange sensation de chaleur en prend la place. Tu irais même jusqu’à dire que cela est agréable.
Bon. Je pense que pour mon prénom, pas besoin que je le répète. Commences-tu par dire en glissant un regard en coin à ta collègue. Vous voulez m’offrir un job ? Je ne pense pas avoir besoin de temps pour y réfléchir. J’ai plutôt besoin de temps pour discuter de ce que je devrais faire. Les horaires, le paiement. Les choses basiques quand un job peut nous sembler intéressant.
Difficile la rousse ? Non. Pas vraiment. Mais, tu as déjà un job, bien qu’il soit assez flexible, tu aimerais savoir ce que celui-ci pourrait t’apporter comme avantage.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Journée compliquée - Devon Empty






Invité a posté ce message Lun 29 Avr 2019 - 15:45 #

@Devon Mulligan

Devon. Quel doux prénom. A la fois si aérien et en même temps si puissant. Si j'avais du lui donner un prénom, j'aurais probablement donné celui là. Il lui va comme un gant. Elle me parlait et pourtant j'étais encore perdu dans mes pensées. Ces quelques lettres résonnaient dans ma tête, inlassablement. C'était à la fois apaisant mais en même temps terriblement angoissant. Pourquoi réagir de la sorte ? Ce n'est qu'une enfant. Une simple enfant. Alors pourquoi je sens ma gorge se serrer, mes mains devenir moites et mon rythme cardiaque augmenter de façon significative ? Elle n'a pas le droit de me faire jouer à ce jeu dangereux. Et pourtant, j'ai envie d'y jouer. Te regarder, t'intriguer, t'effleurer, t'embrasser. Putain, je l'ai dit. C'est peut-être pour cela que j'insiste à ce point pour que tu acceptes de travailler pour moi. Pour t'avoir quelques temps à mes côtés. Toi, jeune étudiante à la chevelure cendrée, si frêle mais si forte. Soudain je reprends conscience, tu es là à me demander des informations sur ton futur emploi. Mon subconscient fait encore des siennes, et t'imagine en tant qu'esclave sexuel, dans une tenue si indécente qu'il n'y aurait qu'un homme fou pour ne pas y succomber. Mais tu seras une simple serveuse, une parmi tant d'autres. Et moi je serai ton patron. Et il faudra s'arrêter là, je t'en prie.

- Tu es étudiante non ? On pourra arranger tes horaires selon ton emploi du temps si tu le souhaites. De préférence, j'ai besoin de monde le weekend, que ce soit en journée ou en soirée. Et pour le salaire, n'oublies pas que tu es à l'Eden Club. Tu auras le salaire qui va avec le prestige du lieu.

Je ne peux pas dévoiler ma grille des salaires devant tout ces gens. Sinon, j'aurais beaucoup trop de candidatures. J'ai beau être proche de mon argent, il était normal de rémunérer mon personnel de façon proportionnelle à l'argent qu'ils me font gagner. Nous ne sommes pas un petit club miteux de banlieue, ou règne la drogue, les clans, les bagarres... Non, ici est un lieu sophistiqué, chic, où l'on peut s'amuser entre gens de l'élite. Et il était important qu'elle le sache. Si son travail était impeccable, elle n'aurait aucun mal à se faire un salaire plutôt confortable. C'est très rare que je prenne des étudiants, en général ils ne tiennent jamais plus de 15 jours. Mais là, ce n'est pas une étudiante comme les autres. C'est Devon, cette créature de l'enfer venu me tenter.

- Si tu veux plus de détails, tu peux me suivre dans mon bureau. J'ai quelques bricoles à faire. Tu y seras la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Journée compliquée - Devon Empty






Invité a posté ce message Mer 5 Juin 2019 - 21:23 #


journée compliquée@Samael Johnson

Voilà une soirée qui prend une tournure à laquelle tu étais bien loin de t’imaginer. Il te propose un job, lui, l’homme qui te manquait quasiment de respect il y a de cela quelques minutes seulement. Pourtant, tu ne vas pas nier qu’une part de toi est intéresser. Une part que tu n’afficheras que pour le moment que pour seulement cinq petits pourcent. Tu n’as pas envie de te vendre trop vite, de céder trop facilement à son offre. Surtout pas la sienne. Alors, tu débutes un petit jeu : celui du chat et de la souris. Un jeu que tu espères gagner en tant que chat. Il te veut ? Tu veux le voir. S’il te faut faire trois pas en avant puis deux en arrière pour garder ton avantage, tu le feras, sans hésiter. Et ce malgré ton intérêt pour sa proposition. Tu ignores pourquoi, mais tu as cette sensation de lutte entre dominant quand tu croises son regard. Bien que ce ne soit pas la seule chose que tu sembles y voir, c’est la seule qui t’importe pour le moment.

Oui, je suis étudiante en effet. Commences-tu par répondre avant qu’un sourire ne s’étale sur tes lèvres, un sourire de satisfaction. Arranger mes horaires ? Cela semble être quelque chose de non-négociable et d’intéressant. Vous m’intriguez.

Tu ne relèves pas encore le sujet de l’argent, c’est quelque chose que tu vas préférer discuter en priver, loin des yeux et des oreilles un peu trop indiscrète. Ton amie pendant ce temps, te prend un peu le bras afin de le secouer. Qu’est-ce qu’elle veut maintenant ? Quoi ? lances-tu d’un ton un peu las en tournant ton visage vers elle. Tu n’as pas déjà un job ? Sur le coup, tu n’arrives pas à savoir si tu veux la remercier ou l’envoyer bouler. Cette information peut être à double tranchant. Tu vas pourtant faire en sorte de la tourner à ton avantage, autant que tu le peux. Tout d’abord, montrer plus d’intérêt à la proposition de job de Samael qu’à ton propre job actuel.

Une lettre de démission, cela s’envoie facilement tu sais.

Le coup de grâce arrive finalement quand il te propose de finir dans son bureau. Oh, quelle joie, quelle aubaine. Ta tête se hoche simplement dans un signe positif et, tu lances un regard à ton amie. Tu pourras rentrer sans moi. Je pense que l’on va avoir beaucoup à discuter. Tu arques l’un de tes sourcils alors qu’un sourire s’étire au coin de tes lèvres. Tu t’approches du patron, assez près pour n’être plus qu’à quelques millimètres de lui. L’une de tes mains glisse délicatement dans son dos avant que d’une voix douce tu lui indiques que tu es prête à le suivre. Ignorant où se trouve son bureau, tu ne peux qu’attendre de lui emboîter le pas.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Journée compliquée - Devon Empty






Invité a posté ce message Sam 22 Juin 2019 - 16:14 #

@Devon Mulligan

La copine un peu relou, réglé. Nous voilà désormais seuls, avec comme unique cap mon bureau. Et, si les choses évoluent positivement de façon significative, dans la suite privée de l'Eden Club. Galant, je fermais la marche tandis que mes directives lui permettent de trouver l'escalier menant au lieu des négociations. La galanterie était une feinte parfaite. La réalité étant qu'avec Devon juste devant moi, l'occasion était parfaite d'observer de quel bois elle était faite. Ouais, lui matter le cul à outrance comme un gros pervers. Et je pense qu'elle le savait, mais vu que nous sommes en pleine partie du chat et de la souris, il y a fort à parier que si elle ne me croque pas maintenant, ce sera pour plus tard. Sa tenue faisait ressortir à la perfection le galbe de son postérieur. De la tentation dans son état le plus démoniaque. Mon coeur semblait vouloir sortir de ma poitrine pour aller mourir un peu plus loin. Et ma main, quant à elle, subissait les pulsions de mes désirs, pousée inconsciemment vers le graal (qui aux dernières nouvelles, serait un récipient). Quelques pas plus loin, et alors que la tentation de me jeter sur elle se faisait de plus en plus insistante, nous arrivions à mon bureau, gardé par un videur. C'était une sorte de loge depuis laquelle je pouvais voir tout ce qui se passait entre les murs. A l'intérieur, quelques écrans de contrôle afin que rien n'échappe à ma surveillance. Mais aussi un bureau plutôt massif, avec tout un tas de dossiers et de rangements. Derrière le bureau, une bibliothèque et un bar personnel, avec tout un tas de bourbons hors de prix. C'est important de se sentir bien. Puis dans un coin de la pièce, une platine sur laquelle tourne un vieux 33 tours. Pour l'ambiance.

Et puis nous y sommes. La Reine du Nord contre le Maitre des Dragons. Notre début de relation ressemblait fortement à une série américaine au budget gargantuesque, préférant privilégier les bénéfices et le fan service à la cohérence du scénario pour son ultime saison. J'invite Devon à s'asseoir alors que je prépare deux verres de bourbon. Pas ma meilleure bouteille, bien évidemment. Qui offre un bourbon hors de prix à ses futurs employés ? Je veux bien être un patron modèle, mais il y a des limites. Je me dirige alors vers les grandes baies vitrées de mon bureau, scrutant le club, vigilent à ce qui s'y passe. Nous ne jouons pas au roi du silence, mais nous savons tout les deux que le premier qui joue a intérêt à avoir une très bonne main, avec tout ce qu'il faut de répartie. Le moindre échec, et c'est la fin de partie assurée. Alors je reste patient, comme un lion en cage, attendant que ma soigneuse approche son bras pour la dévorer. Et puis mon cerveau se met à faire des siennes à nouveau. Et si j'attrapais de force pour l'asseoir sur mon bureau, l'embrasser encore et encore, puis lui retirer ses vêtements ? Ce n'est qu'une enfant, certes, mais avec un tempérament aussi volcanique, je ne peux pas m'empêcher d'imaginer jusqu'ou nos corps pourraient nous amener. Je l'entends déjà me supplier de continuer à lui donner du plaisir. Et alors que mon rêve déclenche en moi une légère sensation de rigidité, je suis ramené à la raison par deux pupilles bleu azur, me fixant fermement. Je n'ai pas le choix, je me lance.

- Donc, emploi du temps ici calé sur celui de l'université. Pas plus de 15 heures par semaine. Car même si j'apprécie le fait que les étudiants veulent travailler pour financer leurs études, si ils passent plus de temps ici qu'à réviser leurs cours, aucun intérêt pour eux. Par contre, vous allez devoir vous déshabiller pour essayer les vêtements des serveurs. Allez y.


Je laissais un blanc de deux secondes, pas plus. Déjà pour pas qu'elle ne prenne peur, et aussi pour anticiper le fait que vu son tempérament, elle serait capable de s'exécuter. Sauf que si elle fait ça, ma braguette explose, clairement.

- Je plaisante. Juste la taille de vêtement que vous portez sera suffisant. Vous voyez quelque chose à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Journée compliquée - Devon Empty






Invité a posté ce message Dim 7 Juil 2019 - 22:06 #


journée compliquée@Samael Johnson

Le jeu prend alors une toute autre tournure quand le lion t’invite dans sa cage dorée. Une invitation que tu ne peux refuser. Bien au contraire, plus proche du lion tu seras, plus vite le dompter tu feras. Docilement, tu suis alors ses directives pour grimper dans sa tour. Une tour qui ne manque pas de posséder quelques escaliers. Oh, vraiment, il souhaite que tu passes devant ? Très bien. Tu vas pouvoir gagner quelques points supplémentaires dans la partie. Et grâce à lui en plus de ça. N’est-ce pas beau ? Parfait ? — comme toi —
Tes iris clairs observent ce qui s’étend à présent devant toi. Que ce soient les différentes caméras de surveillances d’un côté de la pièce. Ta curiosité ne peut d’ailleurs pas s’empêcher de jeter un rapide coup d’oeil. Mais, cet oeil semble bien trop vite attiré par l’opposé de la pièce. Ce bureau, qui semble planté dans le sol, les quelques étagères derrière n’échappent pas non plus à ton regard. Encore toujours plus d’alcool. Si tu laissais ton corps parlé, tu serais déjà certainement posté derrière son bureau, une bouteille entre les mains. Telle une petite malpolie mais, tu contenais pour le moment le loup qui sommeillait en toi. Pour l’instant. Tu te contentes juste d’écouter ce qui semblerait bientôt être ton futur patron et, tu t’assois. À ton aise. Le dos droit, légèrement creusé, tu croises tes jambes dans un mouvement qui se veut un peu lent avant que tes paumes ne viennent prendre place sur le rebord des accoudoirs. Si tes jambes n’étaient pas croisés, on pourrait facilement penser que tu te tiens sur cette chaise comme le ferait une reine sur son trône. Et le serviteur semble fin près à te servir ta boisson. Le peu de temps qu’il prend pour faire cela te donne l’occasion de détacher enfin tes longs cheveux roux, que tu avais dû attacher pour ton petit numéro de serveuse tout à l’heure.
Pourtant, malgré que vous soyez tout deux installés dans la pièce, aucun de vous ne sembles répondre aux attentes de l’autre. Vos bouches restent sceller et, ton impatience est titillée. Heureusement que tu en as gagné avec le temps et que ton esprit de compétition est sans égal. Tu aurais certainement perdu cette partie et, il est hors de question que tu lui laisses l’avantage. Pas dès le début de la partie. Dieu soit loué, il parle le premier et, tu te contentes d’écouter tout en laissant le contenu de ton verre être bercé par les mouvements de ton poignet. Tu hoches simplement la tête en guise de réponse avant qu’un fin sourire ne vienne illuminer tes lèvres. Tu te lèves, tu t’approches un peu de lui et, tu finis par te tourner dos à lui. D’une main, d’un geste, tu relèves ta crinière de feu pour laisser apparaître le zip de ta robe. Une fermeture qui finis bien vite enseveli sous le tas de cheveux.
Oh, c’est une plaisanterie ? Mince. Je vous aurais demandé un peu d’aide sinon.
Est-ce que ton sourire vient de s’étirer en coin ? Évidemment. Mais tu le laisses visible juste assez de temps pour qu’il puisse le voir. De toute manière, tu ne peux nier qu’un petit éclat de victoire commence à briller dans ton regard.
Vous êtes ici chaque soir ? Que ce soit à observer les petites fourmis dans votre tour ou sur le terrain de chasse ? Commences-tu par demander. Et, je fais une taille 4 (36). Après tout, il faut bien répondre à sa question non ? Puisque tu penses réellement à le prendre ce job.
J’aimerais bien que l’on discute, du prix. Comme vous n’avez pas souhaité dévoilé toutes vos cartes en bas, devant le peuple. Maintenant que nous sommes dans votre nid, je vous écoute.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Journée compliquée - Devon Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Journée compliquée - Devon
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Journée pas de chance (Logan & Max)
» superheroes (devon)
» Engineers don't cry, they build bridges and get over shit [25 Avril/Devon]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: