Flèche haut
Flèche bascooking and chatting (ryleigh)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 cooking and chatting (ryleigh)

Invité
Anonymous
Invité

cooking and chatting (ryleigh) Empty






Invité a posté ce message Ven 12 Avr 2019 - 23:40 #


cooking and chatting@Ryleigh Benson

Aujourd’hui, tu dois retrouver Ryleigh pour une petite sortie entre filles. Enfin, sortie est un grand mot étant donné que vous allez vous retrouver en cuisine. Enfin, plus précisément dans un cours de cuisine. Tu as quelques petits trucs à lui dire puis, tu t’es dit que rapporter quelque chose de plus ou moins mangeable serait mieux qu’un bout de pizza. Puis, c’est une façon subtile d’apprendre à faire un gâteau pour Owen, tu l’avoues. Enfin ! Tu sors de chez-toi, tu vérifies les horaires de bus mais, sur le chemin, tu te fais arrêter par un homme qui semble serrer les fesses vu l’expression de son visage. Hey.. Tu sais pas où je pourrais trouver des toilettes...? J’ai le Boeing en bout de piste. Tu le regardes sans vraiment comprendre ce qu’il veut sous-entendre par là.
Euh... quoi ?...
Soudain, tu l’entends élever la voix pour te crier qu’il a envie de chier. Tu tends simplement ton doigt dans une direction au hasard avant de vite le dépasser pour t’en éloigner rapidement. Mais, comme un événement n’arrive jamais seul, tu arrives tout juste à l’arrêt de bus quand celui-ci se barre. Tu as beau te mettre à courir après le bus, à remuer les bras : il se casse. Génial, tu viens de rater ta seule chance d’arriver à l’heure au rendez-vous avec Ryleigh. Là, tu ne réfléchis plus, tu commences tout simplement à te taper un sprint dans les rues de New-York. Est-ce suicidaire ? Oh que oui. Mais tu es chaude comme une baraque à frite. Ou chaude comme la braise ? Tu ne te rappelles plus l’expression mais, la situation n’a strictement rien de sexuelle pour une fois. Tu dois bien courir vingt longues minutes — certainement les plus longues de ta vie — avant d’arriver non loin d’où se trouve le cours. Tu arrives à la hauteur de Ryleigh qui semble t’attendre dehors et, tu te mets à tousser, comme si tu allais vomir ou bien simplement recracher tes poumons.
P... Put-..ain... J..-Je... OOOH.. Lo-Louper.. m...-mon buuuus... Dis-tu difficilement, le souffle à moitié coupé par ta respiration digne de celle d’une vache.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

cooking and chatting (ryleigh) Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Avr 2019 - 20:28 #



J'avais envie de voir mon amie, ma petite sœur de cœur. Elle m'a devancé en m'écrivant un message, elle nous avait organisé un cours de cuisine. En lisant son message je me suis mise à rire et lui avait envoyé une petite vanne que c'était surtout elle qui en avait besoin. On aimait se taquiner mais ça ne remettait pas en cause l'affection que nous avions l'une pour l'autre. Une fois la nounou à la maison j'embrasse fort mon petit garçon et lui souhaite une bonne nuit. Je lui promet de rentrer et qu'à mon retour je viendrais lui faire un petit bisous. Un petit rituel entre nous, une petite phrase qu'il avait l'habitude de me demander à chaque fois que je sortais "tu promets de rentrer ? et tu promets de venir me faire un bisous" et je répondais toujours la même chose. C'était comme ça, mon fils avait besoin d'amour et que je le rassure et si il fallait que je lui promette avant chaque sortie je le ferais jusqu'à la fin de ma vie. Je monte dans ma voiture et me rends à l'adresse qu'elle m'a indiqué. Je regarde ma montre, comme toujours elle n'est pas à l'heure. Bien-sûr je parle d'Isis. Je la vois arriver quelques minutes plus tard en courant, essoufflée, je dirais même à bout de souffle. Je pose ma main sur son dos comme pour l'encourager à reprendre sa respiration « Toujours en retard Isis, ça ne changera jamais ça » Je la regarde se redresser et lui fait une petite accolade avant d'ajouter « Allez on est pas en avance » Nous nous avançons vers l'entrée de la salle. Une fois à l'intérieur je retire ma veste « Je pense que je tomberais dans les pommes le jour où tu seras à l'heure quelque part. Allez raconte moi tout ce que j'ai raté » Je la connaissais que trop bien et je sais pas pourquoi mais au fond de moi je me dis qu'il y a des choses à se dire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

cooking and chatting (ryleigh) Empty






Invité a posté ce message Mar 16 Avr 2019 - 16:56 #


cooking and chatting@Ryleigh Benson

Sacrée début d’après-midi. Toi qui pour une fois pensais être parti à l’heure, tu t’étais retrouvé à courir comme une folle à travers la ville car tu avais raté ton bus. Oui, tu l’avais vu partir en trottinant devant toi. Triste vie que la tienne parfois.Le pire ? C’est que tu sais parfaitement qu’en arrivant une fois de plus en retard, Ryleigh ne va pas se gêner pour t’embêter là-dessus. Tu voulais pourtant arriver à l’heure, voir même en avance. Tu avais fais ton petit planning la veille.. Une feuille blanche qui avait pris l’apparence d’une fête de couleur et de post-it. Pourtant, cette feuille aujourd’hui serait certainement mise à la poubelle en rentrant. Elle ne t’avait été d’aucune utilité. [...] Quand finalement tu arrives à destination, tu aperçois Ryleigh qui t’attend en dehors. Elle a beau te parler de ton retard, tout ce qui t’intéresse maintenant c’est ton souffle. Tu es certaine d’être sur le point de cracher un poumon tellement tu avales l’air autour de toi et l’expulse avec force. Elle t’offre un faible câlin et, ce n’est qu’en rentrant finalement dans le cour que ta respiration commence à se calmer. Une main sur la taille, tu essayes de te redresser. Comme si tu essayais de dissimuler le fait que tu es sur le point de tourner de l’oeil. Au final, cette position et la grimace que tu affiches ne font certainement que confirmer les soupçons des autres participants au cours.
Je.. suis désolée... Essaye de courir ce que j’ai couru.. e...et tu verras hein... Marmonnes-tu le souffle encore irrégulier.
Finalement, tu t’appuies contre le plan de travail d’une main alors que tu sors une élastique de ta poche de l’autre. Tu attaches tes cheveux avant de masser un peu ton ventre. Tes abdos sont en feu.. Tout comme tes cuisses.
Je suis quand même contente de te revoir. Et.. disons que ..j’ai peut-être .. retrouvé.. rencontré quelqu’un ? Finis-tu par avouer en t’éclaircissant la gorge. D’ailleurs, c’est un peu pour lui faire une surprise que j’ai demandé à ce qu’on fasse ça. Il aime beaucoup la cuisine et.. comme tu le sais, je suis une bille alors ... Alors j’aimerais au moins faire un truc pour lui quoi.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

cooking and chatting (ryleigh) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
cooking and chatting (ryleigh)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» u remind me (ryleigh)
» there's no more escape / ryleigh & kate
» Time to shine. ▬ Ryleigh
» toute sortie est une entrée quelque part ailleurs. (ryleigh)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: