Flèche haut
Flèche bas(xavier) _ de la joie d'une échographie à la peur de te perdre.

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 (xavier) _ de la joie d'une échographie à la peur de te perdre.

Invité
Anonymous
Invité

(xavier) _ de la joie d'une échographie à la peur de te perdre. Empty






Invité a posté ce message Sam 13 Avr 2019 - 23:25 #




Xavier & Hope.
L'amour est un secret entre deux coeurs, un mystère entre deux âmes.



Aujourd'hui, le couple avait rendez vous avec ce petit être vivant de quelques semaines via cet examen médical que l'un des professionnels en blouse blanche exerçant dans le service de gynécologie réalise en faisant la toute 1ère échographie sur les 3 faites au cours des 9 mois de grossesse. En plus, il se trouvait possible qu'au cours de la consultation le couple ait un pronostic concernant le sexe de ce 3ème enfant en plein développement dans ce corps de femme de 40 ans pouvant malheureusement être à l'origine d'un tas de complications bien que tous les examens obligatoires étaient revenus négatifs.

A la fin de sa garde, l'infirmière avait sorti son portable de la poche de sa tenue bleue et de sa main dominante avait écrit rapidement un message à Xavier : « Coucou, mon mari. C'est bientôt l'heure de rencontrer notre petit bout. <3 T'en es où ? » avec un sourire inscrit sur les lèvres en se rendant non pas sans une pointe de prudence a cause de l'agitation constante des urgences dans les vestiaires.

A présent vêtue d'une chemise rose pâle, d'un pantalon et d'une veste aux manches trois quart noirs ainsi que de chaussures à talons, Hope avait rejoint le service dans lequel ils avaient rendez vous après un rapide arrêt à l'un des distributeurs mis à disposition de l'entourage des patients dans les couloirs afin d'y faire l'achat de deux boissons chaudes.

Alors que le médecin qui l'a suivi lors de ses 2 autres grossesses ouvrit  la porte de son bureau, Hope sursauta légèrement en rangeant son portable dans la poche de son pantalon après l'envoi d'un nouveau message à Xavier : « C'est l'heure, mon chéri. Tu es où ? » oubliant totalement les deux boissons chaudes posées au sol près des chaises longeant le mur de ce long couloir blanc.  

Au bout de 15 minutes, l'absence et le silence de son compagnon aux tas de messages et d'appels de la Hope l'avaient conduit a prendre la triste décision avec l'accord la femme en blouse blanche d'annuler le rendez vous et d'en prendre un nouveau le plus rapidement possibles bien que cela dépendait clairement des créneaux disponibles de l'emploi du temps de chacun d'entre eux.

A peine sortie du bureau, la secrétaire avait reçu un appel des urgences. Se retrouvant avec le téléphone entre les mains, son interlocutrice l'informa que Xavier faisait partie des quelques blessés d'une fusillade amenés a l'instant aux urgences en ambulance. Presque aussitôt, Hope aux yeux déjà larmoyants et au rythme cardiaque beaucoup trop rapide était partie en courant vers les urgences.

Une fois là bas, Hope n'avait pas eu besoin d'intercepter l'une des infirmières afin d'obtenir des informations concernant Xavier puisqu'au même moment, ils le sortaient d'un des box afin de l'amener au bloc opératoire. En l'apercevant, ils avaient ralenti dans l'optique de lui laisser quelques instants avec son mari. Elle lui avait pris la main en caressant doucement de l'autre ses cheveux et son visage avant que ses lèvres ne se posent furtivement sur ses lèvres en lui chuchotant quelques mots.

C'est quelques heures plus tard que Hope eu une brève mais positive conversation avec le médecin en charge de son mari concernant son état physique avant de le rejoindre dans sa chambre après la passation d'un coup de fil à ses enfants. « Coucou, toi. » Elle le chuchota d'une voix légèrement tremblotante avant de poser ses lèvres sur le front de Xavier encore endormit. Après s'être assise sur la chaise, Hope lui prit la main et après une incontrôlable petite prière, s'endormit également la tête contre le rebord du matelas.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(xavier) _ de la joie d'une échographie à la peur de te perdre. Empty






Invité a posté ce message Dim 14 Avr 2019 - 18:28 #


Bad moment
Hope & Xavier

« Rien qu'en riant, tu donnes, ce que tu génères est précieux »
Être flic ça n'est pas de tout repos, on sait toujours lorsqu'on commence, mais jamais lorsqu'on termine et c'est aussi le lot pour toutes les personnes travaillant dans les hôpitaux. Lorsque je regarde en arrière, je me dis que finalement Hope et moi, avions tout de même plutôt bien géré l'éducation de nos trois enfants. Si je dois être tout à fait honnête, je dois bien reconnaître que j'ai tout de même eu quelques manquement à mon devoir de père. J'ai loupé les premiers de mon fils car j'étais sur une intervention, et j'ai loupé le deuxième anniversaire de ma fille à cause d'une infiltration. Celle qui faut féliciter pour tout ça c'est Hope, qui sait gérer sa vie professionnelle, sa vie de famille et sa vie privée d'une main de maître, moi j'en suis totalement incapable me sentant très vite débordé par tout. J'ai épousé la femme parfaite !

Étant conscient de tous mes manquements, j'ai décidé à l'aube de ma futur retraite de lieutenant de police, de me concentrer le plus possible à ma famille avant tout, je veux donner encore plus que ce que j'ai pu donner auparavant, encore plus aujourd'hui en sachant Hope de nouveau enceinte. Je sais que ce troisième enfant arrive tard pour moi, je sais qu'il pourrait avoir honte de son père de par son âge, je sais aussi qu'il pourrait être en conflit (éventuellement) avec ses aînés, alors je veux tout faire pour que tout ce passe au mieux, pour éduquer cet enfant comme les deux précédents et surtout, ne rien manquer et me rattraper pour les grands. Voilà les objectifs fixés pour cette nouvelle année qui démarre plutôt bien, et plutôt chargé aussi. Aujourd'hui c'est un jour important pour ma femme et moi puisque c'est le moment de l'échographie, avec déjà deux grands je suis habitué à la chose, mais je dois dire que c'est toujours stressant. Peut-être même que cette fois-ci le stresse est encore plus présent puisque cette grossesse est plus risquée pour Hope.

Alors que je suis sur une intervention, une histoire de viol sur mineur, tout ce que je déteste, je reçois un message de ma femme avec une petite piqûre de rappel pour ne pas oublier le rendez-vous. Je m'apprête à lui répondre lorsque mon équipe intervient et se retrouve au milieu d'échange de coup de feu entre un gang et la police. Voulant ranger mon téléphone je me retrouve à terre sans savoir le pourquoi du comment, la seule chose dont je me souviens avant de fermer les yeux, c'est Camilla au-dessus de moi appelant une ambulance et me disant que tout ira bien. Je ne sais pas l'heure qu'il est, je ne sais pas ce que j'ai eu, mais lorsque j'ouvre les yeux c'est ma femme que je retrouve à mes côtés, assoupis.

« Mon … Mon amour. »

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(xavier) _ de la joie d'une échographie à la peur de te perdre. Empty






Invité a posté ce message Dim 14 Avr 2019 - 21:06 #




Xavier & Hope.
L'amour est un secret entre deux coeurs, un mystère entre deux âmes.



Presque aussitôt après le « Mon .. Mon amour. » de son mari, Hope sortit de son énième et court sommeil. Même s'il la ramenait dans les bras de Morphée très rapidement a cause d'un taux de fatigue assez important, Hope a eu le droit a un nombre incalculable de réveils en sursaut au cours des dernières heures. Elle laissa un « Hey. » s'échapper de ses lèvres d'une voix basse en se redressant. Cela fit apparaître une petite grimace sur ses lèvres en ressentant quelques douleurs dans l'ensemble de son dos. Ces dernières dues très certainement au fait que lors de ses 12 heures de garde, Hope n'avait pas eu beaucoup d'occasions d'être assise, son travail l'obligeant a être quasiment tout le temps debout. Mais aussi inéluctablement dues à la position dans laquelle Hope a dormit lors de ces dernières heures. « Comment tu te sens ? » Elle le lui demanda en se penchant vers lui avant que ses lèvres ne se posent délicatement contre son front. Même s'il avait les yeux ouverts a présent, Hope ne se sentait pas encore totalement sereine quant à l'état physique dans lequel il se trouvait. Mais, l'angoisse de le perdre de façon définitive semblait être déjà moins importante comme lui indiquait son rythme cardiaque bien plus lent que ce qu'il a pu l'être lors de ces dernières heures. Cependant, l'inquiétude d'une prochaine blessure aussi grave risquait d'être de plus en plus important au fil des mois. Elle lui prit la main, s'asseyant sur le matelas près de lui. « Tu as besoin de quelque chose ? » Hope parlait bel et bien d'eau, d'un encas ou encore d'une couverture supplémentaire. Mais connaissant a l'avance la réponse de son mari, son index se posa rapidement sur ses lèvres. « A part de moi. » Si d'abord un sourire avait apparu sur ses lèvres, rapidement de nouvelles larmes coulèrent sur les joues de Hope qui se pencha vers Xavier afin de l'embrasser tendrement avant de blottir doucement son corps contre lui, sa tête enfouie dans son cou laissant toute la pression de ces dernières heures retomber d'un seul coup.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(xavier) _ de la joie d'une échographie à la peur de te perdre. Empty






Invité a posté ce message Mar 16 Avr 2019 - 18:46 #


Bad moment
Hope & Xavier

« Rien qu'en riant, tu donnes, ce que tu génères est précieux »
J'ai du mal à comprendre ce que je fais ici. Je comprends très bien où je suis, mais je ne comprends pas pourquoi. Quelques douleurs ce réveil, j'ai du mal à rester les yeux ouverts, mais en regardant autour je remarque Hope assoupi à mes côtés. « Hey. » Plus les minutes passent, plus je reprends petit à petit mes esprits. Je sais qu'elle ne va pas très bien non plus puisque cette position-là n'est pas vraiment agréable en temps normal, mais alors en étant enceinte ça ne dois pas être très simple non plus. « Comment tu te sens ? » Je soupire légèrement essayant de me redresser sur le lit pour qu'elle vienne à mes côtés, ça sera toujours plus confortable que ce fauteuil pas très confortable.

« Je vais bien, ça va. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Pourquoi je suis là ? »

Je sais qu'elle est déjà stressée alors je n'ai simplement pas envie qu'elle s'angoisse encore plus. Je dois prendre soin d'elle à tout moment, pour le meilleur et pour le pire tout simplement. Je vais devoir tout faire pour lui montrer que je vais bien et qu'elle doit être tranquille sans s'inquiéter. « Tu as besoin de quelque chose ? » Je regarde ma femme en souriant de toutes mes dents, je m'apprête à prendre la parole lorsqu'elle m'arrête, « A part de moi. » Elle me connaît par cœur ! J'en rigole d'ailleurs en regardant tendrement ma femme.

« Décidément tu me connais par cœur. À part de toi non j'ai besoin de rien. »

J'accueille ma femme à mes côtés, passant mon bras autour d'elle. Nous serions mieux dans notre lit c'est certain. Je suis soulagé de l'avoir à mes côtés et de voir qu'elle va bien malgré tout.

« Comment vous allez toi et le bébé mon amour ? »

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(xavier) _ de la joie d'une échographie à la peur de te perdre. Empty






Invité a posté ce message Dim 21 Avr 2019 - 11:35 #




Xavier & Hope.
L'amour est un secret entre deux coeurs, un mystère entre deux âmes.



« Je n'en suis pas si sure. » Elle sait qu'il dit qu'il se sent bien simplement parce qu'en devinant que les dernières ont dû être extrêmement stressantes, il croit que c'est ce qu'il faut dire afin que tous les sentiments les plus tristes et les pensées les plus sombres qui l'ont habités depuis l'annonce de sa blessure disparaissent. Malheureusement, il n'a pas totalement réussit. Tant qu'il aura toujours la blouse d'hôpital au lieu de ses habits quotidiens parce qu'ils n'auront pas eu l'autorisation de sortie de la part du médecin en charge de son cas, ces derniers subsisteront. « Mais c'est gentil d'essayer de me rassurer. » Un léger sourire inscrit sur ses lèvres, ces dernières se posent sur l'une des joues de son mari. Toutes les promesses qu'ils se sont dites, le sergent les tient et les honore depuis qu'ils sont ensembles. Mais, Hope a quand même l'impression qu'il en fait encore plus depuis qu'ils savent qu'ils vont être parents une 3ème fois parce qu'une grossesse à 40 ans est synonyme de risques. « T'as été blessés dans une fusillade. » Un voile triste dans les yeux, l'infirmière saisit la main de son homme et la pose délicatement a l'endroit même de sa blessure. En fait, Hope n'a absolument pas d'autres informations en sa possession. Mais dans les prochaines heures des hommes et/ou des femmes vêtus de l'uniforme de la police passeront très certainement la porte de la chambre afin de lui dire ce qu'il en est exactement. « J'ai besoin de toi, moi aussi. » Un murmure plus que sincère d'une voix basse en posant sa tête contre lui, sa main venant sécher les larmes qui coulent sur ses joues alors qu'il passe son bras autour d'elle. Hope a toujours su qu'un appel l'informant d'une blessure grave ou de sa mort pouvait être possible et même si ce n'est pas la 1ère blessure qu'il se fait dans l'exercice de ses fonctions de sergent au sein de la NYPD mais, cette 3ème grossesse renforce encore un peu plus ce sentiment. « Je ne sais pas. Je n'ai pas fait l'échographie. » Presque aussitôt, une petite grimace apparaît sur les lèvres de Hope qui tourne et relève finalement la tête vers son mari. « Je n'avais pas envie de la faire sans toi. » Même s'il y a eu de légers regrets en annulant l'échographie, ils ont totalement disparu en apprenant qu'il n'a pas pu être là et qu'il n'a pas pu répondre aux messages et aux appels a cause d'une blessure de ce type là. « Mais, ça va. Ne t'inquiètes pas. » Un murmure contre ses lèvres alors qu'Hope lui prend la main et la pose contre son ventre.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(xavier) _ de la joie d'une échographie à la peur de te perdre. Empty






Invité a posté ce message Mer 24 Avr 2019 - 18:44 #


Bad moment
Hope & Xavier

« Rien qu'en riant, tu donnes, ce que tu génères est précieux »
Après toutes ses années, Hope me connaît comme sa poche, « Je n'en suis pas si sure. » En effet ça n'est pas la grande forme, j'ai quand même connu mieux, mais j'ai aussi déjà connu pire alors forcément tout va bien aujourd'hui. « Mais c'est gentil d'essayer de me rassurer. » J'ai cette chance d'avoir une femme qui a toujours accepté mon métier. Évidemment nous avons eu des hauts et des bas ensemble, mais nous avons toujours su nous relever de tout ça.

« Je t'assure qu'il ne faut pas s'inquiéter pour moi. Regarde, je suis toujours beau mec non ? »

Je ne me suis pas regardé dans une glace alors je ne sais pas si j'ai été éventuellement défiguré ou non, j'espère que non ça serait réellement un drame pour moi si c'était le cas. Je pense que non effectivement, puisque je ne possède pas de bandage sur la tête. J'ai besoin d'explication, j'ai besoin de savoir pourquoi je suis là, j'ai perdu le fil des évènements. « T'as été blessés dans une fusillade. » Petit à petit les évènements vont me revenir, ce que je constate en ce moment c'est que mon épaule est douloureuse malgré les médicaments qui entre dans mes veines. Je sais que Hope ne va pas bien, en plus d'être fatiguée elle est tellement inquiète que je me sens totalement responsable. Dès le départ nous savions tous les deux que les blessures pouvait être dans notre quotidien, heureusement chez moi elles sont rares. « J'ai besoin de toi, moi aussi. » Alors qu'elle se penche, j'embrasse tendrement son front, puis ses lèvres.

« Tu n'as pas à t'en faire, tu vas devoir encore me supporter pendant de longues années ! »

Cette blessure va me permettre de prendre quelques jours de congé, peut-être même une ou deux semaines selon l'effectif de mon unité. J'ai besoin de temps pour remettre, mais aussi pour assurer à ma femme que tout va bien. Rapidement je pense au bébé et au rendez-vous que nous avions aujourd'hui que j'ai évidemment loupé. « Je ne sais pas. Je n'ai pas fait l'échographie. » Forcément je me sens responsable, j'aurais du faire plus attention ou alors tout simplement partir je ne sais pas. « Je n'avais pas envie de la faire sans toi. » Nous savons tous les deux qu'une grossesse à cet âge doit être surveillé de très près, alors forcément c'est à moi de paniquer maintenant. Je me redresse difficilement sur mon lit.

« Tu penses que tu peux la faire maintenant ? »

Au moins je suis déjà sur place, et ils peuvent bien déplacer la petite machine non ? Hope travaillant ici, elle peu peut-être faire déplacer ses collègues. « Mais, ça va. Ne t'inquiètes pas. » D'un seul coup les rôles s'inversent.

« Tu as intérêt à être sage avec ta maman toi. »

Dis-je en m'adressant à son ventre.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(xavier) _ de la joie d'une échographie à la peur de te perdre. Empty






Invité a posté ce message Jeu 25 Avr 2019 - 18:03 #




Xavier & Hope.
L'amour est un secret entre deux coeurs, un mystère entre deux âmes.



Elle lève les yeux au ciel, un sourire inscrit sur les lèvres. « Évidement que tu l'es. » Mais ce n'est pas vraiment la question. Il n'y a aucun rapport entre le fait qu'il soit toujours « beau mec » comme il le dit et son niveau d'inquiétude. Parce que Hope le trouve beau en toutes circonstances. Il l'est encore plus dans certains de ses souvenirs. Notamment lorsqu'il tient dans ses bras leurs grands enfants lorsqu'ils n'étaient encore que des nourrissons. Mais, aussi dans n'importe quels habits bien que dès qu'il abandonne l'un ou l'ensemble de ses derniers ( ou presque ), les sensations ressenties dans son corps en le regardant se multiplient et s'intensifient grandement et rapidement. Pareil lorsqu'il est en costume. Mais, c'est peut être parce que cela n'arrive pas souvent. En fait, s'il existe un quelconque lien entre les deux cela signifie qu'Hope ne s'inquiète plus dès qu'il est « beau mec. » Du coup, ce n'est absolument jamais le cas. Depuis qu'ils sont ensembles, l'infirmière s'inquiète. Comme les femmes de tous ces hommes et tous les maris de ses femmes qui exercent une profession dangereuse, peut être plus encore. Cela ne disparaîtra jamais mais au moins diminuera grandement lorsqu'il sera enfin à la retraite. « J'espère bien. » Même avec la présence de Nerea et d'Alex ainsi que de ses frères et soeurs ou encore des Becker au sens large, Hope ne sait pas ce que serait sa vie sans la présence de Xavier dans son quotidien. Ils sont ensembles depuis si longtemps que tous ses repères s'envoleraient d'un seul coup. Et si la future mère serait capable de lui en faire la demande dans le sens inverse, vivre et construire une relation et une vie avec une autre personne lui semble vraiment impossible. Même inenvisageable. Mais si tout a l'heure le médecin lui aurait appris la mort de son mari, ce qui lui aurait permis de ne pas se perdre totalement dans son chagrin est ce petit être grandissant dans son ventre qu'il désirait tant. Elle hausse légèrement les épaules en se redressant, l'aidant a faire de même sans qu'il ne se fasse plus mal. « Je sais pas. » Mais il a raison au fond. Peut être que faire l'échographie dans les prochaines minutes ou les prochaines heures est possible au lieu d'un rendez vous dans les prochaines semaines. Il faudrait seulement qu'Hope se renseigne. Peut être qu'être l'un des membres du personnel de l'hôpital depuis plus de 10 ans rendrait cela possible. Encore plus, vu la raison dramatique de l'annulation de ce rendez vous. Un tendre sourire apparaît sur ses lèvres lorsqu'il s'adresse directement au 3ème fruit de ce lien si précieux qui les unit. « Tu sais quoi ? » Hope lance cela de façon purement rhétorique en se levant doucement du lit. « Je vais me renseigner tout de suite. » Parce que dès qu'il s'agit de sa grossesse, les rôles s'inversent. Autrement dit, il s'inquiète plus qu'il ne le faudrait et Hope le rassure. Mieux qu'une simple parole bien que sincère, il n'y a que l'échographie qui l'aiderait vraiment a se rendre compte qu'au stade où ils s'en sont de la grossesse, il n'y a absolument aucuns soucis particuliers. Quasiment devant la porte de la chambre, Hope revient finalement et soudainement vers le lit, embrassant tendrement son mari. « Je reviens, vite. » Elle s'éclipse juste après, ne revenant dans la chambre qu'une quinzaine de minutes plus tard. « Alors .. » Un brin de suspens volontaire mais totalement inutile vu le petit sourire triomphant inscrit  sur ses  lèvres tout en s'approchant du lit avant de s'assoeir a nouveau sur le rebord. «  Est ce que tu te sens capable de patienter quelques minutes seulement avant de rencontrer notre .. »  D'un seul coup, Hope se stoppe en fronçant légèrement les sourcils alors que sa tête sa baisse un court instant vers son ventre, sa main se posant instinctivement dessus.  « T'aimerais avoir un petit garçon ou une petite fille ? » Elle relève la tête vers son mari, ses doigts caressant doucement son ventre par dessus son haut. En tout cas la concernant, l'infirmière n'a pas vraiment de préférence quant au sexe de cet enfant tant qu'il n'a pas de malformations physiques ou encore de maladies quelconques.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(xavier) _ de la joie d'une échographie à la peur de te perdre. Empty






Invité a posté ce message Dim 5 Mai 2019 - 19:13 #


Bad moment
Hope & Xavier

« Rien qu'en riant, tu donnes, ce que tu génères est précieux »
Il est difficile de faire croire à Hope quelque chose qui n'est pas vrai, simplement parce qu'elle me connaît par cœur et que je suis un si mauvais menteur qu'elle peut le sentir à des kilomètres à la ronde si je venais à dire n'importe quoi. C'est à la fois rassurant, et à la fois terriblement effrayant aussi puisque lorsque je veux lui faire des surprises, pour son anniversaire par exemple, je dois demander l'aide des enfants tant je ne sais pas lui cacher les choses. Enfin … Je cache depuis tellement d'année que je suis le père de mon neveu … Mais ça c'est contre mon gré et c'est surtout quelque chose qui me pourrit la santé depuis tellement longtemps maintenant que je finis par souffrir en silence et mourir à petit feu ! « Évidement que tu l'es. » J'essaie souvent de détourner les choses avec l'humour, là pour le coup c'est la souffrance. Les antidouleurs sont là, heureusement d'ailleurs. Rassurer ma femme est mon devoir, elle ne se débarrassera jamais de moi c'est certain. Ayant loupé ce rendez-vous pour nous deux, et étant dans ce même hôpital j'ai l'envie de voir mon fils ou ma fille maintenant, pour le moment cette grossesse est encore notre secret et il va bientôt falloir tout dire à nos proches. « Je sais pas. » Passez une échographe ici ne dois pas être compliqué, d'autant plus que ce n'est pas une énorme machine à déplacer. Je connais ma femme, et je suis sûr que cette idée ne va pas la laisser indifférente. « Tu sais quoi ? » J'en étais sûr, cette idée à rapidement fait son petit bonhomme de chemin dans l'esprit de ma femme. « Je vais me renseigner tout de suite. » Lorsqu'elle est déterminée, rien ne peut l'empêcher ! « Je reviens, vite. » Me dit-elle, m'accordant un dernier baiser avant de s'éclipser quelques minutes.

« Va y tu es la meilleure mon amour ! »

J'ai aucun doute, ni même aucune peur particulière je sais qu'elle va revenir avec une victoire. Durant sa courte absence, j'essaie de me redresser pour pouvoir me mettre assis, je peux grimacer sans qu'elle ne le remarque. La voilà de retour quelques minutes plus tard, « Alors .. » Elle veut jouer le mystère, mais en même temps le sourire sur ses lèvres en dit long, ma guerrière a gagné ! « Est ce que tu te sens capable de patienter quelques minutes seulement avant de rencontrer notre .. » La voilà qui se stop net et forcément j'attends la suite de ce qu'elle veut me dire. Je regarde alors ma femme avec insistance, pendu à ses lèvres. « T'aimerais avoir un petit garçon ou une petite fille ? » Je reste attendri par les gestes de ma femme envers notre futur enfant. J'aime tellement la voir comme ça et je trouve ça tellement beau. Je pourrais regarder Hope durant des heures et des heures. Souriant bêtement comme un enfant, je lui réponds.

« C'est difficile puisqu'on a les deux. Je t'avoue que les deux me font plaisir alors … Qu'importe. Et toi ? »

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(xavier) _ de la joie d'une échographie à la peur de te perdre. Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
(xavier) _ de la joie d'une échographie à la peur de te perdre.
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» You are my uncle, I can tell you about it ❆ Xavier
» like a father to me (xavier)
» Une surprise pour te détendre - Xavier


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: