Flèche haut
Flèche bas(emil) _ une tonne de chocolat & un secret.

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 (emil) _ une tonne de chocolat & un secret.

Invité
Anonymous
Invité

(emil) _ une tonne de chocolat & un secret.  Empty






Invité a posté ce message Dim 14 Avr 2019 - 14:42 #




Emil & Hope.
Chocolate is obviously the material of which dreams are made. Rich, black, silky and sweet dreams that disturb the senses and awaken passions.



En repos, Hope avait investi en fin de matinée la cuisine. Elle avait posé son ordinateur portable sur le plan de travail ouvert sur une page internet et avait fait glisser la souris sur l'écran afin d'activer le tutoriel de pâtisserie. Grâce aux nombreuses pauses faites tout au long des quelques minutes de la vidéo, Hope avait réussi toutes les étapes de la réalisation de quatre tablettes de chocolat personnalisées. Après une sieste d'environ 1 heure sous une petite polaire dans le canapé du salon devant le replay d'une romance à la t.v. Hope était revenue en tout début d'après midi dans la cuisine. Elle avait a nouveau posé son ordinateur portable sur le plan de travail ouvert sur une page internet. Elle avait exercé une pression sur la touche noire de son clavier où se trouvait le dessin d'une petite flèche blanche descendante a plusieurs reprises afin de lire entièrement la recette de pâtisserie. En alternant avec la touche noire d'au dessus, Hope avait réussi toutes les étapes de la réalisation d'un tas de petits muffins au chocolat noir avec un coeur fondant au chocolat blanc.

A la réception de l'sms d'Emil, un sourire non pas sans une petite pointe d'amusement fit son apparition sur les lèvres de Hope dont ses yeux se levèrent vers le plafond de la cuisine, sa tête se secouant légèrement. « C'est trop facile avec ton cousin. » Elle le dit en baissant la tête vers son ventre dans lequel grandit ce petit être vivant, sa main gauche déjà en contact avec lui, son pouce y faisant des petits mouvements circulaires.

Soudain, le fort et bref bruit dû à la pression d'un doigt sur le bouton de la sonnette placée sur le mur de la façade près de la porte d'entrée retentit dans l'enceinte de la maison provoquant un sursaut chez la future mère dont la main se retrouva malencontreusement en contact avec la plaque chaude du four dont le petit bruit strident de la minuterie avait retenti quelques instants auparavant. « Aie, aie, aie ! » Elle se mordit la lèvre inférieure. Précipitamment, Hope ferma la porte de l'appareil en laissant les gâteaux dedans et l'éteignit de sa main valide. « J'arrive ! » Elle le cria en passant rapidement sa main endolorie sous l'eau froide du robinet. « Bonjour ! » Elle le dit d'une voix ne laissant en rien transparaitre les lancements ressentis dans sa main enveloppée maladroitement dans un torchon propre pris au passage en sortant de la cuisine. « Entre. » Un sourire naturel et sincère inscrit sur les lèvres, Hope se poussa légèrement afin qu'il entre dans la maison, l'enlaçant presque aussitôt après que ses lèvres se soient posées sur l'une de ses joues. « Comment tu vas ? » Elle le lui demanda en se reculant de quelques pas.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(emil) _ une tonne de chocolat & un secret.  Empty






Invité a posté ce message Dim 21 Avr 2019 - 16:56 #

une tonne de chocolat & un secret
@Hope Becker and Emil Becker

Avant le week-end approchant, je me retrouve de repos, sur ce dernier jour de la semaine, ayant eu l’accord de mon sergent pour mettre une de mes gardes de côté. Quel bonheur d’avoir pu profiter ce matin d’une grasse matinée, après avoir dormi toute la nuit avec une parfaite inconnue dans mes bras. Qui annonce un week-end à rallonge, annonce une soirée la veille durant laquelle je me suis accordé le plaisir de me laisser aller. Tasse de café à la main, j’apprécie le silence de la colocation, grâce à l’absence de tout le monde et de ma conquête de la nuit, qui a fini par se lever en catastrophe, beaucoup trop en retard à son travail. Qu’est-ce qu’elle fait déjà ? Je ne m’en souviens plus et bien rapidement, cette question se retrouve aux oubliettes, grâce au son de mon portable, m’annonçant l’arrivée d’un message. En ce début d’après-midi, ma tante Hope me propose de passer la voir, une proposition qui vient me faire sourire, en même temps que je lui répond. Elle est la femme de Xavier, elle fait partie de la famille, ce n’est pas pour rien, que lorsque j’ai dû prendre cette décision à l’aube de ma majorité, j’ai demandé à Hope de devenir ma marraine. Comment ne pas aimer cette femme ? Elle est la douceur incarnée et d’une générosité incroyable, à chaque fois que l’on passe du temps ensemble tous les deux, elle ne manque pas de mettre à mal mes faiblesses avec le chocolat et les sucreries. Une fois encore, elle n’y loupe pas, une invitation, qu’elle accompagne de brownies, toute une activité culinaire qu’elle s’est amusée à préparer avant de m’inviter. Je ne peux résister à l’envie de voir ma tante, je ne peux résister également à l’appel du chocolat, d’une traite, je me laisse boire le café restant dans ma tasse, avant de me relever du canapé, prêt à enfiler une paire de basket, à attraper ma veste et mes clés et quitter la colocation, pour pouvoir rejoindre East Williamsburg et la maison de mon oncle et de ma tante.

Un dernier appui sur la pédale de frein avec mon pied, la voiture au point mort et voici le contact de celle-ci qui est coupé, prenant soin de garder la clé dans ma main, l’utilisant pour verrouiller mon véhicule une fois la portière fermée. Si la température hivernale est en train de s’éloigner doucement, qu’il est beaucoup plus agréable d’être dehors, ce n’est pas pour autant, que je ne porte pas ma veste sur mes épaules. Quelques pas comblés pour pouvoir appuyer sur la sonnette que j’entend de l’autre côté de la porte et une réponse presque immédiate de ma marraine, annonçant son arrivée. Je me laisse aller à glisser mes mains dans les poches de ma veste, détournant mon regard dans le quartier où je me trouve, bien différent de celui où j’habite. Je n’ai pas le temps de partir dans mes pensées, de débattre avec moi même sur les différentes maisons ou appartement présents ici, que la porte s’ouvre et attire mon attention, pour me permettre de poser mon regard sur celle que je suis venue voir. « Tante Hope ! » Je suis si content de la voir, que mon sourire vient traduire ce sentiment, sans que je n’ai besoin de le dire. « J’suis si content de te voir. » Continuais-je malgré tout, préférant y mettre des mots, en acceptant sa proposition en entrant à l’intérieur, passant la porte de sa maison, pour sentir tout de suite l’odeur du chocolat et de la pâtisserie émanant de la cuisine.Je suis ici, comme un enfant dans un magasin de jouet. Chaque chose en son temps, priorité à ma tante, qui vient me prendre dans ses bras, une étreinte que je prolonge de quelques secondes, laissant mon sourire se montrer en sentant son bisou contre ma joue. « Je vais bien, tu sais. Le sergent a accepté que je pose mon jour de re ... » M’arrêtais-je en voyant le torchon autour de sa main. « Pos. Qu’est-ce que tu as à la main ? Tu t’es fait mal ? » Mon regard est sur la main de Hope, que je viens prendre avec la mienne, avec l’intention de commencer à lui enlever le torchon enroulé autour. « Qu’est-ce qui t’es arrivée ? » Voilà une raison capable de détourner mon attention du chocolat et de toutes autres sucreries, parce que pour le moment, la seule chose qui compte, c’est de m’assurer que Hope va bien, même si je sais que le domaine médical est bien plus sa spécialité que la mienne.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
(emil) _ une tonne de chocolat & un secret.
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (noor) des cornichons au chocolat
» I'd learned that some things are best kept secret - Mael
» Write your secret in the sand and trust them to a mermaid [ft. Oscar 13 Juil.]
» ☆ Hi I'm four fake byf Ft. Emil.
» like a wildfire (emil)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: