Flèche haut
Flèche basIs it you ft Milho - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Is it you ft Milho

Invité
Anonymous
Invité

Is it you ft Milho - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 18 Avr 2019 - 0:42 #

Is it you? ★ Visiblement, l’inconnu ne semble pas décider à répondre à sa question, lui demandant ce que ça peut bien faire. Mais il ne comprend pas, Ulrik, ce dont il a le plus besoin, c’est des réponses. Il a cette impression que personne ne peut comprendre comment il se sent, sentir qu’on a oublié quelque chose ou quelqu’un, qu’on a perdu une partie de notre vie et ne pas réussir à se souvenir… N’obtenir aucune réponses lorsqu’on se pose des questions et qu’on croit avoir retrouvé des souvenirs… Ulrik aimerait bien pouvoir se détendre et ne plus se poser de questions mais ce n’est pas si simple, pas à ses yeux en tout cas, il pense que personne ne peut comprendre à moins d’avoir vécu la même chose…

-Peut être que ce n’est pas important, c’est vrai, je devrais me laisser aller… Mais… mais ce n’est pas la danse qui… peu importe…

Ulrik se rend compte que peu importe ce qu’il pourra dire, ça ne servira sans doute à rien. Il aurait dû vider son verre d’une traite, l’alcool l’aurait sans doute aidé à se détendre parce que là, plus on lui dire de se détendre et moins il le sera. C’est quand vous dit une chose un bon nombre de fois que vous ne parvenez pas à ce qu’on vous demande, du moins c’est comme ça que pense Ulrik. Les gens ne se rendent pas compte de toutes ces questions qui sont omniprésentes dans son esprit…

-Alors, pourquoi une fête masquée? finit-il par demander.

Tant qu’ils discutent au moins il ne devrait pas trop lui dire de se détendre, parce que plus il lui dit et pire c’est. Et puis à vrai dire, c’est vrai qu’il se pose la question, pourquoi une soirée masquée plutôt qu’une soirée simple?



code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Is it you ft Milho - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 18 Avr 2019 - 16:50 #

Is it you? ★ Milho essaye de ne pas se décontenancer. Il veut vraiment que tout soit idyllique et, peut-être avait-il trop d'espérance à ce sujet, car ce n'est pas le cas. Il voit bien dans la façon d'être d'Ulrik que ce dernier n'est pas à l'aise. Et il a beau faire ou dire tout ce qu'il peut pour le mettre dans ses bonnes grâces, il ne se laisse pas faire aussi aisément qu'il l'aurait voulu. C'est de sa faute, il le prend au dépourvu et essaye de créer une ambiance pour laquelle le jeune homme ne semble pas prêt. Milho comprend alors qu'il doit faire marche arrière et y aller plus lentement. Son petit-ami - ou quoiqu'ils soient aujourd'hui - est un garçon bien plus sensible qu'on ne le croit et il l'avait oublié.

"Je ne vais pas te forcer à danser, j'ai compris le message... Faisons-le à ta manière." Il hoche de la tête et les écarte de la piste pour lui prouve qu'il est de bonne foi et qu'il ne le forcera à rien, pour son bon plaisir. Les choses ne se passent que rarement comme prévu, mais ce n'est pas grave. Tant que Milho ne repart pas seul ce soir, ou avec le cœur brisé en tout cas, il se sentira chanceux.
Il a un léger rire lorsqu'Ulrik lui pose cette question, qui n'a rien d'innocent à ses yeux.

"L'anonymat libère l'inhibition. On se sent capable de faire ou de dire des choses qu'on ne se permettrait pas d'ordinaire. Cela apporte un peu de piquant à l'existence. On ne se fit plus au physique qui se présente à nous, mais à ce qu'il y a à l'intérieur de notre âme. Je suis intimement persuadé que ce qui lie deux personnes, c'est cette connexion entre leurs âmes et j'espère retrouver la mienne dans tous ces visages cachés." Il se fait honnête, vrai, totalement libéré de son personnage d'ami qui souffre intérieurement.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Is it you ft Milho - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 18 Avr 2019 - 17:30 #

Is it you? ★ Visiblement, il a bien compris qu’Ulrik et la danse, ça fait deux, à vrai dire c’est surtout que pour l’instant, il a encore du mal à se retrouver aussi entouré, dans une foule de gens alors… Son supposé petit ami lui dit alors qu’il ne va pas le forcer à danser, qu’il a compris le message et qu’ils vont le faire à sa manière. Sa façon d’agir avec lui, de se montrer aussi… attentionné, il le connaît forcément sinon pourquoi agir ainsi avec autant de patience pour un inconnu? Ulrik est persuadé qu’il s’agit bien de son petit ami et qu’il l’a reconnu. Ils s’écartent ainsi de la piste et il répond alors à la question d’Ulrik.

-Quelle philosophie! répond Ulrik avec un sourire.

Au fond, il se demande s’il n’a pas eu cette idée avec une idée derrière mais peu importe, Ulrik ne veut pas gâcher la soirée à trop parler sans réfléchir. Il tente simplement de se détendre, à vrai dire il pensait que les retrouvailles se passeraient dans un lieu plus calme, avec moins de monde… Il cherche alors à continuer de discuter, tentant de se détendre, d’imaginer qu’ils ne sont que tous les deux et non pas dans une soirée pleine de monde. Ca l’aide un peu à se détendre.

-Peut-être que je retrouverais également la mienne alors… même si je pense l’avoir déjà trouvé…

Il reprend sur les dernières paroles du jeune homme, à vrai dire, il ne sait pas vraiment quoi dire, même s’il se sent plus détendu, les battements un peu trop rapides de son coeur ne l’aide pas vraiment à trouver un sujet de discussion…

-Et sinon, je ne risque rien à accaparer l’hôte de la soirée? Je ne voudrais pas qu’on m’en veuille de monopoliser ton attention…

Ulrik se sent déjà plus détendu maintenant qu’ils ont quitté la piste de dans, peut être que c’est aussi l’alcool qui aide. Mais il ne veut pas que cette soirée se termine sans qu’il ne se soit assuré qu’il s’agit bien de son petit ami. A vrai dire, il en est quasiment certain, seulement comment aborder le sujet? A ses yeux retrouver le lien qu’ils avaient est le meilleur moyen et quoi de mieux pour ça que tenter de le draguer? Même s’il n’est pas encore complètement détendu, il se dit que c’est sans doute sa seule chance de pouvoir retrouver son petit ami, alors ce n’est pas le moment de jouer les muets timides...


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Is it you ft Milho - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 18 Avr 2019 - 22:11 #

Is it you? ★ Milho se sent moqué, alors qu'il a tout fait pour être sérieux dans son discours. C'est légèrement vexant, mais c'est sûrement la manière actuelle d'Ulrik pour décompresser... Alors il ne lui en veut pas. Quelque chose dans sa réponse lui laisse entendre, par contre, que le jeune homme a des doutes quand à son identité. Même, qu'il a une grosse idée de qui se cache derrière ce masque. Le petit-ami ou Milho ? Ou les deux ? Il aimerait bien le savoir. En tout cas, il est content de voir qu'il est aussi motivé que lui pour retrouver son âme-sœur.

Ils se sont écartés un peu de la foule et ça leur fait du bien à tous les deux. Même Milho se sent un peu plus détendu, alors que pourtant, il ne pensait pas être si tendu que ça... Voir Ulrik sourire aide beaucoup à ça. Il se sent sur la bonne voie avec lui, ce dernier s'autorise même une petite boutade, ce qui le fait un peu plus sourire. "Hmmm... disons qu'il faut une bonne raison pour m'accaparer... Mais je pense pouvoir calmer la foule présente qui désire teeeeeeellement mon attention, comme tu vois !" En vrai, personne n'en a rien à faire de lui. Personne ne vient le saluer ni même le reconnait alors... Ce n'est pas plus mal en fin de compte. Il préfère ainsi être en tête à tête avec Ulrik.

"Et puis, qu'est-ce qui te dit que tu monopolises mon attention hein ? Tu es bien présomptueux..."

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Is it you ft Milho - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 18 Avr 2019 - 22:36 #

Is it you? ★ Il lui répond alors qu’il faut une bonne raison pour l’accaparer ainsi avant de déclarer qu’il pense pouvoir calmer la foule présente qui désire tellement son attention, ce qui fait sourire Ulrik, c’est vrai que pour le coup il ne semble pas y avoir grand monde qui désirent son attention alors… Il poursuit ensuite en lui demandant ce qui lui dit qu’il accapare son attention déclarant qu’il est bien présomptueux, ce qui fait rire Ulrik.

-Et bien… c’est moi que tu es venu voir et… je semble être le seul que tu regardes…, répond-t-il avec un sourire.

C’est vrai que jusqu’ici, l’inconnu semble n’avoir fait attention qu’à lui et à personne d’autre que lui alors…

-Mais je peux te laisser si tu préfères…, poursuit ensuite Ulrik.

Même s’il sait qu’il ne le laissera pas faire et à vrai dire, lui non plus l’a pas envie de le laisser, il est persuadé qu’il s’agit bien de son petit ami et il ne compte pas s’éloigner, qui sait ce que lui réserve la soirée après tout… Finalement, il est plutôt content de s’être laissé traîné de force à cette soirée par son meilleur ami à cette soirée, à vrai dire il se demande même si tout ça n’était pas prémédité, après tout, ses amis devaient forcément connaître son petit ami, surtout son meilleur ami alors forcément… Ulrik ne serait pas étonné que son meilleur ami ait manigancé tout ça pour l’aider et sans doute aidé son petit ami pour que les deux se retrouvent...


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Is it you ft Milho - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 22 Avr 2019 - 21:29 #

Is it you? ★ Il l'a bien eu. Milho regarde un peu ailleurs en souriant, tout en sachant très bien que le jeune homme a raison. Depuis qu'il est arrivé, il n'a vu ni n'a parlé qu'à lui... et il a dû le constater. D'ailleurs, il s'empresse de le taquiner en lui proposant de partir. Et bien sûr, Milho se saisit de son bras pour le garder à ses côtés.

"Ta présence me convient parfaitement. Reste." Il se doute qu'il n'allait pas partir mais bon... Il préfère lui assurer que sa présence à ses côtés le satisfait. Il lui adresse même son plus beau sourire et va récupérer deux verres, sans alcool, pour ne pas embrouiller leurs esprits. Il lui tend le sien et boit un peu, pour se rafraîchir. C'est vrai qu'il fait chaud dans cette pièce... Ou alors c'est Ulrik ? Il le regarde avec admiration et affection, ce qui le trahit sans doute un peu. Mais il n'y peut rien... c'est sa façon de le voir.

"Alors, qu'est-ce qu'on pourrait faire qui te mettrait plus à l'aise ? On peut aller s'asseoir si rester debout est trop chiant... ou je ne sais pas. Dis-moi ! Je suis à ta disposition, moi, l'hôte de la soirée." Il rit un peu et boit à nouveau, tentant de charmer son petit-ami comme il le peut. C'est le meilleur moyen pour lui de le récupérer, il le sait. Qu'il tombe à nouveau amoureux de lui... avant que quelqu'un ne vienne prendre sa place. C'est ce qu'il redoute le plus.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Is it you ft Milho - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 22 Avr 2019 - 21:48 #

Is it you? ★ Comme Ulrik s’y attendait, il le retient en lui saisissant le bras, lui assurant de rester, que sa présence lui convient ce qui fait sourire Ulrik. Il lui demande alors ce qu’ils peuvent faire pour le mettre plus à l’aise, déclarant qu’ils peuvent aller s’asseoir si rester debout est trop chiant, qu’il a juste à lui dire, qu’il est à sa disposition, lui, l’hôte de la soirée. Encore une fois, cela fait sourire Ulrik. A vrai dire il veut juste se trouver un coin un peu à l’écart des autres et de tout ce bruit pour pouvoir discuter avec son supposé petit ami, il se sentira plus à l’aise pour mener à bien son enquête en étant seul avec lui qu’au milieu d’une foule.

-Mmh… entièrement à ma disposition hein? répond Ulrik avec un petit sourire

Il fait mine de réfléchir quelques secondes, curieux de savoir quelle sera la réaction de son supposé petit ami à ses paroles qui n’ont, au final, rien d’innocent. Après tout, il se dit qu’il n’y a qu’en tentant de le draguer à nouveau qu’il réussira à le récupérer, il est pratiquement sûr qu’il s’agit bien de son petit ami et les battements de son coeur le confirment. Et ce regard… il en est sûr, c’est bien lui, ce regard ne peut pas le tromper…

-Je me demande bien ce que je vais bien pouvoir demander…, ajoute-t-il avec un sourire pour en rajouter un peu.

Il veut juste voir comment la soirée va se dérouler entre eux, comme ça va se passer… Il veut juste retrouver son petit ami...



code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Is it you ft Milho - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 24 Avr 2019 - 23:01 #

Is it you? ★ Milho le regarde, lui fait des petits sourires, des œillades sensuelles... il tente de le mettre à l'aise et de le draguer en même temps, ce qui n'est pas forcément très facile à faire ! Mais le jeune homme fait ce qu'il peut. Il ne veut pas qu'Ulrik s'en aille trop vite, ou qu'il parte de cette soirée en tombant amoureux d'un autre homme que lui. Cela lui briserait le cœur.

Mais au contraire, il semble amusé, voire plus détendu et ça le rassure. Il lui propose de faire tout ce qu'il veut, mais le jeune homme reste évasif quand à ce qu'il veut. Il semble hésiter, avoir plusieurs idées... sans les mentionner. Milho sent qu'il se met à jouer avec lui, ce qui peut lui plaire en fin de compte. C'est ainsi qu'ils vont se rapprocher, non ? C'est la manière la plus directe.

"Allez, dis-moi ce que tu aimerais faire. Te promener ? T'asseoir quelque part ? Prendre des petits-fours ? Monter à l'étage pour voir la super collection de timbres de mon pote ?" Il se met à rire, parce que c'est une idée stupide et totalement bidon, que les plus nuls dragueurs au monde sortent. Mais Milho, lui, sait qu'il ne se fera pas jeter pour si peu ! Il a capté l'attention d'Ulrik et il va tout faire pour la garder.
Avec la foule, ils se trouvent forcés de se déplacer petit à petit et se retrouvent plus vers l'entrée. Heureusement, ils ont pu garder leurs verres intacts et éviter des gens qui courent un peu partout, déjà ivres apparemment.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Is it you ft Milho - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 25 Avr 2019 - 0:19 #

Is it you? ★ L’inconnu lui dit de lui dire ce qu’il veut qu’il fasse allant jusqu’à lui faire des propositions qui font sourire Ulrik. A vrai dire, il veut juste se retrouver seul avec lui, plus il discute avec lui et plus il est sûr qu’il s’agit bien de son petit ami. Seulement il veut juste se retrouver seul avec lui sans autant de gens autour d’eux, surtout qu’ils sont obligé de se déplacer jusqu’à arriver dans l’entrée. Ulrik se décide alors à répondre.

-Monter à l’étage pour voir la super collection de timbres de ton pote? Sérieux? Y aurait-il une idée sous entendu sous cette proposition? demande-t-il en souriant.

Il le taquine mais c’est bon enfant, enfin à vrai dire, il le taquine mais il tente surtout de le draguer, de lui faire comprendre qu’il est intéressé ce qui n’est pas vraiment facile à faire pour Ulrik qui ne se sent pas à l’aise pour ça parmi autant de monde.

-Sinon une promenade au clair de lune me va aussi…, déclare-t-il

Bien sûr sa façon de le dire pour la promenade sonne comme une invitation à un petit moment romantique. Il veut juste retrouver ce lien qu’ils avaient et surtout, lui montrer qu’il se souvient de lui même si malheureusement il ne se souvient plus ni de son visage ni de son nom mais ça ne l’empêche pas de l’avoir reconnu, jamais il n’aurait pu oublié son regard… ce regard qu’il aime tant, il s’en souvient parfaitement, c’est resté ancré en lui et est ressorti dans ses rêves.

-A moins que tu ais une meilleure idée? questionne-t-il ensuite

Après tout il est ouvert aux propositions.


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Is it you ft Milho - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 26 Avr 2019 - 17:56 #

Is it you? ★ Milho se met à rire. C'est vrai que cette histoire de timbres, ça sonne un peu comme un guet-apens pour du sexe... ce qui n'est pas du tout son intention !

"Nullement voyons !" Répond-il sur un air qui se veut totalement innocent. Sauf qu'on ne voit que son sourire et ses yeux... donc difficile de comprendre qu'il ne faisait que plaisanter avec cette histoire de timbre !
Au final, Ulrik lui propose une promenade au clair de lune, ce qui est plutôt romantique et n'est pas pour déplaire au jeune blond. Pourquoi pas, après tout ? Cela les aidera forcément à se rapprocher. Les étoiles, l'air doux du soir, les masques... Sa soirée commence à se former dans sa tête et cela lui plaît.

"Je n'en ai pas de meilleure, non... Allons-y dans ce cas !" Milho garde son verre dans sa main et tend le bras Ulrik, pour qu'il y passe le sien et l'accompagne. Ils sortent de l'immeuble et déjà, l'air est plus frais, plus agréable. Les bruits s'estompent et ne lui tapent plus les tympans. C'est un meilleur cadre pour "apprendre à se connaître", même s'il sait déjà tout de ce garçon...

"Parle-moi un peu de toi, l'inconnu. Tu dragues souvent des hôtes de soirée comme ça ?" Il dit ça tout en sachant que c'est lui qui a engagé la conversation, qui s'est arrangé pour se faire bousculer et se faire remarquer.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Is it you ft Milho - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Is it you ft Milho
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Excuse me ft Milho
» I miss you so much ft Milho


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: