Flèche haut
Flèche basHappy birthday Cam, you have not idea how good this will be. - Connor&Cam

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 Happy birthday Cam, you have not idea how good this will be. - Connor&Cam

Invité
Anonymous
Invité

Happy birthday Cam, you have not idea how good this will be. - Connor&Cam Empty






Invité a posté ce message Jeu 18 Avr 2019 - 22:49 #



Happy birthday sweet Camila !

And believe me, you'll not forget it.
« My loneliness is killing me, I must confess I still believe, when I'm not with you I lose my mind... Give me a siiiiiiiign, hit me baby one more time ! » criait Eileen, les bras en l'air sur son air favoris de Britney Spears. Ses voisins allaient surement la maudire mais au vu de l'heure, 18h30 exactement, il y avait de grand chance qu'ils ne soient pas encore rentrés chez eux. Bien sur, le son émanait de son téléphone et de sa playlist des années 2000, puisque cela faisait quelques années que les radios ne passaient plus cette chanson. Si la jeune femme était d'aussi bonne humeur, c'était parce qu'elle avait prévu une folle soirée. Aujourd'hui était l'anniversaire d'une de ses amies proches, la jolie Camila. Les deux flicettes travaillaient ensemble depuis plusieurs mois et à force de passer du temps ensemble, une réelle amitié était née entre elles. Alors bien sur, lorsque Eileen avait appris la petite aventure de Camila et de son cousin Connor, elle n'avait pu résister à monter un petit quelque chose pour les rapprocher de nouveau. Puisque évidemment leur rapprochement n'était pas des plus simples, Connor n'étant pas complètement remis du décès de sa femme et accessoirement cousine de mademoiselle Everwood.

Eileen avait donc prévenue Camila qu'elles allaient passer la soirée ensemble pour fêter son année supplémentaire. D'un autre côté, elle avait demandé à son cousin de venir la rejoindre pour qu'ils puissent passer du temps ensemble devant un bon verre de vin. Ce qu'elle n'avait pas dit aux deux protagonistes, c'était qu'elle allait disparaître avant qu'ils arrivent dans l'espoir que cette rencontre les aident à avancer dans leur relation. Le lieu de rendez-vous était le même, l'heure était identique et installée dans sa voiture, Eileen ne quittait pas de yeux le trottoir, s'assurant qu'ils étaient tous les deux à l'heure et surtout qu'ils se retrouvent bien, comme elle l'avait prévu. « Faites qu'ils me remercient un jour... » marmonnait-elle avec un léger sourire aux lèvres. Cette machination n'avait qu'un but ; leur donner le coup de pied à l'étrier qui leur manquait puisque Eileen le savait, Hannah aurait aimé qu'il retombe amoureux d'une femme et spécialement d'une femme aussi extraordinaire que Camila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Happy birthday Cam, you have not idea how good this will be. - Connor&Cam Empty






Invité a posté ce message Ven 19 Avr 2019 - 2:48 #

happy birthday cam, you have no idea how good this will be

▼▲▼
Je me suis réveillé ce matin avec un mal de tête incroyable. Encore une soirée passée au bar alors que j'aurai dû me reposer puisque ce matin je devais me rendre très tôt au boulot. Pour combler ce réveil plutôt merdique, c'est mon anniversaire ce matin et encore une année à fêter cette stupide journée toute seule. J'ai arrêté d'accorder de l'importance à mes anniversaires après le décès de mes parents, mais aussi depuis que je suis célibataire. Ce n'est pas compliqué, mes proches sont plus contents de fêter ma fête et je ne peux pas les blâmer, au contraire, ça me fait toujours du bien de recevoir une dose d'amour le temps d'une journée. Pourtant, cette année j'ai l'impression d'avoir encore moins envie de surmonter cette journée. J'ouvre mon téléphone en restant toujours bien confortablement dans mon lit et je réponds aux quelques messages qui sont déjà présents ce matin. Il est encore tôt, je sais que je vais probablement en recevoir d'autres au cours de la journée. Je décide de me lever pour me préparer à aller travailler même si, je dois l'admettre, je ne suis vraiment pas en état d'y aller. Mon mal de tête est plus intense que je le pensais, mais une fois la journée commencée, je suis certaine que tout s'améliorera. Une fois prête, je prends ma voiture pour me rendre au boulot et j'arrive à destination pas très longtemps après mon départ. J'entre dans le bâtiment, quelques collègues me souhaitent un joyeux anniversaire et en arrivant à l'étage de mon unité, il y a quelques ballons et d'autres décorations uniquement pour moi. Cette petite attention me fait sourire et me fait aussi beaucoup plus de bien que je ne pouvais le penser. J'ai vraiment de bons collègue, une merveilleuse équipe et pourtant, je n'ai pas été la meilleure lieutenant ces derniers temps. Je dois vraiment arrêter de sortir à tous les soirs, mais j'arrive difficilement à le faire puisque rester chez moi, seule, ce n'est pas une bonne idée pour tout ce qui se bouscule dans ma tête. Je remercie évidemment tout le monde puis après un petit moment à discuter, nous commençons tous notre journée de travail. J'ai passé ma pause avec Emil, nous avons mangé à l'extérieur du bureau et j'avoue que finalement, cette journée n'est pas si pénible que je pensais qu'elle le serait. Enfin, j'admets qu'elle s'est énormément amélioré lorsque j'ai vu le nom de Connor apparaître sur mon téléphone. Cette pensée qu'il a eu pour moi me touche beaucoup. Surtout vules derniers événements qu'il y a eu entre nous. Je suis encore terriblement gênée d'avoir été malade devant lui après avoir trop bu, mais même s'il a refusé toutes mes avances, il a été très attentionné avec moi ce soir-là. Bref, de toute façon ce n'était qu'un message pour me souhaiter joyeux anniversaire, rien de plus. Ne te fais pas trop d'idées Cami. J'ai décidé de ne pas rester plus longtemps au boulot aujourd'hui puisque je dois rejoindre ma bonne amie et collègue Eileen dans un restaurant brésilien que j'aime bien. Je suis donc retournée chez moi, je me suis maquillé, coiffé et j'ai même enfilé une jolie robe décontractée suivi de ma veste en cuir pour compléter le look. Prête à partir, j'arrive au restaurant à pied puisque c'est dans le même quartier que mon appartement. Je suis en avance de quelques minutes seulement, mais je ne vois pas du tout Eileen et elle est pourtant toujours d'avance elle aussi. Bon, je vais lui laisser le temps d'arriver quand même, je ne suis pas si pressée de manger. Je lui envoie tout de même un message texte pour lui dire que je suis arrivée et je l'attends devant le restaurant.

CODAGE PAR AMATIS | @CONNOR COLEMAN & @EILEEN J. EVERWOOD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Happy birthday Cam, you have not idea how good this will be. - Connor&Cam Empty






Invité a posté ce message Dim 21 Avr 2019 - 22:28 #

Guess who's coming to see you at work !

Cette journée est la signe d’une journée de repos pour moi, que j’ai passé à la caserne. Ce n’est pas une blague, si j’ai fini ma garde à huit heure ce matin, je me suis permis d’y retourner, parce que si j’ai la chance d’avoir un appartement suffisamment grand pour Duncan et moi, je ne possède aucun garage. Depuis quelques jours, j’ai fait l’acquisition d’une vieille moto, que je vais devoir rénover et remettre en état si je veux avoir la chance de pouvoir un jour me faire une balade avec. Depuis mon adolescence et cet accident de moto, qui a bien failli coûter la vie à mon tout premier amour, jamais je n’ai eu le courage de franchir le pas et de remonter sur un deux roue. Cette année, avec la quarantaine approchant, je me suis décidé de ne pas rester bloquer par les souvenirs de mon enfance bien trop loin, que désormais, il y a prescription. Etre au guidon d’une moto, ça a toujours été un plaisir pour moi, un moment de détente intense, pendant lequel je me suis toujours senti bien, c’est cette sensation que je veux retrouver, surtout après tout ce qu’il se passe ces derniers temps. Il y a deux journées en arrière, j’ai pu me retrouver seul dans mon appartement, le moral au plus bas, pour fêter le triste premier anniversaire de la mort de ma femme. J’ai revécu à chaque seconde, tous les moments de cette intervention, avec toujours cette même fin qui est passée en boucle, encore et encore dans ma tête. Pour une telle journée, je n’ai pas voulu que Duncan le vive avec un père en plein deuil, je n’ai pas voulu me montrer aussi mal devant lui, c’est pour cette raison qu’après un accord avec les parents d’Hannah, c’est chez eux qu’il passe la semaine. Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Camila, celle qui est venue me faire rompre ma promesse à Hannah le jour de notre mariage, je n’en reviens toujours pas d’avoir couché avec elle, comme je n’arrive pas à oublier cette soirée et tout ce qui en a découlé par la suite. J’ai eu l’envie, à contre coeur, de suivre son idée, couper contact entre nous, mais tout n’est pas aussi simple, je n’ai pas pu résister, je n’ai pas pu la laisser seul lors de ce message qu’elle m’a laissé, complètement ivre d’alcool, pour que je vienne la rejoindre dans l’une des boite de New-York.

Sans l’intervention d’Eileen et de son message, je serais encore présent à la caserne en train de me plonger la tête dans la mécanique et ma moto, qui n’a pas dénier démarrer une seule fois, malgré mes nombreux essais. Pour passer la soirée avec elle, dans un restaurant brésilien, j’ai accepté de laisser de côté ma moto. Fermant la portière de ma mustang derrière moi, je viens m’assurer que celle-ci est correctement verrouillé avant de me débarrasser de mes clés en les mettant dans la poche de ma veste. Il est bien loin le cuir que j’avais sur moi lors de cette soirée où Camila est venue m’appeler, ce soir, je suis bien plus décontracté et je n’ai pas non plus fait attention à la veste que j’ai attrapé en partant de chez moi. Ce n’est pas en m’avançant vers le restaurant que j’ai décidé de lever mon regard pour voir si je peux apercevoir ma cousine, j’ai attendu une bonne vingtaines de pas et ma présence sur le trottoir correspondant au lieu de rendez-vous, pour relever mes yeux. Quelle surprise ! « Camila ? Tout va bien ? » Prononçais-je en ralentissant la cadence de ma marche en avant, ayant bien du mal à comprendre qu’est-ce qu’elle fait ici, pourquoi toute seule ? Puis la prise de conscience, réalisant que ma cousine n’est pas présente, qu’elle ne se trouve pas devant notre point de rendez-vous. Il ne me faut que quelques secondes pour faire le cheminement du coup qu’elle est venue mettre en place. Ma cousine est la seule personne a qui je suis venu confier mon écart de conduite avec Camila, elle sait exactement ce qu’il y a eu entre nous et le hasard fait que le soir de l’anniversaire du lieutenant, je me retrouve en sa présence, devant un restaurant. Il n’y a rien d’un hasard, c’est quelque chose qui est signé Eileen et son absence ne vient que le confirmer. « Eileen .. » Murmurais-je, en même temps que je suis en train de prendre mon portable, déjà à la recherche du numéro de ma cousine que je ne tarde pas à appeler, apportant mon portable à l’oreille, prêt à avoir ses explications, comprendre pourquoi elle a fait ça.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Happy birthday Cam, you have not idea how good this will be. - Connor&Cam Empty






Invité a posté ce message Lun 22 Avr 2019 - 19:20 #



Happy birthday sweet Camila !

And believe me, you'll not forget it.
Eileen avait monté un plan quelque peu diabolique mais au fond, son intention était pure et sincère. Connor avait du mal a passer à autre chose depuis la mort d'Hannah et si il ne se décidait pas à avancer, il fallait que quelqu'un brusque un peu les choses. Ce quelqu'un, en l'occurrence ce soir, c'était sa cousine. De plus, elle savait parfaitement que Camila et Connor se plaisaient, il fallait être aveugle pour ne pas le voir lorsque les deux jeunes gens se trouvaient dans la même pièce. Même si l'envie de faire la fête avec son amie avait tenté Eileen, elle avait finalement eu une autre idée... Camila sortait beaucoup ces derniers temps et si la brune n'était pas toujours de la partie, elle le voyait clairement aux yeux fatigués de son amie et collègue. Cette soirée, elle voulait qu'elle soit différente des autres, qu'elle ne se termine pas dans un uber, la tête embuée et les yeux vitreux. D'ailleurs, elle espérait pour Cami qu'elle se termine dans le lit du beau pompier, mais ce qui se passait une fois la porte fermée ne la regardait finalement plus. La seule certitude qu'Eileen avait ce soir était qu'Hannah aurait complètement adoré Cami, et qu'elle n'aurait pas souhaité quelqu'un d'autre pour son époux.

Elle sentait son portable vibrer et le regardait, remarquant que c'était Camila qui venait de lui écrire, probablement impatiente qu'elle arrive. « Désolée ma biche, je ne peux pas venir mais je t'ai envoyé ton cadeau, je suis sure que tu apprécieras. » écrivait Eileen à son amie lisant à haute voix son sms tout en y ajoutant un petit smiley. Mordant sa lèvre, elle relevait les yeux vers l'entrée du restaurant ou le lieutenant attendait. Soudain, Connor faisait son apparition et la responsable du traquenard tentait de s'enfoncer dans son siège de voiture bien que parfaitement dissimulée à quelques mètres. Son portable commençait à sonner et une légère grimace pris place sur son visage ; Connor. Ne préférant pas répondre pour le moment, elle lui envoyait un message. « Profite de cette soirée, tu le mérites, elle aussi. Vous êtes superbes. On s'appelle demain. » Elle soufflait en envoyant le sms espérant que ce qu'elle avait préparé allait les rapprocher et faire baisser, une bonne fois pour toute, les barrières que Connor se mettait face à Cami. Passer une nuit ensemble n'était pas rien surtout pas quand on connaissait le pompier et son attachement aux valeurs et à sa défunte femme. Cela dit et avec tout l'amour qu'elle portait encore à sa cousine disparue, Eileen savait qu'il était temps de passer à autre chose, d'avancer et ce soir, elle aidait Connor a passer la première.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Happy birthday Cam, you have not idea how good this will be. - Connor&Cam Empty






Invité a posté ce message Mar 23 Avr 2019 - 5:32 #

happy birthday cam, you have no idea how good this will be

▼▲▼
Mon anniversaire est bien loin d'être une de mes priorités depuis plusieurs années déjà. Cette année, j'ai l'impression qu'elle est encore moins importante puisque je ne suis pas du tout dans un état véritablement festif ces derniers jours. Pourtant, j'ai tout de même passer une belle journée avec mes collègues et j'ai surtout reçu de nombreux appels et textos de gens que j'apprécie énormément. Je ne peux pas nier, j'ai un entourage absolument extraordinaire et je n'en ai pas véritablement pris soin ces derniers temps, beaucoup trop préoccupé avec mes petits problèmes ou avec mes verres d'alcool dans le nez. Ce n'est pas mon genre de faire cela en plus, normalement, je suis toujours là pour mes amis, faisant toujours passer leurs problèmes avant les miens puisque je déteste les inquiéter, mais aussi me confier. Ces derniers temps je préfère noyer mes inquiétudes dans l'alcool et je dois dire que cela fonctionne plutôt bien. Enfin, jusqu'à appeler un mec qui me plaît et être malade devant lui alors qu'il me tient les cheveux. J'ai encore honte, mais je ne peux rien y changer. Surtout que je n'ai pas revu Connor depuis et qu'il me manque. Impossible de comprendre comment j'ai pu m'attacher si rapidement à lui alors qu'il me détestait lors de notre première rencontre. Pourtant, je sens toujours mon coeur battre très rapidement lorsqu'il est là et je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi j'ai toujours envie d'être près de lui. Il a toujours su être présent au bon moment ces derniers temps. Le jour de l'anniversaire de décès de mes parents, au supermarché lorsqu'il a sauvé ma jambe, au Output l'autre soir et voilà qu'à ma grande surprise, je le vois arriver devant le restaurant où j'attends Eileen. Un petit pincement au coeur en le voyant, j'avoue le trouver séduisant même lorsqu'il est habillé le plus décontracté possible. Je ne suis pas déçue d'avoir mis le paquet pour sortir pour mon anniversaire, moi qui ai plutôt tendance à opter pour un jean et un vieux tee-shirt, je suis pour l'une des rares fois dans une petite robe bien décontractée aussi, même si, plutôt sexy. Comme il fait toujours un peu froid le soir dans les rues de New-York, j'ai ma veste en cuir sur le dos. Fronçant les sourcils alors que Connor arrive devant moi, je réussi tout de même à sourire timidement. « Connor? » Que j'arrive à dire, ne comprenant toujours pas ce qu'il fait ici, le soir de mon anniversaire au même restaurant que moi. Je ne capte rien et surtout j'espère qu'Eileen arrivera bientôt pour que je lui demande de changer de restaurant puisque même si j'aime bien manger brésilien, je n'ai pas envie d'avoir Connor sous le nez. Surtout pas s'il attend une autre femme. « Oui.. tout va bien.. » Je prends mon téléphone qui avait vibré juste avant que je n'apperçois Connor arriver, aussi beau que d'habitude puis regarde le petit écran de mon portable, voyant que c'est un message d'Eileen. Ne comprenant pas du tout ce qu'elle veut dire par un cadeau qui arrive, je repose mon regard sur Connor même si je me dis que je devrais peut-être partir avant de le voir véritablement avec une autre femme. Il semble attendre quelqu'un lui aussi. « Tu attends quelqu'un? » Que j'arrive à demander, bien curieuse d'entendre sa réponse même si, étrangement j'ai peur qu'il m'avoue l'identité de cette personne. Dans un murmure, je l'entends pourtant prononcer le prénom d'Eileen et je n'arrive pas à comprendre. « Eileen Everwood? » Il connaît Eileen? Je fronce à nouveau les sourcils avant de réaliser que s'il connaît la même Eileen que moi, c'est certainement lui mon cadeau, comme mon amie s'est amusée à m'envoyer par texto. Mais comment a-t-elle convaincue Connor de venir? Peut-être que lui non plus n'est au courant de rien. Il semble tellement perturbé de ma présence. Tellement qu'il prend son téléphone tentant de rejoindre je-ne-sais-qui. Ne comprenant toujours rien, je le regarde simplement.

CODAGE PAR AMATIS | @CONNOR COLEMAN & @EILEEN J. EVERWOOD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Happy birthday Cam, you have not idea how good this will be. - Connor&Cam Empty






Invité a posté ce message Mar 23 Avr 2019 - 19:42 #

Guess who's coming to see you at work !

Je n’ai pas pris le temps de venir apporter une réponse à Camila, tant la réponse m’a semblé si évidente, je ne suis pas venu jusqu’ici, simplement pour le plaisir de marcher dans New-York. Je suis bien venu rejoindre quelqu’un, une femme qui m’a invité un peu plus tôt aujourd’hui à venir passer la soirée avec elle, cette machination que je suis en train de comprendre. Qu’ai-je fait de lui parler de cette nuit avec Camila ? Terrible erreur, puisque je suis en train de comprendre son petit manège, je suis en train de comprendre que ce n’est pas avec elle que j’ai rendez-vous ce soir, mais avec le lieutenant le soir de son anniversaire. Je te retiens Everwood ! Téléphone à l’oreille, je suis en train d’entendre le son régulier de l’appel en cours, qui ne débouche à rien de plus qu’à son répondeur, alors qu’en même temps, le lieutenant est en train de me demander si la personne dont je suis en train de parler, semble être celle qu’elle connaît. « Elle-même. » Prononçais-je en mettant fin à mon appel, sans même prendre le temps de lui laisser un message, je sais bien que ça ne changera rien à la situation dans laquelle je me retrouve. En un sens, j’en veux autant à Eileen que j’ai envie de la remercier, c’est un sentiment étrange que je suis en train de ressentir, je peux le comprendre par mon coeur tapant contre mon torse, me rappelant à l’ordre, qu’il n’a aucune envie que j’en veuille à celle qui fait désormais partie de ma famille. « C’est ma cousine … Enfin, c’est la cousine de ma femme. » Le monde semble si petit, toutes ces années à ignorer l'existence de Camila, mais depuis qu’elle est entrée dans ma vie, c’est comme si tout est fait pour que l’on se retrouve à chaque fois, peu importe la situation, c’est comme si son entourage et le mien semble le même. Un son émane de mon portable, m’annonçant un message que je suis rapidement en train de lire, ayant la confirmation de toutes les idées qui sont venues prendre vie dans ma tête. « Et il semblerait qu’elle est décidée qu’on passe cette soirée tous les deux. » Ai-je le droit de m’en réjouir, de part ce léger sourire qui se montrer sur mon visage ? Est-ce normal que je ressente encore pourtant cette culpabilité vis-à-vis de ma femme ? « Je comprendrais si tu refuserais de rester en ma compagnie. » Après notre dernière rencontre, cette soirée où je suis allé la chercher au OutPut pour la ramener chez elle, cette soirée où j’ai refusé chacune de ses avances, avant qu’elle ne soit malade, à cause de l’alcool ingurgité et que j’en vienne à dormir sur son canapé, afin de m’assurer que tout aille bien pour elle. « Tu es magnifique. » Prononçais-je en même temps que je ne peux m’empêcher de me demander si j’ai le droit de lui dire une telle chose. C’est une vérité, si je me retrouve dans ce qu’il y a de plus décontracté dans les vêtements que je porte, je ne peux pas m’empêcher de me dire que je la trouve belle avec sa robe, en un sens que je la trouve aussi sexy qu’elle est attirante.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Happy birthday Cam, you have not idea how good this will be. - Connor&Cam Empty






Invité a posté ce message Mer 24 Avr 2019 - 3:12 #

happy birthday cam, you have no idea how good this will be

▼▲▼
Eileen semble avoir tout prévu de cette soirée. Je pensais vraiment qu'elle souhaitait passer la soirée avec moi alors qu'en fait, elle tentait de faire que Connor soit mon partenaire pour cette soirée d'anniversaire. Bien que surprise qu'il soit présent devant moi, je ne peux pas m'empêcher d'être heureuse de le voir. Je sais que je ne devrais pas rester ici, que tous ces efforts pour l'oublier ne serviront plus à rien si je passe une autre soirée avec lui, mais je n'ai pas non plus envie de partir et de ne plus avoir l'occasion de le revoir par la suite. J'ai l'impression que nos chemins se sont croisés bien souvent ces derniers temps et je n'arrive pas à savoir si c'est un hasard ou non. Pourtant, je suis certaine que ce soir, c'est Eileen qui est derrière toute cette petite organisation surprise et j'en viens à me demander si c'est parce que Connor lui a parlé de moi. Si oui, qu'a-t-il bien pu dire de moi à la cousine de sa femme? Parce que oui, encore une fois nous avons une personne en commun dans nos vies respectives. « Faut croire que le monde est petit.. » Que je dis simplement en haussant les épaules, pas déçue du tout de la tournure de cette soirée, enfin, j'espère ne pas l'être. Il semble tenter de comprendre lui aussi, mais rapidement, lâche son téléphone. Il était probablement en train de tenter de rejoindre Eileen, mais sans succès. J'espère de tout mon coeur qu'il voudra tout de même rester avec moi puisque maintenant qu'il est là, je ne suis plus certaine de vouloir qu'il parte. D'autant plus que j'ai mis beaucoup d'efforts à me préparer pour cette soirée de filles avec Eileen et que je ne suis pas fâchée d'être si bien habillée devant lui. Mes yeux ne quittent pas Connor alors qu'il finit par me sourire en relevant la tête de son écran de portable, m'avouant que la brune lui a confirmé qu'elle a planifiée ce petit plan d'apparemment nous réunir lors de cette soirée spéciale pour moi. « J'espère que tu n'es pas trop déçu d'être tombé sur moi.. » J'avoue ne pas être certaine s'il est content ou non. Après tout, il venait dans ce restaurant brésilien dans le but de rejoindre Eileen et il tombe sur moi alors que j'ai eu l'air complètement stupide devant lui la dernière fois que je l'ai vu. J'ai encore honte, mais ça arrive à tout le monde de boire un peu trop. Seulement, pour faire bonne impression devant un homme aussi séduisant que Connor, ce n'est peut-être pas cette façon qui marque des points. Je sais que j'ai certainement été très désagréable en plus et je me demande même pourquoi il est resté dans mon appartement toute la nuit après mon comportement probablement très déplacé que j'ai eu à son égard. « Je ne compte aller nulle part. » Un sourire s'affiche sur mon visage, bien contente de savoir qu'il compte bien rester avec moi. Je ne comprends même pas comment il peut penser une seule seconde que j'ai envie de partir. Je veux profiter de ce moment avec lui, même si ce n'est que le temps d'un repas au restaurant. Mais il ne s'arrête pas là, allant même jusqu'à me complimenter. J'ai l'impression que mon coeur fait un bon dans ma poitrine. Tu es magnifique. Il n'a aucune idée à quel point cette phrase sonne douce à mes oreilles alors que mes yeux s'illuminent juste par ce qu'il me dit. « Merci Connor.. T'es pas mal non plus.. » Un sourire timide se dessine sur mes lèvres. J'aimerais lui dire à quel point je le trouve séduisant même s'il est habillé bien décontracté, mais je n'arrive pas à savoir si c'est déplacé de lui passer le commentaire. « Tu pourrais porter n'importe quoi et tu serais toujours beau. » Je ne comprends pas mon comportement complètement niais. Un compliment et je fonds déjà. Mais qu'est-ce qui te prend Cami? T'es plus forte que cela d'habitude.

CODAGE PAR AMATIS | @CONNOR COLEMAN & @EILEEN J. EVERWOOD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Happy birthday Cam, you have not idea how good this will be. - Connor&Cam Empty






Invité a posté ce message Mar 21 Mai 2019 - 19:02 #

Guess who's coming to see you at work !

« Je ne suis jamais déçu, de tomber sur toi. » Répondais-je un sourire étirant mes lèvres, pour un regard en sa direction, un regard plein de douceur, mettant de côté la dernière soirée, après tout, tout le monde à le droit de boire le verre de trop, je mentirais si je me décide à prétendre le contraire. Je n’oublie pas, que j’en veux à Eileen pour son stratagème, je sais très bien ce qu’elle a derrière la tête, pour avoir eu l’occasion de parler avec elle de Camila, de mettre confié de l’écart que l’on s’est offert, responsable de nombreux reproches que je peux me faire. J’en veux à me cousine, mais en même temps, je ne refuse pas ce changement de programme, au contraire, je suis content de l’entendre me confirmer rester avec moi ce soir, que malgré les idées étranges de ma cousine, ce n’est pas ce qui va nous arrêter à profiter de cette soirée. Je ne sais pas pourquoi, je me laisse aller à sortir une telle pensée, je ne peux nier, qu’elle est magnifique dans cette robe et qu’il faudrait être aveugle pour ne pas s’en rendre compte, mais de là à le lui dire. Ai-je vraiment le droit ? Après tout, je ne peux pas oublier que je porte toujours mon alliance, que malgré le décès de ma femme, je doute avoir le droit de dire une telle chose à une autre. En même temps, j’ai juré fidélité à Hannah et ça ne m’a pas empêché de rompre cette promesse lors de ma première visite chez le lieutenant. Quand bien ce sujet reste un point sur lequel Eileen n’est pas du même avis que moi, si j’y vois une promesse rompu envers ma femme, ce n’est pas ce qu’elle en pense, la preuve encore avec son coup monté. « C’est c’que j’ai cru comprendre l’autre soir. » Prononçais-je, un sourire amusé sur le visage, faisant ici référence à cette soirée qu’elle a passé au OutPut, où j’ai fini par venir la chercher pour la ramener chez elle. Ma main sur la poignée du restaurant, j’ouvre la porte, que je viens caler dans mon dos. « Après toi. » A peine Camila est passée devant moi, que je viens passer ma main dans son dos, comme une envie que je ne peux contrôler, laissant mes doigts, un peu trop en bas de son dos, avant que ne vienne nous accueillir. « Bonsoir, hmm... » Une pause, aussi courte qu’une seconde qui passe, le temps de détourner mon regard en compagnie du lieutenant. « Une table pour deux. » Peu de temps suffit pour que l’on ne soit plus à l’entrée, mais installé à une table, ma veste retirée, posée sur le dossier de ma chaise, mes deux bras sur la table qui me sépare de Camila, mon dos n’étant pas en contact avec la chaise. « C’est ma première soirée fille, je suis un peu perdu .. » Annonçais-je avec humour, même si c’est un moyen pour moi de reprendre la parole, de masquer la gêne que je peux avoir, de m'éviter de rester trop longtemps silencieux, en me contentant de la regarder. « Comment ça se passe ? On est censé commencer par quoi ? » Voilà un bon départ, pas de prise de risque, pas le moindre silence, un sourire sur mon visage, alors que j’ai bien du mal à détourner mes iris de Camila, comme passionné, alors qu’elle ne m’a pas encore répondu.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Happy birthday Cam, you have not idea how good this will be. - Connor&Cam Empty






Invité a posté ce message Mer 22 Mai 2019 - 1:07 #

happy birthday cam, you have no idea how good this will be

▼▲▼
L'entendre me dire ses mots me fait du bien. Il ne sera jamais déçu de me voir. Ça tombe bien, depuis cette nuit que nous avons passée ensemble et depuis qu'il a sauvé ma jambe lors de cet incident au supermarché, je n'ai pas arrêté de penser à lui, de penser à tout ce qu'il représente réellement pour moi et bien que ça me fait peur, je réalise de plus en plus que je ne peux rien faire contre, que c'est tout simplement plus fort que moi. Merde, je ne peux pas passer une journée sans avoir une pensée pour lui et aujourd'hui, alors que je n'attendais absolument rien de lui, j'ai reçu un message de sa part pour me souhaiter un joyeux anniversaire et j'ai eu l'impression que mon coeur allait exploser tellement il battait rapidement dans ma poitrine. Ça ne me ressemble pas tout ça. Déjà huit ans que je n'ai eu aucune relation stable dans ma vie et ça ne m'a jamais posé problème jusqu'à ce que Connor Coleman débarque du jour au lendemain dans ma vie et qu'il chamboule tout ce que j'ai mis des années à construire. Toutes ces barrières que j'ai construite autour de mon coeur. Je ne peux pas me permettre d'embarquer dans cette histoire qui assurément, ne se terminera pas bien pour moi. Sa femme est morte il y a un an de ça et clairement, il n'est pas prêt de l'oublier. Je ne peux pas lui faire ça, je ne peux pas non plus m'infliger ça. Ma tête me dit de tout arrêter pour être certaine de ne pas avoir mal alors que mon coeur me cri de continuer tout cela, de foncer à cent mille à l'heure et de ne pas reculer tant que je n'obtiendrais pas ce que je veux. Pourtant, je sais très bien que je ne veux pas seulement du sexe avec lui. Et c'est certainement ça qui me fait peur parce que ça ne me ressemble pas du tout et que pendant huit longues années, je n'ai jamais pensé à avoir une autre relation sérieuse - sauf peut-être une seule fois avec Emil, mais je me suis très vite fait à l'idée que ça ne fonctionnerait pas - et au fond, est-ce que j'ai vraiment envie de m'embarquer là-dedans? Je sors de mes pensées alors qu'il fait référence à cette fameuse soirée où il a fini par me tenir les cheveux pendant la nuit alors que j'étais malade dans la salle de bain. Tout ce qu'il y a de plus attirant chez une femme quoi. Je préfère ne pas répondre et me contente de sourire avant d'entrer dans le restaurant, frissonnant légèrement en sentant sa main qui se pose sur mon dos. Connor demande une table pour deux, puis une fois installés l'un devant l'autre, un court silence s'installe avant qu'il ne prenne la parole pour justement combler l'absence de mot. Je ris en l'entendant. « Eh bien, tu dois me parler de tes problèmes avec les mecs, on les insulte un peu et après le resto on va chez moi pour se faire les ongles. » Je blague à mon tour, riant toujours en le regardant droit dans les yeux. Évidemment, je ne compte pas du tout faire ça avec lui. Surtout si c'est pour parler de mes problèmes avec les hommes puisqu'il est un peu concerné là-dedans. « Je rigole, c'est pas du tout mon genre les soirées de filles.. » Même que c'est pour cette raison que j'ai beaucoup plus d'amis masculins, parce que c'est beaucoup plus simples d'être avec des mecs et parce que j'aime beaucoup plus les activités que les hommes font. Ses yeux ne quittent pas les miens, ce qui me déconcentre un peu, mais je ne peux pas faire autrement que de le regarder. « Hm.. je ne sais pas.. tout dépend de la signification de cette soirée en fait.. » Est-ce un rendez-vous ou un simple repas entre... amis? Sommes-nous vraiment des amis en fait? Je ne sais même pas comment définir notre relation alors savoir par où commencer, encore moins..

CODAGE PAR AMATIS | @CONNOR COLEMAN

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Happy birthday Cam, you have not idea how good this will be. - Connor&Cam Empty






Invité a posté ce message Dim 2 Juin 2019 - 20:30 #

happy birthday cam, you have no idea how good this will be
@Camila Finazzi and Connor Coleman

Je ne sais pas ce qu’il me prend d’évoquer une potentielle soirée entre fille, puisque jusqu’à preuve du contraire et personne ne pourra me prouver le contraire, je n’ai rien d’une femme. Camila est plutôt bien placée pour le savoir. Ai-je réellement le droit de penser à cette soirée maintenant ? Je ne suis pas sûr que ce soit le moment parfait, pour me souvenir de son corps que j’ai pu découvrir et que je devine maintenant, malgré la robe qu’elle porte sur elle. Autant d’envie et de désir, que j’ai dû réfréner lors de cette soirée où je suis sortit de chez moi, pour apporter mon aide à une Camila alcoolisée et incapable de réfléchir de manière raisonnée. Autant, je ne peux m’empêcher de vivre avec une culpabilité qui est la mienne, celle d’une preuve d’infidélité envers ma femme, quand bien même elle n’est plus de ce monde aujourd’hui. « Pour se faire les ongles ? » Demandais-je, comme une confirmation à ce programme qui n’a définitivement rien d’attirant pour un homme, du moins pour moi. « Merde .. J’ai fait les miens avant de venir. » Rétorquais-je un sourire aux lèvres, alors que mon regard ne manque pas le sien, mes yeux sont dans sa direction et mes iris posés sur elle, alors que je ne masque pas cet amusement sur mon visage. Au programme, rien de féminin, du moins, clairement pas de soirée fille à venir, comment est-ce que l'on peut définir cette soir ? C’est une question à laquelle je n’ai pas réellement de répondre. « Ca tombe bien, j’aurais pas eu grand chose à dire sinon. » Faisant référence ici aux problèmes qu’elle a prit le temps de mentionner, avec la gente masculine, celle dont je fais clairement partie. Mais elle, qu’est-ce qu’elle aurait à dire sur ce sujet ? Je ne peux m’empêcher de me poser la question, d’avoir envie d’une réponse de sa part, en même temps que je crains la réponse qu’elle peut me donner. Ai-je pensé à haute voix ? Je me le demande une courte seconde, en l’entendant reprendre la parole, si ses propos sont tournés différemments, le sens est lié avec les pensées que je viens d’avoir. « La signification ? Hmm .. » Comme pris de court par la question qu’elle vient de me poser, qu’est-ce que je suis censé lui répondre à une telle demande ? « Si je n’me trompe pas, on est là pour ton anniversaire ... » Une pause, comme une fausse demande dans le regard, pour qu’elle vienne confirmer mes propos, je suis sûr de moi, pour la simple et bonne raison, que je lui ai envoyé un message un peu plus tôt dans la journée pour les mêmes raisons. « So, je dirais que c’est une soirée d’anniversaire .. » J’ai conscience que je ne répond pas pleinement à sa réponse, je n’y répond pas du tout même, craignant que ça ne va pas réellement suffir, mais comment répondre quand moi-même je n’ai pas la réponse ? La seule chose qui m’a permise de ne pas craquer, de ne pas lui céder le soir où je suis venu la ramener chez elle, c’est uniquement la trop forte dose d’alcool qu’elle a bu, sinon je sais très bien que l’on aurait fini cette soirée, exactement de la même manière que la toute première que l’on a eu chez elle.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Happy birthday Cam, you have not idea how good this will be. - Connor&Cam Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Happy birthday Cam, you have not idea how good this will be. - Connor&Cam
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» paris is always a good idea / victoria
» Solal & Ezra ♆ Coffee is always a good idea
» Happy Birthday Brother!
» happy birthday (spencer)
» i'll be your roc. (ft connor)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: