Flèche haut
Flèche basI know you by heart * Alexys - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 I know you by heart * Alexys

Invité
Anonymous
Invité

I know you by heart * Alexys - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 14 Mai 2019 - 22:02 #

Alexys & Amelia

I know you by heart

S'il y avait bien une personne qui était bien plus importante dans sa vie que qui que ce soit d'autre c'était bien sa soeur. Bien entendu, toute sa famille était importante à ses yeux, il n'y avait pas à se poser la question. C'était juste qu'une relation particulière la liait à Alexys qui reste celle qui la comprend le mieux et à qui elle peut tout confier. Elle n'avait pas hésité une seconde à lui révéler tout son passé aussi douloureux et peu glorieux soit-il. C'était venu tout naturellement. Dès qu'elle avait un doute, ou juste besoin de parler c'était chez elle qu'elle se réfugiait. Elle avait toujours eu cette relation particulière avec elle et cela n'était pas prêt de changer. Elle avait pu compter sur elle ces derniers mois quand elle était au fond du gouffre et n'arrivait pas à remonter la pente par elle-même. Elle n'était pas du genre à demander de l'aide et détestait qu'on la prenne en pitié mais pourtant Alexys restait la première à qui elle avait annoncé la nouvelle et la première dont elle avait bien voulu accepter le soutien. Mia avait su lui rendre la pareille et serait toujours là quand elle en aurait besoin. Elle savait que ces derniers temps quelque chose la tracassait, que son histoire avec son patron ne semblait pas terminée et elle ne s'était pas trompée. Ce fut Nate qui lui mit la puce à l'oreille et elle le connaissait assez pour savoir que ce n'était pas des paroles en l'air. Pour qu'il se confie à elle c'était que Lex n'allait vraiment pas bien. Elle savait qu'elle était du genre à ne rien laisser transparaitre, elles étaient un peu pareilles sur ce plan là. Cependant Nate avait grandi alors il cernait sans doute mieux les choses et il connaissait parfaitement sa mère pour savoir quand quelque chose la tracassait alors c'était tout naturellement qu'il en avait parlé à sa tante. Il grandissait et se confiait moins à sa mère même si elle savait que cela ne l'empêchait pas de s'inquiéter mais en tout cas elle finit par confirmer les dires de son fils. Quelque chose la travaillait et Mia espérait sincèrement qu'elle allait pouvoir aider sa soeur sur la question. Elle détestait la voir malheureuse, elle qui petit à petit remontait la pente et retrouvait le sourire jour après jour, elle ne voulait pas que ce soit au tour de sa soeur de connaitre le malheur. Elle attendit qu'elle lui confirme que le principal intéressé était bien Matteo. Elle sentit que les choses devenaient difficiles pour Lex, elle savait que tôt ou tard elle lui en aurait parlé mais peut-être avait elle amené trop vite le sujet sur le tapis. Elle attendit que sa soeur se sente de poursuivre, elle ne voulait pas la brusquer car les choses semblaient déjà assez difficiles comme ça. Elle avait elle-même toujours apprécié qu'Alexys la laisse s'ouvrir comme elle le souhaitait à la mort d'Alex, sans jamais forcer les choses. Amelia savait simplement qu'ils s'étaient embrassés avant que Matteo n'arrête tout comme s'il avait regretté enfin c'était ce qu'elle pensait sauf qu'elle était loin du compte. Et là, Alexys finit par lâcher une bombe. « Il est marié Mia.. » Elle fit de gros yeux, manquant de recracher ce qui se trouvait dans sa bouche. Elle avala difficilement la part de pizza avant de reposer l'assiette sur la table basse alors ça elle ne s'y attendait pas. "Il est marié?" Répéta-t-elle pour elle-même plutôt qu'autre chose pour essayer de se faire à l'idée que son patron était marié, qu'elle l'avait embrassé et qu'il n'avait bien entendu pas mentionné ce détail avant. "Comment tu l'as su?" Elle ne savait pas si elle devait être énervée, écoeurée ou s'il valait mieux éviter de monter sur ses grands chevaux car ça ne servait à rien d'en rajouter une couche. "Crois-moi si je le croise je le tue sur place.. Je peux?" Elle attrapa rapidement la main de sa frangine car elle sentit que les sanglots n'allaient pas tarder à pointer le bout de leur nez et elle détestait voir sa soeur ainsi, elle voulait juste qu'elle sache qu'elle était là pour elle même si ça coulait de sources. "Je suis désolée Lex que tu te retrouves dans cette situation.." Elle était contrariée que sa soeur se retrouve au milieu de ce bordel, elle ne savait pas encore si c'était sa femme qui avait débarqué pour signaler son existence, si c'était Matteo qui était lui-même passé aux aveux et elle ne savait surtout pas comment Lex se positionnait par rapport à tout ça. Est-ce qu'elle tenait à lui ou est-ce qu'elle s'en voulait seulement d'avoir embrassé un homme marié? Elle ne savait pas encore qu'ils avaient été plus loin.
(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I know you by heart * Alexys - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 18 Mai 2019 - 20:26 #

i know you by heart
I'll stand by you, won't let nobody hurt you, even to your darkest hour, and I'll never desert you

▼▲▼
Je me trouve complètement horrible d'avoir sans le vouloir, montrer à mon fils que je ne vais pas bien. Je ne m'en suis même pas rendu compte, mais je sais que s'il a été jusqu'à en parler à Mia, c'est qu'il y a bien quelque chose qui cloche et que clairement, je vais encore moins bien que je le pensais ces derniers temps. La dernière chose que je voulais c'était d'inquiéter mon fils. Il est encore trop jeune pour comprendre tout ça de toute façon et je me vois très mal lui dire que sa très chère maman a couché avec un homme marié qui se trouve à être par la même occasion son patron également. Je déteste inquiéter les gens autour de moi, je déteste passer pour la victime, je déteste encore plus avoir à raconter ce qui me préoccupe parce que j'ai l'impression de constamment me plaindre, mais je sais aussi qu'à Mia, je ne peux pas lui raconter des mensonges et que si je ne lui raconte pas tout de suite ce qui se passe, je vais continuer de tout garder ça en moi et ce n'est pas non plus une bonne chose. Et juste comme ça, j'ai annoncé à ma soeur que la personne qui me fait chavirer le coeur depuis quelques mois déjà est marié. Une chose qui me fait encore du mal à m'avouer. J'aimerais tellement que ce soit faux, j'aimerais que Matteo soit à moi et à personne d'autre, mais pourtant, dans toute cette histoire, c'est moi qui n'ai rien à voir dans cette équation. Parce que sa femme, elle n'a rien demandé, elle ne sait pas ce que son mari fait dans son dos. Normalement, c'est une chose que je trouve absolument horrible l'adultère, mais là, je ne peux même pas m'empêcher d'apprécier chaque moment que j'ai avec Matt et de faire comme si je suis la seule qui compte réellement. Amelia semble sous le choc de cette nouvelle que je viens tout juste de lui apprendre. Je ne sais même plus quoi dire tellement je me sens coupable. Parce que la suite est bien pire et j'ai peur que ma soeur ne me reconnaîtra même pas dans tout cela. Parce que moi-même je n'arrive pas à me reconnaître. Les larmes commencent à monter alors que je les retiens depuis des semaines déjà. « C'est lui qui me l'a dit.. » Il ne l'avait pas vraiment fait volontairement, mais plus parce que je me questionnais sur la personne dont il s'inquiétait tant lorsque j'étais prise dans cette voiture avec lui. À contrecoeur, il a fini par me dire qu'il était marié et à m'avouer des choses qu'il n'avait jamais dites à personne d'autre qu'à moi. Comme si un lien spécial nous unissait encore plus qu'avant alors que pourtant, je n'ai pas vraiment le droit d'être aussi proche d'un homme marié. « Non Mia.. tu peux pas.. parce que je sais pas ce que je ferais sans lui.. » Je soupire, me trouvant complètement stupide d'être autant attachée à un homme qui n'est même pas disponible, que je ne peux même pas à voir. À croire que je ne vais jamais avoir droit au bonheur, à mon conte de fées qui me fait rêver depuis que je suis gamine. Je ne devrais pas et même que je devrais dire à ma soeur de faire ce qu'elle veut, de lui faire la morale où je-ne-sais quoi, mais je ne peux pas faire ça. La simple idée de savoir que quelqu'un pourrait lui faire du mal ou l'insulter me torture moi aussi. C'est complètement stupide, je suis tout simplement ridicule. « Attends.. y a pire.. » Je baisse le regarde, une larme coule finalement sur ma joue, mais je ne peux pas affronter les yeux de ma soeur, pas avant de lui avoir dit la suite de l'histoire. « On a.. couchés ensemble.. » Que je dis presque à voix basse, honteuse d'avoir fait cela après avoir appris qu'il était marié.

CODAGE PAR AMATIS | @AMELIA WINSTON

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I know you by heart * Alexys - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 18 Mai 2019 - 21:57 #

Alexys & Amelia

I know you by heart

Alexys avait toujours été là pour elle et ce depuis son arrivée au sein de la famille Winston. Elle était celle qui l'avait le mieux intégrée dès le début et qui avait su percer la carapace qu'elle s'était forgée avec les années. Elle est la première à qui elle a entièrement dévoilé son histoire avant de le faire auprès du reste de la famille car ils étaient en droit de connaitre toute son histoire. Elle était celle qui l'avait aidée à préparer la surprise qu'elle avait faite à leurs parents lors de leur anniversaire de mariage. En effet, deux ans après avoir atterri chez eux, elle avait décidé qu'elle voulait officiellement devenir une Winston et elle leur avait alors demandé s'ils voulaient l'adopter et ce fut sans grande surprise qu'elle leur offrit le plus beau cadeau de mariage possible. Et puis, ensuite elle avait retourné la pareille à Alexys quand elle a appris être enceinte et que Nash l'a abandonnée, faisant front avec la fratrie contre l'avis des parents. Elle avait toujours été là pour elle et elle ne remercierait jamais assez sa soeur d'avoir aussi été présente surtout depuis ces derniers mois. À la mort d'Alex elle était la première qu'elle avait appelée et celle chez qui elle s'était réfugiée. Elle savait que si aujourd'hui elle avait remonté en partie la pente c'était surtout grâce à elle. Alors c'était évident qu'elle serait là pour elle aujourd'hui car elle voyait très bien que quelque chose clochait même si Nate avait déjà sonné la sonnette d'alarme. Elle était loin d'imaginer que c'était son patron qui lui tourmentait ainsi l'esprit et elle n'avait aucune idée qu'elle devait rester bien accrochée pour suivre le reste de l'histoire. « C'est lui qui me l'a dit.. » D'un côté elle préférait entendre cela plutôt qu'Alexys se soit retrouvée face à face avec sa femme ou ne l'ait mis au pied du mur d'une façon ou d'une autre. "C'est déjà ça.. Sans doute qu'il n'avait pas le choix.." Elle leva les yeux au ciel, elle ne comprendrait jamais les hommes qui allaient voir ailleurs même si pour le coup c'était sa soeur qui se retrouvait avec le mauvais rôle. "Mais attends y a un truc que je pige pas.. Ça fait un moment que vous bossez ensemble et il ne t'a jamais parlé de sa femme avant? Tu ne l'as jamais vue non plus?" En effet, leur collaboration n'était pas toute récente et elle se demandait comment il était possible qu'elle n'ait jamais croisé cette femme ou ni même entendu quelqu'un la mentionner. À moins que le principal intéressé ne soit un coureur amateur des relations extra conjugales. « Non Mia.. tu peux pas.. parce que je sais pas ce que je ferais sans lui.. » Elle savait ce que cela voulait dire et elle n'était pas sûre de voir sa soeur s'aventurer sur cette pente glissante. Elle s'attachait à lui, peut-être avait elle même des sentiments pour lui. "T'as des sentiments pour lui n'est-ce pas?" Elle connaissait déjà la réponse mais pour autant elle avait besoin de l'entendre de la bouche de sa soeur. Elle ne voulait vraiment pas qu'elle continue dans cette voie sauf si ce certain Matteo avait pour plans de quitter sa femme mais c'était rarement le cas dans ce genre de relation. « Attends.. y a pire.. » Elle fronça les sourcils, elle savait ce que cela voulait dire venant d'Alexys et elle se demandait ce qu'elle pourrait bien lui annoncer. La voyant ainsi baisser la tête et fuir son regard elle savait que ça ne lui plairait pas. Une larme coule sur sa joue et ça lui fend littéralement le coeur, elle n'avait toujours pas abandonné l'idée d'aller voir ce Matteo et régler ses comptes avec lui. « On a.. couchés ensemble.. » Un silence vint s'installer entre les deux soeurs, Mia se retrouvant soudainement muette, elle qui était toujours un moulin à paroles surtout en présence de sa soeur. Elle finit par se remettre les idées en place et elle finit par relever doucement le visage de sa soeur vers elle. "Écoute tu sais très bien que je te jugerai jamais.. Tu es ma soeur et rien ni personne ne changera ça.." Elle lui adressa un petit sourire pour appuyer ses mots parce que même si elle avait du mal avec l'idée que sa soeur ait couché avec un homme marié elle restait sa soeur. "Je pense que tu me connais pour savoir ce que j'en pense.." Elle soupira, il était évident qu'elle ne cautionnait pas que quelqu'un qui était déjà en couple aille voir ailleurs. Si Alex avait été voir ailleurs, elle ne sait pas comment elle aurait réagi. "Mais dis-moi, c'était un dérapage ou il y a plus entre vous?" Elle avait besoin de comprendre même si elle savait déjà de quel côté se rangeait sa soeur, Matteo elle ne le savait pas. "Je veux pas qu'il te prenne pour une idiote Alexys même si je ne connais rien de lui et encore moins son histoire avec sa femme.."
(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I know you by heart * Alexys - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 21 Mai 2019 - 3:34 #

i know you by heart
I'll stand by you, won't let nobody hurt you, even to your darkest hour, and I'll never desert you

▼▲▼
J'ai l'impression d'être devenue complètement dépendante de Matteo même si je sais que ce n'est pas complètement le cas. Je sais que je trouve que l'agence est vide lorsqu'il n'est pas là et qu'il m'arrive bien souvent de penser à lui, mais je ne suis pas autorisée à penser à lui d'une autre façon qu'un simple patron puisqu'il est marié et que sa femme ne mérite pas de se faire tromper par son mari, encore moins avec l'assistante de ce dernier. J'ai l'impression de vivre dans un film d'amour qui se termine mal pour l'assistante malheureusement. Parce que bon, c'est plutôt rare que la maitresse termine par gagner dans ce genre de comédies romantiques et je suis plutôt certaine que la femme de Matteo restera toujours sa femme. De toute façon, ai-je véritablement envie d'être la maitresse de Matteo Castelli? Je crois qu'il est peut-être un peu trop tard pour me poser la question de toute façon puisque le mal est fait. Déjà une soirée à l'embrasser et il m'avait complètement stoppé avant d'aller plus loin. Je n'avais aucune idée à ce moment-là qu'il était marié et je pensais que j'avais fait un truc qui l'avait dérangé. Mais non, c'était les remords qui lui arrivait en pleine figure, chose qui n'est pas arrivée lorsque nous avons dérapé tous les deux, une nouvelle fois à l'agence et que j'ai fini par coucher avec Matteo, avec un homme marié. Je m'en veux encore terriblement et pourtant, une grande partie de moi n'arrive pas à l'oublier, à oublier ses grandes mains sur mon corps et ce plaisir qu'il a su me procurer. Je sais que je vais probablement me faire juger par un grand nombre de personnes, mais je ne peux rien faire pour effacer ce passage de ma vie. De toute manière, je n'en ai pas véritablement envie. J'aimerais même recommencer si j'en avais l'occasion et je sais que c'est mal de penser à cela, de penser à mon patron de cette façon, mais je n'y peux rien. Mon attention se concentre une nouvelle fois sur ma soeur alors que je tente du mieux que je peux de retenir les larmes qui veulent tellement couler sur mes joues. Je sais que devant ma soeur je n'ai pas besoin de me retenir, mais je préfère le faire pour le moment pour ne pas trop déraper dans ce que j'ai à lui dire. Et alors que Mia me demande pourquoi je n'ai jamais vu sa femme avant d'apprendre qu'il en avait une, je ne peux même pas affronter son regard, tellement j'ai peur de ce qu'elle pourrait penser. Je sais qu'elle n'est pas du genre à me juger, mais ça me fait autant mal qu'elle juge Matteo. Qu'est-ce qui me prend? « Elle.. elle a été dans un coma pendant deux ans et il ne parlait d'elle à personne.. » J'aimerais pouvoir défendre son comportement, mais je me vois très mal avouer à Mia des choses que Matteo m'a confié et qu'il n'avait dit à personne auparavant. Alors je me contente de lui dire cela sachant très bien ce qu'elle va penser de la situation. Puis lorsqu'elle me demande si j'ai des sentiments pour lui, une larme coule finalement le long de ma joue et je sens ma gorge se nouer. Je ne sais pas quoi lui dire. La vérité c'est certain, mais j'ai peur de me l'avouer à moi-même. « Je n'ai jamais ressenti un truc aussi fort Mia.. même pas avec Wes.. » Et ma soeur savait à quel point j'aimais Wes. Je pensais qu'il allait être l'homme de ma vie jusqu'à son lâche départ. C'est sans doute par amour que j'avais accepté de le reprendre dans ma vie quelques années plus tard avant qu'il n'abandonne à nouveau Nate et moi. « Je sais pas ce qu'il y a entre nous.. Mais il agit avec moi comme si sa femme n'existait pas.. on flirte ici et là.. il est doux, gentil, attentionné avec moi.. C'est sans doute pour ça que j'étais loin de savoir qu'il était marié.. » Je soupire avant de sentir ma soeur relever ma tête avec sa main. Je la regarde, restant silencieuse un moment en l'écoutant me dire qu'elle ne veut pas que je souffre. Je n'ai pas envie non plus de souffrir. Déjà que mon fils comprend que je ne vais vraiment pas bien. « Je ne connais pas non plus son histoire avec sa femme.. je sais seulement qu'avant l'accident c'était déjà compliqué.. mais il semble l'aimer encore.. enfin.. je ne sais plus. »

CODAGE PAR AMATIS | @AMELIA WINSTON

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I know you by heart * Alexys - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 2 Juin 2019 - 22:14 #

Alexys & Amelia

I know you by heart

Amelia détestait bien évidemment voir sa soeur dans un tel état et surtout à cause d’un homme. Elle en avait déjà bien assez bavé avec Wes quand il l’avait lâchement abandonnée une fois, puis deux. Elle voulait qu’elle trouve quelqu’un qui sache la rendre heureuse et certainement pas lui briser le coeur. Elle voulait qu’elle trouve l’homme de sa vie comme elle l’avait trouvé en Alex même si aujourd’hui il n’était plus là, elle avait toujours su qu’il était le bon. Elle espérait qu’un jour sa soeur connaitrait le même sentiment et clairement elle n’avait pas l’impression que ce serait ce Matteo. Elle ne savait pas vraiment quoi penser car elle ne le connaissait pas alors elle n’avait aucune idée si sa soeur était pour lui une relation pansement, un vulgaire écart ou si elle pouvait signifier plus. Elle espérait que la dernière option l’emporterait mais elle en doutait fortement. Après tout, c’était Alexys qui se retrouvait avec le mauvais rôle dans l’histoire et elle ne voulait pas qu’elle passe pour une personne qu’elle n’était pas. Elle n’était même pas au courant en premier lieu sinon elle ne se serait sans doute pas autant attachée, c’était la théorie qu’elle avait en tête. Forcément, elle se demandait comment c’était possible qu’elle n’ait pas entendu parler de sa femme avant, ce Matteo devait avoir un sacré talent de dissimulateur. Avec les quelques informations qu’elle avait en sa possession, il était clair que Mia ne l’aimait pas. « Elle.. elle a été dans un coma pendant deux ans et il ne parlait d'elle à personne.. » Elle resta quelques instants interdite sous le choc de la nouvelle. Décidément, la situation était encore plus compliquée mais elle ne voulait pas commencer à ressentir une trop de compassion pour lui. « Oh je suis désolée pour lui mais comment c’est possible de passer quelqu’un comme ça à la trappe? Pendant deux ans… » Elle soupira, elle ne savait pas vraiment ce qui était passé par la tête de ce Matteo parce qu’elle ne savait pas comment elle réagirait face à cette situation mais elle était presque certaine qu’elle ne passerait pas sous silence l’existence de son conjoint. Elle n’osa pas poser plus de questions sur la vie privée de Matteo, c’était sans doute indiscret et peut-être qu’Alexys n’en savait pas plus non plus. « Je n'ai jamais ressenti un truc aussi fort Mia.. même pas avec Wes.. » Sa soeur n’avait pas besoin d’en dire plus pour qu’elle sache ce que cela signifiait. Ce n’était pas n’importe quelle déclaration qu’elle venait de faire et elle avait vraiment peur de la souffrance à laquelle elle risquait d’être confrontée si cette histoire allait droit dans le mur comme elle pensait mais silencieusement pour le moment. « Je sais pas ce qu'il y a entre nous.. Mais il agit avec moi comme si sa femme n'existait pas.. on flirte ici et là.. il est doux, gentil, attentionné avec moi.. C'est sans doute pour ça que j'étais loin de savoir qu'il était marié.. » Typique des hommes mariés et elle ne pouvait pas en vouloir à sa soeur de s’être faite prendre au piège sauf que maintenant elle avait des sentiments pour lui et elle ne savait pas où cela pourrait bien la mener. « Je ne connais pas non plus son histoire avec sa femme.. je sais seulement qu'avant l'accident c'était déjà compliqué.. mais il semble l'aimer encore.. enfin.. je ne sais plus. » Amelia serait capable d’aller voir ce Matteo pour lui faire face et lui demander de mettre les points sur les i mais elle respectait trop sa soeur pour lui faire ce coup dans le dos. « J’imagine que la situation n’a pas été évidente pour lui mais il compte faire quoi maintenant que sa femme est réveillée? Son comportement a changé depuis? »  Peut-être que depuis le réveil de sa femme il avait pris ses distances ou tenter d’éclaircir la situation avec Alexys ou pas. « Vous avez pu en parler? Que tu saches à quoi t’attendre.. » Sa soeur savait déjà pertinemment que Mia ne serait franchement pas en faveur de cette relation mais elle restait sa soeur alors elle serait là pour elle et la soutiendrait quoiqu’elle décidé même si elle ne risquait pas d’être vraiment d’accord avec elle. « Je n’imagine pas ce qu’il a pu vivre pendant ces deux dernières années mais ce n’est pas une excuse pour jouer avec toi.. »
(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I know you by heart * Alexys - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 3 Juin 2019 - 14:49 #

i know you by heart
I'll stand by you, won't let nobody hurt you, even to your darkest hour, and I'll never desert you

▼▲▼
 « Oh je suis désolée pour lui mais comment c'est possible de passer quelqu'un comme ça à la trappe? Pendant deux ans… » J'avoue ne pas comprendre non plus comment il a fait pour ne pas mentionner sa femme à personne pendant deux ans et je sais que si j'avais su dès le départ qu'il était marié, je ne me serais pas attaché à lui aussi facilement. Oui j'ai tout de suite craquer pour ce sourire irrésistible dès la première fois où je l'ai vu, mais j'aurai sans doute pris mes distances, mis une barrière entre nous. Celle que j'aurais dû nous imposer lorsque j'ai appris qu'il avait une femme. Je ne l'ai pourtant pas fait et voilà que je suis prise dans une situation qui est de plus en plus compliqué. Je sais que Mia ne me jugera jamais, elle ne l'a jamais fait peu importe les erreurs que j'ai faites dans ma vie, mais je sais aussi qu'elle n'est pas du tout d'accord avec ce que je suis en train de faire, ce que je suis en train de devenir pour Matteo alors que j'ai toujours été la première à juger les tromperies et les maîtresses... Je n'ai jamais compris comment quelqu'un peut tromper son partenaire, encore plus lorsqu'il s'agît de son mari ou sa femme. Et voilà que je participe à cette adultère, c'est complètement le contraire de moi ça. « J'en sais rien Mia.. je sais que ça n'excuse en rien ce qu'il lui fait présentement, mais je ne savais pas qu'il était marié.. je me suis seulement stupidement attaché à lui.. » Pourtant je refuse de croire que pour Matt ce n'était qu'un jeu. Depuis que j'ai appris pour sa femme, il a toujours été honnête avec moi et étrangement, j'ai même parfois l'impression qu'elle n'est même pas dans l'équation. Si ce n'était pas le cas, ma vie amoureuse se déroulerait certainement bien mieux que présentement et je sais que ma soeur ne serait pas en train de m'écouter me plaindre sur mon sort, chose que j'ai l'impression de faire beaucoup trop souvent depuis que Matteo est entré dans ma vie. « J'imagine que la situation n'a pas été évidente pour lui mais il compte faire quoi maintenant que sa femme est réveillée? Son comportement a changé depuis? » Ça j'avoue que je n'ai pas osé lui poser la question même si je doute fortement que la réponse soit positive pour moi. Après treize ans de mariage il est évident que son assistante qu'il a rencontré il y a quelques mois seulement ne viendra sans doute jamais briser ce mariage qui dure depuis des années. Un brin d'espoir se cache pourtant bien loin en moi même si je sais que je n'ai sans doute aucune chance. « Vous avez pu en parler? Que tu saches à quoi t'attendre.. » En parler, pas vraiment, et je sais que j'aurais dû le faire, mais je n'en ai pas eu la force, je n'ai pas pu lui demander de choisir entre notre relation à nous et sa femme puisque je sais pertinemment que je vais finir par avoir le coeur brisé. « Il agît encore de la même façon avec moi.. même que c'est après le réveil de sa femme qu'on a couchés ensemble.. Je sais que c'est mal, que je ne devrais pas faire ça, mais y a une part de moi qui souhaite que tout fonctionne entre nous.. » Suis-je stupide de penser cela? Oui et je suis complètement consciente de cela, mais je suis incapable de penser autrement alors qu'il me lance constamment des signaux qui me laissent croire qu'il pourrait un jour laisser sa femme pour moi, bien que je sais que c'est impossible. « On a pas vraiment eu cette conversation, mais j'imagine qu'avec la possible suite des choses, je ne vais pas avoir trop le choix de le faire.. » Je baisse la tête ne voulant pas croiser le regard de ma soeur puisque je sais qu'elle va comprendre qu'il y a autre chose que je ne lui dis pas et je tente d'oublier cette éventualité depuis un moment déjà alors en parler à ma soeur va peut-être me sembler trop réel. « Je n'imagine pas ce qu'il a pu vivre pendant ces deux dernières années mais ce n'est pas une excuse pour jouer avec toi.. » Amelia a raison, ce n'est pas une excuse pour "jouer" avec moi comme elle le mentionne, mais j'ai souvent l'impression qu'il n'y a que lui et moi dans notre petit univers lorsque je suis en sa compagnie. Comme si le monde extérieur n'existait pas ou plus et je me sens revivre à chaque fois. Comme s'il me donnait tout l'amour que j'ai toujours eu besoin dans ma vie. Et en plus il s'entend merveilleusement bien avec Nate. « Je sais que ce n'est pas une excuse.. mais il arrive beaucoup trop souvent à me faire oublier qu'il est marié.. Il m'a ramené Nate l'autre jour, il l'a aidé à se débarrasser de jeunes qui l'embêtaient.. » Je soupire. Si ce n'est pas une preuve qu'il tient à moi ou à mon fils, je ne sais pas quoi penser de toute cette situation. Je sais que ça n'impressionnera certainement pas Mia non plus. Elle semble déjà avoir son opinion sur Matt.

CODAGE PAR AMATIS | @AMELIA WINSTON

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I know you by heart * Alexys - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 19 Juin 2019 - 21:43 #

Alexys & Amelia

I know you by heart

Amelia pourrait blâmer sa soeur, lui faire la morale de s'être embarquée dans ce genre d'histoire, qui plus est avec un homme marié. Les histoires de tromperie, d'amant, ce n'était pas quelque chose qu'elle aimait entendre et surtout à laquelle être confrontée mais Alexys était sa soeur. N'importe qui d'autre ce serait pris ses foudres et elle aurait commencé à expliquer par A+B pourquoi c'était mal et qu'il fallait arrêter ça tout de suite. Cependant, elle connaissait assez sa soeur pour savoir qu'elle ne s'embarquait pas dans ce genre d'histoire pour simplement prendre du bon temps, elle le voyait clairement dans son regard et elle sentait son mal être ce qui lui fendrait littéralement le coeur. Elle lui en voulait seulement de ne pas avoir su prendre ses distances et de ne pas avoir mis fin à cette histoire comme il serait plus judicieux de le faire. « J'en sais rien Mia.. je sais que ça n'excuse en rien ce qu'il lui fait présentement, mais je ne savais pas qu'il était marié.. je me suis seulement stupidement attaché à lui.. » Elle hocha la tête, elle se savait que sa soeur ne s'était jetée délibérément dans ses bras en toute connaissance de cause, sauf que maintenant qu'elle l'était, elle devait clairement y mettre fin. Elle ne voyait pas comment cette histoire qui débutait par une tromperie pourrait bien se finir. "Oui et je ne peux pas te blâmer pour ça.. C'est sa faute à lui pour le coup.. Sauf qu'il faut que tu mettes un terme à tout ça maintenant.." Elle posa son regard sur sa soeur, son ton était assez grave mais elle ne pouvait pas non plus l'encourager à poursuivre son histoire. Il n'était pas libre et quant bien même il la choisissait elle plutôt que sa femme, peut-être qu'il avait d'autres maitresses ou bien qu'il pourrait retourner voir ailleurs. "C'est malsain tu le sais aussi bien que moi.. Et puis qui te dit que tu es la seule?" C'était vrai, après tout, sa soeur pourrait ne pas être la seule à qui il faisait espérer des choses et avec qui il prenait du bon temps sachant que tout le monde autour de lui semblait ignorer qu'il était marié. Elle ne voulait pas qu'Alexys puisse tomber de plusieurs étages en l'apprenant. « Il agît encore de la même façon avec moi.. même que c'est après le réveil de sa femme qu'on a couchés ensemble.. Je sais que c'est mal, que je ne devrais pas faire ça, mais y a une part de moi qui souhaite que tout fonctionne entre nous.. » Amelia soupira, passant une main sur son visage, elle était partagée parce qu'elle ne voulait pas donner le mauvais rôle à Lex mais en même temps elle ne pouvait pas l'encourager. Elle était toujours la première derrière elle mais pas pour cette fois. "Lex je pense qu'il faut vraiment que tu arrêtes tout.. Prends tes distances.. C'est le mieux à faire.. Je n'ai pas envie que tu continues à t'imaginer qu'il la quittera pour toi et que tu sois déçue et blessée à la fin.." Elle n'arrivait jamais vraiment à blâmer sa soeur parce que c'était sa soeur mais elle essayait de clairement lui faire comprendre qu'elle devait mettre un terme à tout ça avant de s'y brûler les ailes définitivement. « On a pas vraiment eu cette conversation, mais j'imagine qu'avec la possible suite des choses, je ne vais pas avoir trop le choix de le faire.. » Elle ne put s'empêcher de froncer les sourcils, tiquant sur les derniers mots prononcés. "Comment ça?" Elle savait que sa soeur devait encore garder une information pour elle et elle avait le sentiment que ça n'allait pas lui plaire. « Je sais que ce n'est pas une excuse.. mais il arrive beaucoup trop souvent à me faire oublier qu'il est marié.. Il m'a ramené Nate l'autre jour, il l'a aidé à se débarrasser de jeunes qui l'embêtaient.. » Il était décidément vraiment doué ce Matteo, elle ne doutait pas qu'il était quelqu'un de bien en dehors du fait qu'il trompait sa femme. Cependant, cela ne changerait pas son opinion sur la question. "Il est doué en effet.. Mais je pense que tu connais ma position.. Il faut vraiment que tu arrives à te détacher, tu peux pas continuer comme ça Lex.. Et puis même s'il quitte sa femme.. Qui te dit qu'il ira pas voir ailleurs encore une fois.."
(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I know you by heart * Alexys - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 23 Juin 2019 - 4:00 #

i know you by heart
I'll stand by you, won't let nobody hurt you, even to your darkest hour, and I'll never desert you

▼▲▼
 Mia a raison sur toute la ligne et honnêtement, je sais que si je n'étais pas dans cette équation, je serais sans doute la première à conseiller à une personne dans la même situation que moi d'en sortir au plus vite. Seulement, c'est tellement plus compliqué de conseiller quelqu'un à le faire que de l'appliquer moi-même. Avec Matt je me sens revivre et je me sens tellement bien, comme je ne me suis jamais sentie avant même. Il m'a souvent dit ressentir la même chose et quelque part, je sais qu'il ne s'est pas senti ainsi avec sa femme depuis longtemps. Est-ce que c'est parce qu'il tient réellement à moi ou c'est simplement à cause de l'excitation d'avoir une maîtresse? Ça je ne pourrais même pas y répondre puisque je ne suis pas dans sa tête. Pour ma part, je sais que je suis tombée amoureuse trop rapidement et que mon coeur finira certainement par se brisé en deux si je reste dans cette relation qui pourtant me fait sentir tellement bien, tellement mieux que lorsque j'étais avec Wes et il était pourtant l'homme de ma vie à l'époque. « Oui et je ne peux pas te blâmer pour ça.. C'est sa faute à lui pour le coup.. Sauf qu'il faut que tu mettes un terme à tout ça maintenant.. » Mais comment mettre un terme à cette histoire sans risquer de perdre mon emploi? Je sais que Matteo ne me laisserait jamais sans emploi alors qu'il connaît très bien ma situation, mais je ne peux pas risquer de le faire non plus puisque j'ai Nate et que je dois subvenir à ses besoins. Surtout qu'il est beaucoup plus grand maintenant et qu'il mange pour deux bien souvent maintenant. Un vrai adolescent quoi. « D'une manière ou d'une autre je vais finir par souffrir.. » Dis-je en soupirant avant de baisser doucement ma tête. Pourquoi c'est si compliqué? Pourquoi je ne peux pas avoir droit au bonheur moi aussi pour une fois? J'en ai marre d'être malheureuse. J'ai passé une grande partie de ma vie à vouloir que les gens autour de moi soient heureux avant de penser à mon bonheur et quelque part, je sais que je vais toujours faire cela, mais est-ce que moi aussi j'ai droit à ma chance? Pourquoi je n'ai pas rencontré Matteo avant qu'il ne se marie aussi? Comme je ne veux pas trop inquiéter Mia, je ne dis évidemment pas ce que je pense à voix haute, car je sais très bien qu'elle ne serait pas d'accord avec ma façon de pensée. Surtout que je ne regrette pas d'avoir toujours fait passer le bonheur de mon fils avant le mien. Je suis mère et inconsciemment, c'est ainsi que nous fonctionnons toutes. « C'est malsain tu le sais aussi bien que moi.. Et puis qui te dit que tu es la seule? » Je lève les yeux vers ma soeur avant d'y songer sérieusement pendant quelques secondes sans croire une seule seconde à cette hypothèse. « Je suis la seule Mia.. je sais que tu n'as certainement pas l'impression que c'est une bonne personne vu ce qu'il fait à sa femme, mais je crois qu'il est seulement perdu.. et que je suis la seule.. » Il n'a pas d'autres femmes que Sera et moi et oui ça me tue de penser qu'il couche encore avec elle alors que la même journée il est avec moi, mais je persiste à croire comme une pauvre fille qu'il finira par la laisser pour moi. « Lex je pense qu'il faut vraiment que tu arrêtes tout.. Prends tes distances.. C'est le mieux à faire.. Je n'ai pas envie que tu continues à t'imaginer qu'il la quittera pour toi et que tu sois déçue et blessée à la fin. » Encore une fois, je sais qu'elle a raison, mais je n'ai pas la force de mettre fin à tout cela, surtout parce qu'il y a des choses qu'elle ne sait pas et que je dois absolument lui dire. « Comment ça? » Je prends une grande respiration et ne quitte pas ses yeux du regard. « Parce que je.. je pense que je suis peut-être enceinte.. » Je n'ai pas fait de test rien, mais j'ai un sentiment de l'être, c'est peut-être juste moi aussi, je ne sais vraiment pas. J'ai acheté un test, je ne voulais seulement pas être seule pour le faire. « Il est doué en effet.. Mais je pense que tu connais ma position.. Il faut vraiment que tu arrives à te détacher, tu peux pas continuer comme ça Lex.. Et puis même s'il quitte sa femme.. Qui te dit qu'il ira pas voir ailleurs encore une fois.. » Encore une fois, elle a raison et je sais que ce n'est pas du tout mon genre de m'embarquer dans une situation de la sorte, mais maintenant il est trop tard. « Je comprends tes doutes, mais s'il quitte sa femme pour moi, c'est parce que je suis certainement importante pour lui non? »

CODAGE PAR AMATIS | @AMELIA WINSTON

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I know you by heart * Alexys - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 23 Juin 2019 - 22:46 #

Alexys & Amelia

I know you by heart

Amelia savait pertinemment que la situation était des plus compliquées parce qu'en plus d'être son amant, Matteo était aussi son patron alors la position d'Alexys était d'autant plus délicate. Elle savait parfaitement qu'elle n'allait pas pouvoir se dépêtrer de cette situation en un claquement de doigt. Pour une fois que sa soeur était heureuse, qu'elle avait trouvé un travail dans lequel elle s'épanouissait et qu'en plus elle avait trouvé l'amour, il avait fallu que cet homme soit marié. Elle avait pourtant le mauvais rôle dans l'histoire même si elle n'était au courant de rien au début, Matteo s'étant bien gardé de lui révéler l'existence de sa femme. Elle savait que sa soeur finirait par souffrir et c'était déjà le cas d'une certaine manière et elle détestait la voir ainsi. Elle avait le droit d'être heureuse, bien évidemment elle avait Nate et sa famille mais ce n'était pas pareil. Elle espérait vraiment qu'elle ait enfin trouvé chaussure à son pied, un homme qui la mérite vraiment mais il avait fallu que malgré elle, elle se retrouve dans une histoire plus que complexe. « Je suis la seule Mia.. je sais que tu n'as certainement pas l'impression que c'est une bonne personne vu ce qu'il fait à sa femme, mais je crois qu'il est seulement perdu.. et que je suis la seule.. » Elle hocha la tête, elle voulait bien la croire car elle connaissait mieux Matteo qu'elle mais elle espérait vraiment qu'elle n'était pas juste une de ses conquêtes extraconjugales à ajouter à sa liste. "J'espère que tu as raison vraiment.. Et surtout qu'il finira par faire un choix parce que cette situation peut pas durer éternellement.." Elle ne souhaitait pas que sa soeur continue d'espérer pour rien, pour qu'il finisse par choisir sa femme ou aucune des deux. Même s'il choisissait Lexie, elle savait qu'elle serait sceptique au début parce qu'il aurait besoin de faire ses preuves, elle espérait que dans ce cas, il n'irait pas de nouveau voir ailleurs. Elle ne savait même pas s'il était digne de confiance ou non. Elle se doutait que sa soeur ne lui avait cependant pas encore tout dit, elle le voyait à son air et elle n'allait pas tarder à lâcher une bombe. « Parce que je.. je pense que je suis peut-être enceinte.. » Elle manqua de recracher une nouvelle fois la gorgée qu'elle venait de prendre. "Pardon?!" Elle avait très bien compris mais cela lui donnait quelques minutes de plus pour digérer l'information. "T'as fait un test? C'est le pompon là Lex.." Elle ne trouvait rien de mieux à dire alors qu'elle imaginait déjà à quel point sa soeur devait se sentir mal mais là elle ne s'y était clairement pas attendue. Elle aurait imaginé qu'elle se serait au moins protégée mais apparement non. Elle préférait ne pas imaginer à quoi ressemblerai la situation si elle était véritablement enceinte. « Je comprends tes doutes, mais s'il quitte sa femme pour moi, c'est parce que je suis certainement importante pour lui non? » Vu comme ça, oui. Elle opina du chef avant de finir son verre de soda d'une traite et de le reposer sur la table basse. "S'il quitte sa femme pour toi, c'est que oui il tient clairement à toi.. Mais tu peux pas attendre éternellement qu'il le fasse.. Et s'il ne la quittait jamais? Enfin tu vas pas pouvoir supporter cette situation encore longtemps.. J'ai pas envie de te voir te torturer l'esprit.." Elle soupira puis attrapa les mains de sa soeur dans les siennes. "Tu penses sincèrement qu'il pourrait la quitter?"
(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I know you by heart * Alexys - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 24 Juin 2019 - 21:13 #

i know you by heart
I'll stand by you, won't let nobody hurt you, even to your darkest hour, and I'll never desert you

▼▲▼
« J'espère que tu as raison vraiment.. Et surtout qu'il finira par faire un choix parce que cette situation peut pas durer éternellement. » Cette situation ne peut clairement pas durer éternellement puisque je suis persuadée ne pas être apte à supporter trop longtemps le fait qu'il passe ses journées avec moi à me regarder, à m'envoyer des messages à propos sexuels, et retourner tout de même dans les bras de sa femme le soir même. Oui ça me détruit un peu plus de l'intérieur chaque fois que je quitte le bureau et que je retourne chez moi seule alors que lui va retrouver la personne avec qui, il partage sa vie et qui malheureusement, n'est pas moi. Ce qui m'arrache le plus le coeur en ce moment c'est de savoir qu'il y a peut-être un petit humain qui est en train de pousser doucement dans mon ventre et qu'encore une fois, je vais peut-être devoir l'élever seule comme j'ai dû faire avec Nate. Parce qu'un bébé avec Matteo ne va certainement pas tout arranger les choses, au contraire, elles vont certainement se compliquer encore plus qu'elles ne le sont maintenant et je doute que ce soit un environnement idéal pour un enfant de toute façon. « Pardon?! » À voir la réaction de Mia elle semble être du même avis que moi. Je sais que c'était complètement stupide, que la protection n'aurait même pas du être une option, surtout vis-à-vis la situation, mais tout a tellement été rapide à ce moment-là que je n'ai pas du tout penser à cela et que depuis, je n'y pense pas non plus. Enfin jusqu'à maintenant. « T'as fait un test? C'est le pompon là Lex.. » Je baisse la tête, sachant très bien que j'ai fait une merde et que ma soeur le pense très sincèrement même. C'est bien le comble de ma stupidité tout ça, je l'admets et normalement je suis la plus rationnelle dans ce genre de situations, mais tout le monde fait des erreurs faut croire. « Non.. je ne voulais pas le faire toute seule.. Je sais que c'est pas la meilleure situation au monde Mia, mais s'il y a vraiment un bébé qui se cache là, je pense pas pouvoir avorter.. » Ça a toujours été contre mes principes et c'est encore le cas. De toute façon, je juge que ça fait partie de prendre ses responsabilités de prendre une décision de la sorte. Même si je sais que je ne vais pas vivre dans une situation idéale, ce bébé me rendra probablement aussi heureuse que Nate. « S'il quitte sa femme pour toi, c'est que oui il tient clairement à toi.. Mais tu peux pas attendre éternellement qu'il le fasse.. Et s'il ne la quittait jamais? Enfin tu vas pas pouvoir supporter cette situation encore longtemps.. J'ai pas envie de te voir te torturer l'esprit.. Tu penses sincèrement qu'il pourrait la quitter? » Je soupire parce qu'encore une fois la vérité me fait beaucoup de mal. Non je ne suis pas certaine qu'il pourrait la quitter pour moi, mais s'il le fait, je pense que je vais surtout en profiter plutôt que de penser constamment au fait qu'il pourrait me tromper moi aussi. « Je me torture déjà l'esprit Mia, mais j'arrive pas à me détacher de lui. Je sais que je vais devoir le faire, surtout s'il prend la décision de rester avec elle, mais peut-être que c'est possible qu'il la quitte.. j'ai l'impression que leur histoire est terminée depuis un moment.. »

CODAGE PAR AMATIS | @AMELIA WINSTON

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I know you by heart * Alexys - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
I know you by heart * Alexys
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (alexys), there ain't nothing we can't do
» Who are you ? Alexys, who is it ? | Alexys
» -18 It can’t be explained, it just happens | alexys
» unsteady / alexys
» -18 I can’t resist you, because you excite me | Alexys


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: