Flèche haut
Flèche basAwkward... °ft. Seth°

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 Awkward... °ft. Seth°

Invité
Anonymous
Invité

Awkward... °ft. Seth° Empty






Invité a posté ce message Dim 21 Avr 2019 - 17:41 #

Une énième soirée, un énième événement, invité en tant que petite sœur Soberano et accessoirement conseillère juridique de la cadette. On vous voit comme les faces d'une même pièce bien que Amalia brille plus que toi. Cela ne te dérange pas, au contraire, tu fuis les apparitions médiatiques. Télés ? Radios ? Très peux pour toi. Un paradoxe quand on sait que tu t'affiches sans complexe sur les réseaux, tout ceux qui s'intéressent un minimum à toi savent que Instagram est ton favori, pas un mois ne passe sans que tu y partages l'un de tes bouts de vie sélectionné. Un bout de vie qui est à la fois toi et pas toi, comme cette image que tu présentes à ces soirées et événements auxquels tu te rends assidûment.

Tes efforts payent, on commence à te connaître, à te reconnaître. Tu le sais ça prendra du temps mais doucement on commence à te dissocier de ta sœur, tu n'es plus seulement la benjamine des Soberano, tu es également June Soberano, brillante conseillère juridique dont la perspicacité semble offrir un bel avenir.
Cette vision attire petit et grand noms prêts à prêts à parier sur ce bout de femme franche et tenace, à l'audace digne d'une jeune rookie prête à en découdre mordicus. Peu à peu ton réseau s'étant, c'est pour cela que tu t'obstines à être de tous les événements.

Ils ne sont pas tous barbants, certains te rappellent les chaudes nuits tokyoïtes, et ces derniers temps on peut dire que tu t'es donné, en particulier niveau voix ; c'est bien pour ça que l'on aime te voir, quand tu t'amuses ce n'est pas à moitié. L'ambiance ne repose pas sur toi mais tu y contribues grandement, et en duo avec Amilia, il est difficile de vous arrêter.

Au travail aussi tu es une passionnée, investissant corps et âme ; bâtissant ton affaire à la sueur de ton front et rien ne peut te rendre plus fière. Cet acharnement t'a permis d'ouvrir un premier cabinet, ton bijou, ta merveille, le premier d'une grande série à n'en point douter.

Toutefois cela à un prix, physique pour ta part, à trop pousser ton corps a fini par te lâcher… tes cordes vocales surtout, te voilà avec une belle extinction de voix… Impossible de passer le moindre coup de fil, oubliez les visioconférence, tu fais chauffer les doigts sur les claviers. Pc, portable, tablette, tu es sur tous les fronts. Livres de droits ouverts, tu n'en démord pas. S'ils pouvaient brûler, tes doigts seraient déjà en feu… et comme si les affaires en court ne t’agaçaient pas assez, tu es réduite à te shootée au thé, miel et autres remèdes de grand-mère… mais point d'inquiétude, le rendez-vous avec le médecin est déjà pris, pour demain, à la première heure !

En attendant tu te bats. Hors de question de te laisser handicaper par cela.
Toujours à deux cents pourcents, tu te fais interrompre par la sonnette. Le facteur ? Possible, sûrement un recommandé. Il est déjà à  ta porte, un voisin a dû lui ouvrir… Enfin, tu ne pourras pas le confirmer sans aller voir alors tu te lèves, et quelle surprise lorsque tu regardes à travers le petit œil de bœuf… Seth… il doit être là pour Amalia…

Tu déverrouille la porte dans un geste lent, histoire de prolonger autant que tu peux ce moment de sursis… Pas que tu le déteste, mais tu sais que la situation deviendra rapidement bizarre sans Amalia, tu n'as aucune idée de comment affronter cela, surtout dans ton état et ça t'angoisse…

Le click du dernier verrou et le voilà en face de toi… tu t'inclines, par défaut, puis l'invite d'un geste à entrer dans cet appartement girly sans trop l'être… Tu refermes derrière lui en prenant encore une fois ton temps… essayant de figurer comment lui faire comprendre que tu es aphone et le notifier de l'absence de Amalia sans te ridiculiser, ni le froisser ? Tandis qu'à certains endroit, le bruit de ses pas est étouffé par les quelques tapis couvrant le sol ci et là...



@Seth Rhodes-Morales
Revenir en haut Aller en bas
Awkward... °ft. Seth°
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» one awkward moment (miles)
» as awkward as a middle school dance / james + isabel
» We meet again ft. Seth
» la théorie bukowski (seth)
» The big drink battle ▬ Seth


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: